The Little Big (Pv Allison May)

Message posté : Jeu 22 Nov 2018 - 12:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
Cet établissement était vraiment très grand, elle avait du mal à s'y faire. Bon elle avait passé la majeure partie de sa vie dans une très grande demeure ayant un grand domaine, mais la maison familiale des Khan était tout de même moins grande que ça. Et puis cela restait un tout nouvel environnement. En vérité elle commençait à bien prendre ces marques quand même, il n'y avait que pour les cours spéciaux qu'elle avait du mal à trouver certaines classes. En même temps elle restait souvent dans l'enceinte de l'établissement, même si elle avait parfois l'habitude de sortir pour faire une balade dans la forêt de Watson.

Aujourd'hui par exemple elle avait cherchée la salle du cour sur l'art du combat pendant près de quinze minutes avant de la trouver, donc oui elle était arrivée en retard. D'autant plus qu'elle n'était pas avec sa classe classique pour ce genre de cours, en effet elle avait l'âge de suivre des cours normaux, mais pour les cours spéciaux elle devait tout prendre du début. Donc généralement elle se retrouvait dans des classes assez diverses, avec des jeunes et des moins jeunes, c'était assez étrange par moment, mais on s'y faisait. Ainsi donc elle trouva finalement la salle et y entra après avoir toqué bien entendu. Les autres élèves et le profs s'échauffaient déjà visiblement et tous étaient changés. Akshaya observa un cour instant autour d'elle, d'un œil sous sa capuche.

Désoler professeur, je ne trouvais pas la salle...
Tu es... la demoiselle Khan c'est ça ? Va te changer et rejoins nous ensuite, tu n'as rien loupé.

Akshaya hocha la tête, déjà quelques élèves furent étonné de savoir cette personne en âge d'étudier ici, mais aussi de savoir qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Ainsi donc l'indienne alla dans les vestiaires pour se changer rapidement, mettre un long pantalon de jogging, des basket et un top sans manche très simple et ainsi elle put revenir dans la salle de cours, essayant de se faire discrète, ce qui était difficile au vu de sa masse et sa taille.

Le professeur demanda à tout le monde de s'échauffer le temps qu'il leur expliquait certaines choses. En plus de quelques règles, il expliquait aussi le but de ce cours et expliquait pourquoi tout le monde devait y passer, même les personnes qui avaient un pouvoir qui pouvait sembler leur permettre d'esquiver ce genre de cours. Akshaya se doutait bien qu'il devait parler des pouvoirs de super-résistance ou ce genre de choses. C'est vrai qu'elle n'avait jamais pensée avoir besoin de ce genre de cours, elle pensait qu'il lui suffirait juste de taper pour savoir se battre.

Après un rapide échauffement le professeur demanda aux élèves de se mettre en groupe ou en duo. Prise par sa timidité Akshaya n'osait pas proposé à d'autre, joignant les mains dans son dos. Sa timidité l'empêche souvent d'aller vers les autres et ses proportions empêche souvent les autres d'aller vers elle. Cela faisait parti des nombreuses choses à sur lesquels elle travaillait.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 11:56 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"

Aujourd'hui, je m'étais levée de bonne humeur. L'école avait beau être très grande, j'avais commencée à prendre mes marques. Cela faisait au moins une semaine que je ne m'étais plus perdu ici ! Mais au début … Cela avait été laborieux. Et encore le mot était faible !
Ce matin, je m'étais habillée sobrement … Enfin, si je peux dire… Robe noir à col blanc, collant noir et Doc Martens noire avec des décorations florales en blanc. Bon… Je savais qu'on allait avoir Art du Combat ce matin alors j'avais prévue un sac avec des affaires… Un jogging orange et jaune et un top jaune et un élastique orange pour mes cheveux.

Le cours avait commencé… Je n'avais pas écoutée grand-chose, je ne pensais pas en avoir besoin… Enfin pas vraiment… La télékinésie me servait pour tout. Mais bon, Ryan voulait que je le fasse et j'avais suivis ses conseils. Ryan était mon héros et je n'allais pas remettre en doute ses paroles ni ses conseils. J'avais donc commencée les échauffements, sans vraiment d'enthousiasme. Déjà chez moi, je m'entraînais à chaque fois que je pouvais, mettant même mes activités artistiques de côté. La seule chose que je m'étais autorisée, c'était de dessiner une idée de costume… Mais, il était vrai que ma force physique ne faisait que stabilité et asseoir mes capacités.

Puis, un bruit m'arrêta dans mes rêveries. Une personne avait toquée à la porte. Voyant que j'étais la seule à m'être arrêtée, j'avais reprise mes exercices en faisant comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, personne ne m'avait vue … C'était une élève qui semblait s'être perdu. Rien d'étonnant ici … Puis, j'avais vu sa taille. Elle était immense ! Elle devait au moins faire deux mètres ! Je me sentais un peu ridicule du haut de mon mètre soixante… Puis, le professeur essaya de nous persuader du bien fondé d'apprendre à se battre. J'étais toujours persuadée que cela ne me servirait pas à grand-chose. Mais, pour se battre, il fallait être musclé et c'était précisément ce que je cherchais. Je voulais absolument être aussi forte et puissante que lui. Bon je ne pensais pas pouvoir manger autant de Shawarma… Puis le professeur demanda à ce que tout le monde se mettent par deux. Je m'étais stoppée en regardant mes camarades de classe se mettre en binôme. Aïe. Comment faire ça ? Une fille, entre moi et une autre plus jeune aux cheveux noirs se demandait avec qui aller ...

Je ne sais pas si je vais avec toi, Julie, ou avec Alison…

Non, non, vas avec Julie. Je vais trouver quelqu'un d'autre !” lui avais-je dit en lui souriant avant de m'éloigner sans attendre la réponse.

En réalité, je n'avais pas envie d'aller avec Emilie. Elle s'arrêtait tout le temps et ne voulait pas qu'on la touche… Elle pleurait quand on l'effleurait et surtout : Elle me racontait tous les ragots de l'école … Je n'avais pas beaucoup d'amies ici et je ne voulais pas savoir de quel ragots était à la mode en ce moment…
Puis, j'avais vu la fille qui était arrivée en retard. Khan… Qui devait être son nom de famille. Elle semblait s'être mise en retrait, ne cherchant même pas quelqu'un avec qui aller… Souriante, je m'étais approchée doucement de cette grande fille :

Bonjour ! Je m’appelle Allison, j’ai vu que tu n’avais personne… Tu veux qu’on se mettent ensemble pour l’exercice ?” dis-je avec un grand sourire.

Spoiler:

b l a c k f i s h

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 13:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
En retrait, la grande indienne regardait tous ces jeunes de différents horizons, ethnies et âges, se trouver naturellement des partenaires, certains étaient là depuis longtemps, d'autres étaient déjà très populaires ou amis. Enfin bref elle était entrée dans un monde qui n'était pas le sien et elle le savait. Mais elle était bloquée pour le moment, par son envie d'aller vers les autres, mais la peur du refus, donc plutôt que de risquer quoi que ce soit elle préférait ne pas s'approcher.

Akshaya eut un petit sursaut de surprise en entendant la voix de la jeune fille qui était venue lui parler. Elle baissa doucement la tête, laissant ses cheveux en partie devant son visage pour en cacher un maximum. Suite à la surprise elle avait gardée ses bras ballants, mais ses mains jointes ses doigts se triturant les uns les autres sous l'effet d'une certaine anxiété. Elle lui proposait de faire leur duo ensemble, c'était très gentil et une première pour elle qui avait passé une vie très solitaire jusqu'à aujourd'hui. Elle prit, intérieurement, une bouffée d'air pour ce donner du courage et elle répondit.

O.. Oui, ok.
 Elle porta l'une de ses mains à sa poitrine. Akshaya, merci, content de te connaître.

Sans le vouloir et surtout sans le remarquer Akshaya laissait parfois dans ses paroles les miettes d'un indice sur un secret qu'elle cachait à tous. Heureusement entre ses balbutiements et son accent très marqué, cela pouvait passer pour une simple erreur de quelqu'un ne maîtrisant pas parfaitement une langue. Malgré sa gêne et sa timidité elle laissa un sourire naître sur son visage, heureuse d'avoir été abordé et de voir qu'elle ne faisait pas trop peur finalement.

Après que tout le monde ait trouvé un partenaire, le professeur commença à parler. Il débuta par expliquer pourquoi ces cours étaient importants. Parlant qu'aucun super n'est à l'abri de rencontrer des personnes malveillante plus puissante qu'eux ou simplement insensible à leur pouvoir. En gros il fallait savoir se défendre sans arme, mais aussi sans pouvoir, car tout pouvait arriver. C'est vrai tout comme Allison, Ak' ne voyait pas l'intérêt d'avoir de la technique quand un seul coup pouvait mettre quelqu'un à terre. Surtout quand on peut résister aux attaques et elle ne se voyait pas perdre ses pouvoirs si facilement. Comme tout super-teen.

Ainsi donc le professeur leur expliqua qu'ils commenceraient par de l'auto-defense assez classique et qu'il ferait évoluer les cours au fil de l'année (et des années) pour leur apprendre à se battre, mais aussi à réagir face à certaines situations et certains pouvoirs. Le cours d'aujourd'hui serait donc de l'auto-defense et particulièrement, comment se défendre face à une arme commune comme un couteau, étant l'une des armes les plus utilisés par des agresseurs lambda. Il montra plusieurs situations avec un élève, attaqué par devant ou surpris par derrière et les différents duo allaient devoir répéter ces différentes situations. L'enseignant distribua alors de faux couteaux comme outils pour ce cours et fini sa distribution par l'étrange duo qui s'était formé en dernier.

Votre écart de gabarit n'empêchera pas l'efficacité de ce que je vous ai montré. Pour d'autre situation il faudra peut-être improviser. Mademoiselle Khan vous devrez certainement jouer le jeu pour certain mouvement au vu de vos différentes aptitudes. Si vous avez des questions mesdemoiselles n'hésitez pas.

Sur ce le professeur retourna au reste de la classe pour surveiller et conseiller. La grande indienne regarda sa partenaire du moment.

Tu... tu veux commencer par quoi ?

HJ:

Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 23:26 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"

Il m'arrivait souvent de ne pas oser aller vers autres mais, depuis un moment, l'appréhension à lentement laisser place à une hésitation résiduelle qui ne tenait pas longtemps avant que j'avance… C'était arrivé rapidement depuis que j'avais connue mon mentor. Et aussi en envoyant Ruben sur les roses… S'entraîner sur un garçon qui ne nous lâchait pas était un bon exercice

O.. Oui, ok. Elle porta l'une de ses mains à sa poitrine quand je lui avais fait ma demande. Akshaya, merci, content de te connaître.

J'avais fait un grand sourire en répondant : “ Contente de te rencontrer aussi !

Puis, le professeur nous expliqua que personne n'était à l'abri et qu'il était important d'apprendre à se battre. Bon, pourquoi pas … Mais quand je voyais Akshaya, je me demandais vraiment si elle avait besoin de cela … Il fallait être fou pour oser lui chercher des noises… Quant à moi… J'avais juste à envoyer une bouche d'égout ou une pierre sur l'agresseur et c'était réglé … Sinon je pouvais l'envoyer sur la lune !

Tu as un très joli prénom !” avais-je dit en regardant le professeur sortire des faux couteaux.

Apparemment, on allait faire de l'auto-défense. À la limite, de l'attaque, cela aurait été drôle ! Mais de l'auto-défense... On allait apprendre à se défendre contre un attaquant avec un couteau… Alors … C'était le couteau qui était immunisé ? Ou le porteur ? J'avais regardée le professeur un peu dubitativement. Oui bon, les couteaux on tombait toujours dessus… Enfin dessus … Oui c'était les armes favorites des petits … Criminel ? Non ? Bon alors, essayons… Je savais déjà que je n'allais pas bien m'en sortir mais, il fallait toujours essayer !

Puis, le professeur nous montra des situations. J'avais eu une petite boule au ventre en espérant ne pas faire voler ma collègue … Il arrivait, quand je ne maîtrisais pas assez mes émotions, que mes capacités ce déclenches toutes seules… J'avais regardée la tête de l'élève quand le professeur l'avait désarmé…

- Votre écart de gabarit n'empêchera pas l'efficacité de ce que je vous ai montré. Pour d'autre situation il faudra peut-être improviser. Mademoiselle Khan vous devrez certainement jouer le jeu pour certain mouvement au vu de vos différentes aptitudes. Si vous avez des questions mesdemoiselles n'hésitez pas.

J'avais souri en regardant Akshaya. Sa taille n'allait pas être un défi, pas avec moi ! Puis le professeur tourna les talons et regarda les élèves s'entraîner

Tu... tu veux commencer par quoi ?

Je commence ! À moi le couteau ! Tu vas voir à qui tu t'attaques !” J'avais pris une pause d'attaque grotesque, le couteau en plastique tendu devant moi comme si je tenais une baguette magique dans Harry Potter. J'avais rigolée. Puis, sans vraiment essayer de lui faire mal, je m'étais avancée pour essayer de la toucher au ventre, mais, au dernier moment, je m'étais lancée dans les airs, pour atterrir derrière elle et essayer de la toucher dans le dos. Avant qu'elle puisse faire un mouvement, je lui avais sautée sur le dos dans une tentative pour la déstabiliser, avant de mettre le faux couteau sous son cou.

“Ah ah ! J'ai gagnée ! Enfin je crois…” avais-je dit en regardant autour de nous. J'étais la seule à avoir essayée ce type de technique. Pourtant, ça semblait marcher !

- Miss May ? C'est bien d'essayer de nouvelle chose mais, je ne pense pas que vous aillez besoin de cela. Descendez, s'il vous plaît

Grogant, j'étais descendue de son dos en me laissant glisser doucement dans les airs. J'allais devoir trouver une autre alternative… Bon … Faisons comme dans les films alors ! Position d'attaque, jambe écartée, couteau levé, je faisais de petits pas chassées sur le côté, prête à attaquer. D'un coup j'avais fait une attaque à droite avant de revenir à ma position d'origine. Puis, à gauche, avant de recommencer à droite.

“Je ne sais pas pour toi, mais… Cet entraînement au couteau n'est pas très amusant… Dis-moi, tu as quoi comme capacité toi ? Moi je peux léviter et faire bouger des objets, entre autre.” Comme pour prouver mes dires, je m'étais élevée de quelque centimètre avant que le couteau s'envole pour essayer d'attaquer Akshaya. “ Aller à toi d'essayer ! J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi … Je n'aime pas les couteau…

Spoiler:

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Lun 17 Déc 2018 - 12:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
Akshaya eu un petit air surpris, mais aussi gêné lorsque Allison lui dit qu'elle avait un joli prénom, elle murmura simplement un petit ''merci'' à sa partenaire du moment. Il allait falloir qu'elle si fasse, ici elle était constamment en contact avec d'autres personnes, elle ne pouvait pas se sentir gêné ou embarrassée à chaque fois que quelqu'un lui disait quelque chose, mais pour elle tout était nouveau et de nombreuses situations et discussion étaient des premières pour la grande indienne.

l'hermaphrodite laissa la jeune fille prendre le couteau, elle semblait motivée à être l'agresseur dans un premier temps. Akshaya retint un rire et un sourire en voyant la posture de la jeune fille, on aurait dit un sorcier avec une baguette magique ou un chef d'orchestre. Mais bon un chef d'orchestre voulant agresser quelqu'un avec sa baguette c'était un peu étrange. Enfin autant que cette situation certainement, ou une jeune fille assez petite menaçait une autre bien plus grande armée d'un piti couteau en plastique.

L'indienne fût assez impressionnée par le mouvement de sa partenaire, mais elle avait du mal à jouer le jeu de l'agression et elle se retourna lentement. Trop lentement pour empêcher Allison de lui grimper sur le dos pour lui placer sa lame sous la gorge. A vrai dire Akshaya ne savait pas trop quoi faire, concrètement pour se défendre elle frappait ou jetait des trucs sur les agresseurs, ou ses agresseurs sur des trucs cela dépendait. Mais là elle ne pouvait pas simplement saisir le poignet d'Allison pour le réduire en miette et comme le professeur n'avait pas montré une telle situation elle était un peu perdue.

D'ailleurs le professeur éleva la voix, pour dire à Allison que c'était une bonne idée de tenter des choses, mais qu'ils n'étaient pas là pour ça aujourd'hui et sa partenaire décida de descendre de son dos en grommelant un peu. Les pouvoirs de la jeune partenaire d'Akshaya étaient impressionnant.

Je trouve que c'était une bonne idée.

Partagea t'elle comme pour rassurer Allison, qui n'en avait certainement pas besoin, mais bon. Elles reprirent le cour de leur leçon en enchaînant des attaques plus conventionnels cette fois-ci. Allison, partagea son avis sur ce cours qui n'était pas très amusant pour elle.

Je... j'aime bien moi. Je n'aime pas trop me battre. Donc... je... j'ai rien contre apprendre à me défendre.

Suite à cela sa partenaire lui expliqua ses pouvoirs, tout en en montrant un peu au passage. Akshaya se pris le couteau qu'elle lui avait lancé, n'ayant pas de très bon réflexe. Cela fit naître un sourire sur son visage avant qu'elle ne partage elle aussi.

Je suis plus forte physiquement que les autres, je cours plus vite et je suis plus résistant. Puis elle ramassa le couteau pour prendre la place de l'agresseur pour ce cours. Je ne sais pas. Je ne suis pas doué pour m'en prendre aux autres.

Avec un couteau ou non. Comme elle l'avait dit plus tôt, elle n'aimait pas se battre, faire du mal aux autres, sauf lorsqu'elle était en danger, elle ou quelqu'un qu'elle appréciait d'ailleurs. Ainsi donc elle répéta les gestes montrés par le professeur. Mais plus qu'être sérieuse pour le cours, elle voulait en apprendre plus sur sa partenaire. Peut-être qu'elle pourrait nouer des liens, qui sait.

Tu es à Star High depuis longtemps ? Comment tu es arrivé ici ?

Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 0:03 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"

Je trouve que c'était une bonne idée.

J'avais regardée Akshaya avec un sourire reconnaissant. C'était pourtant vrai ce qu'elle dirait. C'était utile, mais ce n'était pas ce que voulait le professeur… Hmmm… Comme souvent, ils voulaient qu'on fasse à leur façon. Je ne savais pas vraiment si je devais continuer ou passer le couteau…

Je... j'aime bien moi. Je n'aime pas trop me battre. Donc... je... j'ai rien contre apprendre à me défendre.

Oui c'est pas faux

Puis, je lui avais demandée ses capacités. J'étais très curieuse de la connaître ! Elle ne semblait pas connaître grand monde ici… Alors si je pouvais l'aider et me faire une amie en plus ! En plus de cela… J'aimais beaucoup les gens pas comme les autres. La différence était ce qu'il y avait de plus beau !
Je suis plus forte physiquement que les autres, je cours plus vite et je suis plus résistante. J'avais été ravie d'apprendre ça ! Avec un sourire, je la regardais prendre le couteau. Je ne sais pas. Je ne suis pas douée pour m'en prendre aux autres.

Ça c'est une qualité que j'adore ! Sinon, je peux faire autre chose ! J'arrive à changer les émotions des gens, bon ça ne marche que si je les touches et c'est plus une influence qu'autre chose…. Et sinon !” J'avais arrêtée de parler en la regardant fixement

Je suis télépathe ! C'est marrant hein ? Tu peux me répondre en pensant à ce que tu veux dire. Bon, je ne suis pas méchante, je ne vais pas essayer de lire tes pensées, juste ce que tu veux dire. lui avais-je dit sans bouger les lèvres.

Je n'arrive pas encore à lire les pensées, je ne suis pas assez douée et même si je l'étais, je ne le ferai pas.

Je la regardais me tourner autour avec un couteau. On avait fait quelques tentatives mais tout cela restait gentil. Je voyais bien qu'elle cherchait autre chose…

Tu es à Star High depuis longtemps ? Comment tu es arrivé ici ?

Je m'étais arrêtée une seconde, le regarde étonné.

Mes parents m'ont inscrit à Star High et… Je pense que Ryan à appuyer ma candidature. Je devais entrer plus tôt mais, il y a eu l'invasion... Tout a été barricadé. J'ai participé à la bataille pour terminer l'invasion d'ailleurs ! Mais, si je suis ici, c'est à cause de mon père.

Mon père. Je n'avais plus de nouvelle de lui. Ma mère était en train de chercher un appartement. Mon père lui avait déjà quitté la maison…

Oh, si tu ne connais pas Ryan, c'est mon mentor, il est membre de la Légion des Etoiles et moi, de la team Alpha !” avais-je dit avec une grande fierté.

Je ne veux pas combattre, je veux aider. Pour ça que j'apprécie que tu n'aimes pas te battre !

J'avais esquivée quelques que coups, soit en bougeant de chaque côté, soit en m'envolant.

Miss May, arrêtez de vous envoler, vous devez vous défendre sans rien utilisez ! Que ferez-vous si quelqu'un ou quelque chose est résistant à votre pouvoir ?

Bah … Je cours ! Où j'utilise mes capacités pour lui jeter des choses dessus, en général ça marche !

En général ? Mademoiselle ! On ne peut jamais compter sur du hasard !

Ça à marcher pour moi. À chaque fois…

“Miss May, vous viendrez me voir à la fin du cour ! Maintenant continuez à vous entraîner correctement !”
Après avoir ronchonner, j'avais retrouver le plancher des vaches pour continuer à faire ce qu'il voulait.

Et puis, tu as quel âge ? J'ai 14 ans, même si je pense pas que ce soit important… Raconte-moi un peu ta vie, comment tu es arrivé ici

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mar 25 Déc 2018 - 14:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
Comme dans beaucoup d'autres écoles, les professeurs voulaient que l'on suive leur ordre, un parcourt bien tracé de mouvement. En soi ce n'était pas idiot, cela permettait à tout le monde d'apprendre la même chose, mais surtout cela permettait à l'école de savoir ce qu'elle apprenait au dit élève. Malheureusement cela empêchait la création, les idées intéressantes apporté par les jeunes. Mais aussi cela empêchait d'expérimenter l'adaptation à un moment, une situation. Mais bon c'était comme cela.

Cette jeune fille était réellement agréable, Akshaya se sentait bien avec elle, même si ce qu'elle lui apprenait sur son pouvoir devenait de plus en plus flippant, surtout lorsqu'elle arrêta de parler pour parler de manière télépathique. Là la géante afficha pleinement sa surprise quand au pouvoir de la petite télépathe. Les gens qui fouillent dans l'esprit ça faisait peur, elle avait vu plein de films avec des gens comme ça et quand ils étaient des méchants ce n'était pas beau à voir. Les paroles qui suivirent rassurèrent l'Indienne, elle ne connaissait pas la jeune fille, mais elle était prête à la croire lorsqu'elle disait ne pas vouloir lire les pensées des gens.

Akshaya commença donc quelques passes, sans réel envie ou talent pour le faire. En vérité elle pensait assez comme Allison, elle aurait préféré apprendre réellement à se défendre, mettre des coups de poings et surtout... apprendre à se mesurer. Mais au final elle ne voulait se battre, elle ne voulait pas chercher les problèmes ou résoudre ceux des autres, elle se tenait éloigner du combat. Bien entendu elle savait qu'elle pouvait se retrouver dans une situation où elle n'aurait pas le choix. Pendant l'attaque des Grues s'était cachée dans la demeure familiale en attendant que ce soit fini, mais si le combat était arrivé jusqu'à elle, elle savait qu'elle aurait réagi. Et elle pouvait aussi bien se tuer que tuer quelqu'un, elle le savait.

Allison parla donc un peu d'elle. Elle lui appris donc que ces parents l'avaient inscrite et que sa demande avait certainement été appuyée par une autre personne. Elle fut surprise et impressionné que cette jeune fille si jeune se soit battu lors de l'invasion de Terminus, elle devait vraiment être très courageuse. Finalement, elle expliqua qu'elle était là à cause de son père. Cette manière de le dire était identique à la manière donc Akshaya voyait sa manière d'arriver. A cause de son père également. L'indienne put également en apprendre un peu plus sur Ryan, ainsi donc il faisait parti de cette célèbre équipe de super-hero ? Et elle faisait partie du même genre d'équipe, mais affilié à cette école si sa mémoire était bonne. L'imposante adolescente n'était pas à l'aise avec cette idée de protecteurs, mais elle préférait garder cela pour elle.

De toute façon avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit le professeur remit à l'ordre sa partenaire qui utilisait un peu trop ses pouvoirs visiblement. Akshaya observa l'échange sans oser interférer, elle attendit qu'ils aient tout deux fini de parler pour lever timidement la main en interpellant le prof.

Monsieur ?
Qui y a t'il miss Khan.
Je me disais... si Allison utilise son pouvoir ça me permettrait de m'entraîner sur quelqu'un à ma taille... non ?

L'homme prit quelques secondes pour y réfléchir.

Hum, ce n'est pas faux. Très bien miss May vous pouvez user de vos pouvoir, mais seulement pour aider votre partenaire, je ne veux pas vous voir virevolter n'importe comment. Et vous viendrez quand même me voir à la fin du cours.

Akshaya fit un petit sourire à sa partenaire, puis elle reprit ces mouvements, même si ce n'était pas vraiment avec un grand entrain. Elle préférait parler avec elle. Aussi elle voulut quand même répondre à sa question.

J'ai 17 ans... C'est mon père qui m'a inscrit ici. Avant je vivais à la maison. Y'a pas grand chose à dire je crois. Je pense qu'il voulait m'éloigner... mais je suis contente, ça faisait longtemps que je voulais voir un peu ailleurs.

En vérité pouvoir accompagner à son père ou aller à l'école publique tout simplement, mais elle imaginait bien qu'elle aurait eu du mal dans ce genre d'établissement classique et sûrement que son père ne voulait pas risquer un incident. Pour le moment Akshaya décida d'aller un peu au-delà de sa timidité.

Dit... je ne connais pas bien la ville... et je ne connais personne ici... ça te dirait de... heu... de traîner un peu avec moi.

Le timbre de sa voix c'était fait de plus en plus bas à mesure où elle finissait cette phrase, elle était un peu gênée.

Message posté : Mar 8 Jan 2019 - 0:35 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"

Je lui avais parlé de moi, de ma vie. Oh ce n'était pas grand-chose, je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire quoi ça. Mais, ça ne pouvait pas faire de mal. Et je savais que cette jeune femme n'utiliserai pas tout cela contre moi. Mais, avant que son amie puisse parler, le professeur m'avait “remis en place”. Apparemment, voler n'était pas autorisé. Je m'étais prise de bec avec le professeur… Akshaya avait levée la main. Ce qu'elle dit m'avait étonnée, ou plutôt scotchée sur place.

Monsieur ?

Qui y a t'il miss Khan.

Je me disais... si Allison utilise son pouvoir ça me permettrait de m'entraîner sur quelqu'un à ma taille... non ?

Je m’étais arrêtée en regardant tantôt professeur tantôt Akshaya. Elle pouvait vraiment le faire changer d’avis ? Hmmm… J’en doutais… Mais l’attention était très belle.

Hum, ce n'est pas faux. Très bien miss May vous pouvez user de vos pouvoir, mais seulement pour aider votre partenaire, je ne veux pas vous voir virevolter n'importe comment. Et vous viendrez quand même me voir à la fin du cours.

J'étais bouche bée. Elle avait réussi à le faire changer d'avis avec une phrase. Une phrase sensée qui fait mouche. Ce n'était pas une chose que j'avais l'habitude de faire… Je n'étais pas bien douée dans les discussions. Ma partenaire me fit un petit sourire auquel je répondis vivement.

Merci beaucoup, c'est super gentil !” dis-je en la regardant intensément.

Honnêtement, je n'avais pas besoin de voir une personne pour lui parler, mais c'était quand même plus facile, alors pourquoi faire compliquer ?
Akshaya reprit ses mouvements. Je voyais bien qu'elle n'y mettait pas beaucoup d'entrain, tout comme moi… Je m'étais élevée dans les aires, à son niveau. Je m'amusais à bouger comme si j'étais aussi grande qu'elle. Ce qui me faisait bizarre. Je me voyais avec de longue jambe, dépassant ma mère de plusieurs centimètre. Voir le monde de plus haut était fascinant. C'était très instructif aussi !

J'ai 17 ans... C'est mon père qui m'a inscrit ici. Avant je vivais à la maison. Y'a pas grand chose à dire je crois. Je pense qu'il voulait m'éloigner... mais je suis contente, ça faisait longtemps que je voulais voir un peu ailleurs.

Je suis désolée. Vouloir éloigner son enfant n'est pas une bonne chose, mais c’est que mon avis. Mais si te sens seule, viens me voir ![/i]”

J'avais dit tout ça en lui faisait un grand sourire. Pensant vraiment que cela était possible. Elle ne semblait vraiment pas à l'aise, peut-être que je pouvais l'aider ! J’avais évitée le coup porté par ma compagne avec un peu trop d'entrain. J’avais évitée le coup bien avant qu’il arrive vers moi.

[b]Dis… je ne connais pas bien la ville... et je ne connais personne ici... ça te dirait de... heu... de traîner un peu avec moi.

J'avais dû tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle disait. Je ne m'étais pas départie de mon sourire. Elle voulait sortir en ville avec moi, cela pouvait promettre une superbe journée ! Toute contente, j'étais excitée en pensant à ce que cela pouvait être. Je m'étais immobilisée dans les aires.

Oui ! Oui bien sûr ! Je ne connais pas toute la ville, mais on pourra partir à l'aventure ! Et puis, je pourrai te montrer les endroits où j'ai combattue ! Bon, je peux comprendre que faire partie de la Team Alpha ne t'intéresse pas, mais on peut toujours être amie !

Toujours volante, j'étais dans un état d'euphorie que je n'avais pas encore atteint dans ses lieux. Trop fixe, je n'eus pas la possibilité d'esquiver le coup que ma camarade m'avait donné sans grande volonté. Le couteau me toucha très légèrement, à tel point que je le remarqua à peine.

Oh, mince ! Je me suis fait toucher ! Bon aller je reprends le couteau, avec ma taille ça devrait être plus dur ! Mais, dis moi, tu as des passions ? Des envies ? J'aime le dessin et la création, la couture, mais pas tellement la mode, quoi qu'un peu quand même. Je préfère les costumes, tout ca.

Couteau en main, j'avais essayée de l'embrocher, toujours sans grande conviction. J'étais passée à un mètre d'elle sans qu'elle ne bouge. Je ne savais pas si cela ce votait trop où si on arrivait à sauver les apparences. Peut-être qu'en évitant les trop grand écart… Hmmm…

Dis-moi, t'es vraiment forte du coup non ?” J'avais attendu un instant, espérant ne pas y être aller trop fort. J'avais encore un peu de mal à doser la voix qui résonnait dans leur tête. “Je laisse tomber le couteau, je fais une barrière et tu frappes !” Je ne savais pas si c'est une bonne idée, mais je voulais faire autre chose. Trouver quelque chose de plus amusant. “Sauf si tu préfères autre chose, évidemment !

Venez ici s'il vous plaît.” Étonnée, je m'étais tournée vers Akshaya pour qu'elle se rapproche avec moi. Ce professeur me faisait un peu peur. “D'après ce que j'ai vu, vous avez plutôt bien réussi l'exercice, j'ai quand même remarqué que certains préféraient laisser tomber le couteau… Bon, on va passer à l'attaque et à la défense à mains nues. Regardez bien comment je m'y prends… Il me faut un attaquant… Non… pas moi, s'il vous plaît, pas moi ! Évidemment, mes songes étaient devenus réalité quand le professeur dit mon nom. “Miss May, vous qui faisiez la maligne, tout à l'heure, venez donc et essayez de m'attaquer à mains nues.

Tétanisée, je n'osais pas avancer. C'est un de mes camarades de classe qui m'avait poussé en avant. Puis, après un bref haussement d'épaule, je m'étais avancée vers lui, les poings levés devant mon visage comme le ferait un boxeur. On s'était tourné autour avant qu'il ne me dise : “Eh bien, allez-y ! On ne va pas y passer la journée, c'est juste une démonstration

J'étais donc passée à l'action. J'avais essayée d'envoyer un uppercut, mais le professeur attrapa mon bras et me tira vers lui. Je partis si vite que je ne voyais plus que des filaments de couleur qui devait normalement représenter la pièce et ses occupants. Je m'étala par terre avec un grognement d'indignation. Sans attendre, je repasse à l'attaque, plus par l'attrait du challenge que par une réelle attente de vengeance. Le professeur se servi de ma vitesse pour me faire basculer sur son dos et atterrir une matelas, sur le dos.

Doucement Miss May, gardez-en pour votre camarade. Je compte sur vous, Miss Khan, pour ne pas faciliter la tâche de votre binôme. Au vu des recommandations qu'elle à eut, ce n'est plus un problème.

Hein ? Quelle recommandations ? J'avais toujours pensée qu'on avait parlé de moi sans vraiment en avoir la certitude, mais cette affirmation de la part du professeur laissait entendre que c'était vrai. J'avais rougi en me redressant, une mèche de cheveux tombant sur mon visage.
Lentement, tous les binômes se sont retrouvés à leurs places pour commencer. Le professeur passant dans les rangs pour surveiller et leur montrer la bonne attitude à adopter.

Je ne suis pas aussi forte, sinon il m'aurait pas envoyé aussi facilement au tapis…” avais-je marmonner en me retrouvant à notre place.
Soudain, un bruit sourd retentit dans la salle. En me retournant, je vis un garçon en larme au sol et une fille face à lui les poings levées.

Tout le monde continue ses exercices, sans tuer son partenaire, pendant que j'emmène votre camarade à l'infirmerie. Vous venez avec moi, Miss Anderson !

La fille suivie le professeur avec un aire de colère mêlée d'inquiétude. Elle avait dû y être allée un peu trop fort… Quoi qu'il en était, on était tranquille pour un moment.

Eh bien, maintenant, on peut parler sans gêne… J'espère qu'il va bien…

Fermant les yeux, j'avais essayée de penser au garçon qui essayait de sortie de la pièce en boitant, pleurant encore à chaud de larme. J'avais essayée de voir si je ne pouvais pas l'aider, mais à cette distance, cela m'était impossible.

Attendez !” Je m'étais mise à courir vers le garçon qui couvrait le bruit ambiant.

Miss May, nous n'avons pas besoin de…” Mais il s'arrêta au moment où les sanglots du garçon s'arrêtaient quand ma main touche son épaule. J'avais passé une vague de bien-être en lui pour qu'il arrête de pleurer. Pas besoin d'un mal de crâne quand on avait en plus une jambe qui s'occupait déjà de vous faire souffrir. “Merci, retournez à votre place

Je partis avec un sourire avant d'arriver vers Akshaya.

Voilà à quoi je veux servir et même plus si je pouvais.” J'avais souri de toutes mes dents avant de lui demander : “Alors, durant cette sortie, tu veux faire quoi ? Oh, fais-moi penser à la fin du cours de te donner mon numéro !

b l a c k f i s h

Spoiler:

By COM

Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 14:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
De rien

Réussit-elle à penser à l'intention d'Allison. Elle n'avait pas fait grand-chose à par relever quelque chose de pas totalement idiot. Rien de bien foufou, après tout, qui ne tente rien, n'a rien comme on disait, il est vrai que le professeur aurait pu rester sur ses positions, mais ce n'était donc pas le cas. Enfin en tout cas elles purent reprendre leur entraînement, même si Akshaya n'était pas la plus à l'aise avec cela.

Akshaya hocha brièvement la tête lorsque Allison lui proposa de venir lui parler si elle se sentait mal. Elle était heureuse qu'on lui propose quelque chose comme cela, mais elle avait l'impression d'avoir mal parlé de son père, il fallait qu'elle évite au maximum. Elle préféra cependant ne pas se reprendre ne voulant pas paraître inquiète de ses propres propos. L'imposante indienne répondit avec un sourire à l'engouement de la jeune fille quant à sa proposition de passer du temps toutes les deux. De plus, la précision sur le fait qu'elles puissent devenir amies lui plaisait d'autant plus.

Ca ferait plaisir que tu montres, oui. J'ai rien contre Alpha, juste j'ai du mal à comprendre.

Oui le principe même des super-hero lui était étrange, même si divers films on put aider sa vision, dans le monde réel dans lequel ils étaient, ces gens lui paraissaient, au mieux ridicule, au pire dangereux. Pourquoi ne pas laisser des professionnels gérer les conflits et si ses derniers ont des super-pouvoir, pourquoi user d'artifices de costumes et autres ? Des questions qui faisait que oui, elle avait du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de choses.

Elle réussi finalement à toucher sa partenaire, qui lui demanda ensuite pour reprendre le couteau. L'indienne avait à peine tilter le fait qu'elle avait touchée Allison, plus intéressée par leur discussion que par l'entraînement à vrai dire. Elle se promettait d'être plus assidue à l'avenir, mais là elle voulait en profiter pour parler avec Allison, sachant pertinemment qu'elles auraient tout le temps de discuter ensuite. D'ailleurs la jeune fille était dans le même état d'esprit qu'elle au vu de sa dernière attaque volante qui était largement passée à côté.

J'aime bien le cinéma... et manger aussi et faire du sport. Ha et un sport de chez vous... heu... le mot c'est... wreslting je crois. Je trouve ça amusant. Tu aimes coudre ? Tu t'es fait un costume de hero alors ?

Oui, même si elle ne voyait pas leur intérêt dans leur monde, les super-hero de fictions étaient plutôt cool et leurs costumes surtout. Et puis elle avait grandi avec des films indiens et les couleurs et les costumes en étaient souvent une part importante ou du moins bien visible comme il faut.

Heu oui... Pensa t'elle, essayant de se faire à ce moyen de communication. Et bien... si j'ai juste à frapper contre le bouclier je veux bien le faire.

Ne connaissant pas la résistance de son bouclier ni à quoi cela ressemblait, Akshaya préférait prévenir Allison qu'elle n'essayerait pas de la toucher elle, mais juste son pouvoir, cela pourrait permettre aux deux jeunes femmes de se connaître un peu mieux via leur pouvoir. Akshaya attendit donc qu'Allison crée son bouclier et qu'elle lui donne le feu vert pour donner, cette fois, un vrai coup de poing. Toujours un peu inquiète Akshaya ne réussi pas à y mettre toute sa force non plus. Elle avait trop peur de blesser Allison. Ironique vu que même si son pouvoir n'était pas à 100% cela restait dangereux.

Le professeur appela ensuite les élèves à lui et choisi Allison pour montrer la suite du cours qui allait être donné. Cela intéressait déjà un peu plus l'indienne, même si cette dernière préférait définitivement continuer de parler avec l'anglaise. Aussi Akshaya regarda avec intérêt l'exercice écoutant ce que son professeur avait à dire, elle n'avait pas totalement saisi la dernière phrase de ce dernier, mais il lui semblait bien qu'Allison semblait cacher son jeu. Enfin pas d'une mauvaise manière, mais comme dans certain film avec des personnes très puissantes qui masquait cette dernière, ne la révélant qu'au dernier moment. Cela semblait logique vu que la jeune fille faisait partie à son âge d'un groupe de super-hero et qu'elle avait combattu lors de l'invasion de Terminus. Aussi elle ne répondit qu'avec un sourire franc et chaleureux quand la jeune anglaise lui confia que le professeur en faisait trop et qu'elle n'était pas si forte.

De toute manière elle n'aurait pas pu répliquer, car déjà un bruit sourd retentit dans la salle de classe. Une élève c'était senti pousser des ailes visiblement et c'était un jeune homme qui en payait le prix. L'imposante indienne regarda la scène un peu ailleurs, les bras ballant ne sachant pas trop quoi faire. Elle aurait aimé aider à porter le jeune homme, mais elle avait peur de lui faire plus de mal que de bien. Elle put cependant observer sa partenaire faire preuve de l'un de ses pouvoirs, ce qui eut l'effet de faire stopper les pleurs et les cris de l'élève. Ainsi donc le professeur et les deux étudiants impliqués sortirent de la pièce. L'indienne observa le retour de cette nouvelle connaissance, visiblement assez impressionnée.

C'est pouvoir altruiste, j'aime beaucoup. Elle prit ensuite quelques secondes pour réfléchir à la question. Tu peux montrer endroit que tu aimes. J'aimerais manger des choses d'ici aussi. Ho oui je ferais penser.

Elle était partagée entre une petite gêne et une immense joie. Déjà elle était heureuse parce qu'elle semblait bien s'entendre avec Allison, la petite gêne venant du fait qu'elle avait constamment la sensation d'embêter les gens.

Merci Allison, tu très gentille de aider, hésite pas si tu veux faire autre... chose, autre chose.

Elle s'était reprit au dernier moment sentant bien qu'elle avait oublié un mot ou deux dans cette phrase.

Spoiler:

Message posté : Dim 20 Jan 2019 - 21:55 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"

J'avais récupérée le couteau en mousse après m'être fait toucher et avait essayée de l'attaquer. Feindre de l'intérêt pour le cours était compliqué. Il fallait quand même bouger un peu !

J'aime bien le cinéma... et manger aussi et faire du sport. Ha et un sport de chez vous... heu... le mot c'est... wreslting je crois. Je trouve ça amusant. Tu aimes coudre ? Tu t'es fait un costume de hero alors ?

J'adore le cinéma, moi aussi et je dois avouer que… Je suis bien attirée par la nourriture, surtout les pâtisseries ! J'adore aussi la musique. Je fais du piano ! Tu joues d'un instrument toi ?” Je l'avais regardée sans comprendre avant d'ouvrir de grand yeux. “Oh ! La lutte ! Oui c'est vrai que c'est pas mal, mais… Je ne suis pas très douée… Je préfère voler, maintenant que j'y arrive ! Je fais un peu de jogging. Oui ! Enfin non pas encore… J'ai dessiné plusieurs projets qui pourraient devenir mon costume, mais je n'ai encore rien commencé.[/color][/b]”

Puis, je lui avais demandée de frapper le plus fort possible, sans ouvrir la bouche évidemment !

Heu oui... Et bien... si j'ai juste à frapper contre le bouclier je veux bien le faire.

J'avais fermée les yeux quelques secondes en écartant les jambes pour avoir un meilleur appui et en tendant les bras en avant. Je n'avais pas forcément besoin de me mettre en position, mais c'était plus facile. Un dôme transparent se forma sans que personne ne puisse le voir. C'était peut-être un flou si on était assez proche… Mais moi je sentais, c'était comme si il vivait. Je le sentais au creux de mon ventre. C'était cette même petite chaleur que j'avais ressenti durant l'invasion. Je fis signe à ma camarade qu'elle pouvait y aller, en souriant. J'avais fixée son poing qui toucha le dôme avec plus de force que je ne l'avais pensée. Elle n'arriva cependant pas ébranler mon dôme. J'avais glissée de quelques pas vers l'arrière… Le choc du coup de poing avait produit un coup de vent et un petit son sourd.

Il faudra qu'on recommence ! Ça serait cool de s'entraîner ensemble ! Si tu es d'accord, bien sûr.

La suite du cours allait déjà être plus marrant. Combat à main nues ! Évidemment, c'est moi qui avais servi de cobaye pour montrer ce qu'il fallait faire … Puis cette phrase du professeur… J'avais répondu qu'il avait dit n'importe quoi à Akshaya. Elle m'avait souri, au-quelle j'avais répondue avec la plus grande des sympathie. Puis, après le bruit de tout le monde se battant, mais surtout criant, vient ce qui devait arriver. Et évidemment, un garçon se blessa. Rapidement, j'étais intervenue avant qu'ils ne quittent la pièce. J'avais touchée le garçon qui arrêta de pleurer.

C'est pouvoir altruiste, j'aime beaucoup.” J’avais sourie en la gardant. J’étais contente. Tu peux montrer endroit que tu aimes. J'aimerais manger des choses d'ici aussi. Ho oui je ferais penser.[/color][/b]”

J’aimais bien sa façon de parler, c’était mignon et marrant.

Oh Je te remercie ! Je ne l’utilise que pour ça. Je n’ai pas essayée de faire passer d’autre sentiment. Je te montrerai tout alors !” avais-je dit avec un clin d’oeil.

Je voyais bien qu’elle était gênée, mais je ne savais pas pourquoi ni comment faire pour l’aider… Puis j’avais regardée ma main… Non, cela ne l'aidera pas d’utiliser mon toucher sur elle. J’avais laissée tomber ma main le long du corps.

Merci Allison, tu très gentille de aider, hésite pas si tu veux faire autre... chose, autre chose.”

Mais de rien, c'est normal. Tu es aussi très gentille.” Je lui avais fait un clin d'oeil. “Autre chose ? Qu'est-ce que tu veux faire ?[/color][/b]”

J'avais réfléchi à ce qu'on pouvait faire… “ Viens t'asseoir, le prof est parti, il ne va pas revenir tout de suite.” J'avais croisée mes jambes sans toucher le sol. Je flottais au-dessus, à une bonne dizaine de centimètre. “ Sinon, on peut aller au bord de la plage… Aller manger une glace ou … des truc divers et variés ! Et même aller au cinéma si tu veux !

Je ne savais pas ce qu'on pouvait faire dans la ville…. Je n'avais pas tout vu. Les magasins ? Je n'étais pas sûr que cela soit très amusant… Quoi que cela pouvait le devenir ! Je lui avais proposée d'aller les faire aussi et tout ce qu'elle voudra faire.

Alors, c'est comme ça qu'on travaille ?!

Aie, le professeur était revenu plus rapidement que prévue. Dans un sursaut, je m'étais élevé dans les airs avant de me retrouver la tête à l'envers. Le professeur était juste devant la porte, les mains sur les hanches la tête levée vers le plafond où j'étais.

Une fois revenue dans le bon sens, j'étais redescendue sur terre. J'avais baissée la tête en passant mes mains derrières le dos. “Au travail !” J'avais souri en retournant vers ma camarade. “Bon, on n'a plus vraiment le choix, attaque-moi !

b l a c k f i s h

By COM

The Little Big (Pv Allison May)

Page 1 sur 1Revenir en haut