AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Little Big (Pv Allison May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Nov 2018 - 12:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 31/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Crédits : Moi même.
ϟ Célébrité : Europa Bhowmik
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : célibataire.
ϟ Métier : Élève à Star High.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -1.95m pour 100 kg.
-Musculature uniformément bien développée.
-Cheveux violet/pourpre en ce moment.
-Parle avec un fort accent Indien.
ϟ Pouvoirs : -Super Force (10T)
-Super Resistance (10T)
-Super Saut (1000m)
-Vitesse accrue (100 km/h)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Cet établissement était vraiment très grand, elle avait du mal à s'y faire. Bon elle avait passé la majeure partie de sa vie dans une très grande demeure ayant un grand domaine, mais la maison familiale des Khan était tout de même moins grande que ça. Et puis cela restait un tout nouvel environnement. En vérité elle commençait à bien prendre ces marques quand même, il n'y avait que pour les cours spéciaux qu'elle avait du mal à trouver certaines classes. En même temps elle restait souvent dans l'enceinte de l'établissement, même si elle avait parfois l'habitude de sortir pour faire une balade dans la forêt de Watson.

Aujourd'hui par exemple elle avait cherchée la salle du cour sur l'art du combat pendant près de quinze minutes avant de la trouver, donc oui elle était arrivée en retard. D'autant plus qu'elle n'était pas avec sa classe classique pour ce genre de cours, en effet elle avait l'âge de suivre des cours normaux, mais pour les cours spéciaux elle devait tout prendre du début. Donc généralement elle se retrouvait dans des classes assez diverses, avec des jeunes et des moins jeunes, c'était assez étrange par moment, mais on s'y faisait. Ainsi donc elle trouva finalement la salle et y entra après avoir toqué bien entendu. Les autres élèves et le profs s'échauffaient déjà visiblement et tous étaient changés. Akshaya observa un cour instant autour d'elle, d'un œil sous sa capuche.


Désoler professeur, je ne trouvais pas la salle...
Tu es... la demoiselle Khan c'est ça ? Va te changer et rejoins nous ensuite, tu n'as rien loupé.

Akshaya hocha la tête, déjà quelques élèves furent étonné de savoir cette personne en âge d'étudier ici, mais aussi de savoir qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Ainsi donc l'indienne alla dans les vestiaires pour se changer rapidement, mettre un long pantalon de jogging, des basket et un top sans manche très simple et ainsi elle put revenir dans la salle de cours, essayant de se faire discrète, ce qui était difficile au vu de sa masse et sa taille.

Le professeur demanda à tout le monde de s'échauffer le temps qu'il leur expliquait certaines choses. En plus de quelques règles, il expliquait aussi le but de ce cours et expliquait pourquoi tout le monde devait y passer, même les personnes qui avaient un pouvoir qui pouvait sembler leur permettre d'esquiver ce genre de cours. Akshaya se doutait bien qu'il devait parler des pouvoirs de super-résistance ou ce genre de choses. C'est vrai qu'elle n'avait jamais pensée avoir besoin de ce genre de cours, elle pensait qu'il lui suffirait juste de taper pour savoir se battre.

Après un rapide échauffement le professeur demanda aux élèves de se mettre en groupe ou en duo. Prise par sa timidité Akshaya n'osait pas proposé à d'autre, joignant les mains dans son dos. Sa timidité l'empêche souvent d'aller vers les autres et ses proportions empêche souvent les autres d'aller vers elle. Cela faisait parti des nombreuses choses à sur lesquels elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"



Aujourd'hui, je m'étais levée de bonne humeur. L'école avait beau être très grande, j'avais commencée à prendre mes marques. Cela faisait au moins une semaine que je ne m'étais plus perdu ici ! Mais au début … Cela avait été laborieux. Et encore le mot était faible !
Ce matin, je m'étais habillée sobrement … Enfin, si je peux dire… Robe noir à col blanc, collant noir et Doc Martens noire avec des décorations florales en blanc. Bon… Je savais qu'on allait avoir Art du Combat ce matin alors j'avais prévue un sac avec des affaires… Un jogging orange et jaune et un top jaune et un élastique orange pour mes cheveux.

Le cours avait commencé… Je n'avais pas écoutée grand-chose, je ne pensais pas en avoir besoin… Enfin pas vraiment… La télékinésie me servait pour tout. Mais bon, Ryan voulait que je le fasse et j'avais suivis ses conseils. Ryan était mon héros et je n'allais pas remettre en doute ses paroles ni ses conseils. J'avais donc commencée les échauffements, sans vraiment d'enthousiasme. Déjà chez moi, je m'entraînais à chaque fois que je pouvais, mettant même mes activités artistiques de côté. La seule chose que je m'étais autorisée, c'était de dessiner une idée de costume… Mais, il était vrai que ma force physique ne faisait que stabilité et asseoir mes capacités.


Puis, un bruit m'arrêta dans mes rêveries. Une personne avait toquée à la porte. Voyant que j'étais la seule à m'être arrêtée, j'avais reprise mes exercices en faisant comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, personne ne m'avait vue … C'était une élève qui semblait s'être perdu. Rien d'étonnant ici … Puis, j'avais vu sa taille. Elle était immense ! Elle devait au moins faire deux mètres ! Je me sentais un peu ridicule du haut de mon mètre soixante… Puis, le professeur essaya de nous persuader du bien fondé d'apprendre à se battre. J'étais toujours persuadée que cela ne me servirait pas à grand-chose. Mais, pour se battre, il fallait être musclé et c'était précisément ce que je cherchais. Je voulais absolument être aussi forte et puissante que lui. Bon je ne pensais pas pouvoir manger autant de Shawarma… Puis le professeur demanda à ce que tout le monde se mettent par deux. Je m'étais stoppée en regardant mes camarades de classe se mettre en binôme. Aïe. Comment faire ça ? Une fille, entre moi et une autre plus jeune aux cheveux noirs se demandait avec qui aller ...

Je ne sais pas si je vais avec toi, Julie, ou avec Alison…

Non, non, vas avec Julie. Je vais trouver quelqu'un d'autre !” lui avais-je dit en lui souriant avant de m'éloigner sans attendre la réponse.

En réalité, je n'avais pas envie d'aller avec Emilie. Elle s'arrêtait tout le temps et ne voulait pas qu'on la touche… Elle pleurait quand on l'effleurait et surtout : Elle me racontait tous les ragots de l'école … Je n'avais pas beaucoup d'amies ici et je ne voulais pas savoir de quel ragots était à la mode en ce moment…
Puis, j'avais vu la fille qui était arrivée en retard. Khan… Qui devait être son nom de famille. Elle semblait s'être mise en retrait, ne cherchant même pas quelqu'un avec qui aller… Souriante, je m'étais approchée doucement de cette grande fille :

Bonjour ! Je m’appelle Allison, j’ai vu que tu n’avais personne… Tu veux qu’on se mettent ensemble pour l’exercice ?” dis-je avec un grand sourire.


Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 31/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Crédits : Moi même.
ϟ Célébrité : Europa Bhowmik
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : célibataire.
ϟ Métier : Élève à Star High.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -1.95m pour 100 kg.
-Musculature uniformément bien développée.
-Cheveux violet/pourpre en ce moment.
-Parle avec un fort accent Indien.
ϟ Pouvoirs : -Super Force (10T)
-Super Resistance (10T)
-Super Saut (1000m)
-Vitesse accrue (100 km/h)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
En retrait, la grande indienne regardait tous ces jeunes de différents horizons, ethnies et âges, se trouver naturellement des partenaires, certains étaient là depuis longtemps, d'autres étaient déjà très populaires ou amis. Enfin bref elle était entrée dans un monde qui n'était pas le sien et elle le savait. Mais elle était bloquée pour le moment, par son envie d'aller vers les autres, mais la peur du refus, donc plutôt que de risquer quoi que ce soit elle préférait ne pas s'approcher.

Akshaya eut un petit sursaut de surprise en entendant la voix de la jeune fille qui était venue lui parler. Elle baissa doucement la tête, laissant ses cheveux en partie devant son visage pour en cacher un maximum. Suite à la surprise elle avait gardée ses bras ballants, mais ses mains jointes ses doigts se triturant les uns les autres sous l'effet d'une certaine anxiété. Elle lui proposait de faire leur duo ensemble, c'était très gentil et une première pour elle qui avait passé une vie très solitaire jusqu'à aujourd'hui. Elle prit, intérieurement, une bouffée d'air pour ce donner du courage et elle répondit.


O.. Oui, ok.
 Elle porta l'une de ses mains à sa poitrine. Akshaya, merci, content de te connaître.

Sans le vouloir et surtout sans le remarquer Akshaya laissait parfois dans ses paroles les miettes d'un indice sur un secret qu'elle cachait à tous. Heureusement entre ses balbutiements et son accent très marqué, cela pouvait passer pour une simple erreur de quelqu'un ne maîtrisant pas parfaitement une langue. Malgré sa gêne et sa timidité elle laissa un sourire naître sur son visage, heureuse d'avoir été abordé et de voir qu'elle ne faisait pas trop peur finalement.

Après que tout le monde ait trouvé un partenaire, le professeur commença à parler. Il débuta par expliquer pourquoi ces cours étaient importants. Parlant qu'aucun super n'est à l'abri de rencontrer des personnes malveillante plus puissante qu'eux ou simplement insensible à leur pouvoir. En gros il fallait savoir se défendre sans arme, mais aussi sans pouvoir, car tout pouvait arriver. C'est vrai tout comme Allison, Ak' ne voyait pas l'intérêt d'avoir de la technique quand un seul coup pouvait mettre quelqu'un à terre. Surtout quand on peut résister aux attaques et elle ne se voyait pas perdre ses pouvoirs si facilement. Comme tout super-teen.

Ainsi donc le professeur leur expliqua qu'ils commenceraient par de l'auto-defense assez classique et qu'il ferait évoluer les cours au fil de l'année (et des années) pour leur apprendre à se battre, mais aussi à réagir face à certaines situations et certains pouvoirs. Le cours d'aujourd'hui serait donc de l'auto-defense et particulièrement, comment se défendre face à une arme commune comme un couteau, étant l'une des armes les plus utilisés par des agresseurs lambda. Il montra plusieurs situations avec un élève, attaqué par devant ou surpris par derrière et les différents duo allaient devoir répéter ces différentes situations. L'enseignant distribua alors de faux couteaux comme outils pour ce cours et fini sa distribution par l'étrange duo qui s'était formé en dernier.


Votre écart de gabarit n'empêchera pas l'efficacité de ce que je vous ai montré. Pour d'autre situation il faudra peut-être improviser. Mademoiselle Khan vous devrez certainement jouer le jeu pour certain mouvement au vu de vos différentes aptitudes. Si vous avez des questions mesdemoiselles n'hésitez pas.

Sur ce le professeur retourna au reste de la classe pour surveiller et conseiller. La grande indienne regarda sa partenaire du moment.

Tu... tu veux commencer par quoi ?

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"THE LITTLE BIG"



Il m'arrivait souvent de ne pas oser aller vers autres mais, depuis un moment, l'appréhension à lentement laisser place à une hésitation résiduelle qui ne tenait pas longtemps avant que j'avance… C'était arrivé rapidement depuis que j'avais connue mon mentor. Et aussi en envoyant Ruben sur les roses… S'entraîner sur un garçon qui ne nous lâchait pas était un bon exercice

O.. Oui, ok. Elle porta l'une de ses mains à sa poitrine quand je lui avais fait ma demande. Akshaya, merci, content de te connaître.

J'avais fait un grand sourire en répondant : “ Contente de te rencontrer aussi !


Puis, le professeur nous expliqua que personne n'était à l'abri et qu'il était important d'apprendre à se battre. Bon, pourquoi pas … Mais quand je voyais Akshaya, je me demandais vraiment si elle avait besoin de cela … Il fallait être fou pour oser lui chercher des noises… Quant à moi… J'avais juste à envoyer une bouche d'égout ou une pierre sur l'agresseur et c'était réglé … Sinon je pouvais l'envoyer sur la lune !

Tu as un très joli prénom !” avais-je dit en regardant le professeur sortire des faux couteaux.

Apparemment, on allait faire de l'auto-défense. À la limite, de l'attaque, cela aurait été drôle ! Mais de l'auto-défense... On allait apprendre à se défendre contre un attaquant avec un couteau… Alors … C'était le couteau qui était immunisé ? Ou le porteur ? J'avais regardée le professeur un peu dubitativement. Oui bon, les couteaux on tombait toujours dessus… Enfin dessus … Oui c'était les armes favorites des petits … Criminel ? Non ? Bon alors, essayons… Je savais déjà que je n'allais pas bien m'en sortir mais, il fallait toujours essayer !


Puis, le professeur nous montra des situations. J'avais eu une petite boule au ventre en espérant ne pas faire voler ma collègue … Il arrivait, quand je ne maîtrisais pas assez mes émotions, que mes capacités ce déclenches toutes seules… J'avais regardée la tête de l'élève quand le professeur l'avait désarmé…

- Votre écart de gabarit n'empêchera pas l'efficacité de ce que je vous ai montré. Pour d'autre situation il faudra peut-être improviser. Mademoiselle Khan vous devrez certainement jouer le jeu pour certain mouvement au vu de vos différentes aptitudes. Si vous avez des questions mesdemoiselles n'hésitez pas.

J'avais souri en regardant Akshaya. Sa taille n'allait pas être un défi, pas avec moi ! Puis le professeur tourna les talons et regarda les élèves s'entraîner


Tu... tu veux commencer par quoi ?

Je commence ! À moi le couteau ! Tu vas voir à qui tu t'attaques !” J'avais pris une pause d'attaque grotesque, le couteau en plastique tendu devant moi comme si je tenais une baguette magique dans Harry Potter. J'avais rigolée. Puis, sans vraiment essayer de lui faire mal, je m'étais avancée pour essayer de la toucher au ventre, mais, au dernier moment, je m'étais lancée dans les airs, pour atterrir derrière elle et essayer de la toucher dans le dos. Avant qu'elle puisse faire un mouvement, je lui avais sautée sur le dos dans une tentative pour la déstabiliser, avant de mettre le faux couteau sous son cou.

“Ah ah ! J'ai gagnée ! Enfin je crois…” avais-je dit en regardant autour de nous. J'étais la seule à avoir essayée ce type de technique. Pourtant, ça semblait marcher !

- Miss May ? C'est bien d'essayer de nouvelle chose mais, je ne pense pas que vous aillez besoin de cela. Descendez, s'il vous plaît

Grogant, j'étais descendue de son dos en me laissant glisser doucement dans les airs. J'allais devoir trouver une autre alternative… Bon … Faisons comme dans les films alors ! Position d'attaque, jambe écartée, couteau levé, je faisais de petits pas chassées sur le côté, prête à attaquer. D'un coup j'avais fait une attaque à droite avant de revenir à ma position d'origine. Puis, à gauche, avant de recommencer à droite.

“Je ne sais pas pour toi, mais… Cet entraînement au couteau n'est pas très amusant… Dis-moi, tu as quoi comme capacité toi ? Moi je peux léviter et faire bouger des objets, entre autre.” Comme pour prouver mes dires, je m'étais élevée de quelque centimètre avant que le couteau s'envole pour essayer d'attaquer Akshaya. “ Aller à toi d'essayer ! J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi … Je n'aime pas les couteau…

Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM



The Little Big (Pv Allison May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Jason Allison
» Kega et allison
» Allison Argent.
» Présentation de Allison Argent.
» Allison Spinett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district est :: Bayview :: Star High School-