AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 14:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
Lawrence observa les squelettes d’un œil circonspect. Il avait encore du mal à assimiler ce que venait de lui dire Alex. Peut-être parce que son esprit avait du mal à imaginer comment on pouvait parvenir à changer des squelettes relevés par un démon en pots de fleurs ambulants et pour le moins inoffensifs, serviables même ! C’était peut-être aussi parce qu’il n’avait que de vagues souvenirs des dernières minutes, de son combat contre le démon. Il se sentait barbouillé et pouvait sentir un poids au fond de son estomac. Aussi il savait très bien ce que son alter ego avait fait de son adversaire, ou en tout cas d’une partie de son adversaire.

Il y avait de fortes chances qu’il passe la soirée la tête au fond de la cuvette pour se débarrasser de tout ça. Il espérait juste que son système digestif pourrait attendre avant de lui faire régurgiter le cœur démoniaque.

« Une bonne surprise oui. »

Les détails qu’elle lui donna étaient pour le moins… Surprenants. Mais on ne pouvait collaborer avec l’agent Sorensen sans être surpris apparemment. Cette fille lui faisait l’idée d’un boulet de canon tiré les yeux bandés. Ce qui était un avantage dans un affrontement contre les morts-vivants apparemment, mais assez préoccupant dans le cadre de son métier. Comment l’UNISON pouvait s’en sortir avec elle ?

Lawrence chercha du regard le reste de ses vêtements et soupira… Il avait l’habitude de chercher à se déshabiller avant de se transformer. Mais son adversaire l’avait pris par surprise et il avait réagit instinctivement. Ses chaussures avaient été ravagées par ses griffes. Tout au plus restait-il les semelles rattachées par une lanière de cuir. Son pantalon avait explosé, tout comme sa chemise. Un miracle, il avait réussi à épargner son manteau. Il avait dû le lâcher instinctivement avant de se transformer. Il le ramassa et le passa sur ses épaules. Puis il se confectionna un pagne avec le reste de sa garde robe. Il devait ressembler à un pervers en maraude.

Il l’observa avec amusement donner ses ordres aux squelettes avant de se tourner à son tour vers la porte. Son attention se tourna vers cette dernière et il l’examina avec attention. Alex avait raison sur le mécanisme s’ouverture, mais il craignait ce qui pouvait se trouver derrière.

« Allons-y… » Dit-il dans un grognement. Lawrence avait laissé la bête se manifester partiellement, de manière à éviter une mauvaise surprise. Puis avoir son corps recouvert de fourrure n’était pas si mal vu son allure.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : l’artefact est quelque chose de bénéfique que les créatures des ténèbres veulent corrompre.
Echec : l’artefact est quelque chose de néfaste que les créatures des ténèbres veulent récupérer.

Jet de dé n°2 :
Réussite : le combat dans les ruines n’a pas attiré l’attention.
Echec : des agents de la Star Squad se rapprochent progressivement des ruines.

L’épée s’enfonça dans l’orifice. Il y eut un déclic et la porte s’ouvrit. Un nuage pestilentiel s’échappa de la pièce et vint à leur rencontre. Lawrence émit un grognement. Ce qui se trouvait dans cet endroit était à l’origine de la noirceur qui régnait sur l’endroit. Le cœur noir, le démon, n’avaient été que des protections en attendant que la Star Squad ne parvienne à ouvrir cette porte très probablement. Alex avait trouvé la solution en quelques instants. La preuve que cette affaire aurait dû tomber entre les mains de l’UNISON.

Lawrence poussa la porte de la main et entra dans la pièce. Elle était vide. Si ce n’était pour un piédestal en pierre sur lequel se trouvait une tablette en pierre. Sur le sol étaient peints de nombreux glyphes. Il les reconnut d’un coup d’œil, les ayant déjà rencontrées bien souvent.

« Démonologie… » Lâcha-t-il dans un grognement. « Des démons ont été conjurés ici par le passé. Et je crois que nous sommes face à l’un d’entre eux. » Il s’approcha lentement de la tablette, observant les inscriptions dessus. « Un duc des enfers a été emprisonné là dedans je pense. Pendant longtemps… Avec les bons sortilèges, quelqu’un pourrait le plier à sa volonté avant de le libérer de la pierre. » Il n’osait pas la toucher, se contentant de tourner autour.

« Maintenant la question est de savoir pourquoi est-ce que la Star Squad voudrait un démon et si ce sont bien eux qui sont à l’origine des protections occultes que nous avons rencontrés. »

Il avait émis une hypothèse… Et si plusieurs groupes étaient à la recherche de la tablette ? Les morts-vivants, le cœur noir, le démon. Tout cela empestait l’influence de Lady Satan. La Star Squad ? Et s’ils avaient été à la recherche de la tablette mais repoussés par les mêmes protections qu’avait rencontrées Lawrence ?

« Je me demande combien il y a de joueurs dans ce petit jeu. Nous devrions déguerpir en tout cas et mettre cela en lieu sûr. Vous pouvez le mettre avec le cœur dans votre TROU ? »

Il avait déjà planifié leur fuite dans son esprit. Il se changeait en loup et elle montrait sur son dos. Il n’avait pas oublié que la bête en lui ne la considérait pas comme une proie potentielle. Même lui la voyait avec affection à cet instant. Ce qui était assez mal avisé vis-à-vis d’une collègue et en considérant sa nudité partielle.
 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 14:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4266
ϟ Nombre de Messages RP : 3873
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 17:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex fut admirative de la façon dont le sergent était parvenu à retrouver un semblant d’habillement avec ce qu’il restait de ses vêtements éparpillés dans la crypte. Non pas qu’elle s’en soucie réellement, mais elle se demandait un instant s’il avait l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation, disons, gênante.
L’idée fila au loin bien vite, des choses plus importantes prenaient le pas sur son attention. Elle eut l’impression de sentir le temps se suspendre un instant lorsque Lawrence ficha l’épée dans la fente, comme on mettait une clé dans sa serrure.

Un clic plus tard, la porte s’ouvrait et dégageait de façon toujours plus nauséabonde, pour le plus grand désespoir d’Alex qui avait un peu pâli. Mais ça valait le coup, car la découverte qui les attendait était des plus grandes. Le sergent s’y connaissant vraisemblablement en démonologie, et c’était logique, s’il était aussi lié aux enfers que ce qu’elle avait entendu plus tôt. Elle lui poserait très certainement la question lorsqu’ils seraient tirés de là.
Pour le moment, elle se contenta de prendre des photos de la pièce avec son téléphone : Ca faciliterait grandement l’étude de leur découverte. Et elle s’empresserait de sécuriser les clichés dans sa valise avant de les supprimer de son téléphone, pour éviter les mauvaises surprises avec la hiérarchie. C’est pas qu’elle n’en était pas à son premier rodéo, mais simplement qu’elle préférait éviter que ses affaires personnelles ne se mélangent de trop avec le travail. Que sa collection à elle ne finisse par prendre la poussière dans les armoires de l’UNISON.

Un duc des enfers ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde s’y intéresse.

Lorsque les ruines avaient été découvertes, l’information avait probablement fuité : Quelque chose d’important se trouvait là. Et les différents camps avaient du s’empresser de venir ici pour s’emparer du trésor. Manque de chance pour eux, l’équipe UNISON leur raflait le trophée sous le nez ! Alex était relativement fière de ça. Et puis elle préférait voir la tablette entre leurs mains à eux plutôt que chez la Star Squad (qui n’était même pas fichue d’ouvrir cette porte) ou dans le camp qui avait posé ces protections infernales. Parce que pour Alex, il s’agissait au moins de deux camps différents, mais elle n’avait rien pour le prouver.

Je vois mal la Star Squad venir invoquer un démon, pour en suite bloquer sur une bête porte. Il suffit qu’une information aie fuité quand les ruines ont été découvertes pour que plusieurs camps veuillent s’approprier le butin.

En tout cas, elle hocha la tête.

Ca va aller au TROU.

Elle n’attendit pas plus longtemps pour mettre la tablette en sécurité. Il n’y avait pas plus de défenses en ces lieux, et en même temps c’était compréhensible. Il y en avait déjà eu bien assez. La mystique avait rangé son TROU et ce qu’il contenait, et à cet instant, des cliquetis parvinrent à ses oreilles.

Un squelette débarquait, toujours couvert de fleurs, et agitant ses bras osseux d’un air légèrement paniqué.

Je crois qu’on a de la compagnie. Faut filer.

Un sens de la déduction acéré avait permis à Alex d’arriver à cette conclusion. Elle était prête à déguerpir.

Lancer de dé 1
Réussite : La Star Squad n’est pas encore arrivée aux ruines, la sortie est donc encore libre
Echec : Ils sont au niveau de l’entrée


Les deux agents durent se hâter pour retracer leurs pas jusqu’à l’entrée des ruines. Alex avait eu la présence d’esprit d’éteindre sa lampe torche pour ne pas attirer l’attention trop vite. Avec un peu de chance, ça fonctionnerait. Avec moins de chance… Elle espérait qu’ils seraient assez rapides pour déguerpir.

Hélas, la chance ne fut pas de leur côté cette fois, car elle distingua les lampes torches et de faibles lueur se refléter sur le métal des armes de service de la Star Squad. Elle ne les aimait pas du tout, ces sagouins.
Elle murmura à l’attention de son collègue.

Tu crois que je peux envoyer les squelettes pour les distraire ?

Ils n’avaient probablement pas plus d’une minute pour prendre leur décision et agir. S’ils étaient vus, ça risquait de mal tourner. S’ils étaient reconnus, ce serait bien pire.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 17:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4266
ϟ Nombre de Messages RP : 3873
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
Lawrence le comprenait aussi, mais il était loin d’en être ravi. Il ne pouvait que se demander si le démon avait été placé ici pour protéger la tablette ou bien pour la récupérer. Qu’il ait été mis en échec par cette porte était peu pensable, mais parfois la magie avait des façons bien particulières de fonctionner. Il restait plus probable que la créature qu’il avait dû affronter n’était que le serviteur du duc emprisonné et qu’elle avait continué de protéger son maître en hantant ces ruines toutes ces années. Peut-être même avait-elle repoussé la Star Squad jusqu’à présent.

« Oui, mais il vaudrait mieux qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains. »

Les démons exerçaient une terrible fascination sur les mortels. Peut-être du fait de tous leurs savoirs secrets et des désirs qu’ils pouvaient exaucer. Lawrence allait devoir déchiffrer les inscriptions de la tablette pour savoir quel duc précisément y était emprisonné. Puis il allait devoir réfléchir à quoi faire avec… Briser l’artefact le libèrerait parmi les hommes. Le renvoyer en enfer lui permettrait de préparer son retour. Mais tant qu’il était prisonnier, il pouvait tomber entre de mauvaises mains. Des préoccupations pour plus tard pensa-t-il. Ils devaient sortir d’ici et surtout comprendre toutes les manigances qui entouraient les ruines.

« Non, vous avez raison. Il est probable que le démon et les autres protections magiques aient été placées là bien avant que les ruines ne soient découvertes et qu’elles ont empêché la Star Squad de mettre la main sur la tablette. Ce que je me demande c’est pourquoi est-ce que la Star Squad aurait voulu récupérer un tel artefact. »

Ce n’était pas dans leurs prérogatives, mais Lawrence avait bien compris que ces agents n’avaient pas été placés là simplement pour faire leur boulot. Quelqu’un voulait la puissance sinistre qu’ils venaient de récupérer. Quelqu’un qui voulait probablement la marchander ou l’utiliser. Le loup-garou ne fut pas mécontent de voir l’artefact disparaître dans le TROU d’Alex. Il pouvait sentir la noirceur qui émanait faire écho à son essence et venir raviver les ténèbres en lui. Le loup s’en serait délecté, mais heureusement, il était rassasié. Pour quelques instants du moins.

Il avait entendu les cliquetis avant même qu’Alex ne les mentionne. Trop tard toutefois. Il avait été distrait et maintenant il pouvait percevoir sans mal l’odeur des intrus. Enfin, c’étaient eux les intrus après tout. Mais il pouvait sentir l’odeur des ennuis.

La Star Squad leur bloquait la sortie. Ce ne serait qu’une question de temps avant qu’ils ne les repèrent et Lawrence savait ce qui s’en suivrait… Les combattre était peine perdue. Ces individus étaient entraînés et équipés pour affronter les méta-humains. Un loup-garou n’était pas vraiment un mutant, mais il n’était pas plus exceptionnel que la plupart. Puis il y avait aussi la question d’Alex. Non, leur meilleure chance était d’essayer de se faufiler.

« Je crois que c’est notre meilleure solution. Dès qu’ils seront distraits, accroche-toi à mon dos et je nous ferais sortir de là le plus discrètement possible. »
Déjà il laissait ses membres s’allonger, tout comme son museau. Il courrait plus vite sous sa forme bestiale et serait tout aussi discret.

Il ne s’était même pas rendu compte qu’ils venaient tous deux de se tutoyer.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : la Star Squad est distraite par les squelettes.
Echec : la Star Squad n’est pas plus distraite que cela.

Jet de dé n°2 : si réussite au premier
Réussite : Lawrence parvient à se faufiler discrètement en dehors des ruines avec Alex sur le dos.
Echec : l’un des agents de la Star Squad les surprend.


Jet de dé n°3 : si échec au premier ou au deuxième.
Réussite : Lawrence parvient à distancer la Star Squad.
Echec : Lawrence est cerné.

Malheureusement pour eux, la Star Squad ne se laissa guère impressionner par les squelettes. S’ils avaient déjà essayé de se faufiler dans les ruines, cela n’avait rien de surprenant. Un tir nourri s’occupa de réduire en morceaux les ossements réanimés par le démon et convertis au jardinage par Alex. Lawrence tenta tout de même sa chance, mais déjà des tirs fusaient dans sa direction. Son manteau déchiqueté par une nouvelle métamorphose, il s’élança dans la nuit, avec sur son dos sa collègue qui ne pesait pas grand-chose.

Des agents de la Star Squad lui firent face et le mirent en joue. Il s’arrêta subitement. D’autres arrivaient par les côtés. Ils étaient cernés. Dans d’autres circonstances, il aurait tenté ses chances en bondissant au-dessus des agents. Il aurait prit quelques balles, mais s’en serait sorti à la fin. Il doutait vraiment que les armes hautes technologies qui étaient braquées tiraient des projectiles à l’argent. Hélas, il avait Alex sur son dos. Alex qui ne se régénèrerait pas si elle était touchée.

Qui plus est, il devait faire attention à ne pas perdre le contrôle. Il était totalement transformé et devait lutter à chaque instant pour garder les idées claires. La bête n’aimait pas cela. Elle voulait qu’il fasse usage de ses griffes et de ses crocs sur ces hommes. Il en avait aussi. Et s’il devait y avoir un affrontement, alors il succomberait probablement à nouveau au doux frisson de la chasse. Un grognement terrible monta de la gorge du loup-garou. Quelques membres de la Star Squad reculèrent.

 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4266
ϟ Nombre de Messages RP : 3873
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Les dernières nouvelles n’arrangeaient vraiment personne. Enfin, ni le loup ni la mystique, en tout cas. Le temps qu’ils parviennent à l’entrée ou la sortie des cryptes, dépendamment du point de vue, les forces de la Star Squad étaient là. Et elles semblaient attendre de pied ferme. Ils avançaient, et les deux collègues ne pouvaient pas se permettre de reculer. S’ils le faisaient, ils finiraient piégés comme des rats. Alex craignait de se faire prendre la main dans le sac (ou bien la main dans le TROU ?), et elle imaginait sans peine le sort que leurs réservaient les bourrins de la SCPD s’ils les voyaient ici.

Les squelettes qu’Alex avait envoyé pour les distraire ne firent pas long feu. Les balles eurent raison d’eux en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Alex était d’ailleurs un peu triste pour ses nouveaux amis : Invoqués pour semer le mal, la magie avait réussi à façonner leur raison d’être de façon totalement imprévue pour faire d’eux d’adorables alliés… Pour une dizaine de minutes, en somme.

Réactive, la mystique n’eut pas trop de mal ni de peur à grimper sur le dos du loup aussitôt Lawrence acheva sa transformation. Et puis ça lui donnait l’occasion d’être plus près que jamais de la bête, ce qui était une fabuleuse expérience pour une chercheuse comme elle ! Seulement, elle n’avait pas trop le loisir de l’étudier : Elle devait s’accrocher à ses poils et ne pas se laisser désarçonner par la vitesse… Ni par son arrêt brutal face aux armes de la Star Squad.

Oh non !
Ils étaient cernés. Que pouvaient-ils faire ? Alex réfléchissait à toute vitesse aux options qui se proposaient à elle. Il était absolument hors de question de se rendre, et elle ne voulait pas non plus finir trouée comme une passoire. Elle avait bien un petit quelque chose derrière la tête, mais ne savait pas si elle y parviendrait.

Elle se pencha pour chuchotter son plan à l’oreille du loup, sans tarder, parce qu’on les tenait toujours en joue. D’ailleurs, elle s’efforçait de se dissimuler le visage, et eut le réflexe de remonter sa capuche par dessus son bonnet pour dissimuler totalement sa chevelure étonnante.

Je peux me rendre intangible. Je le fais, je les traverse et je cours aussi loin que possible, et tu me récupères quand on est hors de leur ligne de tir ?

Ca impliquait qu’elle pique le sprint de sa vie, en retenant sa respiration aux moments opportuns. Une première fois en traversant les agents face à eux, puis elle aurait probablement un petit répit pour inspirer le temps qu’ils se retournent, puis elle retiendrait de nouveau sa respiration le temps qu’ils tirent sur elle.
Fallait espérer que leurs chargeurs soient petits.


Lancer de dé 1
Réussite : Alex parvient à retenir sa respiration jusqu’à être à couvert
Echec : Elle doit reprendre sa respiration à un moment

Lancer de dé 2 (si échec 1)
Réussite Réussite : Elle n’est pas touchée
Réussite Echec : Elle est touchée (légèrement)
Echec Echec : Elle est touchée (plus grave mais pas mortel)



Ainsi, Alex mit à exécution son plan. Le loup aurait pu exprimer un peu plus d’enthousiasme à cette idée, mais bon, elle ferait sans. Elle n’était pas à ça près. Aussi, elle descendit d’abord du dos du loup avec l’air de se rendre, les deux mains en l’air. Le TROU et ce qu’il contenait étaient sagement rangés dans son sac.
Puis elle passa à l’action, et inspira un grand coup, remplissant ses poumons de tout l’air possible, avant de bloquer sa respiration et sprinter.


Une seconde plus tard, elle traversai la ligne de policiers qui se tenaient entre eux et leur liberté comme s’il ne s’agissait que d’un nuage de fumée.
Oh, ça, c’était une surprise pour les agents de la Star Squad. Des ordres de s’arrêter fusèrent, des tirs aussi, mais aucun ne perça la chair de la mystique. Elle était concentrée et ignorait le vacarme des armes dans son dos, elle ne voyait qu’une chose : Les maisons qui approchaient, qu’elle distinguait à peine dans l’obscurité.

En fait, Alex n’était pas une grande sportive. C’était un fait. Elle avait néanmoins couru vite, probablement portée par l’adrénaline, mais les muscles de ses jambes commençaient à la brûler, pire encore pour ses poumons en feu, si bien qu’elle se permit de souffler, puis de prendre une nouvelle inspiration. Elle aurait bien croisé les doigts pendant cette seconde de vulnérabilité, mais une balle avait frôlé son cou, y laissant une coupure brûlante, et une seconde avait entamé son épaule droite.

Soit la Star Squad visait mal, soit ils visaient pour tuer. Dans les deux cas, c’était mauvais.

Les tirs lui avaient arraché une plainte, mais n’avaient pas été suffisants pour l’arrêter. Elle bloqua de nouveau sa respiration et traversa un premier mur, courut à toutes jambes à travers le salon délabré qui s’y trouvait, traversa un second mur… Jusqu’à sortir de l’autre côté de la maison, espérant que le loup allait l’y retrouver avant la SCPD.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4266
ϟ Nombre de Messages RP : 3873
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Jan 2019 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
Ils étaient acculés. Le regard de Lawrence passa sur les différents hommes qui lui faisaient face. Des hommes qui ne faisaient que suivre les ordres, qui ne faisaient que leur travail. Certains d’entre eux avaient peur. Il pouvait sentir l’arôme si âcre et délicieux dans l’air, il pouvait le voir dans la façon dont leurs pupilles se dilataient quand ils croisaient ses yeux dorés. Ces hommes étaient habitués à affronter des super-criminels. Ils avaient probablement affronté certains gangs du Cartel Rouge pour les plus expérimentés d’entre eux, des robots tueurs aussi probablement, des créatures du Terminus aussi. Le loup-garou était différent. La peur qu’il évoquait était ancrée dans leurs gènes, elle était ancestrale. Ce qu’il était, c’était un cauchemar issu de leur enfance.

Cette peur ne serait pas suffisante pour lui permettre de s’en sortir. Ils étaient trop nombreux, trop armés. Ils trouvaient du courage dans leurs collègues et dans la facilité avec laquelle ils avaient réussis à détruire les squelettes. Puis il y avait Alex. S’il les effrayait trop, ils ouvriraient le feu et elle ne se relèverait pas au petit matin parfaitement guérie, elle. Non, cette peur était une faille tout au plus. Lawrence devait s’agripper à chaque bribe de sa concentration pour garder le contrôle de la bête. C’était difficile. Le chasseur n’aimait pas être la proie, il n’aimait pas être emprisonné ou menacé. Ce n’était que qu’une question de temps avant qu’elle ne prenne le dessus. Lawrence pouvait presque entendre sa voix s’élever.

Puis il y eut celle d’Alex contre son oreille. Il grogna. Il n’y avait rien d’autre à dire, rien d’autre à faire. Il n’aimait pas ce plan. Mais il n’y en avait pas d’autres. Bientôt les agents de la Star Squad ouvriraient le feu. Alex mourrait. Lui se relèverait pour les dévorer jusqu’au dernier. Au final, l’enfer aurait gagné. La jeune descendit de son dos, prête à se rendre en apparence, puis elle sprinta.

Lawrence poussa un hurlement terrible. La plupart des agents de la Star Squad se tournèrent vers lui et ouvrirent le feu. Certains continuaient de braquer leurs armes sur Alex. Le loup-garou bondit sur les hommes, oubliant un instant la morsure des balles qui déchiraient ses chairs. D’un revers d’une patte il envoya l’un des hommes quelques mètres plus loin. Puis il se mit à bondir et à courir à son tour. La bête poussa un hurlement, silencieux, dans son esprit. Elle ne fuyait pas. Jamais. Ces hommes lui avaient fait du mal. Ils avaient tenté de tuer sa meute. Il devait les massacrer, faire d’eux des tas de chairs fumantes et sanguinolentes.

Mais il courait en direction de la maison que venait de traverser Alex. Il pouvait sentir son sang dans l’air. Ses yeux prirent une lueur rouge. Il eut envie de s’arrêter, de se retourner, de tous les massacrer. Il bondit, ignorant la douleur une nouvelle fois et sauta sur le toit de la bâtisse. Elle n’était pas loin, il sentait son odeur dans l’air. La Star Squad continuait d’approcher. Lawrence observa le sang qu’il avait disséminé un peu partout. Avec un grognement il se laissa tomber dans la ruelle à la recherche de la jeune femme. Elle était là. Blessée. Empestant le sang frais. Un moment, il ne la vit plus que pour ce qu’elle était, une proie esseulée, effrayée, qu’il pouvait dévorer à cet instant, avant de repasser à l’assaut. Mais il y avait autre chose. Oui. Il s’en rappelait maintenant. Elle était de sa meute. Elle était à lui. Probablement.

La main griffue du loup-garou se referma sur la jeune femme et il la replaça dans son dos avant de bondir de nouveau sur un toit.

Citation :

Jet de dé n°1 :
réussite : la Star Squad les a déjà perdus de vue.
échec : il y a un hélicoptère.

Il se mit à courir de maison en maison. Pas vers le centre-ville, non. Son âme criait pour autre chose. Il était blessé, il souffrait et il cherchait la seule chose qui pouvait être pour lui un sanctuaire. La forêt. Elle panserait ses blessures. La nuit le cacherait des mortels. Lawrence continua de courir même lorsque les maisons se firent plus épars, même lorsque les jardins laissèrent place à la forêt de Watson. Il continua de courir encore et encore, l’odeur du sang venait emplir ses narines, mais peu à peu, s’y joignirent aussi d’autres senteurs.

La ville était derrière eux et ils étaient seuls au milieu des arbres. Le loup-garou ralentit, laissa Alex descendre de son dos. Il haletait, il était affamé. La bête était épuisée elle aussi. Pas pour longtemps, mais suffisamment pour que l’homme puisse reprendre le dessus une nouvelle fois. Le détective tomba à terre alors que son corps se tordait une nouvelle fois et qu’il reprenait forme humaine.

« Vous êtes blessée. » Grogna-t-il d’une voix enrouée par la métamorphose. « C’est grave ? » Il tenta de se relever, mais tomba à genou. Il ne restait plus rien de ses vêtements cette fois-ci. Il se félicita de ne pas avoir pris ses papiers d’identités sur lui et surtout de ne pas mettre son nom sur les étiquettes de ses sous vêtements. La Star Squad ne l’identifierait pas si facilement que ça. « Je vais vous emmener chez un médecin. Laissez-moi juste reprendre mon souffle un peu. »

Ses plaies étaient déjà en train de se refermer. Une balle sortit de l’orifice ensanglanté qu’elle avait fait sur sa chair et tomba au sol. Certaines resteraient coincées et il devrait aller les chercher plus tard lui-même.

 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Jan 2019 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4266
ϟ Nombre de Messages RP : 3873
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Jan 2019 - 22:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
De l’autre côté de la bâtisse, Alex était littéralement à bout de souffle. Elle s’attendait à voir l’un de ses poumons tomber de sa poitrine pour s’aplatir au sol comme un gant de toilette mouillé. Mais non, ils restaient bien à leur place et lui donnaient une sensation désagréable de brûlure dans la poitrine, un peu comme la coupure à son cou, ou la plaie sur son épaule. Décidément. Si elle avait déjà vu une mission mieux se terminer, elle était aussi consciente que tout ça aurait pu tourner de façon bien plus dramatique. Elle songea plutôt à ce démon qui avait tenté des les étriper en bas de la crypte plutôt qu’à la balle qui aurait pu lui trancher la gorge quelques instants plus tôt, et ça n’était pas plus mal.

Elle s’efforça de reprendre son souffle, pliée en avant avec les mains posées sur ses cuisses. Comme si elle était une athlète… Sauf que pas du tout.

Enfin, et elle en fut heureuse et soulagée : le loup fit son apparition à ses côtés. Pas dans la plus grande élégance : Il était blessé. Elle pouvait voir le sang coller dans son pelage. Elle se serait bien attardée là dessus pour s’assurer qu’il allait bien, mais se rendit vite compte que c’était la bête qu’elle avait en face autant que Lawrence, et que le sergent avait d’impressionnantes capacités de régénération. Pas comme elle, en somme.
Elle se laissa surprendre par la papatte griffue qui l’avait saisie pour la remettre sur son dos, et se cramponna par un heureux réflexe pour ne pas être désarçonnée par ses longues foulées. Au moins, elle n’avait plus à courir elle-même, et c’était plutôt une bonne chose. Elle se sentait épuisée et s’efforça de profiter du trajet qu’elle faisait à dos de loup garou, quelque chose qu’elle ne ferait assurément pas tous les soirs, et probablement pas tous les soirs de pleine lune non plus.

Elle n’avait pas la moindre idée de où il était en train de l’emmener, mais Björg saurait la retrouver. Et elle lui faisait confiance. Il l’avait sauvée plus d’une fois ce soir, elle lui devait la vie. Elle le considérait comme un membre de son équipe : L’équipe des agents de l’UNISON qui faisaient ce qu’il fallait ? Quelque chose comme ça.

Bientôt, elle vit la forêt de Watson approcher. Alex appréciait ces lieux, ils étaient remplis de magie. Pas forcément de la magie bienveillante, mais tout ce qui pouvait abreuver ses sens et la distraire un peu était bon à prendre.

Le voyage toucha à sa fin lorsque la mystique descendit du dos du loup, pour que celui-ci reprenne forme humaine. Elle esquissa une légère grimace : Il savait qu’elle était blessée. Evidemment qu’il savait. Avait-elle envie d’en parler ? Elle n’avait plus vraiment le choix. Alex était généralement peu soucieuse de l’état dans lequel son corps se trouvait, du moment qu’elle était encore en vie et encore capable d’accomplir les tâches qu’on lui confiait. Autrement dit, sa santé passait régulièrement en second face à ses activités salariées ou non.

J’ai été touchée, mais c’est pas grave. C’est, euh, que des égratignures.

C’était comme ça qu’on disait ? Elle avait déjà entendu des dizaines d’agents de l’UNISON, souvent des militaires virils, lui dire ça alors qu’ils se vidaient pratiquement de leur sang. C’était probablement comme ça qu’on faisait pour assurer qu’on allait bien à son entourage, même lorsque l’on affichait des plaies ouvertes.

Tu… Vous voudriez pas plutôt trouver des vêtements, avant d’aller chercher un médecin ? Et mettre à l’abri ce qu’on a dans le TROU. C’est plus important. Non ?

Elle, en tout cas, en était convaincue. Ils étaient au beau milieu de la nuit, personne ne verrait qu’elle saignait un peu.

Et, euh, j’ai des pansements dans ma valise, ça devrait aller ?

Ainsi elle prouvait n’avoir absolument aucune connaissance en médecine. Un pansement pouvait peut-être couvrir la coupure qui ornait son cou, mais ne refermerait probablement pas la blessure de son épaule. Même si elle y croyait très très fort. Une aiguille et du fil feraient mieux de passer par là si elle voulait s’éviter des désagréments à la cicatrisation.

Vous allez bien, vous ? On a le temps, prenez votre temps.

Elle pouvait patienter. Elle pouvait étendre ses sens dans la forêt en quête de murmures et de magie. Pas de souci pour ça.

Et, euh, merci.

Pour la mission, pour sa confiance, et pour l’avoir sauvée. Elle supposait qu’il comprendrait de quoi elle parlait.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Jan 2019 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
Les yeux de Lawrence se posèrent sur Alex. Il essayait de savoir si elle lui mentait, si la blessure qu’elle avait reçue était aussi légère qu’elle le disait. L’odeur du sang était toujours là, mais il s’agissait essentiellement du sien, même si ses plaies avaient presque fini de se refermer. La course avait tiré sur ses muscles, ses os et ses tendons alors qu’il avait utilisé toute la puissance du loup sans penser aux dégâts que cela pouvait créer sur son corps. Son monstre intérieur était une créature de destruction et s’il possédait des pouvoirs de régénération, ceux-ci n’étaient là que pour lui permettre de survivre et continuer sa chasse, pas pour le préserver de la douleur. Parfois, Lawrence avait l’impression que sa métamorphose grotesque n’était que cela, de la souffrance.

« Il faudra les traiter quand même. Nous ne sommes pas à l’abri d’une infection. »

Lui non plus. Mais son système immunitaire ne lui avait jamais fait défaut. Les seules choses capables de le rendre malade étaient jusqu’à ce jour de l’aconit et de l’argent. Des substances relativement absentes des balles qu’utilisait la Star Squad. Il émit un grognement, parfaitement humain, lorsqu’il se redressa. Il avait mal, il était courbaturé, mais il n’était plus fatigué. Il jeta un coup d’œil à sa tenue. Son corps était couvert de sang, mais pas de grande chose d’autre.

« Je ne crois pas que je trouverais des vêtements dans les bois. Je peux peut-être trouver une maison non loin et emprunter quelque chose avant que nous nous fassions arrêter pour attentat à la pudeur. »

Enfin lui. Il doutait qu’Alex décide de se dévêtir simplement pour lui tenir compagnie. Ils étaient loin dans les bois. Les chances de trouver des gens étaient faibles et il n’aimait pas l’idée d’avoir entraîner Alex si profondément dans l’obscurité de la forêt de Watson. Surtout pas avec ce qu’ils avaient trouvés dans les ruines. Il y avait des sorcières ici, il y en avait depuis des siècles, depuis que sa mère s’était installée aux environs de Providence. Puis il y avait d’autres choses, certaines de sa propre famille.

« C’est le plus important oui. Nous ne devrions pas tarder. Je pense que la Star Squad a perdu notre piste. Mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour tous ceux qui peuvent s’intéresser à notre artefact. Ceux qui l’ont placé dans les ruines au commencement. » Il soupira. « Il va falloir trouver un endroit sûr où le cacher. Le Brett Building n’est pas vraiment une option, on nous poserait trop de questions et si la Star Squad est dans l’affaire, qui sait à qui nous pouvons faire confiance. »

Il huma l’air une nouvelle fois.

« Oui. Mettez un pansement. Vous saignez. »

Ce qui ne faisait qu’éveiller son appétit insatisfait. Se transformer autant de fois en si peu de temps, combattre un démon, courir sous les balles… Il avait consumé beaucoup de son énergie et il était affamé. La satisfaction venue du cœur infernal qu’il avait arraché à la poitrine de son adversaire avait disparue depuis bien longtemps déjà.

« Je vais bien. Je peux faire avec la douleur, elle finira par partir. Nous ne devons pas traîner. Et surtout trouver un endroit pour ce foutu démon. »

Il se fendit d’un sourire.

« Merci à vous. » De ne pas s’être faite tuer. « Mais j’ai bien peur que nous ne soyons pas sortis d’affaire. Nous pourrions confier l’artefact à une église, mais la plupart des prêtres seront complètement dépassés par sa noirceur. Si je peux vous laisser le cœur maléficié, je ne sais pas si je peux vous confier un duc des enfers l’esprit tranquille. »

Pas si quelque chose venait à sa recherche.

Une fois une maison localisée, il ne fallut pas longtemps à Lawrence pour s’y glisser. Crocheter la serrure lui était aisé et il ne faisait aucun bruit lorsqu’il se déplaçait. Tout au plus donna-t-il quelques cauchemars sur son passage par sa simple présence. Il retourna auprès d’Alex vêtu uniquement d’un jogging et d’une chemise trop petite. Il n’avait pas trouvé de chaussures à sa taille, mais c’était déjà mieux que d’être complètement nu.
 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Jan 2019 - 17:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex piétinait un peu sur place. Elle n’était effectivement pas à l’abri d’une infection, mais bon… Elle vivait littéralement à l’étage d’une pharmacie, alors ça serait franchement dommage qu’elle finisse avec une vilaine plaie purulente, que ce soit au cou ou à l’épaule. Elle préférait vraiment éviter ça. Aussi, elle précisa sa situation pour rassurer le sergent :

Vous en faites pas, je vis chez un pharmacien.

Ca devrait suffit !
Bon, il fallait espérer que le dit pharmacien ne se montre pas curieux de ses petites virées nocturnes, mais Alex ne se posait pas trop de soucis à ce niveau là : Lui avait déjà ses propres secrets et pas nécessairement le temps de s’occuper de ceux de la Norvégienne. Chacun faisait sa vie.

Sur tous les autres points, elle lui faisait confiance et il avait raison :
Un, trouver des vêtements parce qu’ils allaient définitivement avoir des soucis s’il restait dans cette non-tenue.
Deux, mettre leurs trouvailles à l’abri. Vraiment à l’abri. La Star Squad n’allait probablement pas les laisser filer aussi facilement et même s’ils avaient perdu leur piste, Alex s’imaginait qu’il ne valait mieux pas agiter dans les airs leurs trésors. Ni hurler sur tous les toits ce qu’ils avaient fait. Déjà parce qu’elle ne voulait pas perdre son emploi à l’UNISON, mais aussi parce qu’elle risquait d’y perdre bien plus.

De son côté, elle fouilla dans ses affaires pour appliquer quelques ridicules pansements qui tout au plus pouvaient limiter le saignement de ses plaies. Rien de bien concluant, mais elle espérait que ça suffirait pour le moment.

Vous connaissez une église ou un prêtre qui irait ? Je peux garder ça temporairement et dès qu’on a trouvé le bon, on lui laisse. Vous en dites quoi ?

Elle en tout cas avait la sensation que leur mission touchait à sa fin. Comparé à l’infiltration et au danger de la crypte, ce qu’il leur restait à accomplir semblait plus… Simple ? En tout cas, moins dangereux, mais elle pouvait se tromper. Ils pouvaient être poursuivis par exemple.
Elle l’avait suivi, pas jusque dans la maison mais l’avait attendu dehors pour reprendre leur route vers la ville. Sa nouvelle tenue était… Logique. Visiblement, personne n’avait sa stature dans la maison. Elle ne s’attarda pas là dessus.

Si ça vous va, on peut déposer ce qu’il y a dans le TROU dans ma valise, et chercher une église ou un prêtre qui saura gérer ça, et puis déposer notre colis avant qu’on essaie de nous le piquer ?

Alex ne songeait pas aussi à la possibilité qu’en plus de piquer leurs affaires, on allait probablement les transformer en tas de cendres. Elle était plutôt confiante dans ce plan et espérait que tout allait bien se passer. Après tout, ils avaient survécu jusque là, c’était déjà bien !
Et elle ne sentait rien s’approcher d’eux. Rien de magique en tout cas, et si la Star Squad approchait, elle faisait confiance à Lawrence pour le détecter.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Jan 2019 - 15:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
Lawrence pouvait sentir l’air nocturne courir sur sa peau nue. Il en appréciait chaque caresse. L’air fétide de la crypte rendait celui de la forêt, même empuanti par la proximité de la ville, libérateur. Il ferma les yeux un instant. La faim était toujours là, le tenaillant, terrible et pourtant, il ne la craignait pas à cet instant. Alex avait quelque chose, un petit quelque chose en plus qui faisait que le loup ne la considérait pas comme une proie, il la voyait comme un membre de sa meute, comme sa femelle. L’idée le fit sourire un instant. C’était bien la première fois que le monstre en lui avait considéré un autre être vivant comme autre chose qu’un steak ambulant. Même le démon, pourtant si terriblement proche, même sa propre demi-sœur, n’avaient été que des mirages de proximité, de famille.

« Je n’aime pas l’idée de vous laisser cette chose. Même si je suppose que votre TROU est mieux que n’importe quel autre endroit à ma disposition. Malheureusement je ne connais pas de prêtre. Pas de fiable en tout cas. »

Il les fuyait comme la peste. C’était peut-être là son seul véritable point commun avec sa mère. Il méprisait l’église chrétienne autant qu’elle. Sauf que lui savait reconnaître son utilité. Surtout pour neutraliser les démons. Ceux-ci étaient obligés de respecter des règles érigés par le faux dieu. Pas qu’il n’y eut de dieu véritable aux yeux du loup-garou. Lawrence glissa une main vers son jogging à la recherche de son paquet de cigarette, avant de se rappeler que ce n’était pas le sien. Il n’avait pas pris le paquet de toute façon maintenant qu’il s’en souvenait. Il avait prévu qu’il risquait de devoir abandonner ses vêtements. Une sage précaution.

« Oui, c’est probablement le plus sage. Malheureusement je ne sais pas si nous allons pouvoir trouver un prêtre, surtout de confiance, à cette heure là de la nuit. Je n’ai pas confiance en le Vatican et ses agents. Ils se montrent parfois zélés au point de ne plus faire la différence entre les monstres et les hommes. »

Là où il avait apposé la limite. La bête ne dévorait que des monstres. Pas d’humains. Aucun de ceux-là ne mourraient entre ses crocs tant qu’il aurait un peu de contrôle sur ce qu’il était.

« Votre valise est protégée ? Je n’aimerais pas que quelque chose retrouve la trace de notre ami duc. »

Il allait devoir contacter ses supérieurs. Certains de ses supérieurs. Ceux qui savent qui il est. Lawrence ne sait pas si la Star Squad va révéler que quelqu’un s’est infiltré dans les ruines et qu’ils ont affronté un loup-garou. Des gens pourraient poser des questions. Mais si elle le fait, alors ses supérieurs finiront par soupçonner qu’il avait désobéi à leurs ordres.

« Je pense que nous devrions rentrer chez nous pour cette nuit. » Une fois qu’ils auraient regagné le centre-ville, ce qui prendrait un peu de temps à pied. « Demain je verrais avec mes contacts s’ils connaissent un prêtre suffisamment au courant des démons pour lui confier le duc. Même si je n’aime pas cette idée. Ces idiots pourraient tenter de le libérer pour le détruire. »

Il laissa un grognement s’échapper de sa gorge.
 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 22:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex comprenait que la situation n’était pas vraiment arrangeante. A choisir, elle aussi préfèrerait se passer d’avoir un duc des enfers dans sa valise ou dans son TROU, mais il fallait bien les prendre en charge, et ils étaient déjà un peu mieux cachés chez elle dans ses affaires qu’entre les mains du Loup. C’était malheureusement une certitude. Ceci dit, elle avait de quoi le réjouir ou au moins le rassurer un peu :

Peut-être que la Rose connaît un prêtre de confiance dans le coin ? Je vais leur demander dès que possible. Sans préciser pourquoi, bien sur.

Elle hocha la tête, convaincue. Son pansement lui picotait l’épaule mais elle faisait assez bien abstraction des douleurs qui l’assaillaient ici et là : Ils avaient bien assez à penser et pas le temps de s’apesantir sur des égratignures !
Quand à sa valise, c’était certainement ce qui pouvait le plus rassurer le Sergent… Ou non. Mais elle en tout cas avait assez confiance en ses compétences de dissimulation et de discrétion pour espérer ne pas voir une troupe de démons toquer à sa porte un beau matin :

Ma valise n’est pas protégée littéralement, mais tout ce qui s’y trouve est dans une dimension de poche. Donc tant qu’elle est fermée, il est absolument impossible de détecter ce qu’il se trouve à l’intérieur. Tout au plus on peut sentir qu’elle est magique mais ça n’ira pas plus loin tant que personne ne l’ouvre. Et puis quand j’entre à l’intérieur, ça me prend quelques secondes, donc la fenêtre pour se rendre compte qu’il y a ça dedans est assez brève. Pour peu que la valise soit en mouvement, on devrait pas avoir de souci.

Au fond, ils n’avaient pas vraiment le choix, mais Alex préférait avoir toutes les chances de leur côté pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Elle était assez bonne à ce petit jeu là et surtout très optimiste.

Les deux agents officieux se mirent en route pour rejoindre la ville. La Norvégienne avait la chance de ne pas craindre le froid mordant de la ville, et put assez vite retrouver son vélo Björg pour lui faciliter le trajet jusque chez elle, où elle s’empressa de dissimuler ses trouvailles bien au fond de sa valise, dans son placard étudié pour ce genre de problèmes.
Bien sur, il leur restait encore quelques petites choses à éclaircir et surtout, il leur fallait trouver au plus vite ce fameux homme -ou femme- de foi qui parviendrait à récupérer leur petit colis très dangereux et le mettre en sécurité. Il était absolument hors de question de voir un Duc des Enfers se promener à Star City !
Une fois n’était pas coutume, la jeune femme se montrerait d’une prudence extrême avec les objets à manipuler dans cette affaire. Et puis… Il était toujours à craindre que la Star Squad ne finisse par leur mettre le grappin dessus. Ils devaient enquêter assez vite pour ne pas se faire pincer.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

 
Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]
 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: