AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_1Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_2bisTu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 15:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 23:39 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 251
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Bon. Alex était définitivement inutile dans ce combat, et comme l’avait si finement suggéré le Sergent, elle allait simplement… Essayer de ne pas se faire mal. A défaut de pouvoir ou de savoir frapper là où il fallait et comme il fallait, la mystique pouvait au moins se rendre parfaitement intangible. Au cas où l’un des morts vivants parvenait à l’approcher, ça l’empêcherait de prendre le moindre coup de dent putride, ou de choper le tétanos avec leurs ongles sales.
Enfin. Elle était vaccinée. Mais elle était encore plus protégée.

Au fond, la véritable protection, c’était le loup. Elle sentait son aura éclater autant qu’elle voyait son apparence changer sous ses yeux. Ses traits et son regard changer pour prendre des allures bestiales. Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il s’agissait de sa nature, celle qu’elle percevait sous la surface depuis qu’ils s’étaient rencontrés plus tôt dans la soirée. Sombre, dangereuse, frénétique, elle sentait la bête lutter : Elle était mise à profit pour le sergent, mais il ne faisait aucun doute qu’elle rêvait de déchirer le filet qui la maintenant à sa place pour répandre autre chose que les tripes de morts vivants.
Spectacle qui, d’ailleurs, fut bien peu ragoûtant à regarder, mais qui avait le mérite d’être efficace.

Elle l’avait suivi du regard, autant qu’elle avait surveillé avec la plus grande attention la façon dont son aura se comportait. Elle avait évidemment confiance en lui, mais étaient-ils à l’abri d’un débordement ?
L’aisance avec laquelle il se débarrassa de leurs ennemis non-vivants facilita les choses, et aida certainement à garder la main sur la situation. Alex reprit avec admiration le bâton qu’on lui rendait.

Non sans le secouer un instant, pour faire tomber les résidus de morts-vivants qui s’y étaient collés au passage.

Merci ! Vous avez fait du bon boulot.

Aussi, elle s’assura qu’il n’était pas blessé. Difficile à voir, dans l’obscurité et avec la fourrure noire qui couvrait sa peau.

Maintenant, ils pouvaient reprendre leur avancée. D’abord les pièges et cet étrange coeur, maintenant les morts vivants… Qu’est ce qui allait les attendre, plus en avant ? Alex prit les devants, sa lampe torche braquée devant eux, éclairant la voie et révélant, au besoin, ce qui pouvait les guetter dans l’obscurité.

Lancer de dé 1
Réussite : Alex détecte quelque chose, un démon, ils ont l'avantage
Echec : Elle ne détecte rien (mais il est là quand même)

Lancer de dé 2 (si échec au 1)
Réussite : Il attaque Alex et ça se retourne contre lui
Echec : Il attaque Alex et c’est pas cool

L’agent de l’UNISON fit courir le faisceau de sa lampe dans les diverses alcôves qui formaient la crypte. De nombreuses tombes étaient éventrées, et les murs s’effritaient ça et là, laissant tomber des filets de poussière sur les deux intrus du soir. Bientôt, ils s’approchèrent d’une zone de très fort intérêt. La magie, sombre et plus oppressante encore, s’y amassait. Alex avait la sensation d’y être attirée, comme si une sorte de trou noir cherchait à attirer tout ce qu’il se trouvait de magique à proximité. Elle était à peu près certaine qu’il ne s’agissait pas de sa curiosité seule qui la poussait à savoir ce qu’il se trouvait derrière ce qui ressemblait à une lourde porte de pierre, gravée de symboles qui faisaient d’abondantes références aux enfers et à la mort. S’il y avait quoi que ce soit de chrétien là dedans, c’était pour le plaisir du blasphème.

Il était à noter que du matériel de pointe se trouvait autour de la porte. Deux projecteurs d’archéologue, débranchés. La batterie qui les alimentait semblait avoir été vidée. Une mallette entrouverte traînait au sol, et tout donnait l’impression que quelqu’un étudiait les lieux encore quelques heures plus tôt.
Aussi, Alex se tourna vers la bête qui l’accompagnait, avec un regard d’interrogation.

Elle leva sa lampe pour s’assurer de n’avoir rien raté…
Et se trouva face à deux yeux luisants d’une lueur monstrueuse. Pas de celle qui était sous contrôle comme le Loup, mais bien d’une sauvagerie débridée, de colère et de démence qui la fixait avec envie. Il n’y avait que là où la lampe pointait qu’Alex distinguait le monstre. Le reste de son anatomie lui était invisible, et son regard glaçant disparut du champ de vision d’Alex aussitôt la créature se mit en mouvement, se soustrayant à la lumière de sa lampe torche.

Le démon était rapide, et Alex n’eut pas le temps de penser. Tout au plus, d’espérer que le démon userait de magie contre elle et que ses pouvoirs la protégeraient… Mais les griffes qu’elle sentit pénétrer dans son dos n’avaient vraiment rien de magique. Non contente de déchirer sa peau avec ses griffes acérées et brûlantes, la bête jeta ensuite Alex à l’écart, endolorie et déboussolée. Elle n’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant à chasser, ici. A dévorer, peut-être.

I think we made something

entirely new

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 23:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 14:45 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 169
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Autoriser la sauvagerie à se manifester sans la laisser prendre le dessus était un art délicat. Lawrence était parvenu à le maîtriser au fil des ans. En utilisant les méthodes de méditation que lui avait montrée Betty, la sorcière qui l’avait élevée, mais surtout en s’injectant du nitrate d’argent et de l’aconit. Un traitement qui aurait tué n’importe quel homme mais qui chez lui, assommait suffisamment la bête pour qu’il puisse apprendre à la contrôler, à la canaliser.

Comme à cet instant dans la crypte. Le combat contre les créatures avait fait ressurgir le monstre qu’il était et ce qui faisait face à Alex, avec une lueur de folie dans le regard, n’était plus vraiment humain. La fourrure avait recouvert son corps, des griffes prolongeaient ses doigts et d’une certaine manière, Lawrence ressemblait aux loup-garous des vieux films de la Hammer. Plus une sorte d’homme-loup qu’une véritable machine à tuer. C’était suffisant pour le moment.

« Merci. Vous êtes restée en vie. C’est l’essentiel. Et la première règle pour gagner une entrevue musclée. »

Il ne savait pas si ses paroles, surtout prononcées avec sa voix enrouée par la bestialité seraient d’un quelconque réconfort pour la jeune femme. En fait, il ignorait si elle avait vraiment besoin de réconfort. Alex n’était pas un agent de terrain et c’était lui qui l’avait amenée dans se guêpier. S’il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. Surtout s’il était celui qui la blessait.

Il resta sous cette forme intermédiaire toutefois, ignorant le loup qui en voulait plus et dont les hurlements étaient tels des tremblements dans son esprit. Combien d’autres défenses pouvaient bien se trouver dans ces ruines ? La Star Squad, puis le cœur et maintenant des morts-vivants. Quoi qui puisse se trouver en leur sein, un mystique ténébreux et puissant tentait de les protéger. C’était précieux. Plus précieux que Lawrence ne se l’imaginait.

« Je crois que nous touchons au but. » Lâcha-t-il dans un grognement en observant les lampes. Il le ressentait dans tout son être. Quelque chose de familier se trouvait là, quelque chose de semblable à la bête. « Ils ont l’air d’être partis précipitamment. »

A cause des zombies ? Non. La Star Squad devait travailler de concert avec la personne qui cherchait à protéger ces ruines de ses maléfices. Quelqu’un de suffisamment influent pour leur avoir refilé l’affaire et l’avoir tenue hors de portée de l’UNISON.

Il ne fut pas assez rapide pour empêcher le démon d’attaquer Alex. Mais il n’avait pas le temps pour la culpabilité. La jeune femme était juste blessée, pas morte. Il aurait le temps de s’excuser et de se morfondre plus tard. Quand il aurait vaincu la créature. Les deux monstres se toisèrent. Le démon renifla et ses lèvres s’écartèrent en un sourire sinistre qui révéla des dents de prédateurs. Des dents qui n’avaient rien à envier aux crocs du loup-garou.

« Je sens mon frère en toi. »

« Je ne suis pas ton frère. »

Il ne le pensait pas. Cette créature n’était pas un enfant de Lady Satan, pas à sa connaissance.

« Non. Mais tu es un fils de l’enfer, comme moi. Je sais qui tu es, Lawrence Chastel. Tu chasses tes semblables en espérant pouvoir atteindre la rédemption. Oh, comme je vais aimer te briser et offrir ta dépouille à ta mère. Puis je m’occuperais de ton amie. Elle est pure. Les sévices que je compte lui infliger. J’en tremble d’impatience. »

Lawrence grogna.

« Tu fais erreur sur pas mal de choses. Je ne m’amuse pas à chasser tes semblables pour la rédemption. Simplement pour le satisfaire lui. »

Le détective ignorait s’il était face à un simple démon mineur ou à un chevalier des enfers qui serait là sous sa forme physique. Cela n’avait pas d’importance. Son seul moyen de s’en sortir était de s’abandonner complètement à la bête, de la laisser prendre le dessus et de se rappeler de qui était vraiment l’ennemi. Le corps de Lawrence grandit et se tordit d’horrible manière. Son visage s’allongea et ses articulations se brisèrent dans des angles impossibles. Il lacéra ses vêtements et les restes de peau humaine qui le recouvrait pour n’être plus qu’une bête noire et insatiable. Son grognement retentit contre les parois de la crypte. Il bondit sur le démon.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Double réussite : Lawrence arrive à blesser le démon.
Une réussite : Lawrence et le démon luttent à armes égales.
Double échec : le démon blesse Lawrence.

Jet de dé n°2 :
Double réussite : le démon est trop pris par le combat pour faire quoique ce soit d’autre
Une réussite : le démon lance un sortilège sur Lawrence
Double échec : le démon lance un autre sortilège

Les griffes du loup-garou plongèrent dans la chair du démon, s’où s’échappa un sang noir et pestilentiel. L’odeur de souffre vint emplir les narines de la bête alors même qu’elle plongeait ses crocs dans la gorge de la créature. Il n’y avait qu’un seul moyen de vaincre un démon incarné sur la Terre. Le blesser, avec suffisamment de force et suffisamment longtemps pour que l’énergie qui le maintenait parmi les vivants, qui le maintenait en ce monde ne s’épuise et que son essence soit rappelée en enfer. Certains utilisaient des exorcismes, des armes bénies par les dieux. Mais Lawrence lui ne connaissait que cette méthode là et elle lui avait plutôt bien réussi. Jusqu’à présent.

La créature le saisit à la gorge et le lança contre l’un des murs de la crypte. Il se réceptionna sur ses pattes tant bien que mal et repartit à la charge. Le poing couvert d’un cuir noir de l’engeance infernale s’écrasa contre sa gueule. Il sentit ses ossements et ses crocs se briser sous l’impact. Puis presqu’instantanément, il les sentit se réparer, se régénérer. Telle une bête fauve, Lawrence bondit à nouveau. Le démon était plus grand que lui. Plus résistant. Mais les griffes taillaient son cuir et lacéraient ses chairs. S’il ne souffrait pas, il s’affaiblissait à chaque coup que lui portait le loup-garou.

« Tu m’ennuies. »

Le démon battit des ailes et vint écraser le corps du loup-garou contre le plafond de la crypte.

« Voyons comment tu t’en sors maintenant. »
La créature claqua des doigts. Des grognements et grincements retentirent dans la pièce. La magie infernale avait réanimé certains des morts qui se trouvaient dans la crypte et des squelettes s’approchaient d’Alex. Une distraction pour la part encore humaine de Lawrence. Celui-ci bondit de nouveau sur son adversaire. Les deux monstres étaient à nouveau prisonniers de leur pugilat.

The wolf that will eat the world

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 14:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Echec

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Echec Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Echec

Message posté : Lun 7 Jan 2019 - 19:31 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Un véritable combat de titans prenait place dans la crypte. Mais sans Alex. Elle ne faisait clairement pas partie de la catégorie “créature ou démon sauvage qui déchaînait sa force redoutable dans un combat à mort”. Elle était plutôt à l’opposé de là : Adorable et innocente jeune femme qui ne pratiquait aucunement la violence. Ni le vice, d’ailleurs. Alex, qui n’avait vraiment pas l’habitude d’être blessée ni même brutalisée, accusait le coup. Le sang s’écoulait des plaies dans son dos et la sensation était désagréable. La douleur aussi. Mais elle n’était pas hors course ! Elle avait juste besoin de quelques instants de répit pour reprendre le contrôle de son corps endolori, pour chasser la surprise et ramener un peu de son optimisme habituel.

Oui, le loup allait gagner le combat ! Elle l’espérait du moins. Il le devait. Sinon… Eh bien leur mission se terminerait ici, et probablement pas dans les plus agréables conditions. Alex n’était pas une spécialiste des engeances infernales, mais elle savait au moins que leurs loisirs se faisaient bien souvent au détriment des formes de vie qui se trouvaient autour. Elle était la seule forme de vie disponible ici, alors autant dire que ça serait probablement sa fête.
D’excellentes raisons de ne pas se laisser faire ! Ca, et puis aussi que s’ils mourraient ici, elle n’aurait pas l’occasion de découvrir ce qui se dissimulait au fond de la crypte, ni d’étudier le coeur noir qu’ils avaient trouvé.

Elle se serait bien posée pour admirer les deux formidables puissances de la nature qui s’affrontaient, mais le combat ne tournait pas vraiment à leur avantage et elle eut très vite sa propre croix à porter. Les morts se relevaient, et ils avaient l’air drôlement attirés par la chair fraîche qui s’agitait sous leur nez.

Un poil paniquée, Alex considéra ses options et scruta du mieux qu’elle pouvait les divers squelettes qui s’avançaient vers elles, en grincements et cliquetis partiellement étouffés par le combat bien plus violent qui se déroulait près d’eux entre le démon et le loup.

La Norvégienne vit quelque chose briller, et espéra très fort qu’il s’agissait là de la solution qui lui garantirait une forme de salut… Disons, pas trop douloureuse. Ignorant la douleur qui la lançait dans son dos, elle se rendit intangible et retint sa respiration, le temps de traverser quelques squelettes et de tendre la main vers le pommeau qui l’attendait, là.

Lancer de dé 1
Réussite : C’est une épée, oui, mais une épée MAGIQUE !
Echec : C’est une épée, oui.

Lancer de dé 2 si réussite 1
Réussite : Alex colle une sublime raclée aux morts vivants grace à l’épée
Echec : Elle se défend plutôt bien

Lancer de dé 3 si échec 1
Réussite : Alex se défend plutôt bien
Echec : Elle n’est pas meilleure qu’avec son bâton.

Si Alex avait prouvé plus tôt ne pas être une grande combattante lorsqu’elle agitait son bâton gnome sous le nez de zombie, il semblait qu’elle pouvait prouver sa valeur face à quelques vaillants squelettes en brandissant une épée qu’elle venait de subtiliser à ses ennemis.
La lame n’était pas dans le plus bel état, mais l’arme pesait son poids. La Norvégienne envoya un premier coup qui faucha les jambes d’un tas d’os pour les briser dans une série de craquements secs. Elle ne s’arrêta pas là, parce qu’elle devait accomplir ce même travail autant de fois qu’il y avait de revenants autour d’elle. Oh, et elle ne devait pas oublier non plus de les achever lorsqu’ils étaient au sol, car les gredins devenus cul de jatte commençaient déjà à ramper vers elle pour la ratrapper !

Quelque peu portée par l’adrénaline, Alex parvint à se tenir hors de portée des mains décharnées et des dents pourries de ses adversaires. C’était déjà bien. Elle aurait voulu en faire plus, mais elle était trop occupée avec ses propres ennemis pour donner un coup de pouce au loup qui se débattait avec le démon. Tout au plus, elle pouvait le rassurer en lui prouvant qu’elle n’était pas totalement à la merci de leur ennemi.

entirely new

Message posté : Lun 7 Jan 2019 - 19:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 20:04 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence aurait aimé bondir devant les squelettes. Il aurait envie de disperser leurs ossements de quelques coups de griffes, de sentir leurs crânes céder sous la pression de ses mâchoires. Il aurait aimé faire tout cela. Simplement pour s’assurer de ne pas avoir la mort d’Alex sur la conscience. De ne pas avoir à se lever chaque matin avec la triste réalisation qu’il l’avait amené par orgueil dans cette crypte, qu’il l’avait utilisé comme un vulgaire outil dans sa croisade insensée. Il n’aurait pas supporté de la savoir morte par sa faute.

Mais Lawrence n’avait plus aucune prise sur la réalité. Il dérivait, porté par les courants de bestialité qui irradiaient de sa propre personne. C’était comme être plongé dans un sommeil bouillonnant d’agitation. Il pouvait sentir les sensations brutes, les désirs primaux de la bête qui le traversaient, qui le noyaient. S’il y avait eu un moment de calme, peut-être aurait-il pu reprendre ses esprits, peut-être aurait-il pu nager vers le eau et briser la surface pour reprendre le contrôle. Mais il n’y en avait aucun.

Il n’y avait que cette tempête rouge et noire. Le rouge du sang. Le noir de la nuit. Il n’y avait que la pureté de la bête. Elle n’était que chaleur et désir, dénuée de tout mensonge, de tout masque de civilisation. Elle ne se préoccupait aucunement du sort d’Alex. Celle-ci était une présence vaguement accueillante au coin de son regard. Peut-être membre de sa meute. Mais elle était insignifiante à cet instant. La seule chose qui comptait, c’était la chasse, c’était la violence, le sang noir du démon qui coulait entre les griffes du loup. C’était la chaleur et la douleur qui s’entremêlaient alors qu’une fois encore, les deux monstres dansaient leur valse macabre. Aucun des deux ne pouvait mourir. Le démon pouvait être rappelé dans son monde infernal. Le loup-garou pouvait être terrassé par l’épuisement. L’absence de mort ne faisait que plus de place à la douleur et à la souffrance. La question était de savoir auquel des monstres ces sensations bénéficiaient vraiment.

Citation :

Jet de dé n°1
Double réussite : Lawrence parvient à massacrer le démon.
Une réussite : Lawrence prend peu à peu l’avantage.
Double échec : le démon prend l’avantage.

Jet de dé n°2
Réussite : le loup-garou et le démon détruisent des squelettes dans leur affrontement.
Echec : les squelettes ne passent pas par la case dommage collatéral.

Jet de dé n°3 (si une réussite au premier)
Réussite : le démon est déconcentré et les squelettes tombent en poussière.
Echec : le sortilège du démon tient bon.

Une différence cruciale séparait toutefois les deux belligérants. Le démon était motivé par sa cruauté, par son désir d’infliger mille tourments aux mortels. Tout ça parce qu’il n’avait jamais été vivant. Parce qu’au fond de lui, il enviait leur place dans la création. Parce qu’il voulait profiter de ce que l’existence terrestre avait à offrir à leur place. Oh, comme il en aurait profité. Sa présence sur Terre ne servait qu’à cela. Qu’à assouvir sa soif de cruauté. Mais même alors qu’il savourait les blessures qu’il infligeait à Lawrence, il bataillait pour sa liberté. Il était un démon, il était obsédé par le libre-arbitre et s’il était ici, c’était parce qu’il avait un maître à servir. Un maître qui l’avait chargé de protéger cela.

Toute l’amertume de la créature des enfers, bien que formidable, ne pouvait rien face à la fureur qui animait son adversaire. Le loup-garou ne se battait pas que par plaisir, même s’il sombrait peu à peu dans une folie meurtrière qu’aucun animal ne connaîtrait jamais. Son instinct de survie se mêlait à la fureur de l’homme maintenant prisonnier de la bête. C’étaient deux créatures unies qui affrontaient l’enfant des enfers. Deux créatures qui frappaient avec plus de férocité à chaque seconde qui s’écoulait. Deux créatures qui mêlaient toute la fureur instinctive de l’animal et la folie de l’homme.

Le loup-garou prenait le dessus. Ses blessures continuaient de se refermer aussi rapidement qu’elles apparaissaient. Elles venaient accentuer sa faim terrible. Alors que celles du démon ne faisaient que l’affaiblir et ne lui offraient rien si ce n’était la certitude que toute existence terrestre était synonyme de douleur. Le protecteur de la crypte commença à reculer, d’un pas, puis d’un autre, alors que la furie du loup-garou continuait de se déchaîner. Son emprise sur la réalité tenait bon toutefois. Pour le moment. Car les squelettes continuaient de se diriger de leur démarche claudicante vers Alex. Il ne semblait pas avoir compris que rien ne distrairait le loup-garou de son combat. Pas même la mort de son alliée. La culpabilité serait pour plus tard, elle serait pour l’homme.

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 20:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Echec

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 21:17 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex, dans une autre vie peut-être, aurait pu être une grande guerrière. Elle aurait pu jongler de l’épée, tailler des crânes, briser des os, couper des membres et rivaliser d’une lame étincelante face à de brillants bretteurs. Peut-être que dans cette autre vie elle aurait aussi pu avoir une armure étincelante, et peut-être même qu’elle aurait pu y chevaucher une licorne. Elle aurait probablement eu un titre fantastique qui mettait en valeur son optimisme flamboyant et sa capacité guerrière à protéger les peuples face à l’adversité.

Mais aux dernières nouvelles, elle n’était pas She-Ra et ne savait pas grand chose du maniement d’une lame, sinon qu’il fallait frapper ses ennemis avec, si possible dans le sens qui infligeait le plus de dégâts possibles. Si l’on en croyait les connaisseurs de l’escrime médiévale, il ne s’agissait pas forcément du tranchant de la lame : Son plat pouvait avoir son utilité aussi, sa pointe était évidemment un incontournable, et le pommeau pouvait très bien remplacer un marteau pour planter des clous. Ou pour planter des traumatismes crâniens.

Le fait était qu’en tout cas, face à des squelettes dont l’intelligence était franchement rudimentaire, elle se défendait assez bien. Elle essayait de se remémorer quelques mouvements qu’elle avait pu voir ça et là pendant ses missions par exemple… Pour au final se contenter d’envoyer des swings magistraux et des morceaux d’ossements un peu partout dans la crypte.

Lancer de dé 1
Double réussite : Un piège tourne à l’avantage d’Alex, apu les morts vivants
Une réussite : rien
Doucble échec

Lancer de dé 2 (sauf si double réussite)
Réussite : Alex continue le bon boulot à l’épée
Echec : Elle faiblit

Lancer de dé 3 (si elle faiblit)
Réussite : Ca va encore
Echec : Elle est blessée

C’est sur que comparé au combat des deux monstres qui s’étalaient un peu dans la crypte, passant parfois pas très loin de la mystique aux prises avec les squelettes, sa lutte à elle ne valait franchement pas grand chose. Pouvait-elle seulement inverser la tendance ? Etait-elle seulement à la hauteur, pour survivre le temps que le loup ne raffle la victoire de son propre match ? Elle y croyait. Peut-être qu’à la force de ses faibles bras, elle parviendrait à éliminer cette vague de morts vivants, même si ses muscles commençaient déjà à se faire douloureux. Même si son sang coulait et se répandait un peu partout où elle mettait les pieds, que son dos blessé la lançait en permanence.

Optimisme !
Enfin, malgré tout, elle dut reculer : Le démon et le loup n’étaient pas passés bien loin, et elle ne voulait pas prendre de mandale surprise. Et en reculant, elle se prit les pieds dans un tibia qui passait par là. Et de fil en aiguille, elle tenta de se rattrapper jusqu’à tomber les fesses les premières au beau milieu d’une glyphe, qui jusque là avait été judicieusement couverte de poussière et de terre piétinée.

De là, elle aurait pu s’attendre à tout. A une malédiction, dont elle aurait pu être protégée grace à son charme de protection. A une explosion… Qui n’aurait pas eu de mal à la disperser un peu partout dans la pièce… À l’invocation d’un autre terrible monstre aussi. Enfin, les possibilités étaient infinies, mais le sort qui avait été activé avait également été transformé par la seule présence du séant d’Alex sur les lieux.

Aussi, ce qui aurait dû être un éclatement de noirceur et de corruption fut tout l’inverse. Une lumière vive avait brutalement illuminé la pièce, et Alex était persuadée d’y avoir vu un arc en ciel. Les squelettes qui l’attaquaient s’étaient brutalement couverts de plantes et de petites fleurs ravissantes, et s’étaient arrêtés. L’un d’eux tendit d’ailleurs son bras sur lequel il ne restait plus aucune chair vers la mystique, comme pour l’aider à se relever. Bon, le bras lui était resté dans la main lorsqu’elle l’avait saisie pour se hisser debout, mais le squelette n’eut pas l’air de lui en tenir rigueur : Il semblait que ses ennemis étaient devenus ses alliés, par un puissant sortilège devenu puissant enchantement.

entirely new

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 21:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 17:10 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence, ou plutôt la bête, était incapable de prêter attention à ce qui se passait autour de lui. Le loup-garou n’avait que faire du sort d’Alex, il était uniquement concentré sur son adversaire infernal qui montrait déjà des signes de faiblesse. La magie qui lui avait permis de venir dans ce monde, d’exister malgré le Pacte et le fait que les enfers étaient un monde de mort et non de vie, était en train de s’épuiser. Il ne mourrait pas ici. Mais il serait rappelé à la fosse qui l’avait vu naître. Une maigre victoire pour Lawrence probablement. Comme il aimerait pouvoir tuer définitivement les semblables de sa mère, détruire la source de son pouvoir à son origine. Le loup lui n’en avait que faire. Son adversaire ne saignait pas, mais il souffrait et d’une certaine façon, il pouvait mourir, c’était tout ce qui pouvait mourir.

Les coups de griffes et de crocs s’intensifiaient et les deux belligérants continuaient à reculer dans les profondeurs de la crypte au fur et à mesure que le démon perdait du terrain. Les mouvements de ce dernier étaient plus lents. Son visage grotesque ne révélait aucune douleur toutefois. Soit il ne souffrait pas, soit ce n’était pour lui qu’un délice parmi tant d’autres.

« Mon frère… Pourquoi défendre les mortels ? Ils ne pourraient être qu’un jouet entre tes mains ? Regarde là ! »

Le loup-garou glissa un coup d’œil en direction d’Alex. Quelque chose lui faisait ressentir une pointe d’affection pour elle. Son esprit primitif cherchait la source de cela et il n’en voyait qu’une. Elle faisait partie de sa meute, peut-être était-elle-même sa femelle. Elle n’était pas une proie. Pas l’un de ces humains gémissants qu’il aimait tant voir saigner entre ses griffes. L’homme hurla un instant dans l’esprit de la bête. Il ne mangeait pas d’hommes, non. Il n’y avait aucun honneur, aucun défi dans le fait de manger les hommes. Par contre dans le fait de dévorer les monstres… Les babines du loup-garou s’étirèrent en un sourire sinistre.

« Tu es un enfant de l’enfer. Tu es le fils de l’Antéchrist, ta place est à nos côtés ! Elle n’est là que pour te nourrir ! Dévore-là et je t’offrirais tout ce que tu veux, je te ramènerais parmi les tiens ! »

Les mots tentateurs de la créature infernale résonnèrent dans le vide. Le loup-garou bondit de nouveau en direction de son adversaire, toutes griffes dehors, pressé de donner le coup de grâce.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Double réussite : Lawrence détruit le démon.
Une réussite : le démon parvient à s’enfuir.
Double échec : Le démon continue encore le combat.

Jet de dé n°2 : si double échec au précédent.
Réussite : les squelettes alliés attaquent le démon et l’achèvent.
Echec : les squelettes errent un peu.

Jet de dé n°3 : si au moins une réussite au précédent.
Réussite : Lawrence reprend le dessus.
Echec : la Bête garde le dessus.

Les pattes de Lawrence plongèrent dans la cage thoracique du démon. Le loup-garou tira et l’ouvrit en deux. Si le démon n’avait rien d’un être vivant, son anatomie en était grandement inspirée et au milieu de ses côtes entrouvertes se trouvait un cœur noirâtre qui ne battait pas. La créature infernale tenta de se débattre, mais la bête le plaqua contre le mur, en profitant pour lui lacérer le visage. La gueule du loup se referma sur l’organe exposé et l’arracha d’un mouvement ample. Du sang noir et brûlant comme du goudron gicla dans la pièce.

Le démon tendit une griffe en direction de son adversaire, mais déjà il était rappelé en enfer. Le combat l’avait trop affaibli et la magie avait ses limites. Le loup-garou le regarda en souriant, du sang noir dégoulinant de sa gueule alors qu’il observait le corps du démon se désagréger.

« Je te torturerais pour l’éternité. Je violerais ta fille et donnerait ta femme à mes chiens. Tous ceux que tu aimes brûleront dans les flammes… »

La bête n’écoutait pas. Elle n’avait que faire des menaces et en réalité, n’avait que faire de la famille de Lawrence. Elle huma l’air. Il n’y avait pas d’autres proies. Toujours la femelle. Mais elle n’était pas là pour ça ou le nourrir. Les morts n’avaient pas de sang. La chasse était terminée.

A chaque pas, Lawrence reprenait le dessus et son corps reprenait forme humaine. La fourrure disparut tandis que les membres rapetissaient. Les griffes redevinrent des ongles et si son visage était toujours maculé du sang du démon, il était démuni de crocs. L’air hagard, le détective, dénudé par sa métamorphose violente, observa les squelettes d’un air déconcerté. Il en toucha un du bout du doigt.

« C’est vous qui avez fait ça ? »
Demanda-t-il d’une voix enroué.

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 17:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Reussite

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 20:38 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex s’était réjouie de voir ses ennemis morts-vivants retourner leur veste, bien qu’ils n’en portaient pas, en se couvrant de fleurs. Elle avait même espérer qu’ils allaient donner un petit coup de pouce au loup qui affrontait toujours le démon avec une impressionnante sauvagerie. Le combat, en plus d’être particulièrement violent, dégageait une odeur de mort qui dépassait un peu les limites de la Norvégienne. La magie ne la surprenait plus, elle en avait vu d’autres, mais ses sens étaient un peu surmenés et elle avait la nausée.

Au moins une bonne chose se produisit : Le loup n’eut pas besoin de l’aide des squelettes révoltés pour venir à bout du démon. La créature s’était fendue de quelques remarques visant certainement à retourner le Sergent contre elle, mais sans résultats. Qu’il s’agisse de la volonté de la bête ou de la droiture de l’homme qui lui avait laissé la place pour ce combat, Alex était admirative. Et elle pouvait se réjouir aussi de savoir qu’elle ne finirait pas ses jours déchiquetée par griffes et crocs. Détails.

Certaines informations pourtant, ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde. Si elle avait deviné la nature du lycanthrope en sentant son aura, puis en l’observant de ses propres yeux, elle n’aurait pas pu deviner qu’il était le fils de l’Antéchrist. L’était-il réellement, ou n’était-ce là que des mensonges proférés par une créature infernale ?
Alex avait la sensation qu’il y avait au moins un peu de vrai là dedans, car le démon cherchait à provoquer la réaction de l’homme derrière la bête, et la provocation ne fonctionnait que lorsqu’elle était teintée de vérité.

Enfin, et quel soulagement pour l’estomac d’Alex, le combat se termina sur le corps désagrégé du démon, après de dernière promesses proférées. Il était certainement retourné en enfers. Mais que protégeait-il ici ?
Alex observa avec curiosité la métamorphose qui lui permit de retrouver son sergent ! Nu, certes, mais en un seul morceau. La mystique était parfaitement détachée des choses du sexe, et en plus, ce n’était clairement pas le moment pour ces choses là : La nudité du sergent ne lui posait donc pas le moindre problème. Tout au plus, ça devait être gênant pour lui.

J’ai pas fait exprès, pour être honnête, mais c’était une bonne surprise.

Répondit-elle tout naturellement à sa question concernant les squelettes.

Ce que je disais tout à l’heure : J’ai un effet un peu spécial sur la magie autour de moi. Je suis tombée sur une glyphe, et ses effets se sont transformés à mon contact. Ca arrive.

Enfin, ça lui arrivait à elle en tout cas. Ce genre de choses faisaient maintenant partie de son quotidien. Un peu comme la visite de sombres cryptes. Maintenant, la voie était libre et il ne restait que cette porte entre eux et la fin de ce qui ressemblait franchement à une partie de donjon et dragons. Sans les dragons.

Lancer de dé 1
Réussite : Alex trouve comment ouvrir la porte
Echec : Elle ne trouve pas

Alex posa les yeux, ainsi que sa lampe torche, sur la porte. Elle avait gardé l’épée sous le coude, sait-on jamais. Déjà parce qu’elle pourrait lui servir, et aussi parce qu’elle l’aidait à se sentir un peu plus forte dans cet endroit sinistre. Elle se sentait plus combattante !

Maintenant, faut se mettre à ça.

Fit-elle, à l’attention de son camarade. Puis elle se tourna vers les squelettes, qui n’avaient pas disparu.

Vous pouvez monter la garde s’il vous plait ? Et puis si y’a des intrus, vous pouvez faire du bruit pour nous prévenir.

Avaient-ils compris ou non ? Pas la moindre idée. Elle supposait que oui, parce que quatre squelettes se positionnèrent face à l’entrée. Ou à la sortie, façon de voir les choses. Alex partit donc du principe que les choses allaient bien se dérouler. Enfin, pas trop mal en tout cas. Elle et le sergent avaient survécu, ce qui était déjà un petit exploit !
Maintenant, elle était à l’étude de la porte qui était fièrement gardé par un démon retourné aux enfers. Quelques minutes furent nécessaires à la mystique pour trouver une solution au problème qu’elle posait. Par chance, la solution était sous son bras.

J’ouvre ? Apparemment, faut plantée l’épée à cet endroit, là.

Elle indiqua un dessin en bas à droite de la porte, qui présentait effectivement une fente. Plusieurs des représentations sur l’édifice en étaient dotés, mais Alex supposait que les autres étaient des pièges.

entirely new

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 20:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_6Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_8

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_1Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_2bisTu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie] - Page 3 Cadre_cat_3