AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Déc 2018 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex n’y voyait déjà pas grand chose à la base, mais après avoir été aveuglée par la lumière d’une lampe torche directement dans les yeux, qu’elle n’avait pas eu le réflexe de détourner ou de couvrir, c’était encore pire. Sa connaissance de la situation ne reposait plus que sur son ouïe et ses sensations. Elle suivait à la trace l’aura de Lawrence comme un phare - pas si lumineux que ça, si l’on détaillait la nature de cette aura - qu’elle pourrait toujours retrouver, même dans la nuit la plus noire ou dans le brouillard le plus épais.

Il s’était mis devant elle, et c’était pour la rassurer car ses compétences en combat égalaient ses talents en sciences sociales. Autrement dit, elle pourrait battre des bras sans résultats probants pendant un moment. L’UNISON l’avait formée à se défendre assez sommairement, ça ne faisait certainement pas d’elle une machine de guerre.

D’ailleurs, il avait répété ses mots à elle. Était-ce vraiment leur meilleur plan ? Semblait que oui. A ceci près que le sergent avait la puissance de l’intimidation, et que sa voix grondait et inspirait la peur jusque chez Alex, qui se tassait un peu sur elle même dans le souhait de ne surtout jamais le contrarier. Pourtant, l’un des SDF, aussi brave que désespéré, décida de défier le loup.
Ce fut bref.

La mystique resta sagement en retrait pendant l’altercation, par un rare souci pour sa propre sécurité autant que par crainte de son collègue qui calmait leur antagoniste assez efficacement. L’inquiétude l’avait pourtant saisie, bien plus que la peur, au son du couteau qui tranchait les tissus et pénétrait la chair. Ca n’était pas un son qu’elle entendait souvent, mais elle le reconnaissait sans peine. Si ça avait été elle… Elle préférait ne pas y penser et se rassurer à l’idée qu’elle se serait rendue intangible à temps, et que le couteau l’aurait traversée sans même effleurer ses chairs.

La démonstration eut l’effet escompté et le reste des occupants de cette bâtisse s’écartaient volontiers pour laisser passer le duo. Alex s’était empressée de sortir son TROU pour leur ouvrir la voie, non sans souffler quelques excuses contrites aux indigènes.

Aussitôt derrière le mur, où personne ne les attendaient ni ne les entendait, la mystique vint aux nouvelles de son sergent. Elle avait évidemment senti, outre sa nature, sa capacité de régénération, mais ça ne l’empêchait pas de se faire du mouron pour son équipier.

Vous allez bien ?


Lancer de dé
Réussite : Alex ne sent que les ruines
Echec : Elle sent d’autres auras


Une chose de certaine : Ils s'étaient largement rapprochés de leur cible. Alex sentait à présent avec précision l'endroit, concentré en magie, qu'ils cherchaient à trouver et à explorer. Ou à visiter. Ou à étudier. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient en faire, mais ça n'était qu'en l'observant qu'ils pourraient décider de ce qu'il adviendrait de ces lieux.

Oh, et ils devraient probablement aussi laisser traîner leurs oreilles : Peut-être pourraient-ils découvrir pourquoi la Star Squad avait fini avec cette affaire et non pas l'UNISON.

"On approche, je le sens. Mais je suis pas encore assez près pour savoir si c'est une bonne chose ou pas."

D'ailleurs, même en étant plus près, tout dépendrait du pouvoir enfermé dans ces ruines. La magie pouvait être assez ambivalente, on ne pouvait pas toujours affecter une aura à la conception humaine du bien et du mal.

"En tout cas je peux nous guider. Pour le moment, je sens pas d'autres auras, mais elles sont peut-être noyées dans la plus grosse. A premiere vue j'ai l'impression que c'est de la magie d'origine occidentale, mais je dois être plus près pour savoir plus précisément."

Jusqu'à quel point les sens du loup étaient aiguisés ? Elle aurait aimé lui poser la question directement, mais ça serait certainement un poil indiscret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Déc 2018 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Déc 2018 - 16:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 72
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale (10T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
La tentative d’intimidation de Lawrence avait fonctionné à merveille sur les deux autres clochards. Il comprenait pourquoi, ayant une vague idée de ce à quoi il devait ressembler à cet instant… Une silhouette sombre, que les surplombait dans la pénombre et dont les yeux luisaient d’une lueur bestiale, parfaitement inhumaine. Sans parler qu’ils l’avaient vu se faire poignarder sans broncher. A cette vision, se mêlait ce qu’ils ne percevaient qu’instinctivement, la certitude que l’homme qui leur faisait face n’était pas humain et qu’il était un danger, un prédateur. La plupart des êtres humains le fuyaient sans même s’en rendre compte. Certains étaient attirés par l’aura qu’il dégageait, mais ils étaient plus rares et pas toujours des plus fréquentables. Ce qui en disait long sur la compagnie que devait entretenir le loup-garou.

Il glissa un regard vers sa blessure quand Alex lui demanda comment il allait. Elle s’était déjà refermée même si on pouvait voir le sang qui tachait sa peau et sa chemise. Il avait été idiot de jeter la lame. C’était une preuve de son passage par ici… Mais il avait agit de manière instinctive, pour leur démontrer qu’ils ne pouvaient pas gagner. Il avait agit comme loup et non pas comme détective. Cela risquait de lui jouer des tours si cette enquête déraillait. Si elle déraillait encore plus. Heureusement ils étaient seuls maintenant et la Star Squad n’avait pas été alertée.

« Je vais bien. Je n’ai rien. »

Ce qui était vrai. Il ne restait pas même une cicatrice du coup de couteau. Une fois le sang nettoyé on ne verrait rien. Mais il n’allait pas inviter Alex à le faire. Ce n’était pas le moment, mais il se doutait bien qu’elle était curieuse vis-à-vis de ses capacités de régénération, tout comme elle l’était vis-à-vis de tout ce qu’il était.

Lorsqu’elle lui parla des auras qu’elle percevait, Lawrence s’approcha discrètement d’une fenêtre, tendant ses sens en direction des ruines. Ils étaient tout prêt maintenant et s’il ne pouvait pas sentir les effluves de la pierre morte, il aurait très probablement repéré n’importe quoi de plus vivant, de plus sanguin. Il avait faim. Probablement à cause de l’odeur de son propre sang répandu un peu plus tôt.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence ne perçoit rien, il n’y a personne.
Echec : Lawrence entend quelque chose. Il y a des membres de la Star Squad.

Jet de dé n°2 :
Réussite : les ruines ne sont pas maléfiques.
Echec : les ruines sont maléfiques.

Jet de dé n°3 :
Réussite : Lawrence et Alex parviennent à rejoindre les ruines sans encombre
Echec : quelqu’un ou quelque chose les repère.

« Rien. Nous pouvons continuer je pense. Nous avons dû passer le périmètre de sécurité de la Star Squad. »

Sûrement que même ces agents là n’avaient pas envie de traîner en pleine nuit dans des ruines obscures et il comprit très rapidement pourquoi. S’approcher des ruines fut bien plus simple que de se glisser de maison en maison en utilisant le TROU. Ils n’avaient eu qu’à sortir de la maison et à rejoindre la rue. Ils pouvaient voir au loin les lumières de la Star Squad qui cherchaient à dissuader les intrus, mais elles n’étaient pas braquées vers les ruines… Comme si l’escouade ne voulait pas déranger les ténèbres qui s’y trouvaient.

Les tremblements de l’invasion Terminus avaient fait s’écrouler une partie de la rue. Un énorme trou (sans majuscule) s’était formé et avait révélé des arches et des murs à demi-démolis au-dessus desquels avaient été construits cette partie de la ville. Il s’agissait probablement d’anciennes cryptes, peut-être même qu’une chapelle s’était un jour dressée à cet endroit du quartier. Cet endroit n’avait rien de béni pour autant. Il empestait le mal, Lawrence pouvait le sentir faire écho au propre monstre qui se dissimulait sous sa peau. Cet endroit était maudit, maléfique et personne en son âme et conscience ne viendrait s’y promener une fois la nuit tombée.

« Nous y voilà. » Lâcha-t-il d’un ton maussade, ses yeux lui permettaient de déceler avec soin l’architecture macabre de l’ancienne structure. La Star Squad, ou d’autres, avaient creusé. « Vous sentez quelque chose de particulier ? Une fois que nous saurons à l’intérieur vous pourrez utiliser la lampe torche, nous serons plus à l’abri des regards. Vous m’autorisez à vous porter ? »

Descendre sans se briser le cou aurait été compliqué en plein jour, alors de nuit et sans lumière… Il avait toutefois préféré lui demander avant de la prendre sur son dos. Il avait senti l’arôme de la peur de la jeune femme quand il avait grogné un peu plus tôt. Il n’aurait pas été surpris qu’elle fuit son contact. Le mal lui collait à la peau.

Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Déc 2018 - 16:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex fut au moins rassurée d’apprendre que son collègue se portait tout à fait bien. Il était un grand gaillard après tout, il devait être résistant ! Enfin, il y avait ça, et il y avait aussi son facteur naturel ( ou au contraire pas naturel du tout ) de régénération qui jouait là dedans.
En tout cas, pas de quoi s’inquiéter pour l’agent de l’UNISON. Enfin, pas chez le loup en tout cas. Alex se posait toujours autant de questions à son sujet, qui trouvaient plus ou moins de réponses sans avoir besoin d’être posées au fur et à mesure de leur petite aventure. C’était une façon comme une autre d’en apprendre sur ses pairs. C’était sans aucun doute mieux perçu que de leur poser dix milliards de questions personnelles aussi.

La curiosité et l’inquiétude d’Alex seraient bien vite de nouveau sollicités et mis à profit : Le duo s’approchait des ruines qu’ils étaient venus explorer, identifier, étudier. Elle ne savait pas vraiment ce qu’ils étaient venus faire, concrètement, à part savoir ce qui se trouvait sous les décombres.
Un avantage à la présence de la Star Squad ici avant eux : C’est le budget de cette force policière qui avait été utilisé pour déterrer ce qu’il se trouvait sous ces sols, pour dépoussiérer ce qui avait été dévoilé par l’invasion. Le sergent et elle venaient profiter des fruits de leur travail, d’une certaine façon, mais ils venaient surtout s’assurer que la flicaille ne provoque pas une catastrophe magique sans précédent en ville. Enfin, c’est ce qu’Alex imaginait, de façon tout à fait valorisante pour leur petite entreprise secrète.

Ils étaient à portée des ruines, et Alex sentait avec un peu plus de clarté déjà ce qui les imprégnait. Des forces obscures, impies, qu’elle lierait avec certitude à des enfers plutôt chrétiens. Elle avait la vague sensation que quelque chose d’autre s’était tenu ici un jour, quelque chose de meilleur, dont l’existence avait été balayée par un mal bien plus grand et impitoyable.

J’ai pratiquement aucun doute sur une chose : Ca a un rapport avec la religion chrétienne, et pas en bien. Les enfers ont laissé leur trace ici.

Maintenant, il leur restait bien des choses à découvrir : Qui avait vécu ici ? Qui avait été enterré ici ? Ces personnes avaient-elles un lien avec l’état des lieux, directement ou indirectement ? Et surtout, que pouvait-on tirer de l’exploitation d’un tel endroit ?
Alex, de son côté, craignait que quelque chose de sombre et dangereux n’aie été libéré lorsque l’invasion eut révélé ces lieux.

Il y avait d’autres possibilités, et ils jugeraient de tout ça en s’y penchant de plus près. Aussi, elle poursuivit :

Vous pouvez me porter.

Il avait beau être intimidant et inspirer quelques sentiments d’inquiétude chez elle, il restait un collègue doublé d’une personne fascinante ! Pas de quoi le fuir, en tout cas.


Lancer de dé 1
Réussite : S’il y avait des protections, elles ont été désactivées (par la Star Squad ?)
Echec : Alex sent des protections magiques

Lancer de dé 2 (si échec 1)
Réussite x2 : Alex peut dévoiler et désamorcer les protections
Réussite Echec : Elle dévoile les protections mais ne sait pas (encore?) comment les désactiver
Echec x2 : Elle n’arrive pas à les dévoiler, elles sont bien cachées.


Les deux agents s’étaient approchés puis pratiquement introduits sur les lieux à inspecter. La discrétion du loup n’était plus à prouver, et Alex admirait sa façon de se déplacer dans le silence le plus complet, au coeur de la nuit comme en plein jour. Elle-même était à des années lumières d’une telle expertise. Tout au plus, elle avait le pas relativement léger, mais elle ne se dirigeait qu’à la faible lueur qui pouvait se refléter ça et là, et surtout aux auras qu’elle percevait devant elle chez Lawrence, et plus loin sur les ruines.

Au moins, ils avaient dépassé la Star Squad et s’introduire ici sans être attrapés était déjà un excellent début. Maintenant, quelque chose d’autre risquait de poser souci.

Je sens des pièges. Des pièges magiques, de magie démoniaque. Des malédictions peut-être ? Je suis pas certaine, mais en tout cas j’ai pas envie d’y mettre la main. Faudrait qu’on trouve comment les éviter, les contourner ou les désactiver.

Elle s’en était approchée, plus fascinée qu’inquiète. A l’occasion, elle savait ne pas tripoter tous les trucs magiques qui passaient à portée de ses mains. Ca ne l’empêchait pas de dévorer les lieux des yeux. D’ailleurs, elle avait sorti sa lampe, qui lui révélait tout le caractère impie des lieux : Sous sa lumière, la poussière et la terre laissait sa place à une suie d’un noir surnaturel, et elle avait la sensation que les pierres en suintaient.
Hélas, aucune trace d’un glyphe dévoilé à l’horizon. Ca aurait été beaucoup trop facile !

J’trouve pas l’origine des pièges… Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Déc 2018 - 15:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 72
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale (10T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
« Fantastique. »

L’agent Sorensen confirmait les suspicions de Lawrence. Ses propres sens lui avaient tout au plus révélés que l’endroit était maléfique. Mais maintenant il savait, il savait que cela avait un lien avec sa famille, d’une façon ou d’une autre. Lady Satan avait la première lié le destin des enfers et de Star City, ou plutôt Providence. Tout cela à cause de Philippe Leblanc et de son ambition dégénérée. Lawrence avait suffisamment lu de livres d’histoire locale pour se douter que les cryptes dans lesquelles ils venaient de pénétrer avec Alex devaient être de sa création…

Les Leblancs avaient toujours été riches et puissants, encore plus aidés des enfers et sa mère était quant à elle intelligente. Suffisamment intelligente pour placer des lieux dédiés à Satan un peu partout dans la ville, attendre que l’histoire ne les oublie pour mieux les déterrer ensuite. Combien d’autres cryptes maudites pouvaient bien se trouver sous la ville, n’attendant qu’un autre cataclysme pour venir répandre leur noirceur sur les habitants ?

C’étaient là des inquiétudes pour plus tard. Maintenant qu’il était là avec Alex, il devait trouver la source de cette noirceur et la détruire. Il devait comprendre pourquoi est-ce que la Star Squad avait décidé de garder toute l’affaire pour eux. Tout ça sans se faire prendre. Alors peut-être qu’il essaierait de détruire ce genre de reliquat impie avant qu’ils ne soient révélés par le prochain affrontement entre le Commander et le dernier super-vilain à la mode. S’ils survivaient à leur petite excursion.

« Oui, le contraire m’aurait étonné. Mais cela ne semble pas avoir trop impacté la Star Squad dans leurs recherches. »

Soit ils n’étaient pas allé beaucoup plus loin, soit ils n’avaient tout simplement rien à craindre des protections qui entouraient l’endroit. Tout comme lui. Lawrence avait été élevé par des sorcières qui l’avaient exposé dès son plus jeune âge à de nombreuses décoctions et autres maléfices. Mais surtout, il était né du giron des enfers même et n’avait jamais eu à craindre la magie des serviteurs du mal.

« J’ai bien peur que nous n’ayons pas suffisamment de temps pour ça. Je vais voir si je détecte quelque chose. Mais sinon, je passerais devant. Il y a peu de chances qu’il m’arrive quelque chose. » Commenta-t-il avec un petit sourire. Il s’accroupit, observant les ténèbres chassées uniquement par la lampe torche d’Alex et huma l’air autour de lui. Cela sentait le souffre et la mort.

Citation :

Jet dé n°1 :
Réussite : Lawrence détecte le piège à l’odeur.
Echec : Lawrence ne détecte rien.

Jet de dé n°2 :
Réussite : ils peuvent approcher l’origine du piège
Echec : ils ne peuvent pas l’atteindre

Jet de dé n°3 si échec au premier
Réussite : Lawrence n’est pas affecté par le piège en le déclenchant.
Echec : quelque chose arrive…


« Je le sens. Un endroit où l’odeur est plus forte, ce n’est pas loin. Suivez-moi, sans toucher à cette substance noire. »

C’était elle qui sentait le soufre et la chair en décomposition, qui sentait l’enfer. Il s’attendait presque à voir un démon sortir de derrière l’une des arches pour se jeter sur eux. Mais non, personne ne s’attendait à ce qu’ils arrivent aussi loin et probablement que les ruines n’étaient pas gardées. Par cette partie là. Car personne n’avait non plus imaginé que le loup-garou aurait pu pister l’origine de la malédiction autour d’eux à un sarcophage en particulier.

Celui-ci était en pierre et recouvert de la substance noirâtre. Celle-ci formait tout un réseau de nerf qui courrait à partir de la tombe. Lawrence repoussa le couvercle sans se soucier du contact visqueux. La substance le reconnaissait comme un enfant de l’enfer. Et il pensa un instant qu’il devait en être de même pour la Star Squad. Un cœur à la chair obscure se trouvait au milieu du sarcophage vide. Il battait, lentement. Des clous y étaient plantés et un sang noirâtre, qui empestait le soufre et la mort s’échappait de ses blessures à chaque battement.

« Charmant… Je n’imagine pas ce qu’il se passerait si vous veniez à le toucher. Si vous avez des gants, je vous invite à les mettre. Vous avez une idée de comment nous en débarrasser ? »

Ils pourraient ainsi continuer leur exploration. Le cœur démoniaque n’était qu’à l’origine des protections du lieu, de la malédiction, mais pas des ténèbres qu’Alex y percevait. Lawrence était même convaincu que le sinistre colifichet avait été placé là après la découverte des ruines.

En temps normal il se serait contenté de verser une bouteille d’eau bénite sur l’objet. Mais il doutait de la discrétion d’un tel geste. Puis Alex l’avait déjà surpris avec son TROU.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Déc 2018 - 15:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 14:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex était ravie de pouvoir en apprendre tous les jours. Aujourd’hui, les rations étaient doubles car elle s’abreuvait de connaissances à la fois sur ces lieux et sur son collègue. Elle ne pouvait généralement pas mieux demander. Elle avait dû lui laisser la place pour débusquer le piège qui les menaçait, et le sergent faisait à la fois preuve de bon sens et de courage dans ses actions. Bon, il profitait également de certains dons que sa nature lui conférait, mais pour Alex, c’était du pareil au même. Ils bravaient tous les deux le danger et l’autorité en étant ici, et ils le faisaient pour une cause qui lui semblait tout à fait juste.

Le site sur lequel ils se trouvaient avait tout à voir avec les origines de la ville. Des origines qu’Alex ne connaissait pas dans le détail puisqu’elle n’habitait Star City que depuis quelques années. Finalement, ses missions avaient plus souvent touché à des dangers externes, parfois venus d’autres contrées, parfois d’autres dimensions, que de dangers venus de l’intérieur. S’opposer à la Star Squad, c’était le maximum qu’ils pouvaient faire, dans le genre intérieur.

Je vous suis. J’ai une protection contre les malédictions, mais si on se retrouve genre avec un piège un peu plus… Primitif, on va dire, ça servira à pas grand chose.

Elle entendait par là qu’une boule de feu aurait certainement raison d’elle bien mieux qu’une malédiction millénaire qui ne ferait que l’effleurer. D’ailleurs, elle ne savait pas trop comment ses quelques petites particularités magiques réagiraient à ce type d'agression.

Prudente, Alex se contentait de ne toucher qu’avec les yeux ce qui l’entouraient. Si la substance noire n’étais pas très ragoûtante, il fallait avouer qu’elle rendait la chercheuse curieuse. Il n’était malheureusement pas au programme d’en ramasser pour ramener tout ça à la maison. Cependant, il y avait un autre souvenir qu’ils pourraient peut-être ramener avec eux. Un souvenir qui coupait un peu l’appétit, mais qui n’arrêtait pas Alex dans sa fascination.


Que se passerait-il si elle le touchait ? Excellente question.

J’imagine pas non plus. Surtout que j’ai un effet un peu spécial sur la magie autour de moi… L’autre fois, une gorgone a voulu me pétrifier, mais ça m’a fait pousser de la barbe à la place.

Bon, toutes les altérations qu’elle apportait à la magie autour d’elle n’étaient pas aussi positives. La seconde tentative de pétrification lui avait ouvert une plaie sanglante sur le crâne. Alors si elle touchait ce coeur étrange, il était autant possible de le voir se couvrir de pâquerettes que de provoquer une explosion infernale.

Pensive, elle observa quelques instants la chose, considérant ses options. Une chose était sûre : se débarrasser de ce truc leur permettrait d’avancer, et à Alex de mieux détecter ce qui les entouraient.

Je peux le mettre dans mon TROU. Y’a rien dedans, et j’aurais pas à le toucher directement. Par contre on pourra pas s’en servir pour repartir du coup.

Ce serait un poil plus complexe, mais absolument pas infaisable. Alex faisait confiance à Lawrence pour ça.


Lancer de dé 1
Réussite : Il ne se passe rien, tout va bien
Echec : Retirer le coeur alerte quelqu’un ou quelque chose

Lancer de dé 2 (si échec 1)
Réussite : C’est la Star Squad, mais ils captent pas les deux intrus
Echec : C’est autre chose


Alex avait ressorti le TROU et, avec moultes précautions, un peu comme un archéologue aventurier sur le point de chiper un artefact rare sur son piédestal, enveloppa le cœur dans le TROU. Elle n'avait pas touché l'organe encore battant, et avait fait attention de ne pas effleurer les substances qui suintaient tout autour. Le cœur était maintenant en sécurité. Supposément. Par précautions, Alex mit le tout dans un sachet plastique qu'elle remit dans la sacoche qui lui servait à transporter son petit matériel.

Elle avait attendu quelques instants, tous les sens en alerte, comme une biche dans les phares d'un camion, mais rien ne s'était produit. Pas d'explosion, pas de morts vivants sortant soudainement de terre, pas de rire maléfique résonnant dans leurs esprits.

"On devrait être tranquilles comme ça. Vous connaissez quelqu'un qui pourrait étudier ce truc, ou bien on se contentera de le détruire ?"

Elle aimerait bien en savoir plus. S'ils ne trouvaient pas toutes leurs réponses en explorant les lieux, ce truc là pourrait au moins leur donner quelques indices quand aux personnes ou aux entités qui étaient à l'oeuvre ici.
L'aura maléfique des lieux n'avait pas faibli avec le retrait du piège d'ailleurs, loin de là. Avec ça en moins, Alex pouvait percevoir le mal encore plus grand qui pulsait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 14:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 72
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale (10T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
Lawrence savait qu’il ne craignait pas grand-chose des maléfices des ruines. En fait, il ne craignait pas grand-chose tout court. Il doutait vraiment de croiser beaucoup de balles en argent ou simplement d’argent tout court ici bas. Même si sa mère avait suspecté sa présence, cela aurait été plutôt surprenant. Quoi qui puisse se trouver avec eux dans les ténèbres, il ne craignait rien. Si ce n’était de se faire découvrir, mis à pied de l’UNISON, de sombrer dans l’alcool, perdre le contrôle et tuer quelques innocents. Alors peut-être qu’Andrea serait obligée de le tuer s’il ne se suicidait pas. Enfin, il ne craignait pas grand-chose. Mais il était bon de savoir qu’Alex possédait aussi une immunité face aux maléfices éventuels. Elle lui serait peut-être plus utile dans sa lutte contre l’Antéchrist qu’il ne le pensait.

Il n’était toutefois pas vraiment sûr de comprendre toute cette histoire de barbe. Encore une fois, il réalisait à quel point il avait côtoyé un aspect sinistre et terrible de la magie tandis que l’agent Sorensen avait… Une expérience bien différente. Le cœur noir qui recouvrait les ruines de son pu sombre et maudit était donc plus dans ses cordes et même si Alex lui offrait un moyen de s’en débarrasser, il hésitait.

« Je suppose que nous trouverons un autre moyen de nous échapper. Le plus dur était d’entrer de toute façon. »

Si jamais ils le devaient, il la ferait monter sur son dos, se métamorphoserait et courrait aussi vite qu’il en était capable. Peu de choses pouvaient le suivre et si la Star Squad n’avait pas un équipement spécial pour le rattraper, ils seraient hors de portée rapidement. Enfin, une fois qu’ils auraient compris ce qui se cachait dans ces ruines.

Jusqu’au dernier moment, Lawrence fut tenté de dire à Alex de reculer et de le laisser faire. Il pourrait simplement plonger ses griffes dans le cœur. Ou le dévorer. Sûrement passerait-il un mauvais moment. Mais si elle touchait le liquide noir, peut-être que même avec sa protection… Il l’observa en silence, n’osant pas proférer un mot et se détendit un peu quand il vit l’objet disparaître dans le TROU.

« Je connais des gens oui. Mais nous ne pourrons pas nous en occuper selon les moyens officiels vous vous en doutez. On nous demanderait où nous l’avons trouvé. On ne trouve pas des cœurs maudits à tous les coins de rue. »


Il devrait trouver un endroit où cacher l’objet. Pas chez lui. Il vivait dans un appartement et si la noirceur de la chose s’échappait, elle risquait de contaminer des innocents. Il y avait aussi le risque que quelqu’un puisse le retrouver. Son créateur par exemple. Si Lawrence avait envie de savoir et de détruire la personne responsable d’un tel ouvrage, il voulait le faire selon ses propres termes. Pas en se faisant surprendre sous la douche par exemple.

« Quoiqu’il en soit, nous devrons l’étudier rapidement puis le détruire. Cette chose n’est pas faite pour être contenue et j’ai peur que son créateur ne soit capable de la localiser. Enfin, un seul problème à la fois. Nous avons des ruines à explorer. »


Lawrence s’engagea une nouvelle fois vers le réseau de cryptes révélé par l’invasion. Ils avaient contourné la Star Squad, survécut aux clochards tueurs et vaincu les protections magiques. Qu’est-ce qui pouvait bien encore leur faire face ?

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : il n’y a rien sur leur route
Echec : les ruines ont un gardien

Jet de dé n°2 : si échec au précédent
Réussite : il s’agit de morts-vivants
Echec : il s’agit d’un démon

Jet de dé n°3 : si réussite au premier
Réussite : les ruines cachent quelque chose de bénéfique
Echec : quelque chose de maléfique est enfermé dans les ruines


Ils progressèrent rapidement dans les ruines. L’air y était toujours oppressant, comme vicié et à un moment, Lawrence se rendit compte qu’il ne s’agissait pas que d’une impression. Il y avait une odeur de pourriture, de mort dans l’air. Un odeur qu’il connaissait bien, qu’il avait rencontré de nombreuses fois dans les cimetières d’Europe de l’Ouest, dans des catacombes ainsi que dans quelques laboratoires de savants fous.

C’était l’odeur de la non-vie, l’odeur propre des morts-vivants. Il s’arrêta d’un coup.

« Nous avons de la compagnie. »

De leur démarche claudicante, les morts firent leur apparition. Il s’était presque attendu à voir des squelettes en armure ancienne, avec des casques à corne lui faire face. Mais ce n’était là qu’un effet du décor et ces morts-là étaient bien plus récents. Leurs chairs étaient décomposées certes, mais leurs habits étaient modernes et sûrement qu’il s’agissait là des anciens habitants des maisons désertées qu’ils avaient croisé. Soit ils étaient morts pendant l’invasion, soit en s’aventurant dans les ruines.

La véritable question pour Lawrence était de savoir qui les avait animés. S’agissait-il du mal qu’il pouvait sentir dans les cryptes ou bien de quelqu’un d’autre ? Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer que quelqu’un avait manipulé la Star Squad pour tenir l’UNISON éloigné de ce lieu. Quelqu’un qui aurait placé le cœur dans le sarcophage et qui aurait relevé les morts des environs pour en faire les gardiens de cet endroit. Quelqu’un qu’il imaginait très bien être sa mère. Mais Lawrence savait aussi que ses propres désirs, sa propre rage, pouvait affecter son jugement.

« Donc… Comment vous vous débrouillez dans les situations musclées déjà ? » Lança-t-il à l’agent Sorensen.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Le sergent se montra plutôt rassurant. Alex était de toute façon optimiste et convaincue que cette mission serait un succès. D’ailleurs, il semblait que la noirceur de ce qui entourait les deux agents n’avait aucune prise pour elle. Tout au plus, elle exprimait de la curiosité et de l’intérêt pour les choses qu’elle ne connaissait pas ou ne comprenait pas encore, mais nulle crainte et nul malaise ne semblait l’étreindre. On y croirait presque qu’elle ignorait tout le mal qui était à l’oeuvre ici. La vérité était plutôt qu’il ne l’atteignait pas.

Elle considérait la magie avec beaucoup d’affection. C’était quelque chose de très personnel à ses yeux, et s’il y en avait des mises en oeuvre plus funestes que d’autres, elle se contenterait de les désapprouver sagement - ou plus fermement comme lors de ses missions avec l’UNISON - mais elle n’en avait pas peur. De toute façon, la peur menait à des erreurs de calcul souvent irréversibles, et Alex était du genre à fauter à cause de son enthousiasme débordant plutôt qu’à cause de la crainte.

Un autre bon point : Le sergent semblait approuver l’idée d’étudier l’objet du délit avant de le détruire. Aussi, Alex compléta avec ce qu’elle pouvait faire de son côté :

J’ai des contacts aussi, qui devraient pas poser trop de questions non plus.

Après tout, la Rose des Vents étaient un réseau qui prônait la neutralité. Si elle avait de quoi payer ou troquer en échange de réponses, quelques mages seraient probablement ravis de lui répondre. D’ailleurs, s’ils fuyaient tous sa proposition, ce serait aussi une information précieuse : Ca voudrait dire que ça avait à voir avec quelqu’un ou quelque chose avec lequel on ne voulait pas traiter ! Ah, quel fabuleux esprit de déduction. Mais ils n’en étaient pas encore là. Bien loin même. Mais Alex ajouta une nouvelle petite bribe d’information :

Et je peux le cacher aussi. Je vis dans une valise, c’est déjà pas facile à localiser. Et puis j’ai un meuble exprès pour isoler et contenir les artefacts dangereux, normalement ça devrait pas déborder.

Mais c’était seulement s’il le voulait bien. C’était le sergent qui dirigeait l’opération, après tout !

Ils avaient repris leur route, et à priori, rien n’entravait leur chemin. Pendant un temps, en tout cas. Alex fronça toutefois le nez à un moment donné, car la vivacité des odeurs ici dépassaient de loin celles de sa poubelle lorsqu’elle oubliait de la sortir pendant une période de temps peu recommandable. Ce qui pouvait être longuet, pour quelqu’un qui vivait partout et nulle part à la fois.

Des morts vivants !
S’il y avait une chose à saluer dans ces sinistres ruines, c’est que tout restait dans le thème. Un thème aux relents de mort et de corruption, mais un thème tout de même.

Sur un malentendu, elle braqua d’abord sa lampe sur eux. Qui sait ! S’ils n’étaient que des illusions, alors ils pourraient voir droit à travers. S’ils étaient des déguisements, elle le verrait aussi. Mais tout ce qu’elle parvint à faire, c’est découvrir la lueur ternie par la non-vie au fond de leurs yeux, pour ceux qui en avaient encore.

Hm, en général j’évite les situations musclées, en fait...

Elle s’y retrouvait parfois, tout à fait à ses dépends. Comme aujourd’hui, par exemple. En plus, si son arme avait une relative efficacité contre les êtres normaux, elle était parfaitement inefficace contre des morts, parce qu’ils ne verraient pas d’inconvénient à cracher des limaces tout en essayant de poser leurs mains décharnées sur les deux intrus.
Elle fit tout de même apparaître l’arme improvisée entre ses mains : Un bâton serti d’un nain de jardin.

Essayez de pas toucher le nain au bout, il a des effets un peu désagréables. Ca marchera pas contre eux, par contre… Mais je peux au moins les frapper avec, je suppose ?


Lancer de dé 1
Réussite : Alex est d’une utilité relative dans la bagarre
Echec : Tout compte fait, elle est plus un poids qu’autre chose


Bien sur, et comme toujours, Alex fit preuve de bonne volonté. Elle était plus ou moins armée, alors qu’est ce qui l’empêchait de s’y mettre ? Aussi elle s’avança de quelques pas et faucha dans les airs avec son bâton… Sans toucher le moindre zombie.

Bon, cette fois n’était pas la bonne, mais elle y arriverait la seconde, peut-être.
Alors elle prit de l’élan, convaincue qu’en leur tapant assez fort sur la tête, peut-être qu’elle parviendrait à en mettre un à terre. Pourquoi pas deux ? Ce serait déjà pas mal ! Mais au lieu de heurter avec fracas la tête d’un mort vivant pour le renvoyer d’où il venait, le nain qui servait de masse à son arme s’enfonça mollement dans les chairs putréfiées d’un zombie. Le son autant que cette vision fit naître un frisson de dégoût le long de la colonne vertébrale de la chercheuse.
Un peu comme quand il fallait retirer à la main des bouts de trucs écrabouillés au fond de l’évier. Mais avec un risque mortel en plus.

Son arme s’y était retrouvée coincée, et la mystique prit une sage décision : La lâcher et faire quelques grands pas en arrière. Pour réfléchir un peu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4067
ϟ Nombre de Messages RP : 3684
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 15:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 72
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale (10T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
Lawrence s’arrêta un instant et lança un coup d’œil à la jeune femme. Elle vivait dans une valise ? Non. Cela n’avait rien de surprenant tout bien considéré. Elle avait une lampe torche qui pouvait révéler la véritable nature des choses et un TROU portatif. La valise était parfaitement logique. Sauf pour recevoir son courrier très probablement. Mais elle pourrait en effet permettre de cacher le cœur noir sans que son créateur ne puisse le retrouver.

« Si vous êtes certaine que personne ne sera capable de le retrouver chez vous, alors vous pourrez l’étudier, en faisant attention. Je ne tiens pas à ce que vous ayez un accident parce que je vous ai fait confiance. »


Il lui faisait confiance, mais son exubérance le faisait quelque peu douter. Par moments, il avait l’impression que tout n’était qu’une vaste aventure en technicolor pour elle et qu’elle ne se rendait pas compte de tout ce qui était en jeu. Mais cela ne pouvait être que cela, une impression. Pour le moment elle avait été plus qu’utile et il devait admettre que lui-même ne donnait pas toujours les meilleures premières impressions. Il lui ferait confiance avec le cœur…

Si déjà ils sortaient des ruines en un seul morceau. Surtout elle en fait. Lawrence n’avait pas peur des cadavres ambulants qui lui faisaient face. Il s’inquiétait juste pour Alex. Les créatures pouvaient la tuer elle, voir même l’infecter.

« C’est peut-être plus sage en effet. »
Lâcha Lawrence dans un grognement. Il n’allait pas sortir son arme à feu. Elle serait inutile et le bruit attirerait l’attention de la Star Squad. C’était un combat pour sa part sombre, pour son Mr Hyde. Déjà ses doigts se tordaient, s’allongeaient en des griffes noires. Son dos se vouta. Son visage devint plus bestial, une lueur dorée prenant place dans ses yeux et ses crocs venant poindre en dehors de sa bouche. Tant que ses yeux gardaient cette couleur là, tant qu’ils étaient semblables à un loup, tout irait bien. Il jeta un coup d’œil derrière lui et aperçut le nain de jardin. Un air dépité passa sur son visage animal.

« Je… Essayez juste de ne pas vous faire mal. »

Il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter d’autre à une femme qui comptait affronter des morts-vivants en les frappant avec un nain de jardin accroché à un bâton. Enfin, il se doutait que l’objet devait avoir quelques pouvoirs étranges. Peut-être qu’il transformait les gens en arc en ciel ou qu’il pouvait passer la tondeuse ? Il n’allait pas le toucher, c’était certain. Il poussa un nouveau grognement et fondit vers les morts-vivants.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence parvint à les tailler en pièce.
Echec : Lawrence est submergé.

Jet de dé n°2 : si échec
Réussite : Lawrence arrive à garder le contrôle.
Echec : Lawrence perd le contrôle.

Jet de dé n°3 : si réussite au deuxième
Réussite : Lawrence parvient à récupérer le bâton.
Echec : Lawrence n’arrive pas à récupérer le bâton.


Les créatures étaient lentes, leurs chairs putréfiées n’offraient que peu de résistance aux griffes de Lawrence. Celui-ci n’eut aucun mal à les tailler en pièces, littéralement. L’une de ses mains passa à travers la cage thoracique de l’une des créatures et de l’autre il arracha sa tête. Il la broya, mettant ainsi fin au sortilège qui l’animai avant de passer à la suivante. La crypte lui donnait un léger avantage, ils pouvaient difficilement l’encercler et même s’ils le pouvaient, il lui suffisait d’un bond pour échapper à leurs doigts putrides.

Oh, il ne s’en sorti pas indemne, mais sa propre malédiction contrait la leur. Il ne pouvait devenir loup-garou et mort-vivant, pas lui en tout cas. Plusieurs zombies se retrouvèrent rapidement avec les bras tranchés et à errer en claudiquant pour tenter vainement de mordre le loup-garou ou de se diriger vers l’humaine. Lawrence leur opposa une résistance farouche, laissant la sauvagerie l’envahir. C’était grisant, il se sentait revivre. Mais c’était dangereux. Il sentait le loup en lui qui en voulait plus, qui ne désirait qu’une chose, prendre le dessus et plonger non pas ses crocs dans la chair morte, mais dans celle bien vivante d’Alex.

Heureusement, le combat ne dura pas assez longtemps pour que Lawrence eut besoin de laisser la bête prendre le dessus. Les nuques avaient été brisées, les membres tranchés et les crânes fracassés. Il ne restait plus qu’une bouillie infâme de chairs putréfiées dans la pièce. La chemise du loup-garou était en lambeau, laissant voir les prémices d’une fourrure noire par endroit. Toutes ses blessure se refermaient déjà. Il se saisit du bâton gnome et le tendit à sa propriétaire.

« Je crois que c’est à vous. » Sa voix était gutturale, bestiale et ses yeux trahissaient la folie meurtrière qu’il contenait.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world




Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: La Colline aux Lanternes-