AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov - 16:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Lawrence porta son regard sur le ciel nocturne. Une légère bruine venait humidifier son visage et les nuages amoncelés dans le ciel venaient cacher presque toutes les étoiles. Il n’avait aucun mal à y trouver la lune toutefois, à la deviner dans la voute céleste. Elle était loin d’être pleine et pourtant pour lui, elle était comme un œil blafard qui scrutait au plus profond de son âme. Ses rayons venaient embrasser la partie la plus sombre de son être, la bête qu’il refoulait chaque jour et qui grattait à la porte de son esprit avec plus de vivacités. Les dernières semaines avaient été plus que difficiles. Avec Halloween, avec l’hiver qui s’approchait inexorablement. C’était la saison sombre, quand elle était la plus forte, quand elle était la plus à même de prendre le dessus.

Il inspira sur sa cigarette, le point rouge incandescent venant briller dans l’obscurité. Il attendait en périphérie du quartier qui avait été bloqué depuis l’invasion, dans une ruelle sombre, à l’abri des regards. Dans son élément naturel. Il avait l’impression de ne connaître de Star City que le Brett Building et les ruelles sombres depuis son arrivée. Ce qui expliquait pourquoi est-ce que le loup était aussi présent dans son esprit. Il était affamé. Lawrence ne lui donnait rien, pas la moindre once de violence ou de plaisir. Peut-être que cela changerait ce soir. Après tout, cette mission était parfaite pour lui. En dehors des dossiers officiels. Ses supérieurs ignoraient tout. Ce qui lui convenait parfaitement. Ce qui lui convenait moins, c’était d’entraîner quelqu’un d’autre dans ces missions non-officielles.

Alex lui serait indispensable toutefois. Même après avoir été élevé par des sorcières, même avec son ouïe et son odorat, il n’était pas un détecteur de magie comme elle l’était. Il ne l’avait croisé que quelques fois avant cette mission, mais avait lu son dossier avec soin. En fait, il avait bien pris soin de l’éviter pour le moment. Ne sachant pas trop ce que la jeune femme verrait en lui et ce qu’il sentirait en elle. Le loup avait déjà des relations compliquées avec trop de ses collègues. Il lui avait envoyé un message en lui expliquant qu’il avait besoin d’elle pour une mission… D’ordre personnel et que personne ne devait être au courant à part eux. Il ne s’était pas déplacé en personne. Cela aurait été trop suspicieux. Lawrence était connu pour n’avoir de rapports avec quasiment personne au Brett Building. Son aura en mettait trop mal à l’aise, sans qu’ils ne sachent pourquoi eux-mêmes.

Quand il avait lu les témoignages des locaux sur ce qui se passait ici. Quand ses indics lui avaient expliqué qu’il y avait en effet quelque chose de surnaturel qui avait pris place dans ce quartier… Il avait décidé d’enquêter. Même après qu’on lui ait dit de ne pas le faire et que le SCPD s’en occupait. Quelle connerie. Lawrence avait ramassé suffisamment de cadavres exsangues pour savoir que les forces de l’ordre étaient plus aptes à combattre le crime organisé que les créatures de la nuit et les pratiquants de la magie. Il espérait juste que l’agent Sorensen avait suivi ses instructions… Qu’elle se ferait aussi discrète que possible. Il ignorait seulement à quel point elle pouvait se faire discrète. Du peu qu’il en avait vu sur elle et de ce que disait son dossier, elle était pour le moins… Haute en couleur. Et attirait irrémédiablement l’attention. Il devrait se faire discret pour deux, s’il ne voulait pas l’entraîner en cours martiale. Quoiqu’elle pourrait toujours dire qu’elle ne faisait qu’obéir aux ordres. Lawrence sourit en rallumant sa cigarette. Un luxe qu’il n’avait pas. Mais cela ne serait pas la première fois. Ses supérieurs en Europe avaient fermé les yeux sur le fait que certains monstres disparaissaient après avoir échappé à l’UNISON. Cela ne serait probablement pas le cas ici. Pas avec le loup dans sa tête. Lawrence sentit l’odeur de sa partenaire du soir avant que ses yeux ne la discernent à travers les ombres de la nuit. Il allait être temps de faire le debrief en vrai.

Il espérait juste qu’elle n’aurait pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov - 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
L’invasion avait apporté son lot de surprises et de “cadeaux” pour l’UNISON. Malheureusement pour l’agent Sorensen, l’immense majorité de ceux ci avaient une teneur scientifique. Qu’il s’agisse d’étranges organismes aux capacités variées, de matériaux novateurs, d’armes et de technologies aussi avancées que destructrices… Certains projets de l’organisation étaient débordés de travail et n’avaient toujours pas décroché depuis.
Et du côté de la magie ? Pas grand chose à se mettre sous la dent. La mystique avait trouvé quelques artefacts qu’elle avait étudié avec la plus grande attention, sous l’oeil intéressé de ses supérieurs, mais c’était à peu près tout. Elle avait été profondément déçue, mais le sentiment n’avait pas duré. Ceux là ne s’éternisaient jamais chez elle.

Les choses avaient finalement retrouvé leur cours normal, mais elles n’étaient jamais routinières pour l’agent Sorensen. Pas une mission ne se ressemblait, et c’était tout ce qu’elle aimait.

Cette fois ci, un événement hors de l’ordinaire survint dans sa vie, et ça n’était pas pour lui déplaire. Un sergent faisait appel à ses services pour une affaire d’ordre privé : Le sergent Chastel, qui était pourtant réputé pour sa fibre solitaire au sein de l’organisation. Alex ignorait parfaitement ce dont il s’agissait, mais elle pouvait tirer ses propres déductions, et surtout éployer ses espoirs : C’était sans aucun doute une affaire de magie. On n’aurait aucun intérêt à faire appelle à elle si ça n’était pas dans une affaire de magie ! Alors tout naturellement, elle avait hâte d’y être, et était excitée d’avance à l’idée d’y trouver quelque chose d’intéressant. Une chasse au trésor ? Une histoire de fantôme, peut-être ?
Leur point de rendez-vous se trouvait au sud de la ville. La Colline aux Lanternes était connue pour ses lieux historiques, mais pour elle, surtout pour l’esprit protecteur qui y résidait. Alex ne l’avait jamais rencontré ! Pour le moment. Mais ce soir, il y avait autre chose. Le sergent n’était pas le seul à avoir entendu des rumeurs sur ces lieux aux retombées de l’invasion. On parlait de manifestations étranges, de magie, et ce qui aurait du arriver de droit entre les mains de l‘UNISON avait fini entre les pattes de la SCPD. Pire encore, de la Star Squad ! Alex avait entendu ces quelques rumeurs se faufiler dans la Rose des Vents, et le chatouillis indescriptible et irrésistible de la curiosité l’avait saisie. Si elle n’y était pas aujourd’hui, elle aurait certainement trouvé un moyen de se faufiler ici par ses propres moyens.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, elle avait suivi les instructions de Lawrence. Elle était… Discrète.
Disons, par rapport à d’habitude.
Entendons par là qu’elle portait des vêtements dans des tons bruns, kaki, sombres et pratiques, et que ses cheveux colorés couverts d’un bonnet étaient la seule chose qui ressortait vraiment cette fois ci. Et aussi qu’elle arrivait en selle de son vélo en roulant. Bjorg aimait rouler, donc Alex aimait rouler aussi.

Elle avait laissé le vélo non loin de là : il ne s'ennuierait pas trop. Elle l’espérait.
De toute façon, elle fut vite distraite de ses songes aussitôt l’aura du sergent effleura ses sens. Voilà qui était inattendu ! Son aura était pratiquement limpide aux yeux de la Norvégienne. Disons que sa nature ou ses capacités n’étaient pas suffisamment diverses pour lui espérer noyer le poisson. Est-ce que les loups mangeaient du poisson ? Probablement. Mais comment faisaient-ils pour les arêtes ?
Elle chassa ses pensées en s’approchant de lui. Elle se demandait ce qu’elle pourrait voir si elle l’éclairait avec sa lampe torche magique, mais elle se retint de le faire : ça serait déplacé, et probablement vexant. L’heure était au self-control !

Bonsoir ! C’est quoi la situation ?

Elle jeta un oeil à sa droite, à sa gauche… Dans l’obscurité, c’était un peu compliqué de s’assurer qu’on ne les espionnait pas. Elle fronça les sourcils et chuchotta d’un air presque conspirateur :

On est là pour piquer l’affaire de la Star Squad ?

Aussitôt dit, un sourire radieux occupa ses lèvres. Bon, ça pouvait aussi ne pas être ça.
Et si ça n’était pas ça, le sergent pouvait potentiellement lui taper sur les doigts pour avoir osé penser ça. Mais il y avait aussi une chance pour que ça soit ça !
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Lawrence fut ravi de constater qu’Alex avait plus ou moins suivi ses instructions. Certes, on pouvait toujours devenir la coloration si particulière de ses cheveux même avec ce bonnet, mais il avait un temps craint qu’elle ne vienne avec une veste à paillette ou ce genre de chose. Ce qui aurait grandement nuit au bien déroulé de cette mission. Ah, c’était peut-être ce qui lui manquait le plus. L’équipe qu’il avait laissée en Europe, sa meute… Ces hommes et ces femmes avec lesquels il avait bâti une véritable relation et qui savaient anticiper ses moindres demandes.

« Bonsoir. » Commença-t-il calmement, en profitant pour jauger un peu cette femme dont il avait tant entendu parler. Son affinité avec la magie semblait en avoir fait un élément clé du projet Hermès à Star City. Ce qu’il pouvait comprendre, même s’il se rendait compte à quel point les gens avaient une vision bien différente de lui du monde mystique. Peut-être parce qu’il en était né du côté ténébreux et qu’il n’avait fait que côtoyer sorciers et monstres pendant toute son existence. Qu’il était lui-même un monstre et n’avait rien de merveilleux. Contrairement à Alex Sorensen qu’il parvenait à imaginer parfaitement en train de chevaucher une licorne.

Lawrence eut un léger sourire intérieur quand elle se pencha pour lui parler de ce qu’ils faisaient vraiment ici. Il se garda bien de le montrer. Devoir être parfaitement maître de ses émotions pour éviter de perdre le contrôle sur le loup l’amenait bien souvent à se montrer glacial. Et pourtant… Il ressentait une étrange envie de se montrer chaleureux envers l’agente. Il aurait presque eut envie de lui faire un câlin. Ce qui n’était clairement pas dans ses habitudes et encore moins dans celles du loup.

« C’est exactement cela. Je vois que vous êtes perspicace et bien renseignée. »
Tant mieux. Lawrence préférait travailler avec des gens intelligents. Puis si elle savait déjà ce qu’il comptait faire et ne l’avait pas déjà dénoncé à ses supérieurs, c’est qu’elle ne devait pas voir d’objection à leur petite mission clandestine. « Les dégâts de l’invasion ont révélés des choses dans cette partie de la ville. Des ruines. Magiques. Plusieurs de mes contacts dans le milieu me l’ont confirmé. »

Il huma l’air un instant, vérifiant qu’aucune odeur suspecte ne traîne aux alentours. La dernière chose qu’il voulait c’était de se faire surprendre par la Star Squad dès maintenant.

« Si les ruines étaient sans danger, elles seraient aux mains des archéologues, si elles sont dangereuses, nous sommes les plus aptes à enquêter dessus. Sauf que c’est la Star Squad qui s’en occupe. Des gens qui n’ont aucune idée de ce à quoi ils ont affaire. »


Et il savait d’expérience que mélanger la magie et l’ignorance avait des effets désastreux. Il avait vu tant de jeunes gens conjurer des démons par accident, lancer des sortilèges ou évoquer les morts sans savoir ce qu’ils faisaient. Cela finissait toujours dans les larmes et le sang.

« J’ai besoin de vous pour m’aider à localiser ce qu’il y a de magique dans ces ruines, que nous puisions établir s’il s’agit d’une menace ou non. Avant que la Star Squad ne fasse mumuse avec et ne risque de faire exploser le quartier, ouvrir une porte vers les enfers ou je ne sais quoi. »

Des hypothèses tout à fait valables. Il s’était renseigné sur l’histoire occulte de Star City et celle-ci était terriblement riche. Les tribus amérindiennes qui avaient précédé les colons avaient leurs propres histoires, mais il craignait plus que les ruines ne soient liées à une partie plus sordide encore de l’histoire de la ville. Les enfers avaient déjà eut la ville dans la paume de leurs mains par l’intermédiaire de Philippe Leblanc, un loup-garou, et de sa mystérieuse épouse, une sorcière à la chevelure rouge. Familier ? Si peu. Si les ruines avaient quoi que ce soit à voir avec eux, il ferait tout son possible pour les détruire et s’assurer que la moindre miette de pouvoir qui s’y trouvait ne finisse pas entre leurs mains.

« Cette mission est… Purement officieuse. Vous ne pourrez en parler qu’à moi et à moi seul. Nous ne sommes pas censés être ici. Et nous serons encore moins censés nous trouver à l’intérieur des ruines. Est-ce que cela vous pose un problème agent Sorensen ? » Ses prunelles se posèrent dans celles de la jeune femme, à la recherche du moindre signe de doute.

Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov - 21:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex se sentit sur le point de sauter de joie lorsque son interlocuteur lui avoua la nature de leur mission aussi personnelle que top secrète. En effet : Ils étaient bien là pour couper l’herbe sous le pied de la police de Star City. Ca leur apprendra à mettre leur nez dans des affaires magiques !
Bien sur, la jeune agent était relativement loin de toute perception politique et était à des années lumières de s’imaginer que quelque entité située au dessus du sergent ou d’elle même, quelqu’un de la mairie peut-être, s’était volontairement approprié l’affaire. Tout ce qu’elle savait, c’est que cette décision ne faisait franchement pas beaucoup de sens et qu’ils allaient s’en occuper quand même.


Et donc, potentiellement, empêcher quelque chose de dangereux de tomber entre les mauvaises mains de quiconque tirait les ficelles ici.

Avec la plus grande attention, et des yeux brillants d’intérêt, elle écouta le résumé que pouvait lui faire le sergent Chastel. Il résumait assez bien sa pensée à elle, et y ajoutait quelques éléments de détail qu’elle n’avait pas forcément sous la main en arrivant ici. Une chose était certaine et faisait toujours plaisir à entendre : Ils semblaient être sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, la Norvégienne s’était fendue d’un commentaire :

Si la Star Quad était qualifiée pour cette mission, moi je serais trompettiste professionnelle.

D’ailleurs, Alex avait une trompette magique, mais les effets étaient regrettables lorsque l’on soufflait dedans. Toutes les personnes percevant le son du cuivre maudit voyaient leur ouïe distordue et percevraient de fausses harmonies : Ainsi, toute la musique qu’ils écouteraient pendant les heure à venir seraient dissonantes et agaçantes à l’écoute. Un terrible objet, conçu par un maître d’orchestre avide de blesser ses rivaux.
Mais là n’était pas le sujet.

Je sais pas qui a décidé de mettre ça entre les mains de la SCPD, mais j’espère qu’on va découvrir pourquoi en chemin.

La fin du discours de son interlocuteur annonçait la couleur : Une couleur de mystère ! Et le mystère, c’était la couleur préférée de la Norvégienne. Elle comprenait bien les tenants et les aboutissants de leur mission officieuse, et malgré son apparente inaptitude avec les choses de l’administration, elle savait pertinemment qu’ils pouvaient avoir de gros problèmes si on apprenait qu’ils s’étaient mêlés d’une affaire attribuée à un autre groupe.

Aucun problème, sergent.

Elle l’avait même appelé par son titre ! Si ça, ça n’était pas une preuve de son sérieux et de sa dédication, franchement, qu’est ce qu’il lui fallait ?
En outre, l’agent Sorensen savait séparer ce qui tenait de l’UNISON et ce qui tenait de ses recherches personnelles. Elle faisait partie de la Rose des Vents et à ce titre, elle devait savoir être neutre et garder chaque chose à sa place. Bien sur, tout ça était parfaitement métaphorique et concernait assez peu la façon dont elle organisait sa valise.
Ils allaient pouvoir commencer. Mais Alex avait des questions préliminaires.

Vous savez si l’endroit est surveillé ?

Et si oui… Connaissaient-ils le trajet des gardes ? Leurs positions ? Il était hors de question de blesser qui que ce soit, ce serait attirer beaucoup trop l’attention sur leur petite entreprise.
Si la mairie ou quiconque avait décidé de mettre cette affaire dans les mains d’un organisme plutôt que d’un autre, il fallait s’attendre à ce que quelqu’un protège les ruines d’éventuels curieux comme le duo ici présent.
En tout cas, elle pouvait sentir de façon diffuse l’aura des lieux, et la direction dans laquelle se trouvait leur cible.

Je ne peux rien sentir de précis d’ici, mais ça ira mieux quand on sera à l’intérieur, ou au moins plus proches. J’ai pris quelques accessoires qui pourront nous aider.

Dans son arsenal, le TROU faisait bonne figure. S’il fallait se cacher en urgence ou traverser un mur pour éviter les portes classiques, c’était le gadget parfait. Et sa lampe de vérité ferait certainement un malheur pour décrypter des messages ou dévoiler quelconque artefact ou passage caché.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov - 0:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Pendant un instant, l’excitation que lut Lawrence dans le regard d’Alex lui rappela sa propre fille. Une colère noire mêlée de tristesse monta en lui et le loup hurla dans sa tête. Il n’en montra rien. Laissant le tumulte se calmer et disparaître. Il était venu à Star City pour se rapprocher d’elle et jamais il ne s’était jamais autant senti un étranger dans sa vie. Des réflexions pour un autre soir.

« Tant que vous n’essayez pas de pratiquer ce soir. Nous avons besoin de rester discrets. » Dit-il calmement.

Elle était d’accord avec lui et avec ce qu’il lui proposait. Une mission parfaitement illégale qui pouvait avoir des conséquences désastreuses pour leurs carrières à tous les deux. Enfin surtout pour sa carrière à lui, il était son supérieur. Il ne verrait encore moins sa fille en prison. Surtout quand ils se rendront compte qu’on ne pouvait garder quelqu’un comme lui derrière les barreaux sans qu’il ne devienne fou et qu’ils devraient se résoudre à lui coller une balle en argent entre les deux yeux. C’était peut-être pour cela que penser à sa fille lui faisait mal. Il mettait toute sa vie de famille en danger pour cette mission. N’importe quelle personne censée se serait contenté d’ignorer les murmures sur les ruines, d’oublier toute cette histoire et ne se serait jamais retrouvée à sa place.

« Nous sommes donc sur la même longueur d’onde. Parfait. »

Il lui sourit, mais déjà son esprit était ailleurs. Concentré sur ce qu’il sentait et entendait. Oui, l’endroit était surveillé. Rien de surprenant. Les ruines étaient potentiellement dangereuses, même sans être magique et il valait mieux éviter que des enfants ne s’y rendent pour faire un mauvais coup. Mais le site n’était pas gardé juste de manière à repousser les gamins du quartier et quelques curieux, non. Il était gardé par la Star Squad et cela n’augurait rien de bon. Lawrence aimait toutefois leurs chances. Car il faisait nuit noire et qu’une bonne partie des lampadaires avaient été endommagés par l’invasion et n’avaient toujours pas été remis en état.

« Le site est bien gardé. Tous les accès classiques, les routes et les ruelles, sont barricadées et des officiers de la Star Squad y sont placés pour empêcher toute intrusion. »


Un niveau de sécurité qu’on pouvait attendre lors d’un rassemblement pour éviter l’attaque d’un super-vilain. Pour garder des ruines dans un quartier déserté depuis l’invasion ? C’était juste suspicieux.

« Nous allons tâcher de nous rapprocher donc. Qu’est-ce que vous avez exactement à disposition ? » Il se doutait que quelqu’un comme Alex aurait des artefacts à disposition. Qu’est-ce qu’il détestait ces choses. Quoique ceux qu’il avait côtoyés lors de son enfance avaient tous été élaborés par Betty et les sorcières d’Essex. Ils n’avaient rien à voir avec le vélo utilisé par la jeune fille et étaient beaucoup plus sinistres et macabres. « Pour ma part j’ai fait du repérage avant de venir. Il y a plusieurs maisons abandonnées par lesquelles nous pourrions nous faufiler. Quitte à devoir sauter d’un toit à un autre. Si vous n’avez pas peur du vide. Mais je suis ouvert à n’importe quelle autre option. Ne faites pas trop de bruit et je pourrais sans mal entendre arriver les gardes. Suivez-moi. »

Les habitudes du sergent prenaient le dessus et il donnait des ordres comme s’il s’agissait d’une mission officielle. Comme si Alex avait la moindre raison de lui obéir si elle n’en avait pas envie. S’ils arrivaient à se faufiler de bâtisse en bâtisse en passant par les toits suffisamment avant les blocages, ils pourraient sans mal arriver jusqu’au site. Lawrence mena Alex jusqu’à l’une de ces premières maisons. Il avait choisi celles plongées dans l’obscurité où on les verrait le moins.

« Si vous n’y voyez pas assez clair pour avancer, prenez ma main et je vous guiderais. Au moins le temps que vos yeux s’habituent. Si vous sentez quoique ce soit de magique, n’hésitez pas à me prévenir. » Glissa-t-il alors qu’il ouvrait une porte dans la ruelle qui donnait sur l’une des maisons abandonnée. Celle-ci devait menacer de s’écrouler à n’importe quel instant. Les dégâts de l’invasion avaient été terrible, mais ce qui marquait le plus, c’étaient les traces de pillage et les dégradations qui elles avaient pour seule source d’autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Nov - 23:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex n’avait pas amené sa trompette avec elle et aurait donc eu bien du mal à faire ses preuves en tant que joueuse de cuivres face à son interlocuteur. Pourtant, s’il le lui avait demandé, elle aurait bien volontier joué un air. Mais un air simple. Il ne fallait vraiment pas trop lui en demander avec un tel instrument, d’autant plus qu’il était maudit. D’ailleurs, est-ce que si elle jouait des mélodies dissonantes, elles allaient devenir harmonieuses grâce à un effet inverse de la malédiction ? La norvégienne mit cette pensée de côté : Elle essaierait lorsqu’elle serait de retour chez elle, pour sur.

L’agent était plutôt convaincue par l’équipe qu’ils allaient former. En tout cas, ce qu’elle sentait chez lui laissait entendre qu’il était capable de faire preuve de muscle. Ce qui ne voulait certainement pas dire qu’elle serait le… cerveau, elle n’aurait pas cette prétention, mais qu’elle pouvait compléter ceci avec ses capacités qui n’avaient rien de musclées.
Savoir que le site était bien gardé amplifiait d’ailleurs ce sentiment : Ils devaient faire une bonne équipe s’ils voulaient s’en sortir en toute discrétion. C’était visiblement quelque chose d’important et que certaines personnes désiraient garder sous contrôle. Mais pourquoi pas sous le contrôle de l’UNISON ? Une question qui trouverait sa réponse lorsqu’ils y auraient fourré leur nez. Probablement.


Pour le bien de la mission, elle lista son équipement au loup.

Hum… J’ai… Une clé qui me permet de me rendre intangible et d’ouvrir toutes les serrures : ça peut nous être utile s’il y a des cadenas. J’ai aussi un TROU. On peut se cacher dedans ou bien s’en servir pour créer des ouvertures dans des murs ou des portes. Et pour finir, une lampe torche qui révèle la vraie nature de ce que j’éclaire avec. Pour détecter des pièges ou des trucs dissimulés c’est pratique aussi.

Elle fit une pause et rassura son interlocuteur quand à ses propres intentions avec cet objet, avouant au passage les tentations qui traversaient parfois son esprit.

Promis je vais pas essayer de vous éclairer avec, malgré toute la curiosité que j’ai à votre sujet.

L’honnêteté était plutôt un bon trait de personnalité, non ? Alex était souvent un peu crue, pas par manque de considération, mais simplement parce qu’elle voyait assez rarement le mal à sa curiosité, et ne pensait jamais à mal lorsqu’elle posait ses questions potentiellement intrusives. Elle était bien trop innocente et ne ferait pas de mal à une mouche. Même si elle avait une tapette magique.

Savoir que son allié du soir était tout à fait préparé à la mission dans laquelle il la propulsait était assez rassurant. Alex n’avait de toute façon pas peur de ce qui les attendait, mais… Quelque part, avoir un filet de sécurité en plus était loin de la déranger.

Vous en faites pas monsieur, je risque pas de vous perdre.

Même si elle ne voyait certainement pas aussi bien que lui dans l’obscurité, il y avait une chose qui brillait à ses yeux et qu’elle ne pouvait pas rater, c’était son aura. Même s’il prenait de l’avance, elle n’aurait aucun souci à le retrouver en quelques instants. Ainsi, elle n’eut pas de mal à le suivre dans, ou sur, les maisons qu’ils allaient devoir traverser.

En revanche je suis pas super super sportive donc si on peut limiter les trucs de yamakasi ou de parkour, ça peut m’arranger… Je peux toujours traverser des murs si besoin. Je vous suis !

Avait-elle conclu, en tout cas. Alex Sorensen était plus un agent disons... d’intérieur que d’extérieur, en ce qui concernait sa forme physique. Ses capacités la rendaient cependant d’une redoutable utilité sur le terrain, si bien que l’organisation l’y envoyait assez régulièrement. Lui connaissait mieux le trajet et l’emplacement des gardes, alors s’il jugeait que passer par les toits était obligatoire, elle n’aurait probablement d’autre choix que de s’y hisser et de le suivre dans cette aventure hors norme !
Tout ce qu’elle espérait, c’est que ces bâtisses qui ne tenaient plus à grand chose n’allaient pas décider de s’évanouir sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Nov - 21:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Lawrence haussa un sourcil en entendant tout ce que la jeune femme avait emporté avec elle… Et surtout en réalisant à quel point ces objets étaient étranges, même pour lui. Il ne s’agissait définitivement pas de la magie avec laquelle il avait été exposé, en fait, il avait l’impression que tout ce qu’elle lui présentait sortait de l’imagination d’un enfant. Il imaginait très bien sa propre fille lui inventer de tels objets pour un devoir à rendre à son école. Sauf qu’ils étaient bel et bien réels, en possession de l’agent Sorensen et surtout potentiellement dangereux entre de mauvaises mains. Une part de lui aurait bien aimé les mettre sous clefs, mais cela aurait été hypocrite de sa part. Lui-même était bien plus dangereux que ces objets et il ne tenait pas à finir en cage. Pas pour le moment en tout cas.

« Je vois que vous n’êtes pas venue les mains vides. Bien. Je pense que certains d’entre eux vont pouvoir nous être utile. Surtout avec les maisons mitoyennes. Même la Star Squad ne devrait pas s’attendre à ce que nous passions à travers les murs. Pas sans faire de bruit en tout cas. »

Ils devaient plus être habitués aux méta-humains capables de les démolir pour se frayer un passage. Ce que Lawrence aurait probablement put faire avec quelques coups de griffes. Mais pas sans révéler sa véritable nature à Alex et surtout pas en restant discret. Mieux valait qu’ils s’en tiennent à son premier plan ou à l’utilisation des objets magiques de l’agente. Une lueur sévère passa dans son regard quand elle parla de la lampe. Il n’avait même pas imaginé qu’elle tente de faire cela.

« Cela vaudrait mieux pour vous oui. Mais si nous nous en sortons, je vous devrais quelques réponses à ce sujet je suppose. »

Elle s’apprêtait à risquer sa carrière à l’UNISON mais aussi sa liberté en le suivant dans toute cette histoire. Pour le suivre dans sa vendetta personnelle… Car même si Lawrence pensait toujours au bien commun, il sentait très bien la rage qui était le moteur de toute cette entreprise. Une rage digérée vers lui-même et celle qui l’avait engendré.

Un léger sourire vient se glisser sur son visage, invisible alors qu’ils progressaient dans l’obscurité. Ou plutôt qu’Alex le suivait dans l’obscurité. Lawrence y voyait parfaitement clair. Et même si ses yeux avaient été bandés, les sons de la nuit et les senteurs de la ville auraient suffit à le guider.

« Vous abandonnez déjà le sergent pour le monsieur ? » L’amusement pouvait s’entendre dans sa voix. Il n’en était pas moins concentré sur tout ce qui les entourait. Puis il n’allait pas s’offusquer d’un peu de familiarité. Tant que cette familiarité n’implique pas qu’elle essaye de lui braquer sa lampe dans le visage malgré ce qu’elle lui avait annoncé. « Normalement nous ne devrions pas avoir besoin de jouer les acrobates avec ce que vous avez amenez. Mais je pourrais vous porter si nécessaire. »

Ce qui devrait probablement arriver si jamais ils se faisaient repérer. Il n’allait pas affronter la Star Squad, pas avec Alex à ses côtés, une agente d’intérieur comme elle disait. Etait-ce ce que ressentait un loup quand il côtoyait un chien domestique ? Une version miniature et inoffensive de lui-même. Mais capables de faire des tours. Ce qui devait bien compter pour quelque chose.

Dans la maison, Lawrence ferma les yeux un instant, laissant ses autres sens englober toute la bâtisse. Il pouvait entendre le cœur d’Alex battre dans sa poitrine, son sang glisser dans ses veines. Il avait faim. Il entendit quelques rats un peu plus haut, les plus courageux des pillards. Eux au moins étaient restés malgré la menace de l’invasion Terminus.

« Nous sommes seuls, bien. »

Il prit quelques secondes pour s’orienter, avant d’ouvrir la porte d’un des appartements qui formaient la bâtisse. « Ce mur là. » Dit-il en le pointant du doigt. « Il va nous mener vers l’autre bâtiment. Si nous parvenons à en traverser plusieurs comme ça, nous n’aurons aucun problème pour atteindre le périmètre sécurisé par la Star Squad. Ils ont bloqué les routes en doivent même surveiller les toits de temps à autre. Mais ils ne s’attendront pas à ce que nous passions par les murs. Est-ce que votre TROU est capable de fonctionner sans bruit ? »

Il ferma les yeux un instant, se rendant compte de la façon dont sonnait cette phrase. Après avoir proposé de la porter et dans toute autre situation, il aurait probablement eut droit à une longue conversation avec les ressources humaines.

« Sinon cela devra être le toit. Je vous porterais. »

Il laissa Alex faire son choix pendant qu’il collait son oreille contre le mur, à la recherche du moindre indice quant à la présence d’autres individus de l’autre côté. Malheureusement, celui-ci était trop épais, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 23 Nov - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex avait été toute fière de montrer sa collection de jouets à son supérieur, et il semblait aussi satisfait que surpris par son petit arsenal. Oui, Alex aussi se surprenait parfois elle même. Elle lui raconterait bien un de ces jours la façon dont elle avait obtenu ce TROU, mais le moment était mal choisi. Ca viendrait une autre fois. Les anecdotes qu’elle accumulait sur les différents artéfacts en sa possession étaient suffisamment nombreuses pour réchauffer bien des soirées d’hiver. Enfin, réchauffer, à la seule condition qu’elles soient racontées devant une cheminé, car les histoires elle mêmes ne tenaient généralement pas très chaud. A part si Alex les racontait en hurlant…
Elle chassa ces réflexions de son esprit. C’était certainement l’automne et les températures de plus en plus fraîches qui faisaient dévier son esprit. Rien de comparable à ce qu’elle connaissait depuis la Norvège ceci dit.

La semi-promesse du Sergent fit sourire l’agent, et la conforta dans ses objectifs : Ils allaient s’en sortir ! Ils allaient même s’en sortir avec brio. Quoi qu’ils cherchent, ils le trouveraient, et quoi qu’ils doivent désamorcer, ils le feront. Certainement. Probablement. Il le fallait si elle voulait en savoir plus sur l’être surnaturel qui l’avait invitée sur cette mission.

Elle avait appelé le Sergent Monsieur ? Oups. Enfin, pas oups, ça ne semblait pas le déranger.
Elle l’avait suivi à la trace et ils étaient entrés dans une première maison. Fort heureusement pour tout le monde, sauf pour la Star Squad, la Norvégienne était équipée pour faire face à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un mur.

Le TROU est complètement silencieux.

Déclara-t-elle, avec une pointe de fierté dans la voix. Elle l’avait testé dans un nombre impressionnant de configurations, et il fonctionnait toujours admirablement bien et dans un silence total.
Aussi, elle ne laissa pas son supérieur la porter pour aller gambader sur les toits du quartier tout de suite. Elle sortit le TROU de son sac. D’apparence caoutchouteuse et d’un noir profond, elle le positionna sur le mur. Il était tout petit pour le moment, et c’était pour une bonne raison : Aussitôt bien positionné, le noir profond laissa place à un véritable trou qui apparaissait comme s’il était nettement coupé dans le mur, mais dont les bords étaient toujours sombres. Elle pouvait voir de l’autre côté.


Lancer de dé
Réussite : Il n’y a personne
Echec : Il y a quelqu’un


La Norvégienne se pencha sur la toute petite ouverture qu’elle avait créé. Il y faisait noir comme dans le cul d’une poule, mais aucun bruit n’attira son attention. Elle élargit légèrement le trou en en tirant les bords pour y glisser sa tête. Toujours rien d’alarmant ! Elle y aurait bien jeté un coup d’oeil avec sa lampe torche, mais elle eut un éclair de génie : Si on voyait de la lumière s’allumer depuis l’extérieur, on soupçonnerait la présence d’intrus. Et ça, c’était un très mauvais plan ! Elle ferait donc confiance à son ouïe et à celle de son camarade.

On peut passer.

Fit-elle, voix basse, pour rester dans l’ambiance infiltration. Elle tira les bords du TROU jusqu’à ce que celui-ci soit assez grand pour laisser passer les deux agents de l’UNISON, et s’y faufila elle-même.
Elle était prête à leur ouvrir la voie autant de fois que nécessaire ! D’ailleurs, s’ils pouvaient faire une part du trajet à l’abri de cette façon, elle en serait bienheureuse.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 23 Nov - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc - 20:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
D’un signe de tête, Lawrence indique à Alex qu’elle pouvait faire usage de son artefact. Son ouïe ne l’avait pas renseignée sur ce qui se trouvait de l’autre côté du mur et il n’appréciait pas d’avancer ainsi à l’aveugle. Il en avait toutefois l’habitude. La plupart du temps, il devait procéder ainsi, laissant la part la plus sombre de son être venir le sortir des situations les plus tendues.

« Je suis sûr que sa chair est sucrée… » Murmura le loup dans son esprit. Lawrence ferma les yeux un instant, se concentrant pour repousser cette pensée, toute cette autre présence avec laquelle il partageait un corps depuis sa naissance. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’exprimait ainsi. C’était de plus en plus fréquent depuis qu’il était à Star City.

Parce qu’il devait brider le loup plus encore qu’a l’accoutumée ? Ou bien parce que sa mère était proche, comme une présence maléfique qui venait corrompre et distordre tout ce qui se trouvait à proximité. Là où l’influence de Lady Satan se faisait sentir, les démons n’en étaient que plus puissants. La part maudite de Lawrence ne faisait pas exception à la règle. Il espérait juste qu’il n’avait pas mené Alex Sorensen vers une terrible fin. La cour martiale n’était jamais ce qui pouvait arriver de pire quand on faisait équipe avec un loup-garou tel que lui.

Il se glissa dans le trou et observa les alentours. Une autre maison abandonnée, bien évidemment. L’odeur de rance et de pourriture venait caresser leurs narines, mais surtout, c’était la poussière que Lawrence sentait. L’endroit dégageait une sensation de tristesse et il comprenait pourquoi personne n’était revenu s’y installer. La Star Squad ne l’aurait probablement pas permis avec les ruines à côté, mais plus encore, c’était la promesse des souvenirs douloureux qui empêchaient cette maison de redevenir un foyer.

S’orientant parfaitement dans l’obscurité, il avait pris la main d’Alex pour l’aider à se guider. « Tire suffisamment fort et tu devrais pouvoir le lui arracher. » Glissa la bête. Rapidement ils arrivèrent face à un autre mur. Lawrence sortit son téléphone et observa le plan du quartier. Une maison mitoyenne, toujours. On aurait dit que la chance leur souriait quelque peu.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : ils arrivent à passer la barrière de la Star Squad sans problème.
Echec : il y a un problème.

Jet de dé n°2 : si échec au premier

Double réussite : ils doivent traverser une zone à découvert .
Une réussite : ils rencontrent des SDFs dans l’une des maisons.

Double échec : un agent de la Star Squad patrouille dans l’une des maisons qu’ils doivent traverser.

Malheureusement, leur chance s’épuisa rapidement. Ce qui arrivait assez souvent quand on était une créature maudite dont l’existence même était une offense à la nature. C’était l’une des deux options avancées par Betty quand il était adolescent et qu’il se mettait toujours dans des situations impossibles. L’autre option ? Qu’il était simplement stupide. A ne pas écarter.

Lorsqu’Alex avait utilisé son TROU, peut-être pour la troisième ou quatrième fois, Lawrence sentit aussitôt une odeur bien différente venir jusqu’à lui. Il n’y avait pas que des rats et de la poussière dans la maison qu’ils traversaient. Il y avait un homme. Un instant, il crû qu’il s’agisse d’un des membres de la Star Squad, mais une forte odeur de crasse et d’alcool lui indiqua le contraire. Si les familles n’étaient pas revenues dans ces maisons, il y avait des gens pour lesquelles elles revêtaient des allures de palace.

« Il y a quelqu’un. » Murmura-t-il à Alex. Cette fois-ci il se glissa dans l’ouverture en premier, bien plus discret que n’aurait pu le laisser supposer sa taille et sa masse. Son flair le guida jusqu’à un tas de couvertures sales dans un coin de la pièce. Il repéra d’autres odeurs, d’autres personnes qui dormaient dans des recoins de la masure abandonnée. Encore une fois il se tourna vers Alex et l’invita à le suivre, en silence. Ils dormaient et mieux valait ne pas les réveiller pour le moment. S’ils avaient encore un peu de chance, ils passeraient inaperçus et pourraient atteindre les ruines.

« Tu devrais les manger eux. Tu as faim. »


Il se demanda un instant pourquoi la Star Squad n’avait pas délogé les squatteurs. Soit ils ignoraient leur présence. Soit ils avaient une utilité. Et Lawrence savait très bien qu’elle utilité pouvaient avoir des gens que personne ne chercherait à retrouver.

Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc - 20:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc - 14:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
La progression des deux agents officieux semblait se faire sans trop d’encombres jusque là. Alex se demandait encore combien de bâtisses ils allaient devoir traverser avant d’arriver à leur objectif. La Star Squad était certainement établie dans certaines d’entre elles… Probablement dans les moins délabrées, car ils ne souhaitaient pas voir un morceau de plâtre leur tomber sur le nez pendant la nuit. Enfin, elle ne faisait que supposer. Elle n’était pas le genre d’agent à qui l’on demandait de monter la garde. Elle était même presque l’inverse.

Elle était en compagnie d’un être surnaturel peu commun. Elle avait senti bien évidemment sa nature dès leur premier contact, dès qu’elle avait été suffisamment proche pour que les sensations habituelles ne se fassent ressentir. Il y avait ce qu’elle percevait généralement chez les métamorphes, mais c’était différent chez lui. Il y avait bien ce quelque chose sous la surface, cette nature profonde, mais celle du loup semblait chercher à percer la surface à tout moment, sans y parvenir. Luttait-il en permanence contre cette nature ? Elle n’en savait rien, mais elle imaginait la difficulté de la tâche.

Ceci dit, la Norvégienne ne put vraiment s’attarder à l’étude de l’aura du sergent. Et puis c’était un peu indiscret aussi, mais s’il l’ignorait, quel était le mal ? Elle était surtout suffisamment occupée par la traversée des bâtiments.

Alex laissa passer le sergent devant elle sans rechigner lorsqu’il sentit une présence de l’autre côté du TROU.
Elle ne voyait rien dans cette obscurité, et en suivant son supérieur, elle ne perçut qu’une odeur de crasse différente du rance et de la pourriture qui envahissait les maisons précédentes. Ce genre de fragrance ne lui fit pas vraiment penser à la Star Squad en tout cas.

Restait à savoir s’ils seraient suffisamment silencieux pour passer inaperçus.

Lancer de dé 1
Réussite : Ils passent
Echec : Ils réveillent quelqu’un (et par extension, tout le monde)

Lancer de dé 2 (si échec au 1)
Réussite x2 : les SDF sont calmes
Réussite x1 : Ils sont apeurés
Echec : Ils sont agressifs

Alex était optimiste. S’ils faisaient attention, marchaient lentement et à un pas régulier, et surtout que le taux d’alcool dans le sang des endormis était suffisamment haut, il était probable qu’ils restent dans leur état de sommeil et que le duo parvienne à passer inaperçu. Elle y croyait !
D’ailleurs, il lui semblait qu’ils étaient parvenus au moins jusqu’à la moitié de leur traversée, et se trouvaient donc au beau milieu de la pièce, lorsqu’un morceau de verre brisé craqua vilainement sous une semelle d’Alex.

Elle n’avait aucun moyen de le voir dans cette obscurité. Qui pouvait lui en vouloir ? Ce bruit en avait provoqué d’autres. Un ronflement, le grincement des ressorts usés d’un vieux canapé, le son du tissu froissé… Une personne s’était levée. Elle serait certainement suivie par d’autres. Curieux ou mécontents ?
Alex, toujours optimiste, parvint à se convaincre qu’ils sauraient se sortir de cette situation sans encombres. Qu’ils n’auraient qu’à dire qu’ils ne faisaient que passer, par exemple… Un lampe torche s’alluma, braquée vers son visage, et la coupa dans ses songes.

L’homme qui tenait la lampe s’exprima à voix basse, mais d’un ton vindicatif.

Vous êtes qui ?! Comment vous êtes entrés ?! Qu’est ce que vous foutez là ?!

Bien des questions. Avaient-ils souvent ce genre de visite ? Leur était-il arrivé quelque chose de funeste depuis leur arrivée ici ? Leur comportement laissait entendre que ce n'était pas la première fois qu'ils avaient des problèmes, et qu'ils étaient prêts à défendre leurs vies. Ou à essayer.

Euh, on ne fait que passer…

Avoua Alex, comme elle l’avait prévu. Et puis en plus, c’était vrai. Ils ne faisaient que passer. Un bruit de verre brisé se fit entendre, alors que deux autres personnes approchaient de la scène. S’ils pouvaient les agresser en silence, Alex leur en serait reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc - 14:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Le bruit du verre se brisant sous la semelle de l’agent Sorensen fit à Lawrence l’effet d’un coup de tonnerre. Ses étaient à l’affût du moindre son parasite, de la moindre variation dans le souffle alcoolisé des dormeurs. Il dû retenir un grondement dans sa gorge lors qu’il retroussait instinctivement les babines. L’atmosphère dans la pièce venait de changer. Ses poils s’hérissèrent et ses yeux balayèrent l’obscurité pour se fixer sur la lampe.

Celle-ci passa un instant sur son visage. Loin de révéler sa véritable nature comme l’aurait fait celle d’Alex, elle l’éblouit un instant. Ses yeux étaient plus qu’habitués aux ténèbres maintenant et il dû baisser le regard. Autant pour se protéger que pour cacher la lueur animale qui s’y était allumée. Il pouvait sentir l’odeur de la rue sur cet homme, celle de la sueur et de la poussière accumulée. Il pouvait aussi sentir la peur, enivrante, intoxicante. Cet homme avait peur d’eux, ce qui le rendait plus dangereux. Car il craignait avant tout qu’Alex et elle ne les chassent, lui et ses amis, de leur palace improvisé. Les paroles de la norvégienne n’y changeraient d’ailleurs probablement rien.

Deux autres s’approchaient. Lawrence avait entendit leurs pas, sentit leur odeur avant même qu’ils ne fassent suffisamment de bruit pour une oreille humaine. La situation ne faisait qu’empirer, car si Lawrence était confiant en sa capacité à maîtriser un homme seul sans un bruit, trois devenaient plus problématique. Sauf s’il faisait appel à la part la plus sombre de son être.

« Nous ne faisons que passer. » Répéta-t-il, mais sur un ton froid, implacable et qui ne laissait place à aucune objection. Il s’était déplacé pour se mettre entre eux et Alex, les menaçant de toute sa taille. Ses yeux brillèrent d’une lueur mordorée tandis qu’un grondement inhumain montait de sa gorge. L’odeur de peur vint empuantir un peu plus la pièce.

« Comme un enfant devant une confiserie. » Susurra le loup dans sa tête. Lawrence ne pouvait qu’acquiescer. Il avait étrangement faim.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Double réussite : les clochards s’enfuient de la pièce.
Une réussite : les clochards s’écartent pour les laisser passer.
Double échec : les clochards passent à l’attaque.

Jet de dé n°2 : si double échec au précédent
Réussite : Lawrence maîtrise l’attaquant en silence.
Echec : il y a du bruit.

Jet de dé n°3 : si échec au précédent.
Réussite : la Star Squad ne remarque rien.
Echec : un homme de la Star Squad est attiré par le bruit.


Face à une telle terreur, un homme est réduit à l’état d’animal et Lawrence n’avait jamais observé que deux réactions. La fuite ou l’attaque. En toute autre circonstances, probablement que l’homme qui lui faisait face, celui avec la lampe, aurait eut le bon sens de fuir. Mais c’était là un homme qui avait tout perdu et qui connaissait une chose terrible : le désespoir. Cette maison abandonnée, c’était sa demeure, son palais, son royaume. Il ne pouvait la quitter, malgré la terreur qui l’étreignait, la terreur que le grognement de Lawrence avait fait naître en lui.

Le sergent vit la lame de couteau dans la main gauche de l’homme. Elle ne brilla pas dans la nuit mais vint tout de même trouver ses chairs. Il aurait pu esquiver, mais Alex était derrière lui et cette lame n’était pas en argent. Tout ce qu’elle faisait, c’était lui coûter une chemise et lui arracher un peu de douleur. La main de Lawrence se referma sur la nuque de son attaquant et il le souleva de terre. Un hurlement monta de sa gorge, aussitôt étouffé par la poigne du loup-garou. Comme il serait aisé de laisser les griffes sortir, de laisser le sang couler, pensa-t-il.

« Dévore-le ! » La voix du loup lui tonna encore plus fort que le verre brisé. Mais Lawrence se contenta de lancer son adversaire contre un mur, arrachant un bruit sourd à la bâtisse. Autant pour la discrétion. Restait deux autres hommes. Bien moins courageux, ou désespérés, que celui qui devait être leur chef. Ils reculèrent quand ils virent Lawrence arracher dédaigneusement la lame qui s’échappait de son flanc et la lancer au sol. Un nouveau grognement monta de sa gorge.

« Nous ne faisons que passer. »


Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Tu fais le détecteur, je creuse [Mission Magie enfouie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: La Colline aux Lanternes-