Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Trois promenades hasardeuses

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Déc 2018 - 9:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4178
ϟ Nombre de Messages RP : 3796
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 18:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
La jeune indienne se demandait pourquoi cette étrange créature rigolait ainsi. Se moquait -elle ? La situation était-elle vraiment drôle ? Elle ne savait pas et ça la gênait un peu à vrai dire. Mais toutes ses questions étaient plutôt centrées sur le fait d'attaquer ou non à nouveau cette chose. Après tout, peut-être qu'elle s'était trompé, peut-être que tout ceci finirait au mieux. Bon il était toujours la question de l'identité de cette créature étrange semblant sortie d'un récit de fantaisie.

Pendant ce temps, (et heureusement) le jeune homme s'enfuyait à toutes jambes, au moins il pourrait s'en tirer si cette créature était aussi dangereuse qu'inquiétante. D'ailleurs cette dernière s'approcha un peu, pour parler ou pour combattre ? C'était la question importante du moment. La colosse serra les poings et recula l'un de ses pieds, cette chose avait prouvé qu'elle avait de la force, pas assez pour qu'Akshaya tombe au premier coup, mais cette épée et l'expérience inconnue de... bha de l'inconnue rendait le résultat du combat théorique en défaveur pour l'indienne.

Alors que la jeune indienne commençait à craindre pour sa santé en voyant approché l'indigne, un grondement se fit entendre, suivi par un envol d'oiseau. Que ce passait t'il encore ? Voyant la réaction de la créature, la géante comprenait qu'il ne s'agissait pas d'une chose prévue par son potentiel futur adversaire. C'était quelque chose de normal pour cette ville ? L'indienne ne regarda autour d'elle essayant de voir quelque chose de concrets, mais à part des oiseaux elle ne voyait rien... jusqu'à ce qu'elle voit les cimes d'arbres bouger, certainement par quelque chose de soit très gros, soit très fort, ou les deux.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Mais le plus inquiétant pour l'indienne c'était que le jeune homme qui s'enfuyait maintenant en courant, le faisait droit vers cette zone ou quelque chose semblait remuer les arbres. Le jeune homme ne l'avait certainement pas remarqué dans sa fuite. Il fuyait un danger pour se jeter dans un autre en somme, même si Akshaya n'était pas sûr que cela finisse mal pour lui elle tenta tout de même de le prévenir.


Garçon !! Arrête toi !!

Elle avait mis ses mains en porte voix pour que le jeune homme puisse entendre. De toute manière il n'était visiblement pas un sur-homme au vu de sa vitesse, il l'entendrait sûrement, peut-être. Elle tourna ensuite son attention sur la créature.

Tu sais que ce c'est ça ?

Toujours avec quelques fautes ou facilité dans sa manière de parler, elle n'était pas encore totalement parfaite dans son anglais.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
Clyde avait commencé à creuser l'écart entre lui et les deux combattantes forestière. Il contournait déjà plusieurs arbres, lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Elle lui clamait de s'arrêter. Le rouquin hésita une seconde. Contrairement au premier individu et sa voix caverneuse, cette nouvelle appellation lui semblait plus sincère, et moins menaçante. Mais il ignora cet appel à la raison. Il avait débuté une action précise : s'enfuir loin d'ici. Et rien ne lui ferait faire demi-tour. La peur avait de ça qu'elle se concentrait sur un objectif unique : survivre. Ainsi, fuir à toutes jambes sans porter attention au reste, était la meilleure solution, et l'unique action qu'il comptait entreprendre. Dans sa foulée, il ne s'était pas rendu compte dans l'immédiat des vibrations et crissements de feuilles qui arrivaient dans sa direction, et en sens inverse.

Apparition d'une créature monstrueuse de niveau 3

Clyde ne put ignorer le reste du monde plus longtemps. Après ce qu'il venait de voir, il avait totalement oublié la raison de sa venue. Prendre en photo ce qui se cachait au fond de la forêt de Watson. En vérité, il avait simplement arrêté de se méfier. Il avait cru, avec un taux d'erreur pardonnable, que l'être qui détruisait les arbres était la cause de toutes ces rumeurs. Ainsi, il n'avait jamais cru se retrouver nez-à-nez avec un être hideux, qui le dépassait de plusieurs mètres. A vrai dire, il s'était plutôt trouvé nez à genoux avec ce monstre tellement il était grand. Clyde s'arrêta immédiatement, et se figea. Il n'avait jamais vu pareil monstre. Presque aussi haut que certains arbres, sa carrure mi-humanoïde mi bestiale était si bourrue que chacun de ses pas faisait trembler le sol. Comment le rouquin avait-il pu ne pas s'apercevoir de ce monstre avant ? L'être avait trois yeux, et portait un épais manteau de feuilles qui le recouvrait de la tête jusqu'aux pieds.

Elle marchait, et Clyde restait là, immobile. Dans cinq secondes, ce monstre serait à portée de lui. Et le collégien n'eut pas d'autres réflexes que d'attraper son appareil photo, et de prendre une photo. C'était le seul instinct de survie qu'il lui restait. Manque de pot, cet acte n'avait aucune chance de l'aider à se sortir de là.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4178
ϟ Nombre de Messages RP : 3796
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Clyde McNeil' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Rencontre Naturelle' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 9:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
L'Indigne dut reconnaître que là, pour le coup, elle se prit un gros coup dans son égo et dans sa capacité d'auto-persuasion. Par toutes les saints nitouches du Christianisme, qu'est-ce que c'était que cette horreur à la fin ?! Elle n'était pas dupe et comprit bien vite, malgré tout ce qu'elle aurait voulu croire, que cette énorme chose bien grosse, bien moche, était bien vivante et les probabilités qu'elle soit amicale envers le trio de parfaits inconnus frôlait ridiculement le 0%. L'Indigne n'avait donc aucune idée de ce que pouvait être cette chose, et elle n'avait aucun souvenir d'avoir déjà vu ça, même avec les images, nombreuses, de l'invasion Terminus c'est pour dire ! Un retardataire peut-être ? Une créature magique ? Faille spatio-temporelle de premier crû ? Ou bien juste l'esprit de la forêt venu punir l'Indigne d'avoir cassé ses arbres juste pour s'entraîner ?

L'Indigne secoua bien vite la tête intérieurement. Un peu de bon sens, bon sang ! Il fallait reprendre ses esprits ! Qu'importe ce qu'était ce gros machin pas beau et pas sympathique, ça changeait quoi de toute manière ? Il était hostile de manière ouverte, suffisait de voir sa tronche ! Aucune chose amicale n'avait un tel aspect ! Regardez les lapins, c'est doux, c'est mignon, c'est gentil un lapin ! Mais pas ça, non, pour sûr ! Pas un tel gros truc !

Nouvelle baffe interne à son encontre. Pourquoi pensait-elle autant, et était autant distraite ? L'esprit de cette jeune fille était décidément bien emmerdant, surtout dans les situations les plus tendues et risquées ! Si c'était comme ça dans cet état, l'Indigne n'osait même pas imaginer comment ça devait être lorsqu'elle n'était pas sous cette forme ! Dommage qu'elle ne puisse pas y assistée !

Mais en attendant, trêves de plaisanteries. La créature était face à l'Indigne, alors que l'ado la photographiait et que le colosse lui demandait ce que pouvait bien être cet énorme truc qui ressemblait à rien du tout, ce a quoi l'Indigne répondit tout naturellement et avec rapidité :


- Parce que j'ai l'air d'en savoir quelque chose peut-être ?!

Et serrant son épée, l'Indigne fît face à la créature. Ahhh quel bordel, et avec l'autre Chevalier du soi-disant Graal en "vacances" en Angleterre, voila qu'elle avait aucun moyen d'appeler le moindre renfort ! Bah ! C'était l'occasion unique de s'entraîner et de prouver ses compétences martiales ! Comme le disait le dicton, ce n'était pas la taille qui compte, loin de là !

Ne perdant pas plus de temps, et brandissant sa lame qui crépitait d'énergie magique, l'Indigne s'élança avec un cri de guerre comparable à celui des tortues ninja vers la créature, prête à la défier, et la vaincre, en combat singulier !


Citation :
Lancer de dé :
4 réussites : l'Indigne parvient à malmener sérieusement la bête et l'occupe entièrement !
3 réussites : l'Indigne parvient à malmener la bête, l'occupant de précieux instants !
2 réussites : l'Indigne parvient à confronter la créature, mais sans plus

1 réussite : L'Indigne éprouve des difficultés à combattre la créature et n'attire que peu son attention
0 réussites : L'Indigne subit une sévère humiliation doublé d'une belle baffe

Mais malgré toute la meilleure volonté, et espoir, du monde, on ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaite. Et l'Indigne le comprit bien vite, lorsque arrivant à bras-le-corps avec la créature, cette dernière la malmena au bout de seulement quelques coups, ne parvenant à lui infliger que quelques ridicules coupures au niveau de la jambe droite, enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça, avant qu'une main ne vienne saisir l'Indigne, pour l'envoyer presque aussitôt bouler dans le décor plus loin, l'Indigne finissant sa course dans un tapis de feuilles, crachant au sol, se maudissant définitivement d'être aussi mauvaise.

Et effectivement, il y avait encore du boulot.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 9:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4178
ϟ Nombre de Messages RP : 3796
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 10:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
Clyde était à l'orée de la forêt. Son coeur battait fort, très fort, et il était exténué. Il regardait autour de lui, tout semblait si calme. Venait-il de rêver tout ce qu'il lui était arrivé ? Il avait un moyen de le savoir. Allumant son appareil photo, il passa en revue les dernières photos qu'il avait pris. Il osa espérer qu'il ne verrait là que des photographies ordinaires. Il préférait avoir été victime d'un rêve quelconque, pour une raison quelconque, plutôt que d'accepter la vérité. C'était pourtant ce qu'il allait devoir faire. Les prises de vues prouvaient qu'il s'était bien retrouvé nez-à-nez avec une créature immense. L'adolescent se demanda alors :

*Comment suis-je arrivé ici ?*

Il commença à s'éloigner de la forêt. Il souhaitait mettre le plus d'écart possible entre lui, et cette maudite forêt. Etait-ce même possible d'en mettre suffisamment ? Clyde avait toujours aimé la nature, et les grandes forêts. Celle de Watson lui rappelait les régions boisées d'Ecosse. Mais à présent, ces troncs à perte de vue l'angoissaient. Il se souvenait avoir pris le monstre en photo. Cela fut le seul réflexe qu'il avait eu face à ce danger imminent. Il se souvint ensuite de cet être, celui qu'il avait croisé en forêt. Il s'était élancé contre ce monstre, son épée à la main. Ensuite, plus rien. Le rouquin ne se souvenait que d'une impulsion. Il se souvenait s'être dit qu'il devait fuir, courir, afin de survivre. Puis, plus rien.

Clyde se dirigea vers l'arrêt de bus, et rentra chez lui. Son père était absent quand il posa enfin le pied chez lui. Seule sa mère était là, assise. Etait-elle restée là toute la matinée ? En vérité, il était déjà deux heures de l'après-midi. Le garçon avait l'impression de n'être resté là-bas qu'une heure ?

"Qu'est-ce que tu es allé faire ?"

Ce fut le plus grand éclat que Clyde entendit de sa mère depuis des mois. Elle qui était très souvent amorphe avait eu un sursaut d'énergie en apercevant son fils. Le rouquin ne sut quoi lui répondre. Depuis quelques temps, le dialogue s'était amenuisé avec ses parents. Après l'affaire avec le policier et l'agression de son pote, le garçon avait le sentiment de s'être embourbé dans ses secrets. Comment dire qu'il venait de croiser un monstre dans la forêt de Watson, et avait failli finir en purée. Tout ça pour une photo à la con ?

"Rien ..."

Sa mère se détourna de lui. Elle s'en retourna dans son monde de pensée, la mine épuisée. Son fils lui rajoutait des soucis en plus de ceux qu'elle avait dans la tête. Le garçon l'ignora, et retira ses chaussures. Ce fut enfin qu'il se rendit compte dans quel état ses baskets étaient. La semelle était fichue, presque arrachée. Clyde ne se souvenait pas les avoir abîmées ou avoir fait quoi que ce soit pour les mettre dans cet état. C'était trop flou dans son esprit pour parvenir à se souvenir correctement. Maintenant qu'il était chez lui, le garçon se souvint comment l'accident s'était si vite passé.

Alors qu'il se posa sur son lit, il regarda les photos à nouveau. Il était comme hypnotisé, fasciné par ce danger qui continuait à guetter dans les bois. Une pensée le traversa un instant. Peut-être aurait-il préféré parader nu au réfectoire que d'avoir récupéré ces images.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Trois promenades hasardeuses
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» Trip à trois!
» Les trois béliers
» La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ??
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: