AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_1Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_2bisTrois promenades hasardeuses Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Trois promenades hasardeuses

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Nov 2018 - 15:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Personnage
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Joueur
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Dernier arrêt, la forêt de Watson. Clyde descendit du bus, sac à dos et appareil photo à la main. Sa mine trahissait qu'il n'avait pas vraiment envie d'être là. Mais il n'avait pas le choix. Il avait accepté ce défi, et il devait s'y tenir. Il emboîta le pas en direction de la marée d'arbres qui s'étendait sur plusieurs kilomètres. Il prit une inspiration, laissant sortir son nez au dessus de son cache-nez. L'air était pur, et piquant de par sa fraîcheur.

Il se remémora la raison de sa venue. Une soirée entre collégiens et lycéens. Suite à sa punition, il s'était étonné à quel point ses parents avaient accepté de le laisser se rendre à une fête entre adolescents. A condition qu'il rentre avant minuit, ou qu'il dorme sur place, sans oublier de les prévenir. Le garçon avait omis le nombre d'invités à cette soirée, qu'il y aurait probablement de la bière ramenée en douce par quelques têtes brûlées, et qu'il ne serait sans doute pas couché avant minuit. Il ne souhaitait pas être l'un des seuls de sa classe à ne pas venir dans ce grand appartement situé à la liaison du district Sud et Est. L'une de ces premières soirées adolescents où personne n'a le contrôle, et où tout peut arriver. Liaison soudaine, cuite précoce, et jeux débiles. C'était ce qui avait piégé Clyde ce soir là. Un jeu d'alcool et de défis. Comme il le présumait, certains avaient amené des bières. Rien de si grave si ce n'était qu'il y avait infraction de la loi. De là, à dire que durant ce jeu, le rouquin était alcoolisé, ça allait trop loin. Mais il avait été suffisamment éméché pour se prendre à ce drôle de jeu de cartes proposant au choix des défis, ou des coups à boire. Il avait dû boire cinq gorgées à la suite, accepter de faire un "piou" à sa voisine, chanter une chanson choisie aléatoirement. Les autres joueurs avaient bien entendu eu le droit à des gages comparables. Tous stupides, mais de leur âge. Jusqu'à ce que quelqu'un ne se plaigne de la stupidité, ou de la facilité des dits gages. Le rouquin eut le malheur d'être le premier joueur à accepter un défi, peu après cette remarque. Le camarade n'hésita ainsi pas à proposer un véritable défi. "Aller ce week-end à la forêt de Watson, et y photographier ce fameux "monstre" errant dans la forêt. Ou courir tout nu à travers le réfectoire." Un défi stupide, et peut-être dangereux, notamment pour ceux qui accordaient du crédit à cette rumeur. Clyde aurait pu, voir, aurait dû refuser. Mais non. A partir du moment où c'était un défi, et que plusieurs élèves étaient au courant de cette histoire, il ne pouvait pas se défiler. Cachant sa gêne et son refus, il accepta, soutenu par ses camarades qui bien entendu, étaient ravis de ne pas être à sa place.

Ainsi, il était là, en habits d'hiver, armés d'un simple appareil photo. Il s'en allait photographier quelque chose auquel il ne croyait pas du tout. Il devait simplement prouver qu'il était bien allé dans la forêt. Pour cela, il devait pénétrer au sein de la mer d'arbres, et y prendre des photos à différents moments de la journée. La preuve qu'il n'était pas simplement venu, et reparti si tôt une rapide photographie prise. Non, il devait capturer des moments et des lieux différents. Quel galère.

Il était déjà venu dans cette forêt. Plusieurs fois. En balade avec ses parents. Avec sa précédente école. Et même avec sa tante. La dernière fois fut avec sa tante, à qui il repensa un instant. Il évitait d'y penser, ne s'étant jamais vraiment reposé sur le fait qu'elle n'était plus là. Elle avait simplement disparu, et il avait absorbé le choc. C'était l'avantage d'être un adolescent, les émotions n'étaient pas gérées de la même manière que les adultes.

Il prit une première photo à l'entrée de la forêt, puis continua de marcher. Après une dizaine de minutes, il en prit une seconde. Il leva la tête un instant, et remarqua qu'il pouvait toujours apercevoir le ciel blanc de nuages à travers les branches d'arbres. Certaines étaient encore feuillues, mais l'automne avait fait son travail. Le sentier était recouvert de feuilles jaunies et marrons. A tel point qu'il n'était pas facile de suivre le tracé prévu pour les promeneurs.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 14:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Encore une froide et poissarde journée à passer dehors. Anna grommelait en pensant à ça. L'Automne était arrivé depuis plusieurs semaines désormais, et le temps n'avait fait qu'enchaîner pluies sans fin, froid intempestif et nuages grissonnant dans le ciel sans interruption. L'étudiante avait un peu le mal du pays il fallait le dire, au moins, la forêt dans laquelle elle se trouvait lui rappelait son Minneosta natal.

Car en effet, en cette journée froide et moche, Anna avait profité du fait que ce soit un Samedi pour faire une excursion plus lointaine de Star City en allant explorer la forêt qui se trouvait à côté. Portant le nom du fameux subalterne de Sherlock, livres qu'elle avait adorée d'ailleurs, la forêt de Watson était...une forêt relativement typique en somme, similaire à bien d'autres forêts à travers les Etats-Unis, et sans doutes le continent Américain tout entier voir carrément le monde. L'étudiante en était presque déçue. Elle qui s'attendait à voir dès l'entrée des arbres mutants-zombies mangeurs de petits chatons, elle était tombée dénue en voyant une simple forêt ! M'enfin, peut-être se planquaient-ils tous au fin fond de la forêt, attendant que l'on vienne les chercher !

Enfin, trêve de plaisanterie, Anna devait se concentrer. Car après tout, elle n'était certainement pas venue ici pour faire des blagues débiles quand à ses attentes envers la forêt, ni pour vraiment venir voir cette dernière. Non, elle était ici car en cette journée maussade, il n'y avait pour ainsi dire presque personne dans la forêt. Et cela en faisait le terrain d'entraînement idéal. En effet, après son premier entraînement contre Lancelot, plus remontée que jamais, Anna avait prit la décisions de s'entraîner en dehors des "séances" établies avec le chevalier pour tenter de s'améliorer dans son coin. Mais mettre des coups d'épée dans le vide n'avait rien de très enrichissant pour la jeune femme, voilà pourquoi elle avait décidée de passer à la vitesse supérieur en frappant de vrais objets, et en l'occurrence des arbres ! Non car bon, elle avait certes obtenu un boulot assez précaire, mais pas pour autant qu'elle roulait sur l'or, et détruire plein d'objets n'était pas son délire, même si apparemment ça rapportait pas mal sur internet. Alalala, quel endroit merveilleux que l'internet quand même !

Dans tout les cas, la voila qui était transformée dans son coin, toujours dans sa grosse doudoune noire a grande capuche et foulard cachant son visage, avec ses gants légers et son sac à dos passe-partout sur le dos. En vrai, elle avait vraiment l'impression d'être une Nazgul sous cet attirail des fois, mais bon, malheureusement son corps lui aussi en avait l'apparence...et rien que cette pensée désagréable et atroce pour la jeune femme lui arracha un cri de colère tandis qu'elle frappa d'un coup fort et sec un arbre moyen, le coupant et le faisant tomber dans un long grincement de bois, avant de faire un gros "boom" en tombant, qui résonna dans une bonne partie de la forêt.

M'enfin, l'Indigne n'y prêta guère attention. Déjà car sous cette forme, disons que sa perception des choses et son comportement étaient différents, et puis sérieusement, qui serait dans la forêt à cette heure là, ce jour-ci, à cet endroit précis ? Certainement personne ! Alors pourquoi s'en occuper ? C'est donc avec cette pensée que l'Indigne, plus déterminée que jamais, continua tranquillement son entraînement avec sa lame.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Nov 2018 - 12:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le froid. Quelque chose dont elle n'avait pas tant l'habitude en réalité, elle avait vécu dans une région au climat tropicale, s'il pleuvait aussi chez elle en cette saison, il faisait nettement plus chaud. Devoir se parer d'habit spécialement chaud n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait vite fait quelques achats une fois arrivée à Star City, enfin surtout après avoir été accepté à Star High. Bien entendu le climat n'était pas le seul changement pour elle, même si elle aimait les films américains et qu'elle en avait regardé pas mal, c'était une culture différente et surtout elle passait du statut ''enfermé avec quelques sorties dans la banlieue de Kanpur'' à ''Seule à Star City''.

Ainsi donc l'ironie était qu'elle avait toujours voulu pouvoir voir un peu le monde en dehors de sa maison et ne pas oser, de peur de se perdre dans l'inconnu. Alors, aujourd'hui, un jour sans cours, elle allait une fois de plus aller se balader en forêt. Elle aimait bien s'éloigner de la ville et cette forêt avait quelque chose de très exotique pour elle, plus habitué à quelque chose de tropical, au moins il y avait moins de bestiole dangereuse dans ce coin... encore qu'à Star City... on ne savait jamais. Donc, après avoir pris le bus et habillé d'une épaisse veste à capuche, d'un jean et de chaussure de marche en cuir Akshaya inspira un grand coup et elle s'engagea sur un chemin, pensive.

Elle marcha un temps indéfini regardant autour d'elle, les arbres, la faune et la flore qu'elle pouvait voir, écoutant les bruits discrets, le silence. Elle pensait à son futur dans cette école et dans cette ville, elle devait vraiment essayer de sortir un peu, de faire quelques rencontres, même à l'école elle n'avait pas vraiment crée de liens avec qui que ce soit. Elle était un peu trop timide et en même temps trop imposante. Alors qu'elle marchait elle entendit du bruit et remarqua quelques petits animaux qui semblait fuir un endroit en particulier.

Pas bien courageuse, mais tout de même curieuse, Akshaya rangea les écouteurs qu'elle avait sorti de sa poche, elle voulait écouter un peu de musique pour profiter de la balade, mais ses bruits l'attiraient. Elle s'était éloignée du chemin sans le voir, sans cela elle n'aurait certainement jamais repérée ce bruit, elle avançait avec beaucoup de prudence tout en regardant autour d'elle. Puis elle vit une forme, elle repéra un tronc suffisamment grand pour elle et ce cacha derrière. Dos à la forme elle passa discrètement, enfin autant que possible, la tête pour observer. Une drôle de créature frappait sur des arbres... (C'est normal à Star City!) Pour tout dire, cette chose faisait un peu peur à Akshaya, aussi cette dernière se planqua rapidement en ce demandant ce qu'elle devait faire. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 15 Nov 2018 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Personnage
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Joueur
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Rien de véritablement intéressant, de dangereux, de palpitant. Uniquement la beauté et la quiétude de la nature. Le rêve de tous les promeneurs en quête de paix et d'isolation. Mais pour Clyde, ce sentiment de paix ne lui provoquait que de l'angoisse. Il ne voulait, au grand jamais, avoir à se retrouver à subir un gage au lycée. Pas question de dévaler nu dans le réfectoire. C'était la honte garantie, et une punition immédiate s'il était attrapé. Des heures de colle, ou pire, une expulsion. Pas question de faire face à ses parents, et d'être à nouveau puni. Il devait trouver quelque chose d'intéressant à photographier.

Peut-être que la forêt était un génie exauçant les souhaits. Car à l'instant où il avait eu cette pensée, un bruit violent vint le sortir de ses inquiétudes. Il entendit le bruit d'oiseaux s'éparpillant au loin. Le vacarme semblait proche, à condition de sortir du sentier qu'il n'avait pas quitté jusqu'ici. Il hésita une seconde. Courir nu dans le réfectoire et être puni, c'était peut-être mieux que de finir dévoré par une quelconque créature. Avalant sa crainte, et écoutant d'avantage sa curiosité plutôt que son courage, Clyde serra son appareil photo. C'était le moment où les spectateurs devant un film se demandaient pourquoi la future victime ne se sauvait pas, et n'allait pas chercher les secours. Pourquoi fallait-il que ce personnage n'aille voir ce bruit suspect plutôt que de penser avec logique. Parce que la curiosité était un sentiment si fort, qu'il était compliqué de réfléchir avec raison.

Le garçon quitta le sentier, et marcha dans des herbes de plus en plus hautes. Buissons, racines, et parfois ronces. Son manteau le protégeait des attaques de la nature. La végétation semblait vouloir protéger ses secrets contre les visiteurs. Mais l'adolescent avait de la suite dans les idées, et força le passage. Il n'évolua qu'avec une ou deux écorchures aux mains dont le froid les rendait plus sensibles. Le garçon ne se soucia pas de ces griffues rouges, il regardait droit devant lui, prenant soin de ne pas tomber à cause du dénivelé. Il vint rejoindre enfin un parcours parsemé de feuilles, mais plus aisément praticable. Au loin, il aperçut enfin l'origine du bruit. Avait-il été suffisamment discret ? Il était encore loin, mais le bruit des feuilles d'arbres s'éparpillant sur son passage, ou les craquements de branches sous ses pieds ne passaient pas totalement inaperçus. Il se cacha derrière le plus gros arbre qu'il trouva avant de jeter un coup d'oeil. Situé encore assez loin, il ne parvenait pas à discerner la silhouette qui à première vue, tenait une arme.

*Qu'est ce que je fais ici ?*

Se demanda t'il en pensée, avec rhétorique. Il avait été stupide, et il le comprenait maintenant qu'il se cachait. Mais il était allé aussi loin, ce n'était pas pour rien. Serrant son appareil photo, le garçon se pencha suffisamment pour cadrer la silhouette. Appuyant sur le zoom, il put enfin discerner son sujet. Alors qu'il appuya à trois reprises sur la gâchette de l'appareil qui enregistra l'apparence d'Anna Kallow, les tripes du garçon se serrèrent en découvrant l'apparence hideuse de cette créature qui paraissait n'avoir rien d'humain.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 16 Nov 2018 - 14:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La Lame filait dans les airs, touchant parfois un tronc, l'entaillant profondément, et coupant parfois les tout petits arbres avec une facilité déconcertante. En faisant ces gestes, l'Indigne entendait les mots de Lancelot, son "entraîneur" autoproclamé, dans son esprit, revoyant ses remarques. Ses mouvements étaient rapides, sa force décuplée lui permettant de manier cette Lame pourtant lourde avec aisance, mais ses gestes étaient cependant encore très imprécis, l'Indigne manquant plusieurs fois sa cible ou déviant ses coups contre le bois mal dirigés. Cela la faisait rager, mais elle serrait les poings et continuait, encore et encore, faisant abstraction de ce qu'il y avait autour d'elle, entièrement plongée dans son entraînement, bien déterminée à prouver au chevalier qu'elle était plus qu'une simple brutasse frappant dans le tas sans technique ni aisance, mais bel et bien une guerrière comme le voulait la Lame ! Cependant il fallait reconnaître que c'était pas facile...et l'influence de la Lame était parfois très insupportable à gérer, mais l'Indigne était liée à cette dernière, elle n'avait donc pas le choix, c'était sa vie désormais, il allait falloir qu'elle apprenne à se dépatouiller avec ça.

Un bruit soudain fît cependant sortir l'Indigne de la torpeur dans laquelle son entraînement l'avais plongée. Une sorte de craquement de bois, bien singulier, comme si...quelqu'un avait marché sur une branche au sol en tentant d'être discret ? Prise d'un violent doute, l'Indigne arrêta le coup qu'elle allait porter à un tronc déjà méchamment endommagé et tourna sa tête d'un coup rapide en arrière pour observer son environnement. De ce point de vue, les deux étrangers "cachés" dans la forêt pouvait mieux observer l'étrange être qu'ils avaient en face d'eux. Visage invisible, caché derrière une grande écharpe grise, le tout supporté par une grosse doudoune noire avec capuche large et bien épaisse, des gants noirs mais assez fins, un jean classique et des baskets noires constituaient la tenue de l'étrange personne. Mais surtout, c'était la Lame à ses côtés le plus terrifiant. Très grande, presque de la taille d'un homme classique, d'une couleur noire comme l'espace, une sorte d'énergie étrange crépitant autour de couleur blanche et mettant étrangement mal à l'aise, ça ressemblait à une sorte d'étrange remake de Evil Dead sous stéroïdes. Et cette...chose, avait son regard braqué dans leur direction...


Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : L'Indigne n'aperçoit pas Akshaya
Echec : L'Indigne aperçoit Akshaya !

Lancer de dés #2 :
Réussite : L'Indigne n'aperçoit pas Clyde
Echec : L'Indigne aperçoit Clyde !

Lancer de dés #3 (si échec aux deux précédents jets, pour départager) :
Réussite : L'Indigne se concentre sur l'étrange grande femme aux cheveux rouge !
Echec : L'Indigne se concentre sur le gringalet typé ado cliché !

Mais grand mal en prit au jeune collégien que d'écouter sa curiosité ! En effet, la créature posa son regard sur lui, fixant directement l'objectif de son appareil photo, sans pouvoir rien déterminer sur ce qui allait se passer, son visage et donc sa réaction restant pûrement invisibles. Il eut cependant sa réponse bien vite, quand sous les yeux d'Akshaya qui a réussie à rester planqué, la créature commença à marcher lentement vers lui, laissant glisser sa Lame sur le sol, faisant glisser les feuilles mortes sur son passage en se faisant s'élever cette aura peu agréable.

L'Indigne repéra soudainement un jeune gringalet, qui...était en train de la prendre en photo ? Elle n'était donc pas seule, et dans sa concentration, ne l'avais pas entendu et aperçu s'approcher pour que celui-ci la prenne en photo ? Depuis combien de temps étaient-ils là ? Il travaillait pour cet homme qu'elle traquait depuis son arrivée en ville ?! Il n'y avait qu'un moyen de le savoir ! Elle commença à s'avancer vers lui, d'abord lentement, en faisant glisser la Lame sur le sol derrière elle.

Une fois plusieurs pas fait, une voix comme venant d'outretombe émergea de la créature, féminine mais comme déformée avec une arrière-voix masculine ou indéterminée et étant extrêmement grave, destinée au collégien :


- TOI ! QU'EST CE QUE TU ME VEUX ?!

L'Indigne en faisait sans doutes trop, mais aucun risque ne devait être prit ! Pas à Star City en tout cas !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Nov 2018 - 14:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 11:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Akshaya en avait assez vu selon elle. Plaquée contre son tronc elle se laissa glisser doucement au sol plaçant ses mains contre sa tête comme pour se protéger. Elle était idiote, guidée par sa curiosité elle était venue jusqu'ici et maintenant repartir discrètement semblait plus difficile. Devait-elle rester ici jusqu'à ce que la créature s'en aille ou qu'elle la repère ? Et si elle la repérait, Ak' pourrait-elle se défendre contre quelque chose comme ça ? Elle n'avait jamais rencontré d'autre sur-humain, elle doutait de pouvoir venir à bout de l'un deux, n'ayant pas tellement d'entraînement et ne pouvant compter que sur sa force brute.

A chaque coup qu'elle entendait, chaque craquement de bois, elle baissait un peu la tête, comme un enfant apeuré devant le tonnerre. Chaque secondes d'attente était comme une longue période de peur. Allait-elle se faire attaquer ? Le monstre allait-il partir avant ? Le pire serait que quelqu'un d'autre ce fasse attaquer, Akshaya se sentirait alors obligé d'intervenir, malgré sa peur qui faisait claquer ses genoux. Elle replaça ces derniers contre son torse pour venir les entourer de ses bras, au moins sa propre poigne la rassurait un peu.

Puis soudain le bruit cessa, le silence, lourd et pesant, puis à nouveau du bruit. Akshaya entendait les bruits des pas de la créature, puis sa voix, cette voix tellement étrange et dérangeante. Comme si plusieurs personnes ou plusieurs êtres parlaient en même temps. La géante indienne plaqua ses mains contre sa bouche. La créature savait, elle savait qu'elle était là, n'ayant pas vu le collégien elle ne pouvait pas savoir que ces mots ne lui étaient pas destinés.

L'Indienne se releva, de toute manière maintenant tout était foutu, elle devait avec elle attaquer tant qu'il était encore temps. Elle ne connaissait pas cette créature, peut-être était-elle très rapide, dans ce cas la fuite ne servirait à rien. En réalité tout consistait à savoir quel risque elle voulait prendre, soit elle tentait de fuir et prendre un coup qu'elle ne verrait pas, soit elle attaquait maintenant avec le risque de se faire battre. Bon elle avait pris sa décision. Comme le bœuf qu'elle était Akshaya sorti de sa cachette en hurlant courant vers la créature, à ce moment elle fut surprise de la voir de profil par rapport à elle, mais bon. Elle se jeta dessus à la manière d'un spear (Wrestling Style). Le but étant de la faire tomber, mais surtout si possible d'enserrer ses bras autour de la créature pour la bloquer.


Citation :
Lancer de dés :
Si réussite, elle parvient à la plaquer au sol.
Si échec elle se loupe ou l'adversaire esquive.

Courant vers la créature en poussant un petit cri pour lui donner du courage, l'indienne géante se jeta sur elle. Malheureusement encore un peu apeurée par la créature elle avait fermé les yeux après avoir visé. Ainsi donc était-ce son adversaire qui avait esquivé ou elle qui s'était planté, difficile à dire. Toujours est-il qu'elle se loupa complètement atterrissant au sol, la tête dans les feuilles mortes. Il allait falloir qu'elle suive plus assidûment les cours sur les super-pouvoir décidément. Elle avait encore beaucoup de progrès à faire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 11:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Akshaya Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Nov 2018 - 22:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Personnage
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Joueur
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Clyde sursauta lorsque la créature s'adressa à lui. Il n'y avait pas d'erreur, elle lui parlait. Mis à part elle, lui, et les animaux de la forêt, il n'y avait personne d'autre. Si seulement quelqu'un d'autre s'était trouvé là. Par réflexe, Clyde se cacha immédiatement derrière son tronc d'arbre. Comme si le fait de cacher sa maigre silhouette de la vision de l'individu, effacerait sa présence. Il tenait son appareil photo à deux mains. Il avait failli le lâcher, et ne l'avait rattrapé que grâce au cordon accroché derrière son cou qui servait de sécurité à l'appareil. Il sentait son corps battra à toute allure. La voix à plusieurs mesures de cet être l'avait déstabilisé. Il n'avait jamais entendu une telle voix, et n'était pas préparé à ce qu'elle s'adresse à lui de la sorte. Il était comme un enfant surpris en pleine bêtise. Il était paralysé, ne sachant pas quoi faire depuis qu'il venait d'être grondé. Dans quel pétrin s'était-il fourré ?

Il savait que la créature se rapprochait. Il l'entendait derrière l'arbre. Les feuilles bruissaient sous ses pas. Le garçon ignorait quoi faire. Il n'était pas préparé. Il se demandait pourquoi il était venu ici pour prendre une stupide photo. Dans quelques instants, il aurait le loisir de regretter cet acte pour l'éternité, dans la mort. Un cri retentit. Un instant, il crut que c'était la créature, et frissonna. Mais même dans cet état de stress, Clyde fit la différence entre une voix d’outre tombe, et un cri humain. d'un bruit. Quelque chose était tombé dans les feuilles. Juste avant ce choc, il avait entendu un pas de course. Il n'était pas seul. Cette pensée lui fit changer son état d'esprit. Étrangement, ne pas se retrouver tout seul, dans les bois, avec une mystérieuse créature à la voix glaciale, avait quelque chose de réconfortant. La seule condition étant que ce nouveau protagoniste soit dans une position semblable à la sienne. Dans le cas contraire, les ennuis de Clyde seraient multipliés par deux.

Retrouvant ses moyens, le garçon laissa glisser sa tête. Il voulait voir ce qu'il se passait. Quelqu'un était par terre, à quelques pas de la créature. Clyde n'arrivait pas à remarquer les détails étranges. L'étrange être portait une parka, ce qui cassait un peu avec l'image effrayante que sa voix et son épée lui donnait. Mais le rouquin ne s'était attardé que sur ces deux derniers détails. Dans l'immédiat, il prit conscience qu'à cet instant, il n'était plus en danger immédiat. Cette personne qu'il identifia, avec erreur, comme un homme plus musclé que lui, risquait gros. D'un seul geste, la créature pouvait lui asséner un coup de son gigantesque épée noire. Cette arme insufflait dans le cœur de Clyde, un sentiment d'effroi et de détresse. Il savait que s'il s'approchait, il finirait le haut du corps au sol, tandis que les jambes tituberaient, ne comprenant pas pourquoi le cerveau ne lui envoyait plus d'ordre.

Le seul geste que le rouquin parvint à faire fut de sortir de sa cachette, calmement. Il attrapa son appareil photo, et photographia la scène devant lui. Il émanait de cette gestuelle une sérénité. Il avait dépassé un certain état de panique dans l'immédiat. Le seul indice était son visage livide. Ses yeux étaient écarquillés par ce qu'il observait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Nov 2018 - 10:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il faut ainsi le présenter ainsi, l'Indigne ne s'attendais clairement pas à ce que ce moment précis, par cette journée assez moisie au niveau du temps, dans une forêt désertée, elle soit attaquée par...une sorte de colosse sorti de nulle part alors qu'elle questionnait un ado' qui la photographiait ! C'était...assez imprévisible, il fallait le dire, mais plus le temps passait au sein de Star City, plus l'Indigne commençait sérieusement à se dire que même le plus grand des bordel ou bizzarerie ici avait un minimum de sens. Ah, les joies du XXIème siècle ! Un siècle plein de surprise, de joie et de bonne humeur !

L'Indigne se remît soudain de ses pensées. Ces déviations de son esprit commençaient vraiment à devenir très gênante, peut-être l'influence de la porteuse qui était comme ça ou faisait des siennes ? Bah, là n'était pas le moment de se concentrer sur cela, mais plutôt d'esquiver le colosse qui fonçait sur elle, étant sorti de nul part ! Heureusement, l'Indigne a défaut d'être clairvoyante, était agile et vît donc le colosse venir, lui donnant l'occasion d'esquiver, et ce assez facilement ! Cependant, elle fût légèrement surprise de la vitesse d'un tel colosse, un surhumain peut-être ? Dans tout les cas, il n'était pas là pour faire des câlins !

Une fois remis sur ses positions, l'Indigne fixa rapidement les deux personnes qu'elle avait à présent dans son champ de vision. Un ado visiblement trop curieux qui la prenait en photo et un colosse qui était visiblement là pour un peu d'action. Et bien, ça tombe bien, l'Indigne avait besoin d'action tiens ! C'était l'occasion idéale !


Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : L'Indigne va s'occuper du colosse en bonne et due forme !
Echec : L'Ado est prioritaire, les photos qu'il a pris doivent être supprimées, qui sait ce qu'il compte en faire !

Lancer de dés #2 (si l'Indigne se charge de Akshaya) :
Réussite : L'Indigne envoie un beau kick au colosse qui vole sur plusieurs mètres !
Echec : OUCH ! Le colosse est vraiment bien plus résistant que l'Indigne ne l'imaginait !

Lancer de dés #3 (si l'Indigne se charge de Clyde) :
Réussite : HELLO THERE
Echec : L'Indigne n'a pas vu la branche qui se tenait sur sa trajectoire...

Et bien, de l'action grandeur nature ne ferait certainement pas de mal à l'Indigne ! Lancelot voulais de vrais progrès ? Et bah avec ça, c'était l'occasion parfaite de lui montrer de vrais progrès, notamment en s'occupant de ce colosse ! Ce dernier lui voulais la peau ? C'était un assassin ? Qu'importe ! Ca allait être drôle !

Tellement, que l'Indigne se mît à rire tout en se tournant vers le colosse :


- Ahaha ! Je préfère ça ! Un vrai tas de muscles ! On va s'amuser !

Et préparant la Lame, l'Indigne ne perdit pas une seconde et s'élança vers le colosse qui dès qu'il fût très rapidement à porté, reçu un kick droit de l'Indigne droit dans le torse qui sous la force et la surprise, l'envoya valser dans les airs plusieurs mètres en arrière, la chute sur les sols n'étant certainement pas des plus confortables pour l'indienne.

L'Indigne elle ria tandis qu'elle s'avança lentement vers le colosse, lui laissant le temps de se relever et reprendre ses esprits, le tout sous les yeux de Clyde qui tenais ici l'occasion parfaite de prendre des photos saisissantes !


- C'est tout ? Oh, je suis déçu ! J'ai vu de meilleurs assassins attenter à ma vie !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Nov 2018 - 10:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 26 Nov 2018 - 14:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'indienne regrettait sa décision, bien évidemment, surtout en voyant qu'elle s'était trompée sur la cible de cette chose. En effet, après s'être ramassée au sol suite à l'esquive de la créature, la géante avait tournée la tête pour remarquer la présence de quelqu'un d'autre. Ainsi donc c'était certainement la personne visée à la base vu la position de ce machin noir. Après une petite réflexion il était fort probable qu'elle soit intervenue quand même, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, mais elle n'était pas prête à laisser quelqu'un tomber face à quelque chose qu'elle pouvait combattre. (?)

Enfin la réflexion fût de courte durée, en effet Akshaya senti alors le pied de la créature venir frapper son torse, surprise, l'indienne vola sur quelques mètre roulant boulant sur la fin. Se couvrant de terre et de feuille morte. La douleur n'était pas importante, mais la surprise était bien là, même si après avoir vu la forme de cette chose, la surprise était un peu amoindrie. En tout cas elle avait senti le coup et c'était quelque chose de très rare pour elle, enfin rare en Inde enfermée à la maison, ici à Star City cela arriverait plus souvent assurément.

Elle l'avait entendu rire et se moquer d'elle, la qualifiant de ''tas de muscle''. Bon c'est ce qu'elle était assurément, mais elle n'aimait pas être réduite à cela. La géante se releva, se posant beaucoups de questions sur cette créature qu'elle avait jugée dangereuse juste par son aspect. Après avoir recraché un peu de terre elle remarqua que le jeune homme avait un appareil photo, que la dites créature semblait porter des vêtements plus classiques par-dessus sa forme et qu'elle même n'avait plus sa capuche.

Donc le premier réflexe pour elle était de remettre cette dernière, puis elle réfléchit à la suite. Elle commençait à se dire qu'elle avait elle-même débuter les hostilités et que c'était là une erreur. Mais comment en être sûr ? Après tout, même si elle n'était pas la cible première, cette chose c'était montrée menaçante pour le jeune homme et elle était armée d'une épée noire qui n'inspirait pas la confiance à l'indienne. Cette dernière ne savait pas si elle pourrait résister à cette lame, probablement que non.

A présent debout, sa capuche la couvrant de nouveau, elle gardait la tête légèrement baissée et alors que la créature parla à nouveau, l'indienne commençait à croire qu'elle avait fait une erreur, enfin peut-être. En tout cas la créature n'avait pas peur, contrairement à Akshaya et Clyde, au contraire même elle semblait déçue. La géante préférerait éviter le combat, pas sûre de pouvoir faire grand chose et paradoxalement trop apeurée de frapper trop fort, ne connaissant pas la créature face à elle.


Je suis pas un assassin. C'est toi... laisse nous partir. Je veux pas me battre.

Des paroles un peu hasardeuse, mais si effectivement cette chose n'est pas malfaisante et que le problème venait d'une erreur d'interprétation d'Akshaya, cette dernière espérait bien pouvoir repartir en vie plutôt que de mourir bêtement
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 13:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Personnage
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Joueur
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
ϟ Pouvoirs : Réflexes améliorés
Super course
Métabolisme rapide
Vibration corporelle
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Exploits
Clyde l'avait cherché. Au fond de lui, il devait avoir cherché à se retrouver dans cette situation. Sinon, comment expliquer pourquoi l'adolescent était témoin d'une scène de combat ? La créature à l'épée frappa son adversaire avec puissance. Une force telle que la personne musclée fut éjectée en arrière. Le garçon se doutait qu'il ne se relèverait pas s'il recevait un tel coup. C'en était plus impressionnant encore que de voir la cible d'un tel coup, parvenir à se redresser. Elle n'était pas humaine elle non plus. La créature armée commença à rire, se moquant de son adversaire, venu l'assassiner. Le rouquin regardait et écoutait. Il n'avait plus le cœur de prendre une seule photo. Il avait oublié pourquoi il était venu ici, et quand l'être pourfendeur s'intéresserait à son cas.

C'était l'occasion pour Clyde de s'en aller. Le garçon se saisit de l'idée qu'il n'avait rien à faire ici, et n'intéressait personne. Sa présence et son absence n'influencerait en rien la situation. Des milliers de supers se combattaient à toute heure et en tout lieu. Il se moquait bien de qui était le méchant, et qui était le gentil dans cette histoire. Si l'un était un assassin, et l'autre une créature armée d'une lame noire comme les cauchemars. Cela se passerait, qu'il se trouve là, ou non.

Il fit volte-face. Sans rien dire à personne, et s'élança dans la direction opposée des deux êtres. Il comptait sur l'effet de surprise pour prendre quelques mètres d'avance, au cas où l'un d'eux tenterait de le poursuivre. Après tout, il possédait des preuves compromettantes.

Citation :
Lancer de dés :
Réussite : Le pouvoir de vitesse de Clyde se déclenche, et il déclenche sa vitesse surhumaine, lui donnant une très bonne longueur d'avance.

Echec : Son pouvoir ne se déclenche pas, et le garçon n'a que l'effet de surprise pour parvenir à s'enfuir.

A l'aide de sa simple puissance de jambes, le garçon avança tout droit, puis tourna, évitant le talus qu'il ne souhaitait pas escalader, là, maintenant. Son but était de courir en ligne droite, ignorant les fourrés qui le ralentissaient.

HRP :
Je suis absent jusque lundi. Vous pouvez poster sans moi jusque mon retour. A vous de voir ce que vous faites avec Clyde (si vous stoppez sa route, ou le laissez partir). Je donne des indications à Anna au cas où.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 13:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Clyde McNeil' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Trois promenades hasardeuses Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Déc 2018 - 9:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'Indigne se stoppa quelques instant, observant le colosse, tiquant en entendant la voix qui avait un timbre féminin...? Et bah mince alors ! L'Indigne se mît à ricaner avec sa même voix déformée, tiltant que ce gros tas de muscles était en réalité ce qui devais s'apparenter à une..."femme". Ah ! La bonne blague ! Tout du moins l'Indigne en fût surprise quelques instants avant de se reprendre, tentant de ne pas laisser son esprit s'égaré encore une fois, surtout dans un tel moment que demandais une concentration parfaite.

Ainsi, le, enfin maintenant "la" colosse, avec un accent très marqué qu'elle ne parvint pas à déterminer, semblait ne pas être un assassin et se la jouait héroïne en s'interposant face à l'Indigne. M'enfin, pour elle ça ressemblait plus à de l'inconscience qu'autre chose, quand bien même c'était un sacré tas de muscles eh et même si elle savait qu'elle la battrait en combat singulier, elle dût reconnaître que se prendre une pomme de la part de la colosse serait pas tout à fait..."encaissable parfaitement" en somme.

L'Indigne finit cependant par secouer la tête et continuer sa route vers la colosse...


Citation :
Lancer de dés :
Réussite : l'Indigne entend que quelque chose se rapproche.
Echec : l'Indigne reste focalisé sur Akshaya et rien d'autre.

Lorsqu'elle s'arrêta soudainement à nouveau en plein mouvent et alors qu'elle allait parlée pour se moquer de la colosse, lorsque ses oreilles entendirent quelque chose d'inhabituel. En effet, comme une sorte de grondement se fît retentir au loin, faisant fuir des oiseaux à proximité, et des arbres commençant à bouger au loin comme de simples brindilles, comme si quelque chose les bousculait sans en avoir rien à faire.

Elle se retourna donc, les théories d'un monstre vivant dans la forêt de Watson revenant soudainement à son esprit, théories qu'elle avait ignorée car eh, c'était des conneries non ? Les autorités et super-héros laisseraient pas un tel truc dans un lieu public et apprécié des citadins...non ? Non ? Vraiment ?

Ne bronchant pas, l'Indigne releva lentement sa lame alors que le grondement approchait. Etait-ce son entraînement qui avait attiré le "machin' qui approchait ou bien était-ce les deux autres hurluberlus qui avait fait cela ? Dans tout les cas, l'Indigne ne savait pas trop quoi penser, car bien des choses peuvent faire fuir des oiseaux, mais faire bouger des arbres comme ça...diantre, pour le coup, pas beaucoup de trucs pouvaient faire ça.


- Mais qu'est-ce que...
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Trois promenades hasardeuses
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_6Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_8


Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_1Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_2bisTrois promenades hasardeuses Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» Trip à trois!
» La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ??
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_6Trois promenades hasardeuses Cadre_cat_8
Sauter vers: