Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_1Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_2_bisFaire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas

Message posté : Dim 25 Nov 2018 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 26 Nov 2018 - 13:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quitte à donner toutes les chances aux deux femmes, Kanefer appuya sur l'accélérateur pour arriver plus vite à Mannheim. Elle n'avait jamais trop eu de difficultés à conduire, depuis son arrivée sur la Terre Prime ; et il s'agissait de surcroît d'un des nombreux éléments qui faisaient qu'elle ne souhaitait pour rien au monde retourner sur Aegyptopolis. Ici, la technologie était évoluée, et on avait des moyens de communication et de déplacement considérablement plus agréables qu'un cheval, un chameau ou même qu'un char. Non, ici, on avait des voitures, des fourgons, des avions, des hélicoptères. On avait Internet et le café – une denrée rare peu répandue sur Aegyptopolis. Et on avait tellement d'opportunités dans ce monde !

Mais trêve de rêveries. Il fallait revenir à la base. Et s'assurer que leur poursuivant serait bel et bien semé !

« Je pense qu'on peut estimer l'identité de cet individu, avec les informations qu'on a. Mais, n'étant sûres de rien, il sera peut-être mieux de ne pas trop en parler une fois qu'on sera de retour. Dans un premier temps, il faudra retrouver le scientifique qui nous a données les détails de la mission. Il saura sûrement quoi faire avec tout ça. »

Le voyage de retour se fit sans encombres, malgré de brefs accès de paranoïa de la part de l'Egyptienne. Elle regardait constamment dans les rétroviseurs, changeaient souvent de direction pour tromper un éventuel poursuivant, et avançait aussi vite que le lui permettait la loi. La dernière chose dont elles avaient besoin était un contrôle policier alors qu'elles s'apprêtaient à rentrer à Mannheim. Ce serait bien leur veine que d'être arrêtées, ou du moins gênées, à la fin de l'enquête !

Kanefer gardait son sang-froid, même si elle avait hâte que tout ça soit terminé. Non pas que la mission lui déplaisait, mais elle prenait le travail à 9h00, et elle avait peu dormi cette nuit à cause de l'urgence. Un rapide saut chez elle avant de se rendre au boulot ne lui ferait probablement pas de mal... et elle aimé ce qu'elle faisait. Il n'était donc pas question d'arriver en retard, voir de pas y aller !

Enfin, le duo parvint à revenir à Mannheim. Aussitôt, l'Egyptienne et son équipière s'activèrent pour faire entrer les corps inanimés dans la base, avec les affaires sensibles et censées appuyer leurs propos. Par chance, ou peut-être parce qu'il avait été prévenu, le scientifique qui les avait envoyées sur la piste des deux traîtres arriva peu de temps après.

« Ah, vous voici ! Transférez les docteurs Aster et Moran en cellule ; nous les interrogerons plus tard. En attendant, agentes Ocelotlt et Sekhmet, votre rapport ? »

Droit au but. Après un rapide coup d’œil échangé avec son équipière, Kanefer sortit les affaires prises chez Moran, et les confia au scientifique. Elle lui expliqua alors tout ce qu'elles avaient découvert, en particulier au sujet des deux traîtres et du contact avec une troisième personne.

« Nous avons été suivies durant le retour ; nous ignorons de qui il s'agissait, peut-être qu'il pouvait s'agir de ce Brigg. Nous avons réussi à semer ce poursuivant, en tout cas, et à regagner la base sans accroc supplémentaire. »

« Je vois. Les informations sensibles sont toutes dans ces appareils ? Plus celles fournies par les deux prisonniers ? »

L'Egyptienne hocha la tête pour montrer son accord. L'homme se tourna alors vers Ocelotlt, comme pour savoir si elle avait quelque chose à ajouter.

Message posté : Mar 27 Nov 2018 - 0:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Je hausse les épaules. S’ils veulent jouer à identifier l’individu, grand bien leur fasse. Moi, je veux juste en finir avec ma corvée de traîtres et retourner m’amuser ailleurs.

Ça me va, je réponds donc. J’aimerais bien ne pas perdre plus de temps avec cette regrettable affaire.

Ce qui peut passer pour du dégoût pour ces traîtres et n’est en fait qu’un dédain total pour l’affaire en question. Ils n’avaient qu’à mieux gérer leur recrutement, franchement, c’est ridicule. SHADOW n’est pas censé avoir tout pouvoir ? Je parie que si je cherche assez fort, je trouverais quelqu’un pour me libérer quelque part là-dedans.
Mais bon, je ne le veux pas vraiment. La plupart du temps, je sers à autre chose qu’à occuper les policiers en vadrouille, et c’est vraiment amusant.

Une fois de retour à la base, je sollicite l’aide d’un clone pour s’occuper de nos deux poids morts, pendant que l’agent Sekhmet s’occupe des informations. Je la suis d’un pas guilleret, voyant venir ma libération à grands pas - je vais m’en donner à coeur joie, Thalia est en congé. Mon tour de vivre un peu. Je me rends compte que le type à qui la collègue de ma gourde favorite s’adressait me regarde et cligne des yeux. Oups, je crois bien que c’est mon tour de parler.

Je n’ai rien à ajouter. Thalia ne m’a rien dit de plus, en tout cas. Oh, si, il faudra sans doute surveiller les activités de l’officier de police qui a voulu fourrer son nez dans nos affaires. Normalement, je m’en suis occupée, mais des fois qu’il ait envie de se renseigner de trop près…

Je décris l’individu en essayant de dissimuler tout l’ennui que ça m’inspire, le plus précisément possible. Je ne voudrais surtout pas qu’on m’accuse de ne pas y mettre du coeur, non ?

Très bien, répond le scientifique avec un air dubitatif.

En même temps, Thalia doit lui paraître changée. Je suis déjà à moitié dehors quand il nous donne notre congé. Je salue Sekhmet d’un sourire entendu et d’un signe de la main. Je prends quand même le temps de voir si Eden ne traîne pas dans Mannheim - sait-on jamais, peut-être qu’elle pourrait venir s’amuser avec moi - mais je ne la trouve pas.
Quel dommage.
Enfin, j’ai déjà des dizaines de possibilités qui s’offrent à moi. Je ressors de la base avec toute la joie du monde. Décidément, je ne leur avouerais pour rien au monde, mais la prison de ce corps est bien moins ennuyeuse que celle des Treize Cieux.

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_6Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_7_bisFaire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_8

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_1Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_2_bisFaire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 3 Cadre_3