AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Les secrets d'Egypte

 
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 21:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
GRIMOIRE


Colère de Rê Un sortilège puissant, permettant à Kanefer d'envoyer une boule de feu solaire jusqu'à vingt mètres, et capable de tout brûler sur son passage. Elle fait approximativement la taille d'un ballon. Une capacité destructrice, offensive, dont elle préfère se servir en dernier recours car son utilisation signifie clairement qu'elle est en situation critique.

Esprit discipliné Soumise à un rude rite de passage durant son adhésion aux adorateurs de Sekhmet, la jeune femme a développé des barrières mentales magiques, bloquant toute intrusion non-désirée.

Châtiment de Sekhmet III Sortilège sournois et puissant, le Châtiment permet à Kanefer de lancer une malédiction sur une personne dont elle a déjà touché la peau. S'inscrivant dans la durée et la virulence, cette amélioration du sort permet d'infliger des maladies toujours plus tenaces, et capable de se propager par elles-mêmes à travers les individus. Les maux deviennent si fulgurants que maintenant, la victime est instantanément victime du stade le plus lourd de la maladie (un grippé tombera immédiatement au sol, fiévreux et terrassé par la faiblesse par exemple). Il s'agit d'un moyen efficace pour faire peser une menace sur quelqu'un ou pour l'intimider, ou tout simplement pour le punir.

Voile de la Douât Grâce à la magie, Kanefer se rendre totalement invisible pendant une heure. Elle peut toujours être touchée, sentie, entendue, et ne peut appliquer ce sort qu'à une seule personne à la fois (elle ou une autre).

Sceau du Marqué En laissant ce sort, Kanefer applique une marque, comme un tatouage sur le corps d'une personne. Pendant une heure, la marque lui permet de savoir avec exactitude où se trouve l'individu marqué, ce qui en fait un sort parfait pour pister quelqu'un.


PNJ


A venir !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Les secrets d'Egypte
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» Secrets du crépuscule (Zanzi')
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» JOEL AK ANTI-GNB YO SEZI: L'Egypte fête "la fin du régime de Morsi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: