AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_1L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_2bisL'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'ennui est le seul péché impardonnable

Message posté : Mer 2 Jan 2019 - 21:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage
L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 877
ϟ Nombre de Messages RP : 442
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 877
ϟ Nombre de Messages RP : 442
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn se demanda un instant pourquoi elle était en effet si généreuse envers la jeune femme. Oh, Tlazolteotl lui avait arraché la promesse de ne pas trop malmener la pauvre créature, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Ce que pouvait comprendre la démone. Personne n’avait envie de devoir tout le temps récupérer son hôte les yeux rougis par les pleurs en position fœtale dans la douche. Cela demandait beaucoup trop d’entretiens derrière pour leur redonner un aspect présentable.

Il existait toutefois de nombreuses façons de malmener quelqu’un sans en arriver à la mutilation ou aux dégâts psychologiques trop importants. En fait, Evelyn était passée maîtresse dans ces petites mesquineries au fil des années. Sûrement qu’elle aurait pu concocter un petit quelque chose pour la jeune femme… Si elle n’avait pas été aussi fatiguée. Son corps avait expérimenté des choses qu’elle n’avait jamais connues. Ce qui n’était pas peu de choses quand on considérait le temps qu’elle avait passé sur terre et tout ce que ses appétits inhumains l’avaient amenée à expérimenter. Ce soir pourtant, ou plutôt ce matin, elle décidait de renoncer à ses petits tourments et de laisser cela au hasard. Puis il fallait dire que sa pauvre victime potentielle tenait déjà à peine sur ses jambes.

« J’imagine. » Glissa-t-elle avec un sourire rêveur.

Elle avait déjà été possédée. C’était d’ailleurs l’une des épreuves qu’elle avait dû traverser lorsqu’elle était une jeune fille, à la Scholomance. Les démonologues devaient réussir à imposer leur volonté aux démons. Qu’ils soient dans un cercle d’invocation ou bien dans leurs propres corps. Après tout, aucune sorcière ne pouvait accomplir un exorcisme et elles devaient se résoudre à d’autres moyens pour ne pas succomber complètement aux caprices de l’engeance démoniaque. L’expérience et toutes les autres qui avaient suivies du même ordre, avait été brève. Mais Evelyn avait déjà possédé des mortels et savait quel effet pouvait avoir son essence sur leurs vies. En fait, elle le voyait chaque jour. La plupart des danseuses du Pandémonium étaient possédées par des succubes. Ce qui était largement plus supportable qu’une déesse.

Cette pauvre petite fille ennuyeuse ? Elle serait probablement bientôt réduite à néant. Tlazolteotl allait consumer tout ce qui la constituait simplement en se trouvant dans son corps… Et la déesse n’était pas du genre à faire dans la retenue. Si la possession de la déesse aztèque fonctionnait comme pour les démons, l’âme de l’hôte finirait dans le monde des morts correspondant. Sinon, peut-être qu’elle cesserait complètement d’exister.

« Vous n’êtes vraiment pas très divertissantes. Abandonner dès maintenant, sans même essayer de marchander quelque peu… Vous n’avez que peu de préoccupations pour ce qui vous attends après la mort. »

Evelyn lui offrit un sourire carnassier. La façon dont la jeune femme s’était figée quand elle avait prononcé son mensonge l’avait ravie. Le doute s’était implanté en elle et c’était un jeu largement suffisamment aux yeux de la démone. Un peu de peur, un peu de dégoût. Peut-être u peu de désir ?

« En tout cas cela vous va comme un gant. Peut-être que je ferais travailler votre âme ici pour l’éternité après votre mort. Je sais déjà que votre corps est capable de merveilles sur une scène. »

Ah, comme elle eut aimé qu’il ne s’agisse pas que d’un mensonge ! Que l’âme de cette femme ait vraiment été jetée entre ses griffes par sa déesse. Quelle douce ironie cela aurait été. Un châtiment digne des enfers. Evelyn se serait régalée. Varvara aussi à voir la lueur qui hantait son regard. Si Tlazolteotl n’était plus aux commandes, son souvenir était toujours palpable et pour un démon, c’était parfois tout ce qui comptait. Après tout, ils savaient déjà à peine ce que signifiait être en vie.

« Si elle le veut, oui. »

Evelyn fit un geste et la porte de son boudoir se referma. Elle s’allongea plus confortablement sur le canapé, observant une nouvelle fois les dégâts qu’elle avait infligé au plafond. Ses yeux se fermèrent et de délicieuses images, échos de la nuit qu’elle venait de passer, s’immiscèrent dans son esprit. L’une de ses mains retrouva le chemin de son intimité. Elle n’était peut-être pas si fatiguée que cela finalement.

Varvara offrit un sourire radieux, digne d’une jeune fille enjouée à Thalia. Puis sans lui demander son avis, elle lui prit la main et la mena dans les couloirs du Pandémonium de sa démarche sautillante.

« Cette nuit a vraiment été fantastique. J’ai hâte de vous revoir pour la soirée pyjama. »
Lâcha-t-elle. « Il y a des choses que j’aimerais beaucoup expérimenter sur mes poupées avec vous, enfin votre autre vous. » Elles arrivèrent à proximité de l’ascenseur. Mischief et Mayhem les croisèrent et leurs accordèrent quelques gloussements. L’une des sorcières adressa même à Thalia un clin d’œil évocateur.

« Oh vous avez fait fort impression. Les gens se souviendront de vous. » Elle eut un petit rire. « Souvenez-vous de nous. » Glissa-t-elle soudainement d’une voix lugubre. L’ascenseur s’ouvrit. La jeune femme sembla hésiter un instant sur quel bouton appuyer. Le corps de l’humaine aurait une utilité au bordel. Puis il y avait la Fosse où leur fantastique rencontre avait eu lieu. Puis il y avait les caves, les cryptes et la collection de poupées. Non. Il était trop tôt. Elle garderait cela pour sa soirée pyjama.

Finalement, Varvara opta pour le rez-de-chaussée. Sa générosité ne s’arrêta pas là. Car elle n’infligea pas à Thalia l’humiliation de passer devant tous les clients tardifs de l’établissement et la porte principale. Là où son costume lui aurait probablement attiré quelques attentions indésirables. La présence du Duc des Enfers à ses côtés l’avaient protégée jusqu’à présent. Une fois dehors cela ne serait plus le cas. Varvara la mena jusqu’à une entrée de service, lourdement surveillée elle aussi. Autant par les vivants que par les morts.

« Revenez rapidement nous voir ! Vous pouvez garder le costume, nous en avons plein. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 3:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 369
ϟ Nombre de Messages RP : 199
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sheepirl (Bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 369
ϟ Nombre de Messages RP : 199
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sheepirl (Bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Je n’avais effectivement que peu d’intérêt pour ce qui viendrait après. Le plus probable était que la destruction méthodique de mon essence me vouerait simplement à disparaître, comme si je n’avais jamais existé. Les autres possibilités ne me plaisaient ni plus, ni moins. Devenir guerrière, gardienne de Tonatiuh aux Treize Cieux, ou devoir traverser les vastes étendues de l’inframonde jusqu’au Mictlan ne m’apparaissait pas plus enviable qu’un bienheureux néant. Mais certainement bien plus attrayants que la possibilité de devoir travailler ici… Qui devint rapidement secondaire. Cette fois, le choc se fraya un chemin jusqu’à mon visage. Je me félicitais de tourner le dos à Lady Satan.

Mon corps… Sur scène. Petite fille stupide que je pouvais être. Tlazolteotl avait dû se frayer un chemin jusqu’ici, et, vaniteuse comme elle l’était, elle avait dû profiter de l’occasion de se produire devant d’autres, d’ensorceler les malheureux qui poseraient les yeux sur sa danse. D’une pierre deux coups, elle avait sans doute pu profiter d’un regain d’énergie. Qu’avait-elle fait d’autres que je regretterais à sa place ?

Je ne marchande que si je peux y gagner quelque chose, articulais-je laborieusement, plus abattue à chaque seconde qui passait.

Je n’avais rien à dire quant à cette tenue immonde, rien à dire quant à l’infime possibilité de me trouver prisonnière de cette femme, cette chose, lorsque je serais morte. Je ne voulais vraiment plus que fuir cet endroit. Au moins, la dénommée Varvara s’employa à m’y aider, ou semblait s’y employer à priori. Quelque part, son innocence affichée et très certainement trompeuse me glaçait autant les sangs que Lady Satan, sinon plus. Mais je la laissais glisser sa main dans la mienne et m’entraîner sur ses pas, d’une démarche bien trop enthousiaste pour mon corps épuisé. Ses mots m’écoeuraient. Le clin d’oeil de cette femme, croisée avec une comparse dans le couloir, le faisait tout autant. J’avais l’impression qu’en une nuit, Tlazolteotl m’avait volée l’illusion de contrôle que je pouvais avoir. C’était sans doute précisément le but de sa petite démonstration.

Je m’en souviendrais, marmonnais-je en essayant d’ignorer la vague frayeur que le ton changeant de Varvara avait réveillé.

Me souvenir d’eux, pour quoi ? Une soirée pyjama ? Un passage sur scène qui n’était même pas une ombre dans ma mémoire ? Des femmes inconnues et des monstres qui l’étaient autant ? Je vis bien l’hésitation de la jeune fille, cependant. Mais je devais attendre. Alors j’attendis. Je ne fus soulagée que lorsque la porte s’ouvrit sur une zone à peine plus normale, et surtout, sur Cetl qui vint aussitôt m’offrir son soutien. L’alebrije m’avait manquée, mais je me sentais bien plus en sécurité maintenant qu’une seconde plus tôt. Le fait que mon accompagnatrice quelque peu angoissante m’amène à une entrée de service plutôt qu’au milieu du club m’y aida assez.

C’est… Aimable de votre part. Salutations, ajoutais-je sans savoir quoi dire, avant de tituber au dehors.

Le Pandémonium, donc. J’avais visité le Pandémonium, rencontré une alliée de Tesla, du moins supposais-je qu’elle l’était. Mon appartement n’en était pas si éloignée, ce qui m’apparaissait comme une tare à l’heure actuelle, mais j’aurais eu bien du mal à traverser la ville. Rentrer me prit un temps fou en plus de m’attirer des sifflements et des remarques déplacées chaque fois que je croisais quelqu’un ou presque. Mais je finis par pousser la porte de mes quartiers, filant malgré l’épuisement qui me tenaillait me réfugier sous une douche brûlante.

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui est le seul péché impardonnable

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_6L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_8

L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_1L'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_2bisL'ennui est le seul péché impardonnable - Page 4 Cadre_cat_3