AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vergil Ϟ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
☄️ Petit Prince ☄️

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 23/01/2000
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : (c) Colder
ϟ Célébrité : Arthur Sales
ϟ Âge du Personnage : 27 ans physiquement
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON participant au projet Observatoire et consultant en Xenoscience générale.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
• Longévité accrue
• Holo-tool
• Super-intelligence
• Manipulation de l'énergie cosmique :
- Champ de force (5t)
ϟ Liens Rapides : /
/
/
/
/
Informations Personnelles

ϟ Nom : Valiant
ϟ Prénoms : Vergil
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans physiquement, mais 53 réellement.
ϟ Date de Naissance : Un 6 avril 1997 sur les papiers
ϟ Lieu de Naissance : Planète Obla'ian, cité de Point Central
ϟ Nationalité : Extraterrestre
ϟ Orientation : là d'où il vient les gens sont peu regardant sur le sexe du partenaire, même si Vergil préfère les aventures homosexuelles. On pourrait également le penser aromantique, bien que cela soit susceptible d'évoluer dans le futur.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON participant au projet Observatoire et consultant en Xenoscience générale.


Administration

ϟ Avatar : Arthur Sales
ϟ Crédits : (c) Colder
ϟ Pseudo : Colder
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je sors d'une longue période de maladie, ce qui a fait que j'ai pu me consacrer à pleins de choses. J'adore le cinéma et surtout les films de sciences-fictions ainsi que les Space Opera. J'aime les jeux de rôles (le GN surtout) et puis bien sûr, je suis un fan de comics et surtout de DC.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai été obligé de déserter suite à quelques complications personnelles, mais maintenant ça va mieux, prêt à commencer (enfin) à jouer ici !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très bien fait comme avant !
ϟ Quelques conseils à donner ? L'inverse non ?



Historique

1964 : naissance de Vergil à Point Central, ville principale d'Obla'ian.
1969 : entrée dans l'âge du premier cycle, celui de la petite enfance rythmé par un apprentissage précoce.
1975 : début de l'enseignement militaire et de l'entraînement à l'utilisation des capacités.
1984 : entrée dans l'âge du second cycle, enseignement militaire plus poussé.
1984 - 1994 : voyage initiatique à travers la galaxie.
1994 - 1999 : période du troisième cycle.
1999 : entrée dans le quatrième cycle, l'âge adulte. Il devient chercheur spécialisé sur les aliens pour nourrir sa passion du voyage et des découvertes.
2003 : attaque de l'Unité Grue sur la planète Obla'ian et au milieu de l'année, début de la suprématie Grue sur la planète et début de l'extraction d'énergie cosmique aux profits des Grues.
2004 : une résistance secrète se met en place dont Vergil en fait partie.
2006 : grâce aux efforts de la Résistance et à l'aide de la République Lor, la planète est libérée de la domination Grue.
2007 : la planète devient de plus en plus instable à cause de l'extraction de l'énergie cosmique qui a affaibli les ressources de la planète.
2009 : un programme de sauvetage est mis en place pour sauver la planète.
2010 : voyant que le programme n'aboutit pas, la République Lor et le gouvernement d'Obla'ian lancent un programme pour sauver la culture Oblamen et tous les habitants de la planète.
2010-2012 : les habitants sont évacués de la planète, cependant, à cause d'un problème, Vergil ne peut embarquer sur le dernier vaisseau et se doit de rester avec une équipe pour stabiliser les flux du centre cosmique de la planète. Il parvient finalement à s'enfuir dans un pod monoplace et finit par se crasher sur Terre, endormie à cause du module de stase.


Obla'ian esr une planète habitable rayonnante d'énergie cosmique, et tournant autour de deux étoiles ressemblant au soleil. Vergil est né par un système de clonage sophistiqué, les naissances sur la planète étant rares à cause de la difficulté de procréer des oblamens. Vergil est donc le doppelgänger d'un ancien soldat d'Obl'ian tué au cours d'un voyage. Les naissances sont assez rare et il existe une certaine forme de respect envers ceux qui sont nés naturellement. Le système de vie de la planète est quasi-militaire et jugé très stricte par le reste de la galaxie. Chacun est libre de circuler et de parler tant que cela respecte les codes de politesses et les règlements. Ce qu'il y a d'étonnant sur la planète, c'est qu'elle n'est pas entièrement colonisée par les oblamens, ceux-ci étant très portés sur la nature, elle est donc considérée comme une quasi-divinité, ainsi, les villes sont très technologiques, mais baignent dans une jungle luminescente. L'écosystème de la planète communique via un puissant réseau de fluide cosmique permettant de préserver l'équilibre, ainsi les formes de vie vivent en parfaites harmonies et la faune et la flore est capable de communiquer entre-elles grâce ce réseau. Ainsi la planète Obla'ian est le parfait exemple d'une société qui a su allier technologie et nature. C'est dans ce système que Vergil a grandi et a été entraîné. Dès son plus jeune âge, il a montré son intérêt pour les sciences naturelles et mécaniques, cependant, il semblait plus s'intéresser aux sciences d'autres mondes que de sa propre planète. Obla'ian est une planète très éloignée de la République Lor, mais sa technologie étant très développée, ils ont rapidement étés intégrés au système de la République, d'autant plus qu'il connaissait déjà le voyage SLM ce qui a permis un développement de la technologie plus rapide et a permit l'exploration de la galaxie par les oblamens.

Depuis la découverte de la technologie supra-luminique, le voyage d'initiation est devenu une tradition dans la culture de la planète. Cela fait des générations que de jeunes oblamens quittent la planète à l'âge de 20 ans pour une durée de dix ans. Ils sont encore considérés comme des enfants après leurs voyages d'initiations. Ce voyage a pour but la formation, la découverte et l'apprentissage d'autres cultures aliens et se fait en quatuor, le but étant de forger des liens avec ses partenaires. Vergil a entamé un long voyage avec trois autres oblamens qu'ils connaissaient depuis son enfance. Il a ainsi visité de nombreux mondes au fur et à mesure de son périple, tissant des liens avec d'autres civilisations. Il pourrait vous parler pendant des heures du mur étoilés là où le temps s'écoule différemment à cause de la proximité d'un trou noir ou encore de la beauté d'une supernova. Le voyage fut toutefois ponctué de problèmes de temps à autre, le vaisseau subissant des dommages, il fallut à maintes reprises effectuer des réparations d'urgences, ce qui a développé ses capacités à réagir vite et de façon efficace. Vergil n'était pas quelqu'un de marginal, au sein de son peuple, c'était même tout l'inverse, étant un clone, il s'intégrait parfaitement dans le moule, ayant été conditionné et entraîné dès sa naissance, il dut apprendre à respecter les cultures et les mœurs des autres espèces. La politesse étant une chose très importante au sein de son peuple, il fallut qu'il apprenne à ne pas s'offusquer tout le temps quand il discutait avec d'autres espèces. Plusieurs fois, son groupe rencontra d'autres voyageurs d'Obla'ian, mais également des colonies de la planète avec d'autres oblamens. C'est là qu'il put voir que les oblamens étaient dispersés tout au long de la galaxie. La météo étant hautement instable et le cycle du jour étant très variable à cause des deux étoiles Vergil n'a jamais été dépaysé par les changements d'atmosphère réguliers. La rencontre avec l'émissaire d'Obla'ian au sein de la République Lor est une tradition et un honneur. Vergil avait déjà rencontré des personnes importantes, mais fut impressionné par la République. Le voyage s'acheva par cette rencontre, terminant les dix années de voyage initiatique qu'un oblamen est censé accomplir pour devenir un citoyen à part entière de la planète.

Le retour sur la planète marqua le début d'une nouvelle période, celle de l'entrée dans le troisième cycle. Le premier étant celui de la petite enfance et le second de l'enfance pendant le voyage initiatique. Le troisième cycle représente la transition vers l'âge adulte. Il faut faire un rapport détaillé et complet de son voyage, ainsi que déposer le carnet de bord vidéo, résumant chaque jour passé pendant le voyage. L'oblamen doit ensuite mettre ses nouvelles aptitudes acquises durant le voyage au service de la planète. Vergil a donc essayé de nombreux métiers de sa planète, tous plus ou moins liés au domaine de l'armée. Le troisième cycle est le plus court des cinq cycles qui animent la vie d'un oblamen, c'est également celui dont il n'y a aucune durée fixée. Pour le terminer, il suffit d'obtenir un total de point défini. Vergil a passé cinq années dans le troisième cycle avant de pouvoir enfin entrer dans le quatrième, concluant son enfance, le cinquième cycle étant le passage à l'âge de 500 ans. Vergil s'est spécialisé dans la recherche extraterrestre et est devenu un éminent scientifique sur sa planète au fur et à mesure des années malgré sa jeunesse relative. Le retour à la vie normale lui a paru difficile et bien que n'ayant pas la même notion de temps que les humains, dix ans représentent une période de temps plutôt longue quand même. C'est donc pour cela qu'il a désiré devenir chercheur, cela lui permettait d'aller sur le terrain, mais également d'en apprendre tous les jours, car malgré les centaines d'années d'encyclopédie de la planète, l'espace n'a pas fini de nous délivrer ses secrets. Les Oblamens ont une façon bien à eux de voir le temps, ce qui est un trait commun à toutes les espèces disposant d'une très grande longévité. Ainsi, il a tendance à voir les espèces ayant une longévité inférieur comme des êtres fascinant toujours pressé.

Cela aurait pu continuer indéfiniment si seulement quelque temps après, l'Unité Grue n'avait pas attaqué Obla'ian. Les Grues avaient réussi à infecter l'élite de la société, causant donc un chaos total. N'ayant pas vu venir l'attaque et à cause de la supériorité technologique et numérique des Grues, Obla'ian est rapidement tombée. Ainsi, l'Unité Grue attaqua la planète, bouleversant celle-ci dans une immense période de guerre. Malgré les défenses de la planète et des courageux oblamens, celle-ci perdit la guerre. N'étant pas vraiment un soldat, Vergil a tout de même participé à cette guerre, sans réellement faire d'exploit, le jeune homme savait que c'était par la connaissance qu'une poignée de résidents pourraient s'en sortir si ce n'est toute la planète. Malgré l'aide envoyée par la République, celle-ci mit trop de temps à venir, les messages d'appels étant brouillés, il fallut un certain temps avant de pouvoir réaliser la gravité de la situation. Ainsi, Vergil comme tout le reste des habitants fut coincé sur la planète placée alors sous la domination Grue. Cependant les oblamens sont patients et savent malgré tout agir rapidement. La résistance s'organisa et permit la récolte de nombreuses informations précieuses. Vergil avait été mis au travail forcé, chargé d'effectuer son travail de scientifique pour l'Unité, il était donc pleinement impliqué et proche des Grues et fut d'une aide précieuse pour la résistance. Mais les Grues n'aiment pas qu'on leur résiste et les résistants furent traqués, abattu sans ménagement. On peut dire que le groupe de Vergil eut de la chance. Car jamais aucun soupçon ne fut porté sur lui. Les Grues trouvèrent dans la planète l'énergie cosmique. Celle-ci qui permettait de nourrir les installations Oblamen et se mirent eux-même à la puiser comme source pour leur propre technologie. L'extraction commença et ce ne fut qu'une année Terrienne après que les efforts de la Résistance et de la République Lor portèrent leurs fruits. Les Grues vaincus, ils abandonnèrent la planète.


Malheureusement, ce n'était pas fini. La planète n'était plus sous domination Grue certes, mais elle avait laissé des traces. Ils avaient extrait l'énergie cosmique de façon tellement intensive que la planète mourrait. La météo devint plus instable qu'avant, les tempêtes cosmiques se firent plus dévastatrices et le champ de protection cosmique de la planète faiblissait. Les séismes se faisant plus nombreux, un programme de restauration fut mis en place pour sauver la planète. Ainsi donc, Vergil travailla avec une centaine d'autres Oblamens sur le Creuset, une tour forgée jusqu'au noyau d'énergie cosmique de la planète qui aurait pu permettre de la stabiliser. Malheureusement, les conditions de vie étant de plus en plus difficile, le projet n'aboutit pas et les habitants durent reconnaître que la planète était perdue. Le compte à rebours fut lancé. Tous les Oblamens devaient évacuer au plus vite. Un programme de sauvetage de la culture Oblamen fut lancé par les Lorvan. Ainsi certains scientifiques réussirent à sauver quelques représentants de la faune et réussirent à prélever des échantillons de la flore de la planète. Il ne restait plus qu'un petit groupe prêt à embarquer sur le dernier vaisseau de sauvetage. Malheureusement, à cause d'un problème de tempête, Vergil fut coincé avec ses trois compagnons de voyages sur la planète mourante. Ils trouvèrent ainsi un Pod monoplace SLM avec un module de stase. Prétextant un problème dans le Pod, ils programmèrent la navette pour qu'elle démarre quand Vergil grimperait à l'intérieur. C'est ainsi que le sacrifice de ses trois meilleurs amis permit son sauvetage.

La navette ne disposait pas d'un système de voyage très poussé, ainsi Vergil fut placé en sommeil par le module de stase pendant que le Pod dérivait dans l'espace. Un champ de météorite endommagea le Pod qui fut dévié vers l'espace Terrestre en plein dans le système solaire, en réalité, la navette de Vergil avait été déviée à cause d'un vaisseau pénitencier. C'est ainsi qu'il s'écrasa en plein Star City alors que le vaisseau s'écrasa en mer. Malheureusement, le module de stase dans lequel il avait été placé avec subit des dysfonctionnements durant le voyage et il ne se réveilla pas. Cela n'empêcha pas des hommes de ramasser son vaisseau et son corps endormi pour analyse. Le fait qu'il soit inconscient, mais encore en vie était problématique. Déjà, il ne faisait pas partie des prisonniers ou du personnel du vaisseau pénitencier. Personne ne pouvait dire qui il était. Finalement, au bout de quelques semaines de coma, il finit par se réveiller. Provoquant alors un chaos dans sa chambre de réveil. Rapidement appréhendé, il fut placé dans une cellule sécurisée. Se rendant compte de ce qu'il venait d'arriver, il dut assimiler de nombreuses choses, notamment la langue anglaise qu'il apprit très rapidement. Après tout, Vergil parlait un grand nombre de langues extraterrestres et l'anglais fut très facile pour lui. C'est ainsi qu'il collabora avec les hommes de l'UNISON. Sa provenance, les raisons de son crash, ses capacités, son espèce, ... Cela dura longtemps et Vergil apporta sa contribution à 100%, après tout, il n'avait pas le moral de résister. Les scientifiques de l'UNISON s'intéressaient à sa physiologie si particulière et surtout à son Holo-tool qui était implanté en lui ainsi Vergil dû expliquer que les Oblamens savaient mêler la technologie à la biologie et que cet équipement était commun à ceux de son espèce.

Après deux années de confinement, l'UNISON lui fit suffisamment confiance pour lui offrir une certaine forme de liberté. Alors l'extraterrestre décida de rester et d'offrir son aide à l'UNISON, après tout sa planète avait été détruite et même si la République avait tout fait pour sauver les Oblamens, lui n'avait pu vraiment de but dans sa vie. Il accepta donc la main tendue par l'UNISON et on lui fit suffisamment confiance pour qu'il devienne un agent à part entière à la fin de l'année 2014. Grâce à ses connaissances de l'espace et sur tout ce qui touche à la xénoscience de façon générale, il devint rapidement un élément important au sein des différents projets que mène l'UNISON et en particulier sur le projet Observatoire. Ainsi, il eut l'occasion d'apporter son aide sur diverse mission qui nécessitait des connaissances poussées sur des artefacts extraterrestres. Pour l'instant, l'UNISON ne lui a donné aucune mission importante, la plupart du temps, il reste au Brett Building dans les logements mis à disposition pour lui, bien qu'il se tient au fait des actualités, ainsi, il a suivi les élections avec un amusement certain, sur sa planète, le gouvernement est mondial avec un conseil élu par le peuple et un dirigeant nommé par ce même conseil. De plus, l'apparition d'un mystérieux dôme attira l'UNISON et Vergil fut envoyé avec d'autres agents enquêter, malheureusement, il ne put en tirer grand chose étant donné que cette prison disparut aussi vite qu'elle était venue. Cependant, avec l'affaire Terminus, récemment, tout s'enchaîne. Avec les récentes attaques de septembre, Vergil a été plusieurs déplacé pour agir sur le terrain et récolter des données. Durant ses dix années de voyages intergalactiques, il savait plus ou moins à quoi s'attendre. De nombreux mondes furent engloutis par le Terminus et durant ses années de voyage, il récolta beaucoup d'informations avec ses trois autres partenaires. Même s'il n'avait pas accès à toute ses recherches, il en savait suffisamment pour savoir que ce n'était pas prêt de se terminer. Il a ainsi pu apporter pleinement son aide sur la réalisation du projet PORTAL avec d'autres scientifiques. Vergil ne participa pas réellement en tant que héros aux batailles qui suivirent, c'est là qu'il s'est rendu compte que finalement, il avait peut-être besoin de s'entraîner un peu plus pour pouvoir faire quelque chose et ne pas rester là à ne faire que des recherches car Vergil veut se rendre beaucoup plus utile qu'il ne l'est actuellement. Le goût de l'aventure commence à le titiller de plus en plus et c'est sûrement une bonne chose !



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Vergil est un alien oui, mais c'est un descendant de colons humains. Il présente donc beaucoup de similitudes avec ceux-ci. Comme son apparence physique et la façon de fonctionner de ses organes. Même si ceux-ci sont inversés comme un miroir. Sur terre, cette particularité s'appelle le situs inversus, mais c'est une particularité commune aux oblamens. Son sang est également bleu électrique et phosphorescent. Cela est dû au fluide cosmique qui parcourt son corps et est intégré dans ses tissus organiques causant de légères radiations peu dangereuse. Pourtant, les oblamens n'ont pas la peau bleue grâce à la pigmentation particulière de celle-ci. Les oblamens ont cependant des yeux de couleurs particulières, souvent fluo. Pour Vergil c'est du violet. Dans l'obscurité, on peut apercevoir des milliers de tâches bleus brillantes sur l'ensemble de sa peau, ses cheveux et ses iris. Ce sont les nodules de fluide cosmiques, ressemblant surtout à des grains de beauté brillants.

Mis à part ces détails, il n'y a pas d'autres différences physiques. Vergil est brun et a une gueule d'ange. Il a un visage fin et de grands yeux très curieux. Sa peau est claire, mais bronze très facilement. Ses épaules sont carrées et sans être une armoire à glace, il est bien bâti, cela est dû à ses nombreuses heures de sport et à ses voyages qui ont développé sont corps naturellement. Il fait 1m84, ce qui est une taille relativement moyenne. Son visage affiche rarement un sourire, mais il a été souvent dit que son sourire était magnifique et qu'il devrait sourire plus souvent. Etant peu émotif, son regard est fuyant et peu expressif également, se contentant du strict minimum.

Vergil trouve que la mode sur terre est affreuse, mais il se plie à elle et arbore un style casual la majeur partie du temps, même s'il lui arrive d'être totalement débrayé parfois avec des cheveux pas coiffés du tout. Il se contente majoritairement de vêtements simples avec une veste et un jean. Cependant, vous ne le verrez presque jamais porter un tee-shirt ou un short. En effet, les Oblamens détestent exhiber leurs corps, cela inclut donc les bras et les jambes.

ϟ Particularités : Il a des marques ressemblant à des tatouages tribaux sur ses bras, ses mains et son dos ainsi que sur son visage. Ces marques ne sont visibles que quand il utilise ses pouvoirs et brillent d'un bleu électrique.


ϟ Description Mentale : Là d'où il vient, le monde est très avancé technologiquement parlant, mais également très différent au niveau des mœurs. Les règles sont strictes. Il est, par exemple, interdit de mentir. Donc, Vergil est donc quelqu'un de franc et d'honnête et un menteur bien pathétique. C'est quelqu'un de calme et d'observateur, en revanche, il est curieux et déterminé. Il sait ce qu'il veut et quand il pose une question, vous pouvez être sûr qu'il obtiendra une réponse. Il a tendance à s'émerveiller pour tout, malgré son intelligence, il a du mal à comprendre certains concepts, comme l'amour parental. Il a en effet grandi sans sur sa planète, de plus que la définition d'amour n'est pas la même (cela ressemble plus à une très solide amitié). Vergil ne s'attache donc pas réellement aux gens et éprouvent des difficultés à exprimer ses émotions ou ses sentiments. Les marques d'affection ne sont pas non plus sa spécialité et il déteste les contacts physiques. Mais paradoxalement, il éprouve beaucoup d'empathie. Tout cela pourrait être amené à changer sur terre.

Il aime bien la solitude, pourtant, il se fond très bien dans les groupes et discute très facilement avec les autres. Il n'est pas réellement charismatique, mais il sait capter l'attention de son auditoire, il sait comment parler aux gens pour les réconforter, ou embellir les choses. Quand il raconte une histoire, on dirait que des étoiles brillent dans ses yeux tellement il est passionné. Ce sont les rares moments qui prouvent qu'il peut ressentir des sentiments, car il ne sourit pas beaucoup et ne regarde jamais les gens dans les yeux. Il ne parle pas de lui, là d'où il vient, il est malpoli de parler de soi-même d'une quelconque façon à une personne que l'on ne connaît pas beaucoup. Vergil est patient, c'est une qualité commune des habitants de la planète Obla'ian, en raison de leurs longévités, ils n'hésitent pas à se lancer dans des projets à long terme et Vergil ne fait pas exception à la règle. En revanche, là où il est différent de bien des habitants de sa planète, c'est qu'il est très doué avec les plus jeunes et les gens en général en fait. La procréation sur sa planète étant plutôt rare, cela explique pourquoi les oblamens ne sont pas doués avec des enfants.

Vergil est très ouvert d'esprit, il a voyagé sur de nombreuses planètes et sa culture d'autres mondes est très grande. Il n'est pas rancunier et est compréhensif, cela dit, il ne pardonne pas facilement non plus. Pour exprimer ses sentiments et ses souvenirs, on le verra écrire des textes dans sa langue natale ou encore dessiner. Il a un côté artistique relativement développé, car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pleinement montrer ses émotions. Il chante également un peu, se plaisant à réfléchir à ses voyages et à ce qu'il a vu. Par contre, il n'est pas nostalgique du tout et se remet vite des séparations. Encore une fois, cela va surement changer sur terre. Il parle parfois tout seul, réfléchissant à voix hautes pour essayer de comprendre. Sa façon de penser est complexe, il constitue un plan dans son esprit pour essayer de voir les choses et se constitue tout un schéma mental compliqué pour mieux cerner les choses, il n'est pas rare de le voir perdu dans ses pensées les yeux en l'air. Il est également ordonné, à tel point que cela peut être considéré comme des TOC, il aime que tout soit parfait et bien rangé.

Vergil est loyal et très obéissant, étant donné qu'il a été élevé de façon quasi-militaire, c'est pourquoi il obéit à ses supérieurs sans broncher et n'a pas vraiment un caractère de leader ou rebelle, en revanche, si quelqu'un d'autre le pousse à désobéir parce que ce qu'il fait n'est pas bien, il pourra y réfléchir, même si c'est plutôt rare qu'il le fasse. C'est quelqu'un de serviable, il veut bien faire et respecte les autres mieux qu'il ne se respecte lui-même. Son côté maladroit n'arrangeant pas les choses, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes, Vergil n'est pas doué, mais c'est ce qui le rend attachant et plaît aux autres généralement. Depuis son arrivée sur terre, il s'est découvert un penchant pour le sarcasme et l'ironie, n'hésitant pas à l'utiliser comme une arme. C'est un masque qu'il se fait pour cacher sa tristesse actuelle.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Vergil fait partie de l'UNISON. Après sa chute sur terre, c'est l'UNISON qui l'a pris en charge pendant des mois et c'est ce groupe qui lui a offert une nouvelle vie. De plus il a décidé de rester sur Terre et d’œuvrer pour aider l'UNISON. C'est tout naturellement qu'il est devenu un agent à part entière, œuvrant pour l'organisation avec plaisir. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment de groupe vers qui se tourner et qu'il pense que l'indépendance est une mauvaise idée si on veut se fondre dans la masse et s'intégrer rapidement.

ϟ Pouvoirs et capacités : Vergil est un natif de la planète Obla'ian. C'est un descendant des colons humains déposés par les Préservateurs. Les expériences émises sur ces humains ont réécrit leur ADN. De plus, l'énergie cosmique et le temps passé sur Obla'ian a fait muter leur ADN déjà altéré par les Préservateurs, cela leur a offert des habilités liées à l'énergie cosmique et a permis de totalement les intégrer à l'écosystème de la planète. Celui-ci communiquant via un puissant réseau de fluide cosmique, la faune et la flore s'y développant est bioluminescente, l'énergie cosmique étant un élément essentiel dans la flore de la planète. On notera que l'utilisation des pouvoirs des oblamens rend leurs peaux luminescentes et fait briller leurs marques. Cela est dû à la présence des nodules cosmiques intégrés dans les tissus de l'organismes. Ces mêmes nodules rendant possible le contrôle de leurs pouvoirs via des impulsions nerveuses (électriques) de leurs cerveaux.

• Equipement (Holo-tool) : l'holo-tool est un appareil commun à tous les habitants de sa planète utilisant l'énergie cosmique contenue dans le corps d'un oblamen comme source d'énergie. C'est un dispositif portatif intégrant de nombreux gadgets utiles basiques ou complexes. Relié via une puce très sophistiquée dans le cerveau de son utilisateur et intégré directement dans le bras de Vergil, l'appareil projette un faisceau holographique tangible prenant la forme d'un terminal informatique autour de son bras. Si besoin, l'holo-tool projette un écran holographique. À l'origine, c'est un appareil disposant d'un micro-atelier de réparations, d'un kit d'analyse poussé divers, d'un traducteur automatisé et d'autres applications militaires, mais le crash sur terre les a rendues obsolète et donc inutilisable sans réparations, seul les applications basiques fonctionnent encore. Outre ces applications militaires, un holo-tool dispose d'applications basiques combinant les équipements électroniques suivants :
Appareil photographique / caméra / enregistreur audio
- Montre-bracelet numérique
- Ordinateur
- PDA
- Téléphone cellulaire.

• Longévité accrue : les Oblamens sont capables de vivre jusqu'à 1000 années terrestres voir beaucoup plus grâce à l'énergie cosmique et aux manipulations génétiques des Préservateurs. Cependant cette capacité à rendu leur indice de fertilité très faible et le taux de mortalités chez les nouveaux-nés très élevés. Un autre problème de cette capacité c'est que leur vieillissement est très lent, ainsi il conserve le visage d'un enfant plus longtemps qu'un humain lambda. Cependant dû au fait que tous les Oblamens ne réagissent pas tous de la même façon au rayonnement cosmique de la planète, le vieillissement varie légèrement d'un individu à l'autre.

Quand les oblamens quittent leur planète, ils sont incapables d'utiliser leurs pouvoirs sans un apprentissage long et difficile. Cela est dû à l'omniprésence de cette énergie qui rend donc l'utilisation de leurs habilités très faciles, hors quand ils quittent la planète, ils sont obligés de réapprendre à manipuler leurs dons en se passant du rayonnement omniprésent d'Obla'ian. Vergil doit donc apprendre à utiliser ses pleins pouvoirs en dehors de sa planète natale, ce qui n'est pas chose aisée ! Il n'a donc pour le moment pas accès à tous ses pouvoirs cosmiques.
• Concentration d'énergie cosmique : ce trait racial commun à leur espèce les différencie de toutes les autres. Les Oblamens sont capables de manipuler l'énergie cosmique pour avoir accès à des pouvoirs très puissants. Étant donné la gamme d'effet que l'énergie cosmique apporte, chaque Oblamen développe celle-ci de façon différente.
- Champ de force : Vergil est capable de concentrer l'énergie cosmique pour en faire un champ de force. Cette capacité lui permet de se protéger, car le champ de force possède une résistance de 5T. Pour l'instant, il ne protège qu'une surface circulaire de 2m² devant lui, car il est incapable de lui donner une autre forme. Le champ de force est cependant susceptible de se briser en se fissurant comme du verre à force de chocs répétés ou si l'impact encaissé est trop puissant, Vergil est également susceptible de crouler sous l'effort mental que demande le champ de force.

• Super-intelligence : les Oblamens sont pour la plupart des génies, et ce, dès la naissance. C'est à cause du fluide cosmique qui parcourt leur système nerveux, ils sont en capacité d'emmagasiner nombre de connaissances et de comprendre les choses avec une rapidité étonnante, couplée à leur longévité ils apprennent donc beaucoup de choses. L'énergie cosmique accélérant et développant leurs capacités mentales. Bien que cela offre des facilités, il ne faut pas oublier que Vergil a énormément voyagé dans l'espace et est devenu un expert en Xénoscience et particulièrement en Xénobiologie et tout ce qui touche à la mécanique extraterrestre. Après tout, effectuer des réparations sur des croiseurs stellaires n'est pas à la portée de tout le monde, de même que pour piloter un vaisseau dans l'espace, il faut bien plus qu'un simple permis voiture !

Les oblamens sont biologiquement différents des humains, on notera qu'ils ont une physiologie légèrement plus résistante, ainsi ils ne réagissent pas aux mêmes phéromones, les maladies n'ont pas forcément les mêmes effets,... Vergil présente également plusieurs cas d'allergie plus ou moins importants comme une forte allergie aux poils de chat ou encore une intolérance à la caféine et à la pénicilline qui sont deux poisons mortels pour lui, cela est commun à tous les oblamens.

ϟ Surnom et costume : N'agissant pas en tant que super-héros à proprement parlé, il n'a aucun costume, si ce n'est ce que l'UNISON lui fournit. Cependant, du fait de ses origines et de sa nature rêveuse et curieuse, quelques personnes se sont amusé à le surnommer "Le Petit Prince". C'est devenu une sorte de nom de code pour lui.



Informations Complémentaires

- Les habitants d'Obla'ian disposaient également de nombreuses langues différentes à l'instar de la Terre. La langue natale de Vergil s'appelle l'aldébriv et l'écrit se compose de symboles. À l'oral, on remarque l'utilisation de consonnes éjectives et de clic, ils ont également développés une langue sifflée.
- Retranscrit en écriture humaine, son prénom s'orthographe Verg'el Var'rian et encore, ce n'est que son nom d'usage. Un oblamen possède un nom d'usage et un prénom intime, son nom de famille étant le nom du vaisseau qu'il a utilisé lors de son voyage initiatique.
- Vergil passe beaucoup de temps à méditer, à se relaxer et surtout à s'instruire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, une fois encore

On va s'occuper de toi très rapidement ! Normalement, ça devrait aller sans trop de souci ^^
En attendant, n'hésite pas à passer sur la CB ou dans le flood

Puis, si tu as des questions, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 7:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 472
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Bon retour sur le forum, si je comprends bien
Encore un personnage original
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 8:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
La re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 12:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.


Un extra-terrestre !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Nov 2018 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as repris la même fiche en la complétant avec les événements les plus récents, c'est très bien ! Je n'ai donc rien à redire sur tout ce qui avait déjà été validé mais j'aurais une petite remarque sur les ajouts.

D'un point de vue théorique, Vergil ne peut pas avoir récolté des informations sur le Terminus durant son voyage spatial. En effet, quand on parle de mondes qui ont été engloutis par le Terminus, il ne s'agit pas vraiment de planètes mais d'univers dans leur ensemble ! Le Terminus est ce qui englobe les différents univers et quand il entre dans l'un d'eux, c'est général la fin. La Terre est la seule exception. Dans notre univers, il n'y a donc pas eu d'attaques du Terminus ailleurs que sur la Terre, sans quoi, l'univers aurait été détruit ^^ On peut toujours imaginer que c'est parce que la brèche existe sur Terre et qu'il n'y en a pas ailleurs.

Bref, tout ça pour dire que Vergil peut en avoir entendu parler, un peu comme une légende, un croque-mitaine, mais pas forcément avoir obtenu des informations concrètes dessus.

Ensuite, tu expliques que Vergil aide le projet PORTAL parce qu'il s'y connaît en xénoscience mais j'avoue que ça me paraît quand même un peu surprenant. Tu précises bien qu'il s'est spécialisé en xénobiologie et en mécanique mais PORTAL n'a rien à voir avec ça puisqu'il s'agit davantage de quelque chose d'électronique et d'informatique. Ça n'entre pas directement dans le cadre des compétences de ton personnage même s'il peut malgré tout avoir apporté son aide, d'une manière ou d'une autre, évidemment.

Voilà ! Ce ne sont que de petits détails mais ça rendra la fin de ton histoire plus cohérente ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me MP sous Lukaz Le Guen !

Revenir en haut Aller en bas



Vergil Ϟ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» bug AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-