AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand une chose se termine, une autre commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 10:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Quand une chose se termine, une autre commence ..."

Ma chérie ?” Une personne frappe à ma porte. “Maman ?” dis-je surprise. Je ne sais pas ce que ma mère fait là. Habituellement, personne ne frappe à la porte de ma chambre… “Oui, il faut qu'on te parle, ton père et moi. Tu peux venir s'il te plaît ?” Je me suis redressée en une seconde. Pourquoi me parler à moi, précisément maintenant et eux deux ? Je vois qu'il est 11h30 sur mon téléphone. Bon, doucement… Ce n'est peut-être rien hein ? Allée ma grande, c'est l'heure d'y aller. “Ma chérie ? Tu viens dans le salon ?” “Euh …. Oui ! Oui, oui, une minute, je m'habille !” dis-je en me levant d'un bond. En pyjama, c'est-à-dire en tee-shirt, je me suis précipitée vers mon armoir pour en sortir des vêtements propres. Puis j'ai vu doudoune rose aux pattes de chat. Blake… Que devenait-il ? Un jogging et une polaire enfilée plus tard, j'étais prête … Enfin prête … J'ai mal au ventre… J'ai peut-être juste faim ! Non … Ce n'est pas ce mal de ventre. C'est le stresse. Je stresse. J'angoisse ! C'est comme si on me tenait le ventre et qu'on le tord dans tous les sens… J'ai ouvert la porte malgré moi. Je suis arrivée dans le salon pieds nus. Ils sont déjà là, à m'attendre autour de la table en bois de récupération. J'arrive vers eux sous leurs yeux. Ma mère a l'air triste, un air que je ne lui connaîs pas. Mon père est fâché et jette souvent des coups d'oeil vers son bureau comme si il ne veut y retourner au plus vite.

Ma chérie, je pense qu'on te doit des explications. Mais il faut que tu saches que nous t'aimons beaucoup.” Elle lance un regard noir à mon père qui ne réagit pas, il ne l'a même pas vu. Un raclement de gorge plus tard, mon père dit “Oui oui, nous t'aimons de toute notre coeur” d'une façon si robotique que même Cortana, ou Siry, est plus convaincante. Après un nouveau regard noir, ma mère continue dans sa lancée. “Beaucoup de choses vont changer Alison. Mais comme tu as vu, avec ton père ça ne va plus. On se dispute ….” “Tout le temps oui et ça devient vraiment énervant !” “Eh bien … Oui … C'est justement pour ça que j'ai demandée, il y a quelque temps à ton père de divorcer.” “Il y a quelque temps ?” “Le divorce sera prononcé le 12 Novembre” La nouvelle me vient comme un coup de poing dans l'estomac. Mes parents se séparent. “Bon… Elle est au courant, je peux y aller ou je dois encore l'ouvrir ?” Je suis restée fixer. Mon père ne parle pas comme ça en temps normal ! Ma mère se tourna vers lui avec des yeux sévères.“C'est ta fille ! Tu peux prendre un peu de temps pour elle non ? Ou alors tes dossiers vont s'envoler par la fenêtre ? Alors, vas, si il n'y a que ça qui compte pour toi !” Je regarde mon père se lever et partir dans son bureau en grommelant. Ma mère laisse échapper une chose que je n'avais pas comprise. Surement une insulte qu'elle ne voulait pas que j'entende. Mon père est entré dans son bureau et à fermer la porte sans nous regarder. “Je … Je ne sais pas quoi dire…” Et c'est vrai. Je ne sais pas quoi dire. Mon père semble totalement se désintéresser de nous. Je sais bien qu'il n'est pas très famille, mais à ce point la ? “Il n'y a pas grand-chose à dire ma chérie. On va déménager et se rapprocher de mon travail. Ton père veut partir aussi, il veut se rapprocher de son entreprise.” “Son entreprise ? Il retourne en Angleterre ?” “Oh non, il a ouvert un nouvel entrepôt. Une antenne américaine ! Il ne parlait que de ça à notre dernier dîner.” Je sais très bien ce que ça veut dire. “Je révérais papa ?” ma voix est devenue plus aiguë que je ne le veux. Peut-être sous le coup de l'émotion.“J'aimerais bien te répondre oui ma chérie. Mais ton père a dit que j'avais la garde exclusive… Ça veut dire que…” “Je sais ce que ça veut dire” dis-je d'une voix plus froide que je ne le veux vraiment. “Je peux retourner dans ma chambre, j'ai envie de finir mon livre.” ma mère me regarde avec des yeux embrumés de larme. “Il t'aime, tu sais.” “Mmmmmh … Je ne suis pas sûr que son coeur de circuits imprimé le lui permette. Je vais dans ma chambre.” “Mais Non. Mais Allison ! J'ai fais à manger !” “Pas faim !” dis-je en claquant la porte de ma chambre. Je me suis laissée tomber le dos contre la porte de ma chambre avant d'éclater en sanglot.

Un mois plus tard, ma mère trouve un appartement avec trois chambres. L'une devient un dressing et je prends la plus grande. L'appartement est proche de l'Opéra Beaudrie. Je n'ai pas revu mon père depuis qu'il s'était enfermé dans son bureau. Ma chambre est grande, assez pour y mettre de quoi dessiner ou ranger d'autres livres que je vais me procurer. Je ne sais pas si je suis contente ou pas. Je n'ai jamais été très proche de mon père, mais maintenant qu'il n'est plus la… Je sens un grand vide… Heureusement, dans quelques jours j'allai en camping avec Ryan et mes amis, ça me changera les idées.

Le divorce de Christopher May et Diane May née Love avait été prononcé comme prévu le 12 Novembre. Madame Diane May reprend donc son nom de jeune fille. Elle obtient, avec un accord unanime, la garde de leur fille, Allison May. Une pension sera versé à Madame Love de la part de Monsieur May pour les dépenses de leur fille.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Quand une chose se termine, une autre commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1