AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[M] Ryan Gosling - Légion des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 0:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Stephen Salinger
ϟ Sexe et âge : Homme, entre 25 et 35 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : Libre
ϟ Nationalité : Libre
ϟ Orientation : Hétérosexuel, fiancé.
ϟ Métier : Libre

ϟ Caractère : Fidèle - Calme - Réfléchi - Chevaleresque - Déterminé

Précisions

ϟ Avatar : Ryan Gosling
ϟ Crédits : fassylover
ϟ Précisions : L'avatar est complètement négociable, vous êtes libres de proposer autre chose !

Pour ce qui est du reste : je suis ouvert à toutes modifications, n'hésitez pas à faire vos suggestions ! Si jamais vous proposez un changement pertinent qui n'altère par les grandes lignes du personnage, il sera retenu !

Le fait qu'il soit amputé du bras droit à hauteur de coude est non-négociable.

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs de Stephen sont centrés autour de sa mutation principale, la génération et la manipulation d'énergie bio-plasmique.

Cette énergie -à ce jour unique en son genre- prend la forme d'un plasma de couleur ambré d'origine et de nature organique, dotée d'une consistance tangible et résistante, bien que relativement souple, proche d'une dense gélatine. A la perte de son bras droit, Stephen s'est entraîné à générer en permanence une prothèse comblant tant bien que mal son infirmité et il combat, majoritairement, enfermé dans une armure de ce type d'énergie ayant donné naissance à son surnom héroïque : Paladin.

Deux emplacements de pouvoirs sont donc pris par la génération et la manipulation de cette énergie bio-plasmique. Pour ce qui est des deux autres capacités, je vous laisse les choisir ! Notez qu'il peut s'agir d'autres choses que de pouvoirs liés à votre mutation, comme une capacité martiale. Mais vous pouvez aussi prolonger la mutation en joignant deux autres pouvoirs qui en découleraient (projections de plasma destructeur, génération d'explosions...) ou bien qui en altéreraient sa nature (résistance du plasma à un élément, absorption d'un autre...).

Gardez toute de même en tête que, dans le contexte de Star City, les pouvoirs mutants doivent relativement liés entre eux, puisqu'ils ont pour origine la même mutation.
ϟ Surnom : Paladin


Histoire

ϟ Histoire : Voici les éléments principaux :

• A l’occasion de l’Invasion du Terminus, Stephen est irrémédiablement marqué par le sacrifice du Prétorien et se fait la promesse de devenir un héros.

• Adolescent, il fait la connaissance de Lena Weber qui n’est autre que la fille de William Weber, identité civile du Légionnaire Desperado. Lena deviendra sa petite ami et William une sorte de mentor.

• En 2015, il fait la connaissance de Ryan J. Heckart sous le pseudonyme de Black Arm / Bang. Au détour d’une mission commune, il doit être amputé du bras gauche. Sur la touche et déprimé par sa nouvelle infirmité, Bang l’aide à surpasser cette dernière par l’utilisation de son pouvoir.

• Il est des Légionnaires qui affrontent King et sa bande à l’occasion d’un meeting politique de l’ancien maire au Star Dôme, le 3 septembre 2016.

• Il est en première ligne lors des évènements du 11 septembre 2017 et devient l’un des membres fondateurs du Bang’s Gang dans la foulée.

• Il participe activement lors des évènements du 5 décembre 2017 à la base navale du Cap Solitaire et combat lors des évènements du 24 mai 2018.

• Depuis la fin de l’Invasion Terminus, il attend le moment idoine pour demander la main de Lena.

Pour tout ce qui est du reste... A votre imagination !


Ryan J. Heckart

Personnage entier et au cœur léger, Ryan est un des rares à l’avoir soutenu lorsque son infirmité le prédestinait à rester sur la touche. A son contact, il a cultivé l’effort et le travail pour faire de son handicap une force et définitivement tremper sa détermination. Avec le temps, ils ont tissé une amitié sincère et une affection profonde en dépit de leurs caractères dissonants. Ensemble, ils ont traversé l’enfer et en sont revenus pour le raconter. Bras-droit ironique et officieux de cet homme qui -malgré lui- mène le Gang, Stephen le tempère et le modère tant bien que mal, gardant pour lui l’impression de marcher aux côtés de celui qui, jadis, enflamma sa propre vocation...
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 0:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Hello à toi, lecteur de ces lignes ! Qu’il me soit déjà permis de te remercier pour cet effort-là !

Si tu es encore là, c’est que la gueule d’ange de ce bon Stephen ne te laisse pas indifférent. Comme je te comprend…

Faut dire que la bête a du potentiel ! Déjà, parlons de la Légion des Etoiles. Si tu es venu ici, c’est probablement que tu avais envie de jouer au super-héros ou au super-vilain. Un Super-Héros, c’est exactement tout ce qu’est l’ami Paladin ! Chevaleresque Légionnaire toujours au secours de la veuve et de l’orphelin, mais pas que…

Si tu t’es intéressé au Bang’s Gang et que ce nom t’a faire rigoler, tu auras probablement remarqué que Stephen navigue au milieu des bourrins. Attention, c’est qu’il pourrait figurer en pôle dans cette catégorie lui aussi, mais notre homme est un peu plus réfléchis que ces compères de bourre-pif. Dans le groupe, il fait un peu office de caution sérieuse à même de rappeler tout le monde à la réalité de l’instant et joue même le rôle de stratège qui échafaude les plans.

Tu imagines un binoclard assez nerd ? Avec des abdos pareils ? Que neni !

Pour suivre le rythme du Bang’s Gang faut un minimum trouver plaisir dans la baston quand même… Alors faut voir le pote Stephen comme une sorte de… Piccolo de la Z Team ou Roronoa Zoro des Mugiwara ! Le genre de type qui peut casser des gueules pour la bonne cause mais qui le fait en ré-flé-chi-ssant !

T’hésites encore ? Dur en affaire mon bonhomme… Je t’ai parlé de la Légion ? Ouais, sûrement… Mais c’est un groupe qui est toujours peuplé et c’est jamais franchement la galère pour trouver des potes histoire d’entamer des sujets ! En attendant que le Gang soit plus peuplé… Ou peut-être qu’il l’est déjà. Ca dépend de quand tu liras çà ?

Ah ouais, sinon, Stephen c’est le genre de perso qui a bourlingué ! Il y a de la liberté, que ce soit dans ses origines comme dans son parcours. Relativement peu d’invariants, mais un insurmontable : la capacité à faire de l’infirmité une force ! Toi aussi t’es pas du genre à abandonner ? Tu te remontes la manche lorsque surviennent les difficultés plutôt que de te retrouver tête basse ? ON EST FAIT POUR S’ENTENDRE, FILS !

Et si çà n’a pas fini de te convaincre… Ton personnage est fiancé à une jeune femme trop craquante et ton beau père c’est l’Homme en Noir de Westworld.

Il te faut quoi de plus ?!

Aller vient, on sera bien
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



[M] Ryan Gosling - Légion des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios-