AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kanefer Vaphra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Informations Personnelles

ϟ Nom : Vaphra
ϟ Prénoms : Kanefer
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 33 ans
ϟ Date de Naissance : 30 avril 1988
ϟ Lieu de Naissance : Alexandrie, Aegyptopolis
ϟ Nationalité : Américano-égyptienne
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice à Blackwood Press / Membre de l'Ordre de Thulé


Administration

ϟ Avatar : Odette Annable
ϟ Crédits : @Moi
ϟ Pseudo : Haha !
ϟ Âge réel : Haha !
ϟ Parlez-nous de vous : Haha !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? DC de Xander
ϟ Que pensez-vous du forum ? Haha !
ϟ Quelques conseils à donner ? Hoho !



Historique

Rapport sur l'agent Sekhmet, par Sahim Bawla, agent de recrutement basé au Caire.

Ô Pharaon, entends mes prières. Toi qui tiens ton pouvoir de Rê le Soleil, entends mon avertissement ! Ton monde, ton royaume, est déchiré par une guerre invisible entre deux idéaux. Une femme viendra te voir un jour, pour régler ce conflit. Entends mon avertissement, fils de Rê, et tu survivras!

Ces paroles prophétiques, entendues le jour-même où naquit Kanefer, raisonnèrent toute la vie dans l'esprit du Pharaon. Aegyptopolis, la Terre Egyptienne, était un monde très différent de la Terre Prime. Cléopâtre VII, souveraine d'Egypte et épouse de Jules César puis de Marc Antoine, parvint à mener à bout son ambition. Elle devint la maîtresse d'un royaume renaissant, et ayant reçu la bénédiction des dieux d'Heliopolis, elle put conquérir le monde. Tous les enfants de cette Terre connaisse cette histoire, car c'est le fondement de leurs croyances. Cléopâtre est, dans ce monde, la divinité protectrice du Royaume égyptien. Un royaume s'étendant à travers la planète, où l'Egypte antique a perduré.

La technologie n'a pas évolué, étrangement, ou très peu ; SHADOW a donc rapidement compris, d'après les récits de Kanefer, que cette Terre était dominée par la magie et les croyances égyptiennes de notre Antiquité. Mais là où le pouvoir y apparaissait comme uni, il n'en était rien. Kanefer, quatrième fille de la famille Vaphra, naquit à Alexandrie en avril 1988 selon notre calendrier. Note du recruteur : pour plus de commodités, nous avons créé une identité reprenant cette date. Cela semble convenir à l'agent Sekhmet. Montrant très jeune des dons prononcés pour la magie, elle fut envoyée dans une académie spécialisée dans ce domaine, où elle découvrit rapidement qu'il n'était pas aisé de se faire une place dans ce domaine, à Aegyptopolis.

En effet, là-bas, le taux de supers est à peu près aussi élevé que sur la Terre Prime, mais tous sont des magiciens ou des magiciennes ; il n'y a pas de mutants, la technologie n'est pas assez évoluée et les psis ne semblent pas exister non plus. La concurrence est donc rude, entre les adeptes, ceux qui possèdent déjà de hautes fonctions, les professeurs, et les conseillers des gouverneurs et du Pharaon lui-même. Mais la petite Kanefer montra non seulement une prédisposition incroyable pour la magie, mais il devint vite clair, dès son adolescence, qu'elle serait une très belle femme. Note du recruteur : l'agent Sekhmet émet ici la précision que sur Aegyptopolis, la beauté et la magie sont deux critères très importants. Ses qualités magiques et physiques furent reconnus comme un signe divin ; elle attira donc ainsi l'attention des précepteurs et, semble-t-il, des sectes nommées plus loin. Pour cela, elle fut choyée et accompagnée pour grimper les échelons de la société.

A seize ans, devenue adulte aux yeux de son monde, Kanefer Vaphra achevait ce qui était appelée la Formation ; une étape importante pour tout magicien, car on était ainsi reconnu comme étant apte à vivre dans le monde adulte avec la responsabilité de ses pouvoirs. Car l'abondance d'arcanistes avaient poussé la planète à établir des règles strictes, régulant le comportement des magiciens et l'utilisation de leur art. La jeune fille débuta alors une carrière artistique, fascinée par la peinture et la sculpture ; ses représentations firent rapidement le tour d'Alexandrie, et elle fut conviée par les conseillers du Pharaon lui-même. Elle ne put approcher le souverain, à cette époque, mais deux personnes se présentèrent alors à elle, à tour de rôle.

La première était un homme, la seconde une femme ; et tous deux appartenaient à des sectes rivales, voir ennemies, qui luttaient dans l'ombre pour des idéaux différents. La première servait le dieu Apophis, la seconde Sekhmet. Note du recruteur : selon les dires de l'agent Sekhmet, les adorateurs d'Apophis, en écho à leur dieu, promouvaient un soulèvement général et le renversement pur et simple des souverains indignes. L'idée des adorateurs de Sekhmet, plus proche des idéaux de SHADOW, l’attira davantage car le but était, au contraire, de préserver l'équilibre de leur monde en écartant les dangers du chaos. Kanefer tenta, dans un premier temps, de ne pas en tenir compte... jusqu'à ce qu'elle prenne conscience qu'elle ne pourrait pas y échapper. Son choix se porta alors sur la seconde secte, plus proche de sa façon de penser.

Elle passa donc quatre ans parmi les adorateurs de Sekhmet. Elle commença en bas de l'échelle, puis grimpa les échelons un à un jusqu'à occuper une place de choix. Manipulatrice, charmeuse, et redoutablement efficace pour obtenir ce qu'elle désirait, elle fut un jour choisie pour mener à bien une mission de la plus haute importance : protéger le Pharaon d'une future attaque de leurs rivaux de toujours. Et c'est là, selon toute vraisemblance, que la jeune femme fut victime de la prophétie évoquée au début : le souverain, pris de peur au souvenir de ces paroles mystiques, fit emprisonner la magicienne. Après de longs débats, il fut décidé qu'elle ne serait pas exécutée, mais bannie dans le Terminus. Note du recruteur : j'ai essayé de soutirer des informations à l'agent Sekhmet à ce sujet, mais autant parler à un mur. Tout ce que j'ai appris, c'est qu'Aegyptopolis semble avoir une bonne connaissance du Terminus ; ils ont plusieurs fois subi des attaques d'un être venu de là-bas. Selon l'agent, il n'est pas impossible que les adorateurs d'Apophis soient secrètement alliés à cet être. Il est possible qu'avec le temps, et les circonstances, l'agent se révèle plus bavarde et ne dévoile certaines connaissances supplémentaires de son monde.

Quelque chose tourna mal, en revanche, lors du bannissement. Personne ne sait pourquoi, pas même Kanefer, mais le portail dimensionnel ne fonctionna pas comme prévu et n'envoya pas la jeune femme mourir là où Tout Est Consumé, mais sur la Terre Prime... alors en pleine invasion Grue. Ici, ce fut une chance pour elle, ainsi que pour SHADOW, car dans la confusion générale, il fut facile de récupérer cette femme venue d'ailleurs et de la cacher. Le voyage avait, semble-t-il, particulièrement affaibli la magicienne, qui fut emmenée et soignée par les agents de l'organisation. Les premiers problèmes à régler furent la barrière de la langue, évidemment, et l'état de santé général. S'il était évident qu'elle venait d'une autre Terre, il n'était pas aussi évident de savoir si elle apportait avec elle des maladies ou des gènes différents. Heureusement, sa constitution n'était ni un danger, ni en danger, chez nous.

Il y eut débat, à ce moment-là, pour savoir quoi faire : personne ne parlait assez l'égyptien antique pour communiquer avec elle, et Kanefer réagissait de manière très hostile quand on essayait de lui apprendre à parler anglais. Un sorcier, membre de l'Ordre de Thulé, proposa alors de lui apprendre l'arabe, plus proche phonétiquement de sa langue d'origine. Et quelques semaines après la fin de l'invasion Grue, il fut possible de communiquer avec elle. Note du recruteur : si aujourd'hui, l'agent Sekhmet fait parti de l'organisation, il n'était pas évident à l'époque qu'elle serait des nôtres un jour. Elle restait très hostile à nos façons de faire et à notre monde. Mais son intérêt était suscité, dès lors qu'on parlait de l'organisation. Sans évoquer des détails trop importants, nous avions vite compris ses ambitions profondes et son attirance pour l'idée d'un ordre mondial stable. Ce fut forcément difficile, au début, mais Kanefer parvint à expliquer alors d'où elle venait, ce qu'il s'était passé ; et surtout, elle posait de nombreuses questions sur l'endroit où elle était désormais.

Rassurée de ne pas être au Terminus, elle devint plus conciliante avec le temps. Elle apprit à parler anglais, plus facile que l'arabe, et fut encouragée à s'intéresser aux technologies et aux concepts qui régissaient la Terre Prime. Mais une question demeurait, pour elle : comment faire pour vivre, maintenant qu'elle n'était plus chez elle ? Elle ne connaissait rien de ce monde ! La réponse vint d'elle-même ; sans trop avoir le choix, elle devait rallier cette organisation si elle voulait survivre. Pourtant, elle fit ce choix volontairement. Les quelques personnes qui se chargèrent de son suivi purent, en effet, constater très vite qu'elle était séduite par l'objectif de SHADOW. Une aubaine, pour elle qui venait d'un monde où il était parfois difficile de savoir si le monde était stable ou sur le point de se déchirer. S'ensuivit alors une longue période, de plusieurs années, de formation et d'endoctrinement : il fallait tout apprendre, sur la Terre Prime, sur ses habitants, sur ses pays, ses gouvernements, ses mœurs divers, ses lieux, les organisations qui luttaient dessus, ainsi que sur SHADOW et sur l'Ordre de Thulé. Car, étant magicienne, elle souhaita en faire partie. Ce qui ne pouvait pas se faire, bien sur, sans la capacité à se comporter parfaitement comme une habitante de la Terre Prime.

Note du recruteur : l'avidité avec laquelle l'agent Sekhmet a avalé la quantité hallucinantes d'informations à sa disposition me stupéfait encore aujourd'hui. En un an, elle parlait anglais comme une Américaine, et arabe comme une Egyptienne. Elle fut en mesure de s'inventer une vie dès la fin de la deuxième année d'endoctrinement, et au début de la troisième, elle commença à bien se débrouiller avec nos technologies. Il fallut attendre le milieu de la quatrième année pour qu'elle parvienne à vaincre sa peur de sortir seule – sous surveillance quand même, cela va de soit. Elle était presque prête, à ce moment-là. Curieuse, et assidue, Kanefer employa tous les moyens à sa disposition pour se former et montrer qu'elle méritait de vivre parmi les Terriens. Elle fit, à plusieurs reprises, étalage de ses talents au sein de l'Ordre de Thulé, qui voulut l'accepter en son sein avant même que SHADOW ne tente de tester la jeune femme. Note du recruteur: je ne suis pas sûr, car l'agent Sekhmet est très évasive sur le sujet, mais il est probable qu'elle ait charmé un membre de Thulé, ait eu une relation avec lui, dans le but d'accélérer son acceptation en leur sein. Mais là où il fallut vraiment qu'elle fasse des efforts, c'était pour s'adapter au monde moderne.

L'année 2015 fut une année importante, pour la jeune femme. Après presque cinq ans passés en Egypte, à apprendre comment se débrouiller dans ce monde qui n'était pas le sien, elle fut admise aux tests pour entrer dans l'Ordre de Thulé, ainsi que pour faire partie intégrante de l'organisation SHADOW. Psychologiquement, elle était prête : déterminée, ambitieuse, elle ne cachait pas son intention de faire ce qu'il fallait pour atteindre le sommet ou ses objectifs. Elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. On lui assigna donc une double tâche : premièrement, elle fut envoyée en Californie, où elle eut pour tâche de survivre seule pendant un an comme une Terrienne, et deuxièmement, elle devait montrer par ce biais comment elle pouvait servir SHADOW. Ce qui fut une réussite.

Grâce à sa nouvelle identité, Kanefer – qui avait préféré garder son nom d'origine – était une Egyptienne, naturalisée américaine depuis plusieurs années, qui revenait au pays pour tenter sa chance sur la côte ouest de l'Amérique après un long voyage. Constamment surveillée par SHADOW et l'Ordre de Thulé, elle estima que le meilleur moyen de montrer sa dévotion à SHADOW était de parvenir à retourner complètement quelqu'un, et à faire en sorte qu'il puisse être entièrement soumis, directement ou indirectement, à l'organisation. Ce choix fut approuvé. Grande adepte de l'art, elle se fit connaître pour des dessins et des peintures, véritables fresques faisant l'éloge d'individus ou de lieux célèbres. Repérée par une maison d'édition de bande-dessinées pour enfant, Kanefer s'engouffra dans la brèche et décrocha un travail qui, fort heureusement, lui plaisait réellement. Note du recruteur : à l'époque, nous avions de gros doutes sur sa capacité à affronter la technologie. Nos craintes furent vite dissipées : elle savait très bien se servir d'un téléphone ou d'Internet. Je félicite l'endoctrinement de l'organisation, qui démontre une fois de plus son efficacité. Et elle chercha une cible. Une victime.

Le gouverneur de Californie était une cible trop osée, et les retombées médiatiques sur sa personne étaient un risque trop grand. Elle préféra donc charmer à droite à gauche, flirtant avec des gens communs et moins communs, jusqu'à ce que sa renommée professionnelle – ses idées nouvelles, à contre-courant et diablement appréciées du public – lui ouvre les portes de la haute société de San Francisco. Il se trouvait que dans cette ville vivait un super, un membre de la Légion des Etoiles qui avait fait le pieux vœu de protéger la ville de l'influence des criminels. Kanefer fit ce qu'elle savait faire le mieux : elle le retourna comme un gant. Cet homme sut-il un jour qu'il était victime de la magie et des charmes d'une manipulatrice ? Difficile à déterminer. Lentement, subtilement, la jeune femme se servit de leur relation – apparemment parfaite et comblée de bonheur conjugale – pour faire en sorte que le brave héros se mette à douter et à voir le monde différemment. A la fin de l'année 2015, la jeune femme annonça avec fierté avoir acquis le héros à la cause de SHADOW, ou du moins, qu'il était prêt à passer à une phase supérieur sur ce chemin. Note du recruteur : un autre rapport atteste que l'individu en question, dénommé Arnold Anders, s'est suicidé à cause d'un chagrin d'amour. Il s'agit de la version médiatique officielle. La réalité est, hélas, plus terne : l'agent Sekhmet ayant achevé sa mission avec succès, elle quitta tout du jour au lendemain, comme elle en avait reçu l'ordre. Anders a cessé de manifester de l'intérêt pour l’organisation à ce moment-là. Il a du être éliminé. L'agent Sekhmet s'en est chargée elle-même, de ce que j'ai compris.

Vint la suite de son adhésion. SHADOW était plutôt satisfait de ses compétences, mais l'Ordre de Thulé souhaitait aussi en profiter. Bien que les deux soient reconnus comme agissant de concert, cet ordre de magiciens et de sorciers avait parfois des objectifs bien à lui. Kanefer fut donc envoyée ailleurs, en mission en Egypte, où elle dut prouver que ses capacités magiques pouvaient servir à autre chose qu'à faire des dessins et charmer des faibles d'esprit. La mission dans ce pays, qui lui rappelait beaucoup plus son monde natal, fut plus difficile pour la jeune femme. N'étant ni chrétienne, ni musulmane, ni juive, dans un endroit du monde où ces trois religions dominaient la vie, elle dut se faire passer pour une croyante de l'islam. Elle se lia avec d'autres personnes, ce qui fut une mise à l'épreuve évidente ; il fallait tester sa capacité d'adaptation.

Elle s'en sortit sans trop de mal. Thulé cherchait à éliminer, d'une manière ou d'une autre, la concurrence dans la recherche d'un artefact datant de l'époque pré-hellénistique de l'Egypte. Menant de nombreuses recherches, du début de l'année 2016 à la fin de l'année 2017, Kanefer s'efforça de prouver, à nouveau, ses capacités. En soit, elle n'eut pas particulièrement de mal à le faire, si ce n'est le long temps que cela lui prit. Mais, et elle le reconnaît à contrecœur, il ne lui fut pas facile de se faire passer pour une musulmane, et encore moins facile pour elle de développer une double relation. La nécessité de son travail l'obligea à gagner le cœur d'un homme et d'une femme en même temps, et si elle sait s'y prendre pour charmer une personne... c'est loin d'être aussi facile de maintenir aussi longtemps une vie conjugale aussi mouvementée. A plusieurs reprises, cela faillit capoter, mais elle parvint à s'en sortir de justesse. Thulé ne semblait pas particulièrement satisfait de voir leur nouvelle protégée avoir des difficultés ; mais il fallut qu'ils s'en contentent.

Note du recruteur : l'agent Sekhmet en parle peu, mais je mettrais ma main à couper que c'est à ce moment-là qu'elle a exprimé à haute voix qu'il fallait une autre main pour diriger Thulé. Son ambition était forte, mais elle fut décuplée à ce moment-là. J'ai joint une recommandation à Tesla, à Star City, pour garder un œil sur l’orgueil de l'agent. Cela pourrait créer un risque. En tout cas, si Thulé la considère comme des leurs, beaucoup se méfient d'elle. L'artefact en question, récupéré par Kanefer, fit son effet : l'Ordre de Thulé l'acceptait parfaitement au sein des leurs. La jeune femme, qui allait bientôt fêter ses trente ans, avait passé tous ses tests. Elle avait réussi à devenir une agente de la future domination mondiale. Note du recruteur : l'allusion aux trente ans n'est pas anodine. Si j'ai bien compris, sur Aegyptopolis, le passage à la trentième année revêt une importance particulière : ceux qui ne sont pas mariés doivent l'être avant la fin de l'année, sinon ils sont très mal vus par les autres. Grâce à l'endoctrinement et à son adaptation à notre monde, cela ne lui procura qu'un effet passager. Elle a exprimé le souhait de ne pas s'étendre davantage sur sa vie privée là-bas, un souhait qui a été respecté.

Durant l'été 2018, Star City fut de nouveau victime d'une invasion Terminus. Ce fut le moment choisi par SHADOW pour envoyer là-bas Kanefer, en tant qu'agent membre de l'Ordre de Thulé ; à la demande de Tesla. Sa mission était plus simple, moins directe ; au final, on l'envoyait juste s'installer là-bas en attendant de nouveaux ordres. Elle proposa de son propre chef de reprendre un rôle similaire à celui qu'elle avait eu à San Francisco, le côté manipulation de super en moins. Après quelques manipulations informatiques et quelques mensonges soigneusement préparés, SHADOW permit à la jeune femme d'être engagée comme nouvelle scénariste et dessinatrice à Blackwood Press, le plus gros éditeur de comics au monde. Un métier qui lui convenait tout à fait, car en plus d'avoir un rôle atypique, elle aimait ce genre d’activité.

Note du recruteur : dernier message. L'agent Sekhmet est parfaitement adaptée à la vie terrienne, et ne semble pas souffrir du mal du pays. Elle travaille avec assiduité et son ambition servira bien l'organisation. Les premiers rapports indiquent qu'elle s'est bien appropriée son nouveau métier et son logement. Une recrue de choix.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Grande, maigre, Kanefer possède une silhouette de quelqu'un qui mange peu et pratique peu de sport, voir pas du tout. Elle a toutefois un corps agréable, et s’accommode facilement des différentes façons de se vêtir de la Terre Prime. Le dos droit et la démarche presque féline, il n'est pas rare de la voir marcher pour le simple plaisir de ne pas rester immobile. Elle entretient son corps grâce à une hygiène de vie stricte.
ϟ Visage : Le visage fin, avec un petit nez, avec deux yeux marrons et un teint bronzé. Des cheveux noirs encadrent ce délicat écrin, avec souvent des boucles d'oreilles. De fins sourcils, souvent arqués, lui donnent un air charmeur dont elle joue.
ϟ Particularités : Un tatouage en forme d'ankh au poignet droit. Extrêmement frileuse.

ϟ Qualités et défauts : Loyale et déterminée, Kanefer ira jusqu'au bout de ses ambitions et appliquera constamment le meilleur moyen de servir la cause de SHADOW. Elle possède de redoutables capacités pour charmer les gens et prends souvent des initiatives ; ce qui est autant un bon point qu'un mauvais. Dévorée par l'orgueil et une ambition sans limite, la jeune femme marche sur les plates bandes des autres et se comporte parfois de manière hautaine, voir méprisante.
ϟ Goûts et dégoûts : Elle apprécie les belles choses ; physiques ou matérielles. L'art trouve une résonance particulière en elle, ainsi que la magie. Son activité professionnelle est l'endroit parfait pour exprimer tout ça à la fois, et c'est ce qui la rend si heureuse dans sa vie civile. Car oui, malgré ses désirs profonds et ses souvenirs, elle aime la vie moderne à Star City. Toutefois, elle a beaucoup de mal à accepter certaines choses : elle n'aime pas la façon dont ce monde a évolué, se méfie grandement du nombre important de supers et a un profond mépris pour les croyances religieuses modernes de ce monde.
ϟ Rêves et peurs : L'ambition ultime de la jeune femme est d'accéder au sommet de l'Ordre de Thulé, pour le guider dans une nouvelle direction ; en faire une vraie branche de SHADOW, qui ne serait pas à part et qui ne titillerait pas la limite entre loyauté et alliance. La magie étant son domaine de prédilection, elle aspire à devenir plus puissante pour atteindre son objectif. En dehors de ça, elle rêve d'être encore là pour voir, un jour, SHADOW dominer le monde et avoir l'Humanité soumise à un ordre stable. Sa peur la plus profonde serait d'être renvoyée dans son monde, car elle se sent au final bien sur la Terre Prime, qui offre plus de possibilités que là d'où elle vient.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Le mépris avant tout. L'Humanité, à part quelques individus, a pris un virage particulièrement désastreux dans ce monde. Les êtres humains se sont perdus dans des croyances idiotes, des actes de plus en plus dépravés et dévastateurs pour leur propre bien-être. Les soi-disant démocraties, pâle reflet de l'originelle, peine à montrer un vrai visage devant la corruption globale de la société humaine. Kanefer abhorre ce visage sali et terni d'une espèce capable de tant de prouesses ; elle n'en aspire que davantage à participer à la grande œuvre de SHADOW. La Légion des Etoiles et le Cartel Rouge incarnent, pour elle, les deux parties d'une pièce symbolisant le monde actuel : l'un beau, brillant, mis en avant, avec une autre face sombre, dégoûtante, ignorée pour ne pas se faire peur. Et les deux méritent d'être anéantis.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Si elle devait vraiment se placer sur une échelle aussi réductrice, elle se placerait parmi les Super-Vilains, mais en secret. La jeune femme a une vie civile, avec une identité, un métier et un visage publics, qui lui servent à cacher ses véritables buts et désirs. Elle tend la main d'un côté pour poignarder de l'autre, n'hésitant pas à marcher sur les cadavres de ses ennemis pour atteindre le sommet... pour employer une image parlante.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Absolument. Elle préfère largement user de moyens plus calmes et plus diplomatiques, car le combat ne doit être qu'un dernier recours en cas de situation critique ; mais elle est capable de tuer sans vergogne. Elle l'a déjà fait, et le refera, car elle est dévouée. Si elle doit trahir pour obtenir quelque chose en retour, elle pèsera évidemment sa décision, mais le fera sans hésitation si c'est préférable. Sa capacité à influencer les autres est un atout dont elle se sert fréquemment, mais rien n'est impossible, tout comme l'échec peut frapper à tout moment ; elle se tient donc en permanence prête à tout. Littéralement.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Le meilleur moyen de se débarrasser d'un adversaire est de faire en sorte qu'il ne puisse pas revenir. Si cela doit se faire en douceur, elle essaiera de gagner la personne à sa cause, sans violence ; mais si affrontement il doit y avoir, alors elle sera sans pitié. Elle connaît bien des manières de venir à bout de quelqu'un, et il ne lui sera pas très difficile de trancher entre laisser un ennemi en vie ou lui ôter, définitivement, toute possibilité de nuisance.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Personne n'aime devoir être confronté à des choix cornéliens, mais cela peut malheureusement arriver. Et dans ce genre de cas, il est bien plus facile d'avoir établi ses propres priorités pour s'en sortir. C'est ainsi que Kanefer sait pertinemment comment elle réagirait : sa propre personne passerait avant toutes les autres, et elle trahirait et se débarrasserait de tous ceux qui se dresseraient sur son chemin pour survivre et disparaître, le temps que les choses se tassent. Evidemment, cela est remis en perspective quand il s'agit des intérêts de SHADOW.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : SHADOW. Issue d'un monde où l'Egypte antique dominait le monde, Kanefer avait déjà, à l'époque, cette conviction que l'Humanité avait besoin d'un ordre stable et mondial ; que le chaos n'avait pas sa place et qu'il fallait absolument veiller à maintenir la situation la plus favorable à une domination du monde. Elle était dans une position de force, dans son monde soumis à l'autorité du Pharaon, malgré les affrontements violents entre les deux groupuscules qui cherchaient à s'octroyer une place de choix auprès du souverain. Ses rêves volèrent en éclat lorsqu'elle fut bannie d'Aegyptopolis, mais en étant récupérée par SHADOW, elle vit là une nouvelle opportunité. Les idéaux de l'organisation correspondent avec sa vision des choses ; et c'est donc tout naturellement qu'elle se joignit à eux et à l'Ordre de Thulé. Si toutefois sa loyauté envers l'Ombre et ses plans est infaillible, il n'en va pas de même avec l'Ordre de Thulé, qu'elle ambitionne de dominer un jour.

ϟ Pouvoirs et capacités : Colère de Rê Un sortilège puissant, permettant à Kanefer d'envoyer une boule de feu solaire jusqu'à vingt mètres, et capable de tout brûler sur son passage. Elle fait approximativement la taille d'un ballon. Une capacité destructrice, offensive, dont elle préfère se servir en dernier recours car son utilisation signifie clairement qu'elle est en situation critique.

Esprit discipliné Soumise à un rude rite de passage durant son adhésion aux adorateurs de Sekhmet, la jeune femme a développé des barrières mentales magiques, bloquant toute intrusion non-désirée.

Châtiment de Sekhmet Sortilège sournois et puissant, le Châtiment permet à Kanefer de lancer une malédiction sur une personne dont elle a déjà touché la peau. Pour le moment, elle ne peut infliger que des maladies mineures, non-mortelles, ou des désagréments passagers. Il s'agit d'un moyen efficace pour faire peser une menace sur quelqu'un ou pour l'intimider, ou tout simplement pour le punir.

Voile de la Douât Grâce à la magie, Kanefer se rendre totalement invisible pendant une heure. Elle peut toujours être touchée, sentie, entendue, et ne peut appliquer ce sort qu'à une seule personne à la fois (elle ou une autre).

ϟ Surnom et costume : Sekhmet. Bien qu'elle n'en est pas l'utilité pour le moment, la jeune femme a conservé sa tenue d'adoratrice au cas où elle aurait un jour besoin d'apparaître sous une forme différente ; en mission ou si elle décide de jouer un jour elle-même au super-héros / super-vilain.



Informations Complémentaires

Grâce à son passé et à son endoctrinement, Kanefer parle parfaitement l'anglais et l'arabe, ainsi que l'égyptien antique.
Elle sait qu'elle n'est qu'un pion parmi tant d'autres, et malgré son ambition concernant l'Ordre de Thulé, elle sait faire la part des choses pour le bien de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Double-post pour indiquer que la fiche est postée entière et prête à être examinée !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 22:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 117
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Très sympa comme DC dis donc
Il faut croire qu'il fallait libérer tout le pêché que ne peut avoir Alexander
Hâte de voir ça en RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 0:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Kanefer a écrit:
un profond mépris pour les croyances religieuses modernes de ce monde.

Kanefer a écrit:
Elle tend la main d'un côté pour poignarder de l'autre

Je ne suis certes pas sur le bon compte pour ça, mais j'en connais une qui va adorer (ou détester, peut-être) la chère Sekhmet (ce choix de pseudo pour ton agente ). J'ai hâte de voir ta SHADOW en jeu

Je te demande une petite place pour Thalia et son Parasite dans tes RPs futurs, d'ailleurs mais t'as pas le choix en vrai

Re bienvenue, ce fut un plaisir de t'amener du côté obscur du DC
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 9:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 472
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Re bienvenue

En voilà un personnage prometteur SHADOW a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 9:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi

Comme je te l'ai dit hier, on s'occupe très vite de ta fiche
En attendant, je ne te parle pas de la CB, tu la connais déjà suffisamment

Si tu as des questions, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4724
ϟ Nombre de Messages RP : 1567
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Je te l'ai déjà dit, mais re bienvenue Cane-de-fer ! Je te souhaite un bon amusement avec ce personnage, mais vu que t'as choisi le meilleur groupe du forum, ce sera forcément le cas !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 20:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, tu nous proposes un personnage original et intéressant ! A la lecture de ta fiche, je ne vois pas de souci. Ça correspond bien aux attentes vis-à-vis de SHADOW donc tout est bon et les pouvoirs me conviennent aussi. J'aurais simplement trois petites remarques à faire.

La première concerne la fin de ton histoire. Tu évoques la deuxième invasion Terminus durant l'été 2018 mais en réalité, elle a eu lieu du 11 septembre 2017 au 24 mai 2018. A l'été, tout était donc déjà terminé ! Après, c'est un détail mais je préfère le mentionner quand même ^^

Ensuite, tu évoques le Cartel Rouge dans ton dossier médical, en indiquant qu'il était la face sombre de la Légion des Étoiles et que les deux méritaient d'être anéantis. Note simplement que SHADOW est allié au Cartel Rouge donc ça risque de ne pas plaire à ton chef si tu t'en prends à eux ! XD

Dernier point, le caractère de ton personnage. Kanefer a tout à fait le droit d'être ambitieuse et de vouloir diriger l'Ordre de Thulé mais fais simplement attention au fait que l'ambition peut être problématique pour SHADOW. Un agent peut être ambitieux mais cette ambition ne doit pas nuire à l'organisation ou lui causer du tort ! Je pense que c'est assez clair pour toi, au vu de ta fiche, mais je préfère le préciser parce qu'on a déjà eu des cas où ça semblait clair dans la fiche et ou c'est devenu un souci par la suite. En cas de doute, n'hésite pas à poser la question, de toute façon !

Quoi qu'il en soit, tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir fait une fiche 24h chrono et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour mener cette vie nouvelle dans une ville nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas



Kanefer Vaphra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: SHADOW-