AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2669
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
"♪ J’fais pipi, sur l’gazon, pour arroser les coccinelle~~~~~es ! ♫ J’fais pipi, sur l’gazon, pour arroser les papi~~~~~illoo~~~~~ons !" Chanter en urinant était l’un des petits plaisirs simples de notre homme. Du moins un plaisir qui n’impliquait pas de connexion internet et un accès à des sites interdits aux moins de dix-huit ans ! C’était déjà la troisième fois qu’il reprenait ce couplet…

Un rapide coup d’œil par-dessus son épaule lui indiquait qu’il était toujours seul alors qu’il entreprenait de faire valser la petite gougoutte. Ryan soupira très fort en se disant que ces petits protégés n’étaient quand même pas ce qu’il y a de plus rapide au monde. Braguette remontée et casquette un peu mieux vissée la tête, il tendit le cou pour chercher à voir si la marmaille était encore loin. Son ouïe fine lui indiquait le bruissement des feuilles, ils n’étaient donc pas si loin que ça !

A sa surprise, c’est Kaylan qui ouvrait la marche et surgit le premier à gauche de la grosse pierre ronde derrière laquelle serpentait le sentier. "On ne fait pas la course, M’Sieur… !" Lui souffla le sud-africain de son sempiternel air sérieux. Discours de looser, songea notre homme en croisant ses bras sur son large torse. Pour lui, tout ou presque était propice au jeu et un peu trop à la compétition. Probablement ce qu’il l’avait poussé dans l’enseignement mais l’écartait de tout poste à long terme : il en demandait beaucoup trop à ses élèves ! Ce qui avait été un peu problématique à l’école maternelle des écureuils de Bayview d’ailleurs !

Notre homme ne fut pas du tout surpris de voir Alaya emboiter le pas de Kaylan. Il en gloussa presque d’amusement mais ne le montra pas trop : il fallait bien que jeunesse se passe ! Ce fut enfin au tour de Ruben d’émerger du sentier. Grand Seigneur, l’adolescent se tourna pour offrir une main rassurante à la sémillante Allison. Là encore, Ryan n’aurait pas du tout été surpris si l’adolescente avait décidé de l’envoyer chier. Ces deux-là lui semblait trop mignon à se tourner autour tout en se comportant comme chiens et chats ! Finalement, ne manquait que le jeune Sed dans leur excursion. Le bougre avait trouvé le moyen de se faire punir par la baronne… Privé de sortie jusqu’à nouvel ordre ! Au final, c’était peut-être un mal pour un bien : c’est jamais cool de tenir la chandelle ! "Aller, aller ! On s’active, Lily my girl !" Tonna t’il en claquant des mains pour l’encourager. Pas dit qu’elle en ait vraiment besoin, mais bon… "On est bientôt arrivés !" Beugla t’il en tournant les talons pour reprendre sa marche quasi militaire sur le sentier. Bon, en vérité, il n’en avait aucune idée… Mais c’était mieux pour le moral des troupes !

A y réfléchir, Ryan se disait que cette sortie camping était une excellente idée ! Les mômes avaient commencé à se côtoyer un peu plus dans le civil, mais il leur manquait de la cohésion qui ne se forgeait que dans pareils périples ! Comprenez, dans des forêts qui font un peu peur, sous une grisailles déprimante et avec un petit crachin que n’aurait pas renié la Bretagne ! Sac à dos remplis de victuailles diverses et prêt à planter sa tente, notre Légionnaire ahuris tenait leur lieu de Bivouac d’une conversation anodine à la Tour de la Paix avec Metsubou, Frozen Flame et Paladin ! Le temps de convaincre tout le monde et les voilà donc, en cette fin de mois d’Octobre, à crapahuter sur des sentiers plutôt qu’à se déguiser pour aller réclamer des friandises aux portes des citoyens de la ville. De toute façon, c’était plus trop de leur âge ce genre de choses !

"♪ AHHH The Blood runs cold ! ♫ We take our loot but dont get old ! ♪" C’est qu’il foutait un bordel de tous les diables à chanter ainsi à gorge déployée ! "♪ OHHH Hail the Mighty, he's arisin' from the deep ! ♫ With Tattered Sails and Incredible Tales, We're partin' endless seas ! ♪" C’était décidé : pour Halloween, il se déguiserait en Zombie Pirate !

Un certain temps de marche plus tard, voilà que notre communauté du bulot -en référence au QI de Ryan- sembla arriver à destination. Comprenez, une espèce de petite clairière donnant sur un cascade se jetant sur une petite étendue d’eau. Dans leur dos, la vue des lumières lointaines de Star City et à leurs oreilles la mélodie du bruit blanc de l’eau. De quoi bercer les songes ou donner envie de faire pipi… D’un œil, Ryan chercha du gazon.

"Nous y voilà mes agneaux !" Commenta notre homme en dévoilant le panorama d’un vaste mouvement de bras. Bucolique, peut-être même un brin romantique… Ryan y voyait surtout un excellent terrain d’entrainement où il se serait bien imaginé méditer sous la cascade. Il nota dans un coin de sa tête qu’il pourrait bien y revenir avec Yasova, un de ces jours… En attendant, place à l’installation quasi militaire du camps : "Pas l’temps d’niaiser, my childs, on plante les tentes et on range ses affaires !" Il jeta la sienne qui s’ouvrit avec plus de prestesse qu’un champignon au petit jour… C’est quand même formidable la technologie ! "Vous vous répartirez plus tard pour les couchages. Même si j’ai bien ma petite idée, huhu…" Un expression terriblement amusée passa sur ses traits. Qu’est ce qu’il pouvait avoir comme idées bizarres parfois…

Au programme de la soirée ? Feu de camps, histoires qui font peur et selfies amusées envoyés sur le WhatsApp de leur petit groupe histoire de bien faire rager le petit Sed O’Rhoïde ! Immanquablement, quelqu’un finirait par poser la question de ce qu’ils allaient manger… C’est là que Ryan déclinerait son nouveau programme d’entrainement pour la fin d’après-midi. Vous ne pensiez quand même pas qu’il allait emmener tout le monde ici pour se rouler les pouces, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 23:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Promenons-nous dans les bois !"

Faire du camping. J'ai toujours aimée la nature, le grand air et l'air chargé d'humidité. Mais je ne m'imaginais pas partir avec Ryan et mes nouveaux amis…. Tous non, le pauvre Sed n'avait pas pu venir. C'était dommage, c'est celui qui se serait le plus amusé ici, j'en étais certaine ! Je n'étais pas mauvaise marcheuse, normalement je me trouvais toujours au côté de Ryan, plus j'étais proche de lui, mieux j'étais. Mais… Je pense que tous les arbres s'étaient liguées contre moi. Peu importe l'endroit où je posais mes pieds, il y avait toujours une racine, une pierre pour me faire trébucher. Trébuchant une énième fois, c'est en me relevant que je vis Ruben me tendre la main. Il avait essayé, depuis qu'on était parti, de m'aider, de me soulever quand il voyait que j'avais du mal. Il avait même voulu prendre mon sac ! J'étais une jeune femme forte, je galérais certes, mais je n'avais besoin de personne ! Depuis notre départ je l'avais ignorée, faisant comme si il n'essayait pas de me venir en aide à chaque fois qu'il me voyait enjamber un brin d'herbe. Mais cette fois-ci, c'était la fois de trop ! “RUBEN ! NON DE DIEU ARRÊTE ! Je peux marcher toute seule, fou moi la paix sinon je t'envoie dormir en haut d'un arbre ! Si j'ai besoin de toi, je te sonnerai ! TIRE TOI ! MAINTENANT !

"Aller, aller ! On s'active, Lily my girl !" Ryan frappa dans les mains pour m'encourager. "On est bientôt arrivés !" “Très bien ! Mais je ne fermerai plus la marche !” Sourcilles froncées, je m'étais envolée pour arriver au côté de Ryan. Plus de Ruben, plus toute seule en fin de peloton ! “Ryan, si tu ne ralentis pas un peu, je monte sur ton dos !” Légèrement en colère… Non pas en colère, irritée. Je m'étais mise à marcher aussi vite que possible à côté de mon héros.

"♪ AHHH The Blood runs cold ! ♫ We take our loot but dont get old ! ♪" J’avais regardée Ryan, étonnée. Je ne savais pas ce qu’il avait aujourd’hui ! "♪ OHHH Hail the Mighty, he's arisin' from the deep ! ♫ With Tattered Sails and Incredible Tales, We're partin' endless seas ! ♪"

Le crachin me fouettait le visage, lors ce que je levais la tête pour observer, surprise, Ryan en train de chanter. Puis, j'avais haussée des épaules, sans intervenir, le laissant chanter. Entre temps, Ruben m'avait rattrapé et marchait, ou du moins essayait de marcher à côté de moi.

Au bout d'un certain temps, on était arrivé dans une sorte de petite clairière avec une cascade en fond qui se jetant dans un petit point d'eau. C'était un endroit très joli, vraiment adorable. Je n'avais pas retenu un “Ooooooh” en voyant le décore. Je ne pensais pas qu'il y avait de si joli point de nature aussi proche de la ville !

Nous y voilà mes agneaux !" C'était donc ici qu'on allait dormir ? Parfait ! Je me demandais si on pouvait aller se baigner… On aurait froid oui, mais ce n'est pas bien grave ça ! "Pas l'temps d'niaiser, my childs, on plante les tentes et on range ses affaires !" J'avais eu la vieille tente que ma mère avait eu à un Noël passé depuis plusieurs années déjà. Elle n'était pas neuve, mais jamais utilisée… J'avais regardée Ryan jeter la sienne et s'ouvrir en plein vol pour atterrir ouverte. J'avais poussée un soupire en déballant la vieille tente à piquet… “Oh et puis merde !
J'avais reculée, tendu la main et la tente s'était élevée pour se monter toute seule avant que les cordelettes ne se tende sur les piquets en métal planté dans le sol. "Vous vous répartirez plus tard pour les couchages. Même si j'ai bien ma petite idée, huhu…" “Nous répartir ? Ça va pas la tête, je ne dors avec personne ! Le premier qui entre dans ma tente alors que je dors, je le tue !” J'étais entrée dans ma tente avec mon sac avant de ressortir avec mon téléphone et mes écouteurs. “Alors tu as prévu quoi pour cette sortie, Ryan ?” Je n'étais pas de mauvaise humeur, enfin pas à cause de la sortie. C'était … Plusieurs choses… Depuis qu'on avait échangé nos numéros de téléphone, Ruben n'avait pas arrêté de m'appeler, de m'envoyer des messages… Mes parents n'étaient pas dans une bonne passe… J'avais besoin d'air frais !“Il faut du bois du coup…” Je m'étais retournée vers la forêt. J'avais envie de montrer à Ryan que j'avais fait de grand progrès. Des bruits sourds, grave, comme si quelque chose était en train de s'arracher du sol et de se faire sa place pour sortir de là. Une vieil arbre tombé depuis des années arrivaient, poussant les autres pour avoir la place de passer. Arrivé à la lisière, je l'avais laissée tomber avant d'en détacher et d'en éclater des morceaux. Rapidement, des morceaux de bois flottaient dans les airs autour de nous. Je m'étais retournée pour regarder le point d'eau. Quelques pierres s'étaient envolées pour venir au milieu du champ. Les cailloux s'étaient posés en cercle avant que les bûches se posent les unes contres les autres. “Du coup, nous avons besoin de ton briquet mon Ryanounet” avais-je dis d'une voix toute belle en faisant la petite fille sage.

Bon d'accord, sage je l'étais. Enfin ça dépendait des fois … Mais cette fois si, j'avais décidée de ne pas agir sans réfléchir. Sans demander de l'aide. “Alaya, tu peux faire du petit bois s'il te plaît ?” La concernée hocha de la tête et partie se mettre à l'ouvrage. “Tu as certainement besoin de moi, Allison ?” me demander Ruben avec un sourire charmeur. Sauf qu'il m'agaçait. “Non, monte ta tente ou vas te baigner, on gère la situation.” avais-je dit d'un ton neutre. “Un jour tu auras besoin de moi” “Eh bien, à ce moment-là, je t'appellerai. Reste à l'écoute !” avais-je dit en faisant léviter des pierres et des branches. “Ruben, laisse tombé, tu vois bien qu'elles s'en sortent très bien toute seules. Aller viens, on va monter nos tentes et voir ce qu'il y a dans le coin.” “Vas-y toi. Je reste à côté d'elle.” “Ruben, VA T'EN ! Tu es bien gentil, mais je ne suis pas une pauvre chose fragile ! Vas faire autre chose, ne me colle pas !” Je m'étais un peu emportée. Ruben était gentil, mais pour le moment, je ne pouvais l'avoir aussi collé. Ce n'était pas possible.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1