AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien avec un jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Nov 2018 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
TOY MASTER
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1998
ϟ Arrivée à Star City : 28/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 19
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : PDG de VR-Toys
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : - Contrôle des jouets et peluches:
Heinrich peut, en touchant un jouet, lui donner vie et le contrôler. Les jouets « vivants » obéissent à tous les ordres donnés par Heinrich. Pour donner vie a un jouet, Heinrich doit obligatoirement le toucher. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
o Le jouet touché doit être un jouet ou une peluche d’enfant classique, avec une forme qui permet au jouet ou à la peluche d’être vivant (un nounours, un pantin en bois, un Playmobil, une voiture par exemple). Les répliques d’armes, les dinettes et autres jouets ne pouvant se déplacer sont donc exclus.
[De fait ce n’est pas une condition en soit mais utiliser ce pouvoir sur un jouet ou une peluche ne pouvant se déplacer par lui-même est inutile]
o Le jouet ou une peluche contrôlé par Heinrich ne peut adopter d’autre forme ou taille que celle d’origine (un nounours de 35 centimètres restera toujours un nounours de 35 centimètres). La seule exception notable est le cas des Transformers.
o Le nombre de jouets et peluches contrôlés par Heinrich dépend de leurs tailles :
- De 1 à 15 centimètres : 200
- De 15 à 35 centimètres : 100
- De 35 à 75 centimètres : 50
- De 75 à 100 centimètres : 25
- De 100 à 150 centimètres : 12
- De 150 à 200 centimètres : 6
- De 200 à 250 centimètres : 3
- De 250 à 300 centimètres : 1

[Notons que Heinrich ne peut donner vie qu'a des jouets et des peluches, c'est-à-dire des objets étant, a la base, destinés aux enfants dans une optique innocente. Il ne peut donc pas contrôler des robots de combats ou autre objets n'étant pas, a la base, un jouet ou une peluche destiné aux enfants]

- Lien avec les créations :
Heinrich possède un lien avec chacune de ses créations, lui permettant de savoir ce que fait chaque jouet ou peluche qu’il contrôle et, dans une moindre mesure, de savoir à quelle distance et dans quelle distance ledit jouet/ peluche se situe. Ce lien permet également de donner des ordres précis à chaque jouet et peluche.

- Capacités :
o Niveau de boxe élevé : Heinrich pratique la boxe depuis son enfance, ce qui lui confère un haut niveau de maîtrise de ce sport.
o Intelligence développée : Heinrich est un homme intelligent, qui sait analyser une situation de A à Z. Il envisage toutes les possibilités et s’adapte au fur et a mesure.
Entretien avec un JouetFt. Anna Kallow

Le soleil se levait à peine quand sonnait le réveil d’Heinrich. Ce dernier, réticent à se lever, resta au lit une bonne heure avant de se faire réveiller de force par sa secrétaire qui, bien qu’habituée a ce genre de comportement de la part du PDG de VR-Toys, n’appréciait pas le retard cumulé par ce dernier et le faisait savoir.

-Monsieur le Directeur, cessez vos enfantillages ! Vous avez une société à gérer alors levez-vous ! Ce n’est pas possible à quarante ans d’agir encore comme un enfant !

Heinrich ouvrait un œil et regardait sa secrétaire s’agiter dans tous les sens en ouvrant les volets brusquement. Il prit une de ses peluches ornant son lit et se la mit sur la tête.

- Mais qu’avez-vous tous à vous agiter de bon matin ! Le soleil n’est même pas levé !, dit Heinrich avec un ton endormi.

La secrétaire enleva brusquement la couette d’Heinrich.

-Bon, écoutez, si vous ne vous levez pas, je vous balance un seau d’eau froide !

-Hey, je vous rappelle que je peux résilier votre contrat si vous faites ça !

La secrétaire regarde Heinrich pendant un instant puis finit par rigoler.

-Mais oui, mais oui ! On sait que vous ne virez jamais vos employés alors arrêtez vos enfantillages et levez-vous !

Heinrich se résigne et se lève.

-Bon, d’accord, d’accord. Quel est le programme aujourd’hui ?

La secrétaire regarde l’agenda et semble relativement surprise.

-Et bien, dit-elle, vous n’avez qu’un rendez-vous aujourd’hui, avec une certaine Anna Kallow. Rendez-vous a 10 heures, ce qui vous laissera le temps de jouer les héros.

-Bon, préparez le rendez-vous, je vous prie ! Et je ne joue pas les héros, j’en suis un !

La secrétaire parti préparer le rendez-vous, laissant Heinrich se préparer. Après avoir prit un bain limite bouillant, comme d’habitude, il s’habilla et prit un solide petit déjeuner Allemand. Pendant environs une heure, il s’attarda sur les problèmes de l’entreprise, notamment sur les diverses demandes du « Syndicat des Jouets », syndicat destiné à protéger les droits des employés de VR-Toys. Cette mesure n’était toutefois qu’une formalité administrative, les employés étant bien traités. Heinrich approuva ensuite le contrôle des usines d’Europe Centrale, qui étaient d’ailleurs les plus importantes de l’entreprise.

Lorsque l’horloge pointa 9h30, Heinrich alla dans son bureau et regarda le dossier de ladite Anna Kallow. Il semblait qu’elle venait pour décrocher un emploi, faisant penser à Heinrich que 19 ans était un âge trop bas pour travailler en Usine. Toutefois, l’entretien allait déterminer le secteur ou cette jeune fille pourrait, éventuellement, travailler.

Un peu plus tard, la voix de la secrétaire se fit entendre :

-Entrez, Mademoiselle, Monsieur Von Richthofen va vous recevoir.


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas




Heinrich Von Richthofen
L'Homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer.
- George Bernard Shaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 11:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Anna était anxieuse. Vraiment anxieuse, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, et cela était devenu une sale habitude, elle avait passée une nuit très proprement merdique, faites d'angoisse, de cauchemars et de cachetons à peine efficace. Mais cela était, en cette matinée tout particulièrement, lié à un stress croissant qui avait atteint son paroxysme cette nuit-là. La faute ?Son premier entretien d'embauche depuis son arrivée à Star City. En effet, la jeune femme toujours en recherche d'un emploi pour remplir son emploi du temps à côté de ses cours d'étudiante mais aussi et surtout se faire de l'argent pour réparer définitivement son appartement acheter de nouveaux meubles et compagnie, avait postulée pour une offre d'embauche émise par la société "VR-toys". Anna avait déjà entendue parler de cette entreprise spécialisée dans les jouets pour enfants en tout genre, et elle-même était sûre qu'elle avait au moins jouer avec l'un de leurs jouet dans sa tendre enfance, et elle avait saisie l'occasion en voyant l'offre d'emploi émise par la société, d'autant plus que cette dernière était assez vague et générale, l'occasion parfaite pour quelqu'un comme Anna avec un CV aussi vide quel le cerveau des personnalités de télés-réalités.

S'étant levée tôt, sans avoir réellement dormis en fait, Anna passa la totalité de la matinée à se préparer. Elle avait rendez-vous à 10H directement au siège de l'entreprise au sein de la ville, dans le district Ouest, le quartier de Kingston. Et à vrai dire, c'était effectivement très stressant, chose assez nouvelle pour la jeune femme qui jusqu'à présent dans sa vie, avait tout prit à la légère, sans prendre en considération la moindre possible conséquence à ses actions ou paroles. Mais désormais, elle était dans le monde adulte, et la donne avait totalement changée, il était temps de changer avec elle, et Anna avait l'horrible sensation qu'elle n'était pas prête. S'y reprenant à trois fois pour faire son maquillage, ne prenant qu'un bol de lait froid et une compote comme petit-déjeuner, l'étudiante était partie finalement grandement en avance, en enfilant sa grosse doudoune noire, sous laquelle elle avait enfilée la chemise noire également qu'elle s'était achetée spécialement avant son départ pour ce genre d'occasions, et mettant aussi ses talons d'habitude de soirée, pour donner un vrai air professionnel. Ca en faisait sûrement beaucoup trop, mais comme disait le dicton, "mieux vaut trop que pas assez".

C'est ainsi que l'étudiante débarqua vers 9H, soit une bonne heure en avance, dans l'immeuble de la compagnie, se présentant a l'accueil et étant mise en attente durant une longue heure qui lui parût interminable et qu'elle passa sur son portable, à se relooker et à traîner sur des sites d'infos ou les réseaux sociaux qu'elle avait totalement quittée une fois sa ville natale quittée, pour partir sur de nouvelles bases. Finalement, la secrétaire se présenta à elle, et lui indiqua que le directeur, Heinrich Von Richtofen, (comme le fameux pilote ?) allait la recevoir.

Se levant stressée, mais ne cherchant à rien montrer, obligée de sentir l'influence de la Lame qu'elle était obligée de garder dans son sac à main, Anna soupira un bon coup et commença à marcher, ses talons résonnant, vers le bureau du directeur et y entra une fois que la secrétaire eut ouvert les portes. Entrant à l'intérieur, la secrétaire referma les portes derrière elle, donnant la terrible impression à Anna qu'elle était désormais piégée dans une terrible prison, celle de l'entretien d'embauche. Déglutinant, tenant fermement son sac à main, Anna tomba du regard sur le directeur de l'entreprise, le fameux mister Von Richthofen, et s'empressa alors de s'avancer, ne réfléchissant plus à rien, si ce n'est obtenir son poste.

Se positionnant aussitôt face à lui, l'étudiante leva sa main droite vers le directeur, gardant un visage aussi ferme que professionnel alors qu'elle était en proie à une nouvelle attaque de panique.


- Anna Kallow, enchantée monsieur Von Richthofen, c'est...un grand...euh...honneur que vous acceptiez de me recevoir pour...cet...cet...entretien !

Il fallait juste rester calme, pro et posé, ne pas céder à la panique, respirer par le ventre, se concentrer sur l'instant présent...Ok, l'étudiante le reconnaissait, il allait être difficile cet entretien d'embauche. D'autant plus qu'il en tirait une certaine gueule, ce Von Richthofen ! Il avait une vraie tête de méchant de comics ! Mais il fallait que Anna reste concentrée, il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 12:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
TOY MASTER
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1998
ϟ Arrivée à Star City : 28/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 19
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : PDG de VR-Toys
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : - Contrôle des jouets et peluches:
Heinrich peut, en touchant un jouet, lui donner vie et le contrôler. Les jouets « vivants » obéissent à tous les ordres donnés par Heinrich. Pour donner vie a un jouet, Heinrich doit obligatoirement le toucher. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
o Le jouet touché doit être un jouet ou une peluche d’enfant classique, avec une forme qui permet au jouet ou à la peluche d’être vivant (un nounours, un pantin en bois, un Playmobil, une voiture par exemple). Les répliques d’armes, les dinettes et autres jouets ne pouvant se déplacer sont donc exclus.
[De fait ce n’est pas une condition en soit mais utiliser ce pouvoir sur un jouet ou une peluche ne pouvant se déplacer par lui-même est inutile]
o Le jouet ou une peluche contrôlé par Heinrich ne peut adopter d’autre forme ou taille que celle d’origine (un nounours de 35 centimètres restera toujours un nounours de 35 centimètres). La seule exception notable est le cas des Transformers.
o Le nombre de jouets et peluches contrôlés par Heinrich dépend de leurs tailles :
- De 1 à 15 centimètres : 200
- De 15 à 35 centimètres : 100
- De 35 à 75 centimètres : 50
- De 75 à 100 centimètres : 25
- De 100 à 150 centimètres : 12
- De 150 à 200 centimètres : 6
- De 200 à 250 centimètres : 3
- De 250 à 300 centimètres : 1

[Notons que Heinrich ne peut donner vie qu'a des jouets et des peluches, c'est-à-dire des objets étant, a la base, destinés aux enfants dans une optique innocente. Il ne peut donc pas contrôler des robots de combats ou autre objets n'étant pas, a la base, un jouet ou une peluche destiné aux enfants]

- Lien avec les créations :
Heinrich possède un lien avec chacune de ses créations, lui permettant de savoir ce que fait chaque jouet ou peluche qu’il contrôle et, dans une moindre mesure, de savoir à quelle distance et dans quelle distance ledit jouet/ peluche se situe. Ce lien permet également de donner des ordres précis à chaque jouet et peluche.

- Capacités :
o Niveau de boxe élevé : Heinrich pratique la boxe depuis son enfance, ce qui lui confère un haut niveau de maîtrise de ce sport.
o Intelligence développée : Heinrich est un homme intelligent, qui sait analyser une situation de A à Z. Il envisage toutes les possibilités et s’adapte au fur et a mesure.
Entretien avec un JouetFt. Anna Kallow

Heinrich avait arrêté de travailler pour accueillir la jeune fille qui se présentait devant lui avec un grand sourire.
- Mademoiselle Kallow, c’est un plaisir ! Par contre, oubliez les formalités du genre « c’est un grand honneur », voulez-vous ? C’est relativement inutile et ça ne détend pas le débat, vous ne trouvez pas ?

Il remarqua qu’Anna Kallow avait l’air tendue et stressée. Heinrich se tourna vers deux de ses jouets, respectivement un nounours et un hélicoptère miniature.

- Le nounours, tu va faire deux chocolats et l’hélico, tu les transporte !

Heinrich retourna s’asseoir, laissant ses jouets préparer lesdits chocolats. Il déboutonna sa veste de costume et posa les pieds sur la table avant de consulter le dossier de la jeune fille.

- Alors, jeune fille, je vois que vous êtes arrivée il y a peu de temps. Si j’ai bien compris, c’est votre premier emploi ici ? Et bien considérez que vous êtes d’ores et déjà engagée, si vous le voulez. De fait, l’entretien que je vous fais passer consiste a savoir dans quelle section de l’entreprise vous allez travailler, donc rien de bien compliqué. Je me fiche de savoir ce que vous avez fait par le passé comme je me fiche totalement du contenu de votre CV. Pendant cet entretien, je vais vous poser des questions et je souhaite que vous y répondiez honnêtement, ça vous va ?

Le PDG de VR-Toys sorti une fiche avec diverses questions, qui lui servait surtout à lui rappeler ce qu’il devait demander aux candidats, sa mémoire étant sélective au possible.

- Bon, première question mais pas des moindres, avez-vous des capacités hors du commun ou des pouvoirs ? Notez bien qu’à titre personnel, je m’en fiche pas mal mais selon le pouvoir auquel vous avez accès, certaines fonctions au sein de l’entreprise pourraient vous être interdites. Par exemple, si vous possédez un pouvoir destructeur ou offensif, vous ne travaillerez pas dans nos Usines, principalement par peur que vous détruisiez la production. Tant qu’on y est, j’aimerais aussi que vous me disiez a quel point vous contrôlez vos pouvoirs, si jamais vous en avez, bien entendu.

Le nounours termina de faire les chocolats et posa les tasses sur l’hélicoptère, qui se posa sur le bureau d’Heinrich. Ce dernier posa une tasse devant la jeune fille et se saisit de l’autre pour en boire le contenu. Il était curieux de savoir ce que Kallow allait bien pouvoir lui dire, bien que de fait elle avait déjà le poste en poche.



© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas




Heinrich Von Richthofen
L'Homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer.
- George Bernard Shaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 15:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
La première réaction de l'étudiante, à entendre mister Von Richthofen, fut d'abord de déglutir en retirant sa main tendue, puis d'ouvrir grandement les yeux, de manière très rondes et on aurait pu croire de manière exagérée mais pas du tout, tout en fixant le directeur prendre son dossier et en sortir une feuille de questions. Cela associé à ses jouets...très high-tech dis donc, c'était vachement plus avancé que ce que pouvait penser l'étudiante, Anna était chamboulée, et contrairement à ce qu'aurait pu croire Richthofen, toujours aussi stressée voir encore plus ! Cependant elle s'efforça de ne rien montrer et de rester droite, sûre d'elle sur ses talons, continuant de fixer le directeur puis de le suivre pour s'installer en face de lui en prenant une chaise de son bureau et s'asseyant dessus, posant son sac à main sur ses jambes, son regard devenant balladeur en observant le luxueux et cosy appartement ou elle se trouvait, puis le petit hélicoptère qui amena les deux tasses de chocolat chaud. Et ça tombe bien, Anna adorait le chocolat, surtout chaud, elle se gêna donc pas pour le coup à céder à son pêché de gourmandise et prendre le tasse et commencer à la boire, doucement et délicatement pour ne pas gâcher son rouge à lèvres.

Ceci fait, elle continua d'écouter le directeur et...était extrêmement surprise, et il fallait le dire, consternée par ce qu'elle entendait. Ainsi...quoi, elle était déjà prise ? Comme ça en un claquement de doigts ? Et elle allait devoir passer juste une série de questions pour voir pour son poste ? Les informations sur internet disaient donc bel et bien vrai, cet Heinrich Von Richthofen était un bien curieux personnage, et son questionnaire ne semblait que renforcer cet état de fait. Ou bien cela n'était-il cependant qu'un test, une illusion pour tester les candidats au poste ? Quoi qu'il en soit, Anna resta stressée mais concentrée, et d'appliqua à répondre d'une manière rapide et juste :


- Je...non, je ne possède rien de cela dans ce..."registre", monsieur. Rien du tout.

Il faut dire que pour le coup...elle avait à moitié raison et à moitié tord. Mais bon, au final, ça n'était vraiment qu'un simple détail, n'est-ce pas ? Non ? En tout cas elle l'espérait, car hors de question que cette offre, aussi simple puisse t-elle paraître, lui file sous le nez comme ça ! Depuis le temps qu'elle cherchait un job ! Elle avait vraiment trop besoin d'une source de revenus ! Et elle comptait bien en obtenir ! Restait à voir de quelle façon cela serait...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
TOY MASTER
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1998
ϟ Arrivée à Star City : 28/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 19
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : PDG de VR-Toys
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : - Contrôle des jouets et peluches:
Heinrich peut, en touchant un jouet, lui donner vie et le contrôler. Les jouets « vivants » obéissent à tous les ordres donnés par Heinrich. Pour donner vie a un jouet, Heinrich doit obligatoirement le toucher. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
o Le jouet touché doit être un jouet ou une peluche d’enfant classique, avec une forme qui permet au jouet ou à la peluche d’être vivant (un nounours, un pantin en bois, un Playmobil, une voiture par exemple). Les répliques d’armes, les dinettes et autres jouets ne pouvant se déplacer sont donc exclus.
[De fait ce n’est pas une condition en soit mais utiliser ce pouvoir sur un jouet ou une peluche ne pouvant se déplacer par lui-même est inutile]
o Le jouet ou une peluche contrôlé par Heinrich ne peut adopter d’autre forme ou taille que celle d’origine (un nounours de 35 centimètres restera toujours un nounours de 35 centimètres). La seule exception notable est le cas des Transformers.
o Le nombre de jouets et peluches contrôlés par Heinrich dépend de leurs tailles :
- De 1 à 15 centimètres : 200
- De 15 à 35 centimètres : 100
- De 35 à 75 centimètres : 50
- De 75 à 100 centimètres : 25
- De 100 à 150 centimètres : 12
- De 150 à 200 centimètres : 6
- De 200 à 250 centimètres : 3
- De 250 à 300 centimètres : 1

[Notons que Heinrich ne peut donner vie qu'a des jouets et des peluches, c'est-à-dire des objets étant, a la base, destinés aux enfants dans une optique innocente. Il ne peut donc pas contrôler des robots de combats ou autre objets n'étant pas, a la base, un jouet ou une peluche destiné aux enfants]

- Lien avec les créations :
Heinrich possède un lien avec chacune de ses créations, lui permettant de savoir ce que fait chaque jouet ou peluche qu’il contrôle et, dans une moindre mesure, de savoir à quelle distance et dans quelle distance ledit jouet/ peluche se situe. Ce lien permet également de donner des ordres précis à chaque jouet et peluche.

- Capacités :
o Niveau de boxe élevé : Heinrich pratique la boxe depuis son enfance, ce qui lui confère un haut niveau de maîtrise de ce sport.
o Intelligence développée : Heinrich est un homme intelligent, qui sait analyser une situation de A à Z. Il envisage toutes les possibilités et s’adapte au fur et a mesure.
Entretien avec un JouetFt. Anna Kallow

Heinrich sentait que quelque chose n’allait pas dans la réponse de la jeune fille. Il termina son chocolat et reposa la tasse.

- Jeune fille, je veux que vous compreniez une chose : vous avez déjà décroché le contrat. Ce n’est pas tel ou tel pouvoir qui vous fermera les portes de cette entreprise. D’ailleurs, certains de nos employés sont des personnes dotés de capacités hors du commun. Moi-même j’ai ce genre de capacité et ne m’en cache pas. Mais, si vous dites que vous n’avez pas de pouvoir, cela ne tient qu’a vous.

Heinrich reprit sa liste et choisit une autre question au hasard.

- Si vous deviez choisir une section de notre entreprise pour travailler, ce serait laquelle ? La sécurité, la fabrication, l’administration, la vente, le marketing ou la communication ? Prenez le temps de réfléchir a vos diverses qualités et défauts et donnez-moi une réponse au maximum objective tout en argumentant, voulez-vous ?

Il sourit à Anna Kallow et se leva pour reprendre une tasse de chocolat. Il sorti également un gros bol de bonbons et une boîte de viennoiseries, directement importée de chez lui. Heinrich était d’une gourmandise rare et n’était pas le dernier à venir quand il s’agissait de manger. Il posa le bol et la boîte sur la table, laissant ainsi libre cours à sa gourmandise et a celle de la jeune fille.

- Surtout, servez-vous ! Faut profiter de la vie, on en a qu’une alors autant se péter le bide ! Dites, désolé si je vous coupe dans une réflexion philosophique ou quoi que ce soit, mais pensez-vous que le stade « adulte » de la vie est une finalité ? Que l’enfance n’est donc jamais qu’un passage obligé ou, a contrario, que les deux sont les deux faces d’une même pièce ? Prenez cette question comme une partie de l’entretien.

La Secrétaire d’Heinrich entra dans le bureau de ce dernier. Elle tendit deux chèques à son patron en regardant d’un mauvais œil la posture de ce dernier.

- Monsieur le Directeur, vous n’avez pas honte ? Adopter une posture pareille devant une nouvelle employée, enfin ! Bref, il faut que vous signiez ces deux chèques, ce sont nos dons mensuels pour l’UNISON et la Légion des Etoiles.


- Je me tiens encore comme je veux, enfin ! Bon, donnez-moi les chèques et laissez-moi faire l’entretien tranquille ! Pas possible, ça !

Heinrich prit les chèques et les signa avant de les rendre à sa secrétaire. Il lui tira la langue au moment ou elle passa la porte et rouspéta quelques secondes avant de reporter son attention sur la jeune fille.

- Bref, où en étions nous ?


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas




Heinrich Von Richthofen
L'Homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer.
- George Bernard Shaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Anna déglutit, autant stressée que dérangée par la situation dans laquelle elle se trouvait. C'était tout bonnement surréaliste en un sens cette situation et l'étudiante en arts avait vraiment du mal à réalisé. Cependant il fallait garder le contrôle de soi, et ne pas céder au stress et à la tension, quand bien même toute cette situation était déstabilisante pour la jeune femme qui ne s'attendait...pas à un tel comportement de la part d'un directeur d'une si grosse entreprise, et surtout d'un tel entretien d'embauche. Cependant, ce dernier avait posé des questions, et il fallait y répondre :

- Je vous assure que je n'ai aucun pouvoir, monsieur. Vous pouvez vérifier, j'ai pas d'os en titane, des yeux-lasers, des griffes dans les mains ou des ailes planquées dans mon dos. Je suis juste une étudiante en arts qui cherche un emploi à côté de ses études car en vrai besoin de pognon, je suppose que vous comprenez.

Elle soupira, et refusa de prendre l'un des confiserie sur le bureau, bien que sa gourmandise lui dictait d'en prendre. L'épée devait vraiment exacerbé ces propres pêchés, car la tentation était vraiment grande, et seul le stress l'empêchait très probablement de se servir comme une goinfre. Surtout que l'étudiante avait du mal à suivre la logique du directeur qui enchaînait les questions par dessus les autres. C'était pas facile, mais il allait sans doutes falloir s'y faire.

- Aux vue de mes études et de mes compétences, je pense que...la catégorie design m'irait bien...? Je suppose ? Le marketing peut-être ? Mais...je suis pas très...hum, douée, pour le contact avec les autres. Enfin, je l'étais avant, plus ou moins...mais plus trop maintenant.

Regardant la secrétaire venir et se disputer avec le directeur avant de repartir sous une moquerie enfantine de ce dernier, Anna déglutit à nouveau, se demandant si elle rencontrerait enfin un jour quelqu'un qui soit a peu près normal. Il y avait bien ce chevalier autoproclamé, Lancelot, mais Anna avait encore de gros doutes sur sa personne. Mais là, il fallait rester focus, et se reconcentrer sur le directeur.

- Euh...pour l'enfance, je...je ne sais pas, je...

Anna eut finalement un petit rire nerveux, baissant les yeux quelques instants en remettant une mèche rebelle.

- Excusez-moi, juste que...je ne m'attendais pas à ça, comme entretien. Je...ne saurais pas répondre à votre question sur l'enfance. Je...suppose que chacun à son propre avis sur la question, je dirais.

Elle continua de fixer le directeur, d'un air neutre mais toujours tendu à cause du stress, les mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
TOY MASTER
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1998
ϟ Arrivée à Star City : 28/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 19
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : PDG de VR-Toys
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : - Contrôle des jouets et peluches:
Heinrich peut, en touchant un jouet, lui donner vie et le contrôler. Les jouets « vivants » obéissent à tous les ordres donnés par Heinrich. Pour donner vie a un jouet, Heinrich doit obligatoirement le toucher. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
o Le jouet touché doit être un jouet ou une peluche d’enfant classique, avec une forme qui permet au jouet ou à la peluche d’être vivant (un nounours, un pantin en bois, un Playmobil, une voiture par exemple). Les répliques d’armes, les dinettes et autres jouets ne pouvant se déplacer sont donc exclus.
[De fait ce n’est pas une condition en soit mais utiliser ce pouvoir sur un jouet ou une peluche ne pouvant se déplacer par lui-même est inutile]
o Le jouet ou une peluche contrôlé par Heinrich ne peut adopter d’autre forme ou taille que celle d’origine (un nounours de 35 centimètres restera toujours un nounours de 35 centimètres). La seule exception notable est le cas des Transformers.
o Le nombre de jouets et peluches contrôlés par Heinrich dépend de leurs tailles :
- De 1 à 15 centimètres : 200
- De 15 à 35 centimètres : 100
- De 35 à 75 centimètres : 50
- De 75 à 100 centimètres : 25
- De 100 à 150 centimètres : 12
- De 150 à 200 centimètres : 6
- De 200 à 250 centimètres : 3
- De 250 à 300 centimètres : 1

[Notons que Heinrich ne peut donner vie qu'a des jouets et des peluches, c'est-à-dire des objets étant, a la base, destinés aux enfants dans une optique innocente. Il ne peut donc pas contrôler des robots de combats ou autre objets n'étant pas, a la base, un jouet ou une peluche destiné aux enfants]

- Lien avec les créations :
Heinrich possède un lien avec chacune de ses créations, lui permettant de savoir ce que fait chaque jouet ou peluche qu’il contrôle et, dans une moindre mesure, de savoir à quelle distance et dans quelle distance ledit jouet/ peluche se situe. Ce lien permet également de donner des ordres précis à chaque jouet et peluche.

- Capacités :
o Niveau de boxe élevé : Heinrich pratique la boxe depuis son enfance, ce qui lui confère un haut niveau de maîtrise de ce sport.
o Intelligence développée : Heinrich est un homme intelligent, qui sait analyser une situation de A à Z. Il envisage toutes les possibilités et s’adapte au fur et a mesure.
Entretien avec un JouetFt. Anna Kallow

Heinrich observait la jeune fille devant lui et posa le dossier de cette dernière sur le bureau. Il se leva et s’étira avant de reprendre la parole.

- Exact, tout le monde a son opinion ! Vous vous attendiez à un entretien plus « adulte », je me trompe ? La plupart des entreprises font ça, ce que je trouve idiot. C’est vrai quoi, ça ressemble plus a des débuts de séances de torture. Bon, remplissons ce contrat ! J’ai fini l’entretien, en fait c’était juste une formalité, rien de plus. Je suis obligé de faire passer un entretien, même petit sinon les actionnaires ne sont pas contents... Ce qu’il faut pas faire, hein ?

Le PDG se saisit d’un contrat et le rempli. Il posa sa signature ainsi que le tampon de l’entreprise. Après avoir relu, il le tendit à Kallow.

- Voilà, ce contrat est un contrat temporaire d’une durée de 6 mois. Vous travaillerez dans le secteur Marketing, qui se trouve au 4e étage de cet immeuble. En tant que nouvelle arrivante, vous aurez un tuteur qui vous guidera pendant ces 6 mois. Après cette durée, nous passerons un autre entretien au cours duquel vous exprimerez vos impressions et si vous souhaitez rester, nous signerons un contrat de carrière. Concernant votre salaire, il sera de 2000 Dollars pour commencer. Si jamais vous signez un contrat de carrière, nous négocierons. Est-ce que ça vous va ?

Heinrich se resservit un chocolat et le bu tranquillement.

- Maintenant, si vous signez ce contrat, je dois vous dire une chose : il n’y a pas vraiment de règles à suivre ici. Les règles, les codes et les règlements ne sont pas une bonne chose pour une entreprise telle que la mienne qui veut garder ce coté enfantin que beaucoup perdent avec le temps. Donc, Mademoiselle, je vous demanderais juste une chose, chose que vous devrez respecter à la lettre : Ne soyez pas trop adulte. Pour travailler ici, il faut un minimum de fantaisie, c’est pour ça qu’il y a des aires de repos et d’autres choses comme ça. Pendant ces 6 mois, je souhaiterais que vous tentiez de retomber un peu en enfance. Souvenez-vous de notre devise, Mademoiselle : « l’Homme ne cesse pas de jouer parce qu’il devient vieux, il devient vieux parce qu’il s’arrête de jouer » !

Sur ces mots, Heinrich alluma la télé pour regarder Oggy et les Cafards.

- Oh, et si vous signez, vous aurez également une peluche, c’est la politique de l’entreprise.



© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas




Heinrich Von Richthofen
L'Homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer.
- George Bernard Shaw

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 9:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Si la mâchoire d'Anna aurait pu s'enlever vers l'infini et au-delà, nuls doute que ça serait le cas depuis déjà bien longtemps. Cela était surtout du à un mélange détonnant entre la surprise sincère et l'incompréhension tout à fait compréhensible. A vrai dire, l'étudiante dut se reprendre à deux fois pour vérifier si elle n'était pas en train de vivre une sorte de rêve éveillé particulièrement bizarre. Mais à s'y reprendre, non, elle était bien dans ce bureau, face à ce grand chef d'entreprise un peu barjo, qui venait littéralement de lui offrir un job à 2000$ par mois en marketing, avec supplément peluche pour la signature du contrat et des bonbons à volonté. Est-ce que tout ceci avait-il réellement un sens ? Ce n'étaient vraiment pas une télé-réalité ?

L'étudiante peinait à y croire, mais le regard du directeur et son visage sérieux, enfin sérieux on se comprend, fît comprendre à Anna que ce dernier disait la vérité et proposait véritablement un boulot de manière gratuite et avec un bon salaire en plus d'une formation tutorée. C'était donc ça, le "rêve américain" vendu durant si longtemps par la ville de Star-City ? Il y a encore quelques mois, avant de partir, Anna n'y croyait pas du tout, persuadée que c'était littéralement un attrape-touriste et migrant juste pour se faire de la bonne pub. Mais...était-ce donc vrai au final ? Depuis qu'elle était arrivée ici, jamais elle ne s'était aussi sentie...vivante en aussi peu de temps. Et dire qu'elle était là pour au moins 5 années...et bien ça n'allait pas chômer !

Mais retour à la réalité. Anna secoua la tête brièvement, un peu perdue et dépitée, avant de finalement soupirer et de prendre le document, de le lire rapidement sait-on jamais, puis de signer pour ce job de 6 mois à 2000$ par mois. C'était...n'importe quoi, véritablement.


- Et bien...euh...contrat signé monsieur. Et bien...euh...merci, je suppose, hâte de...travailler avec vous...? Je tenterais de respecter votre règle, enfin, je suppose, je tenterais...

Elle finit par avoir un petit rire stressé.

- Excusez-moi, il va juste...me falloir du temps, pour réaliser. Mais vous avez mon numéro, vous saurez comment me contacter, si besoin, monsieur. Je...pense que l'on en a finit ? Dans ce cas, excusez moi encore une fois, mais...je...je vais réaliser d'ici peu ! Laissez moi juste un ou deux jours et...ça devrait aller, je suppose. Enfin, bref !

Elle se leva alors d'un coup, prenant ses affaires, un peu pressée de sortir pour littéralement décompressé tout son stress et juste prendre l'air, elle en avait besoin.

- M...Merci encore monsieur Von Richthofen ! A...a une autre fois ! Merci encore ! Merci !

Puis elle commença alors à déguerpir un peu comme une voleuse, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...



Entretien avec un jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Entretien avec Milandor
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Entretien avec la Reine 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-