AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Abeille Coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Nov 2018 - 12:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 753
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération


Qui n’avait pas entendu parler du légendaire antagonisme entre L’Apiculteur et Hive, dans le folklore super-héroïque de Star City ? Vilain et héroïne, s’affrontant sur un thème tout à fait similaire et formant un duo de Super et de Némésis pouvant facilement devenir un classique dans les esprits des jeunes avides d’aventures héroïques. Bon, la culture populaire avait très certainement amplifié et déformé l’histoire, mais les faits étaient là. Plus ou moins. A la louche, quoi.
Susan devait avouer qu’elle n’avait jamais été une fan assidue des Super-héros. Si elle connaissait certains de leurs plus grands coups d’éclats et autres exploits héroïques au travers de journaux, de films, des quelques comics qu’elle avait lu, et de ce qu’il se racontait le soir à la Tour de la Paix, elle était loin d’être une experte sur le sujet.

Une chose qu’elle savait, c’est que l’on racontait beaucoup de choses sur les bourdonnements qui résonnaient au soir, à l’ouest de la ville. Là où la Ruche de l’Apiculteur s’élevait, abandonnée à son sort, depuis que le Super-Vilain croupissait derrière des barreaux.
Alors les théories allaient bon train : Est-ce que quelqu’un s’amusait à faire peur aux promeneurs ? Est-ce que l’Apiculteur était de retour ? Il était pourtant toujours à sa place. Est-ce que quelqu’un ou quelque chose avait trouvé refuge dans la ruche ? C’était probable.

Dans la Cité des Étoiles, l’atmosphère poussait à la curiosité, au complotisme et aux prises de risque. Depuis les attentats, les rumeurs ne s’étaient jamais faites aussi présentes et même les leaders de la Légion ne parvenaient à donner le La ou à faire taire les “on dit” les plus persistants. Parfois, il s’agissait d’un héros qui ne donnait plus de nouvelles, d’endroits abandonnés pour d’obscures raisons, de ce que la Mairie ou le Gouvernement cherchait à nous cacher. Susan, elle, ne se contentait pas de rumeurs. Elle voulait voir ça d’elle-même. Et pourquoi pas corriger le problème ? Aussi, depuis les Termigators, Susan craignait que l’Etat n’aie tenté de faire quelque chose avec d’autres types de créatures. Il y avait de quoi se méfier, franchement.

Alors à la nuit tombée, c’est Pizza-Girl qui rôdait au nord ouest de Star City, un peu à l’écart de la ville. Elle n’était pas loin de la ruche, et ne saurait se tromper de direction si elle voulait s’y faufiler. Elle avait le don de super ouïe, et les sons qui s’intensifiaient ne trompaient pas : Il y avait bien de la vie là dedans, ou au moins quelque chose qui devait s’apparenter à de gros insectoïdes bourdonnants.
Que perdait-elle à aller jeter un oeil et faire de la reconnaissance, franchement ? Au mieux, elle auraitune idée lumineuse pour protéger la ville et les promeneurs de ces bestioles… Au pire…
Au pire, elle improviserait.

Après une demi-heure d’exploration et une petite erreur de sa part, Susan dut improviser.
Essayer d’imiter le bourdonnement des insectes avait été une mauvaise idée, de bout en bout, et la mutante s’était attirée un véritable essaim de guêpes géantes à ses trousses. Ces insectes pourtant n’étaient pas exactement comme elle les avait imaginés, et pour cause : Il semblait que les horreurs du Terminus aient mis la main à la pâte. Bien sur, Susan songeait à explorer les galeries de la Ruche, découvrir de qu’il s’y cachait, et tout ça… Mais pour le moment, elle était bien trop occupée à paniquer et à se planquer dans une voiture abandonnée pour appeler à l’aide.

Contacter la Tour de la Paix était un jeu d’enfant. Leur expliquer la situation, un peu moins.

Salut, c’est Pizza-Girl, je suis au Nord-Ouest de la ville, y’a un problème avec la Ruche de l’Apiculteur. Y a des bestioles. J’ai besoin de renforts. Je vous envoie mes coordonnées et une photo. Merci !

Qui sait, une photo de l’hideuse guêpe augmentée de la taille d’un enfant qui tournait autour de sa cachette saurait certainement motiver le choix d’un héros approprié à la situation…
Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre son renfort, et à voir si entre temps elle trouvait une onde sonore qui saurait faire fuir les vilaines bêtes qui l’attendaient à la sortie de sa cachette. Elle était déjà en train d’écumer Google à la recherche d’informations utiles sur la physiologie des guêpes et leur ouïe.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2669
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
"Ryan ?" Hélait une voix dans ses songes qui en ressuscitait le réel enfui. "Ryan, tu m’écoutes ?" Reprit en échos une voix, du fond de la nuit. L’Enfant du Qi cligna des yeux à la fuite de ses songes. A travers les baies de la Tour de la Paix filtrait la clarté lunaire. "Désolé,, souffla notre homme avant de se frotter les yeux, je pensais à autre chose…" Il tourna son visage aux traits tirés vers Champa, l’humanoïde raton-laveur, et lui adressa un pauvre sourire d’excuse.

Debout, ses petits pattes croisés sur sa poitrine, le Légionnaire à fourrure lui adressa un regard indéchiffrable. Ces derniers temps, il avait constaté une recrudescence de ces absences. Rien n’était plus franchement pareil depuis les évènements de l’Hôpital de Providence, mais Champa connaissait suffisamment son ami pour savoir que le questionner était inutile. Il ravala donc ses inquiétudes et se départit à nouveau de son mutisme pour renouveler son propos :

"Je disais donc : tu trouves pas que Pal’ a changé de style ?" Le regard hétérochrome du natif du Washington glissa sur la grande surface vitrée les séparant de l’arène d’entrainement. Au cœur de celle-ci, Angélique et Paladin simulaient une bataille en compagnie de Grmbl, le colosse de bois et de roche. Le programme de réalité virtuelle proposait aux Légionnaires d’affronter des situations de conflit et le trio se voyait opposé à une représentation de Calcificateurs déferlant en hordes sur la place du centenaire.

A la pointe du combat, engoncé dans son armure ambrée d’énergie bio-plasmique, Paladin se démenait comme un diable… Mais là où l’épée enflammée d’Angélique lacérait les créatures de ses éclats chatoyants et où les membres massifs de Grmbl écrasaient ses adversaires comme s’ils n’étaient que de vulgaires noix, Pal’ les repoussait de projections à l’éclat mordoré et dressait sur les civils en fuite des gangues protectrices à la teinte chamarrée.

"Il se fait plus protecteur…" Jugea notre homme d’une voix neutre. "Pas de quoi le blâmer pour çà !" Après tout, ce n’était pas un mal qu’un d’entre eux ne se lance pas à l’assaut sans réfléchir…

"Il a bien failli tout perdre, pendant l’invasion…" La voix rauque de Desperado les cueillit par surprise. Légionnaire vétéran sorti de sa retraite héroïque et premier mentor de Paladin, il campa sa noueuse carcasse après d’eux avec aux lèvres un petit sourire attristé. "Il se bat donc, maintenant, avec le désir de tout préserver." Champa couina quelque chose que Ryan ne retint pas. Des choses, il en avaient tous perdu durant l’Invasion et même au-delà. Il connaissait suffisamment Desperado pour savoir qu’il allait enchainer sur un discours aussi moralisateur que poignant et destiné et obtenir ses confessions. Mais Ryan n’avait pas envie de se confier… Pas un seul instant. Aussi accueillit il la sonnerie d’alerte comme une délivrance !

Un rapide coup d’œil sur le message d’alerte demandant du renfort et Ryan de tourner les talons pour prendre la direction des lieux indiquées par les coordonnées. Se mettre en danger avait toujours été une échappatoire pour notre homme. Pour autant, ses amis ne semblaient pas disposés à le laisser agir à sa guise.

"Je t’accompagne !" Couina Champa avant de se figer sur place, cinglé par un timbre autoritaire. "Non… Ils vont avoir besoin de débriefer leur séance et, de toute évidence, tu étais bien plus attentif que moi…" Mentit-il au raton-laveur humanoïde. En réalité, il avait surtout envie d’être seul… Quand bien même il retrouverait sur place un autre Légionnaire, c’était certain ! "Tu ne penses pas avoir autre chose à faire, chez toi, que de courir face à tous les dangers ?" Bang se raidit au sermon de Desperado et lui adressa un regard noir sous son demi-masque sombre. "Tu sais très bien que je n’ai rien d’autre à faire maintenant…" Un rapide réponse pour indiquer qu’il prenait l’affectation et Ryan disparut dans un tourbillon de cape blanche, laissant ses deux compagnons interdits et un brin inquiets sur son état…

L’air frais de la nuit battant son visage chassa ses vilaines pensées… La fatigue accumulée dans ses nuits trop courtes se dissipait également au profit de l’excitation inhérente à chaque confrontation. Il en avait toujours été ainsi… La perspective d’une bataille comme d’un combat le rendant terriblement bouillant. C’était quelque chose de propre à… Son Sang !

"Yo !" Apostropha mollement notre homme après avoir cogné de son doigt à la vitre du véhicule où sa collègue était enfermée, semblant bien avoir surgi de nulle part. "Pizza-Girl ? Moi c’est Bang…" Questionna t’il doucement. "Marrant, j’imaginais pas ton costume comme çà…" Il faut dire qu’il y avait peu de chance qu’elle soit effectivement vêtue d’une tenue triangulaire rappelant une part de piazza… Ryan arborait, pour sa part, un bas de Gi de la même couleur noire que le haut moulant -délesté de ses manches- passé sur les courbes de sa musculature fuselée. Espadrilles « à la Bruce Lee » aux pieds, une ceinture de tissus blanc lui ceignait la taille et pendait nonchalamment à sa hanche droite alors que des bandages blancs entouraient ses poings comme ses avant-bras. Un Haori de la même teinte et sans manches était passé sur ses épaules et faisait office de cape au dos de laquelle étaient frappées les armoiries de Tarkhan-Sensei sous un cercle de sinople au dragon d'or, flammes et dents de gueules...

"Pfff…" Souffla notre homme sur les ailes battant frénétiquement sur une taille fine. Nullement importunée, l’insecte aux surprenantes proportions tourna plus surement autour de notre homme au regard toujours rivé sur la Légionnaire réfugiée dans la voiture... "Pfff… PFFF !" Il avait beau souffler comme un bœuf, cette foutue guêpe n’était pas décidée à lui foutre la paix et notre légionnaire ahuris chercha à la chasser de plusieurs mouvements de mains d’une mollesse apparente. Pas franchement impressionnée, la créature voletait toujours en dandinant du dard… Qui partit à l’assaut de la peau de Black Arm !

Un onde de choc agita la plaine et secoua la voiture ! Plus de guêpe à l’horizon, Bang l’avait giflée avec autant de prestesse que de violence. Une moitié d’abdomen se trouvait au bout d’une tranchée nouvelle sillonnant la terre, une patte s’agitant encore de quelques spasmes… Réduit en pulpe, le reste de l’insecte gouttait au poing de Bang qui regardait son œuvre d’un air relativement ahuris…

"Brrrrrrrrr… Mais c’est dégueulasse ! " Grogna t’il en agitant ses doigts avec frénésie pour chercher à les débarrasser de ces fluides visqueux et peu ragoutant ! On aurait pu penser qu’il s’était éternué dans la main un jour de gros rhume ! Reprenant un peu de sa contenance en se disant qu’il n’avait pas été des plus avenant à son arrivée, notre homme enchaina donc comme si de rien n’était par un trébuchant : "Enchanté !" Le tout accompagné d’une main tendue. Cette main dégouliant de reste d’insecte géant… Il la retira avec un petit air gêné sur ses rares traits visible… "Hum… Quelle est la situation ?" Ce n’était pas la première fois qu’il se rendait sur les lieux d’une mission sans véritablement savoir ce qu’il allait y trouver… Quel sérieux !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 753
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Tout à fait préoccupée par ses recherches, la mutante parvint à trouver quelques informations relativement intéressantes sur nos amies les guêpes. Elle ne fut pas mécontente de découvrir que certaines fréquences d’ultrasons pouvaient potentiellement faire fuir ces vilaines bestioles… Que perdait-elle à essayer ? Au mieux, ça fonctionnait et ils auraient un moyen de les éloigner ou de les regrouper. Au pire ? Elles deviendraient enragées et encore plus compliquées à gérer.
Bon.
Elle avait également découvert que ces adorables insectes pouvaient également détecter si les personnes ou les animaux qui les entouraient étaient nerveux, tout ça avec leur odorat. Ca promettait une excellente soirée. A moins qu’il ne s’agisse d’abeilles ? Dans ce cas, il lui semblait qu’elles étaient également capables de percevoir les vibrations… Mais ces choses géantes semblaient avoir tellement muté que Susan ne savait pas exactement si elles tenaient plus de la mignonne abeille qui butine au printemps ou de la vilaine guêpe qui rend l’été infernal.
Enfin, elle allait commencer à consulter sa messagerie lorsque l’on toqua au pare-brise de sa cachette de fortune.

Pizza-Girl leva le nez, surprise, et reprit toute contenance en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste.

Oh, salut Bang.

Elle lui fit coucou, de derrière l’habitacle.
S’il imaginait qu’elle serait couverte de motifs pizzas, il avait hélas de quoi être déçu. Mais ! Elle avait tout de même un admirable patch en forme de part de pizza cousu dans le dos de son costume, façon motard. Ce qui était déjà pas mal, mais il ne pouvait pas le voir tant qu’elle n’était pas sortie de là.

Elle observa quelques instants le héros tenter de souffler sur la bête géante pour la chasser, d’un air interdit. Sa réputation le précédait un peu, fallait avouer. Elle résumerait les choses en quelques mots : Bourrin. Et irresponsable ? Ca, c’est ce qu’en disaient les médias qu’elle avait parcouru vite fait, à l’occasion. Elle ne s’était pas fait sa propre idée, mais le côté bourrin pourrait franchement leur servir, ce soir.

Attention, je crois qu’elle va...

Ah, ben c’était trop tard. La bête avait fondu sur Bang, prête à planter son vilain dard et certainement prête à injecter un venin potentiellement mortel sous sa peau. Mais elle n’y parvint pas, et Susan émit un sifflement admiratif devant les faits accomplis. Elle sortit de sa cachette pour saluer le héros pour de vrai, mais… Sans lui serrer la main. Parce qu’en effet : c’était franchement dégueulasse.

Alors, la situation, c’est qu’y a toute une ruche de ces saloperies qui vont mettre le zbeul un peu partout si on s’en occupe pas.

Aussi put-il constater qu’elle n’était pas forcément une experte des briefings façon powerpoint et attribution des rôles, mais elle avait le mérite d’aller droit au but.
Elle désigna une direction : Le Nord-ouest, où l’on apercevait sous une lueur lunaire le bout d’une forme émergeant du sol. Il s’agissait de la ruche, immense, qui semblait à moitié enfouie dans le sol. La mutante percevait d’ici le bruit des pattes et les bourdonnements qui y grouillaient : ça lui foutait les jetons.

Et c’est par là bas qu’on doit aller. J’peux nous rendre silencieux avec mes pouvoirs, mais faudra quand même faire gaffe parce qu’elles peuvent toujours nous voir.

Est-ce que les abeilles, ou les guêpes, voyaient bien dans le noir ? Merde ! Voilà une autre question qu’elle aurait du poser à son grand ami google. Voilà qu’elle allait se retrouver avec des publicités de gammes entières d’insecticides la prochaine fois qu’elle naviguerait sur internet.
La mutante se mit en route, veillant à ce que son camarade l’accompagne bien sur.

Y’a autre chose. J’ai regardé à quoi ressemblaient les bestioles de l’Apiculteur : celles là ont pas l’air pareilles. Du coup va falloir trouver ce que c’est, et pourquoi elles sont comme ça. Et puis, bah s’en débarrasser, mais ça tu savais déjà.

S’ils devaient les claquer une par une comme venait de le faire le héros, ça risquait de prendre un petit bout de temps.

Lancer de dé
Réussite : Ils sont discrets (à peu près)
Echec : On les observe (mais ils sont quand même convaincus d’être discrets)


Qu'il s'agisse de leur discussion ou du bruit de leurs pas, la mutante veillait à ce que pas un son ne sorte d'ici. Une sorte de bulle de silence empêchait les vibrations de s'éloigner d'eux, mais ne les empêchait pas d'entendre absolument tout ce qu'il se passait autour. Cela comprenait, parfois, les sinistres bourdonnements qui venaient se mêler au chant de l'herbe et des feuilles de la campagne.
Ce son là, ils devaient s'y habituer, car à mesure qu'ils approchaient de la ruche, le bruit de fond devenait de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3938
ϟ Nombre de Messages RP : 3552
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2669
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Un peu de liquide abject gouttant des doigts, Ryan jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour regarder la ruche. La perspective de se plonger dans pareil essaim de saloperie en aurait effrayé beaucoup. Pour eux… C’était un peu comme un jeudi normal au boulot !

Un sourire passa sur ses lèvres lorsqu’il se rendit compte que la jeune femme semblait aussi à l’aise que lui pour ce qui était des codes héroïques. Un brin de déception suivit dans ses yeux alors qu’il ne voyait pas le magnifique costume de pizza qu’il avait fantasmé. Tant pis… Ce qu’elle proposait restait assez cool ! Et ils formaient un contraste assez marqué, entre traditionnel oriental et modernité d’occident. Pourvu que leurs différences soient seulement vestimentaires…

"Hum…" Jugea notre homme en se frottant le menton entre deux doigts. Il n’avait pas tout compris à ce qu’elle racontait, du coup il tentait de sauver les apparences en se donnant un air intelligent. Un tactique éprouvée depuis longtemps mais qui n’avait pas souvent porté ses fruits. Pour résumer il avait compris qu’ils avaient besoin d’un plan d’attaque. Son idée -à lui- se résumait à… Attaquer ! "Autant dire qu’on en saura pas plus si on va pas voir quoi !"

Abrupt et un peu péremptoire… Mais son expérience héroïque lui avait appris de ne pas se fier uniquement aux suppositions mais bien à investiguer les choses en profondeur pour appréhender les tenant et les aboutissants de la choses. Bon… Surement qu’il faisait aussi comme çà parce qu’il passait pour être plus con qu’une table l’animal !

"Cool… Si t’arrives à faire en sorte qu’on soit silencieux çà sera déjà çà de gagné !" Lâcha t’il dans un sourire. Pour ne rien gâcher, il était de nature assez bavarde alors… Elle regretterait peut être de ne pas lui avoir intimé de la fermer finalement ! "On y va…" Lâcha t’il dans une détermination froide qui se voulait terriblement stylée ! "Mais restes derrière moi, pour le moment… !" A sa manière, Bang se souciait de protéger ses alliés. Parce qu’il ne craignait pas grand-chose -ce qui n’était pas toujours à son avantage- et qu’il pensait être le plus qualifié pour jouer le rôle de la grosse enclume sur laquelle on cogne comme un sourd !

Ses yeux hétérochromes rivés sur la ruche, notre homme tendit l’oreille en s’élançant dans sa direction. Pas de course frénétique, de quoi laisser sa sœur d’arme lui emboiter le pas ! Son ouïe fine bourdonnait des battements d’ailes de cet essaim modelé par les abysses terminales et il frôlait le mal de crâne à l’idée du nombre de patates de forain qu’il allait devoir envoyer pour se débarrasser de toutes ces créatures. Non… Il n’allait pas faire çà tout seul, il pouvait compter sur une sœur Légionnaire ! Songer à tout ça avait au moins le mérite de dissiper ses sombres pensées.

"Attends !" Apostropha notre homme en se figeant sur place. Les bourdonnements à ses oreilles allaient crescendo et il commençait à avoir la désagréable impression de se jeter dans la gueule du loup… L’information étant une arme importante, il se devait, au moins, de tenter quelque chose avant qu’ils ne s’infiltrent. "Laisses moi un instant… J’ai besoin de me concentrer !" Doucement, Bang ferma les yeux tout en joignant les doigts de ses mains bombées devant son ventre. Au creux de son ventre, son Qi bouillonnait… Il surgit en bise chaleureuse, se dissipant dans l’air frais de la nuit pour s’étendre et glisser sur le monde, à la recherche du souffle de toute chose !

Jet de dé 1 :
- Réussite : Ryan perçoit clairement quelque chose…
- Echec : Ryan leur a fait perdre du temps !
--------------------------------

Chercher à percevoir la présence du vivant par la cherche du souffle de leur Qi, c’est quelque chose qu’il avait commencé à exploiter sur le monde sauvage de Tarkhir. Sauf qu’il n’avait jamais vraiment réussi sans être aux limites de la mort… Autant dire que ce n’était pas une réussite probante en l’instant ! Merde, merde, merde ! Songeait il en perdant toute concentration au profit d’une moue un brin dégoutée. Mais c’est pas possible des aussi nuuuuulzmnfemj fvopmlza dmfzr p ! ! ! Oui, c’était définitivement couronné de succès comme opération… "Heu… Hum hum…" Finit-il par grommeler en s’éclaircissant la gorge. "Bah… J’ai rien ressenti !"

Dans les mangas, c’est le moment où tout le monde tombe à la renverse de désespoir !

Si Réussite au Jet de dé 1 > Jet de dé 2 :
- Réussite : Quelque chose approche… TOUS EN EMBUSCADE !
- Echec : OMG ! Le Duo est attaqué ! !
--------------------------------

Jet de dé 3 : Jet de rencontres « Des ombres dans la nuit ».

Dans le cas présent, c’est là que la terre trembla et se souleva pour dégueuler une créature dégueulasse ! Sérieusement, pouvait on trouver timing plus à même de faire passer Ryan pour un guignol ?! Mais terminé les digressions parce que la créature en face n’avait pas l’air d’être là pour blaguer ! Interdit, dans un premier temps, Bang se sentit parcouru d’un frisson face à ce qui ressemblait beaucoup à un centipède. Mais un centipède qui se serait trouvé atteint de gigantisme et… Un coup d’œil avisé de notre homme lui permit de remarquer des chairs molles et presque nécrosées. Un trait qu’il avait déjà remarqué par le passé. Des Charognards du Terminus il en avait déjà affronté plus qu’à son tour mais… Jamais de cet ordre-là !

L’intuition de Pizza-Girl semblait être la bonne : ils n’avait pas à faires aux créatures de l’Apiculteur !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3938
ϟ Nombre de Messages RP : 3552
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Des Ombres dans la N' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 753
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Rester derrière Bang pour leur avancée en direction de la Ruche ne posa pas vraiment de souci à Susan : La mutante était courageuse, oui, mais pas téméraire. Quoi qu’elle l’avait été suffisamment pour venir enquêter seule ici, jusqu’à se retrouver face à certaines des bestioles qui l’avait poussée à se retrancher dans une voiture abandonnée. Mais elle avait tout de même fait un petit bout de chemin avant de se retrouver forcée à appeler à l’aide, c’était déjà pas si mal !

Le Légionnaire avait intimé Susan à faire une pause, et elle n’avait pas rechigné. Qu’avait-il prévu ? Avait-il détecté ou senti quelque chose ? Elle en ignorait tant sur ses compétences qu’elle ne saurait absolument pas dire si ses dons lui permettaient quoi que ce soit du genre. Alors elle respecta sa pause et attendit avec attention, et presque appréhension pour ce qu’il allait -peut-être- lui révéler à la fin de ce qui ressemblait à une grande introspection.

Bonnes nouvelles ? Mauvaises nouvelles ?
Pas de nouvelles.

Il lui semblait que Bang était lui même déçu par son manque de découvertes, alors la mutante tâcha de le rassurer d’une pointe d’optimisme :

Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

On pouvait arguer que “pas de nouvelles” pouvait dans certains cas signifier “tout le monde est mort”, ce qui était rarement une bonne nouvelle. Mais bon. Optimisme !
Bien sur, elle regretterait assez rapidement ces quelques mots, car la chose qui ébranla le sol sous leurs pieds comme devant eux fut loin d’être une figure d’optimisme, ni même d’une once de bonne nouvelle.

Une abeille géante, c’était une chose. Ca avait un gros dard, ça avait l’air un peu menaçant avec ses mandibules, ça faisait un gros bourdonnement…
Mais un centipède géant, c’était carrément crade. Déjà petits, ils collaient des frissons dans le dos, mais géants ? Les pattes s’agitaient et brouillaient sous son corps segmenté, et le terre qui dégringolait d’un peu partout dévoila quelques détails toujours aussi dégoûtants, mais aussi un peu avantageux pour les deux héros.

Aaaaah dégueulasse !

Avait lâché l’héroïne, en prenant une distance respectable face au monstre qui claquait des mandibules face à eux. Elle se fendit cependant d’une remarque à peine plus constructive :

En fait l’avantage c’est qu’on a pas de remords à faire de la bouillie avec ces machins là parce qu’ils sont moches.

Clairement, c’était un délit de faciès que la mutante assumait. Vraiment, si le Terminus avait un peu de jugeote, ils auraient envoyé des petits chatons trop adorables sur la Terre Prime, et personne n'aurait osé les tuer. Elle espérait que cette idée ne viendrait pas en tête d'un super-vilain.


Lancer de dé 1
Réussite : Susan arrive à blesser le machin
Echec : Trop solide pour elle, il va falloir du bourrin ! Elle arrive à le distraire.

Lancer de dé 2
Réussite : Susan pas blessée
Echec : Touchée


Un détail n’avait pas échappé à la mutante : Ces tâches sur la surface ressemblaient à des chairs en bien mauvaise santé, à des patchs où la chitine ou au moins la surface de la bête semblaient être ramollies et mortes. Bon, la créature était vivante, mais ces points étaient certainement des faiblesses que les deux héros devaient mettre à profit pour la neutraliser.

La mutante ne désirait pas laisser le temps à la créature de tenter de les dévorer. Aussi, elle avait jugé bon de lui envoyer une première onde de choc, puissante. Vu ce qui leur tombait dessus, la discrétion était passée au second plan pour le moment.

Susan ne savait pas vraiment interpréter le langage des insectes aussi géants que laids, mais elle était à peu près certaine que ce qu’exprima le monstre en se tordant et en tournant sa gueule à mandibules vers elle ressemblait plutôt à de la colère ou de la fureur qu’à de la souffrance.
Oups !

Aussitôt face à la jeune mutante, le centipède sembla feuler, ou au moins postillonner en sa direction. Ca avait l’air un peu caricatural vu de loin, mais la mutante n’eut pas l’occasion de se moquer car c’est bien une tache d’acide qui s’était répandue sur le bras qu’elle avait levé devant son casque pour se protéger. Et la brûlure traversa rapidement son costume pour ronger douloureusement sa chair.
Si la sensation n’avait rien d’agréable, Susan savait au moins que son tatouage magique la soignerait rapidement… Mais bordel, que ça faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3938
ϟ Nombre de Messages RP : 3552
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



L'Abeille Coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» L'abeille coule
» Roche où Coule l'Eau du Glacier U-C
» En Norvège, de la bière coule des robinets...
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Les environs de Star City :: Environs de Star City-