AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F] Eiza Gonzalez (négociable) — SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 30 Oct - 14:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs heveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie
• Résonance émotionnelle
• Manipulation des vices
• Artefact : Chalchicoatl (médaillon représentant un serpent, jade sur or ; permet l'invocation de Tlazolteotl)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Cristobal, Sofia
ϟ Sexe et âge : Femme, 28 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 28 novembre 1990, Star City
ϟ Nationalité : Américaine. La mère est de nationalité mexicaine. Le père est américain d'origine mexicaine. Les deux branches de la famille sont des descendants de lignées aztèques dotées de magie.
ϟ Orientation : Au choix.
ϟ Métier : Au choix. Je vois bien Sofia dans un métier dans lequel son charisme est dûment exploité, mais je ne suis pas du tout regardante là dessus.

ϟ Caractère : Enjouée • Charismatique • Ambitieuse • Parfois un peu égoïste • Consciencieuse • Impatiente...

Précisions

ϟ Avatar : Eiza Gonzalez
ϟ Crédits : Antiope via Bazzart (icônes de Renan)
ϟ Précisions : L'avatar est tout à fait négociable. Il est cependant nécessaire de conserver une actrice d'origine mexicaine ou pouvant passer pour telle, et pouvant passer pour une femme de 28 ans, bien évidemment. Eiza Gonzalez colle plutôt bien.
Les informations concernant le nom, prénom et la date/le lieu de naissance ne sont pas négociables puisque Thalia est sa soeur. Sa fiche est disponible ici pour plus d'informations

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Sofia devra obligatoirement être une mage. Ses pouvoirs doivent être en lien avec les mythes et légendes aztèques d'une façon ou d'une autre mais leur nature précise est laissée à votre libre choix. Elle est décrite comme une sorcière douée et expérimentée par sa soeur. Elle peut ou non être lié à une divinité aztèque particulière (mais comme "prêtresse", je préfère éviter une championne divine si possible).
Il est possible de choisir d'avoir une maîtrise dans un art martial (le même que Thalia ou un autre selon vos souhaits) si vous le préférez et donc trois pouvoirs/artefacts en lien avec la magie, du fait de l’entraînement subi pendant l’enfance de la jeune femme.

ϟ Surnom : Coatzin (peut être modifié !)

Histoire

ϟ Histoire :
• 28 novembre 1990 : naissance de Thalia et Sofia (dans cet ordre, par ailleurs), à Star City. Il s'agit des premières filles de Camila et Luis Cristobal.
• Dès 1997 et jusqu'à 2007, les parents des deux demoiselles se relaient pour tout leur apprendre sur la mythologie aztèque, le calendrier divinatoire en vigueur à l'époque. A partir de 1999, s'y ajoutent des entraînements de gymnastique, puis au combat et à la magie au fur et à mesure qu'elles grandissent. On leur apprend également comment mentir de façon convaincante et à être particulièrement observatrices. Le tout sous couvert de jeux divers et variés. Sofia excelle dans le domaine des arts mystiques, alors que Thalia est meilleure pour les activités plus physiques. Sofia parle par ailleurs couramment russe, espagnol (vocabulaire mexicain), nahuatl et anglais à l'âge adulte.
• Le 28 novembre 2007, les jumelles sont envoyées en mission au Mexique, à la recherche d'un artefact dans des ruines récemment découvertes d'un temple ancien. Il s'agit de leur première tâche en solo (habituellement, elles partent ensemble ou séparément, avec l'un ou l'autre de leurs parents). Elles croient agir uniquement pour le compte de leur famille. Leur petit frère Isandro naît peu de temps après.
• En 2010, pendant l'invasion Grue, les jumelles sont confinées dans le manoir familial. Elles ont la charge de protéger leur petit frère.
• Le 28 novembre 2012, lors d'une réunion de famille, Sofia et Thalia apprennent qu'elles s'entraînent et travaillent pour le compte de SHADOW depuis des années. Elles rejoignent officiellement l'organisation en tant qu'agents. Sofia, comme ses parents, appartient à l'Ordre de Thulé. Thalia, qui dépend directement de SHADOW, prend un chemin un peu séparé de sa soeur. Elles sont cependant souvent envoyées en mission ensemble du fait de leur entente admirable sur le terrain.
• En novembre 2016, la charge d'abriter la divinité aztèque Tlazolteotl, via un artefact permettant son invocation, est confiée à Thalia. Les parents des jumelles comptaient au début le demander à Sofia. Celle-ci peut ou non être au courant selon vos préférences. Elle a finalement été écartée suite à un échec en mission lui ayant attiré des ennuis, entre 2014 et 2016. Pourtant son rôle était relativement basique : il s’agissait simplement de récupérer un artefact dans un lieu sécurisé et de vérifier ses propriétés dès que possible. Malheureusement, il s’avère qu’un radar à magie répondant au doux nom d’Alex Sorensen se trouvait également sur les lieux. Obligée de s’adapter, Sofia n’a fait qu’enchaîner les mauvaises décisions. Les détails de cette mission sont à voir avec Alex !
Par la suite, Thalia n'est que très peu envoyée en mission avec Sofia.
• Ensuite et jusqu'au présent, l'histoire est laissée libre. Sofia peut avoir été présente à Star City pendant l'invasion Terminus ou être partie ailleurs peu avant le début de celle-ci et n'être revenue que récemment. Faites vous plaisir !

Thalia Cristobal

Thalia est la soeur jumelle de Sofia. Elles ont grandi et se sont entraînées côte à côte, en se serrant toujours les coudes malgré leurs chamailleries. Même si elles ne sont pas toujours, voire pas souvent d'accord, elles seront toujours là l'une pour l'autre. Les deux soeurs se sont éloignées l'une de l'autre depuis que Thalia est possédée, mais leur affection demeure. A noter que selon vos préférences et ce que vous ferez de Sofia, leur relation peut être celle de jumelles presque fusionnelles au départ, qui auraient dû se séparer par la force des choses ou bien inclure une dynamique un poil plus négative si Sofia jalouse Thalia d'être devenue le réceptacle de Tlazolteotl. Elles resteront cependant très proches.
Eden Wells

Eden Wells est un agent de SHADOW que Sofia a déjà côtoyée à plusieurs reprises. La sorcière lui doit la vie, et plutôt deux fois qu’une. Parfois obligée d’offrir une cible plus que tentante lorsqu’elle fait usage de sa magie, Sofia s’est en effet vue protéger par sa collègue lors de missions communes aux moments critiques. Les détails de leur entente seront à voir directement avec Eden Wells, puisqu’ils seront dépendants du caractère de la mage aztèque.
Alex Sorensen

Alex Sorensen est un agent de l’UNISON que Sofia a eu le très douteux Plaisir de croiser lors d’une de ses missions. Le problème ? De par sa présence, cette agaçante demoiselle et sa capacité à détecter la magie ont totalement fait rater la dite mission. Sofia en a conçu une rancune relativement tenace et aimerait bien lui rendre la monnaie de sa pièce à l’occasion. Selon ce que vous aurez choisi, la sorcière peut ou non avoir compris que cet échec survenu au mauvais moment lui a coûté l’honneur d’accueillir la déesse Tlazolteotl. Dans cette seconde possibilité, il est évident que sa colère à l’égard d’Alex sera d’autant plus intense !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 30 Oct - 15:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs heveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie
• Résonance émotionnelle
• Manipulation des vices
• Artefact : Chalchicoatl (médaillon représentant un serpent, jade sur or ; permet l'invocation de Tlazolteotl)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
Bonjour à toi, qui t'intéresse même un tout petit peu à ce scénario

Et je commencerais donc ce petit message par un vif merci J'espère que ce que tu y as lu t'intéresse assez pour envisager l'adoption de la petite Sofia

Passons désormais aux choses sérieuses pour préciser un peu les choses concernant mes attentes vis à vis de ce scénario :
  • L'avatar est totalement négociable. Il faudra cependant chercher une actrice pouvant aisément passer pour une latino-américaine, étant donné que l'origine du personnage. Eiza colle bien à cela et à l'idée que je peux me faire de Sofia, mais n'hésite pas si elle ne t'inspire pas !
  • Du fait de son lien avec Thalia, qui est déjà en jeu, certains points ne sont pas négociables, notamment concernant l'identité civile et l'histoire. Néanmoins, fais toi plaisir pour combler tout ce qui n'est pas décrit ! Sofia a pu vivre et a certainement vécu quantité de choses de son côté. Pense simplement à contacter Alex Sorensen (qui est aussi la joueuse d'Eden ) pour mettre les choses au clair concernant ces deux liens. La dernière fois que j'ai vérifié, elle ne mordait toujours pas en plus d'être adorable.
  • J'ai mis quelques éléments de caractère mais je préfère volontairement laisser le choix au futur joueur/à la future joueuse : approprie-toi cette charmante sorcière et sa façon d'être, je saurais m'adapter et je le ferais avec plaisir
  • Si possible, je cherche quelqu'un avec un rythme de RP assez soutenu. J'entends par là une réponse par semaine, je ne veux pas non plus que tu sois scotché(e) à ton clavier pour répondre sans arrêt. Je suis juste du genre à me décourager si j'attends des réponses trop longtemps, surtout quand mon personnage évolue beaucoup en parallèle avec d'autres partenaires. Ça n'empêche pas que je sais être patiente en cas d'imprévus, d’indisponibilités quelconques ou autres, évidemment !
  • Je t'encourage très, très vivement, à lire avec attention les notices explicatives concernant SHADOW avant de te décider pour Sofia ! Le groupe est extrêmement intéressant et offre des possibilités de jeu tout à fait conséquentes, mais ses buts et enjeux restent un peu particuliers par rapport à d'autres groupes du forum.

Voilà pour moi J'espère que Sofia saura te séduire Je suis sûre que Alex sera ravie de la voir en jeu également, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas

[F] Eiza Gonzalez (négociable) — SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1