AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraînement mutuel [Ft Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 30 Oct 2018 - 14:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 14/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Crédits : @moi
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Carrure sportive
-Généralement calme et posé
ϟ Pouvoirs : -Bouclier de Lancelot
-Maîtrise martiale : Boxe anglaise
-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
La statue représentant Prétorien, sur les images et les photos, faisait son effet. Se trouver à ses pieds, alors qu'il s'agissait de son idole, de son exemple à suivre, chamboulait complètement Alexander. Il se voyait, lui, simple humain, petit être insignifiant à côté de l'immense représentation du plus grand héros de son temps et de cette ville. L'aube illuminait doucement Prétorien, qui montait tranquillement et silencieusement la garde en regardant vers l'horizon lointain.

Posant son bouclier, le jeune homme posa une main sur la base, se fichant pas mal du regard des autres puisqu'il était, de toute façon, seul. Il n'y avait pas de touristes, à cette heure-là. Il n'y avait personne qui pouvait le voir, pour le moment. Et c'était bien ainsi. Il sentait comme un lien, avec son illustre modèle, tandis que son regard essayait d'apercevoir le sommet de l'immense statue. Serait-il jamais digne d'un homme comme lui ? N'étant pas de cette dimension, le héros romain avait réussi à devenir, au-delà de son sacrifice, un symbole de force humaine. Un symbole de résistance au Mal qui cherchait à tout consumer. En se tenant ici, Alexander réalisait alors à quel point il avait été influencé par cet homme.

A quel point, aujourd'hui encore, il restait fidèles à ses idéaux parce qu'il croyait dur comme fer, comme Prétorien, que c'était la seule façon de pouvoir tenir tête à celles et ceux qui souhaitaient faire le mal autour d'eux. Ce qui le ramena brutalement à ce pourquoi il était venu ici. Et à qui il avait appelé, la veille.

Le coup de fil avait été bref : ne connaissant pas le nom de la jeune fille, il lui avait simplement indiqué le lieu et l'heure. Des jours avaient passé depuis leur affrontement commun contre des malfrats désireux de s'emparer d'une sombre relique à la lame mauvaise. Le jeune homme avait passé beaucoup de temps, les trois derniers jours, à chercher des informations sur ça dans les archives et les livres d'Adrian.

Il avait trouvé des trucs, qu'il garderait pour lui... pour le moment. Car voilà que venait vers lui la jeune fille, fidèle à elle-même : menue, des cheveux noirs, mignonne, mais avec définitivement quelque chose dans le regard qui vous criait de vous méfier. Le jeune homme, qui était venu en « tenue », ôta son écharpe et la posa à côté du bouclier.

« On avait dit qu'on se retrouverait ici à 8h... et il est à peine 7h30. Tu es si pressée que ça de t'entraîner ? »

Si le côté sérieux et barbant pouvait impressionner ou lasser, il n'en avait pas vraiment conscience. Ou plutôt, il s'en fichait un peu. Toujours est-il qu'il se dérida, et hocha doucement la tête tout en ajoutant :

« C'est bien que tu sois venue. J'ai pas mal repensé à cette histoire autour de ton épée, et j'ai trouvé des choses intéressantes à ce sujet. Mais avant... il fait un peu froid, non ? Que dirais-tu d'un peu d'entraînement physique, histoire de se dérouiller un peu ? Et après, on parlera. Après tout, on est là pour s'entraîner, selon tes souhaits ! »

Remettant son écharpe et reprenant son bouclier, Lancelot se prépara au combat. Il n'avait aucune idée des capacités réelles de son interlocutrice, mais il avait quelques éléments de réponse ; assez pour qu'il décide de se méfier. Et la laisse frapper en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 30 Oct 2018 - 18:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 117
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Le jour se levait à peine, et la matinée était donc encore sombre, mais surtout très fraiche, peut-être même trop fraiche au goût d'Anna qui avait décidé de sortir pour la première fois de l'année, et donc à Star City, ses vêtements d'Hiver qui semble t-il avait décidé de rappliquer bien plus rapidement que ce à quoi elle était habituée. Un coup d'un vil super-méchant, genre Docteur Rhumologie ou quelque chose dans le genre ? Bref, l'étudiante devait rester attentive à son début de journée, car après tout, elle allait enfin avoir son premier vrai entraînement !

En effet, ce cher "Lancelot" avait appelé dans la soirée d'avant Anna, dont il ne connaissait pas le nom et la mention d'Indigne avait fait beaucoup rire l'étudiante après coup, en lui proposant de le retrouver au sein de la ville, dans un parc très connu, afin de s'entraîner en matinée quand il n'y avait pas encore grand monde. Et bien naturellement, elle avait acceptée, depuis le temps qu'elle souhaitait qu'on lui enseigne à se battre ! Les séries télévisées c'était sympa, mais niveau entraînement chez soi dans son appartement en reconstruction, c'était pas forcément tip-top ! L'étudiante avait donc préparée le terrain en amont, et avait empruntée à une boutique d'épiquement une lame courte semblable à son épée, mais en beaucoup plus légère et surtout en étant émoussée et incapable de couper ne serait-ce que du beurre, un accessoire de cinéma en somme. Elle n'était pas folle, elle n'allait pas s'entraîner avec la Lame d'Ambition dans un lieu public aux yeux de tous quand même !

Réveillée tôt, dès 6H et un peu anxieuse il fallait le dire, Anna n'était pas de bon poil. Elle avait encore mal dormi, se réveillant à sursaut à deux reprise dans la nuit en voyant les visages déformés de ses victimes sous sa forme d'Indigne, l'épée à son chevet émettant parfois de légers murmures qui agaçait et dérangeait la jeune femme qui s'était retrouvée à prendre des médicaments pour mieux dormir, chose qu'elle détestait en plus de lui coûter de l'argent, d'autant plus qu'ils ne marchaient pas vraiment, mais c'était mieux que rien...Cela la força donc à prendre une longue douche chaude pour calmer son angoisse et pour éviter qu'elle fasse une crise de panique.

C'est ainsi qu'elle sorti très tôt de chez elle, dès 6H45 environ, et que sous le froid de la ville dormant encore et plongée dans le noir, elle parti pour le parc. Après un peu moins d'une heure de transport, Anna déboula dans le fameux parc du front de mer, où se trouvait la splendide, il fallait le reconnaître, statue de Prétorien, pour ainsi dire le héros symbolique de la ville et emblème de ce à quoi aspirait de devenir tout les super-héros en herbe. Peut-être que ce cher Lancelot était l'une de ses personnes ? Enfin, si il n'était pas ce vieillard dont l'existence remonte au Moyen-Âge et dont les crèmes anti-rides à profusion ont masquées l'âge avancé de sa personne !

Observant brièvement la statue en avançant, Anna posa ensuite son regard sur Lancelot qu'elle aperçue sous les lumières des lampadaires du parc totalement désert. Ce dernier étant quasi-drapé comme la dernière fois, avec son écharpe et son fameux bouclier, se tenant droit au milieu du parc. Anna elle s'approcha à enjambée rapide, dans son énorme doudoune noire très chauffante et confortable, son bonnet rose léger et ses gros gants gris tricotés avec amour par sa mère, qui avait définitivement penser à tout, sacrée maman !

Son sac à dos bien installé, et contenant l'épée emprunté et un peu d'encas, Anna vient s'arrêter à quatre-cinq pas du chevalier et le fixa, son visage enfoncé dans ses couches de vêtements, ne laissant passer que ses cheveux soulever par la légère brise de vent :

- Et bien, bonjour cher "Lancelot". Où est donc passée votre politesse ? Je vous croyais plus...chevalresque ! Nous avons beaux êtres jeunes, je vous pensais moins familier avec les inconnus ahaha !

Elle ria brièvement, avant de lui répondre :

- Disons que j'ai eut une nuit courte pour tout vous dire, et je vous avouerais que je suis...intriguée que vous ayez trouver quelque chose sur ma fameuse..."épée". Je suppose que la Ligue possède des archives intéressantes après tout ! Et vous me semblez bien pressé dis donc, y'a pas le feu...au lac !

L'étudiante se permit alors de rire à sa blague, visiblement fière de l'avoir fait, avant de se reprendre et de poser finalement son sac sur le sol herbeux, bougeant ses mains et bras pour qu'ils ne subissent pas l'assaut du froid.

- J'ai ramené de quoi m'entraîner, car hors de question de me servir de l'épée ici, en public ! Vous en avez quand même pour oser me donner rendez-vous ici, ahaha ! J'aime !

Elle sortie alors une épée courte classique, dont l'oeil avisé du chevalier lui permit de voir que ce n'était qu'un simple accessoire, incapable de trancher ne serait-ce que du pain. Elle prit donc la lame, referma son sac et le renfila sur son dos, commençant à s'échauffer les poignets, les bras, les jambes, la nuque...le tout sous le regard sans doutes incrédule du chevalier. Cela fit rire l'étudiante :

- Eh, "messire", je vous rappelle que je ne suis pas une surhumaine moi ! Et comme me l'ont dit tout mes profs de sport, toujours bien s'échauffer avant de faire du sport ahaha ! J'ai pas envie de me tordre la cheville ou la nuque avec votre "entraînement" après tout !

Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Message posté : Jeu 1 Nov 2018 - 13:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Alexander sourit devant la jeune fille, qui s'amusait comme une enfant à bouger dans tous les sens pour s'échauffer et se réchauffer. Lui-même n'avait pas beaucoup besoin de le faire ; il était debout depuis longtemps, et il avait déjà fait ses propres échauffements. Il prenait toujours le temps de le faire, chaque matin et chaque soir, sauf empêchement : un peu de sport pour entretenir sa forme, et quelques pas de boxe pour ne pas trop perdre. Mais il y avait bien longtemps qu'il n'était pas allé dans un club, et peut-être qu'il serait temps d'y retourner !

Ou alors, il pouvait toujours essayer de trouver quelqu'un à la Tour de la Paix, qui serait prêt à s'entraîner avec lui ? Il ne doutait pas que son interlocutrice était capable de supporter un duel, mais la question était de savoir si elle le ferait sous cette forme, ou non ? Il semblait que non, d'ailleurs, car elle avait apporté une épée d'entraînement et non pas sa véritable arme magique. En fait, c'était peut-être mieux ainsi, songea Alexander. Exhiber l'étrange apparence de l'Indigne devant les touristes ne serait sans doute pas du goût de ces derniers, qui pourraient croire à un duel entre un héros et un vilain s'ils voyaient Lancelot et et l'autre se battre.

Oui, c'était sans doute mieux.

« Le sac, ce n'est peut-être pas si nécessaire que ça. » indiqua-t-il.

S'ils devaient vraiment s'entraîner, alors il valait mieux qu'elle reste un peu plus libre de ses mouvements ! Le sac, même s'il n'était pas lourd, la ralentirait forcément, et la gênerait dans ses mouvements en créant un poids et un mouvement dans son dos. C'était comme les capes, dans les films et séries médiévales : se battre avec n'était pas une bonne idée. A force de virevolter, de piétiner, on pouvait marcher dessus et trébucher, voir se gêner tout seul ! Quelqu'un de particulièrement sournois pouvait également s'en servir pour vous attaquer en traître, et vous étrangler avec.

« Il y a quand même un sacré risque de s'entraîner dans un mouvement aléatoire, et non voulu. » ajouta-t-il.

Mais si elle ne voulait pas prendre ce conseil au sérieux, tant pis pour elle. Il garda sa position de combat, et commença par indiquer, d'un signe de tête, deux ou trois choses à sa vis-à-vis. Il se servait de ses connaissances en boxe pour modifier la posture de la jeune fille :

« Les jambes, comme moi. Celle d'appui et l'autre doivent toujours être positionnées différemment, et il faut toujours être prêt à bouger. En combat, ne jamais rester totalement immobile. Même si on attends l'attaque, on bouge ! Une épée, c'est comme les poings : si on sait pas s'en servir, on se bat pas. L'épée a un certain poids, il faut donc s'en servir. Si on frappe de haut, on pèse dessus pour appuyer le coup. D'estoc, il faut être vif, et se préparer aussitôt à retirer l'arme. Ne pas hésiter à feinter. »

Il tapota son bouclier.

« Maintenant, à l'attaque ! Je vais me défendre, et toi, tu vas attaquer. Aussi vite et aussi fort que tu peux. »

Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 11:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
L'étudiante, toujours debout et bien droite continuant ses échauffements sous le regard amusé du chevalier, l'écouta d'une oreille attentive et lui répondit rapidement au tac-ô-tac :

- Disons qu'il vaille mieux que je m'entraîne en gardant mon sac, autant pour rendre cet entraînement plus sportif que m'entraîner pour l'avenir, car je pense que si problème il y a, je ne pourrait me permettre de me séparer de ce sac à dos, le contraire serait, je pense, vraiment trop bête ! Puis vous savez combien ça coûte, un sac à dos comme ça ? Déjà que je cherche un job, je ne peut pas me permettre des dépenses inutiles, déjà qu'il faut que je pense à mon appartement...humpf.

Finissant ses échauffements, toujours en continuant d'écouter le chevalier, l'étudiante tenta de se mettre en position comme il le demandait, jambes écartées, pied droit en avant et pied gauche en arrière, sautillant sur place pour simuler un mouvement continu de sa personne, tandis qu'elle faisait des gestes d'imitation de coup d'estoc et de frappe en hauteur pour suivre les conseils du chevalier. Cette épée avait beau être un simple accessoire, elle pesait tout de même son poids, et avec la faible force d'Anna, cela donnait le ressenti de manier une véritable épée, enfin la qualité d'une vraie en moins. Mais après, cela n'était pas tant un soucis que cela, vu que sous sa forme d'Indigne, sa force supérieur lui permettait d'ignorer tout simplement le poids de la Lame pourtant relativement lourde.

Elle faisant cependant attention à bien ménager son épaule gauche qui avait été atteinte par balle et dont la régénération de sa forme d'Indigne lui avait évité l'hôpital en faisant sortir la balle, mais sans plus, et depuis son corps récupérait encore, lui faisant souffrir le martyr de temps à autre, la forçant à prendre encore quelques maudits cachetons pour soulager la douleur. Il faudrait donc qu'elle y aille mollo avec le chevalier, après tout, si elle était là pour s'entraîner, elle n'était pas non plus là pour se déboiter les deux bras...

Finalement, grognant des dents, Anna s'élança avec sa grosse doudoune, son sac sur le dos, et l'épée factice en main droite, vers Lancelot, prête à frapper. L'entraînement débutait enfin !

Citation :
Lancer de dés :
Réussite x3 : Excellent enchaînement ! Anna se débrouille bien, suit très bien les conseils de Lancelot, et bien que ne le mettant guère mal en point, elle parvient à bien tenir une bonne minute d'enchaînement de coups !
Réussite x2 : Pas trop mal, Anna enchaîne une dizaine de coups assez précis bien que maladroitement dirigés et exécutés, prenant bien en compte les conseils de Lancelot.
Réussite x1 : Anna parvient à enchaîner deux-trois coups, mais se fait bloquer les doigts dans le nez, et manque plusieurs fois de tomber par terre, finissant de plus déjà essoufflée...

Echec total : Anna se fait bloquer dès son premier coup, et foire lamentablement en tombant à la renverse et en salissant sa précieuse doudoune !

...Pour se finir aussitôt par terre, le cul à la renverse sur le sol mouillé et herbeux du parc. Anna avait totalement foirée son premier coup, et Lancelot l'avait contrée, faisant totalement perdre à cette dernière son équilibre, qui emportée par un coup mal placé de l'épée factice, finit par terre, totalement allongée sur le sol et ce de manière très ridicule et humiliante.

Se relevant très péniblement, maintenant toute crasseuse au niveau de la doudoune et de son visage marqué par des morceaux d'herbe et de terre, l'étudiante sera les dents, commençant à pester contre elle-même en enfilant les injures les unes après les autres tandis qu'elle serrait les poings, se retenant violemment de pas frapper le sol avec son épée comme une idiote.

Elle finit par lâcher un long grognement, avant de soupirer un bon coup et de regarder Lancelot, décrassant son visage.

- Bon...on va dire qu'on a tout deux connus mieux, hein.

Ca commençait bien dis-donc, cet entraînement.

Spoiler:

Message posté : Ven 2 Nov 2018 - 11:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3933
ϟ Nombre de Messages RP : 3547
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 5 Nov 2018 - 12:09 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Alexander n’avait pas l’intention de ménager la jeune femme, pas plus qu’il n’avait l’intention d’être trop sévère. Il voulait – même si pour le moment, il se défendait – s’assurer qu’elle reçoive un combat correct, sans avoir l’impression qu’on lui facilitait la tâche, et sans avoir le sentiment qu’elle n’était bonne à rien et qu’elle ne s’en sortirait jamais de toute façon ! Bien que n’ayant jamais eu à être un professeur, le jeune homme se découvrait un sentiment de fierté et de satisfaction en y pensant : il était en train de montrer l’exemple à quelqu’un.

Evidemment, il ne pouvait pas prévoir que la jeune fille, pleine d’entrain et qui se dandinait avec sa doudoune et son sac et son épée factice, allait tomber dès le premier coup. Il n’avait strictement rien fait ! La surprise se peignit sur son visage alors qu’il assistait, consterné, à la chute de la jeune fille dans l’herbe. Mais sérieusement, est-ce qu’elle l’avait fait exprès ou est-ce qu’elle était si nulle que ça ? Il l’examina un peu, et soupçonna fortement qu’elle n’avait tout simplement pas la force pour manier correctement l’arme, aussi factice soit-elle, qu’elle portait. Il s’approcha d’elle, lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Il était gentil, pas strict.

« On va essayer autre chose. Ce ne sera pas forcément plus facile… peut-être même le contraire. Mais au moins, tu pourras peut-être compter sur tes réflexes pour t’en sortir. Tout ce temps passé sous ta forme d’Indigne doit forcément rester quelque part ; tes muscles se souviennent. »

Il s’écarta un peu, reprenant sa position à deux mètres d’écart de sa vis-à-vis. Il leva légèrement son bouclier et son autre bras, prêt à passer à l’action. Un demi-sourire tordit son visage.

« Voilà ce qu’on va faire maintenant : je vais attaquer, tu vas te défendre. Par tous les moyens possibles, tu te défends, par tous les moyens possibles en utilisant ton épée. Le but, ici, ce n’est pas de m’envoyer au tapis, mais tout simplement de réussir à me toucher. La plupart du temps, je pense que tu croiseras des gens sans bouclier, mais ce ne sont pas les protections qui manquent ! Il faut frapper vite, et fort, se retirer aussitôt, chercher la moindre brèche dans les défenses de l’ennemi. Et bien sur, on n’oublie pas le plus important : bouger ! »

Il passa à l’attaque…

Réussite : Lancelot attaque à toute vitesse, prenant par surprise Anna et l’envoyant de nouveau au sol.
Echec : Anna parvient à se défendre avec assez de vivacité pour toucher Lancelot.

Alexander, vif comme un serpent, frappa le premier. Il vit la tentative de défense de la jeune fille ; il la bloqua, la repoussa même, avec son bouclier. Il n’utilisa même pas son poing, ne voulant pas blesser malencontreusement sa partenaire avec un coup trop puissant. Mais il la saisit par le bras, celui qui ne tenait pas l’épée ; et il l’envoya au tapis, dans l’herbe, sans difficulté apparente.

Son visage prit un air sévère, mais sa voix était calme et dénuée de méchanceté :

« Je comptais passer à de la défense plus poussée, en prenant moi-même l’épée après, mais je crois qu’on va déjà rester sur ces deux phases-là. Tu devrais vraiment poser ton sac à côté, il te gêne. Et à chaque fois que tu tombes, tu risques de te faire très mal. »

Message posté : Lun 5 Nov 2018 - 12:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Alexander Fowl' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 5 Nov 2018 - 18:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Anna écouta à nouveau les conseils de son "mentor", chose assez rigolote en y pensant vu qu'il était en apparence à peine plus âgé qu'elle, et tenta de se remettre en position, prête à nouveau à frapper, mais cette fois se mettant finalement sur la défensive comme demander par le chevalier afin de se préparer à recevoir une attaque en bonne et dûe forme, prête à contrer de manière rapide et efficace ! Soudain, le chevalier s'élança vers elle, l'étudiante se prépara à lever son épée afin de contrer le coup de bouclier, mais rien n'y fît, le chevalier fut trop rapide et en à peine deux-trois mouvements, l'étudiante finit à nouveau les fesses à l'air, son visage disant bonjour à l'herbe mouillée.

Se relevant lentement, Anna refusa la potentielle main du chevalier pour se redresser et ne cacha pas un cri, mais néanmoins léger, de frustration alors qu'elle jetait l'épée factice au loin, son regard devenant mauvais tandis qu'elle inspectait ses vêtements salis par le contact avec le sol. Elle fixa brièvement le chevalier, se contentant de lever ses bras, comme un signe de désespérance :

- C'est donc ça votre super entraînement ?! Me foutre à terre encore et encore jusqu'à que je fasse plus qu'un avec la boue c'est ça ? Vous faisiez pareil avec vos potos de la table ronde-de-mes-couilles peut-être ? Putain et moi qui vous pensais plus aimable avec une femme, faut croire que les contes de chevaliers sont bels et bien morts avec vos conneries !

Elle continua de serrer les dents. Une mauvais aura commençait à s'échapper du sac, tandis que l'étudiante commençait à sentir la colère et frustration monter en elle.

- Vous voulez le meilleur de moi-même ?! Très bien, on va régler ça, on va le pousser votre foutu entraînement !!

D'un geste brusque et rageur, l'étudiante retira son sac à dos, en sorti la Lame d'un mouvement net et précis, avant de balancer le sac au loin. Refermant sa capuche sur elle, serrant le pommeau, elle fixa le chevalier une dernière fois :

- Showtime !

Plaçant ses deux mains, l'Indigne fît alors son apparition tandis que son corps se courbait légèrement sous la douleur excessive, avant de se relever, lentement, sombrement, tenant désormais la Lame d'Ambition parfaitement formée, crépitant de la même magie noire et inquiétante que la dernière fois. Son visage assombri, était à peine visible, dans le parc encore heureusement désert.

- Allez, venez à moi Lancelot ! Réglons ça ! Voyons ce que vous valez face à un véritable adversaire !

D'un geste de la Lame purement stylistique, l'Indigne suivit le précédent conseil du chevalier en croisant ses jambes, pied directeur en avant, lame prête à frapper, bougeant lentement en faisant des petits pas sur le côté, fixant Lancelot, prête à le recevoir et frapper. La rage était désormais présente pleinement en l'Indigne, qui avait pour le coup aisément céder aux tentations de la Lame...

Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 10:57 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Sans paraître vraiment surpris, Alexander assista à la transformation de la jeune fille en créature digne d’un cauchemar. Il eut une grimace en voyant le changement : le dos recourbé, la face assombrie, le corps entièrement recouvert d’un drap bizarrement déchiré et poisseux. Il n’avait pas vraiment eu l’intention de se battre contre cet aspect d’elle, en vérité. Mais il n’avait pas le choix, et s’était quand même préparé à cette éventualité. Il avait déjà jaugé son adversaire : elle était forte, rapide, mais maîtrisait mal ses capacités et allait devoir commettre des erreurs. Tout le monde en faisait, au début. Il espérait simplement que ces erreurs ne seraient pas trop coûteuses…

Ni pour lui, ni pour elle. Il ignorait encore si son bouclier pouvait résister à une arme magique ; il pensait que oui, mais n’avait pas la moindre certitude à ce sujet. Il ne pouvait qu’espérer, encore une fois. Il ne pouvait, pour le moment, que tenter de jauger son adversaire. Il savait que la meilleure défense, dans certains cas, c’était l’attaque. Il savait aussi qu’épuiser l’adversaire était une bonne manière de sortir vainqueur. Mais que faire, dans le cas présent ?

Il décida d’attendre que son adversaire porte le premier coup. Il avait moins de portée, moins de possibilité de frapper, alors il valait compter sur une contre-attaque plutôt que sur une offensive qui avait de fortes chances de rater.

« Allez, c’est parti ! Attaque ! Donne tout ce que tu as ! »

Réussite : après quelques passes d’armes, Lancelot parvient à repousser une nouvelle fois Anna, mais sans la faire tomber cette fois.
Echec : mis en difficulté par l’Indigne, Alexander est obligé de reculer et finit lui aussi au sol.

Il n’avait pas bougé, mais il remarqua aussitôt un détail qui fit que son adversaire avait perdu d’avance : son pied dominant était en avant… là où il aurait se trouver en arrière. D’une pirouette, vive et forte, l’Indigna attaqua, avec sa lame. La magie lui permettait de frapper durement, avec force et davantage de précision que sous sa forme humaine ; mais ce n’était pas assez pour venir à bout de Lancelot. Ce dernier bloqua le coup avec son bouclier, puis repoussa son adversaire.

Qui attaqua de nouveau, puis une fois encore après. A chaque fois que la lame venait, il levait son bouclier ou parvenait à esquiver le coup. Il était un excellent boxeur, mais il se découvrait alors un talent insoupçonné pour manipuler son arme de défense. Peut-être qu’un jour il prendrait, lui aussi, une épée, pour devenir un véritable chevalier ?

Ces considérations, ces pensées et ces chimères n’avaient cependant pas lieu d’être pour le moment ; grâce à une contre-attaque bien placée, il manqua de faire trébucher l’Indigne, qui recula vivement en constatant qu’elle ne passerait pas aussi facilement les défenses de Lancelot. Ce dernier se fendit d’un petit sourire.

« C’était bien mieux ainsi ! On continue ? Je peux faire ça toute la journée ! »

Spoiler:

Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 10:57 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Alexander Fowl' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:59 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
L'Indigne s'élança donc au combat, prête à en faire baver à ce chevalier désormais trop sûr de lui ! Enchaînant plusieurs coups, maniant l'épée avec une étonnante agilité si ce n'est avec grâce, l'Indigne tenta de percer la défense du chevalier qui se basait en très grande partie sur la protection de son fidèle et hautement résistant bouclier ainsi que l'esquive, se dernier profitant effectivement comme l'Indigne d'une tenue légère et gênant peu les mouvements, pratique pour un combat aussi mobile qu'une confrontation au corps-à-corps. Et malheureusement pour elle, le chevalier vainquit encore par expérience, contrant ou esquivant chaque coup sans trop de difficulté, finissant par repousser l'Indigne de plusieurs pas, se remettant en position défensive, narguant même l'Indigne, en disant qu'il était prêt à la recevoir et ce pour toute la journée.

L'Indigne ricana :

- Ah vraiment ? C'est ce que nous allons voir ensemble, chevalier. Si ce n'est votre endurance, votre bouclier lui finira sans doutes par céder ! Rien ne ME résistera sur le champ de bataille !

Serrant sa poigne autour de la Lame qu'elle tenait à deux mains, l'Indigne, qui avait déjà lue quelque part qu'apparemment manier une épée à deux mains surtout vu cette longueur était bien plus pratique et offrait un meilleur éventail de coups, se remit dans sa position, prenant note de ses défauts de positionnement précédent, essayant au mieux de jauger son adversaire cette fois au lieu de lui sauter bêtement dessus comme un chien enragé. Son adversaire était jeune, en apparence, et savait y faire en combat rapproché. Il avait pour lui l'agilité et la protection de son bouclier. Peut-être qu'un peu de force brute pourrait le déstabiliser ? La ruse n'était de toute façon pas le fort de l'Indigne, ça serait peut-être donc une manière comme une autre de le vaincre en le mettant à terre.

Après tout, une partie d'elle avait envie vraiment envie de goûter à son âme, voir si il semblait si pur que cela, ce soi-disant "preux chevalier de la table ronde"...mais en même temps il semblait être un bon guerrier, et était pour l'heure utile comme mentor pour la porteuse de la Lame, s'en débarrasser serait hautement contre-productif. Se remettant donc en position, et ayant fini de jauger son adversaire durant plusieurs longues secondes, prenant appui sur ses jambes, l'Indigne usa de sa force pour soudainement bondir de 3-4 mètres dans les airs, avant de soudainement fondre vers le chevalier avec rapidité, à défaut de l'élégance, prête à frapper et le mettre à terre ! Elle allait lui prouver qu'avec la puissance de la Lame, elle n'était pas si novice que ça ! Ce pouvoir lui ferait écraser tout ses ennemis, elle le prouverait !

Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 11:59 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Combien de fois Alexander avait-il vu quelqu’un agir ainsi ? Un grand nombre de fois, se dit-il. Boxe, escrime, judo, même combat ! Quand les gens perdaient, ils avaient tendance à s’énerver, à laisser leur colère et leur frustration s’exprimer de manière trop virulente. Et pour cause ; la rage donnait de la force, de la vitesse, mais on en oubliait la prudence et la précision. On en oubliait facilement le plus important : l’adversaire, lui, est patient, et il se met alors à vous épuiser à grande vitesse. C’était, initialement, ce que comptait faire le jeune homme !

Malheureusement pour lui, il découvrit rapidement que son adversaire avait plus d’endurance que lui. A force de parer, bloquer, esquiver et contrer, lui-même commençait à sentir que ses jambes étaient plus molles, et il commençait à avoir bien chaud ! La jeune femme, elle, sous sa forme d’Indigne, n’avait pas l’air de trop souffrir de ses efforts… malgré qu’elle ratait la plupart du temps ses coups. Lancelot était un combattant, relativement aguerri pour son âge ; elle non. Mais ses coups avaient parfois une force supérieure à celle d’un humain ; si Alexander estimait en avoir une encore plus grande, il ne cherchait pas trop à le prouver. Il se doutait bien qu’un coup trop puissant risquait de mal finir.

Et c’était un entraînement… non ? Le doute s’installa dans son esprit, alors qu’il voyait la jeune fille redoubler, encore et encore, inlassablement, d’efforts pour le toucher.

« C’est bien ! Coup à gauche ! A gauche encore ! Droite ! De taille ! Estoc ! Non, ton pied gauche est trop immobile ! Tu es quoi, un morceau de viande ? Frappe encore ! Gauche ! Droite ! Droite ! Taille ! Estoc ! Taille ! Gauche ! »

Puis vint un coup qu’il n’avait pas prévu ni souhaité ; un saut. Il savait comment faire pour contrer ça, mais le risque était grand, très grand. S’il ne faisait pas attention, il pouvait blesser sérieusement, voir tuer, la jeune fille. Il lui suffisait de s’écarter au dernier moment, puis de donner un grand coup de bouclier ou du poing. C’était facile, quand on avait l’habitude comme lui. Mais une telle frappe, portée par toute la force dont il était capable de faire preuve, ne manquerait pas de sérieusement amocher son adversaire.

Et il ne le souhaitait pas.

Il resta donc immobile, puis au dernier moment s’écarta, sans donner de contre-attaque. Néanmoins, il vit la réplique venir ; voyant qu’il ne réagissait, l’Indigne s’apprêtait à lui donner un autre coup, à bondir de nouveau ! Il ne lui en laissa pas le temps, et de sa main valide, lui saisit fermement un bras. Il avait plus de force qu’elle, et sa poigne ne cèderait pas aussi facilement.

« Tu devrais y aller mollo ! Tu as failli me tuer, ou te faire sérieusement blesser ; si j’avais voulu t’envoyer encore au tapis, violemment, je l’aurais fait. Que dirais-tu d’une pause, là ? Tu apprends vite, mais tu es trop imprudente. »

Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 15:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Malgré sa vitesse et sa force, l'Indigne rata son coup, cédant encore face à la rapidité et agilité assez impressionnante du chevalier. Il était vif et bougeait relativement bien, cependant l'Indigne voyait qu'à part son bouclier, il n'avait aucune protection. Un coup bien placé, et ça en était fini de lui et sa soi-disant légende la table ronde ! M'enfin, peut-être cachait-il un autre pouvoir sous sa simple apparence ? Peut-être son écharpe était-elle magique après tout, couverte du sang du Christ où on ne sait qu'elle autre connerie du genre, ahaha !

Cependant l'Indigne se rappela à l'ordre. Décidément, l'esprit de la jeune fille avait une proportion très importante à penser à tout et n'importe quoi sans fondement logique, comme si elle ne semblait pas prendre grand chose au sérieux. La Lame avait connu de plus sérieux porteurs que ça ! Ou alors était-ce sa propre influence qui la rendait comme ça ? Dans tout les cas, elle était en entraînement, et il était temps d'apprendre ! Enfin, surtout d'apprendre à la jeune fille pour bien manier la Lame, car pour l'heure, même un enfant de 8 ans aurait sans doutes le même niveau !

L'Indigne nota par ailleurs que le chevalier commençait à fatiguer, ses mouvements devenant moins vifs et son souffle plus rauque. Bien, bon signe donc, comme quoi, cette endurance supérieure pouvait vraiment se révéler pratique dans l'ensemble ! Mais affirmer qu'elle même était au top de sa forme serait un mensonge, car même si elle n'était pas dans le même état que Lancelot, elle commençait aussi à sentir un poids dans ses bras et ses jambes, comme un début de contre-coup. Partant donc immédiatement pour frapper une nouvelle fois, l'Indigne fut cependant stoppée dans sa lancée, son bras bloqué par le chevalier qui lui fît un moral.

Grognant, elle tenta de se déguerpir de la poigne du chevalier mais n'y parvint pas, elle-même ne forçant pas plus que ça. Elle le fixa droit dans les yeux, même si lui ne les voyaient pas et heureusement, et fît une grimace avant de répondre :

- Je voit que vous fatiguez "messire", un peu de paume anti-âge peut-être ? Ahahaha, j'accepte votre offre, va pour une petite pause.

Elle laissa alors tomber la Lame qui toucha le sol tandis qu'elle se laissa, sans doutes, libérer de l'étreinte du "jeune" chevalier, elle qui avait toujours autant de doutes sur sa vraie identité.

- Vous me dites que je suis trop imprudente, et alors ? Mes ennemis ne chercheront pas à me faire des câlins à ce que je sache, et je devrais faire autant ? Ils veulent ma peau, j'aurais la leur, c'est comme ça que ça marche, à mon sens. Les arrêter, les stopper, ne fera que ralentir l'inévitable et causer encore plus de dégâts. Autant stopper le mal à la source, vous ne pensez pas ? Et puis...

Elle passa alors légèrement ses doigts de la main gauche sur le métal étrange de l'épée crépitante de magie, un rictus mauvais invisible sur son visage.

- ...Leurs pêchés ne doivent pas êtres perdus...vous imaginez un tel gâchis ? Ahaha ! On sent que vous n'avez jamais fait la guerre, vous ! Pourtant vous cherchez bien le Graal nan ? C'est bizarre, pour un chevalier de la table ronde. Enfin, je peut me tromper, dans ce cas éclairer ma lanterne cher "chevalier" Lancelot !

Message posté : Mer 14 Nov 2018 - 11:22 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Alexander fronça les sourcils, hésitant sur ce qu'il pourrait répondre. Personne, parmi les gens qu'il avait pu rencontrer ou affronter dans sa vie, ne semblait autant apprécier le meurtre que cet Indigne... S'agissait-il d'un esprit, d'une entité ? D'une créature démoniaque qui cohabiterait avec la jeune fille pour la corrompre, obtenir un porteur digne de son caractère mauvais et cruel ? Ça y ressemblait, et il n'était pas certain que ce soit à sa hauteur. Il était bon pour se battre, il était bon pour défendre les autres, et il semblait qu'il était capable d'être un bon professeur. Mais réussir à convaincre quelqu'un qu'un esprit tourmenteur l'habitait ? Bien plus difficile... et d'un tout autre domaine de compétences.

Il n'était pas magicien, il n'était pas sorcier, pas plus qu'ensorceleur ou illusionniste, ni même adepte des possessions et des trucs de ce genre. Il ne le serait sans doute jamais, par ailleurs. C'était peut-être un peu dommage, mais il n'avait guère le choix. Il fallait qu'il reste concentré sur ce qu'il savait faire, plutôt que de tenter des trucs qui le dépassaient.

« On va pas tourner autour du pot : je désapprouve catégoriquement, chevalier ou non, cette façon de faire. Être trop imprudente ne vous sauvera pas ; au combat, si vous ne maîtrisez pas un minimum vos actions et celles de l'adversaire, vous allez mourir face au premier boulet venu. »

Il eut une idée, un peu sournoise, mais qui pouvait marcher. L'Indigne semblait, depuis le début, le prendre pour le véritable Lancelot. Genre pour un type vivant des siècles et des siècles. Peut-être qu'il avait là une carte à jouer, même si elle était un peu malhonnête. Quelque part, ça ne ferait pas de mal car il pourrait ainsi être pris au sérieux.

Peut-être.

« J'ai vu de nombreux siècles passer, et de nombreuses guerres aussi, détrompez-vous. Je peux vous assurer que ce que je vous dis n'est pas dénué de sens. La colère, les coups imprévisibles, tout ça c'est bien. A la guerre, vous cherchez à faire le plus mal possible à votre ennemi, à l'éliminer, tout simplement. Mais là, justement, vous n'y êtes pas. Vous avez parfaitement l'occasion, tranquillement, d'apprendre à vous battre avec cette arme. Il n'y a jamais que moi et mon bouclier pour vous faire du mal ; et je suis là uniquement pour vous aider. »

Il laissa son regard fixer l'emplacement où il estimait qu'il y avait celui de l'Indigne.

« Combien de gens, dans le monde, ont l'occasion de choisir ce qu'ils veulent être, à votre avis ? La réponse est : très peu. Mais je pense que vous pouvez être une de ces personnes. Aujourd'hui, vous avez l'occasion d'apprendre à manipuler correctement votre arme, pour ne pas être tuée par le premier bougre venu. Mais vous avez aussi l'occasion de m'écouter, et de voir que tuer ne résout pas forcément le conflit. Un mort de plus, c'est un mort de plus. Mais c'est également un motif supplémentaire de faire un autre mort. Et ainsi de suite. Alors, vous me direz que c'est bon pour vous. Mais avez-vous jamais essayé autre chose ? Je suis persuadé que ce n'est pas la première fois que vous entendez parler de cette possibilité. Mais pourquoi ne pas la saisir ? »

Entraînement mutuel [Ft Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1