AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_1Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_2bisJournal indestructible d'Eden Cadre_cat_3
 

Journal indestructible d'Eden

 
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 13:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eden Wells

agent de SHADOW




Sommaire





On peut lui faire confiance ?
Eden entretient une vie de hors-la-loi épanouie depuis son adolescence. Après avoir donné dans les cambriolages, deals et autres fonctions à hauts risques et à récompenses parfois décevantes, elle a décidé de s'installer à Star City pour augmenter le challenge.
Elle a été recrutée par SHADOW et est agent dans l'équipe de Renan le Guerec depuis 2013.
Dans le civil, elle travaille dans un magasin de bricolage.


- Patiente . T'en fais pas va, je l'aurais au tournant.

- Entêtée . Non. Je laisse pas passer ça, essaie pas de me faire changer d'avis.

- Rancunière . Oh, parce que tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?

- Disciplinée . On réglera ça après le boulot.

- Joueuse . Tu paries que j'arrive à le faire démissionner en moins de deux semaines ?



 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 13:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mutante coriace

c'est du solide.




Régénération

Journal indestructible d'Eden OzKaBSK
Régénération simple

Eden est capable de soigner toutes les blessures légères dont elle est victime. Pour les blessures plus graves, sa mutation l'aide à se rétablir et facilite le travail, mais une assistance médicale est toujours requise.

Régénération II

Le processus de soin d'Eden est accéléré.
Les blessures plus profondes se soignent en quelques minutes, et un os brisé (Dépendamment de l'os concerné bien entendu) se soignera en quelques heures, quelques jours pour les fractures plus graves.
Les blessures les plus graves mettant la vie d'Eden en danger seront plus faciles à traiter, mais nécessiteront toujours une médicale pour être soignées.

Régénération III

Le processus de régénération d'Eden est toujours plus rapide, mais surtout plus efficace. Elle peut soigner pratiquement toutes les blessures, mais le temps du soin et le repos nécessaire pour qu'il se réalise correctement sera proportionnel à la gravité de la blessure. Autant dire que si l'informatrice se fait couper un membre, elle devra rester alitée plusieurs jours pour le revoir à nouveau entier. En revanche, les blessures mineures ne feront pas long feu sur elle.

Régénération IV

Eden peut se soigner de toutes les blessures, y compris les plus graves et meurtrières. Son corps est capable de se régénérer à partir de pas grand chose et si même elle aura toujours besoin de repos à l'issue d'un processus de soin intense, elle n'a plus grand chose à craindre des attaques physiques.


Indestructible

Journal indestructible d'Eden 6JUujsG
Résistance Physique

Le corps d'Eden se fait de plus en plus résistant. Sa densité osseuse et musculaire lui donne une résistance hors du commun, et elle peut résister à des chocs allant jusqu'à 10 tonnes.

Résistance Physique : 20 T
Résistance Physique : 40 T
Résistance Physique : 80 T

Impénétrable

Non seulement les chocs peineront à lui causer des dommages internes, mais sa peau et ses muqueuses ont également une structure bloquant la pénétration par des objets coupants ou pointus (Au hasard, comme des lames ou des balles.). Cette résistance s'élève à 10 tonnes également.


Autosuffisance

Journal indestructible d'Eden I3yU7EC
Anaérobie

Allant toujours plus loin en termes de résistances aux contraintes physiologiques, le corps d'Eden se passe complètement d'oxygène pour fonctionner. D'ailleurs, la mutante a pris l'habitude de ne respirer que lorsqu'elle a besoin d'air pour faire fonctionner ses cordes vocales.


Autosuffisance II

L'organisme mutant d'Eden subvient à ses propres besoins nutritionnels : Eden n'a plus besoin de manger pour vivre, elle ne pourra pas mourir de faim. Cependant, la malnutrition peut tout de même causer chez elle de la fatigue ou de l'inconfort.


Autosuffisance III

Eden n'a plus besoin de boire pour survivre. Son corps fonctionne de façon économe, ne consommant pratiquement aucune ressource, et Eden ne pourra donc pas mourir de soif. Elle peut toujours ressentir la sensation de soif ou dans des cas extrêmes certains symptômes de déshydratation.


Résistances

Journal indestructible d'Eden C90XQ4f
Insensibilité à la douleur

Eden est capable de bloquer volontairement la réception des informations nerveuses liées à la douleur. De cette façon, elle peut ignorer toute sensation de souffrance physique. C'est une capacité à double tranchant, puisqu'elle peut s'en servir pour poursuivre ses activités en ignorant ses blessures, mais que les dites blessures peuvent-être aggravées par ses actes en ignorant les signaux d'alerte de son corps.

Insensibilité aux poisons

Les poisons et autres aliments non comestibles ou toxiques n'ont plus aucun effet sur Eden, qui n'éprouve plus la moindre crainte à l'idée de manger un yaourt périmé.

Insensibilité aux maladies

Eden ne peut plus tomber malade. Son système immunitaire parvient à éliminer toute menace généralement avant qu'elle en ressente le moindre symptôme.

Résistance à la chaleur

Eden est immunisée à la chaleur, comme aux flammes. Si on veut la brûler, la température devra dépasser les 2000 degrés. Elle ressent encore la sensation de chaleur, mais n'y voit pas d'inconfort ni de douleur.

Résistance au froid

Eden est immunisée au froid comme au gel. Si on veut la congeler, la température devra être sous les -200 degrés. Elle ressent encore la sensation de froid, mais n'y voit pas d'inconfort ni de douleur, tout comme pour la chaleur.

Résistance à la Radioactivité

L'organisme d'Eden est si résistant et stable que même de puissantes radiations n'impacteront pas son état de santé, que ce soit à court ou à long terme.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 21:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Equipement (wip)

- Appareil photographique (gratuit)
- Communicateur (gratuit)
- Montre bracelet électronique (gratuit)
- Mini Traceur (gratuit)
- Ceinture utilitaire (gratuit)
- Costume Renforcé avec un masque intégral qui protège l'identité d'Eden et dispose des gadgets de base (vision nocturne basique, protection contre les flash lumineux)

- Lunettes de vision nocturne (50 points)
- Microphone (50 points)
- Pistolet Paralysant (50 points)
- Microphone parabolique (50 points)

Garde Robe 2.0

Ce gadget, qui prend la forme d'un bracelet discret au poignet d'Eden, lui permet de changer à volonté de tenue en l'espace d'un instant via un système de téléportation. Son choix n'est limité qu'à l'ampleur de sa propre garde robe ! Un gadget parfait pour passer inaperçue après un méfait accompli.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 20:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Compagnons, Serviteurs

Les alliés




Quetzalxopilli

Journal indestructible d'Eden KvxkVDi

Quetzalxopilli est un alebrije appelé par Tlazolteotl pour protéger Eden des intrusions magiques. Sur la base de sa possessivité déplacée, elle a en effet décréter que si quelqu’un devait s’introduire dans ses pensées, ça serait elle et personne d’autre. Elle a donc envoyé Cetl quérir un esprit protecteur de plus. Il s’agit d’un oiseau de proie magnifique et de grande envergure, qui est à présent fidèle à Eden et à elle seule. Son nom à rallonge a été choisi par Tlazolteotl (peut-être un peu pour embêter l’humaine à qui elle le destinait) puisqu’il désignait les plumes qu’on accrochait sur les boucliers aztèques.

Forme éthérique : au naturel, Quetzalxopilli est un oiseau de proie au plumage coloré, qui évolue dans un plan éthéré invisible à la plupart des êtres humains. Sa maîtresse, les mages et les créatures magiques dotées d’un don de double vue peuvent discerner l’alebrije sous cette forme. Mesurant une fois et demi la taille d'un aigle royal, Quetzalxopilli en emprunte sans aucun doute la forme. Ses couleurs, elles, se déclinent en bleus turquoise et verts vifs sur son corps et son dos tandis que son ventre et les plus grandes plumes de ses ailes se teintent d'un orange flamboyant tirant sur le rouge.

Forme animale : lorsqu’il souhaite s’incarner sous une forme visible pour le commun des mortels ou plus discrète, Quetzalxopilli peut revêtir l’apparence d’un faucon pèlerin tout à fait normal. Tout au plus pourrait-on remarquer qu’il paraît particulièrement attentif et alerte, pour un animal supposé normal.

Lien d’âme : Afin d’attacher l’alebrije à sa nouvelle maîtresse, Tlazolteotl a relié l’âme d’Eden à l’essence de la créature. Celle-ci est donc capable de communiquer de façon instinctive avec Quetzalxopilli, mais aussi et surtout de voir par ses yeux, si toutefois il n’est pas trop éloigné d’elle (jusqu’à un km de distance)

Bouclier magique : tant qu’il est proche de sa maîtresse, l’alebrije la protège des attaques de nature magique.



 
Revenir en haut Aller en bas

 
Journal indestructible d'Eden
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_6Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_8


Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_1Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_2bisJournal indestructible d'Eden Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_6Journal indestructible d'Eden Cadre_cat_8
Sauter vers: