AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Let's party ! — Ezekiel

Message posté : Dim 17 Fév - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 255
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Genki - 8P-SP
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Le problème principal quand on avait une double-vie secrète, c'était qu'il fallait trouver des trucs à raconter quand on vous interrogeait sur vos activités. Passer une partie de ses nuits dans les rues de la ville à patrouiller et une grosse partie de son temps libre à améliorer ses équipements, ça faisait qu'on avait plus trop d'options pour faire d'autres choses... Il pouvait toujours mentir un peu, genre en racontant qu'il allait dans une salle de sport, mais Noélie ayant eu l'occasion de le voir en tenue pour le moins réduite, elle ne risquait pas de gober ça. Puis au pire, elle voudrait l'accompagner et là, ce serait la merde.

Nan, clairement, en dehors de son boulot et des activités liées et de son rôle de Légionnaire et des activités liées, Ezekiel n'avait pas grand-chose d'autre dans sa vie. La musique était pour ainsi dire le seul gros projet qui occupait son temps libre et les seuls gens qu'il fréquentait y étaient liés. Ses plus proches amis se trouvaient dans son groupe et sinon, il ne fréquentait pratiquement que des Légionnaires. Tenter de se trouver d'autres centres d'intérêt ne serait sans doute pas de trop, au vu de la situation, mais en aurait-il seulement le temps ? Enfin, Noélie y arrivait bien, elle.

Il était donc inévitable de parler de Nyte Blayde, d'autant que c'était plus ou moins le seul sujet facilement accessible. Ezekiel avait alors évoqué les projets qu'il avait à ce niveau, notamment de nouvelles chansons ainsi que les costumes, même si à ce niveau, Noélie était déjà impliquée. Lorsque la jeune femme leva les yeux au plafond, Ezekiel ne put s'empêcher de se demander ce qu'il avait dit de mal, légèrement paniqué. Heureusement, elle lui montra rapidement qu'il ne s'agissait de rien de tel. Noélie approuvait simplement la possibilité qu'ils deviennent célèbres, même si elle semblait légèrement plus enthousiaste que lui à cette possibilité.

« On a d'jà écrit une chanson en rapport avec les nouveaux costumes, histoire d'avoir un truc complet, t'vois. On s'est dit qu'ça s'rait pas mal, comme ça, dans un show un peu plus poussé, ça rendra vachement bien. Du coup, c'est axé sur le côté vampire. Puis, ouais, à terme, si ça s'passe bien à c'niveau, on s'est dit qu'ça pourrait être pas mal d'enregistrer le morceau. Mais bon, on n'y est pas encore. »

Il leur fallait déjà terminer les essais et les ajustements de la chanson puis forcément, finir les costumes. Ensuite, il faudrait répéter encore et encore pour mettre en place une forme de scénographie. Il n'y en avait pas forcément besoin pour enregistrer mais avant d'en arriver là, ils devaient faire parler d'eux, sur scène. C'était pour cela qu'Ezekiel avait envie d'un show bien préparé mais aussi parce que cela marquerait en quelque sorte l'évolution de son groupe, le passage à quelque chose de bien plus travaillé.

« Sinon, y a Jesse qu'voudrait qu'on fasse un truc un peu plus rythmé et plus intense que c'qu'on a fait pour l'moment. On a commencé à tenter des trucs mais on n'est pas encore convaincu donc on verra bien... Puis on a quelques idées pour une chanson qui parlerait des super-héros mais faut voir c'qu'on va en faire. Faut trouver le lien entre les différentes parties puis la musique aussi, c'mieux. »

Autrement dit, ils avaient surtout des pistes et des idées mais rien de très concluant. Cela demanderait encore du travail pour arriver à un résultat valable et en attendant, ils continueraient à jouer leurs anciens morceaux. Comme l'invasion Terminus avait été une pause de longue durée pas vraiment prévue, ils pouvaient les reprendre sans qu'on leur en veuille mais il était évident qu'il allait falloir se renouveler rapidement malgré tout.

« Mais ouais, c'est cool d'avoir la musique, ça permet d'bien se défouler. Enfin, j't'apprends rien, tu connais ça. Vu qu'j'ai pas trop l'temps d'faire du sport, ça remplace. T'avais bien du l'voir... »

Petit rappel involontaire au fait qu'elle avait eu l'opportunité de le voir en sous-vêtement et qu'elle avait donc pu se rendre compte qu'il était loin d'être du genre musclé. C'était même tout le contraire. D'un autre côté, ça l'aidait puisque c'était probablement pour cette raison, entre autre chose, que l'on ne l'imaginerait jamais dans le costume d'un super-héros. Nan mais franchement, vous le verriez, vous, combattre un super-vilain ?

« N'empêche, si j'commence à trop aller dans les bars pour boire des cocktails, va falloir que j'm'y mette ! »

D'autant que vu la proposition de Noélie, s'il acceptait, il risquait d'en fréquenter un certain nombre. C'était vraiment tentant mais en même temps, Ezekiel avait l'impression de profiter d'elle et de ses contacts. Est-ce qu'il le méritait ? Il n'en avait pas l'impression parce que bon, la jeune femme avait quand même débarqué chez lui un peu par hasard... Le pire dans tout ça, c'était qu'elle l'aidait sur plein de trucs alors qu'il ne lui avait même pas donné la figurine qu'elle voulait. Un peu plus et il se sentirait coupable !

« En tous cas, c'est super-cool c'que tu m'proposes mais j'sais pas... Tu m'aides d'jà avec les costumes, j'veux pas abuser... J'veux dire, j'ai rien fait pour toi, moi, et toi, tu fais tout pour m'aider... Du coup, j'sais pas, y a pas des trucs que j'peux faire ? Si t'as b'soin de quelque chose, faut pas t'gêner, c'est l'moment d'en profiter. J'suis à ta disposition. »

Tout ça avait été proposé avec un grand sourire même si le jeune homme ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire qu'elle ne savait pas déjà faire... Elle écrivait mieux que lui, elle chantait mieux que lui, elle savait coudre, elle s'y connaissait en IA, elle avait voyagé davantage que lui... A moins qu'elle ait envie d'un robot, ça limitait quand même vachement les possibilités. Sauf si elle en profitait pour lui demander sa figurine. Mais là, limite, il serait prêt à la lui donner... C'était dire qu'il avait envie de faire quelque chose pour Noélie !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Fév - 12:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 548
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Ezekiel a quand même plusieurs choses à expliquer sur son groupe. Absolument ravie de l’entendre, j’écoute avec toute l’attention du monde. Ça me fait plaisir, je dois l’avouer, de savoir qu’ils essayent de s’adapter à leurs nouveaux costumes. J’ai l’impression d’avoir participé un peu, c’est mignon. Je serais vraiment curieuse de pouvoir avoir une avant-première de ces nouveautés, mais bon… Oh, et puis zut.

Vous me ferez écouter, à l’occasion ? Dis comme ça, ça a l’air chouette !

Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu trop enthousiaste, quand je réponds, mais il doit commencer à avoir l’habitude, à force de me parler : je suis madame pile électrique, c’est quand j’arrête d’être trop joyeuse qu’il y a un souci. Encore que, ça ne m’est encore jamais arrivé, pas vraiment. Ce n’est pas comme si ma vie était si compliquée que ça, à un ou deux Mind près.

Je trouve en tout cas que c’est une super idée, de vouloir monter quelque chose comme ça, j’ajoute d’un ton pétillant.

Il faut se faire entendre, quand on est un petit nouveau. Faire parler de soi, surtout. A l’ère d’internet et des réseaux sociaux, même quelques publications peuvent suffire, quand on sait s’y prendre, pour donner l’impulsion de départ. Je reste convaincue que le fait que notre site était tenu à jour et personnalisé dès le début nous a pas mal aidé, de notre côté. Mais bon, encore une fois Borderland et Nyte Blayde, ce n’est pas tout à fait le même combat. En tous les cas, je me demande pourquoi ils ne sont pas si convaincus par cette histoire de rythme.

Les supers, c’est un thème qui marche bien, puis il y a de quoi faire, je pense. Je pense que vous avez le potentiel pour que ça donne une chanson bien sympa.

Même si moi, je chante plus sur la team super-vilain, mais chut. Déjà que tout le raffut autour de ma chanson sur Mind a été dur à réduire au silence, je ne vais pas remettre une couche. Mais bon… Qu’est-ce que vous voulez, même dans ma vie, je n’ai jamais voulu rejoindre Susan au rang d’héroïne de la ville. Mon petit côté bad girl, il faut croire. Je pouffe de rire, d’ailleurs, parce que mon côté bad girl ne va pas jusqu’à me motiver à faire quelque sport que ce soit. Je suis une petite créature d’intérieur et fière de l’être. Bon, même si je devrais sérieusement penser à m’y mettre, vu l’entraînement que Shiru m’impose pour que je sois moins « un danger pour moi-même », et je cite l’intéressée.

Ah, je n’ai ni le temps, ni l’envie de faire du sport, alors c’est vrai qu’il n’y a plus que la musique pour défouler.

Et les vols à organiser, les commandes à rendre, les rendez-vous à honorer. Mais ça, ça ne se dit pas trop. « Au fait, la nuit, je mets un masque et je suis lieutenante d’un petit groupe criminel, pour se défouler, c’est topissime, sauf quand je rencontre les grands pontes du Cartel Rouge, forcément ». Hmmmm, non, vraiment, ça ne se dit pas. En plus, Mind piquerait une crise de nerfs, pas de doute. Et puis, on ne sait jamais quand on parle à un héros, si ça se trouve, Ezekiel sort en costume de guerre tous les soirs.

Oh, ça va, n’exagérons rien, t’as de la marge de progression avant d’avoir besoin de faire du sport, je me moque gentiment avant de boire un petit peu.

Sa proposition me fait sourire. Je n’ai pas besoin de grand chose, à part de compagnie pour me changer les idées, je suppose. J’en plaisante, mais ce ’n’est pas vraiment facile tous les jours d’avoir une double vie. Ah non, pardon, triple vie même. Tu m’étonnes que je n’ai plus le temps de dormir en semaine.

Oh, t’es adorable, mais je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en échange ! C’est pour le plaisir de donner un coup de main à quelqu’un que je trouve super.

Je lui fais un petit clin d’oeil.

Tu me permets de sortir un peu, ça, c’est déjà merveilleux. Je te jure, j’ai l’impression que je n’ai pas le temps de me poser cinq minutes. Si tu es motivé pour remettre ça à l’occasion, c’est le plus beau service que tu puisses me rendre. Je pourrais aussi te présenter le reste du groupe, un de ces jours.

Je suis tout sourire. Bon, j’avais aussi envie de passer du temps rien qu’avec lui, ce soir, histoire d’apprendre un peu à le connaître. Mais on pourrait faire des choses entre nos deux groupes de temps en temps.

Message posté : Mer 20 Fév - 17:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel était plutôt ravi de constater l'enthousiasme de Noélie même si au fond de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si c'était réellement sincère. Non pas qu'il doutait de la jeune femme mais vu son propre statut, la voir dans cet état d'esprit par rapport à un groupe aussi petit que le leur, c'était quand même très étonnant ! Enfin, quoi qu'il en était, cela faisait quand même vachement plaisir, d'autant qu'elle avait un très joli sourire.

« Ah ben ouais, carrément ! On va ptet encore répéter un peu, histoire de pas faire d'la merde devant toi mais ouais, j'te tiendrais au courant. Ils vont être trop content d'te voir, les autres ! »

C'était d'autant plus vrai qu'au départ, personne ne l'avait cru, quand il avait raconté qu'Akira de Borderland était venue chez lui. Heureusement qu'il avait mis sous silence le fait qu'il ne portait qu'un boxer, à ce moment-là, sans quoi, on se serait certainement moqué de lui par des taquineries amicales. Depuis, ils avaient été bien obligés de le croire mais ça serait toujours différent de la rencontrer en chair et en os. Puis, au passage, Ezekiel n'en brillerait qu'un peu plus encore. Après tout, c'était grâce à lui, que c'était possible !

« C'est sûr qu'si on peut avoir ton avis, ça va bien nous aider. Ça s'ra la première fois qu'on va tenter un truc dans c'genre, du coup, j'suis pas trop sûr d'moi, t'vois. Toi, tu t'y connais quand même vachement mieux ! »

En effet, Borderland avait sorti plusieurs albums, sans parler de leurs nombreux concerts. Le groupe avait donc un meilleur rapport à la foule que Nyte Blayde, connaissant mieux leurs fans et les désirs et envies de ces derniers. Pour Ezekiel, tout cela était encore un peu flou et même s'il savait qu'on lui suivait sur Internet, il avait encore du mal à s'imaginer avoir des fans. D'ailleurs, techniquement parlant, Noélie en faisait partie et c'était donc d'autant plus utile d'avoir son avis !

La jeune femme poursuivit en expliquant qu'elle n'avait ni le temps, ni l'envie de faire du sport et c'était somme toute un peu dommage. Ezekiel lui-même n'était pas très sport mais il aurait probablement pu s'y forcer pour demander à Noélie de l'accompagner. Ça aurait pu être très sympa comme expérience mais vu qu'elle n'aimait pas ça, autant oublier. Il pouvait toujours trouver d'autres occasions pour l'inviter. Enfin, si elle arrivait à trouver du temps pour lui...

Cela dit, ça ne semblait pas réellement être un souci au vu de ce que Noélie lui laissa entendre. Elle le trouvait adorable ? Et super ? Vraiment ? Enfin, c'était peut-être simplement une formulation toute faite donc mieux valait ne pas s'emballer. Cela dit, il y avait quand même quelque chose d'étrange dans ses explications... Pourquoi avait-elle besoin de lui pour sortir ? Elle devait avoir de nombreux amis donc pourquoi ne pas aller boire un verre avec eux ? Rien que si on comptait les membres de son groupe, ça ne devait pas être un souci. Alors, pourquoi avoir besoin de lui dans ce but ? L'Asiatique n'en savait rien mais au fond, cela n'était pas pour lui déplaire, surtout si c'était accompagné d'un clin d’œil qui lui donnait vachement chaud.

« Si j'suis l'seul qui t'permet de sortir, j'vais pas t'en priver ! Du coup, on r'fait ça où tu veux, quand tu veux. »

Oui, bon, la formulation n'était peut-être pas la meilleure qui soit mais Ezekiel n'avait vraiment rien contre le fait de sortir un peu plus souvent avec une jolie fille. En tout bien tout honneur, hein ! Ce n'était pas comme s'il pouvait envisager autre chose, de toute façon. Malheureusement, avant qu'il ne puisse préciser ses pensées, Ezekiel eut la surprise de voir un type s'approcher d'eux. Un membre de Borderland ? Hum, c'était quand même peu probable vu qu'il n'avait rien de Japonais. Un ami de Noélie, peut-être ? Ou alors, une de ses connaissances ? Tout était possible mais à priori, il ne s'agissait de rien de ce genre. Non, c'était même pire que ça.

« Hey, bonsoir. Excuse-moi mais j'ai surpris votre conversation alors je me suis dit que je devais me présenter. Brent. Je t'ai entendue dire que tu voulais sortir plus souvent. Qu'est-ce que tu en dirais de passer ton temps en meilleure compagnie ? J'ai mes entrées dans plein d'endroits chics et je suis sûr qu'une fille dans ton genre pourrait les apprécier. Tu m'as l'air de quelqu'un qui a du goût. »

Attends, c'était sérieux, ça ? Le mec était vraiment en train de lui faire un plan drague, là ? Enfin, il suffisait de voir sa tête pour comprendre que ça n'avait rien de surprenant. Puis ce costume bien taillé, forcément, ça lui donnait un autre style que celui d'Ezekiel. Il devait sûrement plaire à des tas de filles superficielles mais à quelque part, l'Américain se disait que ça ne devait pas trop plaire à Noélie. Elle n'avait clairement pas l'air d'être du genre à fréquenter ce genre de types. Mais que devait-il faire, sur le moment ? Peut-être qu'il pourrait s’éclipser ? D'un autre côté, Noélie lui avait bien fait comprendre qu'elle avait eu envie de sortir avec lui. Du coup, il n'y avait pas trente six solutions.

« Euh, s'te plaît ? J'te dérange pas trop, ça va ? Des fois que tu l'ais pas vu, on est ensemble, là. Du coup, ton numéro, tu peux aller l'faire ailleurs. »

Le type, Brent, lança un regard à Ezekiel qui en disait long sur ce qu'il pensait de lui.

« Ce n'est pas à toi que je m'adressais. »

« Ouais, ouais, j'sais bien. Mais, t'vois, j'pense que j'me trompe pas trop en disant que tu la saoules autant qu'moi. T'es ptet bien sapé et tout, j'dis pas. Seulement, t'm'as pas l'air d'être très malin donc ça risque d'être un souci pour vot' soirée. »

« Tu te moques de moi ? Pas très malin ? Tu t'es regardé avant de sortir des débilités pareilles ? Pour ton information, je travaille dans un cabinet d'avocats très réputés. Je doute que tu puisses en dire autant... »

« Ah, ouais, carrément... J'suis sûr, ça t'sert bien pour t'la péter. Mais t'as raison, j'suis pas avocat, moi. Par contre, j'ai un doctorat en robotique. Puis, j'démonte les drones du Terminus, accessoirement. C'est quand même plus classe, nan ? L'truc, tu vois, c'est qu'la jolie dame, ben, c'est son domaine aussi. Donc, les avocats dragueurs à deux balles, ils f'raient mieux d'se tirer. »

Brent eut probablement envie de répliquer quelque chose de bien senti mais après un regard lancé du côté du barman qui les surveillait, il décida certainement que ça n'en valait pas la peine. Cette fille n'en valait clairement pas la peine si elle s'intéressait à des mecs comme ça. Franchement...

« Pitoyable. Tu as de la chance que j'ai mieux à faire de mes soirées. »

Il se tourna vers Noélie pour lui offrir une conclusion qui fit lever les yeux au ciel, à Ezekiel.

« Peut-être une prochaine fois ? »

Brent glissa sa carte sur le bar avant de s'éclipser. Ezekiel, lui, gardait le regard posé sur Noélie, ne sachant pas trop s'il avait bien agi ou non.

« J'espère qu'tu m'en voudras pas trop... Mais, j'me suis dit qu'tu d'vais pas trop apprécier ce genre de mecs. Moi, en tous cas, ils me fatiguent... »

L'Asiatique attrapa son verre pour en boire une longue gorgée, n'ayant clairement pas l'habitude de rembarrer d'autres hommes. Il ne sortait pas suffisamment souvent avec de jolies filles pour que ça lui arrive, même si dans le cas présent, il ne s'agissait que d'un rendez-vous amical. Malgré tout...

« Et du coup, j'me demandais... T'as dit un truc, d'ta l'heure. Tu m'trouves adorable ? »

Message posté : Ven 22 Fév - 12:48 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je suis tout à fait ravie d’apprendre que je suis la bienvenue pour venir écouter les nouvelles créations d’Ezekiel et de sa bande. Et évidemment ça se voit, j’ai toujours mes émotions affichés sur ma tête pour tous ceux qui veulent bien les voir. Je ne peux pas m’en empêcher. Mais bon, ce n’est pas comme si j’en avais envie non plus, remarquez. Ça me va très bien, d’avoir l’air sincère. D’être sincère, même. Je ne mens pas tous les quatre matins, soyons clairs.

Super, tu fais une heureuse, et je ferais des heureuses à mon tour. Tout le monde est content au final !

Je souris, même si ça me fait toujours un drôle d’effet de voir que ma présence est source de joie, juste parce que je suis un peu connue. C’est un peu grisant, et amusant. Je dois avouer que ça me plaît autant que ça me désarçonne chaque fois. Mais bon, là, ce sera presque un genre de visite professionnelle en quelque sorte, pour leur donner un coup de main et profiter d’une avant-première.

N’exagérons rien, je m’y connais dans mon domaine mais je suis pas l’experte non plus.

Mais bon, c’est vrai que j’ai accroché à leur musique, donc je suis aussi bien placée qu’une autre pour donner mon avis. Surtout que j’ai pas mal aidé avec leurs costumes, en toute honnêteté. Puis que mon côté curieux est toujours content de savoir les choses avant tout le monde. Aussi. Mais ça, c’est mon petit secret, je ne vais pas me dévoiler complètement non plus. Ezekiel, lui, a l’air aussi de l’équipe « lisez en moi comme dans un livre ouvert ». Mes compliments lui font visiblement plaisir, mais pas que. Je souris de plus belle, même si ce n’est peut-être pas le seul qui peut me sortir, c’est celui qui me fait le plus un effet bouffée d’air frais en ce moment. Sortir avec Susan, c’est chouette, mais comme on vit ensemble, ça reste un peu la routine. Idem pour les membres du groupe. Quand je vais voir Lukaz, c’est encore autre chose, mais en général je passe du temps chez lui plus qu’autre chose, ou alors c’est professionnel.

J’en suis là de mes réflexions et m’apprête à le remercier quand un autre homme s’approche, que je n’ai jamais vu de ma vie. Il a l’air de quelqu’un de sûr de lui - un peu trop, sûrement - mais surtout d’être de la catégorie de ces mecs envahissants. Je n’ai rien contre le fait qu’on m’aborde, en vraie petite créature sociale, mais je déteste qu’on m’interrompe. Quand je suis avec quelqu’un, je suis avec quelqu’un, point. C’est quoi ces manières. D’ailleurs son entrée en matière me fait carrément hausser un sourcil, l’air surprise. Alors, oui, effectivement, je me considère comme une femme de goût, mais ce n’est pas pour autant que je ne cours qu’après les « endroits chics ». Quel lourd.

Je m’apprête à répondre, mais Ezekiel me coupe l’herbe sous le pied. Du coup, je me tais sagement, parce que je suis un peu curieuse de voir ce qu’il va dire, lui qui a l’air toujours un peu… Stressé en ma présence ? Non, pas vraiment stressé, mais je ne saurais pas trop comment dire ça. Je ne pense pas qu’il soit timide, juste un peu nerveux. Je suis impressionnante, que voulez-vous ? Evidemment, mon prétendant auto-proclamé répond avec toute la fierté du monde, sous mon oeil pas du tout impressionné. Les avocats, c’est bien pratique pour protéger mes intérêts, mais je n’en connais pas dans la vie de tous les jours. J’avoue que j’ai un à priori qui me fait dire que je suis en meilleure compagnie avec Ezekiel. Je les laisse parler avec un fin sourire pour mon compagnon à l’occasion. Puis finalement, l’importun conclut. Et je fais de même très aimablement :

Je ne crois pas, non. J’aime bien la politesse, et ce n’est définitivement pas ton fort, trésor. Bonne soirée, j’ajoute avec un large sourire, même s’il me tourne déjà le dos.

J’attrape la carte et jette un coup d’oeil curieux dessus. Juste pour enregistrer le nom pour plus tard, on ne peut jamais savoir à quoi pourrait me servir le fait d’être au courant que le cher Brent aime bien mon style de fille et est légèrement hautain à ses heures. Je rassure ensuite Ezekiel d’un sourire :

Bien sûr que non je ne t’en veux pas ! Si tu ne l’avais pas fait partir, je m’en serais chargée, et j’aurais peut être été moins aimable que toi, je m’amuse. J’aime pas forcément ce genre de fanfarons, c’est juste la promesse de s’emmerder. Le dernier type qui lui ressemblait s’est pris une gifle en cours de rendez-vous, je ricane.

Bon, lui avait vraiment dépassé les bornes, et le remettre à sa place verbalement n’avait pas suffi, donc j’avais agi. Sa question me ramène sur terre et me tire un petit rire. Pas parce que je me moque de lui mais il est définitivement chou.

Oui, pourquoi ? C’est si surprenant que ça ?! J’aime bien passer du temps avec toi, ne serait-ce que parce que tu ne te prends pas du tout la tête. Mais en plus… Oui, je te trouve adorable !

Je souris tout en prenant une gorgée de mon verre. Je l’observe d’un air amusé. Je suis curieuse de voir comment il va réagir.

Je vais finir par croire que j’ai l’air snob, à chaque fois tu as l’air super surpris, vraiment.

Message posté : Jeu 14 Mar - 10:10 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Ezekiel s'inquiétait un peu de ce que Noélie pourrait penser de son intervention parce qu'après tout, peut-être qu'elle aurait pu apprécier de passer du temps avec ce type. Il en doutait quand même et au fond de lui, il espérait aussi que ça ne soit pas le cas mais il n'avait aucun moyen de le savoir. Pour se redonner un peu de courage, l'Asiatique avala une grande gorgée de son cocktail avant de jouer un peu avec le feu. C'était l'occasion où jamais, de toute façon. De fait, Ezekiel se décida donc à poser une question sur ce que Noélie avait pu dire un peu plus tôt.

Lorsque la jeune chanteuse répondit enfin, la pression retomba d'un cran parce qu'elle approuva la réaction d'Ezekiel, laissant même entendre que s'il ne l'avait pas fait, elle s'en serait chargée. Elle semblait avoir déjà expérimenté ce genre d'hommes et ça ne s'était à priori pas bien terminé... Connaissant Noélie – et même s'il ne la connaissait en réalité pas tant que ça – il fallait y aller pour la pousser à donner une gifle ! Au moins, lui l'avait évité jusque-là et il avait même eu le droit d'être qualifié d'adorable. Un point que la jeune femme confirma même si Ezekiel ne savait toujours pas quoi en penser. Qu'est-ce que ça voulait dire, adorable ? En général, c'était les chiots ou les chatons qui étaient adorables et choux. Ou les bébés, à la limite, si on aimait les petits trucs chauves braillards. Peut-être aurait-il préféré être canon ou sexy. Après, si le fait d'être adorable la poussait à avoir envie de câliner, il n'irait pas s'en plaindre non plus.

« Ah mais non, t'es pas snob du tout, hein ! C'juste qu'j'ai pas forcément l'habitude. »

Il haussa les épaules parce qu'au fond, c'était vrai. Étant donné qu'il avait grandi sans ses parents, Ezekiel n'avait pas forcément souvent eu droit à des compliments ou des marques d'attention et d'affection et ce n'était pas avec l'âge que ça s'était arrangé. Par la suite, s'il avait fréquenté quelques filles durant ses études supérieurs, ça n'avait pas forcément été dans des relations de ce genre-là et depuis, il fallait avouer qu'il était un peu trop occupé par ses diverses activités pour avoir le temps de sortir et de draguer. Le résultat était que ça faisait un bon moment que personne ne l'avait qualifié d'adorable.

« C'pas un truc qu'les filles ont tendance à m'dire, en fait, mais ça m'fait quand même super-plaisir ! Surtout venant d'toi parce que t'es une fille cool et tout. »

Et c'était là qu'on en arrivait sur la pente glissante. Devait-il en dire davantage ou alors valait-il mieux se taire pour éviter de finir comme le dénommé Brent ? En même temps, qu'est-ce qu'il devrait dire ? Qu'elle était jolie et gentille et plein d'autres trucs bidons ? Il ne devait pas être le premier et ça ne devait certainement pas être ce qu'elle voulait entendre. Non, comme elle l'avait laissé entendre, Noélie appréciait de passer du temps avec lui et elle le faisait pour se changer les idées. Il était donc inutile d'emprunter cette voie.

« Et sinon, c'quoi l'plan ? On reste ici à boire toute la nuit ou tu veux faire autre chose ? Si j'te propose un karaoké, c'est p'tet un peu trop cliché, nan ? »

D'autant plus qu'ils étaient tous les deux des chanteurs alors l'intérêt était peut-être limité. Il y avait aussi l'option d'aller en boite pour danser mais là encore, on restait dans leur domaine de tous les jours et Ezekiel ne savait pas trop si Noélie aimait passer son temps de cette manière. Que pouvaient-ils faire d'autre...

« Après, y a moyen d'aller dans une salle d'arcade. J'en connais une qu'est plutôt cool et qui propose des jeux rétro comme des trucs plus modernes. Ça te tente ? Sauf si t'as un autre prévu, forcément... Suffit d'me dire, j'comprendrais ! »

En effet, il était tout à fait possible qu'elle n'ait pas prévu d'autres activités et l'Asiatique ne lui en voudrait pas si elle préférait en rester là pour le moment. Tout dépendait d'elle ! Dans tous les cas, il espérait avoir l'occasion de remettre ça un autre soir.

Message posté : Jeu 14 Mar - 15:17 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris comme Ezekiel dit qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui dise ce genre de choses. Je suppose que son métier est assez prenant et qu’il ne doit pas sortir si souvent que ça, parce qu’un mec mignon et intelligent, ça susciterait sans doute quelques compliments. Mais bon, est-ce vraiment utile à dire… Oh, remarque, ou peut-être que si ?

Hm, c’est que tu ne dois pas sortir trop souvent, je suis sûre que tu y aurais déjà eu le droit, sinon, je dis d’un ton amusé. Et merci.

Un large sourire accompagne ce dernier mot, parce que je suis une fille cool et tout, il paraît. Et que ça fait plaisir à entendre, même si je crois que je vais finir ensevelie sous les compliments de ce petit génie si ça continue. Ça fait combien de fois, depuis que je le connais, que j’y ai le droit ? Je crois bien que j’ai perdu le compte, à force. Décidément. Bon, on dira que c’est bon pour l’ego. Je me demande s’il a quelque chose contre les relations un peu libres. J’aimerais bien avoir quelqu’un qui soit là pour moi d’un point de vue sentimental, mais le couple et moi… Enfin, je ne sais pas trop si je pourrais tenir le coup alors que j’ai une tendance très marquée à m’éparpiller, déjà, et avec le fait que je m’attache à la vitesse de la lumière aux gens.

Eh bien, je suis une femme et je te l’ai dit, donc on peut dire que j’initie une tendance, j’ajoute finalement.

Je jette un coup d’oeil à l’heure - et à mon emploi du temps de ministre - avec discrétion (merci Inori) pendant qu’il me proposait la suite des évènements. Un karaoké, ça pouvait toujours être fun, c’est certain. Même si j’étais plus tentée par cette histoire d’arcade. Ça aurait pu me changer très, très agréablement. Sauf que emploi du temps de ministre, cinq heures de sommeil en moyenne par nuit, et tout le reste. Conclusion : ce sera sûrement pour une autre fois. Je me sens super désolée de devoir décliner, cela dit, et ça se voit quand j’ouvre la bouche :

Ce soir, je ne peux pas forcément m’attarder. Mais je suis super tentée par ta salle d’arcade. Donc à la limite, si tu es dispo… Vendredi prochain, ça te dit qu’on aille y faire un tour tous les deux, éventuellement ? Je serais vraiment super contente qu’on se revoit un peu plus souvent.

J’espère qu’il va dire oui. Ça me ferait super plaisir de le revoir. Et puis, si on se fréquente un peu plus assidument juste tous les deux, qui sait ce que ça peut donner, cette histoire ? Même si j’ai la vague impression qu’il faudra que je fasse jouer mon esprit d’initiative habituel. Non pas que ça me pose problème, bien au contraire. Ezekiel et l’espèce de… Stress que j’ai l’air de générer sur lui, parfois, sont tout à fait mignons, ça participe à faire son charme, je trouve. Puis bon, c’est normal que je sois plus tranquille, je sors dix fois plus souvent et j’ai régulièrement ramené des gens chez moi le soir. L’angoisse le jour où j’ai fini par comprendre que la super-ouïe de Susan n’était pas forcément sélective, d’ailleurs… Heureusement que je ne suis pas du tout gênée quand il est question de sexe, ça aurait été super bizarre, sinon. Enfin, dans le cas de Zeke, je ne sais pas trop ce que j’envisage, ni ce que lui veut - même si je pense qu’il ne dirait pas non - donc on verra comment les choses vont évoluer. Advienne que pourra, comme on dit !

En espérant que tu me pardonnes pour ce soir ! J’ai vraiment un emploi du temps dix fois trop chargé, je te jure…

Je lève les yeux au ciel tout en finissant mon verre tranquillement.

Message posté : Sam 16 Mar - 18:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Alors, selon Noélie, s'il sortait plus souvent, il aurait davantage droit à des compliments. Ce n'était même pas dit au conditionnel. Au contraire, elle semblait très sûre d'elle. Ezekiel en doutait, bien entendu, parce qu'il savait qu'il n'était pas forcément le genre de garçon vers qui on allait spontanément. Il n'était pas bien grand, pas bien musclé, il avait des tatouages et des piercings, sans compter que son look était spécial... Ce n'était évidemment pas un problème parce qu'il assumait totalement ce qu'il était et la manière dont il s'habillait ! Il n'empêchait pas que ça n'était pas forcément le genre de la majorité des filles qu'il croisait et il l'avait déjà suffisamment expérimenté dans les soirées pour ne plus s'en formaliser. Du coup, c'était quand même vachement agréable de comprendre qu'il plaisait à Noélie. Parce que c'était ce que ça voulait dire, non ? Peut-être...

Malheureusement, même si c'était le cas, ce n'était pas forcément ce soir-là qu'il le découvrirait. En effet, comme il avait pu s'en douter, Noélie semblait avoir beaucoup trop d'occupations pour que ça soit sain. Résultat, elle ne pouvait pas prolonger leur soirée... Tant pis. Le bon côté de la chose, c'était qu'elle lui proposait directement un rendez-vous pour la semaine suivante ! Et surtout, un rendez-vous tous les deux. Si elle avait émis la possibilité qu'ils se retrouvent entre groupes, un peu plus tôt dans la soirée, voilà que la donne changeait et c'était plutôt positif.

« Vendredi prochain ? »

Ezekiel sortit son téléphone de sa poche arrière et il consulta rapidement son emploi du temps. Il fallait dire qu'il n'était pas très rempli, en dehors du boulot et des trucs annexes, comme les conférences qu'il donnait parfois au HIT. Il y avait aussi les répétitions du groupe mais ces dernières avaient davantage lieu le week-end. Pour le coup...

« J'ai rien prévu ! J'te réserve la soirée, du coup, ça va être trop bien. T'vas voir, c'est super, comme endroit ! »

Le fait qu'elle accepte la sortie était plutôt une bonne chose. En plus, ça lui donnerait l'avantage de ne pas être interrompu par un foutu dragueur et peut-être même de briller ! Après tout, il serait dans son élément et en pleine possession de ses moyens. Il fallait dire que pour le moment, il y avait toujours eu quelque chose qui venait le mettre dans une situation un peu inconfortable, ce qui résultait en une forme de stress parce qu'il avait peur de tout foirer. S'il se retrouvait dans son élément, les choses seraient très différentes.

« Mais t'inquiète pas, j't'en veux pas. J'me doute que t'es sacrément prise et j'suis déjà content qu'on puisse se voir ! D'ailleurs, t'es venue comment ? T'as une voiture ? Parce que sinon, j'peux te raccompagner. Sauf si t'as un chauffeur, forcément... »

C'était un moyen de passer encore un peu de temps avec elle même si Ezekiel doutait que la tentative fonctionne. Et puis, peut-être que Noélie ne voulait pas qu'il voit où elle habitait ? Sortir boire un verre, c'était une chose mais ça, c'en était une autre ! Après, il fallait quand même dire qu'elle avait pu visiter son propre logement alors ça ne serait que le juste retour des choses. Quoi qu'il en soit, Ezekiel vida son verre d'un trait, manquant de s'étouffer au passage – encore. Il n'en montra cependant rien et se contenta d'attendre la réponse de Noélie.

Message posté : Dim 17 Mar - 11:05 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris largement, toute à mon enthousiasme, lorsque Zeke accepte notre petite sortie. S’il avait dit non, j’aurais été un peu déçue, je crois. Je ne sais toujours pas si quelque chose se passera un jour entre nous, surtout avec mon allergie actuelle au couple suivi, mais au moins, je sais que c‘est une possibilité qui n’est pas totalement exclue. Enfin, à priori. Je rappelle que je suis assez douée pour cerner les gens, et je ne pense vraiment pas que le doctorant soit rebuté par l’idée.

Je n’en doute pas du tout ! J’ai hâte d’y être, j’ajoute d’un ton joyeux.

Encore un peu de normalité en perspective ! Outre les possibilités relationnelles, c’est aussi un bon moyen pour moi de décompresser. Je vais finir par exploser à force de travailler sans arrêt et de gérer les commandes de Mind. Et ses relations diplomatiques, son recrutement, bref, sa fichue vie de criminel. Quand on y pense, MindStorm devrait être mon groupe, il s’attribue les mérites de mon travail quotidien, tiens. Heureusement pour lui que je l’adore malgré son caractère de cochon asocial. J’en reviens toutefois à ma compagnie de ce soir. Techniquement, je suis venue en transport en commun, donc…

Je suis venue en bus. J’ai une voiture, mais je n’ai pas le permis, en fait.

Je fronce les sourcils et pouffe de rire :

Je sais, ce n’est pas très logique, mais c’est une de mes amies qui conduit quand j’en ai besoin. Donc, si tu as le temps de faire un détour pour me poser en bas de chez moi, je ne dis pas non… ?

Comme il a gentiment proposé, je ne vois pas pourquoi il dirait non, donc forcément... Je fais signe à Thomas et lui règle ce qu’il reste à régler pour moi ou pour Ezekiel, d’ailleurs, puis je me lève et m’étire légèrement avant de lancer :

Je te suis, du coup !

Ce que je fais effectivement, en discutant encore avec lui, de tout et de rien. Les mots me viennent toujours tous seuls, mon problème dans la vie est plutôt de réussir à me taire plus de cinq minutes. Puis, Ezekiel entretient aussi la conversation. Le trajet se passe agréablement, au final, mais on finit par arriver vers chez moi. L’immeuble du quartier du Centre est plutôt joli, vu qu’il a été rénové récemment. Une autre fois, j’aurais invité Ezekiel à monter, mais là, je dois envoyer un rapport à Mind avant d’aller me coucher, donc, on va peut-être éviter.

Vendredi, on pourra finir la soirée chez moi, je lance gaiement. A bientôt, du coup.

Je me penche pour l’embrasser - sur la joue, forcément, on verra pour le reste la prochaine fois - et le remercie vivement de m’avoir raccompagnée. Ensuite, je file redevenir Miko l’espace d’une heure ou deux. Ah, ce que ma vie peut être compliquée, parfois. Mais qu’est-ce que je l’adore !

Let's party ! — Ezekiel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut