AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cats at Parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 9:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 472
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Je prends mon téléphone pour noter le nom du film de Susan et j’en profite pour aller m’abonner à sa chaîne YouTube pendant qu’elle m’annonce que le fantôme en question était plutôt du genre à se moquer d’elle question « révélation mystique supérieure ». Dommage, ça aurait été de ouf comme soirée. Rencontrer Pizza Girl, écouter de la bonne musique, apprendre ce qui se passe quand on meurt…

J’acquiesce quand elle me dit que justement, je suis en âge de tester. Disons que ça dépend des cultures. Au Dakana, j’aurai dû devenir un homme et j’aurai pu travailler, suivre des études plus poussées dans un autre domaine, entrer dans l’armée… Enfin, ça, techniquement, non parce qu’il est obligatoire de disposer de la citoyenneté dakanaise. Mais enfin, j’aurai eu des options stimulantes. En Amérique, j’ai du mal à me positionner en grande partie parce qu’il y a trop de choix et que tout le monde donne l’impression de s’en foutre complètement. On peut tout faire… Et c’est bien le fond du problème. Puis j’aime pas la politique d’ici, j’aime pas les idéologies bizarres ni toutes ces choses qui font de l’Amérique ce qu’elle est. Hormis les comics.

Ouais. J’me suis dit que je pourrai me mettre au dessin, j’ai jamais trop essayé jusqu’ici mais comme j’aime le comics… Faudrait que je demande à Will, il connait des gens chez Blackwood.

Pas pour m’embaucher, mais pour m’aider. Me guider. Me donner une véritable idée de ce que c’est comme genre de métier. Puis Susan me propose de venir assister à l’enregistrement du prochain clip de Borderland, ce qui fait que je m’étouffe avec mon thé glacé. J’en recrache une partie par la bouche, le reste par le nez. Je tousse, j’éternue en même temps, c’est ridicule. D’autant qu’une partie des gens me regardent et je n’aime pas attirer l’attention. Will revient dans notre direction.

Hey petit frère, faudrait voir à pas mourir bêtement comme ça !

Une grande claque dans le dos m’aide à expulser le liquide restant dans mes poumons. Susan a l’amabilité de me tendre les serviettes, tendues elles-mêmes par le barman. Je retrouve un peu de contenance pendant que Will demande à l’héroïne :

Qu’est-ce que tu as fait encore ?

Il la taquine. J’écoute pas ce qu’ils se répondent. Je me sens un peu con mais pour moi, Borderland, c’est genre… Wow. Ce groupe, c’est pas un petit indépendant sur la scène underground. Ils sont des fans par millier. Un cachet. Ils tournent à l’international. C’est incroyable une opportunité comme celle-là. Et ça peut paraître con, parce qu’en tant qu’héritier de la DDS, je fréquente plein de beau monde. Je devrai avoir l’habitude. Un peu.
Ou pas.

Non mais… Mais sérieusement ? demandé-je à Susan quand Will arrête de rire.

Il me tape toujours gentiment dans le dos et n’est pas encore reparti.

Parce que ça va p’tet les déranger, je sais pas.

Ou plus probablement, ils ne me verront même pas.

Je sais pas trop si j’oserai. Mais ce serait cool. On devrait s’échanger nos numéros du coup, p’tet ?

Ou peut-être qu’elle disait ça juste par politesse et que je suis un gland en relations sociales.
Ouais, y’a de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan admirait la chance qu’avait Damian d’être si proche d’autant de pointures, dans différents domaines. Ezekiel était un excellent musicien, ainsi qu’un roboticien de génie. Avec sa famille et son frère, ses contacts s’étendaient d’une façon qui paraissait impressionnante. C’était un avantage non négligeable dont la mutante était presque jalouse !
Après tout, elle était partie de rien et avait réussi à construire son travail, son établissement, son réseau… Mais jalouser ou prendre le jeune Danger en grippe pour ça, ça aurait été stupide. Il pouvait profiter de ses contacts et c’était un grand bien pour lui. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il en fasse profiter son entourage qui pouvait être moins chanceux. Dans le fond, elle ne voulait pas voir les gens abandonner leurs privilèges parce que d’autres n’y avaient pas droit. Elle voulait juste les voir les partager.

Stylé ! Tu pourrais au moins voir comment ça se passe chez eux. Après, apprendre le dessin, c’est assez spécial. Il paraît que c’est toujours bon de connaître les bases universelles, réalistes, puis de faire ta sauce. En réalisation aussi on apprend des tonnes de règles pour pouvoir mieux les tordre ensuite.

D’ailleurs, à y réfléchir, c’était comme ça dans beaucoup de domaines. On apprenait des normes, des règles, des techniques… tout ça pour pouvoir se les réapproprier et composer avec ou sans. C’était comme une boîte à outils qu’on pouvait utiliser n’importe comment après coup.

Sa proposition en tout cas semblait avoir fait mouche. Un peu trop même, car le jeune était en train de s’étouffer avec sa boisson ! Bon, Susan dut admettre qu’elle avait ri sur le coup. Elle n’avait pas eu le temps de venir lui tapotter le dos pour faire passer le reste de thé glacé qui se baladait dans son organisme, mais elle avait été assez rapide pour lui tendre quelques serviettes en papier et éponger elle-même les petites flaques répandues sur la table.
Will était là aussi, et la mutante leva patte blanche, un sourire aux lèvres.

Juré j’essaie pas de tuer ton frère. Si c’était le cas, je serais beaucoup plus efficace que ça, t’imagines bien.

Elle haussa un sourcil, d’un air presque sérieux, avant de retrouver son sourire. C’est fou la réaction qu’avait provoqué une proposition qui paraissait si naturelle à la réalisatrice !

Oui, oui, sérieusement. D’ailleurs ça va pas les déranger du tout, je peux te le dire d’avance. C’est pas la première fois ni la dernière fois que je fais venir quelqu’un sur un tournage.

Il y avait ça, et il y avait aussi très certainement la curiosité de Noélie qui frapperait ! Elle irait sans aucun doute taper la discussion avec Damian, et ce dernier se rendrait compte qu’elle était adorable et ne mordait pas. C’était donc plié !
A sa dernière demande, elle acquiesca.

C’est pas con, j’aurais oublié si tu l’avais pas dit.

Elle avait rapidement brandi son téléphone pour afficher sa page d’ajout de nouveau contact, puis tourna l’écran vers son interlocuteur pour qu’il y entre son numéro. Il n’y aurait plus qu’à lui envoyer un petit message pour qu’il sache qu’il s’agissait de la mutante.

J’te dirais dès que c’est validé, mais ça devrait pas poser de souci. D’ailleurs j’avais invité Nooo…-Akira ce soir - s’était-elle corrigée avant le drame-, mais elle était occupée. Enfin, c’est pas grave, y’a déjà bien assez de monde ici.

Elle haussa les épaules.

Et puis si t’as des idées d'ici là, hésite pas. On fait souvent des modifications au dernier moment quand on a des illuminations. Et puis ça nous coûte souvent pas grand chose de tourner quelques plans en plus. Une fois qu'on a les gens, l'espace et le matos, y'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Cats at Parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2