AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 0:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 397
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 16:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6843
ϟ Nombre de Messages RP : 748
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)

Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 23:45 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️

Un petit rire retentit dans la pièce pendant que je recule précipitamment et tombe du canapé. Je me redresse à genoux, avec la tête de quelqu’un de très surpris, je suppose. Solar n’a pas l’air plus étonné que ça, lui.
La coupable est une petite brune minuscule perchée sur l’un des quelques meubles du salon, les jambes croisées et une sucette dans la bouche. Le sourire aux lèvres, les mains appuyées sur de part et d’autre sur son trône improvisé.

T’es mignonne comme tout, claironne-t-elle en me regardant fixement, même si ça ne sonne pas du tout comme un compliment.

Moi, j’en suis au stade où je remarque les cicatrices dans son cou, le fait qu’elle a l’air… Ailleurs, étrange, un peu éthérée. Il y a quelque chose qui est fichu de travers chez cette fille, j’en mettrais ma main à couper. En attendant, j’aimerais bien qu’elle aille se rincer l’œil ailleurs, aussi. Je passe de Lukaz à elle, sans cesse, avant d’attraper mon corset et de le plaquer contre ma poitrine. Je ne suis pas pudique, mais bon, là, c’est un peu perturbant. En même temps, avec mes bonnes idées de m’envoyer en l’air dans un salon…

Je venais juste te prévenir que je m’en vais, en fait. Amusez-vous bien !

Elle rit encore et fait un petit signe de la main au blond à côté de moi avant de déguerpir en fredonnant, d’un pas aérien. Ooooook.

Alors, si on remet le couvert un jour, rappelle moi d’aller dans ta chambre, je marmonne. C’était qui ?

Je me secoue en cherchant ma culotte pour la repasser, des fois que je ne sais qui ne s’incruste aussi. Pour le corset, je raccroche les agrafes dans le dos d’un geste expert avant de resserrer peu à peu le laçage sur le devant. J’espère juste que la petite n’est pas sa sœur ou un truc du genre, parce que ce serait super creepy. Une autre conquête, soit, je ne suis pas jalouse pour un sou, vu la situation.

Message posté : Dim 11 Nov 2018 - 22:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Leur échange sportif terminé, Lukaz s'était affalé sur le canapé pour reprendre son souffle, content de constater qu'il en allait de même pour Noélie. Tant mieux, parce qu'il aurait été dommage qu'elle se soit ennuyée... Tout en lui offrant encore quelques douces caresses, il avait blagué sur ce qui avait initié leur petit jeu, demandant à la jeune femme si elle n'avait pas besoin d'un autre objet à voler. Le sous-entendu était plus qu'évident mais la réponse qui vint en retour ne manqua pas de le surprendre malgré tout. Vraiment ? Il n'avait qu'à demander ? C'était bon à savoir.

Il n'eut malheureusement pas le temps de s'interroger davantage sur le sujet parce qu'une voix les interrompit. Oui, une voix. Et un rire. Ceux de Cassie, précisément. La réaction fut immédiate et la surprise entraîna Noélie en bas du canapé... Aïe, la pauvre. Lukaz se pencha directement vers elle mais elle se redressait déjà, à genoux.

« Ça va ? »

Il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse mal ! Cela dit, elle ne sembla pas faire attention à la question posée, bien trop concentrée sur la brunette qui les observait sans gêne. Cassie s'autorisa un compliment – c'en était bien un, n'est-ce pas ? - tandis que Noélie cherchait un peu de quoi se couvrir. Roh, mais non ! Cassie, c'était vraiment pas cool, ça ! Surtout qu'au final, ça avait juste été pour dire qu'elle partait... Franchement, c'était obligé ? Elle l'avait fait exprès, Lukaz en était absolument certain. Peut-être qu'elle avait été curieuse, aussi, mais ça n'excusait rien.

Quoi qu'il en soit, Cassie finit par s'en aller tandis que Noélie enfila sa culotte et son corset, dissimulant définitivement ses formes à la vue. Lukaz soupira, un peu déçu, avant de ramasser son boxer pour l'enfiler à son tour. Il se laissa ensuite retomber sur le canapé, à côté de la belle Asiatique, un petit sourire sur les lèvres.

« Je t'avais proposé d'aller dans un endroit plus discret... C'est toi qui a voulu rester ici. Mais je note. La prochaine fois, je te montrerais ma chambre. »

Au passage, il avait zappé le côté « si on remet le couvert » parce qu'il avait bien l'intention de le remettre. Étant donné la remarque précédente de Noélie, elle ne semblait pas contre non plus alors inutile de trop rentrer dans le conditionnel.

« Sinon, c'est une amie. Elle crèche ici depuis un petit moment. »

Une amie, oui. La façon polie de présenter les choses. Elle était arrivée dans la vie de Lukaz un peu par hasard et elle s'était incrustée. Bon, il avait été volontaire pour ça et ça lui convenait parfaitement. Cassie s'intégrait parfaitement à son mode de vie spécial et Lukaz en était plutôt ravi. Sauf quand elle débarquait comme ça... Encore que. Peut-être que ça lui plaisait bien, raison pour laquelle il n'avait pas insisté auprès de Noélie. Tendant la main, le Français attira la jeune femme vers lui avant de l'embrasser.

« Pour me faire pardonner. »

Il n'en avait pas forcément besoin mais bon, autant tenter de redonner le sourire à Noélie. Elle semblait avoir été troublée par la situation et le voleur s'en voulait un peu. Peut-être. Quoi qu'il en soit, Lukaz se releva, se retournant vers la jeune femme, un sourire sur les lèvres, avant de lui tendre sa main.

« Tu veux bien venir avec moi ? J'ai un truc pour toi. »

Sans forcément lui laisser le choix de la réponse parce qu'il aurait été coincé si elle lui avait dit non, Lukaz entraîna Noélie à sa suite en direction du hall d'entrée et de l'escalier qui menait à l'étage. Certes, ils n'étaient pas très vêtus, mais ce n'était pas bien grave non plus.

« Promis, c'est pas ma chambre. Ça, on le garde pour la prochaine fois. »

Ils gravirent les marches et traversèrent un couloir en direction d'une porte que le Breton ouvrit. C'était celle d'un bureau, aménagé plutôt sobrement. Il fallait dire que Lukaz ne s'en servait pas très souvent... Avec un petit sourire mystérieux, le voleur se dirigea vers un tiroir qu'il déverrouilla à l'aide d'un système numérique afin d'en tirer une tablette tactile. Il revint vers Noélie et lui glissa l'objet entre les mains.

« J'ai envie de te donner ça. C'est un truc que j'ai récupéré y a un petit moment et je pense que ça peut te servir. Tu dois sans doute connaître. Si je te dis, Book My Life ? »

Il s'agissait d'un logiciel qui avait été créé à destination des adolescents, rassemblant toutes les informations concernant un individu disponibles sur Internet. Évidemment, il avait été détourné de son usage par le crime organisé et son créateur avait fait le nécessaire pour l'éradiquer. Ça avait bien fonctionné malheureusement... Sauf que pour une obscure raison, une copie avait survécu. Et Lukaz la détenait. Qu'en dirait Noélie ?

Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 15:57 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je lui jette un regard moqueur. Oui, bon, j’avoue, c’est peut-être ma faute si quelqu’un nous a regardé – et sans la surprise, je n’aurais peut-être pas été forcément trop gênée, je crois ? Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu de tendances exhibitionnistes, mais j’aime expérimenter.

Ah, dis pas que c’est ma faute, sinon ta chambre se passera de moi, je menace.

Très crédible, forcément. Oui, Noélie Inagawa qui menace quelqu’un, ça tend plutôt à faire rire qu’à impressionner qui que ce soit. Genre… Un minuscule chaton qui se lancerait à l’assaut d’un félin adulte. Tout à fait ça, on a la crédibilité qu’on a.

Elle… Oui, bon, ça me regarde pas, oublie.

J’allais demander si il lui était arrivé quelque chose, à son amie, parce qu’elle a quand même un beau paquet de cicatrices et un truc étrange, mais bon. C’est son problème, pas le mien. Ils font bien ce qu’ils veulent tous les deux quoi. J’attrape la main qu’il me tend et ris doucement quand il m’attire contre lui. Ses lèvres sur les miennes ne sont pas pour me déplaire.

Ah, je ne sais pas si c’est assez, je dis d’un air innocent. Mais allons-y !

Je le suis dans les couloirs de sa maison – sacrément jolie, la maison – sans me faire prier. Je me demande surtout ce qu’il me veut, si ce n’est pas une affaire de chambre. J’en ai presque oublié le fait que je me balade en culotte et corset dans une résidence où vit au moins une autre personne de façon permanente. Moi et mes bonnes idées, hm.

Je fronce les sourcils en récupérant la tablette qu’il me tend puis j’ouvre de grands yeux quand il me dit enfin de quoi il retourne. Sérieusement ? Je pensais que ce truc avait été détruit par son concepteur, vu qu’apparemment, ça avait salement tourné quand des criminels s’étaient appropriés le logiciel. Avec ça, j’ai de quoi compléter mes propres capacités et le système d’Inori d’une façon parfaite. C’est carrément le cadeau de l’année.

Je pensais qu’il n’existait plus du tout, je m’exclame, ravie. Comment t’as pu réussir à mettre la main là-dessus ? C’est une copie d’origine ou une des versions modifiées ? Tu t’en aies déjà servi ? Attends, t’as conscience que c’est juste génial comme outil, tu vas vraiment pas t’en servir ?

Je suis déjà en train de me dire que si je donne les droits sur le logiciel à Inori, je peux m’en servir via ma lentille. Et mon futur implant, mais ça, il faut encore que j’en discute avec Mind, parce que je ne veux pas que n’importe qui aille s’amuser dans mon crâne, forcément.

C’est juste génial, je piaille, les yeux brillants.

Mon plus beau numéro d’adolescente, franchement, mais je n’arrive pas à en avoir honte. C’est super pratique, ce logiciel. Si vous existez sur internet, de quelque façon que ce soit, ça peut compiler les informations sur vous. Ce que je fais en partie, mais à la main, et qu’Inori me trie pour fournir les éléments importants à un moment précis.
Bref, ce serait le petit coup de pouce pour me permettre de savoir beaucoup plus de choses que je ne devrais, tout ce dont j’ai besoin.

Message posté : Dim 23 Déc 2018 - 22:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Lukaz et Noélie ne se connaissaient pas vraiment et surtout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. En réalité, ils n'avaient qu'un contact en commun et ils avaient travaillé ensemble, une fois. Est-ce que cela suffisait pour établir entre eux un partenariat quelconque ? Aux yeux de Lukaz, oui. Dans son monde, le monde criminel, on n'offrait pas facilement sa confiance mais les partenariats se nouaient un peu plus facilement. Le problème, dans la situation présente, c'était qu'il se retrouvait un peu obligé d'accorder sa confiance à Noélie puisque la jeune femme connaissait son identité véritable et son adresse, contrairement à 99,99% des gens. De fait, il était un peu obligé de faire des efforts pour soigner ce partenariat. Cette alliance.

Et en même temps, ce qui était un peu surprenant, c'était qu'il s'était attaché à cette belle Asiatique. Enfin, le terme était peut-être un peu fort puisqu'ils ne s'étaient vus que deux fois, en incluant cette visite, mais cela n'empêchait pas Lukaz d'éprouver des élans affectueux pour elle. Noélie semblait avoir un caractère qui convenait parfaitement au voleur et elle ne s'embarrassait pas non plus des scrupules que le commun des mortels éprouvait. Après tout, elle avait accepté son prix sans râler et elle lui avait offert bien plus qu'il n'en avait demandé... Ça ne signifiait rien et elle pouvait toujours le trahir en quittant Fallaenn mais bon... Ça aurait quand même été idiot, non ? Elle avait bien plus à gagner à collaborer avec lui et l'inverse était tout aussi vrai.

Lukaz l'avait donc conduite à l'étage, dans une pièce qui s'avérait être un bureau. Là, il tira une tablette tactile d'un tiroir avant de la tendre à Noélie en lui indiquant ce dont il s'agissait mais surtout, en lui précisant qu'il la lui offrait. Et il y avait de quoi être surpris ! Cet objet était unique et il offrait des possibilités tout simplement infinies, quand on savait comment s'en servir ! Noélie en était parfaitement consciente et elle ne manqua pas d'interroger Lukaz sur le sujet. Alors comme ça, elle voulait savoir comment il avait mis la main dessus ? Parce qu'on demandait ses secrets à un magicien, peut-être ? Le voleur se contenta donc de sourire, appuyé contre le bureau, les bras croisés sur son torse.

« Je suis Solar. » Il haussa les épaules, comme si c'était suffisant. « T'as pas besoin d'en savoir plus sur mes méthodes. C'est juste que je suis doué dans tout plein de domaines. »

Un nouveau sourire orna ses lèvres, taquin et provocateur, montrant qu'il faisait notamment référence à ce qu'ils avaient échangé dans le salon. Pour le reste, il avait acquis une certaine réputation dans le monde criminel et ce n'était pas pour rien. Il était donc parfaitement normal que Solar puisse mettre la main sur quelque chose qui n'était plus censé exister. Ou alors, il avait une chance énorme. Mais ça, on ne le disait jamais parce que ça ne faisait pas forcément très sérieux.

« Je suis pas un spécialiste mais d'après Park, le créateur devait avoir protégé au moins une version du programme. Aucune idée de pourquoi il a fait ça mais ça a marché. C'est le seul exemplaire qui existe. On a tenté de le copier mais les copies se font à chaque fois détruire par le virus... C'est le seul à résister. Je dirais donc que c'est l'original. »

C'était un peu étrange parce que ça n'avait pas vraiment de logique dans le domaine des technologies ou de l'informatique mais il n'empêchait que c'était ainsi que les choses fonctionnaient. Peut-être que le programme était devenu vivant, à sa manière ? Peut-être qu'il y avait d'autres explications ? Lukaz n'en savait rien et il s'en moquait un peu. BookMyLife fonctionnait et survivait, c'était tout ce qui importait. Pour le montrer à Noélie, il s'approcha d'elle et vint se coller tout contre son dos. Le voleur passa ensuite ses mains autour de sa taille et tandis qu'il en laissait une sur le ventre de la jeune femme, l'autre vint allumer la tablette avant de glisser dessus. Le programme se lança et bien vite, Lukaz tapa un nom sur l'écran : Noélie Inagawa. Les informations furent compilées et au bout de quelques secondes, les résultats défilèrent. Il ne restait plus qu'à consulter les données, sachant qu'on pouvait les trier, les classer et les afficher en fonction de tout un tas de filtres et de paramètres.

« A priori, ça fonctionne bien. Imagine les possibilités... Tu pourrais peut-être trouver des photos de moi pour inspirer tes nuits solitaires... »

Ces quelques mots avaient été susurrés au creux de son oreille mais Lukaz ne tarda pas à s'éloigner à nouveau, reprenant sa position adossé au bureau.

« Je sais que ça peut sembler louche de te refiler ça comme ça mais... Je pense que ça te sera plus utile qu'à moi. On se connaît pas des masses mais tu me plais bien et je suis sûr qu'on peut trouver un bel arrangement. Entre tes compétences et les miennes, dans le monde criminel, on peut tout éclater. Tout ce que je demande en échange, c'est un accès à ces données. Gratuit. Si j'ai besoin d'infos, tu me les donnes. A la limite, pour compenser un peu plus, je veux bien te mettre sur la liste de mes clients prioritaires. »

A voir ce qu'elle en disait mais ce serait un bon moyen d'établir un début d'alliance solide. Et puis, ils avaient déjà échangé autre chose plus tôt dans la soirée alors c'était sur une assez bonne voie, non ?

« Puis au pire, si tu veux me remercier, on peut se réserver une nuit tous les deux, dans les prochains jours. »

Le sourire de Lukaz en disait long sur ce qu'il pensait de cette option.

Message posté : Lun 24 Déc 2018 - 19:29 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
La réponse - un chouïa fanfaronne, certes, mais juste ce qu’il faut, d’autant qu’il ne m’a pas donné de raisons de douter de ses talents jusqu’ici - de Solar me tire un petit rire. C’et vrai qu’il paraît qu’il faut garder un peu de mystère sur ses méthodes de travail, dans le milieu, alors pourquoi pas ? Puis bon, c’est la même chose qu’un… Cuisinier qui ne va pas donner ses recettes, un magicien les secrets de ses tours, et autres comparaisons du même acabit. Bref, je me satisfais très bien de cette réponse.

J’avoue. Je note que le nombre de tes talents ne fait que grandir, j’accepte volontiers et avec un grand sourire.

Lequel s’élargit lorsqu’il m’apprend que c’est une copie originale. Le mécanisme qu’il décrit n’a aucun sens, technologiquement parlant, mais je suis sûre que je vais m’éclater à analyser tout ça. C’est merveilleux, un cadeau en or.

Je suis plus que privilégiée quoi.

Je regarde la démonstration de Lukaz - il n’y a bien que ce genre de choses pour me faire rester concentrée malgré le fait que le séduisant blondinet s’est coulé tout contre mon dos et a une main sur mon ventre. Mais bon, je suis pire qu’un chien de chasse qu’on lance sur une piste, quand on place un bijou pareil entre mes mains. J’ai tout le loisir de constater toute la myriade de données que je laisse derrière moi sur la toile - rien que du très logique, ceci dit.

Alors, j’aime beaucoup cette possibilité, mais note bien qu’en général, les nuits où j’ai ce genre d’envies, je sors trouver quelqu’un pour les rendre un peu moins solitaires.

Pas systématiquement ceci dit, je ne boude pas du tout le plaisir solitaire, il faut savoir se faire du bien. Mais j’adore partager ces moments avec quelqu’un, voilà tout.

Méfie toi, mon irritable patron pourrait croire que t’essayes de me débaucher s’il t’entendait, je ricane. Et je suis presque sûre que c’est moi qui trinque si ça ne lui plaît pas, il t’aime trop.

Je ris avant de reprendre plus sérieusement.

Pas de souci. Je te donnerais mes infos, agrémentées du bonus spécial Miko. Je vais faire de ce bijou une arme en béton.

Je m’amuse déjà.

En échange, je suis sûre que je peux te filer quelques contrats qui te plairont et me serviront en même temps.

Je me retourne entre ses bras pour l’embrasser avant de reprendre mes distances. J’ai des milliards de choses à faire, comme toujours.

Marché conclu ! Pour le tout. Je te laisse un message quand j’ai une soirée de libre ?

J’attends de voir ce qu’il en dit avant de filer, prête à reprendre ma petite existence là où j’en étais.

Message posté : Ven 18 Jan 2019 - 22:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Une chose était certaine, Noélie sembla apprécier la démonstration du fonctionnement du logiciel. Oui, c'était peut-être une petite démonstration de rien du tout mais au moins, ça lui montrait qu'il n'essayait pas de lui refiler une copie foireuse et qu'il s'agissait bien du bon logiciel. Avec un tel cadeau, il était évident que Lukaz marquerait des points et cela lui permettrait donc d'en retirer des bénéfices, à l'avenir. Si son amitié avec Mind avait permis qu'il rencontre Noélie, ce n'était clairement pas là-dessus qu'il fallait s'appuyer pour espérer maintenir une relation durable. Par contre, avec de petites attentions du genre de celles de cette soirée, les choses se présentaient sous un angle tout autre.

C'était d'autant plus vrai qu'ils avaient visiblement trouvé un arrangement professionnel puisque Noélie acceptait de lui offrir un accès libre aux informations dont il aurait potentiellement besoin. Parfait ! Surtout qu'elle y ajoutait le bonus spécial Miko ! Enfin... Qu'est-ce que c'était, le bonus Miko ? Il avait droit à un cône glacé en prime ? Blague à part, cela l'intriguait.

« Le bonus spécial ? »

Lukaz se laissa cependant distraire par un nouveau baiser, même s'il se révéla bien trop court à son goût. Surtout que Noélie semblait déjà être passée à autre chose, prête à partir. Ce n'était pas ce soir qu'il passerait sa nuit avec elle, même s'il en avait clairement bien profité. Au moins, la jeune femme n'avait pas repoussé ses avances et elle lui proposait même de lui envoyer un message quand elle aurait une soirée de libre ! Il ne restait qu'à voir si cela se ferait vraiment ou s'il s'agissait d'une excuse pour repousser la question aux calendes grecques.

« Ça marche ! On fait comme ça. J'attends donc de tes nouvelles. »

Comme tout était acté, Lukaz laissa Noélie récupérer sa tablette avant de la reconduire au rez-de-chaussée, où elle put retrouver ce qu'elle avait éventuellement laissé. Ensuite, direction le hall d'entrée ! Là, il ouvrit la porte, offrant à la jeune femme l'opportunité de s’éclipser.

« T'inquiète pas pour Mind, je te mettrais pas dans une mauvaise position, par rapport à lui. Puis s'il est pas content, il pourra s'en prendre qu'à lui-même. Que je sache, il t'a donné mon nom. »

C'était un fait. Pour une fois, ce n'était pas Lukaz qui avait fait le premier pas mais c'était bien Mind qui avait sacrifié Noélie en l'envoyant vers le Français, cela tout en sachant quel intérêt il pouvait avoir pour les jolies filles... Il devait donc clairement s'attendre à ce que les choses se passent bien entre eux et ne pourrait pas le reprocher à Noélie sans faire preuve de mauvaise foi. Cela dit, est-ce que ça serait surprenant de sa part ? Quoi qu'il en soit, Lukaz supposait que ça ne serait pas forcément un problème puisque pour lui, si Mind lui avait envoyé Noélie, c'était bien pour que ce soit à lui de gérer l'aspect humain de la relation. C'était quand même un détail avec lequel il avait lui-même énormément de mal...

« Enfin, je vais te laisser y aller, tu dois avoir des trucs à faire. »

Malgré tout, Lukaz en profita pour se coller une dernière fois contre elle dans le but de l'embrasser, juste sur le pas de la porte.

« N'oublie pas le message. »

On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2