AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Cela faisait environ une semaine que Lukaz avait fait la connaissance de Noélie et il fallait avouer que cette fille lui avait bien plu. Oh, bien sûr, elle était plutôt jolie mais ça allait beaucoup plus loin. En effet, elle semblait n'avoir peur de rien et elle démontrait un caractère qui ferait des étincelles, dans le milieu. Évidemment, il était impossible de savoir si elle réagissait ainsi parce que Solar était un allié de son employeur ou si elle se comporterait ainsi avec n'importe qui mais le voleur se disait que Mind avait bien fait de la choisir pour le représenter.

C'était pour cette raison qu'il s'était mis à l'étude de ses documents dès le lendemain et qu'il avait trouvé une ouverture pour un coup dès le week-end. L'invasion Terminus avait laissé des traces et les entreprises en étaient encore à se relever. Tout n'était pas au point et c'était notamment le cas de la sécurité de sa cible. Bon, ça ne signifiait pas que la mission serait aisée, mais elle en serait au moins simplifiée. Lukaz avait alors fait appel à Park et il lui avait donné les détails techniques, de manière à ce que ce dernier trouve une solution quant à un éventuel suivi GPS de la lentille. L'expérience aidant, il ne leur avait finalement fallu que deux jours pour se préparer et le voleur avait pu passer à l'acte dans la nuit du samedi au dimanche, à une heure très tardive.

Trois heures du matin était un horaire qui ne permettait pas l'erreur, parce qu'il était proche du lever du jour, mais c'était le meilleur moment pour se retrouver avec des agents plus aussi concentrés. Résultat, le Breton avait réussi à s'emparer de tout son butin, sans même se faire repérer ! Qu'il devenait bon... Oui, d'accord, il pouvait aussi devenir invisible mais ça n'était qu'un détail, ça ! Le crime signé, Lukaz avait fini sa nuit à Fallaenn et il avait passé une grande partie de son dimanche à dormir. Ensuite, il lui avait fallu contacter Noélie pour lui donner rendez-vous et c'était ce qui avait pris le plus longtemps... En effet, elle lui avait demandé de faire un choix mais le voleur craignait que ce choix ne donne une mauvaise image de lui. Et s'il passait pour un vieux pervers ? Bon, c'était sans doute déjà trop tard mais ce n'était pas ce qui importait. Qu'est-ce qu'il pouvait demander ? Le troisième jour, il avait trouvé.

Casse réussi. Rendez-vous chez moi, vendredi 19, en soirée. Pour le reste, surprends-moi.

Et voilà ! En lui laissant le choix, il se déchargeait sur Noélie de l'épineuse question et en même temps, il se réservait le plaisir de voir ce qu'elle allait faire. Tenterait-elle de sauver les apparences ou de lui faire plaisir autant que possible ? Lukaz n'en savait rien mais il le découvrirait bien assez tôt. En attendant sa venue, il avait tenté de contacter Mind au sujet de sa nouvelle apprentie, lui faisant dans le même temps la morale pour ne pas lui en avoir parlé. Évidemment, le gamin répondit à peine et toujours de son ton hyper-agréable, mais Lukaz put en apprendre un minimum sur la jeune femme. De quoi titiller un peu plus son intérêt.

Le soir venu, Solar avait donc décidé de la jouer au mieux. Il était un grand voleur, non, alors il fallait que ça se voit ! Deux coupes accompagnaient une bouteille de Champagne sur la table basse, parce que cela avait une connotation plus luxueuse que le vin blanc. A côté, une mallette renfermait le précieux butin, accompagnée d'une petite caisse posée à même le sol. Lukaz, lui, portait uniquement un jean clair et une chemise blanche, légèrement entrouverte. Affalé sur le canapé, il attendait. Quand on sonna enfin à la porte, ce fut Clank qui ouvrit. Sa voix résonna alors à travers la maison.

« Maître, c'est le nouveau jouet du Créateur ! »

« Clank, bordel ! Va vraiment falloir qu'on te règle. Fais la rentrer et... Va compter les cailloux dans la cour ! »

Lorsque Noélie apparut devant lui, dans le salon, Lukaz ne put s'empêcher de lui offrir un joli sourire gêné, tout ce qu'il y avait de plus sincère. Ou presque.

« Je m'excuse pour lui... Il est vraiment pas possible. »
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 0:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Casse réussi. Rendez-vous chez moi, vendredi 19, en soirée. Pour le reste, surprends-moi.
J’ai reçu ce charmant message de la part de Solar plus vite que je ne l’aurais cru. Surprise mais ravie, j’ai maintenant un tout nouveau problème : fourbe qu’il est, il a rejeté la question de savoir comment je m’habille sur ma petite personne. C’est pourquoi je suis plantée devant mon placard. Un joli chemisier noir a déjà été jeté sur mon lit, à côté de mon plus beau corset – noir et or, un restant d’un cosplay que j’adore. J’en suis au stade où je fouine dans les tréfonds de mes placards. Une culotte noire, avec juste ce qu’il faut de dentelle pour être sexy sans toucher à la vulgarité passe par dessus mon épaule et je déterre enfin une de mes deux paires de bas. Celle qui n’est pas effilochée, en prime. Vive mes cosplays, vraiment.
Je finis par m’arrêter sur une jupe relativement cintrée. Et voilà. Elégant mais plutôt sexy. J’imagine que ça devrait convenir. De toute façon, ça devrait bien, ce n’est pas comme si je gardais une tenue « spécial strip-tease » dans un coin de mon immense penderie, il ne faut pas pousser.

Je me maquille avec soin, et un peu plus lourdement que d’habitude, comme si je sortais en boîte. Effet smoky et liner posé avec expertise pour mettre mon regard en valeur, une touche légère de mascara, et le tour est joué. Je relève ensuite mes cheveux en une simple queue de cheval haute, une n’est pas coutume, regrettant la disparition de mes mèches colorées. Elle me manque bien, bien trop.
Une fois parée, j’enfile mes talons et en avant !
Cette fois, je me fais amener jusque chez le blondinet, où je n’ai plus qu’à sonner. J’ai un sac assez grand jeté négligemment sur mon épaule. C’est le petit robot qui ouvre, et je fronce les sourcils en entendant la façon dont il m’annonce.
Ok, super classe.

Le propriétaire des lieux répond, pendant que je suis encore en train de me demander ce que c’est que cette histoire. Non mais, je ne suis pas un jouet. Je suis Clank jusqu’au salon, encore. Pour découvrir un Solar à la mine absolument penaude. Ce qui me tire un grand éclat de rire tandis que je lève un doigt d’un air faussement réprobateur.

Je suis un jouet, maintenant. Je note, j’ai carrément perdu du galon, parce que dans mon souvenir j’étais la femme à tout faire de Mind, je soupire. A part construire les commandes de nos clients, il ne fait rien du tout, le petit génie.

C’est vrai, à croire que j’ai épuisé toute sa capacité à socialiser.

Alors, tu lui as demandé des trucs sur moi, j’ajoute en souriant. Il a dit quoi ? Que j’étais décevante et que je ne serais à rien, un truc du genre ?

Non, je n’ai pas deviné que mon hôte a discuté la question avec mon cher patron. C’est juste de la logique pure et dure. J’aurais fait pareil à sa place, comme n’importe quelle personne avec curiosité en état de marche.
Je reste plantée à l’entrée du salon, pas par timidité, juste parce que je ne sais pas si on va rester là ou aller ailleurs. Intérieurement, je me retiens pour ne pas…

Alors, alors, alors, ce joujou, tu l’as récupéré, j’éclate, n’y tenant plus.

Tant pis pour la retenue. Je trépigne presque en l’interpelant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 17:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Quand Noélie apparut sur le seuil du salon, Lukaz ne put s'empêcher de la détailler du regard. Il fallait avouer qu'elle en jetait et qu'elle était particulièrement séduisante, ainsi habillée en noir. Autre point de détail, elle était seule. Parfait. Même si ce n'était toutefois pas ce qui importait le plus, pour le moment. En effet, comme à son habitude, Clank avait fait des siennes et Lukaz espérait bien pouvoir rattraper le coup. Heureusement, Noélie ne semblait pas le prendre si mal que ça...

« Nan mais fais pas attention à lui. Je te l'ai dit, c'est Mind qui l'a fabriqué. En vrai, ça date et c'était un cadeau pour mon ex que Mind n'aimait pas donc je suis sûr qu'il l'a pourri exprès. »

Lukaz haussa les épaules, puisque même s'il le soupçonnait, il n'en était pas certain. Ce qu'il savait, c'était que Chase Neutron-Grey était en quelque sorte devenu un rival pour Mind, autant en matière d'esprit que de robotique. Partant de là, le Docteur avait sans doute sauté sur l'occasion de se venger de lui en lui refilant un robot moisi. A moins qu'il n'y ait une autre explication...

« A moins que ça soit contre moi. Il m'a toujours trouvé dépravé alors ça m'étonnerait pas qu'il ait programmé Clank pour me casser tous mes coups potentiels. Pas que ça soit comme ça que je te vois, hein. Mais j'suis sûr que pour lui, si une jolie Asiatique vient me voir, je pourrais pas me retenir. J'te jure. »

En réalité, il n'avait pas tellement tort que ça mais Lukaz n'allait pas non plus l'avouer directement. Aussi porté sur la chose qu'il pouvait l'être, il y avait des moments où il savait faire preuve d'un peu de retenue. C'était notamment le cas quand il s'agissait d'être professionnel.

« En plus, ouais, je lui ai demandé pour toi. Savoir qui tu étais, tout ça, tu vois. Du coup, il savait que tu étais venue. Ça m'étonnerait pas qu'il ait piraté Clank à distance. Enfin, de toute façon, il a pas dit grand-chose. Je crois que ça le faisait chier que je sois au courant. Faudra que j'aille lui faire cracher le morceau en personne, là il pourra pas m'éviter. Par contre, tu m'avais pas dit mais... T'es célèbre ! »

Ça, Lukaz l'avait découvert par lui-même et il n'avait pas tardé à se renseigner sur Akira. Il avait fait défiler les vidéos de ses concerts, il avait zieuté quelques sites, des forums, bref, ce qu'il avait pu trouver. Aujourd'hui encore, il se demandait comment une fille pareille pouvait se tourner soudainement vers le crime et si le facteur Mind était le seul élément déclencheur. Est-ce qu'elle était vraiment prête à se dédier à cette carrière juste pour ses beaux yeux ? Surtout sans aucun espoir de finir dans son lit ? Si ça, c'était pas de la dévotion... A moins qu'il y ait autre chose.

« Allez, viens t'installer. »

Lukaz tapota le coussin du canapé à côté de lui, invitant Noélie à s'asseoir, même si on faisait plus classe comme proposition.

« Je l'ai. Sinon, je ne t'aurais pas fait venir. »

Le voleur attrapa la petite mallette posée sur la table afin de la faire glisser devant Noélie. Il lui laissait le soin de l'ouvrir pour en découvrir le contenu mais à l'intérieur, elle ne trouverait que la fameuse lentille. Lukaz tira donc une petite clé USB de la poche de son pantalon et il la posa à côté de la mallette.

« Les fameux codes. Je suis pas capable de t'en dire plus, c'est Park qui s'en est occupé. On peut lui faire confiance, par contre. C'est ptet un gamin mais il gère dans le domaine. J'ai aussi ton matos pour l'entretien, tout ça. C'est dans la caisse. »

Il désigna la fameuse caisse posée sous la table et tandis que la jeune femme découvrait cet objet qui la faisait visiblement fantasmer, Lukaz saisit la bouteille de Champagne. Il fit sauter le bouchon et versa le breuvage dans les deux coupes. L'une des deux glissa vers lui tandis qu'il saisit la deuxième pour la tendre à Noélie.

« Je me disais qu'on pouvait fêter ça ? Je fais pas ça avec tous mes clients mais toi, techniquement, t'es une nouvelle alliée, nan ? C'est donc une bonne occasion. »

Lukaz avait parfaitement raison et on ne pouvait pas le nier mais dans le fond, s'il faisait ça, c'était aussi parce qu'il en espérait un peu plus de la soirée. Peut-être que Noélie pouvait le deviner mais si c'était le cas, il s'en moquait. Il n'avait rien à cacher et cela pourrait peut-être lui simplifier la tâche. Ou pas. Il le verrait bien assez tôt.

« Alors, c'est ce que tu voulais ? Ça serait con que j'ai volé le mauvais truc... »
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 23:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je hausse les épaules. Je ne suis pas vexée pour de bon par le qualificatif qu'a utilisé le robot, parce qu'en vouloir à un robot serait carrément bizarre. Et qu'en vouloir à quelqu'un serait bizarre tout court, je crois. Bref. J'observe Solar avec curiosité, cherchant à déterminer si les misères infligées par Clank l'embêtent vraiment ou s'il le prend bien.

Et alors, tu es à la hauteur de la réputation que Mind te colle ou bien... ?

Je m'enquiers de la question avec un fin sourire, tout à fait désintéressée. J'imagine que la réputation en question est basée sur des faits, et de toute façon, ça colle avec ce que je lui ai sorti dans son petit portrait instantané de la dernière fois.
Je ris franchement quand il me fait le sermon sur ma prétendue célébrité, vu qu'il a dû se renseigner par un biais autre que mon patron et ses cachotteries, pour changer.

Je voulais voir si t'allais me trouver tout seul, je fais mes propres tests, je plaisante. Plus sérieusement, je ne suis pas célèbre. Ou juste un peu. Enfin ça dépend des pays quoi.

Je ne me fais pas prier pour me laisser tomber sur le canapé à ses côtés. Surtout que la phrase suivante me plaît très, très fort. J'attrape la mallette, les mains presque tremblotantes à cause de l'excitation. Ce truc, c'est un peu mon précieux, j'ai tellement hâte de m'amuser avec. J'ouvre pour observer l'étui dans lequel est rangé la fameuse lentille, dans un liquide de conservation adapté. Je sais déjà comment m'en procurer par la suite, vu qu'il faut faire gaffe avec ces trucs là. Sinon, c'est infection oculaire assurée. Je glisse la clé USB dans mon sac.

J'essaierai tout ça chez moi, sinon tu vas me perdre. Trop de joie pour une seule personne.

Je suis tout à fait sérieuse. Le pauvre risque de sauter au plafond si je me mets à exprimer mon bonheur ici, ça peut être assez... Surprenant pour qui ne me connaît pas. Je sursaute quand Solar débouche le champagne, parce que j'étais encore toute perdue dans ma contemplation presque amoureuse de la mallette et son contenu. Je tends la main d'un air absent et attrape la coupe avant de lever enfin le nez, attirée par le mot alliée.

Je suis déjà au stade de VIP. C'est pratique d'être pistonnée, finalement !

Je trinque délicatement contre sa coupe tout en lançant :

A mon nouveau voleur préféré et à une fructueuse alliance !

Un très bon toast, non ? Ensuite je goûte le champagne du bout des lèvres en me retenant de recommencer à fixer mon précieux comme une folle.

Tu peux le dire que c'est parce que je suis une jolie fille qu'on trinque, j'ajoute finalement, malicieuse.

Je plaisante à moitié seulement, parce que je ne suis pas sûre que si je ne l'intéressais pas, nous serions là, à boire du champagne dans son canapé. Contrairement à la dernière fois, j'évite de me blottir contre celui-ci, parce que je n'ai pas envie que ma jupe remonte jusque je ne sais où - pas de suite, du moins. Ça gâcherait un peu la surprise.
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 10:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
« Peut-être. »

Lukaz avait affiché un joli sourire mystérieux sur son visage tout en prononçant ces deux mots, laissant planer le mystère. Était-il vraiment à la hauteur de la réputation que Mind lui collait ? Si Noélie voulait le découvrir, elle aurait à faire les recherches elle-même. De toute façon, on pouvait difficilement se baser sur les impressions du célèbre Docteur vu qu'à côté de lui, n'importe qui passerait pour un pervers et un obsédé. Enfin, c'était relatif, ça, parce que Lukaz doutait quand même de sa grande pureté d'âme. Un jeune mec comme lui enfermé toute la journée avec Internet à portée de clic, n'allez pas lui faire croire qu'il ne se faisait pas plaisir, quoi qu'il affirme par ailleurs.

Un instant plus tard, ils se retrouvèrent donc installés sur le canapé, une coupe de Champagne à la main. Tout en expliquant la situation, Lukaz regarda Noélie ouvrir la mallette et fut plutôt ravi de sa réaction. Il s'était bien emparé du bon objet – ce qui était quand même un plus quand on faisait son boulot – et tout ça, sans la moindre casse. La jeune femme devait donc être satisfaite de son travail et ça impliquait qu'elle pourrait revenir vers lui pour d'autres contrats.

« Alors comme ça, tu te considères comme une jolie fille ? »

Le Breton avait prononcé ces quelques mots sur un ton amusé parce qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une question. C'était surtout pour relever la remarque de Noélie. Bien entendu, en la regardant, on ne doutait pas qu'elle soit jolie mais de là à ce que ça sorte de sa bouche à elle, ça pouvait presque avoir l'air un peu arrogant ! Enfin, pas pour Lukaz, il n'était clairement pas du genre à le prendre ainsi.

« En vrai, tu bosses pour Mind alors je sais que je peux avoir confiance. Il a sûrement vachement réfléchi avant de te choisir donc c'est sûr. Puis, je pense que t'as aucune chance de réussir à le doubler donc je suis plutôt tranquille aussi. »

Tout cela n'était que de la pure analyse et n'avait pas pour but de dénigrer la jeune femme. Cela étant dit, quelles que soient ses capacités, il était évident que si elle tentait de doubler son patron, elle y passerait. Mind n'était pas du genre à accepter qu'on se moque de lui. Rien que pour ça, les risques étaient limités. Puis, de toute façon, elle l'idolâtrait et fantasmait sur lui alors ils ne risquaient rien, non ? Elle n'allait pas ruiner ses chances de parvenir à quelque chose avec le super-criminel en se débarrassant de son seul et unique ami, nan ?

« Après, j'avoue... Je t'ai peut-être aussi invitée parce que tu es mignonne. Mais qu'est-ce que tu veux ? Il paraît que j'ai un problème avec les Asiatiques alors c'est pas vraiment ma faute, si on y pense. »

C'était encore une théorie de Mind même si elle ne se basait pas sur quoi que ce soit de concret. Techniquement, Lukaz avait une attirance pour tout le monde, du moment que les gens étaient un minimum sexy, de son point de vue. Les événements avaient juste fait que pendant une période, il avait surtout fréquenté des Asiatiques alors le super-vilain avait fini par en faire une généralité. De là à se dire qu'il lui avait volontairement envoyé Noélie en sachant pertinemment ce qui se passerait, il n'y avait qu'un pas...

« Puis j'aime bien ton style. Pas la tenue, hein, même si c'est canon. J'veux dire, surtout, ta manière d'être. Je sais pas si t'es comme ça avec tout le monde ou si c'est juste parce que je suis cool avec toi mais tu assures. On voit que tu as l'habitude d'être devant des gens, de parler, de négocier, tout ça. C'est tout bon pour toi. Je comprends mieux pourquoi il t'a choisie. T'es faite pour ce boulot. »

Et ça, Lukaz le pensait sincèrement. On croisait souvent des gens qui se la jouaient gros durs dans la rue mais qui finissaient par se faire dessus une fois devant un boss important. Dans le cas de Noélie, on aurait plutôt dit que c'était l'inverse. Elle avait d'abord été un peu timide puis très vite, les choses avaient changé et elle n'avait pas hésité à négocier alors qu'elle était en situation de demandeuse, sans aucun moyen de se défendre, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il ne restait qu'à voir si elle serait capable de refaire ça même devant la César. Avec elle, c'était quand même une autre paire de manches...

« Le truc, c'est qu'on doit tous commencer quelque part. Même moi. J'ai pas toujours été le grand et sexy Solar, tu vois. Donc, même si on est pas trop pareil, tu me fais un peu penser à mes débuts et j'suis content de pouvoir t'aider. Bon, je te rassure, je te ferais pas toujours payer. Je peux être généreux, parfois. Mais pour la lentille... »

En effet, Lukaz avait mené son vol et Noélie avait eu tout ce qu'elle avait demandé. Encore mieux qu'à Noël. Il était donc utile de se souvenir qu'il y avait un petit quelque chose à payer, parce que tout n'était pas gratuit, dans la vie. Il serait toujours temps de discuter tranquillement une fois les formalités d'usage réglées.

« Toujours prête à payer ce qu'on avait convenu ? »

La question était légitime parce qu'en une semaine, elle avait eu le temps de réfléchir et, peut-être, de se rendre compte que c'était n'importe quoi. Qu'elle n'avait plus la moindre envie de le faire. Cela aurait été compréhensible, même si Lukaz aurait été quelque peu déçu. Un contrat était un contrat et il avait rempli sa part du marché. Dans un certain sens, c'était une nouvelle forme de test. Noélie pouvait tenter de négocier à nouveau pour s'en sortir sans rien montrer ou elle pouvait passer à la caisse sans rien dire, comme on l'attendait dans ce genre de situation. Mais, même là, elle pouvait surprendre le Breton. Allait-elle se limiter à ce qu'elle avait négocié ou serait-elle assez généreuse pour offrir au voleur ce qu'il avait demandé au premier abord ? Il le découvrirait bien assez tôt.

« Tu préfères peut-être un endroit plus discret ? »

Il fallait avouer qu'au milieu du salon, sachant qu'elle avait repéré qu'il ne vivait pas seul, ça pouvait devenir gênant. Le voleur était donc prêt à lui faire une fleur même si de son point de vue, le salon, c'était quand même beaucoup plus excitant. Dans le pire des cas, si Noélie préférait de la discrétion, il la conduirait à l'étage, jusque dans sa chambre. Mais ça, c'était à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 12:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Peut-être, peut-être... Allez savoir pourquoi, je vote pour un oui franc et massif, personnellement, mais bon. Souriante alors qu'il relève ma remarque concernant le fait que je suis plutôt jolie, je hausse les sourcils, exagérant ma surprise.

Pourquoi, tu n'es pas d'accord avec ça ?

Je ne vais pas commencer à m'excuser d'être jolie et de le savoir. La confiance en soi bien placée, c'est important pour le moral. Surtout quand juste derrière, il me rappelle que je suis plus ou moins... Bah, coincée dans mon nouveau boulot. La démission n'est pas une option, même si je jurais de ne pas trahir les secrets de Mind. Il ne me l'a jamais dit comme ça mais... Ses mots parlaient d'eux-mêmes, quoi. Mon sourire se fane un peu.

Hm, merci de me rappeler que si un jour je veux mettre fin à mes jours, je n'ai qu'à faire mine de le trahir. J'avais presque réussi à oublier que le seul moyen de fuir c'était de passer par la fenêtre du dixième étage.

Je ris pour adoucir mes propos, parce que je ne compte pas trahir un type que j'ai admiré une grande partie de ma vie et que j'admire toujours, quels que soient ses travers. Non, en fait, le seul truc qui m'inquiète, c'est le risque d'être découverte et de perdre tout le reste de ma vie au passage, quoi.

Un problème avec les Asiatiques, je relève. T'as bon goût, c'est tout.

Je me moque gentiment, même si je veux bien savoir en quoi il y a un problème avec les asiatiques. Genre, une obsession ? Un penchant déraisonnable ? Moi je ne m'en plains pas, ceci étant. Ça m'a permis d'avoir un nouveau jouet quasi gratuitement. Je bois un peu de mon champagne avec plaisir en l'écoutant complimenter ma tenue puis ma façon d'être. Je redresse le nez à ce moment là, histoire de lever le mystère :

Je suis comme ça avec tout le monde, cent pour cent du temps. Bon, avec les clients, je suis plus sérieuse... Et calme, et probablement moins serviable, mais bon, en même temps, je veux qu'ils me respectent et qu'ils nous payent quand on les livre, en même temps. Mais c'est le seul cas où je me comporte différemment. Je suis le genre honnête, je n'aime pas tricher avec ce que je suis.

Je hausse les épaules.

Donc merci, du coup. Ça a quelque chose de rassurant d'entendre ça.

Si, j'ai aussi parfois besoin d'être rassurée.

Et de savoir que je peux compter sur un allié dans cette galère. Mind, c'est vraiment mon patron, je sais que si je galère, il me regardera et me dira d'essayer plus fort. Enfin, il m'enverra un mail pour me dire d'essayer plus fort, puis il me donnera une liste de gens qui lui veulent quelque chose en me disant d'organiser mes rencontres comme une grande et salut.

Je pouffe de rire. De toute façon, ça ne me viendrait pas à l'idée de lui demander de l'aide. Je me suis un peu mise dans cette galère toute seule, avec ma petite cervelle survoltée, donc je m'en sortirais toute seule. Je veux que Miko soit à la hauteur de la réputation de Mind, quoi.

Tu crois que je m'habille comme ça pour tout mes rendez-vous professionnels ? Evidemment que je suis prête à payer. On peut faire ça ici, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de passage devant chez toi, je ricane. On peut mettre un peu de musique, dans ta maison ?

Je fouine dans mon sac et sors ma propre clé USB, sur laquelle se trouve une de mes chansons qui n'est jamais sortie. Et qui ne sortira jamais, vu qu'elle est un chouïa suggestive et que tout le monde dans le groupe ne l'assumerait pas, vu l'ambiance. Mais je leur ai demandé de m'enregistrer les pistes et j'ai chanté ma part pendant la semaine, décidée à en mettre plein la vue à Solar. Bon, du coup, c'est fait un peu à l'arrache et les arrangements ne sont pas optimaux, mais c'est quand même assez chouette. Je n'ai jamais fait un strip-tease de ma vie, notez bien, mais je ne suis pas spécialement gênée. Au pire, je suis toujours joli et mon corset est toujours sexy, donc ce n'est pas comme s'il allait se plaindre si ce n'est pas aussi joli que ça pourrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 17:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Il suffisait de s'intéresser au regard que Lukaz posait sur Noélie pour savoir que si, elle était parfaitement d'accord avec ça. De fait, comme la jeune femme semblait plutôt douée pour deviner des choses en étudiant les gens et leur environnement, elle n'avait pas pu passer à côté. Cela étant dit, il arrivait parfois qu'on aime s'entendre dire des choses alors le voleur décida de jouer le jeu.

« Oh si ! Complètement d'accord ! »

Son sourire ne permettait pas de douter de sa sincérité et c'est pour cela que la discussion se poursuivit sur les qualités de Noélie. Même si le Breton se rendit un peu compte de sa boulette quand la jeune femme s'assombrit après qu'il ait évoqué la potentielle réaction de Mind. Oui, bon, c'est vrai que ça n'avait pas forcément été très malin de dire ça comme ça...

« Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. »

Là encore, il était sincère. Sincèrement confus et désolé. Le rire de Noélie lui permit quand même de retrouver la forme, soupirant de soulagement. Il avait déjà cru l'avoir mise dans de mauvaises dispositions à son égard ! Par chance, il n'en était rien. Et pour cause, elle semblait être une jeune femme plutôt joyeuse et à l'entendre, elle était comme ça avec tout le monde. D'un naturel avenant et positif, elle affirmait ne pas aimer tricher et Lukaz se demanda un instant comme ça allait évoluer, ça. Dans leur secteur d'activité, ça pouvait vite devenir un problème... Elle le verrait bien par elle-même, de toute façon.

Quand la jeune femme sortit une clé USB de son sac, Lukaz l'attrapa et se leva. Il se dirigea alors vers l'un des meubles et connecta le dispositif à un lecteur de musique. L'appareil détecta la chanson et le voleur la mit sur pause, récupérant une télécommande au passage avant de retourner s'installer auprès de Noélie. Avant de passer au spectacle, il voulait encore rajouter quelques petites choses parce que ça lui semblait quand même important.

« Je me doute que c'est pas Mind qui va t'aider mais du coup, si t'as besoin de quelqu'un, j'suis là. Je dis pas que je peux tout faire mais rien que pour trouver une idée ou des contacts fiables, ça peut servir. J'espère juste que je peux aussi compter sur toi. »

Cela pouvait sembler étrange de faire ce genre de proposition alors qu'ils ne se voyaient que pour la deuxième fois. Et pourtant... Lukaz avait l'impression de connaître Noélie depuis bien plus longtemps, sans compter qu'il y avait des raisons qui le poussaient à agir ainsi. Par exemple ? En réalité, la jeune femme en savait plus sur lui que n'importe qui d'autre, à par ses alliés les plus proches. Elle savait où il habitait et surtout, elle savait quelle tête il avait. Au sein du Cartel, il n'y avait pas grand monde qui pouvait dessiner un portrait de Solar... Dans ces conditions, Lukaz trouvait plus sain et plus sage que Noélie réussisse dans sa carrière et dans ce but, autant lui apporter toute l'aide possible.

« Bon, allez ! »

Lukaz s'installa dans son canapé afin de profiter au mieux du spectacle qui allait s'offrir à lui. Il s'enfonça donc dans les coussins et remonta ses bras sur le dossier. L'une de ses mains enclencha la lecture de la musique et il porta son regard droit sur Noélie. Comment allait-elle s'y prendre ?

« La scène est à toi... Surprends-moi ! »

Les premières notes jaillirent alors des enceintes dissimulées dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 1:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je fais un geste pour lui dire de ne pas s’excuser. Un vague mouvement de la main, quoi, qui dégage la question ailleurs :

T’inquiète pas, je suis optimiste, je ne m’en rends pas malade honnêtement. Ça sert à rien de s’angoisser pour des trucs qu’on ne maîtrise pas !

Ma philosophie de vie, qui me permet de garder mon sang-froid en presque toutes circonstances. Des fois, il y a des ratés, mais pas toujours. Je dis aussi ça parce qu’il a l’air gêné de m’avoir rappelée ça, alors que je ne fais que plaisanter en réalité. D’ailleurs, quand je ris, il a l’air plus détendu. Victoire !
Je lui confie ma clé USB et attends sagement installée sur le canapé qu’il branche tout ça. J’ai l’estomac un tout petit peu noué. Je ne suis pas gênée, j’ai juste le trac. Comme quand je monte sur scène, mais en vachement moins pire. Là, je n’ai à faire qu’à une personne, alors qu’en concert…
Ceci dit, je ne me déshabille pas en concert.

C’est super gentil. Après j’essaye de pas abuser des autres, parce que le but, c’est aussi que je fasse mon trou toute seule. Déjà que j’ai la réputation de Mind au dessus de la tête, il faut que je me débrouille un peu. Mais je demanderais peut-être de me voler un truc à l’occasion, en plus, le résultat est rapide et fiable, je m’amuse. Evidemment, tu n’as qu’à demander s’il te faut quelque chose.

Je hausse les épaules. Les alliés, ça reste important. L’air de rien, je réussi à m’en faire, juste pour des raisons très variées. Ce qui est parfait, d’ailleurs.

Si c’est dans mes cordes, je le ferais.

Je souris plus largement puis abandonne mes affaires sur le canapé et me relève en vérifiant que mes talons sont toujours bien mis. On sous-estime le danger de ces petits vicieux quand ils veulent vous tordre les chevilles. Ensuite, les premières notes retentissent, et moi, je fais ce que je fais de mieux. A savoir je me glisse dans la peau de ma petite artiste, j’ai nommé Akira. La musique a un rythme assez… « soutenu », en quelque sorte. Disons que ce n’est pas trop lent, parce qu’au départ le tempo était trop difficile pour moi. Heureusement, la musique, c’est une partie de moi, je n’ai aucun mal à me glisser dans le rythme, à danser en accentuant juste ce qu’il faut mes mouvements du bassin. C’est mon chemisier qui s’esquive le premier, bouton après bouton, sans que je ne cesse jamais de me déhancher en essayant de me rappeler d’avoir l’air sensuelle. Quand je le laisse tomber le long de mes bras, j’en profite pour accentuer discrètement ma cambrure, enfin, comme on peut avec un corset. Ma jupe suit le mouvement un peu plus tard tandis que je me rapproche de Lukaz, un sourire aux lèvres et le regard tout à fait pénétrant. Le spectacle est pour lui, je me donne à fond. Peut-être même qu’à un moment, je m’accompagne de ma voix, je crois. Quelques mesures de plus, j’envoie valser mes talons et réduit à néant l’espace entre le canapé et moi. Impérieuse, je pose le pied sur l’assise et fais glisser le bas avec délicatesse, avant de l’inviter à faire de même avec le numéro deux, histoire de faire participer mon public. Je sais que la fin de la chanson approche, alors je reprends mes distances – à peine, je recule de deux pas, la démarche souple. Mon corset se délace sur le devant, comme un fait exprès, une opération que je fais assez traîner en longueur pour qu’au moment où la dernière note retentisse, l’objet du délit glisse d’entre mes doigts vers le sol, avec l’air de ne pas y toucher. Je laisse passer quelques secondes et m’incline, joueuse, pas du tout perturbée par le fait que je suis vêtue en tout et pour tout d’une culotte qui ne dissimule pas grand chose, au fond, devant un gars que je connais à peine.
Honnêtement, j’ai hésité à lui grimper dessus pour le faire participer un peu plus.

Bon, honnêtement, c’est la première fois que je fais ça, je roucoule, donc je ne t’en veux pas si t’as pas aimé.

Je hausse les épaules, me rapproche sur un coup de tête et finis effectivement sur lui, les lèvres contre les siennes, une main glissée sur son menton, l'autre appuyée sur son torse. Oui, bon, ça, c’était pas prévu.

Ça, par contre, c’est pas la première fois, je murmure avec un sourire discret.

J’imagine qu’on peut certifier que je lui fais de l’effet, vu nos positions respectives.
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 18:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
De ce que Noélie lui en expliquait, elle était une jeune femme plutôt optimiste qui ne se prenait pas vraiment la tête et c'était tant mieux. Dans ce milieu, à moins d'être un personnage d'importance, mieux valait effectivement être polyvalent, sans quoi, on risquait d'avoir des soucis... Toutes les personnalités n'étaient pas faciles à vivre et comme Noélie était vouée à échanger avec ces gens, ça valait mieux pour elle. Lukaz avait été dans le même cas, à l'époque, mais aujourd'hui, comme il avait gagné du galon, il pouvait éviter l'étape de la rencontre et de la négociation. D'autres s'en occupaient pour lui. Enfin, ce qu'il fallait garder en tête, c'était surtout que plus il découvrait la jeune femme plus elle lui plaisait. Dans un sens, c'était presque dommage que Mind l'ait recrutée parce que s'il avait su, il aurait tenté sa chance. Sauf qu'elle ne fantasmait pas sur lui donc peut-être que ça n'aurait pas fonctionné... Il faudrait peut-être qu'il demande à Park de voir s'il n'y avait pas des fans de Solar, sur le net !

Dans l'immédiat, le voleur avait effectivement d'autres pensées à l'esprit. La musique lancée, Noélie s'était lancée dans la danse et elle lui offrait un spectacle des plus agréables. D'entrée de jeu, on se rendait compte qu'elle maîtrisait son corps et qu'elle savait bouger mais en même temps, fallait-il attendre autre chose de la célèbre Akira ? Sur scène, elle habitait son personnage et dans le cas présent, elle reproduisait simplement la même prestation. Lukaz appréciait particulièrement l'attention parce qu'elle aurait pu se contenter d'un petit strip-tease basique mais non, elle y mettait tout ce qu'elle avait. Un bouton après l'autre, son chemisier s'ouvrit et elle découvrit son corset, tout cela sans cesser d'être particulièrement sensuelle. Lukaz, lui, changea de position sur son canapé, littéralement happé par le spectacle et la musique, rudement bien choisie.

La jupe ne tarda à suivre le même chemin et le Breton ne put s'empêcher de sourire en détaillant le galbe de ces jambes. Mieux encore, Noélie se rapprocha, avec un de ces regards... Le Français crut fondre sur place, ne regrettant absolument pas la demande qu'il avait formulée pour ce paiement. Ben oui, quand même... L'Asiatique avait fini par supprimer toute distance entre et, posant sa jambe à côté de Lukaz avant de retirer son bas, l'invitant à l'imiter. Il n'allait clairement pas se priver, même s'il n'en abusa pas non plus. Il prit malgré tout son temps, profitant largement de la situation et de la vue. Deux pas en arrière plus tard, Noélie se débarrassa de son corset, ne conservant plus qu'un seul et unique vêtement. Décidément... Le voleur n'avait pas été certain qu'elle aille jusqu'au bout mais à la détailler du regard, il ne pouvait cacher son plaisir.

Un plaisir qui se décupla quand elle lui sauta dessus, s'installant sur ses jambes pour l'embrasser sur les lèvres. En fait, peut-être qu'il la faisait quand même fantasmer un peu ? Instinctivement, les mains du voleur glissèrent sur les cuisses de Noélie, savourant le contact de sa peau. Quand il lui répondit, ce fut sur un ton murmurant, comme celui qu'elle avait eu elle-même.

« Ton premier strip-tease ? Vraiment ? Je suis un petit privilégié, dis donc... Mais crois-moi, j'ai adoré ça. T'es tellement sexy... »

Histoire d'en profiter un peu et de confirmer ses propos, Lukaz se tendit vers elle pour l'embrasser à nouveau, glissant l'une de ses mains dans son dos. Il fit durer le plaisir, cherchant même à mêler sa langue à la danse, avant de finalement libérer les lèvres de la jeune femme.

« J'ai déjà tenté d'en faire, moi, mais ça n'avait rien à voir... Peut-être que tu pourrais m'apprendre à bouger comme ça, tiens... C'est dans tes cordes, ça. »

Un petit sourire orna les lèvres de Lukaz tandis qu'il caressait lentement la peau de la jeune femme, profitant clairement du fait de l'avoir dans les bras. Il n'allait quand même pas rester les bras ballants, non ?

« Il me semble qu'on avait aussi signé pour un massage, non ? »

C'était effectivement le cas même si en réalité, Lukaz s'en moquait. Le massage, ce n'était pas forcément ce qui le tentait surtout qu'à moins d'y avoir été formé, on faisait rarement quelque chose de valable. Non, si le Français avait demandé ça, c'était uniquement pour profiter davantage de la situation. En effet, le massage aurait pour résultat de le débarrasser de ses propres vêtements, au moins en partie, et de fait, avec une Noélie dénudée, il était beaucoup plus facile que la situation ne dégénère. Oui, le voleur n'avait pas des pensées très pures mais qui allait lui en vouloir ?

« Après, vu le spectacle que tu viens m'offrir, je me dis qu'on peut étudier la question. A la place, je pourrais te montrer ce que je sais faire. »

De quoi parlait-il ? Impossible à savoir, comme ça...

« Mais, je peux aussi faire ça après le massage. A toi de voir ce qui te tente le plus, là, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 19:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Solar s'aligne et descend le volume sonore de sa voix au passage. Ce qui n'est pas pour me déplaire, surtout maintenant que je suis installée sur lui. Je n'ai pourtant pas le temps de répondre quoi que ce soit, vu que le voleur m'a déjà attirée contre lui, une de ses mains quittant ma cuisse pour le creux de mes reins. Je me prête volontiers au jeu, d'autant que c'est moi qui ait initié celui-ci. Quand il me libère, je souris.

J'ai ça dans le sang, il faut croire, je me vante un petit peu.

Je le mérite, non ? Visiblement, mon petit numéro l'a mis dans le bon état d'esprit, ce qui était plus ou moins le but. J'appelle ça une réussite, y compris avec les compliments qui viennent derrière.

Ceci dit, la méthode apprentissage marche aussi très bien quand on a un bon professeur, je m'amuse. Je te donnerais mes petits trucs.

Comme si j'étais une experte ! En vérité, j'ai imaginé tout ça posée devant une feuille de papier. J'ai fait une liste de ce que je pouvais trouver sexy dans une danse, j'ai regardé quelques vidéos, puis après j'ai fait des essais devant ma glace pour que ça prenne forme. Oui, je vous ai dit que je m'étais entraînée, c'est moins classe que le faire à l'instinct, mais en même temps... Je ne voulais pas arnaquer Solar. On va dire que c'est pour ça.

Enfin là n'est pas la question, parce que je suis presque frissonnante sous ses caresses délicates. La mention du massage me fait tiquer, parce que j'avais oublié ce détail. Honnêtement, ça, c'est pas du tout dans mes cordes. Après, s'il y tient, je m'en voudrais de le frustrer. Ceci dit, j'imagine que l'alternative n'est trop frustrante, dans son genre.

Bon, je dois avouer un truc : je ne suis pas encore parfaite, je suis pas super douée en massage. Maintenant, si tu veux qu'on se la joue comme ça...

Mes doigts s'égarent sur son torse pendant que je parle, de façon tout à fait anodine. Ou pas. Je réfléchis, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne vais pas rester là à attendre.

Je me dis qu'on peut, euh, étudier la question et dire que c'est ton tour de me montrer un peu ce que tu as à offrir, je propose, un fin sourire aux lèvres.

Qui accompagne un petit mouvement du bassin tout à fait suggestif. Moi, de ce que j'en dis... Je peux difficilement cacher le fait que pour ma part, je suis tout à fait excitée et motivée, sans rien pour me couvrir.

On pourrait déjà commencer par te défaire de quelques couches, je suggère avec amusement.

Avant, j'étais le genre coups d'un soir et aventures en tous genres. Depuis, avec l'invasion puis mon recrutement surprise, plus la reprise de Borderland, je me suis transformée en nonne, et ça ne me convient pas du tout. Solar est une occasion en or. Disponible, sexy, intéressé et safe pour moi. Il coche à tous les bons points. En plus, je sais déjà que je ne prends pas de risques : il n'ira pas s'imaginer qu'on va se marier demain parce qu'on a partagé une bonne soirée.
En tout cas, mes lèvres se glissent sur le coin de sa mâchoire puis dans son cou, pendant que mes mains caressent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz laissa aller ses mains et Noélie ne protesta pas, ce qui ne fit que l'encourager à sourire et à poursuivre. Lorsqu'il mentionna le massage, elle sembla quelque peu embêtée avant d'expliquer qu'elle n'était pas forcément très douée dans ce domaine, même si elle le ferait quand même, du moment qu'il le voulait. Dans le même temps, elle semblait aussi être plutôt curieuse de découvrir ce qu'il avait à offrir de son côté et surtout, de le découvrir lui. Ça tombait plutôt bien, ça ! Avec un grand sourire, Lukaz lui répondit donc.

« En vrai, je m'en fous du massage. C'était juste une raison pour que tu sois obligée de me déshabiller et de me tripoter. Ouais, j'avoue, c'est tordu mais bon... T'avais le droit de refuser ! »

Inutile de mentir. Vu la manière dont les choses évoluaient entre eux, il avait tout intérêt à arrêter les sous-entendus pour dire clairement les choses. D'accord, ça pouvait être marrant de faire des sous-entendus mais les choses étaient souvent plus excitantes quand on ne les dissimulait plus. Et comme là, il espérait en profiter au maximum, mieux valait mettre Noélie dans les meilleures dispositions à son égard.

« Du coup, tu peux t'en occuper, si tu veux... Même si y a pas tellement de couches à défaire, en fait... »

Elle l'avait suggéré, il ne faisait donc que l'encourager dans sa décision ! Avec un sourire, le voleur la laissa donc faire, conservant dans le même temps ses propres mains sur le corps de la jeune femme. Ce jour-là, il portait uniquement un jean clair et une chemise blanche, entrouverte. Rien dessous. Sous la chemise, hein, pas sous le jean, vu qu'il avait évidemment enfilé un boxer. Mais, c'était tout. Par contre, sous la chemise se cachaient quelques surprises, à commencer par ses piercings, aux tétons et au nombril. Noélie ne tarderait pas à les découvrir et elle pourrait aussi entrevoir l'extrémité de son tatouage, une queue de scorpion située juste sous le nombril. Pour voir le reste de l'animal, elle devrait attendre puisqu'elle n'avait pas d'autre choix que de le débarrasser de tous ses vêtements. Il n'y avait effectivement pas d'autre solution. Lorsque la chemise fut tombée, comme dans la chanson, Lukaz remonta légèrement ses jambes, histoire de déstabiliser un peu Noélie pour qu'elle lui tombe dessus, collant leurs deux corps l'un à l'autre.

Puis, avec un sourire, le Breton la souleva et pivota sur lui-même pour venir l'allonger sur le canapé, tout en douceur. Ce faisant, il se retrouva nécessairement au-dessus d'elle, appuyé sur l'un de ses bras, et il en profita donc pour lui voler un nouveau baiser, bien plus intense. Sa langue – percée, elle-aussi – chercha à se frayer un chemin entre les lèvres de Noélie et Lukaz n'abandonna pas avant d'avoir réussi son attaque. Son autre main, elle, continuait de caresser sa cuisse. Après un moment, le voleur mit fin à leur échange et riva son regard dans celui de la jeune femme, silencieux, se contentant de sourire.

« Et maintenant ? »

La question était plus rhétorique d'autre chose, même si Lukaz était un peu curieux de savoir ce dont Noélie pouvait avoir envie. Il fit donc mine de réfléchir avant d'ajouter :

« Je me dis que tu pourrais me raconter ce qui te ferait envie et moi, je vois ce que je peux faire. T'en penses quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 0:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant la réponse de Solar. Un prétexte pour qu'il se déshabille, hein ? Je vois que je ne me suis pas trompée quand j'ai supposé que je lui plaisais plutôt bien. Ou alors, il fait ça avec tout le monde, ce qui devient du coup un peu moins flatteur. Mais sympathique quand même, pour ce que j'en dis.

T'es peut-être un peu tordu, mais on dira que ça me dérange pas, j'acquiesce vivement.

Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Oct 2018 - 23:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 21:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas








On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district est :: Bayview :: Coast Road :: Fallaenn-