AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_1Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_2bisBoire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Boire ou séduire, il faut choisir

Message posté : Dim 3 Fév 2019 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Message Man - Twenty Øne Pilots

Wayn savait gérer sa vie, du moins il se débrouillait pour et comme d’habitude, il n’aimait pas qu’on le prenne en pitié et pourtant… Adrian avait bien sentit en ne s’étalant pas plus et l’étudiant l’avait rassuré en disant que sa vie était plutôt cool, à part ce détail et plein d’autre. Disons qu’il savait bien gérer les doubles vies.

Il était assez content de sa soirée, il a eut plus de belles surprises qu’il ne l’aurait pensé. S’il savait, Adrian ne cessait d’être de plus en plus attrayant aux yeux du plus jeune. Sa gentillesse, son côté peu expansif, peu intrusif sur sa vie privée, sa trop grande tolérance… C’était sûrement un peu de tout ça, mais il il avait bien fait de payer un peu ses frasques en faisant son bénévolat au musée.

Trop à l’aise, il lui partageait alors une anecdote. Au final, il avait eu mieux qu’il n’avait espéré, mais c’était drôle. Il avait envie de voir sa tête. Il jouait un peu les mystères, n’en ratant pas une pour se moquer gentiment de lui, car il savait pertinemment que le professeur ne devine pas un seul instant les réelles motivations à venir l’embêter jusque chez lui.

La première proposition le fit rire. « Non. Tu vis dans un manoir, tu peux fuir ici aussi… ». Il étirait un sourire sur l’avis qu’Adrian se faisait de lui et se défendre sur le fait qu’il ne trouverait pas. Cela se défendait. Il explosait de rire à la suite. « Emprunter ? T’es sûr que c’est ce que t’as voulu dire, t’as l’air tellement pas sûr de toi ! ». Il ne lui en aurait pas voulu, il avait tout du profil assez espiègle et vicieux pour la lui faire à l’envers au dernier moment et en l’annonçant d’avance. Puis il volait, c’était un fait. Il ne fallait pas être devin pour comprendre, même s’il n’avait rien préciser. Les deux s’étaient très bien compris quelques minutes plus tôt. Il secouait la tête, faussement blessé.

« Mais non, c’est pas ça. Disons que ça joue sur le fait que je t’ai comparé à une Statue de l’Ile de Pâque… Après, je t’ai pas fais marché hein ! Les objets magiques m’intéressaient vraiment… Mais je suis venu aussi pour toi. » commença t-il avant de se glisser sur le canapé pour s’approcher un peu plus sur Adrian, sur le fauteuil à côté. « Tu vois ce que je veux dire… ? Je te trouve mignon… » lui laissait-il un temps pour comprendre. Il avait peur qu’il ne saisisse pas. Il s’accoudait pour se pencher un peu plus vers Adrian, son verre en main. « Je pensais te faire boire, te charmer et qu’on se bécoterais quoi… » et là, il n’en ajoutait pas plus. Cela ne pouvait pas être plus clair. Il voulait juste voir sa réaction. Dernier teste fatidique pour savoir s'il avait vraiment des émotions ou non.

Après l’avoir laissé réalisé, il ajoutait avec un petit sourire. « Après, je préfère avoir trouvé un ami qu’une nouvelle aventure que je vais vite oublié… Mais je ne m’avoue pas vaincu, je te préviens… T’es vraiment trop craquant. » Il finissait son verre et le posait sur la table. Il était temps qu’il arrête un peu de boire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 10:26 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Apparemment, Adrian n'avait pas trouvé la bonne réponse à la question de Wayn. Mais elle était tellement vaste ! Et l'Archimage avait bien compris, depuis fort longtemps, qu'il n'était vraiment pas en phase avec la jeunesse d'aujourd'hui. La vérité était très simple : il n'avait strictement aucune idée de ce qu'un jeune homme de vingt ans pouvait bien vouloir. Pour le coup, sa venue ici avait été justifiée par son intérêt pour les objets magiques, mais maintenant qu'il lui disait que ce n'était pas vraiment le cas.... le vieux mage était dans le brouillard.

Dans un réflexe naturel, Adrian fronça les sourcils face au déni de Wayn, attendant l'explication miracle qui lui permettrait enfin de tirer cette affaire au clair ! Sauf qu'elle n'arriva pas vraiment comme il le pensait. Comme Wayn annonça qu'il était venu « pour lui », le vieux mage fut à deux doigts de le coup pour lui souligner que c'était ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Après tout, le noyer sous les questions revenait à venir « pour lui », non ? Mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps et, après s'être innocemment rapproché, lâcha la bombe. Enfin l'une des bombes de son discours. Le visage d'Adrian commença par se teinter d'incompréhension. En quoi le fait qu'il puisse trouver son physique agréable pouvait motiver sa venue ici ? Qui plus est, il devait certainement avoir besoin de faire réviser sa vue pour en arriver-là, mais bien entendu, le centenaire garda ses pensées pour lui. De toute manière, Wayn était suffisamment bien lancé pour ne pas être interrompu.

L'autre « révélation » ne laissait que très peu de place au doute, mais c'était bien mal connaître Adrian que de penser qu'il allait gober ça. Bien sûr, entendre une remarque aussi « crue » le perturba. Voilà bien des décennies que plus personne n'avait abordé ce sujet avec lui – hormis sa précédente assistante, mais c'était différent – il ne put donc empêcher le rosissement de ses joues qui devait certainement lui donner un air particulièrement imbécile. Mais tant pis. On ne bridait pas sa bonne éducation ! L'expression d'incompréhension avait cédé le pas à une sincèrement surprise qui disparu elle aussi au profit d'une particulièrement gênée. Avait-on idée de balancer de pareilles sottises ! Parce que s'en était forcément une ! Oh, Adrian n'était pas naïf, il savait que l'homosexualité était entrée dans les mœurs et cela ne le dérangeait aucunement, mais disons qu'il n'avait jamais songé qu'un autre homme puisse le trouver avenant. Mais ce n'était pas le cas bien sûr. Wayn avait trop bu, il aimait taquiner les autres et surtout, Adrian était largement trop vieux pour ces histoires-là !

Secouant la tête, Adrian finit par se redresser du fauteuil tout en retrouvant son habituelle expression neutre. Après s'être éloigné de quelques pas, il reposa ses yeux marrons sur le visage du jeune homme.

« Je crois surtout que vous avez bien trop bu et que vous vous moquez de moi. Ce n'est pas vraiment gentil de votre part vous savez. » Mais le ton n'était pas contrarié il était juste... fidèle à lui-même. « Je savais que je n'aurais pas dû vous laisser boire autant. » Il soupire légèrement. « Il va sans dire qu'il est hors de question que je vous laisse rentrer chez vous comme ça. Nous appellerons un taxi lorsque vous voudrez rentrer. Je ne veux pas apprendre que vous avez été victime d'un accident par ma faute. »

Croisant ses bras sur son torse, Adrian était déjà passé à autre chose. Wayn ne le comprendrait sans doute pas, mais le mage ne croyait pas une seule seconde à ses « aveux ». Il vivait avec un corps qui ne reflétait pas son âge, mais se considérait toujours comme un vieillard plus que centenaire. Wayn aurait pu être son arrière-arrière-petit-fils et encore davantage ! Autant dire que toute notion de romantisme était à oublier ! Bien évidemment, l'apprenti médecin n'en savait rien, mais l'attitude d'Adrian était suffisamment parlante.
Haussant les épaules comme pour chasser cette discussion, il reprit.

« J'en déduis donc que vous n'êtes pas déçu de votre visite ? Je m'en voudrais que vous pensiez avoir perdu votre temps ici. Même si vous avez gagné des gâteaux en retour. »

Ce qui aurait pu faire office de compensation si jamais le jeune homme s'était un peu trop ennuyé ici. Pour inventer de pareilles plaisanteries, c'était forcément le cas, non ?

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 11:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Message Man - Twenty Øne Pilots

Wayn savait bien que de simplement lui dire que venir pour lui ne ferait pas mouche. Il lui a dit plus d’une fois, mais il avait compris qu’il le prenait comme le fait de vouloir se faire opérer par ce médecin quand on allait se faire opérer, ou allez à un festival pour tel artiste. Qu’aujourd’hui on avait envie de manger un pain au céréale pour changer… Alors il précisait. Il le trouvait mignon, craquant et il se retenait de dire sexy quand il voulait, parce qu’il n’avait pas non-plus de envie de lui faire peur. Peur, dans le sens qu’il le prenne pour un détraqué sexuel, ou un peu comme il allait le prendre : une blague. J’aurais peut-être pas du parler de se bécoter… Le mot fait pas sérieux…

Wayn s’en mordit la lèvre de le voir légèrement rougir avant de retenir un soupir, consterné. C’est fou ça d’être aussi fermé à cette idée… Ose me dire toi aussi que je suis trop jeune… Je préfère de loin que ce soit juste pas ton genre les gars. L’étudiant s’était reculé pour se tenir un peu plus droit lorsque Adrian se levait et le regardait faire quelques pas… Un peu plus loin. Wayn retrouvait son petit sourire malicieux. Il levait les yeux au ciel par pur insolence quand le brun lui reprochait d’avoir trop bu. Il ouvrit la bouche, mais se retint finalement de lui dire que non, c’était vrai. Pas tant que ça... « Oui, tu aurais bu un peu avec moi, j’aurais moins bu et j’aurais t’être pu y arriver… T’aurais été moins vif pour détaler comme un lapin quand je t’ai dis ça… » dit-il avec un petit rire.

« Change pas de sujet rho… Mais… » avait-il tenté de le couper quand il parlait de prendre un taxi pour rentrer. Wayn soufflait et se laissait lourdement tomber dans le dossier du canapé. Il le laissait finir avec l’indolence de son âge ; tel un enfant face à un adulte. Wayn finit par retrouver son sourire, mais sincèrement quand le professeur eut l’air de s’inquiéter qu’il s’ennuie. « Non, t’inquiète pas, j’ai gagné bien plus que des gâteaux, aussi bon étaient-ils… Tu es devenu mon Monde de Narnia » dit-il un instant pensif. Cette vague de liberté qui l’enivrait était plutôt agréable.

« Mais pour en revenir à ce que je t’ai dis, je… Je me pose de grosse question à propos de toi. Soit tu fais tout pour éviter ce sujet, faire comme si tu ne voyais rien et ne comprenait pas, alors que t’as quand même fuis. Enfin, c’est pas logique... C’est que t’as bien du avoir un doute que je te saute dessus d’une seconde à l’autre non ? » Dit-il toujours en riant. Il se moquait sans aucune méchanceté. « Ou alors, t’es vraiment trop innocent et je trouve ça encore plus craquant… ».

Il se levait, attrapait sa veste et s’approchait de lui, tout en fouillant dans ses poches. Il était tout proche, voir s’il allait encore le faire rougir ou fuir. « Après que ce soit l’un ou l’autre, je verrais jusqu’où t’es capable de nier ou de croire que c’est une blague… Ça me donne plus de défi… » lui dit-il avant de signer d’un clin d’oeil et il lui donnait les clés de sa moto, en guise de bonne foi. « Je vais rentrer. Je vais marcher un peu et appeler un taxi, promis. Je viendrais la chercher demain… ». Il se penchait pour lui donner un rapide baiser sur la joue et vint lui tapoter l’épaule avec un sourire taquin et un léger rire. Il est vrai qu’on aurait dit une mauvaise blague de sa part, mais c’est seulement qu’il trouvait ça mignon et surtout amusant. Bon le bisou, c'était surtout pour l'emmerder c'est vrai.

acidbrain

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 13:20 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Wayn était définitivement intenable. Adrian regrettait presque de ne pas avoir écourté cette discussion plus tôt que prévu histoire d'éviter d'en arriver là... mais ce n'était pas le cas et il ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui-même ! Les railleries du jeune homme ne trouvèrent pas écho chez l'Archimage qui se contenta de hausser les épaules lorsqu'il se moqua gentiment de la rapidité avec laquelle il s'était éloigné de lui. Oh, Adrian ne croyait pas une seule seconde que le jeune homme ait pu envisager de pousser sa plaisanterie jusqu'à l'embrasser, cette solution lui semblait tellement improbable qu'elle ne lui effleurait même pas l'esprit, mais il n'aimait pas qu'on envahisse son espace vital. Voilà tout.

Bien sûr, l'incompréhension fut encore au rendez-vous lorsque le jeune homme le qualifia de « Monde de Narnia ». Il ne voyait absolument pas à quoi Wayn faisait référence, mais quelque chose lui disait que c'était sans doute mieux ainsi ! Au pire des cas, il allait toujours pouvoir demander de plus amples informations à Lou ! Le jeune homme était légèrement plus âgé que Wayn, mais ils devaient avoir le même genre de références. Qui plus est, peut-être qu'il pourrait lui donner quelques conseils pour savoir comment s'y prendre pour esquiver les prochaines « plaisanteries » de l'apprenti médecin ! Quoique. Adrian ne se voyait absolument pas aborder un tel sujet avec son assistant ! Non, finalement il se contenterait de l'explication au sujet de ce monde dont Wayn parlait.

Comme le jeune homme continuait à le persécuter en se moquant gentiment de lui, Adrian secoua la tête en signe de dénégation. Il ne croyait pas une seule seconde que Wayn puisse envisager de « lui sauter dessus ». Même s'il avait de l'humour, il y avait des limites à ce qu'il pouvait être prêt à faire tout de même ! C'était simplement une question de confort, mais Adrian n'était pas certain que le jeune homme puisse le comprendre.

« Il n'y a rien de craquant, je n'aime simplement pas qu'on s'approche trop de moi. Ce n'est pas qu'avec vous. »

Pourquoi devait-il se justifier sans arrêt ? Il aurait aussi bien pu dire que c'était sans importance et qu'ils allaient en rester là, mais non. Il était obligé de se justifier afin d'éviter de vexer ou de donner une fausse idée de ce qu'il pensait réellement.

Un soupir lui échappa alors que Wayn s'était redressé. Adrian resta immobile, posant les yeux sur lui alors qu'il fouillait sa poche avant de lui tendre ses clés. Le centenaire fronça légèrement les sourcils, pas très convaincu par l'idée de le laisser partir d'ici, même à pied. Toutefois, avant qu'il ne puisse protester, le jeune homme s'était penché lui l'embrasser sur la joue, attitude qui ne manqua pas de surprendre le vieux mage. Ce dernier jeta d'ailleurs un regard interloqué au concerné qui devait certainement bien s'amuser !

« Vous êtes incorrigible vous savez ? »

Mais il n'allait pas lui hurler dessus ma foi !
Rangeant soigneusement les clés dans l'une de ses poches, le centenaire accompagna finalement Wayn jusqu'à la porte en vérifiant qu'il tenait correctement sur ses deux jambes, puis le laissa partir, mais non sans lui avoir conseillé d'être prudent et d'appeler un taxi avant de finir dans le caniveau !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Boire ou séduire, il faut choisir

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_6Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_8

Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_1Boire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_2bisBoire ou séduire, il faut choisir - Page 4 Cadre_cat_3