AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout un cinéma [Drake Valerio et Anna Kallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 19:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Même détaché, et la police rattrapant le van, Anna avait toujours ce même mauvais préssentiment, malgré que ses mains soient désormais libres, le tout au nez et à la barbe de ses si charmants ravisseurs qui semblaient toujours plus tendu alors que le véhicule continuait d'avancer, mais à une carence moins rapide, sans doutes le fameux Pierrick appréhendait-il plus la route après son bien mystérieux incident. Les bouches étaient cousus et les regards trahissaient une anxiété grandissante, les sacs plein d'argent bougeant à chaque mouvement que faisait le van. Difficile à dire pour combien il y en avait, mais d'après des bribes de phrase qu'Anna avait pu attrapé, il y en avait pour au moins 50.000$ ! Un véritable pactole ! La cupidité d'Anna lui aurait bien dicté de tenter de s'emparer de quelques liasses incognitos, mais elle savait de toute manière qu'il y avait de grande chances que cet argent soit marqué et tracé. Et les ravisseurs le savait sans doutes, et avaient sûrement prévu une suite à leur plan pour régler ce "léger détail".

Et Anna avait aussi un "léger détail" à régler, en la personne d'elle-même étant prisonnière de ses fripoux. Maintenant qu'elle avait les mains libres, il était grand temps de tenter quelque chose, aussi suicidaire cela soit-il ! Hors de question qu'elle finisse ligôtée dans une cave moisie et humide durant des mois pour servir de monnaie d'échange en cas de coup dur, ou pour servir de divertissement à ses voyous ! Qui sait de quoi ils étaient capables ?! En tout cas l'étudiante elle, n'avais pas envie de le savoir !

Prenant son courage à deux mains, l'étudiante souffla un bon coup, et sur un coup de tête à moitié calculé, s'élança vers le siège du chauffeur sous les yeux médusés des membres du groupe de voyous, qui semble t-il avaient complètement oubliés l'existence de cette dernière, lui laissant l'opportunité de déranger le chauffeur qui sursauta, lui qui était déjà sous pression et tendu par l'étrange expérience qu'il avait vécu légèrement plus tôt.


- EHHHHHHH ??!!

Le temps que un membre du gang frappe Anna, lui arrachant un cri bien peu viril, à la tête et la traîne à l'arrière du van avec violence, le pauvre Pierrick perdit définitivement le contrôle de son véhicule, ce dernier touchant un feu tricolore, qui de fil en aiguille, se fît pencher le véhicule sur le côté gauche, sous les cris des membres du groupe de voleur.

- ACCROCHEZ-VO-

Puis ce fût le choc, violent et brutal, le van continuant d'avancer sur plusieurs mètres avant de se stabiliser sur le sol, en touchant vraisemblablement le trottoir. Anna avait la tête encore plus en compote et son regard était flou, brouillé, tandis que les gangsters s'activaient dors et déjà, ramassant les sacs, sous l'égide de leur chef qui s'occupait de remettre un cordage autour des poignets d'Anna, cette fois-ci sans ménagement avec une grande force.

- Putain de merde ! Tout le monde est ok ? Bien ! Plan B ! Vous connaissez le tempo, on-y va go go go !

N'ayant même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait ou qu'est-ce qu'était que ce "plan B", Anna fut embarquée à nouveau en dehors du van accidenté, gardée fermement par le chef de la troupe qui quittait le van, retrouvant la lumière du jour...

Citation :
Lancer de dés :
Réussite : Les Flying Cagouls se replient dans une petite ruelle, laissant ainsi que peu de chances de victimes ou dommages collatéraux, une aubaine !
Echec : Ils sont fous ou quoi ? Sous le regard des passants stupéfiés, les Flying Cagouls remontent une rue de la ville, au milieu des passants commençant à fuir et des véhicules partant dans tout les sens, quel bordel !

Etait-ce par pur génie ou par pur imbécilité que les Flying Cagouls décidèrent de remonter la rue où ils venaient de s'accidenter, cela reste à voir, mais le résultat fût qu'ils entreprirent cette action très spectaculaire et risquée, portant leurs sacs remplis d'argent et leurs armes automatiques, sous les yeux apeurés des passants fuyant à toute jambe et s'enfermant dans les bâtiments autour, et des véhicules commençant à quitter fissa la rue.

Ca courait dans tout les sens, et les bruits alentours étaient insupportable pour l'étudiante qui elle, était bâlotée de droite à gauche avec violence, trop sonnée pour tenter quoi que ce soit. Quel enfer...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 19:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 14:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
(désolé des semaines compliquées en ce moment)

Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


Parfois, Drake bénissait le fait de ne pas forcément tout se souvenir de ses transformations. Par exemple, la, quand il voyait les immondices qui étaient collés sous le siège, il préférait ne pas avoir à se souvenir de ça. D’un autre côté, chacune de ses transformations apportait sa propre personnalité. Voodolicious, sa forme actuelle, aimait les conflits, les accidents, les dégâts. Après tout, à quoi bon craindre une chose qu’on peut transférer à une autre personne ?

Cependant la petite poupée sentait que son heure arrivait. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour agir et faire une nouvelle victime ou terroriser sa première . Drake commençait comme à chaque fois à perdre un peu de sa propre personnalité au profit de sa forme actuelle. Il en avait fallu des heures avec un psy spécialisé pour qu’il arrive à garder un contrôle sur sa psyché morcelée. Peut être n’était-il pas cascadeur par hasard, après tout. A chaque instant, sa vie pouvait basculer. En attendant elle risquait de prendre fin de façon très douloureuse s’il redevenait lui-même en restant coincé sous ce siège.

Au moment ou il se faisait cette réflexion, il comprit qu’il avait vu juste concernant la jeune fille prise en otage. De son point de vue, il la vit agir, ou plus exactement il vit ses jambes agir, et comprit aux cris poussés qu’elle avait frappé le conducteur. Le véhicule fit une embardée, et il était fort dommage qu’il soit loin des caméras à ce moment-là, car la cascade que firent tous ses occupants aurait mérité un « action ». Les coups reçus furent transmis à sa victime actuelle, qui hérita de bleus et peut être un os fracturé…

Drake-licious fut éjecté de son emplacement et atterrit dans une poubelle de la rue, sans ménagement. Déjà il sentait frémir en lui les vents du changements… Il comprit aux bruits alentours que les voleurs avaient prit la suite, embarquant de nouveau la pauvre fille qui n’avait rien demandé, mais qui était visiblement culotée et courageuse…
En parlant de culotté….

La transformation prit fin, les muscles revinrent, la taille, la peau, le visage… Drake était dans une poubelle, nu comme un ver, et pas franchement à son avantage.

Jet de dé :

Deux réussites :
C’est tellement le bordel dehors que personne ne remarque le pauvre nudiste et le laisse tenter de récupérer un peu de dignité, coup de bol , un jogging traine sur un fil entre deux fenêtres, sec
.

Une réussite :
Drake sort de la poubelle, le couvercle en guise de vêtement, nu comme un ver, sous l’œil ahuri de quelques vielles dames restées en retrait, et fonce dans les ruelles pour se trouver une fringue, sans perdre de vue la direction prise par les ravisseurs.


Pas de réussite :
« cul nul » a encore frappé et des badauds s’en donnent à cœur joie pour le photographier avec leur smartphone, avant qu’il puisse se trouver des fringues de rechange, lui faisant perdre du temps et de la crédibilité


Drake réussit à donner des vapeurs à trois vielles dames, couvert en tout et pour tout d'un couvercle de poubelle, puis bifurqua dans une ruelle, avant de piquer un pantalon de jogging qui n'était pas de première fraicheur, mais qui avait le mérite de cacher ses attributs...
Il se mit à courir, a grandes foulées athlétiques, pour rattraper son léger retard.... Le temps de les rejoindre, il pourrait de nouveau activer son pouvoir, mais en attendant, c'est un Drake à moitié à poil qui essayait de ne pas perdre ses proies de vue... La vie de héro n'était pas toujours simple.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 14:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Spoiler:
 

Tout ce qui suivit s'enchaîna ensuite extrêmement rapidement, de manière bien trop rapide pour qu'Anna puisse y comprendre quelque chose et tenter quoi que ce soit. De toute façon, le sang coulant depuis sa tête et atteignant sa joue droite lui fît clairement comprendre qu'elle n'était pas au top de sa forme habituelle déjà pas excellente.

Continuant de remonter la route de manière rapide et en faisant fuir toutes les personnes présentes, le gang continuait d'avancer d'un pas rapide mais pas forcément assurer, se dirigeant on ne sait trop où, le chef tenant leur unique otage, les autres membres avançant d'un pas rapide, leurs armes chargées et prêtes à tirer au moindre danger. Tous, sauf le pauvre Pierrick, qui a reçu l'intégralité du contre-coup du choc de Drake sous son étrange forme de poupée. Ce dernier est alors trop faible et trop blessé pour continuer et finit par s'effondrer au sol, les forces lui manquant, en ayant forcé de trop.


- Ahhhh...putain les mecs je vais pas le faire, allez-y sans moi !
- Pierrick ! Nom d'une pipe en bois relève toi on a pas le temps !
- J'peut...j'peut plus...j'ai plus de forces...allez-y !!

Le chef, le regard autant énervé que paniqué, fixa celui de ses hommes. Il devait prendre une décision, et vite, entre la vie de son fidèle conducteur ou de son gros magot.

Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : On abandonne personne ! Le chef ordonne que l'on sauve Pierrick, faisant gagner du temps à Drake pour rattraper le gang et planifier une bonne action !
Echec : L'argent avant tout ! Pierrick connaissait les risques, le gang se casse fissa !

Lancer de dés #2 :
Réussite : L'un des gangsters est neutralisé par les forces de l'ordre, forçant le gang à se planquer en plein milieu de la rue derrière des abris de fortune ! Plus que 5 gangsters !
Echec : L'un des policiers est abattu par un membre du gang, tandis que le gang parvient à se retrancher rapidos dans un petit hôtel !

Mais l'on abandonne personne ! Pierrick avait fièrement servi les Flyings Cagouls, il ne méritait pas que l'on l'abandonne ici, aux mains des flics ! Aussi, le chef du gang ordonna à l'un de ses membres de venir secourir et supporter Pierrick, ralentissant le gang assez pour que Drake arrive à se rapprocher et puisse repérer durant quelques sereines secondes son environnement pour planifier une action, avant que deux voitures de police ne débarquent face au gang !

Sans attendre leurs restes, les policiers commencèrent à sortir et ouvrirent le feu sur le gang pour répliquer à ces derniers qui avaient déjà commencer à tirer en automatique sur les véhicules policiers, avec une précision toutefois très relative. Tellement, que ce fût finalement l'un des membres du gang qui fût touché à la cuisse, lui arrachant un râle et le rendant inopérant pour le restant de l'action, plus que 5 en comptant le pauvre Pierrick certes sauvé, mais totalement K.O !

Et au coeur des échanges de coups de feu entre les policiers planqués derrière leurs véhicules et tentant de stopper le gang, et les membres de ce dernier ayant trouvés refuges derrière des abris de fortune et vidant leurs chargeurs sur les policiers, Anna elle était seulement en train de reprendre pleinement conscience, les oreilles agressées par les éclatements des tirs d'armes automatique du chef situé à côté d'elle.

L'étudiante elle, était encore trop dans les choux pour tenter quoi que ce soit, mais Drake lui, qui était dans le dos du gang, avait une occasion rêvée pour agir ! En espérant qu'une balle perdue ne le touche pas cependant ! Ou que les policiers le prennent lui aussi pour un agresseur...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


A petites foulées, sa dignité à peine préservée par un pantalon de jogging qui ne faisait clairement pas parti des dernières soldes, ni de celles précédentes, Drake rattrapait son retard. Il ne serait pas le premier ni le dernier jogger à fouler le sol en tenu minimaliste, mais il ne pouvait pas se permettre d’intervenir directement auprès des ravisseurs-voleurs en se compromettant. Ce qui voulait dire refaire appel à son pouvoir, et à son côté aléatoire.
Il sentait que le temps avait suffisamment passé pour qu’il le fasse, mais, comme à chaque fois, il était à la fois excité à l’idée d’y faire appel, et de se fondre dans une nouvelle personnalité, et anxieux de connaitre le résultat… Si seulement il arrivait à maitriser ce dernier, il pourrait être un véritable héros, et non pas cet espèce de bouffon chaotique, qui certes avait quelques succès à son actif, mais aussi pas mal de bourdes.

Des coups de feu tirés au loin lui permirent d’orienter sa course, pour se diriger vers ses proies. Inutile de rêver, il y avait peu de chance de retrouver VoodooLicious, et pourtant la petite poupée vaudou lui aurait été bien utile, pour agir sans se faire voir… Il pensait à certaines formes avec effroi, et n’était pas du tout à l’abris d’en découvrir une nouvelle, qui pouvait être génialement adapté, ou incroyablement hors de propos…

Se planquant contre le mur d’une ruelle, il apercevait au loin les ravisseurs qui s’étaient visiblement arrêté, après avoir échangé des coups de feu avec la police, alors que le chauffeur semblait hors service, et Drake se plaqua de plus belle, se faisant discret, d’autant plus que les balles étaient échangés avec autant de hargne que les invectives…
Que faire…

Oh et puis merde…

(jet de dés irl)

Owl-CHemist !

Drake se recroquevilla, sous la douleur. La douleur signifiait une forme non encore expérimentée. Son corps devait s’adapter à chaque nouvelle forme et à ses spécificités. Il se plia en deux, et bifurqua, ne sachant pas à quoi s’attendre, et ne voulant pas de témoin. A l’ombre entre deux bâtiments, ses os craquèrent, ses muscles ondulèrent, et des plumes lui poussèrent, faites d’un étrange matériaux. Du verre, des rouages et de la vapeur, qui l’euphorisa d’ailleurs au passage. Il sentit sa psyché se faire plus distante, plus étrange, et pris son envol, silencieux, à l’abris des regards…

Les coups de feu fusaient encore, et il cru sa dernière heure venue, surtout qu’il était en partie en verre, mais une étrange cage à oiseau pendant d’un de ses mécanismes attrapa la balle perdue, et sembla la stoker. Il pouvait sentir l’énergie cinétique de l’objet et compris, sans savoir exactement comment, qu’il pouvait relâcher le projectile. Mais savait-il viser avec cette étrange cage ?

Il voulu profiter de sa cachète dans le ciel pour neutraliser un ennemi de plus… sans le tuer..
Serrant les dents, ou plutôt le bec, il relâcha le projectile sur sa proie. Il volait très rapidement, et personne ne semblait l’avoir vu pour le moment.

Jet de dés :
- Deux réussites : blessé à l’épaule, un gangster de plus s’écroule, neutralisé
- Une réussite : le gangster est blessé, mais cherche du regard son adversaire, avant de riposter, enragé
- Pas de réussite : la balle touche une victime innocente. Oups.. Blessée, mais vivante, cette dernière est un dommage collatéral…


Malheureusement, la forme étant nouvelle pour lui, il ne visa pas assez bien, et la balle, au lieu d'atteindre un gangster, alla se ficher dans l'épaule d'un policier, qui lâcha son propre flingue.
Et merde !.. Volant rapidement en rond, Drake vérifia de loin que le policier n'était pas en danger de mort, et repris un peu d'altitude... Il remarqua que sa conscience était certes ennuyée par cet échec, mais aucune émotion ne semblait en découdre. Il ne compatissait pas au sort du policier. Voila qui pourrait poser de sérieux problèmes. Cette forme semblait intéressante, mais très distante de l'humanité. Il n'aimait pas ça.. enfin.. pas tant que ça... heureusement, personne ne semblait s'être apperçu de la présence de l'étrange chouette alchimique qui volait maintenant à l'opposé, pour prendre les gangster par surprise. Si seulement il pouvait absorber un nouveau projectile;..


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 20 Nov 2018 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Alors qu'une des policières était visiblement touchée par une balle perdue, la rendant inâpte au combat, les échanges de feu intense continuaient à travers la rue entre les gangsters et policiers, les voitures ou objets alentours se couvrants d'impacts de balles de partout, des vitres explosant comme des morceaux de plein d'autres choses. Enfin, c'est comme ça qu'Anna définirait la situation, elle qui était maintenue de force par le chef des gangsters qui donnait les directives à ses hommes, piégés par les policiers en plein milieu de la rue sous les yeux incrédules de nombreux civils qui s'étaient enfuis et planqués aux alentours, en attendant que la fusillade se finisse en bonne et due forme.

Mais cette dernière continuait, et Anna en avait les oreilles qui finissaient par siffler très fort, tant le crachat des armes à feu était insupportable. Ces types avaient prit combien de chargeurs de rechange pour tirer autant ? Et surtout comment avaient-ils pu s'équiper ainsi ? M'enfin, cela n'était pas une question si importante que cela, surtout dans une telle situation ! La, ce qui comptait, s'était en finir avec cette histoire et au plus vite !

Anna n'était pas idiote, maintenant qu'elle avait recouvrée ses esprits, elle savait qu'elle ne pouvait tenter de fuir, sans crainte d'être abattue ou de se prendre une balle perdue sait-on jamais. Peut-être même que les policiers la prendrait pour l'une des alliée du groupe de gangsters ! Dans le doute, aucun risque à prendre...enfin pas de ce côté là. Malgré les appels de l'épée, Anna n'était clairement pas prête à tenter de s'en saisir et de devenir l'Indigne et tenter d'abattre les gangsters, le tout sous les yeux de dizaines de témoins et de la police elle-même qui devait soi-dit en passant la traquer avec toute ces histoires.

Il allait donc falloir procéder autrement, et le meilleur moyen pour cela, était de déstabiliser ses ravisseurs ! Après tout, elle était dans une bonne position pour les emmerder efficacement ! Ils allaient payer pour ce qu'ils lui avait fait ! Et ça allait faire mal...


Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : Anna parvient à pousser un des gangsters hors de sa cachette, le mettant à la merci des policiers qui le neutralise sans plus tarder !
Echec : Le gangster est dérangé pour quelques secondes certes, mais il reste en place et bien planqué, repoussant Anna

Lancer de dés #2 :
Réussite : Anna parvient à assommer le leader des gangsters !
Echec : Anna reçoit une nouvelle patate dans la tronche, en veux tu, en voila !

Et d'un beau mouvement de pieds, alors qu'elle était à terre, elle poussa sur ses deux jambes et donna un beau et fracassant coup au gangster se trouvant à sa gauche derrière le véhicule ou ils étaient réfugiés, le surprenant avec un cri étouffé alors qu'il tomba avec son arme en dehors de sa cachette, à la merci des policiers qui ne le ratèrent pas, lui enfilant deux balles dans une cuisse et dans l'épaule, l'achevant au sol alors qu'il se mettait à grogner, maintenant hors d'état de nuire !

Cependant, alors que Anna allait tenter quelque chose contre le chef des gangsters qui était de son côté droit, elle reçut en tournant la tête, une magnifique droite directement dans son cartilage nasal, lui arrachant un cri peu viril, et le sang commençant à couler sur son visage alors qu'elle se mettait en pls sur le sol bétonné, gémissant de douleur, se tenant le nez avec ses mains désormais couvertes de sang. Ok, là pour le coup s'était une mauvaise idée, et elle l'avait sentie passée...et putain que ça faisait mal !

Mais au moins, l'un des gangsters était éliminé ! Plus que 4 !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 20 Nov 2018 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 10:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


Drake volait en rond, tout comme ses pensées dans son nouveau crâne de verre et de vapeurs alchimiques. Que faire ?

De son point de vue, il pouvait voir que la jeune fille qui avait été prise en orage semblait être du genre à ne pas se laisser faire. Elle réussi à déstabiliser un de ses ravisseurs, le mettant à la merci des policiers, mais elle écopa pour la peine d’un coup qui semblait être assez douloureux… Drake émit une sorte de trille étrange, comme du verre qui se fendille, et pris la décision de s’exposer de nouveau aux balles pour tenter d’en absorber une.

Pour se donner du cœur à l’ouvrage, il se posa sur un parapet, afin de prendre son élan. Tout focalisé qu’il était, se concentrant pour absorber la prochaine balle, qu’elle ne fut pas sa surprise de sentir qu’il absorbait tout autre chose. Au moment ou il s’était posé, le « sol » s’était dérobé sous ses pieds, l’obligeant à voleter à nouveau. Il fut étonné de voir qu’une petite poutre de métal se trouvait maintenant emprisonné tout comme la balle un peu plus tôt. Se pourrait-il ? Il sentit que oui, il se pourrait….

Alors il repris de l’altitude, et, bien que la chouette n’était pas connue pour ses piqués de prédateur, qui était plutôt l’apanage de l’aigle, de l’épervier et d’autres rapaces nobles, il n’en fit néanmoins pas moins un superbe plongeon à plus de 200 km/h, puis, aussi vite qu’il était arrivé, il relâcha la poutrelle de métal sur ce qui semblait être le chef, d’une distance suffisamment grande pour ne pas s’exposer médiatiquement, et pour profiter de la vélocité supposée qu’il allait appliquer à son projectile improvisé.

Jets de dés
- Une réussite : la poutrelle atterrit sur le gangster, le déstabilise, et lui fait perdre son arme.
- Deux réussites : bien joué ! en plein sur la tempe. C’est un Ko dans les règles de l’art.
- Pas de réussite : la poutrelle atterrit dans un bruit métallique aux pieds du gangster, non loin de la prisonnière, mais le regard de sa proie se tourne vers Owl-Chemist, compromettant son anonymat


C'est avec une certaine appréhension que Drake relâcha son projectile, lui impriment mentalement une vélocité cinétique. Il fut assez surpris du résultat, et ravis de penser aux possibilités plutôt pratique que lui donneraient cette nouvelle forme.
La poutrelle métallique atterit sur celui qui semblait être le chef de la bande, le déstabilisant. Il tituba quelques instants, et la douleur au poignet lui fit lâcher son arme... Des lors, les possibilités de les neutraliser, à commencer par lui, devinrent une réalité.
Drake savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de redevenir lui même. Il fit donc un repérage, pour retrouver la rue ou il s'était transformé précédemment, et le jogging qui allait de nouveau devenir assez indispensable à sa dignité.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 10:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Anna était désormais à terre, bien démontée par le coup qu'elle venait de recevoir, son nez pissant le sang qui se répandait au sol et qui n'arrangeait en rien son mal de crâne qui risquait d'exploser a cause de toute cette douleur et du bruit irritant des armes à feu. Au moins, maintenant c'était clair, de un elle était bien en colère, et de deux, plus jamais elle ne remettait les pieds dans ce quartier, tout du moins pas à pieds, si c'était pour se prendre de sales coups comme ça à chaque fois. Des fois elle se demandait vraiment comment cette ville pouvait tenir debout avec autant de bordel !

Et c'est soudainement, lorsqu'elle releva enfin la tête en se tenant le nez et retenant de gémir de douleur, qu'elle vit une poutre atterrir "comme par magie" sur le chef des brigands, le faisant lâcher son arme tandis qu'il pesa en se frottant les mains et fixant son arme désormais coincée sous la barre et sans doutes hors d'usage. Anna vît dans les yeux du chef du gant que ce dernier réfléchissait et vite, pour trouver une solution pour se sortir de ce merdier sans fin.


Citation :
Lancer de dés :
Réussite : Le chef du gang n'a pas le temps de réfléchir qu'il est déstabilisé par Anna, laissant le temps à des renforts de police de prendre le gang à revers ! Fin de l'échappée pour les criminels !
Echec : Le chef du gang reprend Anna comme otage et parviens à sauver les membres de son gang encore debout ainsi qu'une partie du butin et s'enfuir, laissant à la police que des blessés et une infime part du butin volé.

Et l'étudiante ne perdit pas de temps et se jeta sur lui en gueulant comme une dératée, en sachant pertinemment qu'elle allait se prendre une autre dérouillée, mais elle profitait de l'occasion savais que cela allait encore plus déstabilisé le chef du gang et lui faire perdre un temps précieux. Se jetant ainsi sur lui, elle se débatta avec lui en tentant de lui griffer le visage, l'occupant durant plusieurs précieuse seconde avant de se prendre un coup de genou dans le ventre, lui arrachant un glaire de sang, et de retrouver à nouveau sa tête contre le sol, finissant d'achever l'étudiante.

Cependant, cela n'avais pas été en vain car les renforts de la police parvinrent à temps à l'autre bout de la rue, contournant les membres du gang et le chef qui, dépités et voyant la situation impossible dans laquelle ils étaient désormais fourrés, n'eurent d'autres choix que de se rendre en jetant leurs armes et lever les mains en l'air pour ne pas finir comme de vulgaires passoires. Les policiers ne prirent pas leurs aises pour approcher et enfin appréhendés les individus avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.

Le butin fut récupéré, les gangsters arrêtés, les blessés prit en charge comme Anna qui avait finalement perdue conscience.
Bref, pour cette fois, tout se finit bien, sous les yeux de Drake.
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Tout un cinéma [Drake Valerio et Anna Kallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Finances :: Pyramid Plaza-