AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout un cinéma [Drake Valerio et Anna Kallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Oct 2018 - 11:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le temps était froid, mais sec. Le réalisateur du prochain Blasto avait décidé que ce serait le moment idéal pour tourner cette scène si importante pour son film. Persuadé d'être le prochain Luc Besson, le trentenaire beuglait sur ses employés, armé d'un mégaphone qui déformait la moitié de ses mots. Mais qu'importe, les acteurs et actrices sélectionnés étaient surtout contents d'avoir pu trouver un boulot payé et ils faisaient donc profil bas.

La scène du moment demandait l'intervention d'un cascadeur qui allait devoir réaliser une prouesse technique, du moins de l'avis du réalisateur. Ce dernier désirait effectivement que le cascadeur plonge à travers la votre d'une voiture, la traverse et ressorte de l'autre côté avant de rouler sur la route pour finir debout sur ses deux jambes. Il était en train d'expliquer les détails de son idée à l'employé en question, le jeune Drake Valerio embauché pour l'occasion.

Le tournage avait attiré plusieurs curieux et un petit attroupement s'était fait en bordure du trottoir. Une ruelle avait été provisoirement bloquée et deux agents de sécurité étaient sur place pour s'assurer qu'aucun spectateur n'allait causer d'ennuis. Tout semblait se passer parfaitement bien.

D'autres gens menaient leur vie parfaitement normalement, c'était notamment le cas d'Anna Kallow qui marchait sur le trottoir, passant devant une banque située de l'autre côté de la rue bloquée pour le tournage. Elle aurait certainement continua sa petite existence tranquille qui un groupe d'hommes ne s'était pas tout à coup jeté hors de la banque, la bousculant au passage. Les nouveaux arrivants étaient vêtus de gros blousons et leurs visages étaient dissimulés sous des cagoules. L'individu qui avait bousculé Anna décida alors de lui attraper le bras et elle sentit le canon d'une arme se coller contre ses côtes tandis que son ravisseur lui ordonnait de ne pas bouger.

Dans la rue, les gens se retournaient vers eux et se mirent à applaudir, apparemment persuadés que le cambriolage qui se déroulaient sous leurs yeux faisait partie du tournage !

*** *** ***

Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Une rencontre, poussée par le Destin, sur un thème d'action. Évidemment, l’énoncé ci-dessus n’est qu’une base, libre à vous d’y répondre comme vous l’entendez. Que va-t-il se passer ? Comment s'achèvera cette rencontre ? Le Hasard a hâte de le découvrir !

Bien sûr, gardez en tête que le Hasard, toujours facétieux, se réserve le droit d’intervenir, pour semer un peu la zizanie dans un sujet peut-être trop sage. Cependant, cette intervention n’est pas obligatoire, n’attendez pas dessus pour répondre ! D’ailleurs, le Hasard est venu toquer chez vous pour vous donner une mission très spéciale à remplir. Si vous la remplissez d’une façon originale, cela vous donnera peut-être des points en plus...

Vous êtes libres de communiquer entre vous sur le déroulé du RP, cependant, le Hasard se permet de rappeler que les missions qu’il vous a attribuées sont secrètes... et que vos objectifs seront peut-être opposés à celui de votre partenaire !

Le Hasard vous souhaiterait bien bonne chance… mais ça serait beaucoup moins amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 0:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
En ligne

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
La journée était maussade, c'était le cas de le dire. Anna déambulait dans les rues du quartier des finances alors en plein milieu d'après-midi après une matinée de cours d'arts appliqués chiants et inintéressants au possible pour la jeune femme qui était malheureusement obligée d'y participer, si elle ne souhaitait pas perdre sa scolarité si durement acquise. Mais entre son appartement en pleine reconstruction et sa face encore cabochée par les coups de matraque et de poings reçus, et les murmures parfois inopinés de l'épée, Anna était d'humeur encore plus bougonne que d'habitude, fixant d'un air mauvais tout et tout le monde, incapable de se débarrasser de l'épée ou juste même de la laisser purement et simplement chez elle. Quoique, ce n'était plus si sûr que ça après les récents événements...mais dans tout les cas, elle passait actuellement un mauvais moment, et la horde de personnes dans le quartier qui la bousculait ou lui coupait la priorité commençait à sérieusement lui irriter les nerfs. Malheureusement, elle n'était plus au lycée, et ses crises d'adolescente n'était maintenant plus d'utilité, et elle allait devoir malheureusement faire avec et trouver une nouvelle parade au sein du "monde des adultes". Diantre que ça sonnait vieille langue et tout droit sorti d'un conte pourri pour gosses attardés. Mais son esprit divaguait.

Et ce dernier sembla revenir à la réalité lorsque l'étudiante sorti de sa torpeur et revint quelque part au monde réel en étant intriguée par une scène extravagante se déroulant sous ses yeux alors qu'elle marchait dans une rue quelconque du quartier des finances. Son regard porté sur les différents élément à disposition de sa vision révélèrent bien vite qu'elle avait affaire clairement à une scène de tournage, et à en juger par les costumes et la gueule des personnes présents, sûrement un quelconque téléfilm de série Z qui passerait le Dimanche vers 13H pour divertir les vieux bloqués sur leurs fauteuils tel des zombies. Au moins, elle devait le reconnaître, ça ajoutait de l'ambiance à cette zone d'habitude stressée et trop sérieuse, enfin elle parlait comme si elle avait passée sa vie ici mais ce n'était que son troisième passage dans la zone, un peu de légèreté et de divertissement, et même si c'était sans doutes pour une production moisie, c'était...quelque part amusant à regarder. Si bien que l'étudiante finit par stopper sa marche et se positionna quelques instants face à la production avec une autre petite troupe de curieux, pour admirer le spectacle quelques instants.

Cependant, la distraction prit une toute autre tournure lorsqu'elle se retrouva soudainement bousculée par derrière, manquant de la faire trébucher sur le sol comme une gourde. Se retournant, enragée, le visage agressif, en ayant marre d'être si invisible, Anna était prête à dire ses quatre vérités à cette personne, quitte à faire une scène en public. Mais l'étudiante déchanta et se calma bien vite en voyant que son bousculeur était cagoulé, armé et en charmante compagnie tandis qu'il sortait visiblement d'une banque, avec un joli pactole. N'ayant ni le temps de crier à l'aide ou de saisir, presque machinalement, l'épée présente dans son sac, l'homme la prit soudain en otage, braquant son pistolet entre ses côtes tout en lui faisant une douloureuse et peu agréable clé de bras, qui fit crisper la jeune femme.

- Toi, tu bouge pas, tu hurle pas, ou tu dit adieu à tes jolies petites fesses, pigé ?

Et tandis qu'elle déglutit, incapable de bouger ou de saisir son épée qui commençait à se manifester de par la dangerosité de la situation et des sentiments puissants qu'elle ressentait, elle vit avec effarement le public face à elle se mettre à applaudir comme de grosses andouilles, certains sifflant même en disant "Super !". Mais quelle bande de crétins ! Après, il y avait matière à s'y méprendre...mais quand même ! C'était le ponpon ! Pourquoi était t-elle toujours au mauvais endroit au mauvais moment ? Elle était définitivement maudite c'était pas possible autrement ! Sans doutes la faute de l'épée !

Mais pas le temps de trop penser, la situation était tendue et la masquerade allait tombée bien assez vite, révélant les vraies intentions des braqueurs. Mais l'étudiante en l'état ne pouvais pas faire grand chose, son ravisseur était bien plus fort qu'elle, et sans le pouvoir de l'épée, elle n'était rien...à part une demoiselle en détresse. Pouah !

- Ecoutez...je vous en prie je...laissez moi partir je ne ferais rien...Pitié...

Dit-elle à vois basse, en gardant un sourire de façade formé par le stress et la peur, tout en fixant les gens avec une allure de détresse dans le regard, priant pour gagner assez de temps pour qu'ils le remarque et lui donne l'occasion de se libérer pour s'enfuir fissa de cette situation qui puait déjà bien assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 15:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma



Une journée presque comme les autres. Ëtre un héros, tout ça, c’était bien joli, mais ça payait pas trop. Alors drake n’avait pas abandonné son métier principal pour autant. Il faut dire qu’il aimait l’adrénaline, il fallait bien qu’il se l’avoue tôt ou tard. Ses démonstrations d’arts martiaux ne le mettaient jamais en danger, tout au plus y risquait-il de se prendre quelques bleus et de petites douleurs, mais rien de bien méchant. Les cascades, en revanche, faisaient partie de ce qu’il affectionnait : les sports extrêmes, l’incertitude.

On ne pouvait pas avoir ce genre de pouvoir et se contenter du train train quotidien. Il avait une fascination presque morbide pour le changement, la transformation, l’incongru, la spontanéité, et le danger. Il y avait bien un psy qui essayait, à la légion, de faire en sorte qu’il l’utilise comme une force, mais, parfois, ses questions déclenchaient un changement et ma foi… Que dire à un arbre afro aimant le disco ou à une grenouille crachant de l’acide ? Il n’était pas facile de cerner Drake, mais il y avait une chose de sure : il prenait son métier au sérieux.

Que ce film soit le prochain nanar ou primé aux oscars, il allait faire la cascade qu’était en train de lui expliquer le réalisateur, pas franchement sympathique au demeurant.
Ce qu’il voulait était dans ses cordes, mais pas franchement super préparé. Drake se contenta de tout écouter, avant de lui expliquer à son tour les détails. Bien lui en prit, car, inconscient du danger, le réalisateur voulait qu’il traverse une vraie vitre de voiture, avant de se rétablir. Mais voyez vous, notre Drake nationnal n’était pas franchement adepte de la scarification, aussi lui expliqua-til qu’il fallait remplacer la vitre par une version en sucre, idéale et non dangereuse. Heureusement, la voiture étant de dimension standard, il lui était facile de faire remplacer la vitre par une factice. Le sucre travaillé ainsi faisait parfaitement illusion, avec un bruitage adapté. Il n’avait pas encore eut l’occasion de faire ça. Traverser des vitres, oui. Mais mélanger ça avec un salto d’arts martiaux…

Aussi, tout concentré qu’il était, il ne remarqua pas immédiatement les mouvements suspects dans la rue bloquée par l’occasion et les badauds.
Il s’élança, compta les pas, puis plongea à travers la vitre de la voiture, avant de se relever, dans un mouvement fluide. YES ! il espérait que la prise soit bonne, il n’avait pas spécialement envie de traverser dix fois une fausse vitre.
Heureux, un sourire colgate accroché au visage, il accepta les petits applaudissements, avant de tourner la tête vers le même endroit que certains badauds, plus loin. Il ne voyait rien, d’où il était, mais il n’avait pas eu vent d’un changement dans le script. Mais avec ce genre de réalisateur, allez savoir… Il attendit donc, ne voulant pas fâcher une scène au tournage, mais se rendit compte que le réalisateur semblait plutôt surpris et furieux qu’on vienne perturber son tournage… Allons bon…


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
En ligne

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
La situation se présentait sous un angle très peu avantageux pour l'étudiante, et par peu avantageux, il fallait comprendre hautement tendu et dangereux, en plein milieu civil. Il faut dire qu'avoir un pistolet braqué sur les côtes, une clé de bras en supplément, n'aidait pas à avoir une position positive de la situation. Anna n'était peut-être pas devin et ne possédait pas de pouvoirs de prémonition, mais elle avait la désagréable sensation que l'entièreté de cette histoire sentait le vin rouge français ayant mal tourné, et bordel que le vin français ayant tourné sentait plus mauvais que de la mort au rat.

L'étudiante avait l'impression de voir la scène se dérouler au ralenti comme dans un très mauvais film d'action, son coeur battant à la chamade et l'énergie de l'épée l'appelant toujours plus, pour qu'elle l'utilise et libère ses terribles pouvoirs. Mais même dans le cas où l'étudiante l'aurait voulu, la clé de bras de son ravisseur empêchait toute action dans ce sens, et la forçait a regarder avec horreur, et colère aussi, les spectateurs de ce triste spectacle croire que tout ceci n'était qu'une vague mise en scène en rapport avec le vrai film, ou navet, qui lui était tourné à côté.

D'ailleurs, en parlant de ça, le rassemblement avait attiré l'attention du réalisateur d'à côté qui commençait dors et déjà à rappliquer sa besogne avec ses grosses lunettes et son air de petit chihuahua féroce et capricieux, visiblement remonté qu'on ose l'interrompre. Les gangsters eux, tentaient de maintenir les apparences, comme si ils attendaient quelque chose. Peut-être le véhicule qui devait venir les embarquer, eux et leur butin ? Dans tout les cas, Anna elle n'avait pas trop le temps pour penser à ce genre de choses là maintenant.

Se sortir de cette situation serait déjà un bon début...

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : Le réalisateur, puis quelques spectateurs, commencent (enfin !) à tilter que quelque chose cloche quand même !
Échec : Les civils n'y voient que du feu, les gangsters parviennent à rester "crédibles" !

Jet de dés #2 :
Réussite : Quoiqu'il se passe, les gangsters restent sur place, visiblement très impatients de se tirer d'ici vite fait bien fait.
Échec : Les gangsters commencent à s'activer alors qu'une fourgonnette blanche déboule à l'autre bout de la rue et approche à pied le plancher. Voila sans doutes leur moyen d'extraction !

- On peut m'expliquer ce qu'est que ce bordel à la fin ? Vous dérangez une scène de tournages messieurs, avec vos accoutrements ridicules !

Le réalisateur venait de se frayer un chemin via la foule et observait désormais les gangsters qui semblaient bien impatients de se tirer d'ici en vitesse avant que la situation ne dégénère, mais rien ne semblait venir, et Anna pouvait sentir depuis sa position que le stress montait, mais cela était valable dans un sens que dans l'autre. Mais à la grande surprise de cette dernière, les gangsters...commencèrent à improviser un petit spectacle ?! C'était complètement surréaliste, et voir pathétique dans un sens, mais quelques gangsters avec leurs armes et gros sacs commencèrent à tenter quelques mouvements de danses cohérents, tandis que leur chef supposé, qui tenait Anna en otage, prit la parole :

- Mesdames, messieurs, tout va bien je vous rassure ! Nous sommes les incroyables..."Flyings Cagouls" ! Pour vous servir ! Vous pouvez voir ici...euh...actuellement une démonstration spontanée de notre vision de l'art, que vous voulons partager à tous, en mettant en scènes...euh...diverses situations ! Comme vous le pouvez voir ici avec tout nos acteurs ici présents !

Anna pensait rêver. Mais elle délira encore plus en voyant les gens tomber dans le panneau et applaudir de plus belle en voyant les mouvements peu gracieux des gangsters tandis que le chef renforçait son emprise sur l'étudiante, toujours incapable de bouger le moindre sourcil. Un mouvement, et vu la force du gars, elle finirait le bras déboîté, mieux valait donc ne rien tenter pour l'heure.

Le chef supposé approcha alors sa tête de celle d'Anna et lui parla, son masque masquant ses lèvres mouvantes :

- Toi tu sourit, et tu reste tranquille. Aide-nous à faire croire à ce cinéma, et tu finira cette soirée tranquille, chez toi. Auquel cas...

Anna déglutît et commença alors à sourire de manière forcée et complètement stressée, en regardant les gens dans les yeux de manière suppliante pour qu'enfin, l'un d'eux pigent. Mais même le réalisateur semblait être tombé dans le panneau et soupirait, en train de repartir vers son plateau de tournage.

Qu'est ce que c'était que cette journée à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Oct 2018 - 10:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


A la légion, il y avait des sortes de « cours » pour détecter les signes avant-coureurs des problèmes. Ça ne marchait pas toujours, car souvent on pouvait confondre ce genre de micro informations avec simplement l’instinct de préservation, du danger. Mais, bizarrement, Drake flairait dans le cas présent une embrouille du genre civils impliqués, gaffes potentielles, débordements et appels de police…

Se hissant sur la pointe des pieds, il tentait de voir au-dessus des épaules de la foule ce qui pouvait bien lui induire ce genre d’intuition… Le réalisateur beuglait comme un putois, mais, en soit, ce n’était pas tellement différent de l’habituel.

Finalement, n’y tenant plus, il joua des coudes pour se rapprocher. L’espace visuel étant enfin dégagé, il assista à une scène surréaliste.. Des types habillés en gangsters de bas étage étaient en train de se trémousser, à la sortie d’une banque, dans la rue qui avait été bloquée pour l’occasion du tournage. WHAT ? Les FLYINGS CAGOULS ? !!!!

Drake avait très envie de rire. Seulement c’est ce moment précis que choisit ce fameux glaçon dans le dos pour dégouliner le long de son dos, coupant net sa bouffonerie… Son regard se fixa d’abord sur les gangsters, puis sur la foule, qui riait et applaudissait, sur le réalisateur qui semblait être sur le point d’exploser et enfin sur la jeune femme qui ne riait pas du tout, et dont les pupilles, dilatées, la mâchoire crispée indiquaient clairement qu’elle ne faisait pas partie du spectacle. A en juger par son corps un peu figé, il aurait mis une main à couper qu’elle était victime plutôt que complice. Tant qu’a faire, il aurait mis une main d’une de ses formes qui n’avait pas de main, parce qu’il n’était pas sûr de son instinct.

La foule et tout le monde à vrai dire avait le regard tourné vers eux, et donc, s’il voulait agir, il fallait le faire maintenant. Il ne pouvait pas impliquer la légion alors qu’il était ici en tant qu’acteur… S’éclipsant du côté des camionnettes dédiées aux acteurs et autres intervenants comme lui, il enleva sa tenue pour la remplacer par un t-shirt, qui ne survivrait surement pas, un boxer suffisamment élastique, au cas où. Il resta pied nu, car, la encore, il y avait peu de chance qu’il garde ses chaussures au pied.

Il couru donc, contournant la scène filmée, et grimpa, comptant pour le moment plus sur ses capacités d’athlète que de métamorphe.

Jet de dés :
2 réussites : il atteint un point idéal, en hauteur, ou il peut voir sans qu’on le voit ;
1 réussite : il arrive à grimper, mais on peut potentiellement le remarquer
Pas de réussite : il se casse la gueule, obligé de se métamorphoser pour espérer amortir d’une quelconque façon la chute.

les lieux n'étaient pas spécialement propices. Il arriva tout de même à grimper, histoire d'avoir une vue plus intéressante, mais si jamais il faisait du foin, les gens ne tarderaient pas à le remarquer... Ce qu'il vit, d'ici, ne fit cependant que confirmer ses craintes. Le type derrière la fille semblait la menacer avec une arme, qu'il ne voyait pas distinctement d'ici, pointée dans son dos. Un flingue ? Un couteau ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Oct 2018 - 10:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Oct 2018 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
En ligne

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
On pouvait dire que la situation allait vraiment de mal en pis. Anna était toujours soumise à la pression de son agresseur, et le stress commençait petit à petit à la ronger, si bien que l'étudiante commençait à être persuadée qu'un arrêt cardiaque allait avoir raison d'elle avant que toute cette scène surréaliste ne soit finie. Car en soit, oui, les fameux "Flying Cagouls" n'avaient toujours pas fini leur spectacle ridicule, ayant attiré malencontreusement l'attention de toute une belle bande de passants, les forçant à gagner du temps. Car maintenant Anna en avait l'intime conviction, ils attendaient bel et bien le transport qui devrait les sortir de ce merdier, mais qui semblait malheureusement pour eux, et Anna aussi, légèrement en retard. Et l'étudiante ne pouvait qu'espérer qu'une chose, qu'il arrive vite, histoire qu'elle puisse enfin dégager peinard car visiblement l'établissement qu'ils avaient cambriolé n'avait semble t-il donner aucune alerte, ils n'étaient donc pas encore recherchés et surtout, ils n'avaient pas besoin d'un potentiel otage en cas de course-poursuite ! Enfin, ça, c'était dans la théorie qu'ils soient bien gentils, et que surtout personne ne les démasques avant, car dans la panique ils auraient tôt fait d'embarquer l'étudiante avec eux. Et disons qu'Anna avait prévue autre chose de sa journée que de se faire enlevée proprement par des braqueurs très étranges.

Et tandis que son tortionnaire grommelait des insultes à propos du chauffeur qui devait les chercher, un certain "Pierrick", Anna, dans un désespoir de cause, sans pouvoir se débattre, leva les yeux pour observer son environnement, alors qu'au loin, un van blanc semblait approcher à une vitesse bien supérieure à celle des autres véhicules alentours !
Oh-oh.

Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : Anna aperçoit Drake, et ce dernier étant non repéré par les gangsters, à une belle occasion d'agir avec l'effet de surprise.
Echec : Pas de bol pour Drake, non seulement l'otage ne l'aperçoit pas, mais les gangsters eux si ! Et ils semblent ne pas apprécier d'être ainsi épiés...

Lancer de dés #2 :
Réussite : Anna parvient à résister, retardant son tortionnaire, faisant gagner du précieux temps à Drake !
Echec : Anna se fait emmener de force dans le van avec le reste du groupe sans qu'elle ne puisse rien faire ! Malédiction !

Et la, un peu paniquée faut l'avouer, Anna tomba nez à nez avec cet étrange gaillard qui la fixait d'une certaine hauteur, et qui portait une tenue semblable à celle d'un acrobate, un membre du plateau de tournage peut-être ? Dans tout les cas, les gangsters ne l'avait pas remarqué et vu la tête et le regard qu'il faisait, Anna compris ce que lui aussi avait comprit, et un petit sourire libérateur de satisfaction se dessina sur son visage, de manière incontrôlée. Mais son bref petit moment d'espoir fut vite ruiné lorsque déboulant de l'autre bout de la rue, un van blanc se positionna en klaxonnant entre le public et le groupe de gangsters, qui arrêtèrent de faire leurs jacasseries et se remirent en position en reprenant leurs sacs et gardant visiblement leur autre mains près d'une arme à feu, en cas de litige de dernier instant.

Manquant d'écraser une partie de la foule en arrivant en trombe, le van s'arrêta pile poil devant les gangsters et les portes coulissantes s'ouvrirent, le chauffeur fixant ses comparses, l'air légèrement inquiet et stressé, tout comme Anna tiens donc :

- Putain Pierrick, mais qu'est-ce que t'a branlé ?! On a 5 minutes de retard avec tes conneries !
- Il y avait trop de circulation, donc j'ai pressé le pas, mais j'ai du grillé deux feux rouges pour arriver ici à l'heure, et putain les flics sont à mes trousses, donc montez fissa et on se casse !
- Rah ! Putain de merde Pierrick ! Allez les gars montez moi tout ça, on se casse ! Et toi la morveuse, tu viens avec nous.

Et sans qu'Anna ne puisse rien faire, si ce n'est ouvrir la bouche pour tenter de crier avant de se faire frapper au visage violemment, son tortionnaire l'embarqua en la balançant dans le van en même temps que ses autres comparses montant. Il fut le dernier à monter et ferma la porte coulissante derrière lui, s'asseyant ensuite sur le monticule de sacs remplis de billets de banque.

- Allez roule ma poule ! Vite ! VITEEEEE !

Et sans plus attendre, le van commença à démarrer et partir sur les chapeaux de roue, tandis que non loin des sirènes de police retentissaient et commençaient à pointer le bout de leur nez. Anna elle, était dans une fâcheuse posture, mais le coup au crâne et le stress la paralysant, l'empêchant de faire quoi que ce soit tandis que son épée dans son sac, l'appelait désespérement, sans qu'elle ne puisse répondre, malgré toute sa colère envers ces abrutis de gangsters, ils étaient trop forts.

Il ne restait plus maintenant qu'à prier...mais pas de bol, elle n'était pas croyante.
Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Oct 2018 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


« Enculé de putain de merde de non de dieu de bordel de moine »… Oui. Les pensées de Drake à cet instant précis étaient bien loin de celles qu’on estime associées à un parangon de vertu, un héros, un légionnaire des étoiles. Mais, d’un autre côté, il ne faisait que les exprimer dans sa tête… D’où il était, il lui apparaissait maintenant comme une évidence que la situation allait tôt ou tard échapper à tout le monde, les flying cagouls y compris.

Il devait agir, mais sans compromettre sa double identité, sachant qu’il y avait eut déjà des fuites, plus ou moins noyées dans un flou artistique. Drake tentait de cultiver ce flou, mais il savait que tôt ou tard il lui faudrait peut-être révéler son identité, au risque de ne plus exister en tant que cascadeur ou artiste martial, ou quitter la légion pour ne pas la compromettre. Or, il aimait ces deux facettes de sa vie…. Peut être qu’un jour il arriverait à maitriser ses transformations et se choisir un costume durable avec masque, mais ce jour n’était pas arrivé.

En parlant de costume. Bien entendu, n’étant pas en mission, il risquait ENCORE de finir à poil avant la fin de cette pantomime de cambriolage.
La jeune femme avait tourné la tête vers lui et semblait l’avoir repéré. Il pria pour qu’elle ne lui fasse pas des signes ostentatoires, mais elle semblait avoir la tête bien calée sur ses épaules, car elle resta discrète.

Bon, en sautant maintenant, il pourrait avoir une bonne chance de placer un coup ou deux et ensuite, compter sur ses prouesses martiales, sans avoir à se transformer. Le maintenant en question sembla se diluer, alors qu’un van blanc déboulait dans la rue, de façon pas du tout discrète, klaxonnant pour écarter la foule et toutes ses chances d’intervention rapide et discrète.

Et MER..credi.
Et un otage, un !

Si les idiots du village continuaient à applaudir (pensaient-ils vraiment que c’était une scène ? Dans ce cas la, pourquoi applaudir, bande de cloportes idiots !), il apparaissait maintenant au réalisateur que l’on assistait bel et bien en direct à un braquage à l’ancienne. Pas le choix… Il courut sur le toit, et pria pour se transformer en quelque chose d’utile…

(lancer de dés IRL)

VOODOOLICIOUS… La petite poupée n’était pas très rapide, mais le van, heureusement était ralentis… Drake, sous sa nouvelle forme, sauta sur le toit du van, ne faisant presque pas de bruit, vu sa taille et son poids ridicule, mais il avait visualisé le chauffeur. L’impact, qui aurait pu être très douloureux pour lui, fut transmit au chauffeur, qui, sous la douleur, braqua d’un coup, tentant de se rattraper. Le van fit une embardée…Le visage de la poupée se mit étrangement à ressembler vaguement à celui du chauffeur..

Jet de dés :

Une réussite : Le van s’emplâtre sur un mur, le rendant inutilisable pour quelques minutes
Un échec : Le chauffeur, malgré la douleur, arrive à rattraper le coup et file de plus belle.

Le Van finit temporairement sa course sur un mur, permettant à Drake de se faufiler au niveau de la carlingue... L'endroit n'était pas très pratique, mais assez discret... Il lui fallait maintenant trouver un moyen de monter dans le van et mettre un terme à ce braquage... pas simple.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 21:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
En ligne

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Le van commençait donc à filer aussi vite...qu'un van en fait, commençant à quitter le centre financier, sans doutes pour se tirer aussi vite que possible du centre-ville et déguerpir vers un coin plus tranquille comme la banlieue en amont de la grande ville voir même carrément en dehors de la ville ! Dans tout les cas, Anna elle, était dans un sacré pétrin, et elle avait un très mauvais pressentiment pour la suite, tandis que sa tête continuait de lui faire souffrir le martyr, les cambrioleurs autour d'elle étant sous tension et parlant peu voir pas du tout, et de toute façon elle ne comprenant rien entre son mal de crâne et le bruit du van qui fonçait à vive allure à travers les rues de la ville, sans doutes désormais poursuivis vu comment le conducteur, ce pauvre Pierrick, semblait avoir une pression monstre sur ses frêles épaules.

Visiblement, le conducteur était cependant douer et parvenait à continuer sa course tout en évitant les divers obstacles sur sa route, et il faut reconnaître qu'il se débrouillait bien ! Dire qu'Anna n'avait jamais commencer tout le tatouin pour obtenir son permis, ça serait peut-être utile un jour...mais en attendant, la situation était autrement plus problématique que de ne pas avoir son permis de conduire ! Cependant, tout à coup, sans que rien ni personne ne comprenne, le conducteur commença à se crisper fortement, comme si une douleur venait de paralyser une partie de son corps, le faisant perdre en partie le contrôle de son véhicule. Cependant, sous le coup de l'adrénaline, il parvient en partie à garder le contrôle, faisant freiner d'urgence son véhicule, qui esquiva plusieurs véhicules et passant, pour finir sa course en s'encastrant dans une voiture vide garée sur le côté de la route, surprenant les passant et immobilisant la circulation, stupéfaite.

Tout le monde à l'intérieur, et sur le van, fut secoués, certains braqueurs tombant à la renverse, d'autres perdant leurs armes, et le chef lui tenant à peine debout. Lorsque le véhicule fut stabilisé, ce dernier, visiblement très remonté, s'approcha en force à côté du conducteur et commença à lui gueuler dessus :

- Putain de merde Pierrick ! C'était quoi ça ?!
- Je...Je sais pas ! C'est...c'est comme si une douleur lancinante m'avais transpercé de part en part !
- Putain c'était bien le moment merde ! Allez redémarre moi ce gros tas rapidement qu'on se tire, les flics eux vont pas nous louper sur ce coup !

Et tandis que Pierrick commençait à s'exécuter, encore un perdu et sonner par le choc du van avec la voiture stationnée, Anna elle tenta de profiter du chaos ambiant pour défaire "discrètement" ses liens que lui avait enfilé le chef des braqueurs au début de la course-poursuite, en espérant que quelqu'un, les policiers peut-être, arrivent pour la tirer de ce merdier. Hors de question qu'elle crève à cause d'un chauffard incapable de tenir la route !

Citation :
Lancer de dés #1 :
Réussite : Anna parvient à défaire ses liens, discrètement en plus !
Echec : Malédiction ! Anna a pas assez regarder de Houdini, et est incapable de défaire les liens retenant ses mains !

Lancer de dés #2 :
Réussite : Le van met pas mal de temps à redémarrer, laissant les voitures de police gagner du terrain précieux, et donnant une fenêtre de tir plus qu'acceptable pour Drake afin d'agir !
Echec : Pro de la mécano, Pierrick parvient fissa à rétablir le contrôle de la situation et remet son van sur la route de la fuite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Ca ne va pas être si facile que ça ! Au moins les policiers ont gagnés un peu de terrain, un peu...et Drake est toujours sur le toit du van !

Et bingo ! En forçant un peu, Anna parvint à défaire les liens qui heureusement avaient été fait à la va-vite, un bon point de prit ! De plus, malgré le harcèlement du chef des cambrioleurs, le fameux Pierrick mit du temps à faire redémarrer le van et quand enfin le moteur se remit en marche, les voitures de police avaient gagné pas mal de terrain, et de plus, alors que le van se remettait en route en reculant pour se remettre sur la route et reprendre la fuite, Drake bien installé sur le toit, avait l'occasion parfaire pour tenter quelque chose !

Mais quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 21:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
(désolé des semaines compliquées en ce moment)

Drake & Anna
"Randomize it baby"
Tout un cinéma


Croyez bien qu’en ce moment, le petit drake compatissait vraiment aux problèmes rencontrés par toutes les personnes de petites tailles. Car oui, il se sentait encore une personne, même si la présence un peu singulière de la poupée commençait à l’envahir, ou plutôt les caractéristiques de la personne qu’il avait choisi comme victime.
Hors donc, ce pauvre Pierrick eut la sensation d’avoir été mâché par un géant, puis recraché dans une vieille poubelle. A moins que ce ne soit lui, mais dans tous les cas, il n’avait pas mal. A partir du moment ou il pouvait maintenir une victime en vue, il ne souffrirait pas, à l’inverse de ladite victime.

C’est donc avec toute la vitesse et la force que lui permettait ses petites jambes et ses petites mains que Drake s’accrocha, attendant que le van vienne s’emplâtrer dans le mur.
De son perchoir temporaire et peu recommandable, Drake pouvait voir que les voitures de polices s’approchaient un peu. Il ne voulait pas se compromettre, car, bien que son identité soit à peu près connue, il restait un gros doute, et on lui avait « suggérer » d’entretenir le doute en question, jusqu’à nouvel ordre.

Traduction « on sait pas encore si tu pourrais nous faire une bonne ou une mauvaise pub, donc vole sous les radars en attendant ». Voler. Il aurait bien aimer avoir une forme capable de le faire, la, tout de suite. Mais il fallait bien faire avec ce que le destin lui avait prodigué.
Se faufilant, il réussit à se planquer derrière la carlingue, au niveau des pneus avant. Avec un peu de chance, il pourrait monter dans la cabine, et alors, malheur à celui ou ceux qui le ciblerait.. Du moins pour quelques temps… Si jamais il se retransformait en « Drake le cascadeur », à poil, au milieu de la cabine, ça ne l’avancerait guère, et inutile de dire qu’il serait alors loin de voler en dessous des radars.

La fenêtre était ouverte… avec un peu de chance, il arriverait à grimper…
Jet de dé :
1 succès : Drake arrive à grimper, mais se fait repérer par un des malfrats
2 succès : Drake arrive à grimper, et se faufiler discrètement sous le siege passager, profitant de sa petite taille.
Pas de succès : Drake se vautre, n’arrivant pas à grimper dans la cabine conducteur.

Profitant du bordel ambiant, Drake arriva à se faufiler, se hissant tant bien que mal par la fenêtre, et se faufilant sous un des sieges. Problème : qu'arrivera -t-il quand il reprendra forme humaine ? Il préférait de pas y penser et chercha de ses petits yeux inquiétants une victime potentielle. Il ressemblait maintenant à une version miniature du conducteur, et ce serait le cas tant qu'il ne changerait pas de victime.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Tout un cinéma [Drake Valerio et Anna Kallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Finances :: Pyramid Plaza-