AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Clyde Mc Neil

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 8 Oct 2018 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Clyde McNeil
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 80
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs. Porte constamment des écouteurs.
Clyde Mac Neil
Citoyen ∞ Simple collégien
Nombre de sujets : 0/5
Statut RP : Ouvert

Précisions : J'ai un bon rythme RP. Je prends toujours le temps de répondre dans la semaine. Cela varie uniquement quand je sors, ou quand je voyage. Mais généralement, j'essaie d'être réactif et j'attends cela de mon interlocuteur. Je suis néanmoins souple et compréhensif. J'aime simplement d'être prévenu lorsque le temps de réponse dépasse une semaine.

J'aime échanger, et voir mon personnage évoluer de par ses rencontres.

Mes posts peuvent être longs, ou courts selon l'évolution de l'échange. Je préfère user à certains temps d'un post court, pour permettre à l'intrigue d'avancer lorsqu'il n'y a que peu à dire, et privilégier un long post le moment venu. Je prends en général en compte tout ce que mon interlocuteur me donne.


Sujet en cours
Le 13/18 — Avec Lily Sullivan
Lawrence est mort, nouvelle victime de l'invasion Terminus dont le corps a été retrouvé récemment. Clyde se rend à l'enterrement, et y rencontre Lily Sullivan.


Sujet terminés


Le Mois d'octobre 2018 — Avec Clyde
Une suite de post suivant le quotidien de Clyde au lycée Lincoln durant le mois d'Octobre. Clyde y rencontre des potes tel que Ben, ou Mike. Comprend également sa mini-saga Sortir jouer aux arcades. Dans cette dernière, une simple sortie en ville se transforme en une affaire de meurtre entourant un policier, et un Super. L'affaire se finit par un Mike envoyé aux urgences suite à une agression, et un Clyde se sentant forcé de mentir sur les conditions de l'affaire.


Le Mois de novembre 2018 — Avec Clyde, Akshaya Khan et Anna Kallow
Clyde s'en va dans la forêt de Watson pour prendre en photo le fameux "monstre" qui hanterait les bois. Défi stupide du collège qui l'amène à croiser la route d'Anna Kallow, en plein entraînement sous sa forme d'Indigne. Pensant être espionnée, la femme s'en prend à l'adolescent. L'intervention d'Akshaya Khan ne résout rien au quiproquo. Le pire survient lorsqu'un troll des bois apparaît à ce moment. Clyde parvient à s'enfuir des bois, ne se souvenant pas lui même de comment il y est parvenu. Les deux femmes sont restées derrière. Leur sort est toujours inconnu à ce jour.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Clyde Mc Neil
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Chris Neil signe à...
» Scarlett O'Neil. ♥
» (clyde) devil may cry
» Signature de contrat - Chris Neil
» Les acteurs au potentiel ardaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: