AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand écran, petit secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 7 Oct 2018 - 16:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan était un peu stressée. Elle appréhendait ce qui allait suivre. Elle était seule devant la Pizza Box, pas sur son trente-et-un, mais presque. Ses cheveux étaient presque impeccablement coiffés dans ce qu’elle avait nommé le “on dirait que tu t’es coiffée juste en passant ta main dans tes cheveux mais c’est plutôt cool”... Ce qui résumait d’ailleurs précisément la façon dont elle arrivait à obtenir ce look. L’été n’avait pas encore quitté Star City, alors elle s’était permis de porter l’un de ses débardeurs préférés (mais qui n’était étonnemment ni vieux ni troué), et un jean tout simple. Elle s’était efforcée de donner l’impression qu’elle n’avait pas mis trop trop d’efforts dans sa présentation, mais elle en avait mis suffisamment pour avoir l’air cool et un peu stylée.
Ca comptait pour elle, ce rendez-vous. Kelly et elle avaient eu un bon feeling le jour de leur rencontre, malgré tout ce qui l’avait précédée. La mutante n’était clairement pas remise de ce qu’elle avait vécu dans le mois précédent. Elle ne s’en remettrait peut-être jamais, d’ailleurs. Il y avait quelque chose d’un peu cassé à l’intérieur, mais son début de relation avec Kelly soulageait la douleur et semblait agir comme un pansement -ou bien comme un bout de scotch- qui maintenant l’ensemble.
Métaphoriquement, Susan était couverte de tout plein de bouts de scotchs pour la tenir en un seul morceau.

Mais maintenant, tout était différent.
Elle n’était plus seulement Susan : Elle était aussi Pizza-Girl. Une Légionnaire, une Super-Héroïne qui avait tombé le masque au beau milieu des attentats sur l’Institut de Recherche Biomédicale. C’était récent et la mutante avait presque l’impression de voir tout ça se dérouler de l’extérieur. L’attention de beaucoup trop de personnes qu’elle ne connaissait pas, des articles, sa tête dans les pages de magazines. Elle ne laissait pas ça lui monter à la tête, car elle n’y avait déjà plus de place : Seule la sécurité de sa famille et de ses proches comptait. Elle avait des ennemis, et ils pouvaient profiter de ça pour l’atteindre.

Il y avait autre chose qui la taraudait aujourd’hui : Elle avait un rendez-vous.
Avec Kelly.
Elle ne lui avait pas dit à propos de son identité, pas avant de la dévoiler au public en tout cas. Elle n’avait pourtant pas décliné ni annulé leur rendez-vous. Allait-elle venir ? L’identité de Susan allait-elle la faire fuir ? Tout ça rendait Susan tout à fait nerveuse, et elle tendait l’oreille pour guetter le moindre son d’une moto qui viendrait trouver son chemin pour se garer dans la rue, alors que ses yeux scrutaient la rue en amont.

Elle avait hâte de la voir et de passer une bonne soirée avec elle. C’était tout ce qu’elle voulait, elle n’attendait vraiment pas grand chose de cette soirée : Ne pas la passer seule. Et mieux encore, la passer avec sa copine. Elle en avait besoin. Elle voyait bien trop de choses mal tourner autour d’elle, et il n’y avait pas grand chose sur lesquels elle pouvait compter pour rendre sa vie un peu plus facile, ou agréable, à défaut d'être facile. Avec Kelly, ça avait été spontané. Ca lui faisait songer que tout n’était pas toujours un combat, et qu’elle devait se détendre un peu elle aussi. Elle avait le droit. Certaines amies viendraient certainement lui dire que c’était plutôt un devoir, à ce niveau là.

En plus, elle avait réservé la salle de projection juste pour elles deux, alors la bikeuse avait intérêt à ne pas poser de lapin à l’héroïne !

Susan se fendit bientôt d’un sourire : Kelly ne l’avait pas laissée en plan.
Revenir en haut Aller en bas

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Dim 7 Oct 2018 - 22:20 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 112
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Elvis avachi sur le canapé neuf semble presque endormis, seul le mouvement de sa queue et, en regardant de plus près, le fait que ses paupières ne sont pas complètement closes révèle qu’il est en réalité en train d’observer son humaine alors qu’elle tourne en rond dans le salon.

Kelly est face à un dilemme, d’ici quelques minutes il faudra qu’elle parte afin d’arriver à l’heure à son rendez vous avec Susan sans avoir besoin de faire des excès de vitesse. Donc dans les quelques prochaines minutes elle doit décider si elle va aller au rendez-vous ou non.

Qu’est-ce que je suis en train de faire ? C’est une héroïne… t’es une criminelle. Ça peut pas marcher. C’est le laïus qu’elle se répète depuis des heures, elle a faillit appeler Susan pour annuler à plusieurs reprises. Et pourtant… les choses c’étaient bien passées entre elles jusqu’à présent non ? Elles s’apprécient mutuellement, et bien sûr Kelly avait déjà des doutes quant à si elle pouvait avoir une relation vraiment intime avec quelqu’un en gardant une grande partie de sa vie secrète. Mais c’était avant que Pizza Girl ne retire son masque en public, révélant à tout le monde, Kelly comprise, qu’elle n’était autre que Susan Suncana, propriétaire de la Pizza Box.

Jusqu’à présent Kelly s’était sentie coupable de possiblement mêler une civile innocente au monde du crime juste par association avec elle. Maintenant les choses sont plus compliquées, techniquement Susan est l’ennemie, une héroïne. Ce serait presque comme être dans une relation avec une flic, enfin une flic pas corrompue. Mais Susan, Pizza Girl, n’as pas l’air d’être dans ce genre-là. Si elle venait à découvrir la vie de crime de Kelly elle pourrait bien essayer de l’arrêter elle-même.

D’un autre côté. Elles s’entendent très bien, et ce n’est pas comme si Kelly avait prévu de lui dire la vérité de toute façon. Qu’est-ce que je fait ? Je tente le coup ? Ou est-ce que j’annule par peur ? Kelly n’a pas envie de laisser la crainte de possibles conséquences. Couper les ponts serait l’action la plus prudente, la plus raisonnable… Mais elle n’a pas envie d’être prudente et raisonnable.

Mais il y a encore un autre aspect à ça, plus insidieux. Elle se sentait déjà coupable de s’associer avec quelqu’un de normal. Est-ce qu’elle va infliger une relation avec une criminelle à une héroïne ? Pizza Girl a déjà ses détracteurs, Kelly a fait ses recherches, si la presse ou les paparazzis venaient à découvrir leur relation et décidait d’enquêter sur Kelly le résultât pourrait être désastreux, non seulement pour la gorgone mais également pour Susan. Kelly peut s’engager dans cette relation en connaissant les risques, mais Susan non. Et un scandale pareil pourrait détruire sa réputation, sa carrière d’héroïne, son commerce.

Kelly ne se considère pas comme étant une bonne personne. Mais est-ce qu’elle a vraiment le droit de prendre le risque de ruiner la vie de quelqu’un de bien comme Susan ? D’un autre côté ce n’est pas comme si c’était un nouveau problème. La vérité ce que quiconque ayant une relation avec elle risquerait d’être sous le feu des projeteurs si quelqu’un découvrait son identité. Être en couple avec Susan est juste un petit peu plus risqué.

Je peux bien essayer au moins. J’aurais qu’à faire d’autant plus attention. Heureusement que je me suis mise à me déguiser quand je travaille maintenant. Peut-être même que le sort de changement de couleur est un brin léger. Peut-être qu’il faudrait qu’elle trouve quelque chose en plus.

Kelly regarde l’heure et jure, déjà quelques minutes de retard et le temps qu’elle parte pour de vrai l’écart ne fera que se creuser. Elle se dirige à grand pas vers la porte et Elvis relève la tête pour la regarder. « Non, tu restes ici. » Lui dit-elle fermement. « On va regarder un film et tu va pas m’attendre pendant une heure. Je sais même pas combien de temps il va durer. Je prends la Bandit. On sortira plus tard okay ? »

Elvis se retourne pour se rouler en boule sur les coussins, faisant grincer le pauvre canapé au passage, apparemment content de pouvoir continuer sa sieste et en train de bouder sa maîtresse en même temps.

« Moi aussi je t’aime. » Lui lance Kelly avant de sortir sans prendre la peine de fermer à clé. Qui à besoin de serrures avec un chat de garde en métal ? Et puis elle est pressée, descendant les marches de l’immeuble quatre à quatre en direction du local à vélos. Elvis étant jaloux et son autre moto n’étant pas capable de monter les escaliers toute seule de toute façon la Bandit9 Dark Side avait été reléguée là, verrouillé en place par plusieurs chaînes parce que Kelly sait à quel point c’est facile de voler une moto.

Elle préfère Elvis à vrai dire, elle n’as pas l’habitude d’un tel engin de luxe et c’est aussi sympathique de laisser son chat faire le plus gros de la conduite. Mais pour une fois elle est contente de devoir se concentrer sur la route alors qu’elle file entre les voitures à une allure déraisonnable. Elle n’a pas le temps de réfléchir à ses doutes alors qu’elle conduit. Ironiquement le répit ne dure pas si longtemps que ça, elle conduit vite pour rattraper son retard et elle ne tarde pas à arriver à destination.

Dès que la Pizza Box est en vue Kelly remarque la figure solitaire devant le bâtiment et elle ralentit. Son cœur s’accélère d’une façon qui n’as rien à voir avec l’adrénaline de sa course à travers la ville. Ses doutes reviennent, mais ils passent au second plan face à des questions plus urgentes. Comment doit-elle agir ? Elle ne s’étaient même pas vues en personne depuis que Susan avait révélé son identité ? Comment aborder le sujet ? Est-ce qu’elle peut aborder le sujet ? Elle s’arrête à côté de Susan bien avant d’avoir trouvé la réponse.

« Hey, » Dit-elle, faute de mieux. « Ça va ? »

Elle démonte et enchaine sa moto à la première barrière venue en jetant un coup d’œil alentours pour s’assurer que personne ne les observe puis, ne voyant personne à l’horizon elle se permet de faire la bise à Susan, sans l’embrasser franchement. Ça attendra qu’elles soient dans un endroit plus intime.

« Uh… j’ai pas ta carte Star City Heroes sinon j’en aurais profité pour te demander un autographe… » Plaisante-elle pour tenter de combattre la nervosité qu’elle ressent. Elle avait commencé sa collection de cartes comme un moyen pratique de cacher son argent illégal, pour de simples morceaux de carton plastifié certaines des plus rares peuvent se vendre à un prix plus que décent et tant qu’on en prend soin leur valeur ne peut qu’augmenter, mais elle s’est surprise à ressentir une certaine satisfaction lorsqu’elle complète une collection. Une carte dédicacée serait probablement une addition de choix à dire vrai.

Message posté : Lun 8 Oct 2018 - 20:57 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan entendit Kelly arriver avant de la voir, comme toujours. Si elle n’était pas tout à fait capable de reconnaître une moto au bruit de son moteur, le visuel ne trompait que rarement, et elle posa un regard rassuré sur la brune qui arrivait au guidon d’une bécane différente. Il ne s’agissait de tout évidence pas d’Elvis mais d’une moto aussi surprenante que futuriste d’aspect. Elle avait haussé un sourcil et n’avait pu s’empêcher de détailler la bécane avant de lever les yeux vers sa petite amie pour l’accueillir d’un grand sourire.

Ca va super ! Et toi ?

Elle fit bien volontier une bise à Kelly. C’était ce qu’il y avait de plus sûr pour elles deux, pour le moment. Elle commençait déjà à se détendre un peu. La réflexion de sa petite amie ramena le sourire sur son visage.

[i]Smooth[i].

Avait-elle d’abord soufflé, admirative. Elle-même ne savait pas comment elle aurait pu aborder le sujet, car c’était un sujet qui devait évidemment être abordé. Maintenant qu’elle avait montré son visage et que toute la ville - que tout le monde ! - savait qu’elle était Pizza-Girl, elle devait bien au moins une ou deux petites explications à sa petite amie. C’était logique. Mais elle n’avait jamais eu besoin de le faire jusqu’à présent, à part avec ses parents et de rares proches. Des situations tout à fait différentes.

J’savais pas trop comment amener le sujet, bien joué ! J’te la signerais avec plaisir quand tu l’auras - Elle lui glissa un clin d’oeil. - Tu sais, même moi j’ai pas ma propre carte.

Comme les regards glisseraient bien vite vers le duo, Susan ne perdit pas son temps pour amener la brune à sa suite, à l’intérieur de la Pizza-Box. Une serveuse la salua d’un signe de tête, et elle sut que la mutante allait se diriger à l’étage. Elle maîtrisait la situation. Coup de chance, la voie était libre, et les deux partenaires se hissèrent sans encombres dans les escaliers qui seraient bloqués pour le reste de la soirée.

J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. J’pensais qu’on pourrait se voir plus tôt, mais en fait c’est plus difficile que j’pensais de réserver ma propre salle.

Maintenant qu’elles étaient à l’étage, seules, Susan s’arrêta dans le bref couloir qui menait à la salle de projection qu’elles auraient pour elles deux. Elle prit la main de Kelly pour qu’elle se tourne vers elle et croisa son regard, avant de se mettre sur la pointe des pieds - C’est qu’elle était vachement grande, Kelly, en fait ! - pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se remit à plat et hésita un instant, avant de s’ouvrir un peu sur le tracas qui avait ponctué les minutes et les heures précédant leur rendez-vous.

Tu sais, j’ai un peu flippé que tu viennes pas. A cause de… Bah, tu sais.

Maintenant, elle était soulagée. Elle pouvait laisser ses épaules s’afaisser tranquillement et ses neurones n’imaginaient plus les dizaines de raisons pour lesquelles Kelly aurait pu la laisser en plan.

Dame Pizzan

Message posté : Mar 9 Oct 2018 - 1:33 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
« Tu collectionnes aussi ? » Dit Kelly en suivant Susan à l’intérieur. « J’aurai pas cru vu que t’es en plein milieu de tout ça. C’est comme un joueur de baseball qui collectionne les carte de baseball. Remarque c’est vrai que c’est pas vraiment contradictoire en fait. »

C’est la première fois qu’elle vient à la Pizza Box et elle regarde autour d’elle, à moitié par curiosité et à moitié par habitude. Le décor et sobre mais sans être impersonnel, accueillant et Kelly note mentalement l’emplacement des diverses sorties au cas où elle devrait s’esquiver de façon précipitée. Pas qu’elle en ait envie mais une partie pessimiste de son esprit lui rappelle constamment qu’au moindre faux-pas de sa part le rendez-vous romantique pourrait devenir au mieux extrêmement inconfortable ou au pire tourner à l’affrontement. Et Kelly préférerait éviter la confrontation.

« T’en fait pas je comprends. Y as eut tous les trucs qui se sont passés, t’as du être occupée aussi. » Répondit-elle alors que Susan s’excuse pour le délais entre leurs rencontres. Elles étaient restées en contact par téléphone, mais elles n’avaient pas pu arranger le rendez-vous plus tôt. Beaucoup de choses s’étaient produites dans l’intervalle et il y a des conversations qu’il faut avoir en tête-à-tête.

Et on ne peut pas s’embrasser par téléphone. Kelly se tourne vers Susan lorsque celle-ci lui prend la main et elle répond à son baiser alors que leurs lèvres se touchent. Elle peut sentir le corps de Susan, tendu alors qu’elle se hisse pour se mettre à sa hauteur, frôler le sien, tout proche même si elles ne s’étreignent pas. C’est vrai que sa petite amie est effectivement un peu petite, pas trop, juste assez pour que ça soit mignon. Kelly est tentée par l’idée de l’attraper, de la soulever et de la plaquer au mur pour l’embrasser passionnément… mais ce serait peut-être aller un peu vite en besogne. Et puis le baiser se termine rapidement et Susan ramène la conversation au sujet qui les préoccupe toutes les deux. Ce n’est pas vraiment le moment de se laisser distraire par des baisers langoureux.

« J’avoue, ça m’a prit par surprise. » Dit elle. « Sans vouloir t’offenser, hein. M’enfin quand je t’ai raccompagné chez toi c’était pour te protéger, du coup ça m’a fait drôle que tu sois une super-héroïne. »

Elle ramène sa main libre à son cou, passant les doigts sur sa nuque alors qu’elle réfléchit à comment dire le reste. « Mais je comprends, que t’ai gardé ça secret… en fait au final le plus surprenant c’est que t’ai choisit de révéler ton identité. »

Il y avait des rumeurs qui circulaient comme quoi certains des détracteurs de Pizza Girl avaient fait pression sur elle, ou avaient découvert son identité et tenter de la faire chanter. Mais Kelly s’abstient d’évoquer ça, que ça soit fondé ou non ça risquerait de plomber l’atmosphère.

« Faut que je te prévienne par contre. Je joue très mal le rôle de donzelle en détresse. » Lâche-t-elle, avec une expression pince-sans-rire. « Aucune chance que j’attende sagement dans une cellule que tu viennes me délivrer. »

Message posté : Mer 10 Oct 2018 - 20:02 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
J’ai une modeste collection, mais j’avoue que c’est plus facile de les faire signer du coup ! Enfin, après, on se connait pas tous non plus.

Susan avait répondu simplement aux remarques de Kelly concernant les cartes à collectionner. A vrai dire, elle avait commencé avant de devenir elle-même une légionnaire, alors ça rendait probablement la démarche un tout petit peu plus légitime de son côté ? Et puis fallait admettre que l’idée d’avoir une carte à son effigie ou à celle d’un ami était plutôt amusant. Son égocentrisme s’arrêtait là et Susan n’irait certainement pas jusqu’à chercher si quelqu’un avait fait une figurine d’elle. … Ce qui avait été fait, d’ailleurs, sur une boutique Etsy. Mais elle ne l’achèterait pas !

Elle fut grandement rassurée que Kelly ne lui en veuille pas pour le délai d’organisation de leur rendez-vous. Fort heureusement pour le petit couple, elles étaient en 2018 et elles pouvaient facilement discuter ou se tenir au courant grâce à la magie des textos et des appels. Des outils technologiques d’une utilité remarquable, mais qui ne valaient pas un rendez-vous.
Susan laissa échapper un rire à la remarque de Kelly.

Hé, ça partait d’une bonne intention. Et puis t’as bien fait, j’étais complètement bourrée. Même les super-héros ont besoin d’être protégés de temps en temps. Et franchement ça fait du bien de baisser sa garde un peu.

Elle sourit. Elle n’attendait pas non plus qu’on la surveille comme une enfant, mais qu’elle puisse veiller sur quelqu’un et que cela soit réciproque lui allégeait le coeur et l’esprit.
Elle haussa les épaules. Elle ne voyait aucun de souci à parler de ça, surtout maintenant qu’elle avait plus ou moins tout dévoilé au public. Enfin, son visage était amplement suffisant pour la presse, et s’ils voulaient creuser… Eh bien elle leur souhaitait bon courage… Et elle espérait avoir bien caché ce qu’elle avait à cacher. Dévoiler elle-même son identité lui avait permis de s’y préparer un peu sans être trop prise au dépourvu.

Boarf, j’aurais pu la garder cachée, mais je sais pas pour combien de temps. J’avais prévu de tomber le masque, ça a été un peu précipité à cause d’imprévus mais maintenant c’est fait !

Elle détailla Kelly en hochant la tête d’un air appréciateur.

Nah, j’suis sure que si j’dois te délivrer quelque part tu seras déjà dehors en train de botter des fesses quand j’arriverais.

Enfin, surtout, Susan espérait que personne n’allait cibler Kelly. Elle savait ses ennemi-e-s capables des pires bassesses et personne dans son entourage n’était réellement à l’abri. La mutante avait été épargnée jusque là par ce genre de coup bas, mais elle craignait toujours que cela arrive lorsqu’elle s’y attendrait le moins.
Mais l’heure n’était pas aux inquiétudes !

Elle poussa l’une des portes du couloir pour dévoiler à sa petite amie la salle qui les attendait, juste elles deux.

Tu peux choisir absolument la place que tu veux. Sauf genre tout en haut sur un côté ou au premier rang dans le coin, parce que là c’est moi qui m’y opposerais. Et on peut remonter les accoudoirs.

Cette dernière information lui semblait cruciale, car elle signifiait qu’elles pouvaient littéralement abattre tout obstacle qui voulait les séparer.
Quand au film qu’elle avait choisi, Susan entretenait encore un peu le suspense.

Dame Pizzan

Message posté : Jeu 11 Oct 2018 - 1:59 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly se détend alors qu’elles parlent, échangeant facilement des réparties. Dur de se rappeler constamment que Susan est techniquement son adversaire quand le courant passe aussi bien entre elles. C’est un peu ironique qu’elle dise que baisser sa garde fait du bien alors que Kelly doit justement faire attention à ne pas trop négliger ses défenses. Peut-être que c’est pour ça qu’elle a laissé tomber le masque de Pizza Girl, maintenant elle a plus à stresser à l’idée que quelqu’un d’autre dévoile son identité. Même si Kelly pense que ça revient à se tirer une balle dans le pied de peur que quelqu’un d’autre le fasse.

« Ouais, ça pourrait arriver. J’imagine un supervillain genre ‘‘Haha ! Je te tiens à ma merci Pizza Girl ! Rends-toi ou je jette ta petite amie dans cette cuve d’acide !’’ et là il fait descendre une corde mais genre c’est trois de ses propres sbires ligotés qui pendouillent au bout. Puis j’arrive derrière lui et je l’assomme avec une chaise pliante. » Rigole Kelly. « Et ensuite on part en se tenant la main parce que deux femmes adultes et consentantes peuvent pas s’embrasser dans un comics. »

En vérité elle serait plutôt du genre à s’esquiver et à rester hors du chemin des héros pour éviter d’attirer l’attention. Pourquoi est-ce qu’elle part sur une tangente comme ça ? Est-ce que ce sont les nerfs qui la rattrapent ? Elle compense parce que cette situation est super bizarre et elle est la seule des deux qui sache à quel point ?

Raaah, fiche-moi la paix cerveau, je veux pas réfléchir à ça. Tu peux pas te contenter de profiter du présent ? Kelly se force à revenir sur terre alors qu’elles rentrent dans la salle de cinéma et Susan l’invite à s’installer ou elle veut tant que ce n’est pas à un endroit ou il est impossible de voir le film correctement.

« Nan, les meilleures places c’est vers le milieu. Pas trop loin, pas trop près, avec l’écran bien en face et le système sonore bien autour. Et en général c’est libre parce que presque tout le monde veut être dans les premiers rangs. » Elle regarde Susan en coin, souriante. « Mais c’est vrai qu’on a pas ce problème-là. »

Elle se dirige vers le milieu de la rangée de sièges centrale, retirant sa veste alors qu’elle marche avant de la laisser tomber sur l’un des sièges en passant. Puisqu’elles ont la salle a elles seules elle peuvent se permettre de s’étaler. Kelly s’installe, relevant immédiatement l’accoudoir du siège d’à côté pour que sa compagne puisse s’asseoir tout contre elle et prend ses aises en attendant que Susan la rejoigne.

« Au fait, c’est quoi comme film ? » Demande-t-elle en réalisant que avec la discussion qu’elles ont eut Susan n’as pas eut l’occasion de lui en parler. D’accord il y a un certain risque qu’elles ratent la moitié du film, mais puisque Susan l’a choisit elle ne vont pas l’ignorer totalement non plus.

Message posté : Ven 12 Oct 2018 - 19:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Le bref récit ambiance pulp de Kelly fit beaucoup rire Susan. Elle visualisait très bien la scène, avec un méchant tout à fait cliché, la cuve d’acide se situant certainement entre une piscine d’alligators et un aquarium de requins. Quand à elle, elle serait certainement arrivée après avoir mis à terre des hordes de sbires en costume noir et peut-être même quelques ninjas.
Elle corrigea toutefois la fin de l’histoire, parce que ça ne lui plaisait vraiment pas.

Mais nan attends, si on fait ça en film et qu’on s’embrasse à la fin, on aura des nominations aux festivals mais par contre on aura un score ridicule au box office parce qu’on sera catégorisées “film LGBT” plutôt que film d’action.

Elle fit une pause, grave, car tout ceci était honteux de la part de l’industrie, avant de conclure tout de même :

Mais au moins on se sera embrassées.

Elle sourit face à l’expertise de Kelly en termes de places assises à choisir dans un cinéma. Elle avait bien raison : Trop près de l’écran, on risquait d’avoir mal aux yeux mais aussi au cou, et il fallait potentiellement tourner la tête pour pouvoir voir l’action ou les sous titre d’un bout à l’autre. Autant dire que ça n’était absolument pas le genre d’expérience qu’elle préconisait. Tandis que bien au milieu, l’écran occupait une part conséquence de son champ de vision mais elle n’avait pas de difficultés à voir l’écran en entier.

Excellent choix.

Fit-elle simplement en acquiesçant et en la suivant dans les rangées de sièges. La salle n’était pas immense, mais la mutante en était fière : c’était son bébé. Enfin, son bébé lourdement subventionné. La ville avait mis un petit peu de son argent dans le projet, ainsi que diverses associations culturelles et parfois militantes. Susan n’avait pas peur des réacs, elle avait accueilli plus à plus d’une occasion des collectifs militants en mixité ou non pour projeter des films et des documentaires sur des thématiques bien précises.

Mais ce soir, elle n’avait pas prévu d’assommer Kelly avec un documentaire.

Elle n’hésita pas à poser son popotin juste à côté de celui de sa copine pour pouvoir se lover contre elle. Après tout, la brune elle même avait pris la peine de lever l’accoudoir, c’était une sorte d’invitation, non ?

J’ai hésité. En fait j’suis pas prête à mater un film d’horreur… Du coup j’ai choisi un film d’action-espionnage, t’sais, le genre avec des scènes d’action vraiment bien foutues et un gros plot twist que tu devineras pas mais maintenant que je te l’ai dit tu vas y réfléchir.

Elle lui tira la langue.
C’était un film qui était sorti seulement quelques mois plus tôt et qui avait bien plu à la mutante. Le héros devait se faire passer pour un Super pendant la majeure partie du film alors qu’il n’en était pas un, et l’inventivité de la mise en scène et du personnage était assez jouissive pour le spectateur, à la fois amusante et impressionnante. L’histoire n’était pas nécessairement la plus intéressante de la décennie, mais c’était un excellent divertissement et le film passait haut la main le test de Bechdel en présentant plus d’un personnage féminin d’importance qui n’étaient pas là pour jouer à la dinette.

D’ailleurs, il n’en fallut pas plus pour que les lumières ne s’éteignent autour de les deux jeunes femmes. Le film allait commencer !

J’te rassure, on nous espionne pas, c’est moi qui ai éteint les lumières avec mon téléphone.

Elle avait pris soin de prendre un film qui n’était pas trop trop important pour elle non plus, puisque l’écran risquait de ne pas avoir leur attention jusqu’au bout...

Dame Pizzan

Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 4:59 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly passe son bras autour de la taille de Susan lorsque celle-ci vient tout naturellement se lover contre elles. Elles vont être là pendant un bon moment alors mieux vaut qu’elles se mettent à l’aise. C’est aussi pour ça elle s’abstient de poursuivre la discussion sur le film hypothétique sur les aventures de Pizza Girl et Chair Gal, se contentant d’un petit sourire en coin lorsque Susan dit qu’au moins elles se seraient embrassés. Kelly ne s’y connaît pas assez dans l’industrie du film pour continuer le badinage sur le sujet, elle aurait risqué de transformer la plaisanterie en quelque chose de politique en tentant de chicaner sur les détails pour poursuivre la blague. Est-ce qu’un film LGTB est automatiquement classé comme interdit aux mineurs ou non ? Parce que niveau box-office c’est généralement mieux d’être classé Tout Public. Bref, pas vraiment le genre de discussion légère qu’on préfère dans une ambiance intime comme celle-là.

Elle sourit à Susan alors que celle-ci explique son choix – un film d’espionnage avec de l’action Kelly n’as pas de raison de se plaindre – et attise sa curiosité au sujet du coup de théâtre à venir. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle attise en lui tirant la langue de façon espiègle.

« Me tente pas alors qu’on a même pas encore commencé le film. » Dit Kelly en levant un sourcil suggestif, les yeux braqués sur le bout de langue qui dépasse des lèvres de sa petite amie.

C’est à ce moment-là que les lumières s’éteignent soudain, surprenant quelque peu Kelly qui lâche un petit : « Uh ? » avant que Susan n’explique qu’elle contrôle les diverses fonctions de la salle depuis son téléphone. Ce qui explique aussi comment elle lance le film. Kelly s’était demandé s’il allait y avoir un projectionniste, mais apparemment tout ça est automatisé.

« Oh, alors on n’a pas d’employés à notre disposition pour se plier à nos quatre volontés ? » Dit Kelly en faisant mine d’être déçue, du coin de l’œil elle surveille l’écran, mais comme la projection commence juste il n’y a rien de spécial à voir. Parfait. « Heureusement que j’ai un petit snack en attendant que les logos se terminent alors. »

Sa main libre vient se poser sur la nuque de Susan, ses doigts s’entremêlant à ses cheveux alors qu’elle guide la rencontre de leurs lèvres dans le noir. Elle a peut-être accidentellement comparé Susan à une boite de pop-corn avec son jeu de mot, mais elle ne la traite certainement pas de la même façon. Elle prend son temps et savoure le baiser. Après tout elle ne voudrait pas tomber à court dans les premières minutes du film…

Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 17:35 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan n’avait pas hésité une seule seconde à se poser le plus confortablement possible contre sa compagne. Les sièges étaient plutôt confortables eux aussi, la mutante avait trouvé un rapport qualité-prix satisfaisants pour que les clients et visiteurs ne finissent pas les projections en ayant mal au dos ou au cou. Alors profiter d’un dossier moelleux et d’une petite amie qui lui apportait une douce chaleur et un contact appréciable, c’était le pied.

Te tenter à quoi ?

Lâcha-t-elle avec la plus grande innocence. Il en fallait peu pour allumer un feu chez sa petite amie, elle le remarquait. L’éteindre à temps pour que Susan ne soit pas trop dans tous ses états était d’ailleurs un petit défi qu’elles avaient réussi à surmonter jusque là. Kelly était adorable. Et amusante. Et jolie. La mutante l’avait observée avant d’éteindre les lumières, et elle la distinguait ensuite grâce à la lumière du projecteur qui se reflétait sur l’écran et diffusait une pâle lumière sur les sièges et leurs deux visages.

Hé non, on a pas d’esclave. J’me serais sentie mal de demander à un employé d’être aux petits soins, c’est pas mon genre.

Et puis elle aurait également été dérangée par l’idée d’avoir quelqu’un qui observait par dessus son épaule pour s’assurer qu’elles n’avaient besoin de rien. Non, ça aurait vraiment été un petit peu trop bizarre pour elle. Par contre, la mutante avait quand même réfléchi et elles n’étaient pas désoeuvrées. Elle s’apprêtait à lui dire qu’elles avaient à boire et à manger rien que pour elles dans un coin de la salle, mais s’arrêta net lorsque Kelly décida de faire d’elle son snack.
Eh bien.
Elle ne s’opposait pas à l’idée.

Ah oui, un petit snack ?

Elle fit semblant d’être indignée pendant une demi-seconde, avant de se sentir la main de Kelly sur sa nuque et de répondre à son baiser avec un enthousiasme non dissimulé. Au moins le temps que le film ne commence, elle pouvait enlacer sa partenaire et poursuivre leur baiser. Pour le coup, elle se gardait bien de l’interrompre pour lui annoncer qu’il y avait de quoi grignotter pour de vrai… Elle y viendrait certainement après le film. Ou pendant, si Kelly avait soif.

Je crois que ça va commencer...

Chuchotta-t-elle entre deux baisers, alors que le dernier logo venait de s’effacer pour laisser place à un écran noir de quelques secondes.
Le fondu laisserait place à une scène d’action du protagoniste feignant à la perfection divers pouvoirs héroïques. On apprendrait seulement à l’issue d’une intense course poursuite que tout ça n’était qu’habile manipulation de gadgets et tours de de passe-passe. Le réalisateur prenait soin de montrer l’envers du décor de façon techniquement impressionnante avec des plans-séquence qui dévoilaient le coeur de l’action, puis ce qu’elle dissimulait, sans coupure.
Le reste du film saurait certainement distraire les deux jeunes femmes, probablement au moins jusqu’à une scène de baiser, et Susan sortirait de son second rendez-vous avec Kelly comme sur un petit nuage.

Dame Pizzan

Grand écran, petit secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1