AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clyde McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Sep 2018 - 1:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Mc Neil
ϟ Prénoms : Clyde Stuart Archibald
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 15
ϟ Date de Naissance : 25/05/2003
ϟ Lieu de Naissance : Inverness, Ecosse
ϟ Nationalité : Ecossais
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Collégien


Administration

ϟ Avatar : Stefan Brogren
ϟ Crédits : J'lai fait !
ϟ Pseudo  : Gzaltan
ϟ Âge réel : 29
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis libraire, voyageur, dessinateur, ...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur Google !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très détaillé, et recherché.
ϟ Quelques conseils à donner ? J'attends de voir.



Historique

C'est en l'an 2003 que Clyde Stuart Archibald nait, dans l'hôpital d'Inverness, capitale des Highlands. C'est dans le nord de l'Ecosse que le garçon grandira, apprendra à s'éveiller, marcher et parler. Pour quiconque connaît les territoires du Nord de la Grande-Bretagne, tous savent que la démographie est limitée, notamment dans les petits villages perdus des collines. Le simple fait d'aller à l'école demandant parfois une demi-heure par beau temps. Rien ne semblait indiquer que la branche du clan Mc Neil qui vivait ici, verrait leur parcours évoluer aussi soudainement. Glen et Christine, les parents de Clyde, possédaient une ferme, des pâturages et un troupeau de moutons. Rien de bien excitant pour les habitants des Highlands. La vie était rythmée par les heures de sortie, de traite, de tonte, et de rentrée. Dès son jeune âge, Clyde savait traire, et accompagnait aux heures de l'aurore, son père à la sortie du troupeau. Jusqu'au jour de l'incendie. Criminelle, accidentelle ? Aucun membre de la petite famille ne sut ce qu'il s'était passé. Personne ne fut blessé, parmi les humains. Le troupeau lui, périt dans les flammes, sous l’œil médusé des parents et le regard incompréhensif de Clyde qui n'oublia jamais cette scène. Des bêlements d'horreur sortant des débris du bâtiment.

L'accident s'ensuivit d'une période compliquée à dormir chez des amis, ou de la famille. Clyde resta chez ses grands-parents quelques semaines. Cela laissa du temps pour les laisser décider de leur avenir. L'assurance permit à la famille d'empocher un petit pactole, de quoi relancer une entreprise. Mais l'envie n'y était plus. Il fallait dire qu'une perte aussi lourde avait provoqué une dépression dans le cœur des parents de Neil. Ils avaient construit une vie ici, qui était partie en fumée en l'espace d'une nuit. Au final, ces longs mois les aidèrent à prendre conscience d'une chose. Cet accident leur permettait de tout reprendre à zéro. Peut-être était-il temps de voler vers un nouvel orbite. La sœur de Christine vivait en Amérique, dans la ville de Star City. Elle assurait pouvoir trouver un travail à son beau-frère et à sa sœur. Ce fut le tremplin qu'ils cherchaient. La famille Neil laissèrent la vieille Ecosse derrière eux, et s'en allèrent découvrir un tout nouveau pays. Clyde avait dix ans le jour du départ.

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle école, nouvelles têtes, nouveaux amis. Les arbres des collines écossaises furent remplacés par les buildings à l'américaine qui donnaient à la ville son allure de mégalopole ultra-active. Comme promis, les parents de Clyde trouvèrent du travail grâce à Elise, la tante du garçon. Quand au garçon, il apprit à s'adapter à son nouveau mode de vie. Il fut au début la curiosité du coin, avec ses cheveux roux, et son accent bizarre. Il venait de loin aussi, et ses mœurs semblaient plus proches d'un petit sauvage que d'un enfant de la ville. Mais à dix ans, le garçon était encore suffisamment malléable pour s'adapter à ce nouvel environnement. Ne reste de cette période que cet accent bizarre, un nom étranger, et le sentiment de mal être qu'un sentiment d'être différent avait créé chez le garçon.

A Star City comme dans le reste du monde, il y avait une forte activité et l'omni-présence de super-héros et vilains. Bien entendu, la famille avait toujours eu affaire au super-héros britanniques. Mais il y avait une différence entre entendre parler d’événements se déroulant à Londres, Dublin, Glasgow ou même Inverness, villes situées à de nombreux miles de chez eux, et d'habiter soudainement dans un lieu sujet à de nombreuses affaires supra-héroïque. Présence vu d'un mauvais œil de la part des parents du clan Neil. Si l'Ecosse n'était pas dépourvu de ses propres héros, leur présence dans les Highlands passait souvent inaperçu. Certes il y avait eu l'invasion du Terminus de 92 avant même que leur enfant naisse, et l'invasion extra-terrestre de 2010. Mais contrairement aux grandes villes, les campagnes n'avaient pas été aussi touchées. Leurs habitants avaient retenu leur souffle durant ces événements. Mais leur mode de vie n'avait pas été réellement bouleversé. En arrivant à Star City, la famille n'avait jamais été soumis à une telle proximité. En plusieurs années, ni Glen, ni Christine ne parvinrent à s'adapter réellement. Il y avait une différence entre savoir ce qu'il se passait à travers le monde, et y être exposé de près. Contrairement à Clyde qui, bien vite, comprit que c'était normal. Il y avait des menaces qui dépassaient l'entendement, et des surhommes existants pour les contrer. Il s'y était habitué sans se rendre compte qu'il vivait sa vie insouciant. Un jour, le monde pouvait de nouveau s'écrouler sur sa tête et celle des habitants du monde. Pourtant, il se gardait bien de ces idées. Ses parents n'osaient pas avouer leur peur constante. Ils se cachaient derrière une méfiance constante. Créatures fantastiques, robots, criminels en tout genre, savant fou. Il y avait constamment une nouvelle menace, et un héros, ou plusieurs, pour les affronter. C'en était presque un feuilleton, qui avait lieu aléatoirement dans un recoin de la ville, et ne permettait jamais un repos véritable. Écoutant ses parents, Clyde apprit à garder ses distances face à ces héros trop réels, et à détourner son intérêt vers les héros de papier.

Pendant quatre années, la famille écossaise ne se sentit que peu concernée par les nombreuses menaces ayant eu lieu en ville. Ils avaient eu la chance de ne jamais s'être trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Les informations qui filtraient au journal télévisé rappelait sans cesse que les menaces étaient réelles. Mais dans une ville comme Star City, il fallait être bien malchanceux pour être touché. Vivant dans le quartier de Fairview, ce ne fut qu'en 2017 que tout changea. Les parents de Clyde crurent bon de protéger leur fils en l’empêchant de se rendre dans la forêt de Watson suite à une incendie. Une interdiction qui s'était à ce moment généralisée à toutes les familles des quartiers alentours. Il en allait de la responsabilité des parents. Mais cet "incident" n'était rien lorsque de nombreux portails s'ouvrirent de ça et là dans la ville, n'épargnant cette fois aucun quartier de la ville.

Dès le premier raid, il y eut de nombreux victimes dont Clyde. L'école qu'il fréquentait se trouvait non loin d'un portail lorsque les créatures qui en sortirent attaquèrent la ville. Déclaré mort dès les premiers jours du siège qui suivit, le corps du garçon fut retrouvé quelques jours plus tard, sous les décombres du bâtiment. Déshydraté et blessé, le corps du jeune homme, et celui de plusieurs camarades furent transportés d'urgence dans un hôpital de fortune. Pas un réel hôpital ultra-équipé, mais une vieille maison de retraite à la périphérie du centre-ville. Le tout avait été équipé du mieux possible afin d'accueillir, et soigner le plus de patients possible. Plusieurs semaines de comas suivirent. Certains ne se réveillèrent pas, d'autres si. Clyde fit parti de ce second groupe. Son réveil s'était fait dans une chambre remplie de lits, similaires aux siens. Les blessés avaient été empilé les uns à coté des autres. Dépassé par les urgences constantes, les médecins ne se rendirent compte du réveil du garçon qu'un bon moment avant. Cela laissa tout le loisir à Clyde d'angoisser devant un spectacle cauchemardesque. Même lorsque la guerre se conclut, il continua de longues nuits à entendre l'agonie des blessés dans ses rêves, ou à craindre de s'endormir pour se réveiller à nouveau dans un tel endroit. Les jours et les semaines suivantes laissèrent au rouquin, tout le loisir d'apprendre ce qu'était que de vivre dans une ville assiégée. Dès qu'il put quitter son lit plus de quelques heures, Clyde fut obligé de quitter l'"hôpital" afin de poursuivre sa rééducation dans un abri pour rescapés. Ses parents étaient absents, persuadés d'avoir perdu leur fils. Le garçon, assistant à la débâcle, était certain d'être orphelin. Il n'était pas assez chanceux pour que sa famille ait échappé au carnage. Le coma lui avait fait perdre l'usage habile de ses jambes. Pourtant, il dut apprendre à s'en servir très vite. A deux reprises, lui, et son groupe furent amenés à déménager. Guidé par des membres de l'armée, et plusieurs volontaires, ils échappèrent à des attaques. Il fallait s'adapter, sans quoi, les plus lents prenaient le risque d'être abandonnés.

Lorsque la guerre se conclut, les médecins qui auscultèrent l'état du jeune homme, furent surpris d'une réadaptation aussi rapide. Devant l'urgence continuelle, et le nombre de blessés, les quelques spécialistes laissèrent entendre que le garçon s'était simplement adapté à l'urgence. Il avait ainsi retrouvé son agilité d'antan. Un coup de chance. Vraiment ?

Clyde avait comme tout le monde, suivi l'actualité durant toute l'invasion. A son tour, il avait retenu son souffle jusque la fin. Et cette fois, il n'avait pas fait parti des habitants isolés des campagnes. Il avait été acteur, et spectateur des horreurs de la guerre. Il fêta la victoire avec son groupe de rescapés. Un sentiment de joie qui perdura, et fut comblé lorsqu'il retrouva finalement ses parents. Eux aussi avaient survécu, vivant dans leur propre groupe. Ils avaient contribué du mieux possible, comme tous les adultes conscients qu'en ces temps troublés, il fallait se serrer les coudes. La joie dura un moment, puis diminua peu à peu. Jusqu'à laisser place à l'après-guerre, et aux traumatismes liés à ces derniers. L'horreur de prendre conscience de la destruction, et de souvenir. Les habitations encore intactes, et ces personnes croisées au quotidien qui avaient subi un sort tragique. Une réalisation qui entraîna tristesse, dépression et colère, mais surtout, une incompréhension. Qui était le fautif après tout ? La liste des victimes semblait se rallonger encore et encore : camarades, voisins, enfants, parents, amis proches ou simples connaissances, et la tante Elise. Bien entendu qu'il y avait des victimes. Ce fut la guerre. Ils avaient tous vu les corps tomber les uns après les autres. Les sacrifices à faire pour échapper eux-même à la mort. Mais maintenant que la paix revenait, la vision changeait. Il était difficile aux survivants d'avaler la pilule. Pris de colère, l'esprit avait tendance à fonctionner de travers et à ne pas réfléchir avec sagesse. Certes, les créatures de l'invasion Terminus étaient coupables. Mais cela ne suffisait pas. Les envahisseurs n'étaient plus là. Plus rien de concret à détester. Il y avait bien un coupable, ou un groupe de coupable. Et qui était aussi proche de ces créatures que ces êtres différents, ces êtres aux pouvoirs surhumains. Au final, ils avaient sauvé le monde, mais à quel prix ? La victoire n'avait jamais eu un goût aussi amer. Se rendaient-ils compte de ce que les petites gens vivaient ? Ces êtres ordinaires qui n'avaient rien demandé. Si ce n'était que vivre en paix. Auraient-ils pu faire plus ? N'étaient-ils pas là pour empêcher qu'une telle catastrophe n'ait lieu ? Au final, avaient-ils vraiment gagner ? Ou avaient-ils perdu le jour où les portails apparurent. C'était la deuxième fois que cela arrivait ? A quand la troisième ? Au final, pourquoi existait-il des êtres pareils s'ils ne servaient à rien. De la colère à la haine, il ne manquait plus que des rassemblements, de simples conversations traitant du même sujet, pour que la graine ne s'enfonce, et ne crée de nouvelles graines. Les petites gens causaient. La communauté super-héroïque résolvait-elle réellement les problèmes plus qu'elles n'en provoquaient ?

Que s'est-il passé depuis ?
La fin du siège, et le retour à la vie ordinaire. Le quartier et la demeure des Mc Neil n'avait pas trop souffert de l'attaque. Il ne restait plus qu'à trouver un nouveau travail pour Glen Mc Neil, paternel de la famille. Quand au fils, il devait redoubler sa dernière année de collège, et intégrer une nouvelle école, dans un quartier plus éloigné que celui qu'il côtoyait jusque maintenant. Niveau santé, le garçon s'était plutôt bien rétabli. Si ce n'était un sentiment d'être étrangement déphasé par rapport au reste du monde, et le souhait de cacher que l'accident l'a plus traumatisé qu'il n'ose l'admettre. Les médecins voyaient cela comme un traumatisme du corps, ou de l'esprit. Quelque chose à surveiller à l'avenir, mais qui se résoudrait surement avec le temps.



Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Clyde est grand pour son âge, et sera sans doute plus grand que quiconque tout au long de sa vie. Sa taille peut impressionner mais son corps fin et ses longs membres semblent prêt à craquer sous le moindre impact.
ϟ  Visage : Rouquin aux yeux verts et aux tâches de rousseur. Les cheveux de Clyde sont souvent mi-longs et ébouriffés n'importe comment. Il ne semble pas porter grande attention à sa coiffure. Le regard du garçon est souvent éteint, ou ailleurs. Il laisse croire que le garçon est absent. Mais c'est lorsqu'il sourit que son visage s'illumine et apporte de la chaleur dans le cœur de ses interlocuteurs.
ϟ  Particularités : Le jeune homme se vêtit d'habits souvent amples et confortables comme t-shirt ou chemise, superposé d'une veste. Il arbore souvent une paire de lunette de soleil et des écouteurs. Il s'habille parfois en jean, ou en jogging, selon son humeur du jour. Il porte constamment des baskets à scratchs, plus rapides à attacher que les lacets.

ϟ  Qualités et défauts : Bien qu'amical, Clyde est un garçon assez réservé et solitaire, qui intériorse beaucoup, prouvant un manque de confiance en soi. Son adolescence l'amène à être curieux et capable de franchir certaines limites de l'autorité, tant qu'il est assuré de ne pas se faire prendre. Soumis à l'autorité de ses parents, le garçon peut paraître peureux à l'idée d'oser sortir des clous, et d'être repris à l'ordre. Son désir d'être au niveau de ce que ses parents veulent de lui l'ont rendu sérieux et travailleur. S'il est capable d'aider quelqu'un de plus faible que lui, il peut également paraître individualiste face à quelqu'un qu'il considère de fainéant ou d'irresponsable. Clyde reste cependant quelqu'un de droit, sachant faire la différence entre le bien et le mal, et évitant d'être grande gueule.
ϟ  Goûts et dégoûts : Amateur de comics et de jeux de rôle, Clyde serait presque personnifié comme geek s'il n'était pas aussi amateur de musique rock, n'ait été membre du club d'astronomie et ait participé aux compétitions de natation. Le jeune homme est un touche à tout cherchant encore ce en quoi il est doué.
Il n'aime pas les arts classiques, et l'Histoire, ainsi que certains sports d'équipe, notamment ceux auquel il n'est pas doué.

Il déteste lorsque quelqu'un essaie de le déconcentrer quand il doit étudier. Mais il déteste d'avantage lorsque des amis turbulents sont déçus de sa non-coopération. Il déteste par dessus tout la pression que ses parents exercent sur lui.

Les fainéants l'agacent, notamment lorsqu'ils lui demandent de l'aide une fois le fait accompli, et ce, malgré ses avertissements.

De par ses parents, Clyde toujours été mal à l'aise face à la communauté super-héroïque.S'intéressant d'avantage aux héros de fiction. Il a une passion pour les toons. Depuis peu, les héros en tout genre lui font ressentir une injuste colère.
ϟ  Rêves et peurs : Clyde hésite entre devenir une rock-star ou un dessinateur de bande-dessinée. S'il le peut, il sera les deux. Si au moins il arrivait à maîtriser un instrument, ou à finir un projet BD, il serait comblé.

Le garçon craint tant il le désire, que se retrouver seul à seule avec une fille, tant il ignore quoi faire dans ce cas précis.

Comme tout fils qui se respecte, le jeune homme craint la mort, ou celle de ses parents. Mais il craint d'avantage de décevoir ces derniers et de ne pas être le fils qu'ils voudraient qu'il soit.
Le jeune homme n'aime plus les animaux, ayant été fortement marqué par la mort des moutons de l'ancienne ferme parentale. La proximité du feu lui donne des peurs paniques, et il souffre de claustrophobie depuis l'invasion Terminus.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Clyde est le genre de garçon qui, dans un nouvel environnement, ne se rend pas vers les autres, et se complaît dans une solitude subie. Il reste cependant quelqu'un à l'écoute et prêt à aider dans la mesure de ses capacités et de sa dignité. Il a cependant tendance à se laisser écraser par quelqu'un qui haussera la voix.
Il a une méfiance instruite des supers et des masqués. La trop grande différence entre un simple humain, et un être aux pouvoirs inouïs a tendance à effrayer les communs. Clyde en fait parti. Ainsi que la tendance de la communauté héroïque a porté un masque, renforçant ce fossé qui sépare les sauveurs et les sauvés.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?Clyde se classe comme un neutre bon. Il a été éduqué selon des valeurs morales et d'honneur. Cependant, il ne fait ni confiance aux héros, ni aux vilains. Bien que suspectant la présence de la communauté super-héroïque comme une cause pouvant résulter à l'apparition d'une criminalité toujours plus forte, le garçon reste conscient que ces derniers cherchent à défendre les intérêts publics.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Si Clyde peut s'écraser face à plus fort que lui dans la vie de tous les jours, il a été éduqué selon des principes et un code d'honneur, dont il a toujours été très fier. Ainsi, la lâcheté et la trahison sont des moeurs qui lui font froid dans le dos. Il reste cependant un adolescent encore naïf du monde, influençable, et n'ayant été exposé que rarement à de véritables dangers.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?Clyde est en soi un non-violent. Mais il n'hésiterait sans doute pas à frapper dans un cas de légitime défense. Il préfère utiliser le dialogue en premier lieu ou à intérioriser les humiliations.
Blesser ou tuer ne sont pas dans sa nature profonde.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?Dans une situation de crise, le garçon pourrait plus aisément perdre son calme, et user de la violence pour échapper à des criminels, ou stopper une situation en crise. Comme dit précédemment, l'usage de la violence dans un cas de légitime défense est une option qu'il choisirait.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Les pouvoirs de Clyde sont encore latents et non découverts.

ϟ Pouvoirs et capacités : Origine du pouvoir : Selon les légendes, certains représentants du clan Mc Neil avaient été béni des Dieux, leur accordant des propriétés incroyables. Surpuissance, résistance aux conditions climatiques, et autres dons. Mais ce ne sont que des légendes. Cela fait des générations que les membres du clan sont des gens ordinaires. Pourtant, si un scientifique avait analysé le corps de l'un de ces hommes d'antan, il aurait découvert un génome particulièrement rare. Ce dernier permettait au corps d'accéder à ces évolutions. Une explication scientifique liée à la biologie, et non pas à un certain mysticisme divin. Le corps de Clyde était encore en pleine puberté lorsqu'il affronta la guerre. Blessé, en pleine rééducation, et face à une pression constante, le génome s'activa finalement pour lui permettre d'accéder à une super-vitesse corporelle dont il est encore inconscient.
Explication du pouvoir : Clyde a les pouvoirs d'un coureur vibratoire crescendo. C'est à dire qu'il dispose du potentiel d'atteindre des pics de vitesse allant jusque 200 kilomètres heures, et de vibrer à très haute fréquence. Cependant, l'un ne va pas sans l'autre. Probablement de façon inconsciente, et par instinct de survie, Clyde vibre une fois qu'il se met à courir. Cela lui permet de courir en ligne droite, et de traverser tous les objets physiques qu'il croise. Aucun danger, tant qu'il est en mouvement.
Pouvoirs :
Réflexes améliorés : A l'arrêt, la vitesse de Clyde est limitée, mais améliore tout de même ses réflexes jusqu'à la limite humaine. Allant de plus en plus vite, il pourra crescendo, éviter un coup de poing aisément, puis un projectile lancé avec force. Dans cet ordre, mais pas dans l'autre. C'est à dire que pris par surprise, le garçon pourra peut-être anticiper un tir, mais ne sera pas assez vif pour y échapper.
Course : Clyde peut courir à grande vitesse, et dépasser la limite humaine. Sa vitesse augmente à mesure qu'il court en ligne droite, jusqu'à atteindre 200 kilomètres heure.
Métabolisme rapide : Le corps de Clyde dispose d'un métabolisme adapté à sa vitesse. Ainsi, la friction de l'air n'a aucun effet sur son corps, et ses blessures ont tendance à se guérir plus rapidement. A l'arrêt, sa guérison se fait crescendo. C'est à dire qu'il prendra quatre heures au lieu de cinq pour soigner une blessure mineure, mais guérira en une semaine, une blessure demandant une convalescence d'un mois. Clyde doit, s'il utilise sa vitesse, ou est en train de guérir, se nourrir à nombreuses reprises, tant il use de calories. Sans quoi, il se retrouverait bien vite en état d’hypoglycémie. Les effets secondaires seraient alors désorientation, affaiblissement du corps, évanouissement.
Vibration corporelle : Clyde peut faire vibrer son corps afin de le rendre intangible au monde physique. Il a tendance à utiliser ce pouvoir en même temps qu'une course. Cela lui permet de courir sans se soucier de la friction, ou des obstacles devant lui. Dans cet état, il ne peut ni toucher, ni être touché.

ϟ Surnom et costume : Not yet, may be one day (mais le choix se porterait surement sur Wild Runner).



Informations Complémentaires

- Vit à Fairview
- Entre de nouveau en 3e dans un nouvel établissement : Franklin Roosevelt High School
- N'a pas encore découvert ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Sep 2018 - 10:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4677
ϟ Nombre de Messages RP : 1546
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !

C'est assez rare de faire un citoyen, donc j'applaudis le choix Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! Si l'envie t'en dit, tu peux passer sur le flood ou la chatbox pour faire connaissance avec les membres
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Sep 2018 - 16:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 291
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Un Écossais!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Sep 2018 - 1:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
Eyh ! Merci pour l'accueil.
Pour être franc, si je commence citoyen, c'est parce que je compte écrire un garçon qui n'a pas encore découvert ses pouvoirs. Une manière d'entrer dans le monde des supers en douceur. J'aime beaucoup l'aspect quotidien, et développer la base même de mon personnage avant d'entrer dans le vif du sujet.

Je n'ai pas vérifié néanmoins, mais j'espère que le moment venu, passer du statut de simple citoyen à héros sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Sep 2018 - 10:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4677
ϟ Nombre de Messages RP : 1546
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
C'est tout à fait possible de changer de groupe, en effet ! Que ce soit pour devenir un indépendant ou opter pour un des autres groupes ! Il suffit d'en faire la demande ici ^^
Cela dit, si ton personnage aura des pouvoirs, même s'il ne les utilise pas, il vaudrait peut-être mieux opter pour un modèle de fiche "super" histoire qu'on puisse valider tes pouvoirs, même si tu ne les utiliseras que plus tard Je laisse @Lukaz Le Guen confirmer ça ou non !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Sep 2018 - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
Je ma tâte encore à commencer sans pouvoir, et faire en sorte que le personnage soit exposé à un event qui rendra ses pouvoirs opérants. Ou débuter au moment où ces pouvoirs se manifestent.

Un avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Sep 2018 - 22:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6711
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum !

Je confirme ce qu'a dit Renan, du moment que le personnage a des pouvoirs, tu dois utiliser la fiche pour super afin de les indiquer, même si tu ne comptes pas les utiliser dès le départ.

Après, c'est à toi de voir ce que tu préfères jouer même si forcément, du moment que ton personnage n'aura pas de pouvoirs, tu seras beaucoup plus limité dans tes actions. De plus, faire apparaître des pouvoirs ne se fait pas nécessairement en claquant des doigts donc ça peut être compliqué de réussir à exposer ton personnage à un événement en RP. Les options sont quand même plus variées quand on le fait dans une fiche.

Il me semblerait donc plus simple de commencer avec un personnage qui a déjà des pouvoirs même s'il peut ne pas les utiliser ou ignorer qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 1 Oct 2018 - 1:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
All done for me !

A vous de lire, et de me dire ce qui est bon, ou à revoir.
(Si le pouvoir manque de précision, je suis ouvert à toutes les indications, conseils et informations utiles pour m'aider à perfectionner tout cela).
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 1 Oct 2018 - 20:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10865
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, je vois plusieurs petits soucis. Le premier se retrouve autant dans l'histoire que dans le dossier médical et concerne notre contexte de manière générale. En lisant ta fiche, on a effectivement l'impression qu'à tes yeux, les super-héros et les super-vilains ne se limitent qu'à Star City, que c'est une curiosité locale. Mais, c'est une erreur. La situation de Star City est globalement la même partout dans le monde. Que ce soit Star City, Paris, Londres ou d'autres villes, on aura la même « omniprésence » des supers. Il y a des super-vilains partout sur la planète, des super-héros dans chaque ville et dans chaque pays. Ce n'est pas parce qu'on se concentre sur Star City que ça n'existe pas ailleurs ! Après tout, le Royaume-Uni possède de nombreux super-héros, à commencer par Britannia, la Gardienne des Îles. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas propre à Star City, bien au contraire.

Tu évoques aussi un « choc culturel » mais là encore, c'est une erreur. Certes, il y a peut-être moins de super-héros au fin fond de l'Ecosse qu'à Star City mais on en parle à la télévision, sur Internet, dans les journaux ou dans les livres d'Histoire. Il ne faut pas oublier que ça fait environ 100 ans que les super-héros sont actifs dans le monde, qu'ils ont pris part à la Deuxième Guerre Mondiale et qu'on parle donc d'eux à l'école. En résumé, ils font partie intégrante du monde. Autrement dit, parler d'un choc culturel parce qu'on va voir des super-héros, ça serait comme de dire qu'il y a un choc culturel la première fois qu'ils tomberaient sur un Asiatique parce qu'il n'y en a pas au fin fond des Highlands.

Bien entendu, je ne dis pas qu'on ne doit pas être surpris, hein ! Le choc peut être le même que pour quelqu'un qui va vivre de la campagne à la ville mais voilà, il n'empêche que pour ton personnage comme ses parents, les super-héros ont toujours fait partie de leur monde.

Concernant les événements du contexte, tu n'en as pas évoqué beaucoup, vu que tu t'es surtout concentré sur le plus récent. C'est un peu dommage parce qu'il y a quand même eu de quoi chambouler pas mal de choses, notamment avec la tentative d'invasion par l'Unité Grue en 2010. Ce n'est pas tous les jours que des aliens cherchent à envahir la Terre ! Et ça peut faire quand même vachement peur.

Au niveau de l'invasion Terminus, comment s'est passée la rééducation ? Si je demande ça, c'est parce que l'invasion a été sensiblement similaire à une guerre. C'est comme si la ville avait été assiégée par une armée ennemie et ça a donc changé la manière de vivre. La rééducation ne s'est donc pas tranquillement faite à l'hôpital, comme s'il avait simplement eu un accident de voiture puisqu'il y avait toujours le danger et le risque mais aussi l'arrivée constante des blessés. De la même manière, pourquoi en vouloir aux super-héros ? Pourquoi pas à la police ? A l'armée ? Bref, tout ça n'est pas trop expliqué et on ne comprend pas trop ce que ton personnage peut reprocher.

En ce qui concerne les pouvoirs, il serait utile d'indiquer précisément l'option que tu choisis. En effet, le but de la fiche est de vérifier que tout fonctionne et avec plusieurs options, on ne sait pas vraiment ce qu'il faut prendre en compte. Il faudrait donc clarifier tout ça ! Note au passage que les portails du Terminus ne peuvent pas vraiment avoir provoqué une mutation sans quoi, ton personnage serait loin d'être le seul dans ce cas. Il faudra donc envisager autre chose.

Au niveau des pouvoirs en eux-mêmes, il y aura aussi des choses à revoir. En effet, les pouvoirs de départ sont limités par certaines choses. Dans le cadre d'une super-vitesse, par exemple, elle ne peut aller qu'à un maximum de 200 km/h. De ce fait, il faut en tenir compte et adapter les différents pouvoirs. Je dis effectivement cela parce que si ça peut permettre d'éviter un coup de poing, ça ne fonctionnera pas avec un tir d'arme à feu puisque c'est beaucoup trop rapide. Il en ira de même pour la course et si je comprends bien le principe évolutif, il faudra partir du principe que ça évoluera jusqu'à la valeur maximale mais pas au-delà. Dans un premier temps, ça sera donc un maximum de 200 km/h comme indiqué plus haut. Par contre, j'ai un souci avec ce pouvoir de course parce que courir vite et vibrer, ce sont deux pouvoirs différents. Il faudra donc les séparer !

Tu l'auras forcément compris, ton pouvoir de distorsion dimensionnelle n'est pas valide vu la limitation en terme de vitesse. Tu peux donc remplacer cette capacité, que ce soit par la vibration ou par une éventuel pouvoir de résistance à la vitesse vu qu'actuellement, rien ne permet à ton personnage d'encaisser une vitesse rapide. A toi de voir ce que tu choisis ! Il y a encore bien d'autres options.

Bon courage pour tes corrections et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu peux les poser à la suite ou me contacter par MP sous Lukaz Le Guen.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 2 Oct 2018 - 1:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
Alors, merci pour la réponse.
J'ai refait des edits, et je pense que j'approche du but. J'ai trouvé le site Superpower wiki afin de m'aider (ou de me compliquer la tâche tant ce site dispose d'informations sur les différents types de pouvoirs).
Je pense que là où ça risque de bloquer, ce sera au niveau du métabolisme rapide. J'ai essayé de l'adapter, mais je pense que tout ce qu'il contient ne peut se résoudre en un seul pouvoir. Comme toujours, je suis ouvert aux suggestions et conseils pour avoir une fiche nickel.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 3 Oct 2018 - 20:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10865
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons donc ces changements !

Tu as quelque peu corrigé les problèmes en lien avec les super-héros et ça me semble beaucoup mieux comme ça, même si une question me vient à l'esprit. Si les parents de Clyde vivent tellement mal à Star City, pourquoi y rester ? Il serait quand même beaucoup plus simple de déménager dans un lieu plus calme ! Après, c'est du détail, tu n'as pas besoin de corriger ça ^^
Par contre, attention, les héros réels et les héros de papier sont très souvent les mêmes. En effet, de nombreux comics racontent les histoires des super-héros du monde réel ! Même s'il existe aussi des héros fictifs, bien entendu, mais ils seront probablement minoritaires. Une fois encore, c'est du détail et je faisais simplement la précision.

Au niveau de l'invasion Terminus, il y a peut-être un petit « souci » concernant l'hôpital. En effet, tu dis que Clyde vit à Fairview donc j'imagine qu'il va à l'école dans les environs. Comme il a été transporté à l'hôpital le plus proche, on reste toujours dans le même secteur. Seulement voilà, durant l'invasion, tous les quartiers périphériques de la ville ont été occupés par les forces du Terminus et donc, évacués vers le centre-ville. L'hôpital de Clyde aura forcément été concerné (sauf s'il se réveille au centre-ville, ce qui marche aussi mais ce n'est pas dit). Pour le reste, les descriptions sont très biens !

Concernant la dernière partie de l'histoire, si je peux comprendre la logique, dans une certaine mesure, elle me semble quand même un peu biaisée. Alors, ça peut quand même fonctionner parce qu'il est toujours possible qu'on soit à côté de la plaque mais je ferais quand même mes explications, au cas où ! L'invasion Terminus, c'était la deuxième que Star City a subi et les deux fois, les super-héros ont combattu et sont morts pour remporter la victoire. Reprocher la mort des habitants de la ville aux défenseurs qui se sont eux-mêmes sacrifiés, c'est donc peut-être un peu gênant ! Ce qui n'empêche pas de ressentir cela, évidemment ^^ De la même manière, on ne peut pas reprocher l'attaque aux supers puisqu'ils n'y sont pour rien. Le Terminus est une force naturelle dont la raison d'être est d'anéantir des univers. En théorie, rien ne peut l'empêcher ! Et pourtant, les super-héros ont réussi deux fois cet exploit. Faire ce reproche, ce serait donc un peu comme reprocher aux médecins le fait que des gens meurent de la grippe. Une fois encore, je ne dis pas que c'est impossible mais il faut quand même avoir à l'esprit que ça fait un peu « mauvaise foi », dirons-nous !

Bref, je ne te demande pas de changer quelque chose mais je fais simplement ces précisions pour être sûr que tu ais bien tout vu sous cet angle !

Pour les pouvoirs, c'est mieux comme ça mais il faudra encore corriger le métabolisme rapide. En effet, la guérison accélérée, la résistance aux drogues et la résistance aux poisons sont trois pouvoirs différents. Je rappelle qu'un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet ! De fait, ce n'est pas parce que trois effets ont la même explication qu'ils ne font qu'un seul pouvoir ^^ Il faudra donc choisir une seule option.

J'ai aussi une question concernant ton avatar. Après une recherche Google, je ne trouve absolument pas cette célébrité... Tu es sûr d'avoir bien orthographié son nom ? D'où vient-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 3 Oct 2018 - 23:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
Alors, j'ai pris le temps de modifier la plupart des détails. Encore une fois, merci de prendre le temps de revenir sur les points importants. Cela commence à rentrer. De même pour les pouvoirs, l'éventail de possibilités prend sens.

J'ai repris quelques détails comme l'hôpital entre autre. Et retiré la digestion rapide des médicaments et autres drogues, conservant la régénération rapide. Sans quoi, Clyde ne se serait jamais rétabli aussi vite. Je laisse le reste de ses pouvoirs se développer durant la suite de sa puberté.

Pour ce qui est des comics, ou pourquoi ses parents ne sont pas repartis, ce sont des choses qui pourront être repris au cours d'un RP futur.

A propos de la haine, je pense que le problème de celle-ci, c'est qu'elle est justement difficilement défendable. Des gens détestent des groupes de personne, sans véritable raison. Des milliers de personnes ont beau leur dire qu'elles ont tort de penser comme cela, que les groupes haineux sont persuadés d'avoir raison. Ils se regroupent entre eux, et se terrent dans leur mauvaise foi. C'est ce qui les rend si difficiles à convaincre, ils ne suivent pas la raison. Je pense que ces personnes, comme les parents de Clyde, et lui-même (pour l'instant), se confortent dans l'idée qu'un monde idéal serait un monde sans extravagance. Ce serait cette extravagance qu'ils détestent, et ils la personnalisent à travers les personnes à pouvoirs. Le Terminus est en soi quelque chose qu'ils ne peuvent pas toucher, contrairement à ces personnes qu'ils croisent dans la vie de tous les jours.

Pour l'acteur, c'est bien Stephan Brogren (avec un "f", et pas "ph" comme j'avais écrit). Si tu le tapes sur Google, tu risques de tomber sur un acteur de plus de quarante ans. L'avatar utilisé vient de ses débuts, lorsqu'il jouait un élève de Degrassi dans la série "Degrassi Junior High". Il y joue toujours à présent, et est le proviseur dans "Degrassi Next Class", visible sur Netflix d'ailleurs.

Sur ce, je pense que ma fiche est finalisée. A moins qu'il ne reste des points à visiter.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 11:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6711
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je relirais tout ça ce soir !

Au niveau de l'acteur, c'est effectivement ce que j'avais trouvé mais ça me laissait perplexe
Ma question est donc : tu tiens réellement à ce choix ?

Loin de moi l'idée de vouloir t'imposer quelque chose, hein ! Seulement, en faisant une recherche, je ne trouve pas la moindre image utilisable et ça, dans une certaine mesure, c'est gênant pour nous. On utilise effectivement beaucoup les images des personnages, que ce soit pour afficher les icônes sur la page d'accueil ou dans les sujets d'icônes des liens (comme celui-ci) et avec un avatar comme le tien, ça sera juste impossible, soit qu'il n'y ait pas de ressource, soit que la qualité soit vraiment très, très mauvaise...

Je pose donc la question parce que ça serait vraiment beaucoup plus simple pour nous si tu optais pour un jeune acteur plus récent ! Maintenant, si tu tiens à tout prix à garder ton choix, libre à toi ! Il faudra juste être conscient que ça pourrait être un souci pour certains trucs.

Je te laisse donc voir ! Dans tous les cas, je m'occuperais de relire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Scottish High schoolboy
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1988
ϟ Arrivée à Star City : 29/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Stephan Brogren
ϟ Âge du Personnage : 15
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Collégien
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, fin et roux. Look urbain un peu débraillé. Souvent ailleurs mais sourire charmeur. Porte constamment des écouteurs.
J'avoue tenir à conserver ce personnage.

Mais sii je peux aider à fournir des images au moment venu, je me chargerai de trouver ce qu'il faut. Mais comme tu dis, la qualité sera moyenne (série des années 80).
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 8 Oct 2018 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10865
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Très bien ! Je n'avais plus rien à redire sur l'histoire donc tout est bon à ce niveau. Ensuite, tu as corrigé les détails concernant les pouvoirs donc c'est bon à ce niveau aussi. Pour l'avatar, ça nous aurait arrangé que tu optes pour une célébrité plus connue avec davantage de ressources mais bon, tant pis. On tentera de faire avec !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer les changements de ta vie !

Revenir en haut Aller en bas



Clyde McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» (clyde) devil may cry
» Le Journal Débile de Clyde
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Citoyens-