AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Là où est le danger, là est ce qui sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message posté : Ven 12 Oct 2018 - 20:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Oct 2018 - 11:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil
Ocelocoàtl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs heveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale. On peut l'apercevoir lorsque Thalia porte des vêtements normaux, bien qu'elle soit plus fine dans sa partie supérieure
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie
• Résonance émotionnelle
• Manipulation des vices
• Artefact : Chalchicoatl (médaillon représentant un serpent, jade sur or ; permet l'invocation de Tlazolteotl)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
J’observe l’amusement de l’homme avec une certaine fascination. Parce qu’au départ, je ne comprends pas. Puis, il décide faire de moi rien de mieux qu’une servante et mes lèvres s’entrouvrent, expression de ma stupeur autant que de l’outrage que je ressens.
Le respect se perd, décidément. J’attends qu’il revienne en fixant d’un air particulièrement courroucé la table. Gna gna gna, c’est vous qui lavez.

Quand il revient vers moi, je regarde sa main avec une moue dubitative mais lui tend la mienne. Celle qui est coupée, évidemment. L’autre, ça n’aurait aucun intérêt. Tesla essuie la plaie et la nettoie avec un je ne sais quoi qui picote un peu. Je baisse les yeux sur la coupure, qui ne saigne effectivement plus. Puis je relève les yeux vers l’humain, soudainement bien plus intéressée.

Fascinant, je signale, désinvolte. Oh, je ne fais pas ça pour le seul bénéfice de Thalia. Je sais qu’elle en souffre, comme de beaucoup d’autres choses, mais c’est un châtiment tout à fait minime au vu de sa faute. Je peux pardonner que des ignorants offensent notre mémoire, mais que des descendants de ma lignée de fidèles s’amuse à cela… Enfin, la vérité, c’est que ça fait souffrir son père.

Ce que Thalia ignore. Elle croit que sa famille la laisse se débrouiller avec moi, mais en vérité, on m’a convoquée suffisamment de fois pour que je comprenne que mes abus révoltent ses proches, qu’ils cherchent désespérément la façon de me contraindre plus.
Dommage pour eux, c’est impossible.
Sans l’énergie que j’ai dépensée il y a… Sept cents, huit cents ans ? Mon emprisonnement n’aurait jamais fonctionné. Moi et mes bonnes idées de générosité.

C’est un moindre mal, des provocations tout juste dignes de moi.

Je redresse la tête et lève les yeux au ciel.

L’inquiétude démesurée que vous portez aux fesses de Thalia est touchante. Mais rappelez-vous qu’elle est terriblement coincée, alors je doute que ça lui plaise plus que ça.

Je le salue d’un geste, amusée, et fais demi-tour pour ressortir. Evidemment, par rapport à l’allée, « Naima » a gagné en charisme et en charme. Je m’arrête pour discuter aimablement avec chacun des gardiens. Je m’introduis dans leurs âmes et leurs cœurs, sans même le vouloir. Je leur apprends que ma présence est naturelle, un véritable présent.
De rien, Thalia.
Ensuite, je quitte les lieux sans me retourner. J’ai déjà oublié ceux que je considère à peine mieux que des insectes pour rejoindre la base de l’organisation de Thalia.
Ça reste entre nous – évidemment, vous ne trahiriez pas une déesse, vous – mais je suis captivée par leurs buts. C’est bien la preuve que l’humanité peut faire des causes les plus louables des puits d’obscurité. J’aime bien ces missions, même si elles représentent un défi à peine correct. J’aime vivre en dehors des Treize Cieux. Oh, l’équilibre doit être tout chamboulé, là-bas. Mais je n’ai jamais été une divinité très équilibrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Là où est le danger, là est ce qui sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3