AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Jinx : Un mystère à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Mission Jinx : Un mystère à résoudre"


Ce début de journée avait été plutôt compliqué. Ma mère était revenue en coup de vent pour récupérer des affaires, me faire un câlin et me dire qu'elle revenait peut-être bientôt. Peut-être bientôt. Ça voulait dire quand ça ? Demain ? Dans un mois ? Un An ? Et mon père ne disait absolument rien. Je n'avais même pas un coup d'oeil. Il ne sortait de son bureau que pour manger, aller au toilette et prendre des douches. Quant à moi, je devais tout faire toute seule… Manger, lessive… Enfin faire ma vie quoi… Quoi qu'il en était, une fois ma mère repartie et mon père de nouveau enfermé dans son bureau, je m'étais habillée de façon à être plus à l'aise et surtout ne pas avoir trop chaud. Le début de journée avait peut-être été dur, mais, le reste prévoyait de l'être aussi ! Je devais rejoindre Betty Brooks. On ne se connaissait pas vraiment… Peut-être que ça allait être le début de quelque chose ! Ou alors, on n'allait pas se supporter … J'étais normalement facile à vivre, si elle aimait les câlins …

Sac sur le dos, j'étais partie dans la rue jusqu'au point de rendez-vous. Je n'étais pas vraiment fan de mode… J'avais surtout la mienne ! Aujourd'hui, j'avais mis un pantalon de survêtement orange avec des bandes noires sur les côtés, un tee-shirt noir et une veste noire. Assez “sobre”. Ce qui n'empêchait pas les gens de me regarder … C'était peut-être à cause de mon serre-tête… Il y avait dessus des oreilles de chat qui étaient presque du même orange que mon pantalon. Elle s'illuminait au rythme de la musique que j'écoutais. Dans mon sac, il y avait de quoi manger et de quoi boire ! Une fois dans la rue, j'étais partie la tête haute. J'avais pris le bus, jusqu'au centre-ville où la bataille avait eu lieu. C'est devant le panneau “Route Barrée” que j'avais posée mon sac pour m'asseoir sur ce qui restait du trottoir. Que faire ? D'après ce qu'on savait, on devait chercher une certaine Jinx. Mais qui était-elle ? On ne m'avait absolument rien dit de plus que les lieux approximatifs de sa disparition … Peut-être que Betty en savait plus… J'avais hâte de commencer et surtout de parler à Betty ! Je voulais vraiment la connaitre davantage, savoir les capacités qu'elle avait, lui montrer les miens. Depuis cette nuit chez Ryan, je contrôlais un peu mieux ma lévitation mais, c'était encore chaotique, maintenant, je m'élevais pour un rien !

* Alors, Betty, ou peux-tu bien être ?* pensais-je en regardant autour de moi avant de prendre un gâteau dans mon sac. J’étais en avance, c’est vrai ! Que l’aventure commence !


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Aujourd'hui, c'était jeudi et comme tous les jeudi, il s'agissait de la journée la plus chargée de Betty niveau cours. Cela l'agaçait un peu car tous les étudiants sortent le jeudi soir et elle... Après une journée de cours aussi rythmée, il lui fallait parfois refuser les sorties de ses camarades pour se reposer ou pour faire ses devoirs. Bon, avouons-le, elle refusait souvent dans le but d'aller commettre ses actes héroïques. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si elle n'avait pas choisi ce rythme : elle avait pris autant d'options qu'elle pouvait prendre ! La spécialisation en maths, l'option astronomie, les cours de langue en allemand et en italien sans oublier le soutien en géométrie. Autant dire qu'elle l'avait cherché.

Pour autant, elle ne manquait jamais de trouver le temps pour s'exercer à ses activités de super : que ce soit à la maîtrise de son hoverboard -elle remerciait Dédale pour ce cadeau à chaque fois qu'elle le croisait- ou bien à la pondération de sa force, il n'y avait là jamais aucun problème d'emploi du temps. Egalement, elle s'exerçait à améliorer son élocution et, avec sa colocataire au courant de sa double-identité, jouait quelques scénettes de théâtre pour être prête à bombarder le public de sa crédibilité super-héroïque durement acquise par de nombreux fous rire entre fille.

Pour le dire autrement, Betty carbure à l'héroïsme. Un coup de mou ? Lui proposer une mission pour la Légion la requinque aussitôt. Un petit moment de déprime ? Aider une grand-mère à traverser un boulevard lui rend le sourire. Par contre, entendre des remarques à propos de son inexpérience en tant qu'héroïne et se voir donc refuser la participation à des missions la met dans tout ses états. C'est ainsi qu'après ne pas avoir véritablement reçu de soutien de la part de sa tante Britannia à ce sujet que Betty décidait de prendre son destin en main. Elle toute seule. Sans demander la permission à la Légion. Comme une grande, eh oui ! Encouragée secrètement à son égard par les élans de sa patronne, Susan Suncana, qui avait dévoilé son identité récemment et qui, depuis toujours, avait eu son propre style en s'étant battue pour, Betty opta pour une troisième identité ! Après Nova viendrait... Elle n'avait pas encore trouvé de pseudo héroïque définitif pour sa carrière solo. Ce n'était pas l'inspiration qui manquait, juste la capacité à prendre une décision pour de bon. En effet, Betty changeait presque tous les jours d'avis.

Toujours était-il que la femme de métal avait donné rendez-vous à Allison May, une super adolescente aussi choupie que sympathique pour l'accompagner sous sa nouvelle identité. Un tel mystère sur la mort de Jinx n'avait pu qu'attirer l'attention de Betty et ne pouvait également que forcer le refus de la Légion de laisser une affaire aussi sensible à deux "bleubites" comme étaient les deux jeunes femmes. L'Iron Maiden -un des pseudos auquel Betty avait réfléchi et qui était pour ce soir-là temporairement le sien- allait résoudre avec brio cette enquête, tel Sherlock Holmes -Un autre des pseudos parmi lesquels elle hésite, en honneur bien sûr à l'un de ses personnages de fiction préféré. Betty avait cru déceler la même curiosité chez Allison à propos de l'affaire et c'est ainsi qu'elle l'avait invité à élucider le mystère. La Brooks espérait juste ne pas choquer Allison par le premier lieu de leur enquête...

L'Iron Maiden -qui par ailleurs signifiait la jeune fille de fer- avait revêtu un t-shirt du groupe éponyme. Il figurait la pochette de l'album "Fear Of The Dark." Pour le reste, elle portait un short en jeans un peu déchiré et des collants tout autant étirés et abîmés. Bien évidemment, elle chaussait des Doc' Martens et portait au bras des bracelets de force arborant des picots de métal. Quant à son maquillage... On pourrait penser qu'elle n'avait pas dormi depuis toute une vie tellement elle avait abusé sur le noir autour de ses yeux. Peut-être avait-elle même essayé de reproduire des larmes avec ce maquillage ? Enfin, ses cheveux avait subi une coloration argentée temporaire qui partirait au premier lavage. Heureusement pour elle, la météo était de son côté ce jour-ci...

Betty surfait donc sur la vague... magnétique terrestre. Dans le ciel, on pouvait apercevoir sa planche argentée dont la trajectoire révélait encore l'inexpérience de la surfeuse. Arrivée au niveau d'Allison, l'Iron Maiden se posa sur le toit de l'immeuble, car elle ne voulait pas se ridiculiser en échouant une tentative d'atterrissage à ses côtés. Il y avait même danger qu'elle la percute !!!

Ce n'était pas grave de toute façon puisque Nova -Allison la connaissait mieux sous cette identité là- opta pour une entrée plus... héroïque ! Sautant en direction du mur de l'immeuble adjacent, Betty descendait la ruelle à toute vitesse ! N'étant freinée que par l'apposition de ses main contre les briques, le bruit de sa chute était telle que tout le monde se retourna dans la rue perpendiculaire ! Le sol en dessous d'elle était affaibli et le sourire de la jeune femme était gênée.

_Eh ! Salut ! ça va ?! ça te dit qu'on décolle rapidos !? Demandait-elle à Allison en pointant du doigt vers le haut. Je t'embarque, accroche-toi bien !

En ceinturant Allison par la taille, Betty se mit à bondir jusqu'au toit de l'immeuble ! Attention aux turbulences ! lança-t-elle à sa collègue Légionnaire.

Une fois en haut, elles étaient plus libres de parler. Betty enchaîna alors sans perdre de temps : elle en avait déjà perdu assez en se maquillant !

_Alors, Allison, on ne sait rien sur Jinx mais figure-toi que j'ai eu une idée ! Il y a forcément quelqu'un qui sait ! Evident me diras-tu ou peut-être "élémentaire mon cher Watson" si tu es cultivée, mais plus pragmatique que cela serait de penser ... à la morgue ! Là-bas ils ont bien évidemment identifié le corps ET donc établi un dossier sur elle ! Ca va pour toi ? Moi j'suis déjà habillée pour haha !!! Au fait, appelle moi Iron Maiden en présence d'autres personnes s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 19:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Mission Jinx : Un mystère à résoudre"



J'attendais que tout cela commence. Que cette grande aventure mystérieuse se résolvent. On s'était donné rendez-vous pour commencer des recherches, mais, je ne savais pas ou. Ou pouvait-on être quand on était porté disparue ? La question était peut-être conne. Et elle l'était sûrement. Si une personne disparue nous disait où elle était, elle ne serait plus disparue … Je me demanda si cette personne n'était pas sous une tonne de gravats… Ou alors pas du tout là où on allait chercher … Comment faire pour retrouver une personne qui n'avait laissé aucune trace.

La tête ailleurs, je n'avais rien vu venir. Un bruit de chute me fit sursauter. Pas une chute ordinaire, comme si quelque chose de rapide avait heurté le sol.
Je poussa un grand cri en m'élevant dans les airs. Ma réaction n'avait pas été voulue mais…. ça faisait un moment que je ne contrôlais plus cette fonction. Volé n'était pas un problème, atterrire si. Je m'étais rattrapée à la barrière ou, quelques secondes auparavant, je m'étais adossée.


_Eh ! Salut ! ça va ?! ça te dit qu'on décolle rapidos !? M’avait-elle demandée en pointant du doigt vers le haut. Je t'embarque, accroche-toi bien !

J'étais doucement descendu en lui disant d'une voix pas très assurée : “Salut ! Oh eh bien… Je vais bien merci et toi ?” Une fois le pied-à-terre, je lui fit un sourire avant de lui répondre : “C'est parti !” C'est au moment où elle allait passer ses bras autour de ma taille que je détaillais sa tenue. Hmmmm…. J'aimais vraiment ! Iron Maiden. Je possédais des tee-shirts de groupe que j'aimais, mais, je ne sortais pas souvent avec. J'aimais m'habiller de façon décalée avec au moins une chose de voyant ou pas forcément adapté à la situation… J'avais juste eu le temps de me rendre compte que ses bras, surprenamment puissant, me ceinturais la taille. “Attention aux turbulences !” Oubliant de prendre une profonde inspiration, la tête m’avait fortement tournée au départ avant d’arriver sur le toit de l’immeuble. J’avais pourtant l’habitude de voler… Oui, c’était ça. J’avais l’habitude de voler, pas de bondir.

_Alors, Allison, on ne sait rien sur Jinx mais figure-toi que j'ai eu une idée ! Il y a forcément quelqu'un qui sait ! Evident me diras-tu ou peut-être "élémentaire mon cher Watson" si tu es cultivée, mais plus pragmatique que cela serait de penser ... à la morgue ! Là-bas ils ont bien évidemment identifié le corps ET donc établi un dossier sur elle ! Ca va pour toi ? Moi j'suis déjà habillée pour haha !!! Au fait, appelle moi Iron Maiden en présence d'autres personnes s'il te plaît !

Étant surprise par sa prise de parole si rapide, j'étais restée sans voix quelque seconde. Après avoir repris mon souffle et d'avoir remis mes oreilles de chat en place, je m'étais redressée pour lui dire : “Comme tu l'as dit, élémentaire ma chère Maiden, mais je ne suis pas sûr que Sherlock saute de toit en toit… C'est une bonne idée et c'est très certainement là ou on aura des infos … Mais… Si ....” Je réfléchissais à l'éventualité où il n'y aurait rien la-bas. “Et comment on va savoir qu'on a trouvées la bonne personne ? Après tout, on ne sait pas à quoi elle ressemble si ?” Je me retourna pour regarder làou une partie de la bataille avait eu lieu. “Sinon, ça fait beaucoup de décombres à retourner...” Je m'étais mise debout sur le rebord en béton. On pouvait voir les quartiers détruits. Tous ses décombres pas encore déplacé, toutes cette poussière qui n'attendait qu'un souffle de vent pour s'envoler… Il y avait peut-être des choses toxic la-bas …
Et si on faisait la course jusqu'à la morgue ? Tu n'es pas la seule à pouvoir voler. La dernière arrivée à un gage, Iron Maiden.” fis-je avec un clin d'oeil en lévitant au-dessus du bord de l'immeuble avant de me laisser tomber dans le vide sans attendre sa réponse.


Ce que j'avais fait était dangereux, très dangereux ! Même inconscient ! Pourtant, j'aimais ça. C'était la première fois que je faisais ça. Et c'était aussi peut-être la dernière fois si je me ratais… Le vent soufflait dans mes cheveux, sans que les oreilles de chat ne bougent. Elles restaient parce que je le voulais et j'allais voler parce que je voulais. Le vent ne soufflait plus dans le même sens. Ou plutôt, je ne me sentais plus tomber, mais planer. J'avais ouvert les yeux pour voir que je volais entre deux immeubles. Je n'avais besoin que d'y penser pour que ça se fasse. C'est la première fois que j'utilisais mes capacités pour faire ça. J'avais planée oui, lévitée au-dessus d'un canapé… Mais ça … C'était jouissif de se sentir aussi libre sans avoir à réfléchir ou poser les pieds. Je remontais en chandelle pour arrivée au-dessus des immeubles et m'y poser sur doucement. J'avais été épatée d'avoir réussi, mais surtout de la dose d'adrénaline que ça me procurait. C'était fou, j'avais l'impression d'être invincible ! J'avais recommencée, mais sans m'arrêter sur le toit d'en face. Voler était plus facile que cela pouvait le laisser croire. Et au bout d'un moment, la morgue était en vue, proche de l'hôpital, pour des raisons évidentes. Je m'étais amusée à voleter en rond avant d'atterrir en trébuchant. Évidemment, c'était moi qui étais arrivée en dernière…“Bon d'accord… Le gage est pour moi…” avais-je dit en rigolant. J'avais regardée le centre hospitalier avant de commencer à avancer. “Dis-moi iron Maiden, comment tu as fais pour te trouver une “nouvelle identité” ? Je me cherche un nom et un costume depuis un moment.” On était arrivées vers la porte de la morgue, un bâtiment en béton juste à côté de l'hôpital. La porte automatique en verre c'était ouvert devant nous laissant l'odeur bien spécifique de désinfectant se répandre autour de nous. “Je déteste cette odeur d'hôpital… Ca sent vraiment mauvais.” J'étais passée devant, ne sachant pas si je devais demander à du personnel médical si une certaine Jinx n'était pas ici. “Bonjour mesdemoiselles, je peux vous aider ?” J'avais sursautée en me retournant. Une femme souriante était venue à notre rencontre.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Oct 2018 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
_Tu veux jouer à la course ? Haha. répondit-elle tandis que Allison s'éloignait déjà.

L'idée lui plaisait malgré le fait que ce n'était pas trop l'ambiance parfaite pour leur mission secrète. Allison était déjà à une dizaine de mètre lorsque Betty posa le pied sur la planche de son hoverboard. Une fois dessus, l'Iron Maiden réfléchissait à quel point elle souhaitait battre sa comparse à la course. La femme de métal décida rapidement de la battre à plate couture !

_J'réfléchirai à ton gage le temps que tu arrives ! lança-t-elle à sa rival avant de la dépasser à pleine vitesse.

Betty surfait sur le champ magnétique terrestre ou sur l'air pour ceux qui ne comprenaient pas le fonctionnement de son engin aérospatial. De droite à gauche puis de gauche à droite, la planche swinguait et le t-shirt trop grand de la pilote se tordait dans tous les sens, au rythme de cette course effrénée. Très vite, elle était hors de vue pour Allison. En arrivant sur le toit du bâtiment en face de la morgue et de l'hôpital, Nova concluait qu'il lui faudra penser à ajuster sa vitesse si jamais les deux Légionnaires venaient à se faire prendre en course poursuite par des vilains : elle ne pourrait pas laisser son acolyte derrière en proie à leurs ennemis.

Lorsque cette dernière arriva à proximité de Betty, elle manqua de tomber. L'atterrissage n'était pas encore maîtrisée et cela en disait long sur sa maîtrise du vol télékinésique. Ceci venait confirmer la pensée précédente de Nova, elle prendrait Allison sur sa planche lorsqu'elles déguerpiront d'ici. Ce sera cool, en plus, pour elle de tester la planche de surf en altitude !

_Haha, j'avoue que j'ai été trop concentrée sur la mission et ce que tu m'as dit auparavant... Mais je garde en mémoire le fait que je dois te trouver un gage !

Les deux jeunes femmes se mirent à descendre du bâtiment pour se diriger vers la morgue. Enfin, c'était surtout Betty qui suivait Allison, confiante et marchant tout droit dans le bâtiment aux morts.

_Allison ! chuchota Betty, en vain.

Lorsque la femme d'accueil leur proposa son aide, l'Iron Maiden se figea sur place, mal à l'aise et étonnée de voir que la morgue était encore ouverte à cette heure avancée du soir. Ce n'était pas du tout l'approche qu'elle aurait souhaitée et c'est pour cela qu'elle répondit à la dame qu'elles s'étaient trompées de bâtiment et qu'elles souhaitaient en effet rendre visite à leur tante gravement malade dans l'immeuble voisin, l'hôpital.

Aussitôt, elle saisit Allison par le bras et la tira en arrière, direction la sortie.

_Petit Neeeeko, suis-moi ! Lui glissa-t-elle à voix basse.

Elle se dirigeait vers la ruelle qui longeait le bâtiment et s'accroupit derrière la benne à ordure. Celle-ci sentait un peu le matériel médical et même si Betty trouvait aussi l'odeur quelque peu déplaisante, elle la préférait à celle d'ordures ménagères pourrissantes.

_Erm... Je pense que ce n'était pas la bonne solution d'entrer comme ça !
fit-elle à la télékinésiste avec un sourire gênée. Je pense pouvoir affirmer qu'elle ne nous aurait pas laissé rentrer dans la salle des corps... Quand bien même elle aurait reconnu l'authenticité de nos badges de Légionnaire... Et... De toute façon, on agit sans le consentement de la Légion et... à moins que tu souhaites perdre ta place parmi eux, mieux vaut ne pas y aller de manière frontale !

Betty posa sa main sur l'épaule d'Allison pour la réconforter. Elle avait peur d'avoir été trop dure avec cette dernière et ne voulait pas la brider dans cette mission qui pourrait à tout moment s'avérer périlleuse et mettre en danger leur place au sein de l'équipe de super. De son autre main, elle se grattait la tête.

_Bien. Je pense qu'il faudrait que l'on attende une petite heure avant d'y rentrer. Ca nous laisse le temps de faire plus ample connaissance, toi et moi ! Et... Excuse-moi si je n'ai pas pris le temps de répondre juste avant, j'étais concentrée, mais nous pourrions penser toutes les deux à une idée de pseudo et de costume pour toi !


Betty arborait un sourire amical et sortir de sa poche une barre de chocolat. Être héroïque, ça creuse ! Et attendre aussi ! La jeune super brisa celle-ci en deux pour partager avec son amie.

_Au fait, excuse-moi si je parle beaucoup et si je passe du coq à l'âne, mais quelque chose vient encore de me revenir... Tu as raison, ce n'est p't'être pas la meilleure piste de venir chercher Jinx ici lorsque l'on connaît pas son identité, mais... J'ai réfléchi le temps que tu arrives tout à l'heure et j'ai espoir car... elle lève le doigt vers le haut... on sait déjà que c'est une femme et on connaît le jour de sa mort et je crois bien qu'ils recensent tout ça dans les morgues. De fait, on aura p't'être un peu de chance, qu'est-ce que t'en dis ?

Sur ce, Betty activa son hoverboard pour le faire planer à quelques centimètres du sol. Moins d'un mètre se révélait être parfait pour en faire une chaise. Elle s'assit d'abord puis invita Allison à faire de même à côté d'elle.

_Très bien, on a une heure devant nous et beaucoup à parler ! Par quel sujet débutons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 5 Nov 2018 - 2:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Mission Jinx : Un mystère à résoudre"



Je n'avais pas entendu ce que disait Iron Maiden. J'étais beaucoup trop occupée à profiter de cette décharge d'adrénaline ! Voler était une sensation extraordinaire.

_ J'réfléchirai à ton gage le temps que tu arrives ! me lança-t-elle avant de me dépasser à pleine vitesse.

Elle était partie à toute vitesse sur une planche … Cela ressemblait à une planche à roulette mais… Sans roulette… J'avais essayée d'aller plus vite, mais, le vol n'était pas encore une chose que je maîtrisais assez bien. Accélérer était … Ça faisait peur, je n'étais pas stable. La vitesse faisait trembler mes jambes et me faisait dévier de ma trajectoire. Cela n'était pas génial… Mais surtout dangereux. Je devais faire des progrès… de gros progrès. La preuve en était lors-ce que j'avais essayée d'atterrir.

_ Haha, j'avoue que j'ai été trop concentrée sur la mission et ce que tu m'as dit auparavant... Mais je garde en mémoire le fait que je dois te trouver un gage !

D'accord. Pas trop méchant hein ?

Puis, on était descendu du bâtiment. Bille en tête j'étais entrée dans le bâtiment comme si on allait tout me dire. C'était débile et très indiscret. Une fois à l'intérieur, l'odeur de désinfectant m'avait bloquée sur place. Je n'avais pas fait un mouvement, juste attendue de pouvoir le faire. Une femme m'avait parlée et cela figea mon esprit. Que dire ? Que faire ? On était ici de notre propre chef ! On était des gamines ! A la morgue ! Iron Maiden dit quelque chose que je n'avais pas compris. Elle m'entraîna dehors

_ Petit Neeeeko, suis-moi !

Sa voix arriva de loin. Je l'avais suivie sans vraiment réfléchir. Une fois dehors, elle se dirigea vers une ruelle qui bordait la morgue. Elle s'accroupit derrière une benne à ordure et je fis de même, avant de me laisser en arrière. Je n'étais pas tombée sur les fesses, j'étais restée en lévitation au-dessus du sol sale.

_ Erm... Je pense que ce n'était pas la bonne solution d'entrer comme ça ! me dit-elle avec un sourire gênée. Je pense pouvoir affirmer qu'elle ne nous aurait pas laissé rentrer dans la salle des corps... Quand bien même elle aurait reconnu l'authenticité de nos badges de Légionnaire... Et... De toute façon, on agit sans le consentement de la Légion et... à moins que tu souhaites perdre ta place parmi eux, mieux vaut ne pas y aller de manière frontale !


J’avais baissée la tête. “Tu as raison, je suis désolée.” Nova posa une main sur mon épaule. Elle avait totalement raison. Pourquoi j’étais partie comme cela, sans plan ni idée de quoi faire. Heureusement qu’elle était la.

_ Bien. Je pense qu'il faudrait que l'on attende une petite heure avant d'y rentrer. Ca nous laisse le temps de faire plus ample connaissance, toi et moi ! Et... Excuse-moi si je n'ai pas pris le temps de répondre juste avant, j'étais concentrée, mais nous pourrions penser toutes les deux à une idée de pseudo et de costume pour toi !

Je m’étais redressée avec un grand sourire. “Oh oui d’accord ! Restons là, à discuter !” J’étais très heureuse qu’elle veuille discuter et me connaître. “J’ai… J’ai déjà commencée à chercher quelque chose. J’ai une idée, ou un début d’idée de costume. Je ne veux vraiment pas être reconnue. Je pensais à une poupée, en porcelaine, cassée… Mais je ne suis pas sûr. Et pour le nom, je n’ai rien…

L'idée d'être une poupée débraillée m'était venue à l'idée naturellement. Mais, je ne savais pas si cela était une bonne idée. Est-ce que cela sera bien perçu ? Même si je faisais peur, ou que je dérangeais… Je n'avais pas besoin d'être aimée, ni même reconnue pour mon travail. Je voulais seulement aider. Rien de plus. Puis, Nova sortie une barre de sa proche. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle la casse en deux et qu'elle m'en tende un bout. Je l'avais regardée sans comprendre pendant quelques secondes avant de prendre le morceau avec un grand sourire. “Merci.” avais-je dit d'une petite voix aiguë.

_ Au fait, excuse-moi si je parle beaucoup et si je passe du coq à l'âne, mais quelque chose vient encore de me revenir... Tu as raison, ce n'est p't'être pas la meilleure piste de venir chercher Jinx ici lorsque l'on connaît pas son identité, mais... J'ai réfléchi le temps que tu arrives tout à l'heure et j'ai espoir car... elle levait le doigt vers le haut... on sait déjà que c'est une femme et on connaît le jour de sa mort et je crois bien qu'ils recensent tout ça dans les morgues. De fait, on aura p't'être un peu de chance, qu'est-ce que t'en dis ?

Ce n'est pas grave, je n'ai pas encore l'habitude, c'est tout. Mais ne t'inquiète pas, je m'adapte vite ! Mais, tu as raison, nous n'avons pas rien ! Ce peu d'information est déjà beaucoup ! On partait avec rien et on a déjà deux informations ! Et puis, elle doit bien avoir une tenue peu commune ! Quoi que… avec tout ça… On verra bien ! Je suis sûr qu'on va la trouver !

Puis, une fois avoir fini de parler, j'avais croquée dans la barre de céréale. Elle était bonne. Très bonne même ! J'avais avalée le rester de la barre avant de lever les yeux. Nova avait … Je ne connaissais pas cet objet. Cette planche s'anima et s'éleva ou plutôt se mit à planer. La jeune femme s'assit sur la planche sans que celle-ci ne bouge. Nova m'invita à m'asseoir dessus. Je m'étais, dans un premier temps, demandée comment cela pouvait marcher, puis si c'était vraiment fiable. Autant essayer … J'avais hésitée avant de m'installer dessus. Je m'attendais à ce que l'on s'étale sur le sol au moindre moment.


_ Très bien, on a une heure devant nous et beaucoup à parler ! Par quel sujet débutons-nous ?

Eh bien, si on a une heure… Comment ça marche ? Je veux dire, on est assis sur quoi ? Faire léviter les objets, je connais. J'ai vu pas mal de choses étonnant, à commencer par un homme si fort et si résistant qu'il passe à travers les murs. J'ai un truc volant durant l'invasion avant que tout s'arrête, j'ai même récupérée un morceau de métal qui brille dans le noir et qui est toujours tiède ! Mais une planche qui vole, je n'ai encore jamais vu ça !

Je m'étais un peu lâchée en parole… Et ce n'était pas tout, avant qu'elle puisse répondre, j'avais déjà commencée à parler d'autre chose. “Je cherche vraiment un truc particulier, qui n'existe pas ailleurs mais, qui ne puisse me faire reconnaître… Un costume et un nom… c'est vraiment une personnalité à créer… j'aime l'idée de la poupée… Tu es la première personne à qui j'en parle… tu en penses quoi ? T'as fais comment toi ? Et puis … C'est quoi tes … capacités ? Moi c'est la télékinésie, le contrôle des émissions même si c'est pas encore bien … Je suis en rodage” J'avais rigolée avant de continuer. “Je peux aussi … comment expliquer ça… Je suis télépathe sans … Je peux parler sans articuler. Je peux discuter … En privée si tu préfères.” fini-je par dire sans articuler. Je ne savais pas si elle m'avait entendue… Certaine personne était hermétique à mes mess basses. “Je sais que ça fait beaucoup de questions… Mais, on a le temps non ?


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM



Mission Jinx : Un mystère à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Centre-