AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Jinx : Un mystère à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Mission Jinx : Un mystère à résoudre"


Ce début de journée avait été plutôt compliqué. Ma mère était revenue en coup de vent pour récupérer des affaires, me faire un câlin et me dire qu'elle revenait peut-être bientôt. Peut-être bientôt. Ça voulait dire quand ça ? Demain ? Dans un mois ? Un An ? Et mon père ne disait absolument rien. Je n'avais même pas un coup d'oeil. Il ne sortait de son bureau que pour manger, aller au toilette et prendre des douches. Quant à moi, je devais tout faire toute seule… Manger, lessive… Enfin faire ma vie quoi… Quoi qu'il en était, une fois ma mère repartie et mon père de nouveau enfermé dans son bureau, je m'étais habillée de façon à être plus à l'aise et surtout ne pas avoir trop chaud. Le début de journée avait peut-être été dur, mais, le reste prévoyait de l'être aussi ! Je devais rejoindre Betty Brooks. On ne se connaissait pas vraiment… Peut-être que ça allait être le début de quelque chose ! Ou alors, on n'allait pas se supporter … J'étais normalement facile à vivre, si elle aimait les câlins …

Sac sur le dos, j'étais partie dans la rue jusqu'au point de rendez-vous. Je n'étais pas vraiment fan de mode… J'avais surtout la mienne ! Aujourd'hui, j'avais mis un pantalon de survêtement orange avec des bandes noires sur les côtés, un tee-shirt noir et une veste noire. Assez “sobre”. Ce qui n'empêchait pas les gens de me regarder … C'était peut-être à cause de mon serre-tête… Il y avait dessus des oreilles de chat qui étaient presque du même orange que mon pantalon. Elle s'illuminait au rythme de la musique que j'écoutais. Dans mon sac, il y avait de quoi manger et de quoi boire ! Une fois dans la rue, j'étais partie la tête haute. J'avais pris le bus, jusqu'au centre-ville où la bataille avait eu lieu. C'est devant le panneau “Route Barrée” que j'avais posée mon sac pour m'asseoir sur ce qui restait du trottoir. Que faire ? D'après ce qu'on savait, on devait chercher une certaine Jinx. Mais qui était-elle ? On ne m'avait absolument rien dit de plus que les lieux approximatifs de sa disparition … Peut-être que Betty en savait plus… J'avais hâte de commencer et surtout de parler à Betty ! Je voulais vraiment la connaitre davantage, savoir les capacités qu'elle avait, lui montrer les miens. Depuis cette nuit chez Ryan, je contrôlais un peu mieux ma lévitation mais, c'était encore chaotique, maintenant, je m'élevais pour un rien !

* Alors, Betty, ou peux-tu bien être ?* pensais-je en regardant autour de moi avant de prendre un gâteau dans mon sac. J’étais en avance, c’est vrai ! Que l’aventure commence !


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Aujourd'hui, c'était jeudi et comme tous les jeudi, il s'agissait de la journée la plus chargée de Betty niveau cours. Cela l'agaçait un peu car tous les étudiants sortent le jeudi soir et elle... Après une journée de cours aussi rythmée, il lui fallait parfois refuser les sorties de ses camarades pour se reposer ou pour faire ses devoirs. Bon, avouons-le, elle refusait souvent dans le but d'aller commettre ses actes héroïques. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si elle n'avait pas choisi ce rythme : elle avait pris autant d'options qu'elle pouvait prendre ! La spécialisation en maths, l'option astronomie, les cours de langue en allemand et en italien sans oublier le soutien en géométrie. Autant dire qu'elle l'avait cherché.

Pour autant, elle ne manquait jamais de trouver le temps pour s'exercer à ses activités de super : que ce soit à la maîtrise de son hoverboard -elle remerciait Dédale pour ce cadeau à chaque fois qu'elle le croisait- ou bien à la pondération de sa force, il n'y avait là jamais aucun problème d'emploi du temps. Egalement, elle s'exerçait à améliorer son élocution et, avec sa colocataire au courant de sa double-identité, jouait quelques scénettes de théâtre pour être prête à bombarder le public de sa crédibilité super-héroïque durement acquise par de nombreux fous rire entre fille.

Pour le dire autrement, Betty carbure à l'héroïsme. Un coup de mou ? Lui proposer une mission pour la Légion la requinque aussitôt. Un petit moment de déprime ? Aider une grand-mère à traverser un boulevard lui rend le sourire. Par contre, entendre des remarques à propos de son inexpérience en tant qu'héroïne et se voir donc refuser la participation à des missions la met dans tout ses états. C'est ainsi qu'après ne pas avoir véritablement reçu de soutien de la part de sa tante Britannia à ce sujet que Betty décidait de prendre son destin en main. Elle toute seule. Sans demander la permission à la Légion. Comme une grande, eh oui ! Encouragée secrètement à son égard par les élans de sa patronne, Susan Suncana, qui avait dévoilé son identité récemment et qui, depuis toujours, avait eu son propre style en s'étant battue pour, Betty opta pour une troisième identité ! Après Nova viendrait... Elle n'avait pas encore trouvé de pseudo héroïque définitif pour sa carrière solo. Ce n'était pas l'inspiration qui manquait, juste la capacité à prendre une décision pour de bon. En effet, Betty changeait presque tous les jours d'avis.

Toujours était-il que la femme de métal avait donné rendez-vous à Allison May, une super adolescente aussi choupie que sympathique pour l'accompagner sous sa nouvelle identité. Un tel mystère sur la mort de Jinx n'avait pu qu'attirer l'attention de Betty et ne pouvait également que forcer le refus de la Légion de laisser une affaire aussi sensible à deux "bleubites" comme étaient les deux jeunes femmes. L'Iron Maiden -un des pseudos auquel Betty avait réfléchi et qui était pour ce soir-là temporairement le sien- allait résoudre avec brio cette enquête, tel Sherlock Holmes -Un autre des pseudos parmi lesquels elle hésite, en honneur bien sûr à l'un de ses personnages de fiction préféré. Betty avait cru déceler la même curiosité chez Allison à propos de l'affaire et c'est ainsi qu'elle l'avait invité à élucider le mystère. La Brooks espérait juste ne pas choquer Allison par le premier lieu de leur enquête...

L'Iron Maiden -qui par ailleurs signifiait la jeune fille de fer- avait revêtu un t-shirt du groupe éponyme. Il figurait la pochette de l'album "Fear Of The Dark." Pour le reste, elle portait un short en jeans un peu déchiré et des collants tout autant étirés et abîmés. Bien évidemment, elle chaussait des Doc' Martens et portait au bras des bracelets de force arborant des picots de métal. Quant à son maquillage... On pourrait penser qu'elle n'avait pas dormi depuis toute une vie tellement elle avait abusé sur le noir autour de ses yeux. Peut-être avait-elle même essayé de reproduire des larmes avec ce maquillage ? Enfin, ses cheveux avait subi une coloration argentée temporaire qui partirait au premier lavage. Heureusement pour elle, la météo était de son côté ce jour-ci...

Betty surfait donc sur la vague... magnétique terrestre. Dans le ciel, on pouvait apercevoir sa planche argentée dont la trajectoire révélait encore l'inexpérience de la surfeuse. Arrivée au niveau d'Allison, l'Iron Maiden se posa sur le toit de l'immeuble, car elle ne voulait pas se ridiculiser en échouant une tentative d'atterrissage à ses côtés. Il y avait même danger qu'elle la percute !!!

Ce n'était pas grave de toute façon puisque Nova -Allison la connaissait mieux sous cette identité là- opta pour une entrée plus... héroïque ! Sautant en direction du mur de l'immeuble adjacent, Betty descendait la ruelle à toute vitesse ! N'étant freinée que par l'apposition de ses main contre les briques, le bruit de sa chute était telle que tout le monde se retourna dans la rue perpendiculaire ! Le sol en dessous d'elle était affaibli et le sourire de la jeune femme était gênée.

_Eh ! Salut ! ça va ?! ça te dit qu'on décolle rapidos !? Demandait-elle à Allison en pointant du doigt vers le haut. Je t'embarque, accroche-toi bien !

En ceinturant Allison par la taille, Betty se mit à bondir jusqu'au toit de l'immeuble ! Attention aux turbulences ! lança-t-elle à sa collègue Légionnaire.

Une fois en haut, elles étaient plus libres de parler. Betty enchaîna alors sans perdre de temps : elle en avait déjà perdu assez en se maquillant !

_Alors, Allison, on ne sait rien sur Jinx mais figure-toi que j'ai eu une idée ! Il y a forcément quelqu'un qui sait ! Evident me diras-tu ou peut-être "élémentaire mon cher Watson" si tu es cultivée, mais plus pragmatique que cela serait de penser ... à la morgue ! Là-bas ils ont bien évidemment identifié le corps ET donc établi un dossier sur elle ! Ca va pour toi ? Moi j'suis déjà habillée pour haha !!! Au fait, appelle moi Iron Maiden en présence d'autres personnes s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.



Mission Jinx : Un mystère à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Centre-