AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F] Ana de Armas - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Sep 2018 - 2:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1999
ϟ Arrivée à Star City : 06/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : avengedinchain (avatar), beylin (signature)
ϟ Célébrité : Joe Keery
ϟ Âge du Personnage : 55 ans (25 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire coureur de jupons
ϟ Métier : Musicien sous le pseudonyme "Brawler Kid", enchaîne les petits boulots, actuellement employé dans un cinéma
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers :
♫ Passionné de musique, particulièrement celle des années 80
♫ Grand déconneur
♫ Ringard mais charmant
♫ A vieilli de manière très ralentie depuis 1985 mais a repris un vieillissement normal dans les années 2010.
ϟ Pouvoirs : ♫ Super-ouïe (dans un rayon de 500m environ)
♫ Régulation auditive
♫ Contrôle de l'intensité sonore
♫ Conversion de son en énergie

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Carley (nom de famille au choix)
ϟ Sexe et âge : Femme, 54 ans (environ 25 d'apparence)
ϟ Date et lieu de naissance : 1964 - Lieu et date précise au choix (Etats-Unis)
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle ou bisexuelle
ϟ Métier : Aucun, ancienne criminelle

ϟ Caractère : Joyeuse, extravertie, désorientée, dévouée, sensible, curieuse, bienveillante, inconsciente, impulsive, naïve, déterminée, connait encore mal les moeurs humaines, attachée à la culture 80's sans trop savoir pourquoi (en réalité à cause de sa jeunesse passée)

Précisions

ϟ Avatar : Ana de Armas
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Précisions : Le prénom est négociable.
L'avatar est difficilement négociable mais je peux rester ouverts à d'autres propositions si le besoin s'en fait ressentir :)
Je suis évidemment ouvert aux modifications intéressantes ainsi qu'à toute suggestion pertinente, à condition bien sûr d'en discuter ensemble avant

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Carley est une humaine ayant subi des expérience scientifique l'ayant faite entrer en symbiose avec le monde numérique. Ainsi, une partie d'elle même est restée humaine tandis que l'autre est une forme numérique : Les deux parties sont inséparable et forme un tout, en parfaite osmose.

- Symbiose numérique : Etant en parfaite osmose avec le monde numérique, elle a la capacité de comprendre les systèmes numériques/électroniques et de les contrôler comme s'il s'agissait de prolongations de son propre organisme. Elle ressent cependant des douleurs plus ou moins importantes quand les appareils sous contrôle sont endommagés ou détruits.

- Multiplication :
Le programme originel de Carley était uniquement une liaison avec le monde numérique, mais la reconversion de son programme par des criminels approfondit ce dernier et lui donna de nouvelles capacités liées à sa nature partiellement numérique. Son algorithme a tout d'abord été modifié afin qu'il puisse s'auto-multiplier : Carley peut ainsi créer des clones d'elle-même (un nombre limité à définir) possédant les mêmes capacités et attributs que l'originale, à l'exception de ce pouvoir, à la manière d'un copier-coller. Néanmoins, les clones, contrairement à l'originale, sont entièrement numériques et se composent à partir des ondes pouvant traverser l'espace environnant, il est donc impossible pour Carley de se démultiplier dans un endroit dénués d'ondes, bien que ces lieux soient quasi-inexistants à l'époque actuelle.

- Métamorphose partielle : Les modifications à but criminel du programme de Carley ont aussi amélioré son "codage" afin de lui permettre de modifier virtuellement certains de ses attributs physiques, à la manière d'un personnage personnalisable de jeu vidéo. Le joueur et le personnage se trouvent cependant dans son cas n'être qu'une seule et même personne. Son ADN numérique lui permet alors d'adapter sa morphologie.
Carley est pour le moment incapable de prendre l'apparence d'une autre personne mais peut donc modifier à volonté ses attributs physiques, pouvant ainsi se rendre difficilement reconnaissable ou encore changer instantanément de tenue, etc.

- Le quatrième pouvoir reste au choix mais doit être en rapport avec la nature numérique de Carley et/ou son lien avec le monde numérique/informatique.

Depuis le début de sa "carrière" en 1989, Carley a constamment été mise en veille par ses superviseurs en dehors des missions qu'elle avait à accomplir. Par conséquent, son évolution physique était elle aussi mise en veille, ce qui explique aujourd'hui l'étonnante jeunesse physique de Carley. Elle n'est cependant plus en veille aujourd'hui et vieillit donc normalement.
ϟ Surnom : Number, anciennement 172


Histoire

ϟ Histoire : ● Carley est née en 1964 à l'endroit de votre choix aux Etats-Unis. Sa relation avec sa famille est libre, tout comme son nombre de frères et soeurs (si vous souhaitez qu'elle en aie)
● Son père meurt alors qu'elle est encore très jeune (raison du décès libre).
● Sa mère se remarie avec un chercheur informaticien à la fin des années 70. Ils déménagent à Star City (s'ils ne s'y trouvent pas déjà)
● L'entreprise du père adoptif de Carley cherche en réalité à créer des humains améliorés en effectuant des recherches visant à mêler l'humain et l'ordinateur, technologie encore relativement nouvelle pour l'époque.
● Dans les années 80, le père adoptif de Carley la force à être le sujet de ses expériences (persuadé qu'il va faire de sa fille adoptive une personne incroyable). Carley commence alors à être victime d'expériences secrètes qui ratent toute (sa famille est complice). Elle vit en parallèle une vie normale.
● Au fil de ses expérience, le père de Carley parvient à la faire entrer en symbiose avec un système numérique (encore relié à des ordinateurs complexes). L'entreprise finit par vouloir en faire une arme et le beau-père de Carley, qui s'y oppose, est exécuté discrètement.
● En 1988, Carley est enlevée par les nouveaux gérants de l'entreprise. Ils parviennent à la cloner au bout de 172 tests. Il s'agit du seul test réussi, aucun autre n'aboutira. Cherchant à améliorer le programme pour le rendre encore plus utile à leurs activités illicites, ils offrent aussi de nouvelles capacités au clone comme la démultiplication numérique ou la métamorphose partielle.
● 1989 : Les expériences finissent par coûter sa vie à la jeune fille. Elle est remplacée par son clone lobotomisée, le "sujet 172" qui devient exclusivement employée de l'entreprise devenue totalement criminelle.
● Sous le nom de "172", la nouvelle Carley est utilisée pour diverses activités criminelles. Elle est confrontée au justicier Radiostar dès le début de ses activités jusqu'à la disparition de ce dernier en 1993. Elle est constamment mise en veille par ses superviseurs en dehors des missions, ce qui a pour effet de stopper temporairement son vieillissement à plusieurs reprise.
● Dans les années 90, 172 commence à voir sous forme de bribes les souvenirs de son ancienne vie. Elle développe à nouveau des émotions et se révolte contre ses "créateurs".
● Elle est mise en veille définitivement pour éviter qu'elle ne devienne un danger pour l'entreprise criminelle (équivalent d'un long coma).
● Les criminels sont arrêtés dans les années 2010 et Carley dans le coma est transportée dans un hôpital.
● Quelques temps avant le moment de l'inscription du personnage sur le forum, Le matériel numérique des criminels, jugé dangereux, est détruit par les autorités, cela désactive la mise en veille de Carley qui s'échappe de l’hôpital. Elle est totalement perdue dans une époque qu'elle ne connait pas et ne sait pas bien se comporter comme une humaine ordinaire. Son programme offensif développé par les criminels est désactivé par la destruction des machines.
● Au moment de l'inscription, Carley tombera à nouveau sur Radiostar. Son ancien programme ayant laissé des traces, Carley s'attaquera à lui sans savoir pourquoi. Elle se stoppera cependant en comprenant son erreur. Radiostar comprendra alors l'état mentale dans lequel se trouve la jeune fille et décidera de lui venir en aide plutôt que de l'arrêter, jusqu'à en faire son associée. Elle cherchera dès lors, avec l'aide de Liam, à en apprendre plus sur son passé.
● Lorsque Carley se présentera à lui sous le nom de "172", Radiostar lui rétorquera qu'il ne s'agit que d'un chiffre et lui proposera par conséquent d'adopter le pseudonyme "Number".


Liam E. Quartermain - Radiostar

C'est d'abord en 1989 et au début des années 90 que Liam et Carley ont été confronté l'un à l'autre. Carley étant à l'époque le pantin d'un groupe criminel, Radiostar la combattit à plusieurs reprises, mais la disparition officielle du vigilant en 1993 permettra à 172 de continuer ses activités.
Radiostar et Carley se rencontreront cependant à nouveau au moment de l'inscription du personnage : En le croisant par hasard, Carley attaque machinalement le justicier, victime des séquelles de son ancien programme offensif. Elle réalise alors son erreur et s'arrête, déboussolée. Radiostar comprend alors la situation mentale de son ancienne ennemie et décide de lui venir en aide en la prenant sous son aile afin de lui apprendre à vivre "normalement". Il fera alors de Number sa nouvelle associée. La musique de Liam, typique des années 80, stimulera à nouveau les souvenirs de l'ancienne Carley, elle aussi étudiante pendant les années 80, et lui fera prendre conscience de certains détails de son passé, la jeune fille les ayant jusqu'à lors totalement oublié. Les deux individus s'attacherons cependant beaucoup l'un à l'autre et Carley - qui est tout de même moitié humaine, moitié ordinateur - éprouvera pour la première fois un sentiment amoureux. Ce sentiment la chamboulera au point qu'elle décidera de se dévouer totalement au combat contre ceux qui font le mal.
Revenir en haut Aller en bas


Radiostar
Synth of Justice
So put another dime in the jukebox, baby


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Sep 2018 - 2:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1999
ϟ Arrivée à Star City : 06/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : avengedinchain (avatar), beylin (signature)
ϟ Célébrité : Joe Keery
ϟ Âge du Personnage : 55 ans (25 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire coureur de jupons
ϟ Métier : Musicien sous le pseudonyme "Brawler Kid", enchaîne les petits boulots, actuellement employé dans un cinéma
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers :
♫ Passionné de musique, particulièrement celle des années 80
♫ Grand déconneur
♫ Ringard mais charmant
♫ A vieilli de manière très ralentie depuis 1985 mais a repris un vieillissement normal dans les années 2010.
ϟ Pouvoirs : ♫ Super-ouïe (dans un rayon de 500m environ)
♫ Régulation auditive
♫ Contrôle de l'intensité sonore
♫ Conversion de son en énergie
Salut salut ! Tout d'abord, si tu es arrivé ici, c'est que tu t'intéresses au moins rien qu'un peu à ce personnage et je t'en remercie !

Je vais donc ici te donner quelques détails importants concernant le personnage de Carley
Tout d'abord, comme dit dans la fiche, le prénom est parfaitement négociable et le nom de famille reste totalement libre. Quant à l'avatar, il reste peu négociable, même si je reste ouvert à d'autres propositions si vraiment tu le souhaites ! C'est particulièrement le style de Ana de Armas dans Blade Runner qui, je trouve, correspond bien au personnage : exemple.

Pour ce qui est de l'histoire, comme tu as pu le constater, j'en fournis les principaux axes, mais libre à toi de détailler ceux-ci, d'ajouter plus de choses et de décrire les moments non-détaillés, bien évidemment, c'est même souhaitable ! De même, si tu souhaites modifier certains aspects et que ces modifications me paraissent cohérentes, alors il n'y a pas de raisons pour que je m'y oppose : je tiens particulièrement à ce que le joueur s'approprie pleinement le personnage, et pour cela il faut bien évidemment qu'il soit à l'aise avec celui-ci :)
Par conséquent, les noms, dates précises, le nom de l’entreprise du père adoptif de Carley et toutes les petites choses de ce genre sont libres, à toi de faire travailler ton imagination !

En ce qui concerne le groupe, étant donné qu'elle sera recueilli et deviendra l'associée de Radiostar à l'inscription, je vois mal comment Carley pourrait se trouver dans un autre groupe que les indépendants. Ceci-dit, rien ne t'empêchera par la suite de la faire évoluer, éventuellement vers un autre groupe de justiciers pourquoi pas !
Au moment de l'inscription, il est par ailleurs important d'insister sur le fait que Carley sera complètement perdue dans un monde qu'elle connait encore mal : Effectivement, elle a été longtemps le pantin sans émotion d'une entreprise criminelle, puis a été plongée dans le coma pendant plus de 10 ans. En s'introduisant tout juste dans la vie normale, Carley aura encore du mal à comprendre le monde (un peu à la manière de Captain America lors de sa décongélation, Thor quand il arrive sur terre ou encore Wonder woman lorsqu'elle débarque dans une Europe en pleine Première Guerre Mondiale, par exemple) et à savoir comment se comporter avec les humains ordinaires, mais fera énormément d'efforts pour y parvenir (notamment grâce à Liam).
De même, sa carrière de justicière commencera au moment de l'inscription. Le pseudonyme "Number", même si je le trouve adapté, est négociable et s'il le faut, je me ferai un plaisir de dessiner son super-costume au moment où Carley en adoptera un : ayant déjà une petite idée en tête, il ne suffira que de me demander si jamais cela t'intéresse D'ailleurs, Number pourra au choix opter pour une double-identité, ou bien pour un costume à visage découvert : encore une fois, c'est libre !

Sinon, évidemment je cherche un joueur/joueuse assez actif pour pouvoir faire évoluer comme il se doit le lien entre nos personnages et l'histoire de Carley, mais je n'ai pas spécialement d'autres exigences de ce type : tant que les règles du forum sont respectées, ça me va.

En espérant avoir répondu aux éventuelles questions que tu pouvais te poser (Si tu en as quand même, n'hésite pas à m'en parler), j'espère avoir le plaisir de te voir bientôt incarner ce personnage qui me tient à coeur !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Radiostar
Synth of Justice
So put another dime in the jukebox, baby




[F] Ana de Armas - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants
» [F] Emma Stone - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios-