AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_1un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_2_bisun rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn)

Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 19:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 359
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ride - Twenty Øne Pilots

Il fit sa mine de premier de la classe quand elle avait dit qu’elle aurait pu craquer. C’était de l’humour et Wayn continuait seulement sur la même lancée. « Tant que c’est pas ma mère, ça va non ? » dit-il avec un sourire amusé. « Et je pense que si je l’avais vraiment joué rendez-vous, je t’aurais pécho ce soir avec ça… » dit-il, ne démordant pas que son arme de séduction imparable, elle pouvait se moquer. En plus, je préfère les filles plus vieilles que moi. Il avait un égo à défendre et que ça l'amusait de l'embêter, elle y répondait si bien. Il sourit.

Wayn avait fini par s’éloigner pour s’intéresser aux méduses. Un soucis avec cette pièce, enfin l’aquarium tout court, c’est que j’en oublie les gens autour de moi… Elle voulait en savoir plus et il là l’occasion où jamais de retrouver un peu de sa fierté. Les informations tombaient un peu comme elle lui venait, réfléchissant à une sacrée vitesse, les anecdotes défilants en liste de mot-clé dans son esprit. Il lui balançait alors quelques informations choisies au hasard. Il sentait qu’il avait son attention, alors il était encore plus enjoué à lui partager toutes ces petites choses qu’il savait sur les méduses ou tout autre créature. C’était à cet instant pas que de la vanité, étaler simplement sa culture, mais juste plaisant de partager. Il avait un petit rictus, naturel qui n’avait pas quitté ses lèvres lorsqu’il parlait. Un léger rire qui lui échappa. « Quoi ? Tu devrais, c’est super joli, surtout la Nouvelle-Zélande. » commentait-il quand elle parlait de l’Australie, relançant naturellement la discussion. « Et elle est genre grosse comme ça, que trois ou cinq centimètres ! » Dit-il en montrant un espace très petit entre ses doigts.

Il lui partageait alors encore ou une deux petites anecdotes sur les méduses qui venaient de lui revenir, et elle finit par lui donner le rang de professeur aguerri. Il rit. « Je suis bien moins barbant qu’un prof… » répliquait-il, mais appréciant quand même le compliment. Elle lui demandait où il avait appris tout ça. Il haussait les épaules avec un sourire presque innocent. « Bwarf… Un peu ici, dans des livres et sur internet… Puis j’ai fais quelques expédition en bateau avec des associations qui protègent, je sais plus quoi exactement. J'ai vu des orques et l'autre fois c'était sur une ile. J’ai vu l’éclosion des oeufs de tortue sur un bord de plage. Je te cache pas que ça m’a fait un truc, c’est impressionnant. C’est pas donné à tout le monde de voir ça. » partageait-il une expérience véridique. « On finit le balade et je t’emmène faire un tour en moto ? Je suis curieux de voir jusqu’où tu tiens avant de me supplier de m’arrêter… » dit-il avec défi. Il lui tendait la main pour l'inviter à se lever.

acidbrain

hrp : désolée pour l'attente ma bichette un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 3537901288 un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 3634473852

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 23:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 743
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Joueur
un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 181024121903977341

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je lève les yeux au ciel. Je ne suis pas si facile à amadouer, donc je ne suis pas sûre que j’aurais craquer devant Bébé Wayn. Désolée pour lui.

Dommage pour toi, mais on ne saura jamais qui a raison. Je ne suis pas convaincue à cent pour cent, moi, j’ajoute avec un petit rire. Ne le prends pas mal, hein, mais bon, les échecs, ça aide à grandir.

Oui, je me moque carrément de lui. C’est assez facile, il faut dire, puis il ne va certainement pas se vexer pour si peu, donc j’en profite au maximum. Le médecin en herbe est absorbé par les créatures aquatiques, c’est attendrissant, presque. Je l’observe en silence avant de hausser les épaules.

Je suis sûre que c’est super joli, mais l’Australie, c’est un nid de trucs qui veulent ta peau, sérieusement… Je préfère aller visiter la Nouvelle-Zélande, à choisir.

Je suis tout sourire pendant qu’il se défend d’être ennuyant et m’explique ce qu’il en est de ses découvertes. Visiblement, il apprend là où l’information se présente et n’est pas trop difficile. C’est bien, de s’informer de partout ! C’est le genre de choses que je fais aussi, d’ailleurs.

Ça devait être chouette, je relève avec enthousiasme. C’est sûr que ce n’est pas le genre de choses qu’on voit tous les jours, puis c’est tellement beau comme expérience.

Je ne prends jamais le temps pour ces activités, mais je devrais sans doute. En tout cas, quand on l’entend en parler, ça donne envie d’aller se trouver le dit bateau, et plus vite que ça ! Mais bon, j’ai trop de responsabilités, de projets, de plans. Une ministre en herbe, vraiment. Mon emploi du temps est blindé de chez blindé pour les dix années à venir. D’ailleurs, après mon rendez-vous, je sais bien que je ne suis pas couchée. Et pas pour les raisons qu’on pourrait imaginer.

Je ne supplie pas, mon chat, calme toi.

Je passe mon bras sous le sien pour continuer notre tour de l’aquarium.

Si ça se trouve, c’est toi qui va supplier !

Je ricane avant de poursuivre la promenade. C’est vraiment plaisant, un petit instant hors du temps, comme des mini-vacances dans ma vie chaotique. Wayn est un guide appliqué et agréable, entre deux moqueries que je renvoie toujours. Quand on finit, je le remercie très sincèrement, parce que c’était vraiment chouette. Puis, il y a le fameux tour à moto.

Allez, en selle, monsieur le fanfaron. Qu'on voit si tu sais faire autre chose que parler, j'ajoute, le taquinant gentiment.

Spoiler:

Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 16:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ride - Twenty Øne Pilots

Noélie prenait un malin plaisir à écraser son égo. Oh, elle pouvait essayé, il était si gros, même pas sûre qu’elle arrive à l’égratigner même un petit peu. Il appréciait ses petites attaques, au moins ça avait un peu de piquant les échanges. Une belle surprise ce soir. Il avait envie d’en savoir un peu plus sur elle, lui qui pourtant était venu la chercher pour ce rendez-vous à reculons. Il secouait la tête. « Me lance pas de défi… » lui répliquait-il seulement. C’est vrai, à force il allait lui prouver qu’il la mettait dans son lit s’il le voulait. Juste pour lui montrer. Il plissait les yeux, faussement blessé par sa réflexion, et que les échecs étaient bons pour grandir. Certes, mais il n’avait peut-être pas envie de grandir trop vite non-plus.

Il retrouva vite son petit sourire malicieux qui se détendit lentement alors qu’il parlait du la vie sous-marine et de l’Australie. Pour lui c’était un pays magnifique, avec la Nouvelle-Zélande. Oh, il aimait sa grande ville et les côtes de l’est des Etats-Unis, elles avaient leur charmes mais les pays outre-mer avaient le leur aussi. Il avait aussi adoré l’Islande et le Brésil. Il aimait beaucoup voyager et Noélie ne devrait pas s’arrêter à toutes ces bêtes dangereuses que l’ont pouvait croiser. Suffisait de faire attention, et de profiter du décor. Il lui partageait qu’il était aussi calé à ce sujet, simplement par curiosité et qu’il sautait aussi sur les occasions qui se présentait, comme des expédition en pleine mer ou sur une île protéger avec des associations. Rien que de voir l’étonnement et cette pointe d’admiration pour son histoire de tortue, il n’était pas étonnant qu’il s’en vantait souvent. C’était véridique, il l’avait vu, ça lui avait donné la chair de poule, mais pourquoi s’en caché quand ça peut faire papillonner le coeur et l’âme engagée ou sensible de certains. Face à chaque personne, il adaptait ce qu’il laissait voir chez lui, pour être le fils parfait.

Wayn lui proposait ensuite de finir leur tour dans l’aquarium et aller se faire une petite balade en moto, n’en ratant pas une pour piqué Noélie et elle ne manqua pas de le remettre à sa place. Qu’elle ne l’aurait pas fait, aurait bien déçu notre cher étudiant. « Hm, alors moi non plus, je ne supplie pas… A voir où se place notre fierté, si trop haute on risque de frôler l’accident, je te le dis... » dit-il, riant aussi.

Dehors, elle le taquinait sur sa grande bouche et ses belles paroles. Wayn esquissa un sourire carnassier, heureux de voir qu’elle l’avait reconnu. Enfin, ce n’était pas exactement ça, mais l’étudiant le prenait ainsi. « Tu oses me poser la question. Bien sûr que je sais en faire des choses en dehors de parler… » dit-il avec sous-entendus. Il la ramenait jusqu’à sa moto, lui tendit le casque. Une fois en selle, il fit gronder le moteur et quittait le trottoir tranquillement.

Une fois sur la route, il avait commencé à slalomer, passer des feux rouges, accélérer un peu la vitesse. Il fit un petit détour dans des endroits un peu moins fréquenté, plus en extérieur du centre, pour être plus libre. Il finit par s’arrêter. « Tu sais conduire une moto ? T’en a déjà fait ? » Lui proposait-il indirectement si elle voulait prendre un peu les commandes. Il l’avait senti plutôt à l’aise, il voulait voir ce qu’elle avait dans le ventre. Même si elle n’y avait jamais touché, il était prêt à lui faire essayer. Que sa bécane soit abimé n’était pas forcément un soucis, il avait l’argent pour la retaper et vu ce qu’il lui faisait vivre. « Tu veux prendre un peu les rênes ? Enfin, je te les laisse que si tu me promets de ne pas me tuer, sinon je vais pas pouvoir te ramener chez toi ce soir... Ça m'embêterait de passer pour un con auprès de tes parents. Je te rappelle, je dois jouer le gendre parfait. »

acidbrain

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 27 Déc 2018 - 14:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
On risque d’être mal, si on refuse tous les deux de passer outre notre fierté. Je ris avec lui, en imaginant le ridicule de la situation. Hm, on a eu un accident, parce que personne n’a voulu admettre que l’autre avait plus de cran, voilà. Quelle bonne idée.

Ça serait un peu idiot, quand même, je ne pense pas que ma fierté aille jusque là, je m’exclame.

Je lui jette un regard complètement innocent devant ses sous-entendus absolument impossibles à manquer. Monsieur sait faire autre chose, ça donne presque envie de se laisser tenter, je songe en silence en l’observant. Je l’aime bien, vraiment, mais il est légèrement trop jeune pour moi, vraiment. J’aime bien les personnes exubérantes, enthousiastes, mais lui est encore dans ses études alors que j’ai un - non, trois - métiers, une vie, un appartement à moi… Et puis, j’aurais un mal fou à le voir autrement que comme un ami potentiel.

Qu’est ce que tu veux, j’ose tout, je me moque avant de monter derrière lui, une fois le casque dûment attaché.

Je passe une main légère autour de sa taille et m’accroche de l’autre juste derrière moi, afin d’accompagner ses mouvements au mieux pour ne pas le déséquilibrer. La sensation de vitesse me plaît, l’aisance avec laquelle il conduit aussi. Je me moque de ne pas respecter quelques lois au passage, je dois dire. Je m’amuse, c’est tout ce qui compte, et son petit tour à quelque chose de grisant, d’un peu exaltant. Je profite, quoi. Quand il s’arrête finalement, à l’extérieur de la ville, je relève la visière de mon casque et l’observe en silence avant de secouer la tête.

Bah, un de mes copains avait une moto, quand j’avais… Dix-huit ? Dix-neuf ans. Il m’a déjà fait conduire, mais je préférais faire la passagère, à l’époque, alors j’ai pas trop poussé mon apprentissage.

Je pouffe de rire. Je me souviens que j’ai fini par abandonner. La moto me plaît, mais pas assez pour que je me passionne pour ça comme j’ai pu le faire pour d’autres choses.

En plus, il paraît que la moto, ce n’est pas tout à fait comme le vélo, ça s’oublie très bien. Mais si t’as toujours pas peur et que tu veux me montrer, je peux tenter ma chance, j’ajoute avec enthousiasme.

Autant parce que je ne veux pas gâcher son plaisir que parce que je ne veux pas décliner ce qui ressemble presque à un défi.

Promis, je ne tue personne. Je ne voudrais surtout pas ruiner ta réputation auprès de mes parents, monsieur le gendre parfait.

Je souris vivement.

Enfin, si ça se trouve, mes parents espèrent secrètement que tu me ramènes demain matin, je conclus en levant les yeux au ciel. Ils savent un peu trop comment je fonctionne, je crois.

Je les ai habitués assez tôt au fait que je cherche plus souvent des coups d’un soir que des relations à long terme, mais aussi et surtout au fait que toutes mes relations ou presque ont commencé par un coup d’un soir. J’aime bien m’envoyer en l’air, qu’est ce que vous voulez que j’y fasse, moi ? Bref, tout ça pour dire que si ça se trouve, ils se diraient juste que c’est une réussite, ce rendez-vous, si je ne revenais pas trop tôt.

Message posté : Dim 30 Déc 2018 - 14:13 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ride - Twenty Øne Pilots

Il eut un léger rire quand ils fut question de leur fierté sur une moto à toutes vitesses. Elle disait que la sienne n’allait pas jusque là. « Une chance alors, on rentrera à peu près entiers… » renchérit-il et laissant sous-entendre que lui, sa fierté elle n’avait pas de limite. Ce qui était plutôt vrai et bien un défaut chez lui.

La demoiselle accrochée à son bras, il la menait jusqu’à leur monture. Il grimpait et attendit sagement qu’elle se hisse derrière lui, casque sur la tête et bien fixé. S’ils pouvaient sauver la casse au maximum. Il allait déjà pas mal jouer sur la route, ce serait dommage d’oublier le casque et surtout de se faire arrêter dès le début de la balade, parce qu’ils étaient bien inconscients.

Il ne perdit pas de temps pour se sentir pousser des ailes, slalomer entre les voitures, leur couper la route. On n’avait entendu plus d’une fois quelque Klaxon bref et agacé sur leur passage, même deux fois le crissement de freins. Il quittait malgré tout le centre ville et les rues trop bondées. Il évitait un peu les accidents, car même si elle disait ne pas avoir peur, il n’était pas seul sur cette moto. Que lui se ramasse, ça lui apprendrait mais Noélie n’avait rien demandé. Un peu quand même, elle a acceptée de monter sur la moto pour une balade à la Wayn.

Wayn s’arrêtait un peu plus en extérieur de la ville, après avoir profiter de quelques lignes droites, de zones où il y avait peu d’activité, afin de pouvoir se croire sur une piste de courses avec des virages serrés entre les docks ou autre groupe de bâtiments, un quadrillage pour pouvoir drifter un peu. Il eut un peu peur à un moment même, parce que le premier, il n’avait pas pensé au poids de la demoiselle en plus et la moto faillit continuer toute seule, finissant de glisser carrément couché. Il s’était rattrapé de justesse, mais au moins il avait pu jauger un peu mieux son équilibre pour la prochaine. Il ne restait pas sur un échec…

Une pause, enfin. Il retirait son casque un moment, pouvoir profiter de cette sensation exaltante qu’il avait souvent en se laissant seulement porter par la vitesse de son deux-roues. Il lui demandait si elle avait envie d’essayer. Elle lui expliquait alors sa petite histoire avec les motos et Wayn fit une grimace, la bouche en biais, le regard plein de doute. « Euh, non mais sinon on va peut-être éviter. Ou tu montes toute seule d’abord. Je te regarde te prendre un mur… » lui dit-il avec le ton très sérieux, mais il avait toujours son petit sourire moqueur au coin des lèvres, il le quittait rarement.

Il espérait qu’ils ne se tueraient pas, car il tenait à la ramener à ses parents. Elle l’envoyait gentiment balader à sa manière, avec ironie et sarcasme, derrière sa petite voix si douce et son tendre sourire. Wayn la trouvait majestueuse dans sa façon d’attaquer en toute innocence. Il rit quand elle rajoutait que ses parents auraient préféré qu’elle ne rentre qu’au petit matin. « Tu sais quoi… » commençait-il en descendant de sa moto et calant la béquille au passage. « Je vais te ramener pas trop tard… S’ils te posent une question, n’importe laquelle, dit réponds juste on va peut-être se revoir… et normalement, ils vont être un temps rassuré, avec un os à ronger et pas trop t’embêter avec ça, histoire de ne pas porter malheur, ne pas gâcher les chances qu’enfin leur enfant trouve quelqu’un… De plutôt parfait.[/color] » rajoutait-il la fin avec un sourire. Cela ne faisait jamais de mal de se lancer quelques fleurs. « Non, mais essaie, tu verras. Normalement ça marche bien… ». Il savait de quoi il parlait, il avait eu le temps d’expérimenter.

« Vas y, passe devant… Je veux voir quelle genre de catastrophe tu es. » la charriait-il avant de renfiler son casque, la visière levé histoire de voir au maximum et se glissait derrière elle. « Attrape le guidon… Tu me dis quand c’est bon, je retire juste la béquille. » Rien de stressant pour l’instant, le moteur était coupé. Il voulait juste qu’elle prenne conscience du poids de la moto quand il retirait la béquille. Il attendait qu’elle soit bien installé et se penchait derrière elle, tournant la clés. « Tu bouges pas pour l’instant, attends hein… » dit-il, un peu en panique. Il sentait le coup venir qu’elle partirait et lui finirait le cul sur la flaque d’eau juste derrière eux. Il lui donnait les instructions, les mains sur les siennes, l’intimant à ne pas bouger dans un premier temps, une prise ferme. Il lui disait en insistant bien, de tourner doucement le manche et elle qu'elle se laisse lentement tractée par la roue-avant et après, elle prendrait un peu de vitesse si elle voulait.

C’était histoire qu’elle s’amuse un peu et qui sait s'il ne la ferait pas tomber amoureuse des motos. Lorsqu'elle eut fini d'apprivoiser la bête, il avait lâché ses mains pour la tenir par les hanches, lui laissant la conduite avec un peu plus de confiance.

acidbrain

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 31 Déc 2018 - 2:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je dois dire qu’on est encore plus loin de ce que j’avais imaginé pour ce rendez-vous. Je ne croyais pas que je finirais derrière Wayn, sur sa moto. Il me montre ses capacités, non sans une ou deux frayeurs que j’accepte de bonne grâce. Je m’amuse, c’est tout ce qui compte, et honnêtement, c’est le pied. Le médecin en herbe nous dessine un vrai circuit, et même si je crois parfois qu’on va finir par terre, je retiens presque un cri de joie. C’est une libération, un moment où j’oublie MindStorm, les prises d’otage, tout, il n’y a que l’instant présent. Exactement ce dont j’ai besoin, là, maintenant. Puis, quand il s’arrête, nous sommes tous les deux en vie et en un seul morceau, le contrat est largement rempli, quoi !

En plus, il me propose de prendre les rênes, et évidemment, je préfère être totalement honnête sur mes capacités. Je veux dire, on parle quand même de sa moto, déjà, et surtout de nos vies donc je ne vois pas pourquoi j’irais lui raconter des bêtises. Forcément, il en profite pour se foutre de moi, et je fais mine de bouder.

Hm, courageux mais pas téméraire, Wayn, je demande, la mine innocente. Tu disais que tu ne faisais pas que parler, donc … ?

Je pouffe de rire, atténuant mes propos, surtout qu’il me distille quelques conseils concernant la gestion parentale post-rendez-vous arrangé. Curieuse, je demande :

C’est une méthode testé et approuvé par mon expert en rendez-vous ? J’essaierai, mais si ça ne marche pas, ça sera cent pour cent ta faute, du coup. Et je viendrais te hanter encore une fois.

Bon, en vérité, je lui fais plus confiance qu’à moi pour savoir gérer la situation, étant donné qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Mais je peux bien en profiter pour le taquiner un peu, je crois bien que ça va devenir une de mes activités préférées. Autant que pour lui, apparemment. Je grimace et relève :

Ah, catastrophe, direct ? T’exagères, quand même.

J’échange ma place avec lui, à peine stressée. C’est tout moi, ça, je fais des conneries, et je n’ai même pas le bon sens d’angoisser un peu. Non, j’y vais comme pour le reste, fièrement et d’un pas décidé. Enfin, un pas, on se comprend. Je pose mes mains comme il me le dit, et attend qu’il retire la béquille, éprouvant un peu la bête.

J’attends, j’attends, je râle, tout en me remémorant mes quelques leçons de jeunesse.

Ses instructions patientes m’y aident, alors je me répète soigneusement ce qu’il dit, à chaque fois, en mon for intérieur, histoire qu’il ne panique pas parce que ça me donnerait l’air carrément empotée. Quand il finit par attraper mes hanches, je tourne doucement - un peu trop fort la première fois, quand même, mais sans faire tomber personne, ouf - comme il me l’a répété avec insistance, serrant les jambes sur la moto - ça, c’est un conseil de mon ex, pour mieux équilibrer dans les virages, ou un truc du genre. Comme ça se passe bien, même si je crois bien remarqué que quelqu’un est un peu crispé, j’accélère un peu. Tout doux, puis un peu plus, même si je ne joue pas les pilotes de course comme mon rendez-vous du jour, forcément. Je soigne mes trajectoires, même si j’ai moins de mal maintenant qu’on avance un peu plus. Je prends mon temps, je ne roule pas pour jouer les fanfaronnes mais pour apprivoiser un peu la moto. Je me détends tranquillement, et je pense que Wayn aussi, même si il doit quand même être un peu stressé. Je ne laisse pas le moment s’éterniser ceci dit. Je finis par nous arrêter quelque part, à l’écart de Star City, manquant nous envoyer par terre, d’ailleurs.

J’ai pitié de toi, je te rends les rênes. Puis, c’est plus amusant quand tu conduis, au moins tu peux te permettre un peu plus de folie. Moi, je vais éviter, à moins de vouloir nous tuer.

Je complète cependant aussitôt d’un ton joyeux :

Mais c’est super cool de ta part de m’avoir laissé essayer. Peut être bien que tu t’approches petit à petit de la perfection quand même, je ris.

Je vérifie qu’il a bien mis la béquille avant de descendre et de m’étirer un coup - bon, je m’étais quand même crispée un chouïa.

Mission réussie, monsieur !

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 0:17 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ride - Twenty Øne Pilots

Sans un peu de dérapage incontrolé et de risque pris, tout ça serait bien moins piquant et amusant… Même si c’est juste parce qu’il avait en partie mal calculé leur poids à eux d’eux sur la moto. C’était le temps de se calibrer un peu. Quand il était seul, il connaissait sa bécane et son corps par coeur… Et encore, ça lui arrivait de bien se viander de temps à autre. Il maitrisait plutôt pas mal en soit, lui donnant un peu de sensation, juste de la vitesse, même un peu de balade en ayant l’impression de glisser au dessous de la route.

Il s’était arrêté, s’étant bien éloigné du centre ville, des rues bondés histoire de rouler et d’être tout simplement tranquilles. Il lui proposait de lui laisser un peu les rênes de son engin. Pas plus attiré que ça par la moto appréciant tout aussi bien d’être simple passagère, elle acceptait quand même. A l’entendre ensuite, Wayn se demandait si c’était une bonne idée finalement. Il n’avait pas envie de mourir si vite… Il était peut-être tellement tête-brulée parfois qu’il était un peu suicidaire mais il tenait à la vie en réalité. Il préférait la laisser seule sur le monstre ce serait sûrement plus sûr. Elle ne manquait pas de mettre en avant son courage. Elle avait raison. Il lui accordait le point et souriait avec amusement. L’humiliation d’après, elle n’était pas obligé non-plus...

Il la laissait passer devant, trèves de plaisanterie, il était temps de dompter le monstre. Il lui glissait alors un conseil pour embobiner les parents qui imposaient des rendez-vous à leur enfant. « Tu ne me hanteras pas, l’astuce est carrément approuvée… Bon je t’avoue qu’au bout d’un moment, ils finissent par comprendre que c’est un leurre. Tant de on va peut-être se revoir sans évolution… Il y a anguille sous roche ! » Continuait-il sur sa blague.

Wayn avait quand même envie de la voir au guidon de sa moto, à croire qu’il n’y tenait pas, la comparant à une catastrophe ce qui la fit réagir. Oui, il adorait la taquiner aussi. Quelques explication et il la laissait conduire, ayant quand même le courage de rester avec elle. Quitte à ce qu’elle se ramasse, s’il pouvait sauver un peu la casse. Il préférait la faire commencer doucement et il lui laissait les devant, lâchant ses mains et accessoirement le guidon, puis restait quand même un peu tendu, surtout quand elle faillit les mettre par terre en braquant trop vite. Et voilà qu’elle commençait à être plus à l’aise avec la moto et Wayn avec le tout.

Noélie s’arrêtait et rendait à son chevalier, son fier destrier. Il rit et secouait la tête. Il n’avait pas eu si peur que ça. « J’étais pas entièrement confiant, mais quand même… » répliquait-il avant de mettre la béquille et quitter le véhicule, à la hâte et un soupir de soulagement, juste pour l’embêter. Il lui souriait quand elle lui disait avoir apprécier et qu’il touchait presque la perfection. Il rit. « Tu es juste trop mauvaise pour avouer que c’était parfait. Je le sais que je t’ai carrément charmé, cherche pas ! » Dit-il de son sourire bien fier. « Allez, je te ramène… Et peut-être qu’on va se revoir » rajoutait-il avec un sourire plus malicieux. « J’ai bien envie moi, t’es fun. Puis j’ai tout plein d’autre tuyau pour balader les parents quant à notre situation matrimoniale. » lui proposait-il en hochant la tête pour confirmer. C’était véridique. Il pouvait lui en donner plein. Son père cherche à le caser depuis le lycée presque.

En moto, il s’accordait une dernière petite balade à eux deux avant de rentrer et de la déposer devant la porte, mais il n’allait pas non-plus jusqu’à aller à la rencontre de ses parents, histoire de jouer vraiment les gendres parfaits. Il avait sa réputation d’insolent petit arrogant à tenir.

acidbrain

everything sucks
©crack in time

un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_6un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_8

un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_1un rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_2_bisun rendez-vous ou une punition, c’est pareil (noélie&wayn) - Page 3 Categorie_3