AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bons baisers de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Sep 2018 - 11:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Depuis la fin de l'invasion du Terminus, Renan avait eu de quoi faire. Il avait tout d'abord dû s'assurer que son identité civile reprenne une vie normale, puis il avait fallu préparer la suite pour SHADOW. L'un des projets les plus importants avait bien évidemment été l'étude de l'objet qu'ils avaient trouvé dans les boyaux de l'ancien métro. Lady Satan en possédait l'autre moitié, mais cela ne les empêcherait pas de chercher à en comprendre le fonctionnement... ou du moins d'essayer.

Après avoir passé quelques temps sur ce projet, les scientifiques de Renan l'avaient informé du fait que cet objet semblait étroitement lié à l'autre qu'ils n'avaient plus en leur possession. Bien entendu, le trentenaire aurait préféré conserver les deux, mais il savait aussi que cela aurait très certainement mis fin à sa bonne entente avec la jolie rousse. Et surtout, qu'il se serait retrouvé avec un nouvel adversaire. C'était sans compter que la criminelle était sur place ce jour-là et qu'elle aurait sans doute opposé une farouche résistance si le Breton ne l'avait pas laissée repartir avec un petit souvenir.

En bref, pour toutes ces raisons, Tesla avait repris contact avec sa charmante collaboratrice. Il lui avait expliqué que ses scientifiques avaient trouvé quelques informations intéressantes, mais qu'il semblait que leurs deux parties étaient étroitement liées et qu'ils allaient être forcés de se retrouver pour en discuter. Et bien évidemment, tester leurs possessions pour vérifier si leurs hypothèses pouvaient se vérifier.

Lady Satan lui avait fixé un rendez-vous là où ils s'étaient rencontrés la première fois et même si elle ignorait toujours que Renan et Tesla était une seule et même personne, il lui confirma qu'il connaissait. Après tout, le Breton était un subalterne, ou du moins le pensait-elle, il était donc logique qu'il lui transmettre des informations ! Le trentenaire se prépara donc avec ses hommes et le groupe fut sur place à l'heure déterminée. Ils avaient dû venir avec leur partie du dispositif de manière à pouvoir les faire fonctionner, mais Tesla devait aussi résumer ses trouvailles à la rousse pour qu'elle sache ce qui les attendaient.
Après qu'ils se soient rendus dans la pièce prévue par Lady Satan, le trentenaire la salua et lui expliqua la situation.

« Comme je vous l'ai brièvement expliqué, nos deux parties ne peuvent pas fonctionner séparées. Il semblerait que nous soyons obligés de rester très proches pour les temps à venir. Mais rassurez-vous, nous avons tout de même trouvé quelques éléments intéressants... Ce dispositif sert apparemment à générer des portails pour aller dans le monde du Terminus. Bien évidemment, pour le moment il nous est impossible de l'utiliser pour vérifier notre hypothèse puisque le PORTAL empêche la création de ces portails. » Il posa les yeux sur elle. « Mais il semblerait que vous ayez une solution ? »

Renan lui avait brièvement expliqué qu'ils risquaient d'avoir besoin de changer de dimension pour vérifier si leur petit jouet fonctionnait et elle lui avait précisé que c'était dans ses cordes. Il attendait donc de voir quelle était son idée, tout en sachant qu'il risquait de ne pas forcément l'apprécier. Les magiciennes avaient tendance à devenir très pénibles lorsqu'il était question de leur laisser le contrôle... surtout lorsque ça impliquait de changer de dimension !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Sep 2018 - 18:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Pendant que la mystérieuse organisation à laquelle appartenait Tesla s’occupait de sa moitié de l’artefact, Evelyn n’avait pas été en reste avec la sienne. Bien sûr, son procédait différait grandement de ce qu’elle imaginait être celui de son « allié ». Ses hommes devaient avoir recours à une rigueur scientifique extrême et à des méthodes expérimentales complexes. Le Hell Club, lui, avait une approche, bien évidemment, reposant sur l’occulte et le ressenti. Les sorcières au service de l’Antéchrist s’occupaient donc de corrompre l’objet et de détourner sa puissance mystique. Ce qui revenait souvent à l’équivalent magique de le tapoter avec un bout de bois jusqu’à ce qu’il fasse quelque chose de drôle. Les membres les plus masochistes du Hell Club en avaient déjà fait les frais et avaient trouvé cela on ne peut plus divertissant. Ils étaient ravis.

Beaucoup moins de voir des étrangers se rendre dans l’un de leurs sanctuaires. Pas que la présence des agents de Tesla ne pose le moindre problème. C’était le fait de ne pas pouvoir les toucher, de ne pas pouvoir jouer avec eux qui frustrait les démons, abominations et autres créatures infernales. Les ordres de Lady Satan étaient toutefois clairs et un chemin avait été préparé pour Tesla et ses hommes à travers les entrailles de l’Abysse (le sous-sol du Pandémonium) jusqu’à l’ancienne crypte où se trouvait la moitié d’appareil magique. Qu’Evelyn appelait donc artefact et non appareil par ailleurs. Mais c’était là le moindre de ses détails.

Fidèle à elle-même, elle attendait de pieds ferme son interlocuteur en portant une tenue de cuir moulante qui soulignait parfaitement ses formes et au décolleté indécent. Son costume habituel. Même si les cornes qu’elle portait émergeaient de son front et n’étaient plus issues d’un masque comme lors de sa première rencontre avec Renan. L’un des avantages de retrouver une partie des pouvoirs liés à son héritage démoniaque, on était plus authentique. Cela ne signifiait pas pour autant que son visage n’était pas en partie caché. Renan et Tesla connaissaient déjà son identité, enfin, celle d’Evelyn Wormwood, ce qui n’était qu’un fragment du secret entourant la sorcière, mais elle était chez elle et au Pandémonium, on portait des masques.

« Tout droit dans le vif du sujet ? Même pas de préliminaires ou une petite introduction ? »
Elle eut un soupir dépité. « Enfin, si cela nous permet d’être proches mon cher Tesla. Je ferais mon possible pour être une hôte appréciable. »

Ce qu’elle était, même s’il ne s’en rendait pas forcément comptes. Car elle avait pris les mesures pour que les agents de Renan ne croisent personne. Aucun membre du Hell Club, si ce n’était elle et les quelques sorcières (masquées, bien sûr) qui entouraient encore sa partie de l’artefact.

« Le Terminus… » Répéta-t-elle songeuse. Cela expliquait pourquoi son père voulait récupérer un tel objet. L’anti-dimension était une menace pour tous les mondes, même les enfers. Mais surtout, c’était une plateforme qui permettrait au Diable d’atteindre des dimensions qui lui étaient autrement hors d’atteinte. Elle était certaine que son géniteur ne voulait pas simplement se protéger d’Omicron et de ses semblables, mais conquérir le vide entre les mondes pour en faire une extension de l’enfer. Sauf si elle se trompait. Ce qui arrivait aussi. « J’ai une solution en effet. La Terre Prime a toujours été un peu… Particulière. Le PORTAL empêche le Terminus d’y pénétrer et nous de nous y rendre, mais ce n’est qu’une nouvelle version d’un vieux phénomène. Vous devez être familier avec le Pacte ? Ce sortilège qui empêche tout un tas d’êtres, dieux, anges, démons et autres de pénétrer dans notre monde ? Il n’a jamais permis que de protéger la Terre Prime, passer d’un monde à l’autre est toujours possible. »

Dans certaines limites. Evelyn n’était pas vraiment capable par exemple, de se rendre dans le domaine des cieux et elle évitait certains endroits, comme l’Olympe et le Valhalla. Par contre, les mondes des morts comme Helheim, l’Erèbe ou le Yomi étaient des destinations de vacances formidables pour une nécromancienne telle qu’elle. Mais bien sûr, elle n’avait accès à aucun de ceux-là.

« Vous n’allez vraiment pas aimer cette idée. » Continua-t-elle avec un large sourire. « Même si je me doute que vous avez déjà deviné. Nous pouvons utiliser l’artefact pour rejoindre le Terminus, mais pas depuis la Terre Prime, depuis les enfers. Je possède un moyen d’y accéder et cela permettrait de vérifier vos hypothèses. Bien sûr, ce n’est pas sans risque. Ce monde tout entier est aux antipodes de l’humanité et fait pour que vos semblables y souffrent. »

Ce qui signifiait qu’ils allaient avoir besoin de protection, de sa protection. Est-ce qu’elle pourrait le négocier en plus de leur précédent accord ? Peut-être, peut-être. En tout cas, elle allait essayer. Surtout qu’elle devrait éviter que son père ne perçoive sa présence. Allez expliquer à Lucifer que vous visitez son domaine avec l’objet que vous lui avez promis, mais que vous n’avez aucune intention de le lui céder.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Sep 2018 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Il connaissait bien le Pacte puisque ce dernier lui avait causé quelques tracas pas le passé, mais Renan s'abstint de le souligner. Au lieu de cela, il écouta patiemment la rousse lui expliquer ce qu'elle avait en tête. Il ne fut pas très étonné de l'entendre proposer de changer de dimension et donc de se rendre dans une à laquelle elle avait accès. En tant que démonologue, il était aisé de comprendre qu'elle faisait référence à l'Enfer, mais Renan devait admettre qu'il ne savait que penser de cette affaire. Il n'avait rien contre l'Enfer et comprenait parfaitement qu'il existe, mais de là à y remettre les pieds... car en effet, Renan y avait été avec Abigaïl par le passé lorsqu'il avait dû récupérer son âme involontairement cédée à l'Archidémon Raphaël. Ce dernier devait encore s'y trouver d'ailleurs et le Breton ne tenait pas franchement à lui tomber accidentellement dessus. Or, comme la rousse ne connaissait rien de son passif avec les créatures de cette dimension, peut-être valait-il mieux lui préciser ces quelques détails ?
Moins elle en savait sur lui, mieux il s'en porterait, mais il ne devait pas se mettre inutilement en danger en lui cachant des choses pouvant s'avérer vitales pour eux. Ou du moins pour lui.

Les yeux posés sur le visage masqué de son interlocutrice – et non l'autre beau spectacle qu'elle lui offrait avec son costume – le trentenaire laissa passer quelques instants de silence, semblant réfléchir. Il le brisa finalement en répondant d'un ton calme et posé.

« Je connais un peu l'Enfer. À dire vrai, j'y ai fait un tour avec une vieille connaissance et pour être plus précis, je dirais que j'y avais récupéré quelque chose qui m'avait été dérobé. Il se trouve donc que j'y ai quelques connaissances que j'apprécierais ne pas revoir. Nous ne nous sommes pas forcément quittés en très bon termes. »

Bon, dans le cas de l'Archidémon, c'était ce dernier qui était responsable de leurs problèmes relationnels, mais Renan n'oubliait pas que la créature l'avait toujours considéré comme sa propriété et qu'il avait tendance à se montrer très possessif... même lorsqu'ils s'étaient revus après la mort de son hôte. Autant dire qu'il pourrait bien faire un scandale si par malheur, leurs routes se recroisaient.

« C'est vous la spécialiste, c'est vous qui savez si nous risquons d'y croiser quelqu'un. » Il marqua une brève pause. « Dans le pire des cas, suite à ces quelques problèmes, j'avais acquis une plume d'Archange pour ma sécurité. Cela dit, je doute que ce soit très apprécié là-bas, j'imagine qu'il vaudrait mieux que je m'en passe ? »

En tous les cas, l'Archidémon avait très mal réagi en sentant sa présence, autant dire que Renan préférait donc éviter de trop attirer l'attention sur lui en débarquant avec un tel objet sur lui ! Qui sait, peut-être que les créatures de cette dimension sentaient naturellement la proximité d'une magie angélique ? Si tel était le cas, il restait effectivement plus prudent de ne pas utiliser son artefact si durement acquis. Mais peut-être qu'il se fourvoyait et que Lady Satan ne parlait pas de l'Enfer ? Ce serait assez surprenant, mais avec le temps, Renan avait appris à ne plus s'étonner de rien.

Cependant, ce n'était pas forcément ce qui le tracassait le plus dans cette affaire. Aller en Enfer était une chose, mais s'assurer qu'ils ne se fasse pas ennuyer par ses habitants s'ils réussissaient à ouvrir un portail en était une autre ! Renan n'y connaissait pas grand-chose à la magie et même si sa relation avec la nécromancienne lui avait appris beaucoup de choses, il était très loin d'arriver à la cheville de Lady Satan. Mieux valait donc rester sur ses gardes s'il ne voulait pas se faire dépouiller par surprise.

« Je me demande une seule chose... si nous réussissons à ouvrir un portail là-bas, j'espère que nous ne risquerons pas de voir vos... amis se joindre à nos recherches ? » Il eut un sourire, invisible sous son masque. « J'ose espérer que ce n'est pas une tentative de votre part pour donner une chance à vos amis de nous prendre notre partie de l'appareil. »

Méfiant ? Paranoïaque ? Si peu !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Sep 2018 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn haussa un sourcil, interloquée. Voilà donc que Tesla lui cachait des choses sur ses petites affaires avec les puissances infernales. Loin d’en être offusquée, elle était plutôt intriguée. L’homme n’était clairement pas un mystique, un démonologue, elle l’aurait senti en lui, tout comme elle aurait senti la moindre goutte de sang démoniaque en lui. Les gens tels que lui, ne sortaient jamais gagnants de leurs affaires avec les démons. Ils y perdaient toujours quelque chose, leur âme, leur vie… Pourtant, il était là et surtout, il la côtoyait, il marchandait avec elle. Pas comme le dernier venu, il était plus intelligent que cela. Tesla n’avait rien du premier abruti qui voulait vendre son âme contre gloire et fortune sans se soucier de lire les petites lignes.

« Ainsi donc, vous me faites des cachoteries. Ce qui me déçoit le plus, c’est que vous vous soyez déjà acoquinés avec mes frères et sœurs d’en dessous, mais que vous n’ayez pas voulu le faire de manière plus poussée avec moi lors de notre dernière rencontre. » Lâcha-t-elle avec une fausse moue boudeuse.

Cela expliquait beaucoup de choses. Notamment la prudence dont il faisait preuve. Avait-il forniqué avec un succube qui avait aspiré son âme par son intimité ? Un méta-humain aussi sinistre et sérieux que lui n’aurait probablement pas apprécié. Peut-être était-ce pour cela qu’il avait refusé ce que son subalterne avait accepté. Il avait peut-être peur qu’elle tente de lui son pantin. Une peur particulièrement justifiée.

« Oh, nous risquons de croiser des gens, oui. Mais croyez-moi, quel que soit le démon ou la démone qui ait chapardé votre âme par le passé. » Et c’était la seule chose qu’un homme pouvait bien aller récupérer en enfer à ses yeux. Bien sur, elle n’en était certaine dans le cas de Renan. Restait à voir s’il donnerait suite à sa supposition. « Cela sera le dernier de vos soucis. Vous devriez plutôt vous inquiéter de croiser mes connaissances. »

Si son père la trouvait en bas, s’il la voyait avec l’artefact, en train de jouer avec son petit humain plutôt de que le lui céder… Il pourrait revenir sur leur petit contrat. Evelyn était toujours sa débitrice, elle avait toujours des âmes à lui dédier. Le risque était énorme. Mais qu’en était-il de la récompense ? Evelyn fronça les sourcils. Pas parce que Renan avait une plume d’archange, c’était son cas à elle aussi. Mais parce qu’il envisageait de l’emmener en bas.

« Ce serait une idée catastrophique. Les démons sont attirés par tout ce qui est pur, par tout ce qui est innocent. Je ne vous emmènerais pas en enfer si je n’étais pas convaincue que vous étiez le genre de personne qui y trouverait sa place. Mais une plume d’archange… Cela serait la meilleure façon d’attirer tous ceux que nous voudrons éviter et bien d’autres encore. »

Qui plus est, elle n’avait pas envie d’avoir ce genre de choses à côté d’elle. Rien qu’à y songer, cela la répugnait. Elle était un fragment de ténèbres et de mort, alors que les archanges n’étaient que lumière, vie et pureté. Si elle conservait une plume elle-même, ce n’était que pour ne pas la retrouver entre les mains de quelqu’un d’autre.

Evelyn s’approcha du cristal magique, sa moitié de l’artefact et le plaça entre ses mains. Son regard s’y abîma un instant. Elle pouvait sentir la puissance qu’il contenait, qu’elle n’avait pas encore réussi à exploiter. Le Terminus… Un tout nouveau monde à corrompre. Non, mieux, un cimetière de mondes. De quoi faire vibrer la nécromancienne en elle.

« Ouvrir un portail où ? Vers les enfers ou vers le Terminus ? » Elle leva les yeux vers Renan avec un sourire mauvais. « Car dans le cas du premier, il est déjà ouvert. Une fois que nous serons là-bas, je pourrais nous protéger de n’importe quelle menace ou presque. Disons que j’ai un domaine personnel où nous serons en sécurité, tant que nous ne faisons pas de folies. Comme jouer les justes et les purs ou bien amener un objet des cieux avec nous. Bien sûr, j’espère bien que vous saurez apprécier le fait que je vous offre une protection et un moyen pour vos scientifiques de tester leurs dires et que je ne me contente pas seulement de vous prêter ma moitié du jouet comme prévu dans notre accord initial. Suivez-moi. »

Elle quitta la crypte pour s’engager dans l’un des tunnels tortueux de la crypte. Ils ne croisèrent pas un seul être, pas une seule créature qui aurait pu nuire aux agents de Tesla, que ce soit à leur santé physique ou spirituelle. L’architecture changeait peu à peu autour d’eux toutefois, alors qu’ils s’enfonçaient sous terre, le tunnel devenait plus massif. Comme s’il avait autant été prévu pour des humains que pour des créatures colossales. Puis il se trouva face à eux, le portail, la bouche des enfers.

« Magnifique n’est-ce pas ? »

C’était une faille dans la réalité, une fissure obscure dont la simple vue allait à l’encontre de la raison humaine. C’était un spectacle dérangeant, n’importe qui savait d’instinct que ce qui se trouvait là, ce qui se trouvait de l’autre côté de ce portail, était une abomination qui n’aurait pas dû exister. Une abomination qui leur voulait du mal. Plusieurs sorcières se trouvaient tout autour de cette aberration, utilisant leurs pouvoirs pour le maintenir ouvert et laisser l’influence malicieuse des enfers se répandre sur terre.

« Dans le cas du Terminus… Je suppose que vous voulez que je sois la seule à vous suivre dans une autre dimension ? Moi, pauvre petite femme innocente, entre vos griffes et celles de vos sbires. » Elle eut une moue contemplative et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « On dirait le début de l’une des mes activités préférées. Mais je tiens à ce que Caliban m’accompagne. »

Le démon familier fit son apparition aux côtés de sa maîtresse, s’extirpant du linceul des ombres qu’elle revêtait. Comme à l’accoutumée, il avait la forme d’un molosse noir qui posa un regard indéchiffrable sur Renan.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 20 Sep 2018 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle releva le fait qu'il s'était déjà lié à d'autres créatures de l'Enfer, Renan ne répondit pas. Il aurait pu lui rétorquer qu'elle était loin d'être la seule démonologue ou même la seule personne liée à cette dimension, mais il s'en abstint. La dénigrer ou lui souligner qu'il existait des substituts n'était pas la meilleure chose qui soit s'il souhaitait la garder de bonne humeur... Et Renan n'avait rien à gagner à la contrarier, il se contenta donc d'observer un silence parfait, se retenant de lui signaler qu'il n'y aurait de toute manière jamais rien de plus poussé que lors de leur précédente rencontre. Au singulier, car il était évident que « Renan » n'interviendrait plus dans leurs prochaines discussions puisqu'elle ignorait qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne.

Bien qu'un peu irrité par la manière dont elle lui souligna son erreur de jugement, Tesla resta là aussi silencieux. Pour ménager quelqu'un, il était prêt à passer sous silence beaucoup de ses pensées ! Qui plus est, il savait qu'il devenait particulièrement irritable lorsqu'on mettait en avant ses erreurs ou ses ignorances. Difficile d'être parfait, pour ne pas dire impossible, mais il préférait éviter de se retrouver face à des choses qu'il ne maîtrisait pas !

Mettant de l'eau dans son vin, il ignora la pique qu'elle lui lança en se moquant de son idée à propos de la plume d'Archange et répondit avec sobriété sur le reste.

« J'apprécie, même si j'ai tendance à penser que vous avez autant à gagner que moi dans cette affaire. »

Autrement dit, si elle espérait obtenir un supplément ou quelque chose dans ce goût-là, elle pouvait s'asseoir dessus ! Renan avait trop expérimenté le côté faux ou profiteur des créatures de l'Enfer et, à ses yeux, Lady Satan n'était pas différente d'eux. Il se contenterait donc de lui donner ce qui avait été décidé et de prendre ce qui figurait sur leur contrat oral, rien de plus, rien de moins ! Oh, il se doutait que son manque de flexibilité allait certainement agacer la rousse, mais c'était ça ou prendre le risque de se retrouver à nouveau entraîné dans des histoires qui le dépassaient. Et il refusait tout simplement de courir ce risque.

En silence, le Breton – ainsi que ses quelques hommes – suivirent la jeune femme dans les tunnels qui s'enfonçaient sous terre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à un portail. La chose en question ne lui apparaissait absolument pas magnifique, il s'abstint donc de répondre et attendit simplement que la démonologue leur explique ce qu'ils allaient devoir faire. Lorsqu'elle s'adressa à lui, Tesla posa ses yeux sur elle avant de répondre d'un ton posé.

« Mes agents ne nous suivront pas jusqu'au Terminus. Ils sont là uniquement pour faire fonctionner notre petite trouvaille. » Il haussa les épaules. « J'ai tendance à penser que moins nous serrons, plus nous passerons inaperçus. Mais si vous voulez apporter toute votre cour avec vous, faites donc. Je n'ai aucune raison de craindre ce qui pourrait arriver. »

Autrement dit, soit il lui faisait confiance parce qu'ils étaient alliés, soit il n'avait aucune raison de la craindre et cela même si elle était accompagnée par tous ses sbires ! Dans un cas, la rousse se sentirait certainement vexée, mais il doutait qu'elle demande des détails sur ce qu'il sous-entendait... et si tel était le cas, le Français ne comptait pas lui répondre !

Renan attendit donc que leur hôte prépare ce qui devait être préparé avant de leur expliquer comment la suivre en Enfer. Cette perspective ne l'enchantait pas du tout, non par peur, mais simplement parce qu'il savait que ses capacités actuelles ne lui permettaient pas de voyager entre les dimensions. Il serait donc dépendant de Lady Satan et cette perspective l'irritait au plus haut point. Fort heureusement, il était de bonne humeur et prêt à mettre beaucoup d'eau dans son vin, il resta donc silencieux et docile jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le territoire de leur hôte. Une fois qu'ils furent à l'emplacement qui leur servirait à mettre en place le portail, le Breton donna quelques ordres et ses hommes s'affairèrent. Après un bref instant, ses yeux se posèrent sur la rousse.

« Nous ignorons si l'appareil sera stable ou non, tout comme nous ignorons si nous serons détectés ou non. Il se pourra que nous devions provisoirement fermer le portail une fois de l'autre côté et dans ces conditions, il ne faudra pas traîner ou nous éloigner de l'endroit où il sera généré. Je n'ai pas spécialement envie d'attendre la prochaine invasion Terminus pour rentrer sur Terre, même en compagnie aussi charmante que la vôtre. »

Ce n'était pas parce que la situation était un peu tendue qu'il ne pouvait pas s'amuser à lui passer un peu de pommade pour la rendre plus conciliante, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 21 Sep 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Beaucoup à y gagner ? Peut-être. Autant que Tesla ? Evelyn n’en était pas vraiment certaine. Après tout, elle ignorait encore ce qu’elle pourrait tirer d’un passage pour le Terminus. Son père chercherait probablement à façonner le vide interdimensionnel à son image, mais c’était au-delà des capacités de Lady Satan. Ses pouvoirs venaient bien en partie d’une autre dimension, d’un domaine bien particulier et de ses habitants, mais cela, son allié du moment le constaterait bien assez tôt. Quoique le ton qu’il utilisait était loin de plaire à la sorcière. Il était beaucoup moins caressant qu’il y a peu ou que lors de leur dernière rencontre. Est-ce qu’elle l’avait déjà vexé ? Ah, les hommes et leurs égos fragiles. Un point commun de Tesla et de son sbire Renan. Evelyn se souvenait très bien comment celui-ci avait réagit quand elle avait commencé à s’occuper d’elle-même sous la douche.

« Je crois que vous vous avancez beaucoup mon cher. Pour le moment nous n’avons tous deux que des morceaux d’un objet qui sont inutiles individuellement. J’ai accepté de partager ce que je trouvais sur ma moitié en échange d’informations sur la vôtre, mais nous n’en sommes plus à ce stade, non ? Contrairement à vous, je suis très heureuse à mener mes recherches de mon côté. »

Plus encore, elle avait toujours l’option d’abandonner sa moitié de l’appareil à son père. Ce qui lui permettrait probablement de se libérer de la dette d’âmes qu’elle avait envers lui et ainsi retrouver sa liberté. Un pas essentiel pour retrouver ensuite toute sa puissance passée. Si son partenariat avec le méta-humain ne lui offrait rien de bien concret, il faudrait qu’elle se résolve à passer outre. Elle n’avait pas pensé avoir à se débarrasser de Tesla aussi tôt dans leur relation, voir même pas du tout, mais s’il se montrait aussi pu conciliant, peut-être était-ce le signe qu’il était temps d’impliquer son géniteur dans toute cette équation. Elle pourrait toujours prétendre avoir manipulé le méta-humain pour offrir l’appareil en son intégralité au Diable.

« Rien à craindre de ce qui pourrait vous arriver ? » Elle afficha un sourire clairement moqueur. « Vous vous apprêtez à vous rendre en enfer où des relations passées vous inquiètent suffisamment pour que vous m’en parliez. Ensuite se trouve le Terminus où se trouvent des choses dont nous n’avons même pas conscience de l’existence. Nous avons tout à craindre. Mais je me contenterais de Caliban. »

Ah les hommes et leurs égos. Elle ne savait trop quoi penser du début de cette petite aventure. Si ce n’était qu’elle avait grandement envie d’arracher le visage de quelqu’un. Une émotion assez classique pour l’antéchrist toutefois. Surtout quand elle se méfiait de ce qu’allaient lui réserver les prochaines minutes.

« Suivez-moi, ne touchez à rien et évitez de respirer trop fort. » Lâcha-telle finalement avec un soupir avant de se diriger vers le portail.

Elle fit quelques pas en avant et marcha jusqu’au portail. Un instant, elle en caressa la surface, laissant ses doigts jouer avec cette fracture dans la réalité, avec cette abomination qu’elle avait créé. Ce qui se cachait de l’autre côté éveillait tous les désirs les plus sinistres de la jeune femme, sentir les effluves soufrées du royaume des damnés faisait naître en elle des pensées de joie sadique. Mais il y avait aussi autre chose. Un effroi terrible, quelque chose qui trouvait écho dans la part la plus pathétiquement humaine de son être. C’était un lieu de mort, de désolation et de désespoir qui les attendaient, un berceau de souffrance sculpté dans les ténèbres. C’était son domaine, mais aussi le lieu où les pires sévices lui avaient été imaginés. Les lèvres de la sorcière s’étirèrent en un sourire joyeux et elle fit un pas en avant.

C’était comme dans ses souvenirs, c’était comme mourir. Chaque cellule, chaque atome la constituant était séparé des autres, arraché avec une violence terrible et réassemblé dans un vacarme impitoyable. Cette agonie dura une fraction de seconde, qu’elle savoura pleinement, avant de laisser l’air infernal venir emplir ses poumons. Certains lieux des enfers n’avaient même pas d’air, plongeant les âmes qui l’habitaient dans une éternelle suffocation. Certains paysages pouvaient rendre fous ceux qui les contemplaient trop longtemps. Mais le recoin des enfers qu’elle avait choisi avait l’odeur de du goudron et de la pluie. Des immeubles se dressaient tout autour d’eux. Semblables à ceux de Star City, si leurs façades n’étaient pas recouvertes de visages hurlants et que leurs murs se tordaient dans des angles impossibles. Le ciel était rouge, dénué de tout astre, mais habité par des masses obscures indescriptibles. Evelyn inspira à plein poumon l’odeur du désespoir et de la mort. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ses légions étaient là.

Des dizaines, des centaines de démons qui étaient venus plier le genou devant leur duchesse retournée. Chaque jour, ils attendaient prêts du portail, espérant qu’elle les appellerait, qu’elle leur offrirait une chance de semer le chaos parmi les hommes. Chaque jour, ils tenaient leur position dans cette sinistre reproduction de Star City, dans cette parodie infernale de la ville où les super-héros étaient remplacés par les âmes damnées par Lady Satan. Ils se trouvaient dans le cercle de la luxure qui privé de son prince était plongé dans la guerre civile la plus violent qu’ait connu les enfers. Sauf cet endroit, ce petit recoin de vices qui appartenait à la sorcière et dont elle avait hâte de faire son quartier général. Elle lança un coup d’œil à Tesla, se demandant si son âme finirait parmi celles qui habitaient la ville infernale.

« Si nous sommes détectés, mes légions nous donneront suffisamment de temps pour tester votre joujou de toute façon. » Evelyn craignait peu les autres ducs. Ceux-ci étaient suffisamment intelligents pour savoir qu’ils n’avaient pas grand-chose à gagner en s’attaquant à elle, étant donné que son activité se concentrait sur la Terre Prime et qu’elle était leur meilleure chance d’y accéder. Les Princes ? Ils étaient trop occupés autre part, elle n’en doutait pas. Le seul qu’ils pouvaient vraiment craindre, c’était Lucifer lui-même. « Il y a beaucoup de suppositions dans ce que vous dites. Pourquoi ne pas seulement voir ce qui se passe ? Nous verrons bien si les armées du Terminus nous attendent de l’autre côté et si vos hommes parviendront à maintenir le portail ouvert. » S’ils ne succombaient pas à l’air aliénant des enfers pendant leur mission, pensa-t-elle. Un instant, elle se demanda ce qui se passerait si les forces du Terminus tentaient d’envahir les enfers en profitant de leur portail. Ce que le Diable avait dû vouloir éviter en envoyant Evelyn à la recherche de l’artefact.

Drones et démons s’affronteraient dans ce qui serait probablement une guerre terriblement sanglante. Deux forces de la fin des temps, l’une cherchant l’annihilation, l’autre la corruption. Un tel conflit forcerait les princes à coopérer, à s’unir une nouvelle fois sous la bannière de Satan pour faire face à l’envahisseur. Mais les enfers seraient terriblement affaiblis et les Cieux pourraient en profiter pour tenter de faire définitivement pencher la balance en leur faveur.

Evelyn baissa la tête, ferma les yeux un instant et eut un léger rire. Non. Dieu avait trop besoin du Diable. Il n’y avait pas de rédemption sans damnation. Les anges recevraient probablement l’ordre d’aider les forces des enfers plutôt que de tenter de les vaincre. Comme cela serait amusant, le chaos qu’elle pourrait créer simplement en cherchant à satisfaire ses caprices, à voir ce que sa collaboration avec Tesla pourrait lui offrir. Elle lui lança un regard pétillant. Sûrement la prenait-il pour une folle et il avait parfaitement raison. On ne pouvait pas vivre aussi longtemps qu’elle, à se vautrer dans le vice, sans inviter un peu de démence dans son esprit.

« Trois mondes différents pour notre second rendez-vous, je croirais bien que vous cherchez à m’amadouer mon cher Tesla. Vous ne cacheriez pas quelques pensées peu chrétiennes sous votre masque ? Enfin, nous pourrons le vérifier quand nous serons dans une dimension hostile entourés d’ennemis mortels. »

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Sep 2018 - 11:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Difficile ne pas faire appel à des suppositions lorsque l'appareil ne fonctionnait pas sans l'autre partie – qu'il ne possédait pas, mais il s'abstint de souligner cette évidence pour ne pas contrarier son interlocutrice. Cette fois-ci, leur mission serait beaucoup plus dangereuse et risquée qu'auparavant. En temps normal, le Français ne voyait aucun problème à plaisanter et taquiner ses comparses même en pleine mission, mais cette fois-ci il était question de se rendre dans la dimension du Terminus ! Même avec toute la vanité dont il était possible, le Breton savait que c'était quasiment suicidaire et il aurait certainement préféré s'y rendre avec ses plus proches alliés, ceux en qui il avait un tant soit peu confiance. Malheureusement ce n'était pas possible, il allait donc devoir faire preuve de prudence et de concentration.

« Nous verrons bien, en effet. »

Peut-être qu'elle ne voyait aucun problème à se lancer à l'aventure sans pouvoir prévoir ce qui les attendait, mais ce n'était pas son cas. Renan était un maniaque de la planification et il était particulièrement contrarié à l'idée de dépendre de plusieurs personnes, mais aussi de ne pas pouvoir prévoir ce qui allait les attendre. Oh, bien sûr, il savait s'adapter et évoluer dans une situation inconnue, sans quoi il ne serait jamais devenu Officier de la Pénombre, mais disons que c'était simplement le genre d'occasion qu'il affectionnait le moins.

Concentré sur ses hommes en train de s'agiter pour tout mettre en place – avec les serviteurs de Lady Satan puisqu'ils avaient besoin de sa partie – le Breton reporta finalement son attention sur son alliée au moment où elle plaisantait... à moins que ce ne soit qu'une manifestation de sa folie ? Allez savoir. En tous les cas, ses agissements et la manière dont elle parlait lui rappelait un peu l'Archidémon et sa folie, autant dire que cette comparaison ne l'enthousiasmait pas franchement ! Mais il garda une fois de plus ses pensées pour lui et répondit sobrement.

« Je ne suis pas croyant, ni chrétien si cela vous rassure. » Ce qui était totalement vrai, ses parents n'étaient pas des religieux, fort heureusement. « Cela dit, j'ose espérer que nous ne croiserons pas trop de monde dans cette autre dimension. Je ne vais pas là-bas pour rattraper le retard accumulé lors de l'invasion. »

Une manière de lui faire comprendre qu'il ne tenait pas à attirer l'attention sur lui et il espérait simplement que ce serait aussi son cas à elle. Il s'agissait de leur première véritable collaboration puisque la mission de l'hôpital avait plus ou moins été un hasard et qu'ils avaient été amenés à s'entraider par la force des choses. Renan espérait simplement ne pas découvrir qu'il avait décidé de tenter une alliance avec une folle suicidaire et inconsciente... sans quoi il ne se gênerait certainement pas pour la larguer dans le monde du Terminus ! Les hommes de SHADOW étaient au courant de la destination de leur supérieur et finiraient bien pas trouver un moyen de les ramener sur Terre si une telle chose devait se produire.

En espérant toutefois ne pas en arriver là, l'Officier dirigea les opérations, du côté de ses hommes, jusqu'à ce que l'appareil soit prêt à fonctionner. Il ne suffisait plus qu'à l'enclencher, ce qu'ils firent sans tarder. Un portail parfaitement similaire à ceux qui avaient envahi Star City quelques mois plus tôt, se dessina devant eux et leur ouvrait les bras. L'un des scientifiques souligna que la connexion était instable et qu'ils risquaient de devoir l'interrompre sous peu s'ils désiraient pouvoir la rétablir dans quelques heures. Après avoir synchronisé sa montre avec celle de ses hommes, Tesla fixa une heure d'activation au cas où le portail céderait, puis invita leur hôte à emprunter le portail.

Lorsqu'elle se décida, le Breton lui emboîta le pas et déboucha finalement derrière elle, dans une dimension qui ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà pu voir. Ses prunelles se promenèrent sur les environs et ils purent constater qu'ils n'étaient pas – encore – encerclés par l'ennemi ! Quelques instants plus tard, un bruit sourd derrière eux les informa que le portail venait de se fermer. Consultant sa montre, Renan informa sa comparse de la situation.

« Nous avons exactement deux heures pour visiter les environs avant qu'ils n'essayent de réactiver le générateur de portails. Espérons que nous tiendrons jusque là. »

Le ton était taquin et légèrement amusé, mais il y avait certainement un fond de vérité derrière ces paroles !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Sep 2018 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Si Evelyn avait eu une idée de ce qu’ils croiseraient en enfer, ce qui était déjà un exploit en soit, elle n’était pas certaine que même son père ne soit au courant de l’existence de toutes les abominations qui s’y trouvaient, elle n’avait littéralement aucune idée de ce qui pourrait se terrer dans le Terminus. Il s’agissait après tout d’un cimetière de mondes, pas seulement d’un lieu où les âmes des damnés étaient tourmentées jusqu’à la fin des temps et où les démons faisaient la causette. C’était un endroit où devaient se mêler des créatures inimaginables, au-delà de ce que la magie avait produit, mais aussi les rescapés de milliers de civilisations qui devaient probablement lutter pour leur survie.

« Je dois dire que je n’en sais rien aussi. Tuer ces créatures ne me manque pas particulièrement non plus d’ailleurs. »


Elle observa un instant ses griffes sous ses gants noirs, s’assurant qu’elles étaient suffisamment acérées au cas où, mais surtout bien régulières. Construire le Hell Club et retrouver ses pouvoirs après son petit exorcisme inopiné lui avait pris du temps. Pas grand-chose quand on comparait ces quelques années à ce qu’elle avait déjà vécu, mais jamais auparavant n’avait-elle autant reculée dans sa recherche de puissance et de liberté. L’invasion Terminus avait failli mettre en danger cela. A quoi bon répandre le vice dans une ville fantôme ? A quoi bon vouloir développer une succursale des enfers sur un monde complètement ravagé ? Ses sbires avaient passé du temps à écumer les rues pour s’assurer qu’aucune des créatures ne vienne menacer le Pandémonium ou les autres possessions de l’Antéchrist.

Le regard d’Evelyn passa sur tous les êtres qui s’agitaient dans tous le sens pour faire fonctionner l’artefact. En observant les agents de Renan poser leurs mains sur sa partie de l’objet, elle fut prise d’une soudaine envie de tous les faire brûler. Les duchesses des enfers étaient rarement partageuses. Elle s’en abstient pour se consacrer sur les promesses de puissance dont pouvait receler le Terminus… Mais aussi pour que Renan en ait fini avec cet artefact qu’elle puisse décider véritablement de ce qu’elle allait en faire. Finalement, un portail s’ouvrit devant eux, bien différent de celui qu’Evelyn avait créé dans les cryptes au-dessous du Pandémonium.

« Caliban. » Le familier s’avança, changeant de forme pour celle d’un serpent qui remonta le long du bras de sa maîtresse pour ensuite s’enrouler autour de son cou. « Et bien, allons-y mon cher Tesla. »

Sans plus attendre elle se glissa dans l’ouverture et pour la seconde fois en peu de temps, changea de dimension. Ou plutôt quitta toute véritable dimension. Elle avait enquêté quelque peu sur cet endroit, comme beaucoup d’autres, au cours des siècles pour avoir une petite idée de quoi il s’agissait vraiment. Le lieu que craignaient tous les dieux dans leurs petits royaumes. Car viendrait un moment où le Terminus viendrait les dévorer eux-aussi… Celui qui contrôlait cet endroit pouvait considérer contrôler la fin des temps.

« Deux heures ? » Elle observa les alentours, les mains sur les hanches, un léger sourire aux lèvres. « Comment comptez-vous les utiliser maintenant que nous sommes seuls ? » Elle lança un regard en direction du méta-humain. Elle savait d’avance qu’il ne cèderait pas à la tentation. Alors à quoi bon lui offrir de baptiser le Terminus à sa façon ? « Qu’est-ce que les méta-humains comme vous font ? Vous ramassez des cailloux pour voir s’ils possèdent je ne sais quelle super-propriété que pourraient utiliser vos scientifiques ou quelque chose du genre ? Je vous préviens, je ne tiens pas vraiment à jouer à l’apprenti géologue avec vous. »

Elle fit quelques pas en avant et déploya ses ailes. C’était un miracle qu’ils puissent respirer dans ce non-monde. Sauf si justement, les lois de la physique et de la nature étaient différentes ici. Peut-être qu’elle verrait des poissons évoluer autour d’elle comme s’ils étaient dans de l’eau. Quoiqu’il s’agirait probablement de quelque chose d’un peu plus bizarre qu’un poisson.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Sep 2018 - 13:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Ils étaient dans une dimension inconnue où, logiquement, aucun humain n'avait mis les pieds avant eux. Renan devait admettre qu'il se sentait assez enthousiaste à l'idée d'explorer cet endroit et cela même s'il était parfaitement conscient des risques qu'ils prenaient. Qui plus est, même si Lady Satan était une alliée, il ne se bernait pas : elle n'était pas comparable à Gabrielle ou même à Atia César. Leur alliance était très récente et n'avait pas encore porté ses fruits. Elle aurait aussi bien pu décider de profiter de l'occasion pour tenter de se débarrasser de lui.
Il était donc bien décidé à la garder à l’œil !

Ses prunelles se promenèrent sur les environs tandis qu'elle le questionnait et malgré tout le sérieux qu'il avait à cet instant précis, il eut du mal à ne pas laisser vagabonder son esprit ! Il y aurait des tas de choses qu'ils pourraient faire tous les deux, mais cet endroit n'était pas franchement le plus adapté. Ni la femme concernée en fait : il ne tenait pas à se faire à nouveau avoir par une créature de l'Enfer ! Soupirant légèrement, il tourna finalement la tête vers elle avant de répondre avec sérieux.

« Je suis étonné que vous ne vous soyez pas posé la question avant de venir avec moi. Peut-être parce que vous êtes habituée à ce que les gens se plient en quatre pour vous satisfaire ? J'ai cru comprendre que c'était le cas.... » Il l'avait fait avec son identité civile, mais c'était différent. « Je vous avais proposé d'amener du monde avec vous, vous auriez pu vous occuper pendant tout ce temps au moins. » Un sourire se dessina sous son masque alors qu'il détournait le regard. « Cela dit, je ne suis pas venu ici pour prélever des cailloux, non. Je ne suis pas un scientifique, ni un explorateur à dire vrai, mais j'aimerais en apprendre plus sur la manière dont ces créatures vivent dans leur monde. »

Alors qu'il parlait, le Français s'était éloigné de quelques pas. Ses pieds foulaient un sol assez commun. De gros cailloux rappelait vaguement les zones rocheuses près de volcans, mais ils n'avaient pas l'air de se trouver dans un monde, s'en était presque déstabilisant. Cherchant un signe quelconque de civilisation des yeux, le trentenaire resta silencieux, tout à ses réflexions. Il regrettait un peu de ne pas avoir davantage de temps et de moyens, mais les scientifiques avaient été clairs : ils ne pourraient pas assurer un portail stable avant d'avoir pu bidouiller avec. Après tout, l'absence de l'autre partie de l'appareil les avait grandement pénalisés.
Après avoir marché un peu, le Breton s'arrêta à nouveau et décrocha un bref regard à sa comparse.

« Pourquoi avez-vous décidé de m'accompagner ? Vous auriez pu rester en Enfer et profiter de mon absence pour couper le portail et garder tout l'appareil pour vous. À dire vrai, je m'attendais à ce que vous le fassiez. » Il pivota pour lui faire face, mains sur les hanches. « Vous n'êtes pas très partageuse, n'est-ce pas ? Quelque chose me dit que vous avez une idée derrière la tête. Que vous ne voulez pas me céder votre partie pour une excellente raison. » Il marqua une brève pause. « J'espère que vous ne comptez pas vous en servir pour nuire à la Terre. Mon supérieur n'apprécierait pas vraiment d'avoir de la concurrence et je m'en voudrais de devoir vous tuer. Vous êtes trop jolie pour être sacrifiée, même si je doute que ce soit votre véritable apparence. »

Les créatures de l'Enfer n'étaient que des mensonges faits homme – ou femme. Il ne devait pas se fier à ce qu'il avait sous les yeux, même s'il ne se gênait pas pour se les rincer au passage. Après tout, ce serait insultant de ne pas observer ce qu'elle lui mettait si aimablement sous le nez, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Sep 2018 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Tout comme Renan, Evelyn embrassait le Terminus du regard. Les paysages qui s’étalaient devant eux étaient à nul autre pareil, à des années lumières de ceux de la Terre ou des enfers. Ils devaient receler de nombreuses merveilles, de créatures dont la sorcière, même après quatre cent ans d’existence, n’avaient même pas supposé l’existence. Elle se rendit compte, pendant une fraction de seconde, à quel point elle était insignifiante. Au cours de sa vie, elle n’avait arpenté vraiment que deux mondes parmi une multitude, elle avait concentré sa recherche de pouvoir sur l’étude des secrets occultes que de la Terre et des enfers. Il devait y avoir ici des créatures si imposantes, si anciennes et puissantes que pour eux, tout le savoir de la sorcière n’était qu’un grain de poussière dans leur esprit. Elle n’aimait pas cette sensation.

« Vous n’avez vraiment aucune idée de ce à quoi je suis habituée. » Lâcha-t-elle d’une voix distraite avant de décocher un sourire à son interlocuteur. « Qu’est-ce qui vous dit que je n’ai pas amené de monde ? Quelqu’un comme vous devrait savoir qu’une sorcière telle que moi n’est jamais vraiment seule. Mais je ne désire pas la compagnie de mes minions, même pour baptiser cet endroit à ma manière. Avec vous cela aurait pu être amusant, deux colons sur une terre vierge. Je ne suis pas définit que par ma luxure et je suis capable de m’occuper autrement. »

L’idée aurait pu être plaisante bien sûr. Organiser la première orgie satanique du Terminus. Hélas, elle n’en aurait rien à en tirer. Satisfaire tous ces désirs qui bouillonnaient continuellement en elle était une chose, mais elle cherchait toujours à le faire d’une manière qui lui permettait d’en tirer quelque chose. Ici, il n’y en avait pas vraiment. L’excitation de la découverte n’avait pas motivé Renan plus que cela. Cet homme échappait complètement à son influence. Ce qui l’intriguait, mais renforçait aussi le sentiment que le Terminus faisait naître en elle.

« Vous m’en voyez ravi. Même si je vous vois bien en train de polir une collection de cailloux dans votre bureau. » Lâcha-t-elle avec un ton moqueur. « J’aimerais aussi en apprendre plus sur les habitants de ce monde. »

Evelyn ne les avait côtoyé que brièvement lors de l’invasion et n’avait cherché qu’à les détruire. Elle voulait savoir si ces créatures, aussi diverses soient elles, avaient des âmes et si elles étaient corruptibles. La sorcellerie des enfers avait permis d’engendrer vampires, morts-vivants et lycanthropes sur la Terre Prime, que pourrait-elle faire en se mêlant aux choses du Terminus.

La sorcière haussa un sourcil à la question de Tesla. Elle l’avait rattrapé pour se tenir à seulement un ou deux pas derrière lui. Un léger rire monta de sa gorge.

« Oh, je vois que la confiance règne. Je pourrais être vexée vous savez ? Mais si cela peut vous rassurer. J’ai caressé l’idée. Me débarrasser de vous, damner vos agents et revendre l’appareil au plus offrant. » Le donner à son père, payer sa dette d’âmes, retrouver toute sa puissance et acquérir un domaine plus grand encore en enfer. « Je suppose que si je vous dis vous avoir accompagné pour le charme de votre compagnie et de l’exploration vous ne me croirez pas ? Disons que j’aurais été très déçue que vous trouviez quelque chose de formidable sans moi. Après tout, nous sommes tous deux propriétaires de l’appareil. »

Il y avait autre chose bien entendu. Elle voulait être certaine de ce que l’objet faisait avant de savoir ce qu’elle en ferait.

« Non, je ne suis pas partageuse. Je suis une collectionneuse. Je collectionne les monstres, les âmes, les artefacts impies… Celui-là détonne un peu dans ma collection, mais il m’appartient. Qui plus est, quelqu’un m’a fait une offre pour celui-ci, une offre sur laquelle je doute que vous puissiez surenchérir. » Que pouvait lui offrir un méta-humain qui pourrait la pousser à se dresser contre le Diable lui-même ? Quoique Lucifer avait été étonnamment silencieux vis-à-vis de la mission qu’il avait donné à sa fille.

« Les gens comme moi nuisent à la Terre que nous le voulions ou non. Simplement en existant. Mais si vous craignez que je ne provoque l’Apocalypse et qu’une armée de démon vienne tout ravager, vous n’avez pas à vous en faire. J’aime notre monde et il est beaucoup plus profitable pour moi de le garder en bonne santé que de provoquer la fin des temps. Il ne faut pas tuer la poule aux œufs d’or. Il ne faut pas non plus tuer la jolie sorcière rousse. » Lança-t-elle avec un sourire. « Mais vous avez raison, il ne s’agit pas de ma véritable apparence. Je ne crois pas que nous soyons suffisamment intimes pour que vous puissiez y avoir le droit. Je ne sais même pas si elle serait à votre convenance. »

Evelyn n’était même plus certaine de quelle était sa véritable apparence. Celle d’une vieillarde de quatre cent ans qui s’accrochait à la vie ? Le corps qu’elle utilisait le plus, celui d’Evelyn Wormwood et qui était le sien depuis qu’elle avait eu trente ans pour la première fois ? Ou bien sa forme démoniaque qu’elle avait atteinte en sacrifiant les âmes des habitants de Roanoke ?


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Sep 2018 - 13:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Renan tourna brièvement la tête vers sa compagne de voyage lorsqu'elle se rapprocha de lui pour jouer les victimes. Enfin, plus ou moins. Il n'était pas naïf et savait très bien qu'une femme comme elle avait forcément songé à une solution pour se débarrasser de lui. Si elle ne l'avait pas fait, c'est qu'elle était beaucoup moins dangereuse qu'il ne l'avait songé et il se demanderait forcément comment elle avait fait pour tenir dans ce milieu. En tous les cas, de son côté Tesla avait d'ores et déjà pesé le pour et le contre, savoir s'il devait la rayer de la carte pour récupérer l'objet qu'il convoitait, ou simplement essayer de trouver un terrain d'entente. Il avait finalement pris sa décision, mais ignorait toujours ce qu'il en était de la rousse.

Lorsqu'elle glissa une raison qui aurait éventuellement pu la pousser à se joindre à lui, le trentenaire sourit franchement avant de secouer légèrement la tête comme si l'idée lui paraissait stupide. Ce qui était tout à fait le cas en vérité.

« Vous n'avez encore rien vu du charme de ma compagnie. Si vous vous satisfaisiez de si peu, je serais déçu. »

Il était vrai qu'ils avaient simplement collaboré ensemble pour la mission qui se déroulait à l'hôpital et le temps passé ensemble avait été relativement réduit. Tout cela pour dire qu'il n'envisageait pas qu'elle puisse réellement apprécier sa présence... et au fond c'était mieux ainsi. La dernière personne à l'avoir apprécié et à être liée à l'Enfer l'avait finalement considéré comme sa propriété et la situation avait dérapé. Non, il préférait largement lui être indifférent et qu'elle lui préfère le premier venu.

Quoi qu'il en soit, il crut plus volontiers à l'hypothèse de la femme peu partageuse, tout comme il se doutait qu'elle devait réellement penser qu'il ne pourrait pas lui faire d'offre plus intéressante que celle qu'elle possédait déjà. Étant donné qu'elle ne lui avait rien dit à ce sujet, il ne pouvait pas franchement la contredire et ne comptait pas se laisser manipuler. Peut-être qu'elle disait cela en toute neutralité, mais il avait davantage tendance à penser qu'elle espérait le voir surenchérir pour lui en tirer un maximum.

« Si vous le dites, vous êtes certainement la mieux placée pour savoir ce qu'il en est. »

Si elle voulait lui donner une chance de surenchérir, elle le ferait, sinon, il n'allait pas insister. Il finirait bien par trouver un moyen d'obtenir ce qu'il voulait et sa manière de procéder dépendrait de l'évolution de sa relation avec la sorcière. Mais ils n'en étaient pas encore là. Renan voulait savoir ce qu'il avait à y gagner et si jamais ce portail vers le Terminus s'avérait une véritable dépense inutile, il n'allait certainement pas se fatiguer à essayer de réunir les deux parties... Mais il ne faciliterait pas la tâche de la rousse en lui cédant la sienne bien entendu !

Pour ce qui était de la crainte de voir l'Enfer déferler sur Terre, Renan ne s'en souciait pas trop. Il avait profité de l'occasion pour aborder le sujet, mais il ne croyait pas une seule seconde qu'une telle chose soit possible. Les habitants de la Terre avaient réussi à repousser des adversaires bien plus terrifiants et dangereux que les créatures de l'Enfer, autant dire que les chances de Lady Satan seraient relativement réduites si elle se lançait dans une telle quête ! Et il ne serait pas certainement pas à ses côtés pour l'aider, mais il s'abstint bien de le souligner. Lorsqu'elle aborda finalement le sujet de sa véritable apparence, il laissa filtrer un léger rire amusé.

« Si vous croyez que je me préoccupe de l'apparence des gens... j'ai dépassé ce stade il y a belle lurette, même si j'apprécie toujours un joli spectacle. » Inutile de mentir. « Mais vous avez raison, je doute y avoir droit un jour. »

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais c'était sa manière de souligner qu'ils ne deviendraient certainement jamais assez proches pour qu'il puisse y avoir droit. Au fond, ce n'était pas si important et Renan délaissa ces détails secondaires pour s'intéresser aux environs.

« Allons-y, si nous perdons notre temps à parler, nous n'aurons pas bougé d'ici lorsque le portail se réactivera. »

Sans attendre de réponse de sa part, le Breton s'élança, avançant dans ce paysage légèrement désolé et surtout, vierge de toute vie. Il parcourait les environs du regard en essayant de repérer quelque chose qui puisse les intéresser, mais ils durent marcher quelques instants avant que cela n'arrive enfin. Après une dizaine de minutes de marche dans un désert peu accueillant, Renan repéra finalement des mouvements à quelques centaines de mètres de là. Des silhouettes assimilables à des drones flottaient dans les airs et semblaient vaquer à leurs occupations. En train de préparer la future invasion ? Allez savoir ! Renan savait d'ores et déjà que ses pouvoirs fonctionnaient bien sur ces créatures et il n'allait pas s'en priver. Mais avant de tenter quoi que ce soit, il décida de consulter sa coéquipière.

« Est-ce que vous êtes partante pour un peu d'action, ou préférez-vous vous borner à l'observation ? »

Il ne comptait pas leur rentrer dedans sans réfléchir bien entendu, mais Renan souhaitait s'approcher pour essayer de savoir ce qu'ils étaient en train de faire et il ne fallait donc pas négliger la possibilité qu'ils puissent se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Oct 2018 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn ne connaissait pas bien Tesla et il fallait admettre qu’elle se méfiait de lui. Cela n’avait rien de surprenant en soit. Elle était à la fois humaine et démone et avait connu la trahison de la part des uns comme des autres. Les souffrances que lui avaient infligées Asmodée n’avaient été égalées que par les fois innombrables où les humains avaient tenté de la détruire ou de la posséder. Parfois même les deux quand ils se rendaient compte qu’on ne pouvait dompter l’incarnation du mal ou tout simplement une femme avec un caractère bien trempé. Alors cet homme qui avait côtoyé les enfers et s’en était sortie en possession de sa vie et de son âme ? Elle ne lui faisait aucunement confiance. Mais il avait des accès à des ressources, il avait des jouets qu’elle voulait. Et pour le moment, elle pourrait donc être sa meilleure amie.

« Vous devriez être flatté au contraire. Que je sois prête à me satisfaire de vous après vous avoir connu pendant si peu de temps. »

Comme s’il devait avoir besoin de la moindre flatterie… Elle avait vu ce dont il était capable, ce qu’il avait fait dans les souterrains. Des choses qui étaient hors de sa portée à elle alors même qu’elle avait le sang du Malin dans ses veines et étudiait la magie noire depuis des siècles. Certes, son exorcisme avait grandement diminué ses pouvoirs, même si elle en avait récupéré une quantité raisonnable, elle était loin être à pleine puissance. Mais cet homme, ce méta-humain… Il l’était, puissant et peut-être était-ce pour cela qu’elle le désirait tout autant qu’elle se méfiait de lui. Après tout, peu d’hommes avaient été capables de l’emmener dans une autre dimension comme il venait de le faire, ou de lui offrir la Lame du Déchu ou un phallus d’incube par ailleurs.

« Je le saurais avec certitudes si je savais exactement quels autres jouets vous possédez. Mais vous êtes terriblement cachotier. J’ai vraiment l’impression que vous ne me faites pas confiance. » Répliqua-t-elle avec un sourire.

Il existait une maigre possibilité que Tesla n’ait plus aucun objet magique, et surtout infernal, à sa disposition. Mais elle en doutait. Pour qu’il se sépare de deux artefacts lors de leur premier échange, il devait avoir une coquette réserve de puissance à sa disposition. Ou bien être terriblement certain de son bluff.

« Vous êtes donc un homme qui trouve que la beauté est intérieure cela ? » Elle eut un léger rire. « J’ai eu beau chercher, je n’ai jamais trouvé que du sang et des entrailles. Mais je suis ravie de savoir que ma plastique vous est agréable. »

Quant à sa forme véritable, tout était dit… Même celle démoniaque qu’elle avait arborée dans les souterrains de la ville n’avait été qu’un des aspects de Lady Satan. Tout comme sa maîtrise de la mort ou de la sorcellerie en étaient d’autres.

Evelyn emboîta le pas à son interlocuteur. « Vous savez, si vous voulez vraiment que nous couvrions du terrain, autant voler. » Ses ailes s’agitèrent quelque peu. « Est-ce que vous avez déjà savouré les plaisirs de la chair dans les airs ? C’est une expérience formidable. » Il allait penser qu’elle ne pensait qu’à cela, mais c’était aussi la manière de Lady Satan de faire la conversation, on n’était pas une incarnation du vice pour rien.

Son regard se posa sur les drones du Terminus. Elle avait rencontré ce genre de créatures et elle était quelque peu déçue de les croiser à nouveau. Dans son esprit, cet endroit aurait dû être peuplé de myriades de créatures issus de mondes mourants. Si seuls les soldats d’Oméga s’y trouvaient, elle allait rapidement s’ennuyer. Et Eve n’aimait pas s’ennuyer. Son corps changea pour adopter totalement sa forme démoniaque et des flammes apparurent entre les griffes de la sorcière.

« Et bien si vous n’allez pas me donner d’action, je suppose que je vais bien devoir aller la chercher autre part. »


Sans plus attendre elle s’élança en direction des créatures. Jamais le Terminus n’avait connu la furie de l’enfer, mais cela allait rapidement changer.

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 10:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Il ne fut pas vraiment étonné d'entendre son accompagnatrice déclarer qu'elle optait pour de l'action. Lui-même avait envie de vérifier si la puissance de ces créatures était la même que lors de leur passage sur Terre ou si ce changement de dimension les avait affaiblis, mais il restait tout de même méfiant. Affronter des adversaires qu'il connaissait était une chose, mais prendre le risque de les défier sur leur propre terrain alors qu'ils pouvaient cacher d'autres surprises en étant une autre. Tesla n'avait rien d'un homme peureux, bien au contraire, mais il y avait une différence évidente entre la peur et la méfiance. Souvent, elle se différenciait sur un point important : la survie. Les gens peureux mouraient plus facilement que les méfiants. Statistiques approuvées par l'équipe de sondage de SHADOW !

Le trentenaire commença par rester en retrait contemplant son alliée s'en prendre aux drones du Terminus, puis il l'imita. Ses pouvoirs étaient fonctionnels dans ce monde puisqu'ils étaient liés à son ADN, mais avec la magie c'était une autre histoire. Il n'oubliait pas sa mésaventure avec une créature rencontrée par hasard et avec laquelle il s'était retrouvé propulsé dans une autre dimension où elle s'était retrouvée dénuée de pouvoir. Autant dire qu'il aurait assez peu apprécié que ce soit le cas de Lady Satan, mais il semblait heureusement que tout se déroulait normalement.

Le Breton s'intéressa aux drones situés sur le côté, un peu éloignés de l'affrontement. Ils semblaient les observer et rester immobiles, un peu comme s'ils cherchaient à identifier l'attaque, voire à l'enregistrer pour prévenir leurs alliés. Ce n'était pas totalement improbable et le Français décida donc de chasser ce doute en se débarrassant des petites créatures peu ragoûtantes. Tout comme sur Terre, Tesla utilisa ses pouvoirs afin de générer des projectiles de métal qui lui servirent à perforer les drones qui rendirent rapidement l'âme.... enfin s'ils en avaient une, bien sûr !

Aucun renfort n'arriva et les drones furent rapidement défaits. Quelques instants plus tard, Renan se pencha sur le cadavre des créatures et les fouilla, non pour compléter son équipement, mais simplement pour vérifier s'ils portaient quoi que ce soit d'intéressant sur eux.

« Je m'attendais à plus de résistance. »

Son regard balaya rapidement les environs avant de se concentrer à nouveau sur sa fouille et il localisa finalement une sorte de dispositif qui devait servir d'émetteur. Ou de boussole. Se relevant, le Français revint auprès de Lady Satan et lui désigna l'objet.

« Certainement une sorte de GPS pour se retrouver. » Ses yeux se glissèrent sur les environs. « Peut-être que nous ne sommes pas vraiment dans le Terminus ? » Il marqua une pause, contemplant l'objet. « Peut-être que nous avons activé un portail utilisé pour arriver sur une autre planète, vous voyez ce que je veux dire ? »

Si ce n'était pas le cas, tant pis pour elle ! Renan baissa les yeux sur l'appareil et à force de le triturer un peu, il finit par activer quelque chose. Une sorte de mini-carte se dessina sous leurs yeux avant de disparaître aussi sec. Mais ils avaient eu le temps de relever un point important.

« Vous avez vu le point qui brillait ? Ce n'était pas très loin d'ici. Je crois que nous ne sommes pas encore dans le Terminus, ce qui expliquerait que nous n'avons pas rencontré grand monde. » Il pivota pour regarder dans la direction en question et leva le bras pour la désigner. « C'est pas là-bas. Allons-y. » Il s'apprêtait à décoller, mais s'interrompit et lâcha quelques mots. « Et pour vous répondre, c'est non. »

Restait à voir si elle se souvenait de la question posée ! Sans perdre davantage de temps, le Français s'envola en direction du point brillant, l'appareil toujours en main. Il ne leur fallu que quelques minutes pour rallier la zone en question et ils trouvèrent une sorte de portail plus vaste et plus stable que celui qu'ils avaient généré pour arriver ici. Un sourire ourla ses lèvres, dissimulé par son masque.

« On dirait que je ne me suis pas trompé. Reste à voir comment l'activer. »

Un détail ! Ou pas ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 22:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 621
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
La carapace et la peau du drone du Terminus, enfin, ce qui devait être de la carapace et de la peau aux yeux d’Evelyn, explosa et se consuma alors que feu et griffes démoniaques les rencontraient avec violence. Il était rare que Lady Satan mène ce genre d’affrontements elle-même, il était beaucoup plus intéressant et surtout intelligent de faire usage de pions. Dans la plupart des cas. Pour ce qui était de Tesla, elle insistait de traiter directement avec lui et il fallait avouer que détruire ces créatures elle-même dans une autre dimension l’amusait grandement. Evelyn ne se prêtait pas à toute la coutume super-héroïque, avec les costumes et les affrontements dans les rues au quotidien, simplement par nécessité. C’était parce que cela la divertissait et elle devait avouer qu’il en était de même pour la destruction de drone du Terminus. Un sourire ravi vint même s’étaler sur ses lèvres alors qu’elle observait la créature en train de chuter au sol et de se tordre de douleur. Peut-être que ces choses n’avaient pas d’âmes, mais elles mourraient très bien.

Elle se tourna vers un second et laissa sa queue serpentine s’enrouler autour de sa cheville pour l’envoyer au loin. Une nouvelle salve de flammes infernales acheva de lui donner le même avenir qu’une pomme de terre coincé au fond du bac de friture chez McDonald : frit à ne plus en être mangeable. Aussi plaisant que fut ce petit massacre, Lady Satan dû toutefois admettre que Tesla avait raison. C’était beaucoup trop facile… N’avait-elle pas envisagé de monopoliser ses légions pour l’accompagner et mener une invasion ? Où étaient les armées innombrables censées lui faire face ?

« Vous avez raison, c’est beaucoup trop facile. »


Et elle s’y connaissait en choses faciles à tuer. Il n’y avait littéralement aucune différence entre ces drones et ceux rencontrés sur la Terre Prime. Elle avait imaginée qu’en se trouvant dans leur monde personnel ils auraient un peu plus de mordant.

« C’est une possibilité. Je dois dire que j’ignore à quoi ressemble vraiment le Terminus. Mais cet endroit est très semblable à notre monde et à de nombreux autres encore. » Il n’avait même pas ce cachet si original et délectable de l’enfer. « Je comprends. Peut-être qu’Oméga ne mène pas toujours ses invasions depuis le Terminus… Ou alors notre cher PORTAL le force à innové et il compte envahir la Terre à partir de cette autre dimension. Comme nous l’avons fait en passant par les enfers. »

Ce qui avait été inutile s’ils n’étaient pas véritablement dans le Terminus… Ou alors le PORTAL de l’UNISON fonctionnait de manière bien plus générale que le pensait Evelyn. Cela ne l’empêcherait pas de tenter de facturer un petit surplus à Tesla, après tout il n’avait même pas eu la bienséance de paraître impressionné par les légions au service de l’Antéchrist. Elle le regarda bidouiller l’objet qu’il avait ramassé sur les drones. Les hommes et leurs jouets, décidément…

« Je l’ai vu, oui. »
Dit-elle d’un air peu impressionné. Ce qui était sa réaction face à tout ce qui était technologique. Elle aurait préféré tenter de faire usage de sa nécromancie sur un drone et de lui ordonner de les mener à ses semblables. « Je vous suis. » Lâcha-t-elle avec un nouveau sourire, généré par sa dernière remarque. Qui sait, elle avait peut-être finalement fait naître son intérêt pour la chose.

En quelques battements d’ailes, elle se trouva dans le sillage du méta-humain. Le portail qui leur faisait face aurait probablement fait trembler d’excitation n’importe quel scientifique. Mais elle était Lady Satan, une sorcière, l’Antéchrist et ne portait qu’un intérêt limité à tout ce qui était technologique. Il n’y avait que quelques exceptions. Comme ce nécromancien qu’elle avait sauvé de ses addictions des mois plus tôt et qu’elle avait chargé de créer des abominations morts-vivants pour le Hell Club. Mais ce portail ? Il manquait l’aspect sinistre qu’avait celui dans les cryptes du Pandémonium. Non, Evelyn était beaucoup plus intéressée par la chance de voir des choses mourir prochainement.

« Félicitation, vous voulez une médaille ? » Lâcha-t-elle avec un air moqueur. Elle se posa à son tour et commença à faire le tour de l’édifice. « Vous êtes probablement le plus à même de trouver comment allumer cette chose. En tout cas, je suis contente que vous ayez refusé mon offre finalement. Il aurait été dommage de gâcher une telle chose pour un monde quelconque et non pas seulement le Terminus. » Même si ce monde l’intéressait beaucoup. Si les drones n’avaient pas forcément d’âmes, peut-être qu’il y avait ici des autochtones survivants qui feraient de parfaites proies pour les forces infernales que représentait Evelyn.

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4745
ϟ Nombre de Messages RP : 1577
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Les prunelles du Français se posèrent sur la silhouette de Lady Satan tandis qu'elle se moquait de lui. Heureusement qu'il avait appris à ne pas se vexer à la moindre parole ! Ignorant ses provocations, il commença donc à tourner autour du portail, cherchant une quelconque indication qui puisse les aider à l'activer. En l'aider vu qu'elle semblait préférer le laisser s'occuper du travail pendant qu'elle patientait sagement à côté. Renan espérait simplement que l'activation ne serait pas trop problématique ou ils risquaient d'avoir perdu leur temps en venant ici. C'était d'autant plus vrai qu'ils ignoraient totalement ce que l'activation de leur propre portail avait pu générer ! Qui sait, peut-être qu'Omega en personne était au courant de leur venue ? Ce serait assez surprenant, mais sait-on jamais.

Analysant toujours le portail, le Breton répondit finalement aux remarques de sa collègue, sans même lever la tête comme s'il préférait s'intéresser à sa nouvelle trouvaille.

« Vous devriez me remercier dans ce cas. Considérons que vous avez une forme de dette à mon égard, surtout si c'est moi qui active le portail tandis que vous m'admirez en silence. »

Il ne perdait jamais une occasion de grappiller quelques services, surtout venant d'une personne aussi puissante que la sorcière ! Mais quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas d'accord avec son analyse. Tant pis. Il n'allait pas lui baiser les pieds – ni quoi que ce soit d'autre – juste pour obtenir ses faveurs !

Après avoir vainement ausculté le portail durant quelques minutes, le Français trouva finalement quelque chose d'intéressant. Une sorte de récepteur similaire aux antennes utilisées sur Terre. Ce qui signifiait qu'ils devaient avoir quelque chose pour l'activer ! Naturellement, Tesla pensa à l'objet qu'il tenait en main et utilisa son pouvoir de manière à l'actionner. Fort heureusement, les décharges magnétiques qu'il était capable de générer semblaient être suffisantes puisque le morceau qu'il tenait en main se mit à vibrer légèrement avant que l'atmosphère ne s'emplisse d'une tension électrique. Quelques secondes plus tard, le portail vibra en harmonie avec l'appareil et finit par s'activer, laissant apercevoir un paysage pour le moins... déstabilisant à travers son ouverture.

« Et bien. C'est ça le Terminus ? »

Il ne s'agissait pas d'une planète, mais plutôt... d'un vide. Difficile de dire de quoi il s'agissait réellement, mais Renan avait l'impression de regarder l'espace. Était-ce approprié à la vie humaine ? Il n'en était pas convaincu, mais son phylactère le protégerait d'une mort certaine et ses nanorobots s'occuperaient du reste si cette traversée s'avérait dangereuse. Tournant la tête vers Lady Satan, il reprit la parole à son attention.

« Vous n'irez pas vous plaindre que je vous emmène pas dans des endroits originaux. Allons-y, si jamais vous avez peur de ne pas survivre au voyage, vous pouvez toujours m'attendre sagement ici. »

Elle ne se gênait pas pour le provoquer, pourquoi le ferait-il ?
Sans attendre de réponse de sa part, Renan glissa l'objet dans une poche de son costume avant de s'avancer jusqu'au portail qu'il traversa sans hésiter. La sensation fut assez étrange, il ne touchait plus le sol et utilisa ses pouvoirs afin de se déplacer. Malgré tout, il remarquait une nette différence avec l'atmosphère de la Terre, ou même de l'endroit qu'ils venaient de quitter. Ses poumons lui firent mal durant un instant et il sentit bien que quelque chose se passait. Un humain n'aurait pas dû se retrouver dans un tel endroit, mais son corps résistait malgré tout. Il devrait songer à remercier Abigaïl si un jour leurs chemins se croisaient à nouveau.

En attendant, Renan se tourna vers le portail. Ce dernier flottait dans les airs et le Français ne voyait rien qui puisse les renseigner sur l'endroit où Omega vivrait, ni même ses serviteurs. Un palais ? Ou se contentaient-ils de voler dans l'espace en attendant sagement la suite ? Lorsque Lady Satan le rejoignit, Renan l’accueillit d'une question.

« Une idée sur notre prochaine destination ? »

Après tout, les changements de dimension semblaient entrer dans son champ de compétence.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein





Bons baisers de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Bons baisers de Russie ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
» Bons baisers de la Terre Creuse
» BONS BAISERS D'HOLLYWOOD
» Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-