AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jude Hawkins "Judas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 17:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
J U D A S
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 12/04/1990
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Noélie <3
ϟ Célébrité : Thomas Doherty
ϟ Âge du Personnage : 18
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : × Cicatrices
× Boucle d'oreille.
ϟ Pouvoirs : × Télépathie partielle
× Télékinésie tactile
× Vol
× Explosion énergétique
ϟ Liens Rapides : A venir
Informations Personnelles
ϟ Nom : Hawkins
ϟ Prénoms : Jude
ϟ Sexe : Mâle
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date de Naissance : Août 2000
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Pansexuel
ϟ Métier : Aucun
Administration
ϟ Avatar : Thomas Doherty
ϟ Crédits : Noélie
ϟ Pseudo : Never Cry Wolf
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Autiste transexuel (Je préfère le dire comme ça c'est clair ). J'adore les animaux, les comics, les séries. Je fais un peu de photographie, de dessin et d'écriture. En couple. J'aime le steampunk industriel, les pirates, le Japon.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top 50 TPG (root-top.com)
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très bien visuellement, et très bien détaillé niveau contexte.
ϟ Quelques conseils à donner ? Dans le contexte j'ai lu quelque part "Ce jour d'hiver du 5 Décembre", mais l'hiver commence le 21 Décembre ...
Historique
La vie de Jude n'a pas commencé comme toutes les autres. Ses parents étaient pauvres, et vivaient vers le quartier Port Royal. Propiétaires du fameux camion à glaces, ils n'avaient de véritables rentrées d'argent que l'été, grâce aux gamins qui venaient se baigner au lac Marshall, et aux touristes. Mais de ces souvenirs, Jude n'en a que des bribes. Il avait cinq ans quand il a été enlevé à sa famille, pour être conduit dans un laboratoire. Très rapidement, les traitements et opérations en tous genre ont remplacé le gout sucré des glaces et la chaleur du soleil sur sa peau.
Ce n'est qu'après plusieurs années qu'il a eu l'âge de comprendre ce qui lui arrivait, et pourquoi il était là. Le Conglomérat Grant, en alliance avec une organisation dont Jude n'avait jamais su le nom, faisait des expériences sur cobayes humains et mutants, afin d'améliorer et/ou répliquer certains pouvoirs. Que ce soit pour une future renommée scientifique ou pour la vente de supers soldats, Jude fut l'une de ces expériences.

Né humain, il est désormais un muté, et a des capacités qu'il a toujours du mal à utiliser. Le plus souvent, il était en état presque végétatif, afin qu'il ne puisse pas se rebeller contre ses tortionnaires et s'échapper. Bien entendu, il ne passait pas toutes ses journées à dormir, car pour maintenir son état physique normal, les scientifiques le faisaient marcher et courir sur un tapis, et bien qu'il ne leur ai jamais répondu, Jude a appris à comprendre l'anglais de la même façon que les autres enfants, en écoutant.

D'ailleurs, il faisait bien plus qu'écouter leurs paroles, il écoutait aussi leurs sentiments, leurs émotions, leur cœur. La télépathie étant l'un des pouvoirs qu'on lui avait administré, il pouvait savoir ce que ressentaient les personnes autour de lui. Il était loin de savoir lire les pensées, mais leur état d'esprit était largement suffisant pour savoir qu'ils avaient finalement décidé de se débarrasser de lui.

Ce jour-là, Jude était dans un grand camion roulant à pleine vitesse, allongé sur un lit, branché à tout un tas de fils indiquant son état de santé, et le maintenant en état semi-conscient. La femme qui venait toujours le chercher depuis des années, Rosie Hawkins, avait évolué au fil du temps. Jude la sentait anxieuse et enjouée les premières années, puis sûre d'elle, pour au final émettre quelque chose qui ressemblait beaucoup à de l'attachement envers l'adolescent. Mais aujourd'hui, elle était triste. Triste et en colère, fragile et apeurée. Le cobaye pouvait à peine tourner la tête vers elle, à cause des sédatifs, mais il entendait parfaitement le chef du projet parler à travers la séparation. D'après lui, Jude n'était pas un bon réceptacle, et les pouvoirs qu'on lui avait donné pour le rendre plus fort avaient du mal à s'activer. Pour faire court, il était un échec, et ils étaient en train de l'emmener dans un autre laboratoire pour se débarrasser de lui.

Rosie Hawkins, dans sa blouse blanche de scientifique, commença à pleurer. Puis, elle arracha toutes les perfusions du garçon, et verrouilla la porte du camion, s'enfermant avec lui. Le camion s'arrêta brusquement, et des hommes armés tentèrent d'ouvrir la porte. Mais après plusieurs minutes, Jude ne ressenti plus les effets des sédatifs, et se redressa dans son lit. La porte s'ouvrit, des coups de feu retentirent, et la femme tomba, morte. Au moment où les gardes se tournèrent vers Jude pour le fusiller aussi, il était déjà trop tard. Le cobaye avait attrapé son lit pour le balancer sur eux, et seule une balle l'effleura, causant une coupure nette sur son flanc.

C'était la première fois que Jude utilisait son deuxième pouvoir, consistant à pouvoir manipuler une énergie entourant son corps. Cette énergie lui permettait de soulever de lourds objets, à la manière d'une télékinésie tactile, mais aussi de pouvoir voler momentanément. Cela fut de courte durée. Les scientifiques avaient raison: ses pouvoirs, étant artificiels, ne fonctionnaient pas bien sur lui. Alors qu'il avait seulement volé quelques mètres, il tomba au sol, sur la route. Il fut rapidement entouré par les gardes qui se trouvaient dans un deuxième camion. Ils tirèrent, et l'adolescent fut blessé. Mais alors que l'un d'entre eux s'approcha pour lui donner le coup de grâce, une explosion d'énergie envoya tous les soldats s'écraser contre les arbres autour. Dans une tentative désespérée, Jude avait involontairement envoyé son énergie dans toute les directions, à la manière d'une bombe, et les avait tués.

Blessé, il resta allongé là pendant un moment, voyant parfois deux ou trois scientifiques passer près de lui en courant. Il se releva quelques minutes plus tard, et pris finalement conscience de ce qu'il venait de se passer. Les corps morts autour de lui, l'odeur du sang... Sa tête tournait, mais il se devait de partir, avant que quelqu'un ne prenne la décision de prendre l'une des armes au sol et de lui tirer une balle dans la tête.

Il marcha plusieurs heures, s'éloignant de la route le plus possible, pour finalement se retrouver face à une ferme. C'était la première fois qu'il voyait des animaux depuis 13 ans. Il se cacha là, dans une grange, entouré de moutons. Il n'avait pas dormi de la nuit, et s'enfui dès qu'il vit le soleil se lever, à travers les contours de la porte. Il erra ainsi pendant des jours, pour finalement arriver à Star City. Il n'avait jamais su quand est-ce qu'il avait quitté la ville. Peut-être au moment où l'organisation qui l'avait enlevé tentèrent de le transférer vers un autre laboratoire, ou alors bien avant. Ce dont il était sûr, c'est qu'il allait devoir survivre.

Il ne retrouva jamais sa famille, il avait bien trop peu de souvenirs d'eux. Il demanda aux passants où était le camion à glaces, mais ils répondirent que son activité avait cessé 13 ans plus tôt. Sa maison était habitée par des inconnus, qui n'avaient aucune idée d'où pouvaient être les anciens locataires. Avaient-ils étaient tués? Enlevés eux aussi? La seule piste que Jude pouvait suivre était celle du Conglomérat Grant...
Dossier Médical
ϟ Corpulence : 1m75, 70kg. Jude a une apparence svelte, presque athlétique. Les petites séances sportives ont permis d'entretenir son corps, sans pour autant faire de lui un homme trop musclé.
ϟ Visage : Son visage possède une ossature carrée, mais fine. Il a les yeux bleus très clairs et pleins de vie, dans lesquels on peut distinguer la curiosité. Ses cheveux sont bruns, plutôt courts, souvent en pagaille.
ϟ Particularités : Cicatrices dues à quelques opérations subies, ainsi qu'à des blessures par balles. Une boucle d'oreille.
ϟ Qualités et défauts : Très gentil, Jude fait tout pour aider son prochain. Il a une naïveté d'enfant, sachant qu'il n'était encore jamais sorti dehors depuis ses 5 ans. Curieux et plein de vie, il n'hésite pas à aller chercher la conversation avec autrui, et est plutôt extraverti. Malheureusement, c'est surtout une apparence, car il a du mal à faire confiance aux autres. Il s'emporte aussi très vite, et peux passer de la joie à la colère ou la tristesse en moins d'une minute, étant très sensible émotionnellement.
ϟ Goûts et dégoûts : Ayant passé sa vie enfermé, on ne peut pas dire que Jude ai vraiment des choses aimées, mis à part les glaces et les animaux, mais il est très intéressé par la mode punk. Il n'aime pas l'oppression en général, sur lui ou sur les autres, et se bat pour la liberté.
ϟ Rêves et peurs : Jude rêve de pouvoir aider les gens à un plus grand niveau, comme entrer dans la Légion des Etoiles par exemple. Il n'a peur de rien en apparence, mais comme tout le monde, il n'aimerait pas voir des gens qu'il aime souffrir.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Il aide beaucoup les autres, ce qui fait qu'il est loin d'être égoïste. Mais au fond, peut-être est-ce parce qu'il voit les autres comme étant faibles. Bien entendu, il n'en est pas conscient.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Assez haut vers le super-héroïsme, mais ça ne l'empêche pas d'être prétentieux.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Pas à tout, ou alors pas consciemment. Mais il est tout de même très déterminé et têtu, et n'abandonne que très rarement. Il est fidèle à ses amis.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? De son plein gré, non, à moins qu'il n'ai vraiment pas le choix. Il a déjà tué de nombreuses personnes pour pouvoir s'échapper, mais il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait et s'en veut aujourd'hui beaucoup pour ça.
Il peut blesser parfois, étant un peu brutal au combat.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Non, il aiderait avant tout les autres personnes, quitte à se mettre lui-même en danger.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant, pour le moment, car il n'a ni les capacités ni la carrure pour faire partie des véritables héros. Sachant qu'il vient juste de s'échapper d'un laboratoire, il est peu connu et vit dans la rue, mais ça ne l'empêche pas d'essayer d'aider les gens autour de lui.

ϟ Pouvoirs et capacités : Manipulation d'énergie: Jude possède, autour de lui et en lui, une énergie qu'il peut utiliser pour faire certaines choses: manipulation d'objets à la façon d'une télékinésie tactile, voler, et créer une explosion d'énergie. (3 pouvoirs décrits ci-dessous)

Télékinésie tactile: Permet de soulever et manipuler des objets lourds (ou pas), et même des êtres vivants. Il peut ainsi les faire voler ou les balancer plus loin. (Maximum 500kg).

Vol: La télékinésie tactile permet de se faire voler soi-même, mais n'ayant aucune prise au sol, c'est beaucoup plus compliqué. (Maximum 1km).

Explosion d'énergie: En amagazinant l'énergie autour de lui en en l'envoyer dans tous les sens, Jude peut simuler une explosion d'énergie qui repoussera tout ce qu'il a aux alentours. (Maximum 100m autour de lui).

Télépathie partielle: Ce pouvoir n'a rien à voir avec l'énergie autour de Jude. Il ne lui permet pas de lire dans les pensées des gens, mais plutôt leur ressenti, leur émotion et leur sentiment éprouvé sur le moment.

ϟ Surnom et costume : Jude ne se souvient pas de son véritable nom, et le sien a été donné par la scientifique qui s'occupait de lui. Il avait été surnommé "Projet Judas", ce qui a donné le prénom Jude. Pour le nom de famille, c'est aussi celui de la scientifique.

Il n'a aucun costume pour le moment, mais pense garder son surnom "Judas" si jamais il devenait un héros un jour.
Informations Complémentaires
Les pouvoirs de Jude étant artificiels et n'ayant pas très bien été implantés, il lui ai difficile de les utiliser, ce qui peut rendre l'énergie autour de lui instable. Ils peuvent même parfois ne pas fonctionner du tout, ou au contraire mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 610
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, même si je l'ai déjà dit sur la CB

Je m'occuperais de ta fiche demain !
En attendant, n'hésite pas à faire un tour par le flood ou à passer sur la CB, même si tu en connais déjà le chemin !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 14:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8281
ϟ Nombre de Messages RP : 900
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous !

Je tuerais pour voir un film de pirates dans un Japon "steampunk industriel". Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Sep 2018 - 21:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je vois que tu as bien intégré les éléments mentionnés lorsque tu as posé tes questions mais je crains que ça ne soit pas assez fouillé. Tu restes effectivement plutôt léger dans les détails mais il y a aussi quelques soucis de cohérence et de logique.

Je ne vois pas grand-chose à dire sur le début de l'histoire même si je trouve surprenant que Jude apprenne l'anglais en écoutant. S'il a été enlevé à l'âge de cinq ans, il devait déjà savoir parler puisqu'à cet âge-là, on va déjà à l'école !

Pour la suite, comme je l'ai dit, c'est un peu léger. On ne sait par exemple pas vraiment comment les scientifiques ont fait pour donner des pouvoirs à un simple humain, ce qui n'est quand même pas très facile à faire, sinon, tout le monde le ferait. A-t-il fallu des opérations ? Des injections ? Est-ce que ça a été douloureux ? Est-ce que ça a laissé des séquelles ? Bref, on ne voit pas grand-chose de ce qu'a du subir Jude.

Il y a ensuite des soucis de logique, à mon sens. Je comprends effectivement le besoin de transporter Jude en véhicule pour qu'il puisse s'échapper mais si le but était de se débarrasser de lui, pourquoi le déplacer vivant ? Sachant qu'ils enlèvent des enfants pour faire des expériences, je pense qu'ils prendraient quand même plus de précautions, soit en se débarrassant des inutiles sur place, soit en les déplaçant déjà mort. De la même manière, je pense qu'ils sélectionnent quand même sérieusement leurs employés et même s'il peut y avoir des sentiments qui naissent – après tout, ça arrive souvent dans les films et les séries – je pense quand même qu'il y aurait aussi des gardes armés dans le véhicule, avec eux, non ? Sinon, il pourrait se passer n'importe quoi sans qu'ils aient le contrôle ! Bref, si je saisis la logique RPGique derrière ces choix, je pense que ça manque un peu de logique et de cohérence avec ce que ça implique.

Je trouve ensuite qu'il y a une contradiction entre l'inutilité apparente de Jude et les pouvoirs qu'il manifeste. S'ils ont la capacité d'implanter de tels pouvoirs à quelqu'un, je pense qu'ils sont aussi aptes à les mesurer, à savoir ce qu'il en est exactement, non ? Sinon, ça serait comme inventer un moteur et le jeter parce qu'on pense qu'il n'est pas assez puissant alors qu'il pourrait propulser une voiture de sport.

Pour le reste, tu mentionnes plusieurs blessures par balles mais à aucun moment Jude ne cherche à se soigner. Sachant que je doute qu'il ait les compétences pour le faire lui-même, il faudrait qu'il cherche de l'aide ou des secours, sans quoi, il risque bien vite l'infection ! De la même manière, comment fait-il pour se nourrir pendant ses jours d'errance s'il n'a jamais vu le monde extérieur après ses cinq ans ?

Enfin, comment peut-il connaître le nom du Conglomérat Grant ? Je ne suis pas certain que les scientifiques le donnent aux cobayes ou même qu'il figure sur des documents ! Ce serait un peu trop simple pour se faire choper par les autorités, je pense. D'ailleurs, pourquoi Jude ne cherche-t-il pas à contacter les autorités ?

Concernant le dossier médical, je ne vois rien à redire même si je m'interroge sur la boucle d'oreille. Ce serait une priorité étonnante de se faire percer après son évasion et je ne pense pas qu'on lui fasse ça durant sa captivité. Mais c'est un détail !

Au niveau des pouvoirs, au vu de la description, tu devrais renommer la télépathie partielle en empathie puisque c'est précisément de ça qu'il s'agit ! Concernant ta télékinésie ou le vol, ça me semble bon et je ne vois rien à redire. Pour l'explosion d'énergie, il serait bien de donner plus de détail. Quelle type d'énergie Jude emmagasine-t-il ? Comment fait-il pour la projeter s'il n'est pas conscient de ce qu'il peut faire ? D'ailleurs, dans l'histoire, il ne projette que les soldats mais dans la théorie, ça devrait tout faire valser, je pense.

Bref, tu l'auras compris, il manque des détails et des explications, dans ta fiche. Il y a aussi quelques soucis de logique, comme j'ai pu l'indiquer dans ma modération, il faudrait donc revoir tout ça. Si tu as des questions sur ce que j'ai pu dire, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 20 Sep 2018 - 0:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
J U D A S
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 12/04/1990
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Noélie <3
ϟ Célébrité : Thomas Doherty
ϟ Âge du Personnage : 18
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : × Cicatrices
× Boucle d'oreille.
ϟ Pouvoirs : × Télépathie partielle
× Télékinésie tactile
× Vol
× Explosion énergétique
ϟ Liens Rapides : A venir
D'accord, je m'occupe de tout ça dès demain :)

C'est vrai que j'ai un peu "résumé" pour pas que ça soit trop long, mais du coup je vais bien détailler comme j'aurais dû, pour que tout soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Sep 2018 - 10:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je comprends bien mais c'est souvent mieux d'apporter du détail parce que ça permet d'éviter les soucis de compréhension !

Tu n'auras qu'à poster quand tu auras corrigé et je relirais tout ça ^^
Bon courage Évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas








Jude Hawkins "Judas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-