AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'un accord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Futur membre
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour/bonsoir !

Alors alors ! Ca fait un petit moment que je connais votre forum mais j'hésitais pas mal à m'y inscrire et j'avais du mal à trouver un perso intéressant à jouer. Il se trouve que j'ai trouvé la perle rare ! Cependant, c'est plutôt complexe comme histoire et j'aimerai votre accord avant de me lancer dans l'écriture interminable de ma présentation ! C'est probablement farfelu, j'espère que vous me prendrez pas trop pour une folle suite à ca.. ? Bon, je me lance : Ma petite perle sera une jeune femme ( 24-25 balais ) au SHADOW. M'enfin, c'est trop simple ça, moi qui suis du genre à te trouver des persos aux histoires tu-sais-pas-trop-d'où-ça-sort fallait bien pimenter tout ça. En fait le SHADOW l'aurait contacté pour lui proposer d'être le sujet d'une de leur expérience ( sans évoquer l'existence du SHADOW ). L'expérience consistera à contrôler la pensée de mon perso ( là encore sans lui dire en quoi consiste l'expérience ). Donc, l'expérience sera une réussite mais le SHADOW pourra uniquement contrôler les faits et gestes de mon perso et pas sa façon de penser et de réagir. Du coup mon perso sera à la " merci " et devra travailler pour le SHADOW sans trop de choix. En bref, mon perso pourra être envoyé pour des missions les plus tordues et difficiles sans trop y risquer sa vie puisque par exemple si une situation de combat se présente le SHADOW pourra lui donner comme ordre de réaliser tel ou tel enchaînement et elle les réalisera sans difficultés. Pour faire court mon peso sera clairement le cobaye du SHADOW et devra partir dans n'importe qu'elle mission et y risquer sa vie pour l'organisation, chose que n'aurait peut-être pas fait un agent " lambda ". Enfin voilà c'est assez complexe et j'voulais savoir si c'était cohérent ( et d'ailleurs pour plus de cohérence et parce-que je vois mal l'organisation proposer une telle proposition à une personne lambda, mon perso est à l'origine un super-vilain de type veilleur nocturne et a l'habitude de voler, etc ). Du coup je voulais l'accord de quelqu'un avant de me lancer parce-que c'est " délicat " et je ne sais pas si cela correspond aux valeurs du SHADOW. Dîtes-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 13:24 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !
Pour répondre à ta question, je crains malheureusement qu'un tel personnage ne soit pas faisable pour plusieurs raisons. La première, ce serait tout simplement que si SHADOW expérimentait une telle expérience sur quelqu'un, ils utiliseraient un membre de l'organisme et n'iraient pas chercher à l'extérieur. Or, même dans une telle situation, la personne deviendrait uniquement un cobaye et ne serait pas laissée en liberté, ce qui limiterait grandement son champ d'action. Une autre raison serait que je ne pense pas que SHADOW aurait beaucoup à gagner dans une telle expérience. Tu parles effectivement du fait qu'ils pourraient lui dire de faire tel ou tel enchaînement et qu'elle y arriverait sans difficultés, mais ce n'est pas très crédible d'un point de vue réaliste. Les pratiquants des arts martiaux et autres s'entraînent pour réaliser les mouvements qu'ils utilisent, leur corps est donc préparé à réaliser ces enchaînements, ce qui ne sera pas le cas de ton personnage. En gros, ce n'est pas parce qu'on veut le faire qu'on peut le faire, tu vois ce que je veux dire ?
Un autre point qui poserait problème est lié à ça :

Citation :
Pour faire court mon peso sera clairement le cobaye du SHADOW et devra partir dans n'importe qu'elle mission et y risquer sa vie pour l'organisation, chose que n'aurait peut-être pas fait un agent " lambda ".

Parce que justement, c'est le rôle des agents lambdas. SHADOW demande une dévotion totale, donc si un agent est envoyé en mission, il sait qu'il devra peut-être sacrifier sa vie pour le bien de l'organisme.
Tu comprendras donc que SHADOW n'a malheureusement pas vraiment de raison de proposer une telle chose à un personnage "non SHADOW" et que s'ils le faisaient, ce serait difficilement jouable pour toi :/

Je donne un avis personnel tu en feras ce que tu veux bien sûr
SHADOW est un groupe assez "compliqué" dans le sens où il demande une dévotion sans faille et impose un certain nombre de choses. Vouloir partir sur un personnage avec une histoire "tirée par les cheveux" ne me semble pas la meilleure chose à faire, parce que tu te rajouteras encore plus de difficulté Partir sur un agent "normal" te permettra tout de même de faire un personnage original, il faut simplement choisir des éléments qui ne sont pas encore exploités dans le groupe par exemple !

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, on est là pour ça Wink
PS : un détail, mais on dit "SHADOW" par "le SHADOW"

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 13:34 Message

Futur membre
Invité

Invité

Afficher le profil
Hey !

D'accord je comprends tout à fait ! J'avoue m'être lancée plutôt vite dès que j'ai eu cette idée et ne pas avoir posé le pour et le contre. Suite à ton commentaire effectivement je comprends parfaitement que ce genre de perso pourrait être plus ou moins complexe à jouer, vu que je ne serai pas totalement libre de faire n'importe quel rp avec mon perso. En tout cas merci de ta réponse, je comprends mieux le système du SHADOW ! :) Je vais partir sur mon perso " plan de secours " alors haha, je me doutais qu'un perso du genre ne serait pas accepté mais j'ai voulu tenter. Merci encore, je ne suis pas contre pas découragée pour autant ! Vous me verrez bientôt sous un nouveau perso hihi !

Bonne journée !

Besoin d'un accord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1