AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 19:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas et probablement que vous ne me connaîtrez jamais. Je m'étais inscrite sur ce site en me disant que ce serait une manière agréable de me divertir de temps en temps, car le role play sur forum n'est pas une obligation, mais un hobby.
Ma philosophie de vie est que, si c'est pour le plaisir, on ne devrait pas être tenu de faire quelque chose lorsqu'on en a pas envie et que si quelqu'un trouve qu'une réponse par mois est trop longue, il peut aller faire un autre sujet avec des gens plus actifs, mais il semblerait que cette philosophie ne soit pas partagée par tous. Je suis désolée si ma vision des choses à mené certains à méprendre cela pour un manque de respect.
J'écrirai un post final pour le sujet dans lequel je me suis lancée et ensuite je quitterai le forum pour éviter que la méprise ne soit réitérée.

Je m'excuse à tout ceux à qui j'aurai - de façon non intentionnelle - fait perdre du temps.

À Dante, j'espère avoir fait avancer un peu le sujet dans une direction constructive et c'est par respect pour toi et le sujet que je vais le terminer sans m'en aller comme un voleur. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je peux comprendre si c'est le cas. Je m'excuse personnellement si mon comportement a pu laissé croire à un manque de respect quelconque.

Merci à tous ceux qui ont été gentils et bienveillants, je pense que le forum est un bon forum, seulement je n'y ai pas ma place et je me rends compte que je ne l'ai jamais eue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 19:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6781
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi

Il semblerait que tu ais malheureusement mal compris ce qu'on t'a expliqué donc je vais tenter de clarifier la situation ! Effectivement, le RP est un hobby et tout le monde joue à son rythme, c'est un fait !

Cela dit, les administrateurs ne sont pas payés pour ce qu'ils font, gérer un forum est aussi un hobby pour nous. A ce niveau, on doit s'assurer d'un certain nombre de choses, notamment de la présence des membres. On ne peut effectivement pas leur courir derrière pour savoir ce qu'il en est. Le souci, c'est que par deux fois, tu as disparu sans rien signaler, sans poster la moindre absence, sans envoyer de MP, rien... Quand tu as été mis dans le groupe des comptes en danger, la première fois, en juillet, tu es soudainement revenu mais plutôt que d'expliquer ta situation, tu t'es contenté de poster un RP et de disparaitre à nouveau pour plus d'un mois...

Alors oui, RP, c'est un hobby mais ça ne dispense malheureusement pas d'un peu de respect et de savoir-vivre à l'égard des autres joueurs et des administrateurs du forum. C'est d'autant plus vrai que Caleb est un personnage que tu as bâti sur un poste à pourvoir, ce n'est pas un personnage inventé. Quand on choisit ce genre d'options, on s'engage auprès d'un autre joueur donc je pense qu'on ne peut pas se contenter d'un message tous les deux mois.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne t'a pas demandé de poster un message par mois mais simplement d'être un peu plus impliqué dans le forum, ce qui peut notamment passer par le fait de signaler tes absences ou d'envoyer au moins un MP au staff pour l'en informer. Dans la vie IRL, on ne va jamais faire sa vie sans communiquer avec les autres, c'est la même chose sur un forum. Si tu trouves que c'est superflu, c'est dommage mais à mon sens, c'est le minimum.

Malgré tout, bonne continuation à toi !

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 21:10 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Effectivement j'aurais dû le signaler au staff, bien que je n'ai vu écrit nulle part que le compte était considéré comme "à risque" après un mois sans post et que la section d'absence est un peu difficile à trouver. J'aurais dû me renseigner avant sans doute. Je dois avouer que je pensais que c'était quelque chose d'automatique alors je n'ai pas supposé que ça demandait un travail de la part de l'administration et pour cela je m'en excuse.

Merci de ce souhait et bonne continuation à vous de même.

La fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1