AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions avant iscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Never Cry Wolf
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à vous tous!

J'aimerais m'inscrire, mais j'aurais tout de même des questions avant, concernant mon personnage...

J'ai une idée de personnage toute faite: un être artificiel (genre clone par exemple), créé par une organisation, mais qui se serait enfuit. Cependant, j'ai vu que dans le groupe où cela aurait été possible (SHADOW), il n'est pas question que l'un de leurs membres n'ai pu s'enfuir, car le quota est déjà atteint.
Du coup, est-ce possible que l'UNISON, malgré leurs bonnes intentions, aient pu avoir des projets secrets dans ce genre et perdre un cobaye enfuit dans la nature?
Ou alors puis-je créer une organisation indépendante pour cela?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 19:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6766
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi

Effectivement, il n'est pas possible de jouer ce genre de personnages à SHADOW pour plusieurs raisons, à commencer par le fait qu'un tel individu pourrait difficilement rester dans une ville où SHADOW est bien implanté ^^ De plus, les clones de l'organisation ne sont pas vraiment des individus à part entière...

Concernant l'UNISON, ce n'est pas possible non plus. Cette organisation étant une force de police - ce sont un peu des super-casques bleus - ils ne vont pas en parallèle développer des projets secrets interdits ! C'est comme si la police ou le FBI faisait des expérimentations sur des gens, ça ne serait pas très cohérent avec leurs fonctions ^^

Pour ce qui est d'inventer une organisation indépendante, il faut voir ce que tu entends par là ! Tout dépend la nature de l'organisation, sa taille, etc. C'est effectivement important par rapport à l'existence des autres groupes, comme ceux que tu cites. Ça reste envisageable, mais comme je l'ai dit, il faut que ça s'intègre logiquement. Il faut aussi voir de quel genre d'être artificiel on parle. Des robots, c'est possible et on a déjà vu ça, pour des clones, c'est peut-être un peu différent puisque SHADOW est à priori la seule organisation à maîtriser le clonage humain (et ils travaillent dessus depuis les années 70).

Du coup, tout dépendrait de ce que tu as en tête !

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 23:17 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 76
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :

Je me permets de m'incruster parce qu'il y a de vieux souvenirs qui ont refait surface il me semble que par le passé le Conglomérat Grant a été utilisé une ou deux fois pour des histoires dans cette veine (expérimentation chelou,...)

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 0:48 Message

Never Cry Wolf
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour vos réponses!

En effet, le conglomérat Grant me semble parfait pour ça, je me permets de copier/coller le descriptif:

"Le Conglomérat Grant est une compagnie multinationale qui supervise plusieurs sociétés liées de près ou de loin à la haute technologie, le véritable intérêt de la compagnie et de son dirigeant étant de faire du profit quel qu'en soit le prix. Depuis les années 1980, le conglomérat mit par exemple en œuvre plusieurs projets visant à créer de manière artificielle des métahumains, utilisant des méthodes de traitement par médication ou recourant à l'épissage, à savoir le découpage et le recollage des gènes, certaines de ces techniques étant par ailleurs dérivées des travaux des scientifiques nazis. De nombreux cobayes devinrent fous ou perdirent la vie durant ces expérimentations, bien qu'il y eut malgré tout quelques rares succès.

Au cours des années, les super-héros parvinrent à mettre fin aux activités de nombreuses annexes corrompues du conglomérat mais il ne leur fut jamais possible de relier ces activités illicites à la société mère. De ce fait, le dirigeant de la société n'hésite pas à sacrifier une filiale secondaire et ses employés lorsque cela devient trop compliqué à gérer, reportant son attention ailleurs. C'est en raison de cette absence de conscience que Jonathan Grant est aujourd'hui encore un homme intouchable.
"

Est-ce que ça vous parait possible qu'un de leur cobaye ai pu s'enfuir? Mon but étant de jouer un personnage avec des pouvoirs artificiels.

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 7:09 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 741
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Bienvenue ! J'ai vu de la lumière

Je suis en train de jouer un rp sur une base similaire d'ailleurs (une entreprise/corporation pour le moment inconnue qui enlève des mutants (marginalisés pour que ça se remarque moins) pour expérimenter et vend ses services de création artificielle de méta humains illégalement (à des groupes type mercenaires/milice privée en majorité, qui sont prêts à payer cher pour avoir une main d'œuvre qui se démarque) la différence étant que c'est l'acheteur qui choisit de transformer sa main d'œuvre en méta humains pour les rendre plus efficaces, et qui servent du coup eux mêmes de cobayes à des méthodes pas toujours 100% au point.

D'ailleurs Lukaz hésite pas à me faire remarquer si ce rp pose des soucis côté contexte :x je pensais faire un truc sur le long terme qui permet de faire pas mal de types de rp différents qui mèneraient finalement à l'arrêt de leurs activités /chef/tête

Mais voilà jme disais que ces infos, si elles sont pertinentes, pourraient te profiter ? Par contre c'est des mutés, pas des êtres entièrement artificiels pour le coup :x

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 9:45 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Il est vrai que je n'avais pas mentionné le Conglomérat Grant parce que tu évoquais une organisation et que tu parlais de clone mais que ça ne fonctionne par trop comme ça pour eux. J'attendais donc d'en savoir plus sur ce que tu avais en tête

Dans les faits, il est tout à fait possible de jouer un de leur cobaye qui a pu fuir (tant que les explications restent crédibles et réalistes) puisqu'on a déjà eu des personnages dans ce cas par le passé ! Il faut simplement garder à l'esprit que le Conglomérat est avant tout une entreprise (une très grosse entreprise) et pas une organisation comme aurait pu l'être SHADOW, l'UNISON ou la CIA !

Au-delà de ça, les pouvoirs de ton personnage seront effectivement obtenus artificiellement même si au final, il ne sera pas très différent d'un mutant - à cela près qu'on l'appellera plutôt un muté. Le mutant gagne ses pouvoirs par l'évolution naturelle, le muté par une évolution artificielle (expérimentation, accident, etc.).

Pour l'idée de Susan, ça fonctionnerait aussi (et ça peut très bien être le Conglomérat Grant qui fait ça) mais tu évoques l'enlèvement de mutants donc ils ont déjà des pouvoirs à la base, techniquement
Là, si j'ai bien compris l'idée, c'est plutôt qu'un humain lambda acquiert des pouvoirs après une/des expérimentation/s ! Ce qui fonctionne bien avec le Conglomérat mais si les deux idées sont liées à cette société, les pistes peuvent toujours se recouper par la suite !

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 14:33 Message

Never Cry Wolf
Invité

Invité

Afficher le profil
Toutes ces infos sont très intéressantes, je vais donc m'inscrire (Dès que j'aurais trouvé un nom et tout), comme ça je réfléchirais à tout ça en faisant ma fiche :)

C'est juste que comme je ne suis pas encore entièrement familiarisé avec l'univers, c'est assez difficile de savoir quelles sont les possibilités possibles (ou possibles possibilités ) pour mon personnage :)

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 17:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter par les poser, on est aussi là pour aider

Questions avant iscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1