AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Never wound a snake, kill it [ft Damian Van Der Decken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
« Yeesh… Ils l’ont pas raté. » Marmonne Kelly alors qu’elle suit la descente du cadavre à l’aide de ses binoculaires. Assise sur Elvis de l’autre côté de la rue elle attend en considérant le peu d’information qu’elle a. Black Mamba avait été un voleur comme elle… sauf qu’il n’était pas vraiment comme elle, son truc c’est plutôt le cambriolage et faire les poches des gens, Black Mamba avait été un braqueur, aidé d’une pléthore de gadgets et technologies afin d’agir avec rapidité et précision. Il avait du succès, il était même assez connu.

Pendant l’invasion du Terminus un tas de criminels avaient réduit leurs activités illégales. D’une part parce que l’invasion compliquait beaucoup des crimes habituels et d’autres part parce que les troupes du Terminus constituaient une cible plus juteuse. Bien sûr les crimes n’avaient pas complètement stoppé, mais on avait perdu la trace d’un tas de monde. Black Mamba était l’un de ceux-là.

Jusqu’à ce qu’on le retrouve empalé et pendu par son propre grappin à la façade d’un immeuble résidentiel faisant face à Star Park.

Le problème c’est que les gens ne regardent jamais en haut, et qu’il avait été suspendu bien au-dessus de la rue. À voir la quantité de mouches bourdonnant autour de sa carcasse il devait être là depuis un moment, mais obtenir une date précise risque d’être difficile. La police de Star City va avoir du pain sur la planche s’ils veulent résoudre ce meurtre. Heureusement Kelly n’a pas besoin de résoudre le meurtre. Ce n’est pas son problème et ce n’est pas ce qui l’intéresse.

Non, ce qu’elle veut c’est trouver le repaire de Black Mamba. Outre le butin qu’il pourrait avoir entassé et toutes les informations qu’il avait récoltées afin de réussir ses crimes l’endroit contient sans aucun doute toute sa panoplie de gadgets et autres inventions. Kelly commence certes à se tourner vers la magie, mais elle connaît les bienfaits de la technologie et elle ne va certainement pas cracher sur l’opportunité d’acquérir les outils d’un vétéran. Si elle a de la chance peut-être même qu’elle pourra récupérer le repaire en lui-même si elle est sûre que la police ne pourra pas le trouver.

Mais encore faut-il qu’elle-même puisse le localiser. Et sa seule piste pour le moment est le cadavre qu’on a décroché et ramené au sol afin que le coroner l’amène à la morgue ou il sera autopsié. Elle pourrait agir maintenant, passer en trombe et voler le corps… mais la scène est pleine de spectateurs à la curiosité morbide, sans compter le fait qu’elle n’a pas besoin de tout le corps, juste de ses affaires. Elle suppose qu’un gars qui utilise des gadgets comme ça doit bien avoir un traqueur ou un GPS intégré quelque part qui lui permettra de remonter jusqu’à sa planque. Elle va attendre le bon moment pour agir, le véhicule finira bien par passer dans une zone sans trop de témoins. Peut-être même qu’elle attendra qu’il atteigne le bureau du coroner pour agir, ça serait sympa si le fonctionnaire pouvait dépouiller le corps de ses affaires à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Il y a peu, Damian se prenait pour l'homme le plus rapide du monde. Aujourd'hui, même s'il est plus qu'heureux d'avoir perdu ces capacités imaginaires, il reste quelque peu désorienté par ce retour à la vie normale.

En effet, il se trouve que le jeune homme avait été empoisonné par une alien du Terminus et non seulement sa perception du temps et de l'espace avait été déréglée mais aussi sa personnalité en avait pris un coup. Il faut admettre que Damian ressent comme le besoin de prouver sa valeur à la face du monde, lui qui a toujours été battu par son père jusqu'à en être carrément assommé parfois, mais ce n'était rien de comparable à sa folie en tant que "bolide."

Sous cette identité, il était le meilleur, ne craignait personne et narguait tout le monde alors qu'en fait... Il passait simplement pour un dégénéré pensant courir à la vitesse du son. Heureusement pour lui, il avait gardé un semblant de bon sens en gardant son identité secrète et depuis que le dragon l'avait soigné, il avait pu reprendre sa vie d'avant à deux exceptions près : sa mère et Alice Adams, sa petite amie.

Dans sa folie, les relations avec sa mère s'étaient détériorées et elle le craignait désormais. Alice, quant à elle, s'était énormément inquiété depuis qu'il ne venait plus se procurer ses gadgets... Et... Elle s'inquiétait bel et bien parce qu'elle était tombée éperdument amoureuse de lui. Lorsqu'il revint après tout ce temps dans sa boutique, elle était prête à sauter dans ses bras si seulement son handicap ne la clouait pas à un fauteuil roulant.

Enfin bref. Damian était plus préoccupé à propos de sa mère que d'Alice : c'est comme si elle était devenue folle, elle aussi... Il a en fait l'impression qu'il l'a traumatisé pendant sa crise identitaire mais comme elle refuse de lui parler et que toute cette période reste floue dans sa mémoire, il lui est difficile d'avancer.

Ce problème le ronge quelque peu et Damian se voit être sujet à des insomnies. Hier soir, c'était celle de trop et il décida donc de se faire dormir grâce à une dose de son poison fait maison. De fait, le vigilante se traîne avec légère difficulté dans les rues de Star City en cette magnifique soirée d'été pour s'aérer l'esprit après une longue nuit diurne.

Comme à son habitude, la foule règne et rend la marche pénible. "Boarf, j'vais en profiter pour regarder les étoiles..." pensa Damian avant de se faire piéger par l'éblouissement des lampadaires.

_Putain, quelle...

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase car ce sur quoi il posa les yeux lui retourna le bide : un macchabée en décomposition, simplement pendu par une sorte de grappin similaire à celui qu'il utilise. Le jeune homme était content de n'avoir encore rien mangé de la journée. Ecoeuré, il regardait à droite et à gauche pour essayer de comprendre pourquoi personne n'avait réagi. Très vite, il sortit son téléphone pour prendre une photo du macchabée afin de l'envoyer à Alice. Peut-être saurait elle reconnaître le corps. Bien entendu, il lui demanda également de lui envoyer son matériel de super par drones.

Et... C'est là que le drame se produisit : avec le flash de son appareil, il avait attiré l'attention de la foule sur la cible de son focus. Des cris retentirent alors et de plus en plus d'émois traversèrent la grande rue de la métropole, victime d'une réaction en chaîne. Tout le monde se mit à courir dans tous les sens et à trébucher contre ceux qui étaient pétrifiés de peur et d'effroi. Damian, quant à lui, s'empressait de rejoindre la ruelle sur le côte du bâtiment où était pendu l'homme. Il attendait les engins volants de son amie pour récupérer son matériel et espérait trouver entre temps un moyen efficace de grimper en haut, comme une sortie de secours à l'américaine, par exemple.

Damian courait donc vers la ruelle d'un pas différent de celui des autres : il était le seul à ne pas avoir peur, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Sep 2018 - 3:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Alors que le corps arrive finalement au sol et est chargé à l’arrière du véhicule officiel Kelly sort tranquillement son polaroid pour prendre les différents employés du bureau du médecin légiste présent sur place. Juste au cas ou elle perdrait le fourgon de vue. Dommage que la magie de l’appareil photo ne fonctionne pas sur les morts, sinon elle aurait directement prit une photo du cadavre pour être sûre de pouvoir le retrouver.

Elle range calmement les images dans sa poche avant de remettre l’appareil dans la dimension connectée à sa ceinture. Il y a peu de chance qu’elle en ais à nouveau besoin et elle préfère le savoir à l’abri, surtout pendant qu’elle roule. Et le chargement de la carcasse du supervillain précédemment connu sous le nom de Black Mamba se finit et le véhicule du médecin légiste démarre alors que les curieux commencent enfin à se disperser pour retourner vaquer à leurs occupations. Il est temps pour Kelly de se mettre en route.

Elle laisse un peu d’avance au fourgon, afin que sa filature ne soit pas trop flagrante. Puis elle fait mine de démarrer et mettre les gazes alors qu’Elvis s’élance en avant. Malgré son enthousiasme initial il ne tarde pas à réduire l’allure. Mécanique ou non il reste un chat, et l’instinct du prédateur est dans ses gènes, filer une proie a catimini fait partie de sa nature. Kelly le guide à peine alors qu’il maintient un distance raisonnable par rapport à sa cible, se glissant entre les voitures qui circulent pour ne pas le perdre de vue sans avoir besoin d’accélérer.

Pas la partie la plus excitante du travail, et Kelly ne tarde pas a décidé que chair en putréfaction ou non elle ne va pas attendre que le corps arrive au bureau du médecin légiste pour agir. Au pire elle n’aura qu’à se transformer en statue et à retenir son souffle.

Par chance une occasion ne tarde pas à se présenter, dans une rue moins fréquentée. Pendant qu’Elvis fait approche par derrière Kelly passe une main dans ses cheveux, marmonnant une formule rimée tout en se concentrant sur le résultât.

« Esprit lapin
Mon vœu
des cheveux
vert sapin.
 »

L’effort est récompensé lorsque ses cheveux noirs virent au vert sombre à la place, même si intérieurement elle grommelle. Stupide sort qui as besoin d’une formule qui rime. Elle n’est pas spécialement douée pour la poésie, mais il as bien fallu qu’elle anticipe un peu après avoir apprit ce sort. Juste avant d’arriver à portée de la porte arrière du fourgon elle complète son déguisement improvisé en plaçant la main sur son visage avant de réciter une autre formule qu’elle a pratiquée « Masque de filou, couleur bambou. » en se concentrant sur l’image des jeunes pousses de bambou aux verts intenses et la forme d'un masque loup. Mais elle n’as pas vraiment le temps de vérifier son travail cette fois, elle doit agir. Sans plus de fioritures elle se dresse sur sa moto et attrape la poignée de la porte arrière du fourgon afin de l’ouvrir pour se glisser à l’intérieur. Ça ne devrait pas lui prendre trop de temps de fouiller le corps non ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Sep 2018 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Si Damian était l'archer de la bande, Alice en était la flèche. Aussitôt après avoir reçu son MMS, la partenaire du justicier avait envoyé ses drones en urgence. Heureusement pour lui, leur planque n'était pas très loin et leur arrivée allait être rapide.

Pour autant, il n'était pas question de perdre du temps et c'est ainsi que Damian se tenait au coin de la ruelle qui donnait sur la rue au macchabée, une main sur le téléphone, l'autre déboutonnant veste et pantalon.

Le jeune homme demandait à sa comparse si elle connaissait l'identité du défunt. Alice se moqua d'abord de lui puis lui expliqua qui il était. Tandis qu'elle lui dévoilait les méfaits de Black Mamba, l'archer scrutait la rue où la panique régnait, ou presque. En effet, il y avait cette femme qui guettait attentivement la scène. La vue du cadavre ne la dérangeait apparemment pas tant que ça et c'est pour cette raison que Damian pensa aussitôt qu'il y avait anguille sous roche. Il essayait de la photographier, mais ses photos étaient toutes floues à cause des piétons qui passaient devant l'objectif à toute vitesse.

La police avait presque fini de descendre le corps alors que la première partie de l'équipement de Damian arrivait. Par chance, il s'agissait de sa tenue et il n'allait pas donc perdre plus de temps -en effet, les équipements s'y clipsant, ces derniers ne sont pas équipables sans elle. Son costume était aussi sombre que sobre et ne le distinguait en rien des autres supers : gants, bottes, pantalon, masque facial, lunettes et même cagoule sous sa capuche. Tout était noir et sujet à changer prochainement, lorsque l'archer aurait décidé de pousser un peu plus son identité. En effet, il avait toujours trouvé qu'un justicier auquel l'on pouvait attribuer une couleur avait plus d'impact sur la mémoire des gens mais, au risque de le répéter, Damian était comme toujours encore indécis à ce sujet.

C'est après avoir enfilé ses gants que la pression augmenta. Effectivement, la police venait de finir de rassurer la foule et était sur le départ. Tout comme la mystérieuse femme qui intriguait par ailleurs le jeune homme tout autant que Black Mamba."Vite ! Vite !"

Comme un souhait exaucé, le vacarme du moteur de sa super-moto se fit entendre quelques instants plus tard à l'autre bout de la ruelle."Allez, en selle !" songea-t-il avant d'enfourcher sa moto en pleine course comme le ferait Zoro avec Tornado. Le vigilante était soulagé de sentir son matériel contre sa jambe : la moto avait été équipée de plusieurs compartiments de stockage pour les urgences comme celles-ci.

En wheeling, il surgit de la ruelle. Il apercevait au loin le fourgon de la police et... "A-t-elle enfilé une perruque entre-temps ou est-ce une bande organisée ?" Damian était curieux, et lorsqu'il éprouve de l'intérêt pour quelque chose, il ne s'en repaît pas tant qu'il n'a pas torché le sujet. En accélérant, il parvint à rattraper le fourgon.

_Qui êtes-vous ? aboie-t-il à la cascadeuse avant de s'apercevoir qu'elle porte un masque.

Ni une, ni deux, il active l'auto-pilote et chuchote à Alice de piloter la moto à distance en gardant le cap sur le véhicule de police. Avec son autre main, il attrape son pisto-grappin et le pointe en direction de la femme au masque.

_Sors de là !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Sep 2018 - 0:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Une main sur la poignée du fourgon, l’autre sur le guidon, elle est encore à moitié sur sa moto, mais pratiquement debout sur les repose-pieds alors qu’elle s’étend pour aller poser un pied sur le pare-choc arrière du véhicule qu’elle suit. C’est dans cette position apparemment précaire que se trouve Kelly lorsqu’un trouble fête surgit soudain pour tout compliquer.

L’individu, tout de noir vêtu, se ramène à sa hauteur sur sa propre moto et lui somme de s’identifier. Apparemment inconscient de l’ironie de sa question quand lui-même à la tête couverte d’une cagoule, d’une capuche et les yeux cachés par des lunettes.

« J’pourrais te retourner la question Fantomas ! » Rétorque Kelly, mais ça n’a pas l’air de satisfaire l’individu puisque celui-ci lui braque un pistolet-grappin dessus. Pas un modèle d’entrée de gamme avec le gros crochet solide – même si un appareil capable d’envoyer une telle masse de métal avec assez de puissance pour qu’elle aille s’accrocher plusieurs étages plus haut reste inquiétant – mais la version hi-tech qui envoie un pointe avec assez de puissance pour qu’elle s’enfonce dans un mur solide, avec la possibilité de déployer des crochets afin de s’ancrer autre part.

Le même genre de pistolet-grappin que Black Mamba avait utilisé, comme celui dont le crochet traverse présentement son ventre. Une signature ? L’assassin qui veut pas qu’on fouine trop autour du cadavre ? Mais dans quoi je me suis fourrée moi encore ? Je voulais juste récupérer des gadgets… S’interroge-t-elle alors que Fantomas lui ordonne de se déplacer.

Mais Kelly ne va pas laisser tomber la piste d’un trésor d’opportunités juste parce qu’un type qui aime pas s’habiller avec des couleurs la menace. Le pistolet-grappin est dangereux toutefois, Kelly n’est pas sûre de pouvoir encaisser le coup même sous sa forme de statue. Elle détaille Fantomas d’un œil critique, mais il n’a pas laissé de peau exposée sur laquelle elle pourrait utiliser son regard pétrifiant.

Dommage qu’elle ne puisse pas juste lui pétrifier les doigts. Si seulement il avait pu oublier ses gants. Elle n’a besoin que de quelques minutes tranquilles. Elle réfléchit à toute vitesse. Le désavantage du grappin c’est qu’il n’a droit qu’à un seul tir. Et Kelly a quelques tours dans son sac. La question est de savoir si elle est prête à les utiliser.

« Woah, du calme. » Dit-elle en levant la main qui tenait le guidon en signe d’apaisement. « Rentre tes griffes. Il me faut juste quelques minutes. Tu peux pas me donner un peu de temps ? »

Alors qu’elle dit ça elle pousse légèrement sa moto de la jambe. Et sans prévenir elle se hisse sur l’arrière du fourgon, utilisant sa force pour se déposer sur le pare choc de celui-xi, laissant Elvis libre de passer à l’attaque.
Le félin mécanique ne se fait pas prier. Sans quitter sa forme de moto il sort ses griffes, couvrant ses roues de pointes acérées alors qu’il dévie pour venir se frotter au véhicule de Fantomas. Il aura du mal à la poursuivre si ses pneus sont lacérés !

Citation :
Jet de dés 1 :
Réussite : Elvis arrive à faire sa manœuvre avant qu’Alice ne puisse réagir
Échec : Alice réagit a temps

Jet de dés 2 :
Réussite : Kelly se glisse dans le fourgon avant que Damian ne puisse réagir
Échec : Damien a le temps d’agir

Jet de dés 3 (si réussite au jet 2) :
Double réussite : Jackpot ! En plus de la réussite simple les lunettes de Black Mamba sont équipés d’un GPS et elles reçoivent des infos provenant de traceurs que celui-ci a placés.
Réussite simple : Les lunettes hi-tech intégrées au masque de Black Mamba ont plusieurs fonctions, dont l’enregistrement vidéo… et il était en train de filmer avant de mourir !

Échec : Kelly trouve un simple bout de papier avec une adresse dans l’une de ses poches. Certainement pas celle de son repaire mais c’est la seule piste qu’elle a.

Kelly ouvre brutalement la porte arrière et s’engouffre dans le fourgon, fermant derrière elle alors qu’Elvis vient percuter la moto de Fantomas. Elle n’est pas trop inquiète pour son chat, il est plus résistant qu’elle. Mais elle préfère tout de même ne pas traîner.

Elle se dépêche d’avancer et ouvre le sac mortuaire. Elle regrette immédiatement cette décision lorsque l’odeur du cadavre en putréfaction depuis longtemps s’échappe et se répand, la frappant de plein fouet. Elle prend sa forme de statue pour éviter d’avoir à respirer, malmenant au passage les suspensions du véhicule, et se met à fouiller le corps malgré sa révulsion.

Elle n’est pas sûre de comment Black Mamba se procurait ses gadgets, s’il les créait lui-même ou s’il les achetait, mais en tout cas il n’était pas en mesure de posséder une armure technologique. Il devait donc se contenter de la meilleure alternative disponible : une armure pare-balles et un tas de gadgets séparés…

Mais Kelly ne reconnaît pas tout ce qu’il utilise et même si elle pousse la fouille elle préfère ne pas risquer d’activer une grenade ou un truc dans le genre. Impossible de savoir si Black Mamba utilisait des traqueurs ou quoi que ce soit dans le genre. Elle faillit laisser tomber, mais alors qu’elle lui retourne les poches un morceau de papier tombe. Elle le ramasse et le déplie. Il y a quelque chose de marquer dessus, difficile à distinguer dans la pénombre à l’arrière du fourgon, mais ça ressemble à une adresse. Kelly est dépitée, elle doute qu’il ait eut besoin de noter l’emplacement de son repaire. C’est la seule piste qu’elle ait cependant. Il faudra que ça fasse l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Sep 2018 - 0:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3936
ϟ Nombre de Messages RP : 3550
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Sep 2018 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Est-ce que Dante n'avait pas soulagé Damian entièrement du poison alien ou était-il simplement en train d'halluciner, faute à son manque de sommeil ? Peu importait la raison, un chat-moto venait lui bondir dessus et le jeune homme n'en croyait pas ses yeux.

_Bon sang ! s'exprimait-il. ATTENTION ! cria-t-il à sa comparse.

Mais l'animal mécanique était trop vif et Alice n'eut pas le temps d'esquiver son assaut. Dans un sursaut d'étonnement et de peur, Damian tira quant à lui sur la gâchette de son pisto-grappin qui vint se planter tout droit dans la porte du fourgon. Sa moto partit en guidonnage et, au lieu de finir sa course dans le pare-brise d'en face, il sauta tout bonnement par terre en agrippant son grappin avec autant de force que possible.

Le bitume n'était toujours pas devenu tendre depuis sa dernière chute et dieu merci il portait une tenue de super pare-balles dont les doublures atténuaient un tout petit peu la friction engendrée par son mode de déplacement. Voici donc que le nouvel archer de Star City était tracté à une cinquantaine de kilomètre/heure à l'arrière d'un fourgon de police contenant le corps en décomposition d'un grand criminel. Il était à deux doigts de se brûler à un degré élevé sur tout le flanc ou pire encore de se faire rouler dessus et cela le fît de toute évidence réfléchir un instant, durant lequel il songea à lâcher prise : effectivement, la jeune femme était déjà à l'intérieur du fourgon et de plus, elle semblait de toute évidence avoir le dessus sur lui à l'instant-t.

Une volonté hors-du-commun et une étincelle de génie le poussa cependant à agir. En plongeant la main dans son carquois, il alla chercher le long de sa cuisse la flèche adaptée à la situation : sur le projectile se trouvait une grenade aveuglante -pouvait d'ailleurs faire office de lampe torche, mais est-ce que cela nous intéresse ?- qui, si dieu le voulait, aller aveugler la jeune femme et lui permettre de monter à bord du fourgon sans trop de problème.

_CHEEEESE !!! hurla-t-il pour interpeller Kelly avant de lancer l'arme dans la camionnette.

Lancers de dés a écrit:


Lancer de dé numéro 1 :

Réussite : la flèche tombe pile-poil devant le nez de Kelly avant d'exploser et donc d'aveugler la jeune femme.
Echec : la flèche tombe malheureusement dans le dos de la gorgone et rien ne se passe si ce n'est d'interpeller cette dernière.

Lancer de dé numéro 2 :


Réussite : les cris, les klaxons, la foule qui regarde l'action autour de ce fourgon et surtout l'accident provoqué par la moto de Damian se plantant dans le décor interpellent les conducteurs de la fourgonnette et le chauffeur freine brusquement pour sortir ensuite.
Echec : Les deux officiers de police ont mis le volume du lecteur CD à fond et chante "No woman, no cry" à tue-tête.

Quelle honte. Celui qui tentait de faire de l'ombre à l'Archer, le vrai, venait de louper son lancer... En essuyant cet échec, Damian rembobinait son grappin pour pouvoir atteindre le pare-choc du véhicule avant que le chat-moto ne vienne tout bonnement lui rouler dessus. La musique ainsi que l'ambiance qui se dégageait de l'avant du véhicule ne le motivait vraiment, mais alors vraiment pas du tout et il fallait même avouer que cela le déconcentrait. Ce n'était pas du tout une musique d'action comme celle du jeux vidéo Mortal Kombat peut l'être, par exemple.

Avec beaucoup de difficulté, il se hissait à bord et alors qu'il avait encore un genou "à terre" il alla de nouveau fouiller dans son carquois pour trouver cette fois-ci une flèche traceuse qu'il jeta à l'intérieur d'un des meubles où se trouvait une sorte de carnet à bons.

_Finie la rigolade, maintenant. Lança-t-il froidement à son adversaire.

Il tenta d'asséner un coup à son adversaire mais s'écrasa le poing contre l'épaule en pierre de Kelly. Une seule solution s'ouvrait alors à lui : une projection en dehors du véhicule pour laquelle il allait devoir agripper la jeune femme. Il aviserait une fois dehors, maintenant qu'il allait pouvoir retrouver le véhicule grâce à son traceur.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Sep 2018 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3936
ϟ Nombre de Messages RP : 3550
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Damian van der Decken' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Sep 2018 - 19:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Kelly se rapproche de l’arrière du fourgon, là où la lumière rentrant par la porte ouverte lui permet de lire l’adresse marquée sur le morceau de papier. Ce n’est pas trop loin, toujours dans le quartier du parc. Elle met le papier dans la poche de sa veste, l’emprisonnant entre les surfaces de marbre du vêtement.

Elle considère le cadavre de Black Mamba alors qu’elle suit distraitement les péripéties de Fantomas. Peut-être qu’elle devrait le renommer parce qu’il n’a de toute évidence rien d’un génie criminel préparé à la moindre éventualité. Elle compatit lorsqu’il se fait traîner derrière le fourgon, tous les motards savent à quel point ça peut être dangereux de déraper comme ça sur le bitume. Heureusement il porte des vêtements capables de le protéger de la friction.

Il est déterminé, refusant d’abandonner malgré sa position plus que précaire. C’est une qualité, mais Kelly ne l’apprécie pas vraiment lorsqu’il lui envoie quelque chose à la figure, mais ça ne la dérange pas beaucoup parce qu’il rate et la flèche-flashbang explose derrière elle, n’aveuglant temporairement que les serpents qui regardent dans cette direction. Est-ce qu’il a sérieusement crié ‘‘Cheese’’ ? Il aurait au moins dû dire ‘‘Say cheese’’, comme un photographe avant une photo. Grimper à l’arrière du fourgon est plutôt cool mais c’est dur de le prendre au sérieux. Sa réplique est pas mal, quoique pas très originale, et c’est dommage que ses péripéties précédentes ruinent l’effet. Même s’il faut avouer que l’ambiance musicale ne l’aide pas non plus.

Il lance autre chose – peut-être pour tenter de la distraire ? Parce que cette fois il ne l’a certainement pas visée – et passe à l’attaque. Kelly aurait pu esquiver, mais elle n’en fait rien. C’était peut-être risqué alors qu’elle n’a aucune idée des pouvoirs dont il pourrait disposer, et un peu méchant envers lui de le laisser frapper un bloc de marbre, mais elle ne le voit pas comme une menace. Si voir que la frapper n’as aucun effet le décourage, tant mieux.

Cependant, au lieu d’abandonner il change de tactique, prenant Kelly par surprise. Entre sa prise de lutte et l’instabilité du véhicule en mouvement elle se retrouve à basculer vers les portes arrières grandes ouvertes. La gorgone n’essaye pas de se rattraper, elle pense qu’elle a tout ce dont elle a besoin et elle comptait partir de toute façon. Bien sûr elle aurait peut-être pu essayer de récupérer quelques gadgets sur le cadavre, mais la majeure partie de l’équipement intéressant devrait être dans le repaire de Black Mamba et c’est le jackpot qu’elle cherche, pas le prix de consolation.

Le problème c’est qu’elle ne tombe pas seule, il a utilisé tout son poids pour la faire basculer et maintenant il est entraîné dans sa chute en direction du goudron. « ATTENTION ! » S’exclame-t-elle, en tendant la main pour pouvoir se jeter sur le côté durant l’impact, épargnant à son adversaire la douloureuse expérience d’être écrasée par une tonne de pierre tout en dérapant sur la route.

Elle n’est pas sûre qu’il soit l’assassin de Black Mamba maintenant. Black Mamba était un professionnel, il s’était battu contre la police et des superhéros durant ses braquages et même s’il n’était pas forcément repartit avec son butin à chaque fois il s’était toujours arrangé pour fuir et éviter la prison. D’un autre côté le type – il faut vraiment qu’elle lui trouve un autre surnom – semble savoir se battre et n’importe qui peut être chanceux.

Dans le doute elle ne le garde pas contre elle alors qu’elle dérape sur le bitume. À la place elle le soulève et le jette en direction du trottoir, là ou il ne risque pas d’être écrasé mais ou il ne pourra pas la gêner alors qu’elle se relève sans attendre l’arrêt complet de sa glissade. Elle titube un peu sur ses jambes mais se redresse alors qu’Elvis ralentit et s’arrête à côté d’elle, moteur ronronnant et griffes rentrées.

Kelly secoue la tête pour s’éclaircir les idées et se tourne vers son adversaire. « J’ai fini, il est tout à toi le macchabée maintenant. Alors fait moi plaisir et te met pas en travers de mon chemin, okay ? » Dit-elle en enfourchant son véhicule. Elle ressort le papier pour être sûre qu’elle se souvient de l’adresse correctement. La seule bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de date associée donc c’est probablement un endroit auquel Black Mamba était censé se rendre à sa discrétion, plutôt qu’un rendez-vous depuis longtemps passé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 2 Oct 2018 - 18:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
D'abord la chute à moto et la glissade qui allait avec, ensuite la possible fracture d'une phalange contre l'épaule de Kelly et maintenant une chute d'un fourgon en mouvement suivie d'une prise de catch digne de John Cena.

_Envoie-moi la voituuure ! criait-il en se faisant projeter par la gorgone.

_C'est déjà en route ! lui a-t-on répondu dans l'oreillette.

Les exercices de roulade que l'on apprends dans les dojos d'arts martiaux ne sont jamais aussi utiles et précieux que dans ces moments-là. En se réceptionnant sur le trottoir, Damian vint aussitôt cacher sa main derrière lui pour aller y chercher l'arc rétractable.

_Enfin tu vas arrêter d'accentuer les dégâts de mes chutes... confiait-il à l'objet.

Dans un vif "clac", son arc acquérait sa forme véritable. Même ceux qui n'avaient jamais manipulé dans leur vie ce type d'arme de tir pouvait affirmer qu'il s'agissait là d'une technologie avancée. En effet, on lui avait vendu l'objet en précisant qu'il était même capable de percer -raisonnablement- la plus dure des roches. Plutôt pratique contre un adversaire fait de pierre ! Il était donc à présent l'heure de vérifier cela.

Damian tirait une première flèche alors qu'il était encore à genoux. Il s'agissait là de ses flèches gluantes ou "à glue" -comme vous préférez. Un liquide visqueux venait incapaciter les malheureux se trouvant dans un périmètre honnête autour du point d'impact du projectile. Cette zone, de petite taille, est suffisamment grande pour embourber les pieds de deux personnes. C'est donc sur la roue du véhicule que l'archer dirigea sa flèche. "T'es pas prêt de démarrer, ma grande." garda-t-il pour sa propre personne.

"Don-on-ong" : ainsi vibrait de nouveau la corde de son arc. Cette fois-ci il s'agissait d'une flèche normale à destination du réservoir d'essence. Damian voulait être sûr qu'ils ne se fassent pas la belle.

_Tu m'as pris pour un idiot !? questionna-t-il d'un air provocateur.

Damian était déçu de ne pas encore avoir eu plus d'informations sur cette femme de pierre de la part de son aimée. Kelly avait des capacités surhumaines après tout et même dans un monde gouverné par les super-capacités et la magie, personne ne passait incognito dans les rues de Star City avec une tronche pareil et c'est donc pour cela que le jeune homme était tout à fait en droit d'obtenir l'information souhaitée. "Que font les logiciels d'Alice ? Ce n'est pas son genre de mettre autant de temps..."

_Tu vas me faire croire maintenant que tu as pris le risque de monter illégalement dans une fourgonnette de la police pour prendre une photo du macchabée pour je ne sais quel reportage ? Tu te doutes bien que je n'ai par ailleurs jamais vu de journaliste monter comme toi sur la selle de leur moto...

Le beau gosse avait déjà fait face à cette réponse la semaine passée. Il préférait donc donner le ton directement avant de se faire prendre de nouveau pour un rigolo. En braquant son arc sur Kelly, il gardait en tension une flèche spéciale qui -il l'espérait pour son adversaire- n'aurait pas à être décochée. Si elle avait effectivement eu le dessus jusque là, il ne fallait pas que la gorgone pense avoir gagné la guerre car elle n'était pas au bout de ses surprises avec tous les gadgets que possédaient Damian.

En attendant sa réponse, il la fixait d'un air menaçant. Un coup d'oeil sur la droite lui permit d'apercevoir sa voiture à quelques dizaines de mètre, cette dernière venant bien évidemment à leur rencontre.

_Alors, j'écoute. Tu voulais quoi à ce macchabée ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 2 Oct 2018 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Kelly était distraite lorsque la première flèche arrive et englue la roue arrière d’Elvis, mais après cette attaque elle sait à quoi s’attendre. La seconde flèche file en direction du réservoir de la moto mais Kelly a le temps de la voir venir et c’est assez pour qu’elle se penche et l’attrape au vol, la pointe s’arrêtant à quelques centimètres à peine du flanc d’Elvis alors que la hampe vibre dans la poigne de pierre de la gorgone.

Ça n’aurait probablement pas été grave s’il avait été touché, Elvis est plus resistant qu’elle et elle n’avait jamais entendu parler de flèches capables de transpercer un bloc de pierre massif. Et Elvis n’a pas besoin d’essence pour rouler, en tout cas Kelly n’a jamais à faire le plein. Mais il y a certainement des fluides qui circulent dans son corps et la gorgone n’aime vraiment pas qu’on fasse du mal à son chat. Apparemment calme elle remet le papier dans sa poche.

« Non, je t’ai pas prit pour un idiot. » Dit elle en se relevant de toute sa hauteur, démontant d’Elvis pour se camper devant lui. « Je t’ai prit pour un idiot incompétent. Mais de toute évidence j’avais tort. »

Elle remonte son poing et baisse ses yeux vers la flèche qu’elle y tient toujours serrée. Alors que ses serpents regardent autour d’elle à sa place pour lui éviter d’autre mauvaises surprises elle dit, froidement : « Parce que visiblement t’es un idiot incompétent et suicidaire. »

D’un simple mouvement du pouce elle fit pression sur le côté de la hampe jusqu’à ce que la flèche casse net, laissant la partie avec l’empennage tomber à terre, tandis que la moitié avec la pointe lui reste dans la main, formant une dague improvisée.

Elle tourne ses yeux vers l’homme en noir, le toisant du haut de ses deux mètres dix. Puis elle avance vers lui, d’un pas lent mais lourd, pour appuyer ses propos. « J’ai jamais parlé de prendre une photo. J’ai jamais parlé de reportage. J’ai jamais dit que j’étais journaliste. »

Elle ne sait même pas où il a été cherché une telle idée… à moins qu’il ne l’ait vue prendre des photos sur la scène de crime ? Mais elle n’était pas encore déguisée à ce moment-là. L’idée qu’il puisse possiblement l’identifier sous son identité civile n’arrange pas son humeur.

« Par contre… je t’ai dit de rester hors de mon chemin. Et de ce côté-là t’as vraiment merdé. J’ai été gentille jusque-là. Je t’ai juste retardé alors que tu me menaçais, je t’ai pas attaqué quand tu m’as poursuivit et je t’ai évité d’être écrasé entre moi et la route quand tu nous as fait tomber. Mais si t’insiste pour jouer au con… » Continue Kelly. Elle n’a pas besoin de tourner la tête pour voir arriver la voiture, filant droit vers eux alors que les autres véhicules font déjà un grand écart pour éviter le combat de supers. Les habitant de Star City ont l’habitude depuis le temps, la plupart sont blasés. « … Moi aussi je peux jouer à ça. »

Derrière elle Elvis remue en vain pour tenter de dépêtrer sa roue arrière, il sort et rentre ses griffes en tentant de faire tourner la roue. Sans succès pour le moment. « T’as intérêt à avoir un solvant pour ta putain de glue. Sinon tu vas vraiment avoir du mal à t’en sortir quand je vais utiliser tes propres flèches pour te coller au mur. »

Elle s’arrête à quelques pas de lui, là ou elle peux combler la distance en deux grandes enjambées, ses yeux rivés sur le visage masqué de l’homme en noir, plusieurs serpents gardant un œil sur sa flèche pour qu’elle puisse esquiver s’il décide de lui tirer dessus avec son arc, quelques autres serpents épient la voiture qui approche et ceux qui restent regardent tout autour d’elle pour la tenir au courant de ce qui se passe.

« Alors ? Est-ce que tu vas gentiment baisser ton arc et me donner de quoi libérer ma moto, ou est-ce qu’il faut que je redemande moins poliment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Oct 2018 - 20:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Maintenant que la situation devenait plus calme et que Damian n'était plus en train de galérer, il se rendait compte de l'imposante taille de la gorgone. Il avait toujours eu un penchant pour les femmes plus grandes que lui mais aujourd'hui, ce n'était pas de l'attirance qu'il ressentait. C'était tout à fait de la peur. Majoritairement à cause des serpents qui ornaient le crâne de son adversaire, Damian se donnait à fond intérieurement pour tenir bon. Les serpents, c'est vraiment affreux.

Enfin bon, pour l'instant, c'était lui qui semblait tenir les ficelles dans cette interlude héroïque et cela le réconfortait. Cependant -et il le savait- il n'allait pas falloir qu'il tire trop sur la corde. Dans tous les sens du terme. Effectivement, face à un tel ennemi, il n'avait pas le droit d'abuser de la situation et se précipiter dans une erreur fatale. Et... Oui, il n'allait pas non plus pouvoir tirer sur la corde de son arc pour le bander indéfiniment. Il cherchait alors des solutions, ou plutôt quoi faire après ce qui allait suivre.

Alice ? Quant à elle, sa comparse ne trouvait rien de pertinent sur la gorgone, hormis quelques photos ou vidéos de ses apparitions mais absolument rien sur son identité. Dommage, il était toujours fort pratique de balancer l'identité de quelqu'un qui la cache dans sa propre figure.

Damian perdit le peu de calme qui lui restait au moment où Kelly prononça ce mot : idiot. Ce terme frappait le jeune homme en plein visage. Tel un uppercut, il lui décrochait la mâchoire, le rendant incapable de riposter à ces insultes, le privant de parole. La raison ? Toute simple. Celle d'un enfant battu par son père. "Idiot ! Vaurien ! Idiot ! Idiot !" lui criait son géniteur à chaque fois qu'il le tabassait. Le monde regorgeait de personnes avec des pouvoirs inconcevables, mais le pouvoir des mots restait bien au-dessus de tout cela.

D'une simple pression du doigt, Damian actionnait le module accroché au bout de sa flèche. La gorgone possédait des réflexes surhumains lui permettant d'attraper ses flèches au vol ? Normal. Surtout quand des archers vétérans du trick-shooting savent le faire en étant de simples humains. Mais ni eux ni Kelly ne pourraient le faire s'ils sont privés de leur vue. "FLASH !" Avant même de laisser son projectile fuser en direction de son adversaire, l'archer laissa éclater la grande aveuglante. Désormais, il avait le champ libre et s'il n'était plus capable de parler, son corps répondait à sa place comme mû par un instinct de survie si souvent stimulé par son père.

L'archer n'avait pas été sans apercevoir le petit bout de papier que Kelly venait de ranger dans la poche de son blouson et il s'agissait à vrai dire de son premier objectif. Grande comme elle était et aussi aveugle qu'une taupe, il se faufilait donc sous son bras tout aussi aisément qu'il glissa ses doigts à l'intérieur de sa veste. De son autre main, il attrapait son grappin après avoir rangé l'arc sur son dos. Tel un cow-boy, il le rechargeait avant de le manipuler pour lover le filin. Autour de la scène, ceux qui n'étaient pas aveuglés auraient cru voir un champion de Rubik's cube battre tous les records. Toujours est-il que l'artiste martial avait un jeu de jambes remarquable lorsqu'il passa le bras de la gorgone dans la boucle métallique qui ressortait de son grappin. En oubliant pas de passer avec précaution -c'est-à-dire éviter de se faire mordre par les serpents aveuglés mais toujours aussi dangereux- la tête du monstre mythologique, il pointa le pistolet vers l'immeuble d'en face. "CHPONK !" émettait le gadget avant de tracter Kelly à quelques mètres du sol. Le bandit du far east était satisfait de son action mais il n'allait pas devoir traîner. C'était parfait, son destrier venait d'arriver à l'instant.

Il se dépêchait alors de rentrer dans sa voiture pilotée à distance et, non sans laisser quelques traces de pneu, il partit en trombe. Alice était toujours en train de conduire le véhicule depuis son ordinateur. Damian, quant à lui, regarder dans son rétroviseur les serpents de la gorgone s'éloignait. J'étais à deux doigts de prier Athéna de me sortir de là... Confia-t-il à Alice qui riait dans son micro.

Tandis qu'il se dirigeait vers l'adresse indiquée sur le papier, il remplissait son carquois. Effectivement, l'archer ne pouvait pas transporter milles flèches à la fois et il ne possédait par conséquent que deux exemplaires de chacun de ses gadgets en permanence sur lui. Seules les flèches simples étaient un peu plus nombreuses dans son étui à projectile.

Après avoir méthodiquement rangé son équipement, Damian ouvrit la boîte à gant de son super-véhicule. Dedans se trouvaient toutes sortes de baumes et pommades confectionnés par ses soins. Il s'en étala deux fois sur toutes les contusions où il avait un accès facile. Quel soulagement ! Ca allait déjà un peu mieux.

_L'adresse est à deux rues d'ici, Alice. Gare toi dans cette ruelle.

L'archer sentait le traquenard, le guet-apens, l'attrape-nigaud ! Il allait devoir se préparer avant d'y entrer. Comme à son habitude -ou celle de tous les supers, en fait-, il se posta sur le toit de l'immeuble d'en face. Accroupi, il s'appuyait sur son genou. Il observait. L'affaire était louche. C'était beaucoup trop simple de trouver l'adresse sur le cadavre. Il y avait au risque de le répéter anguille sous roche et ça, c'était sans compter la tête de reptile qui risquait de débarquer à tout moment. "Humpf. Au pire elle me servira d’appât. Je vais la laisser rentrer en première. On verra qui c'est, l'idiot !" pensa-t-il en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Oct 2018 - 16:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Ça exige des réponses mais dès que les choses penchent de l’autre côté ça se débine. Au lieu de tomber les armes comme quelqu’un de raisonnable l’homme en noir fait exploser sa flèche sans même la tirer, produisant un intense flash de lumière qui aveugle momentanément Kelly. Ou presque, la gorgone à des nombreuses paires d’yeux et toutes n’étaient pas tournées vers la flèche. Beaucoup de ses serpents sont plus ou moins affectés et quelques-uns sont parfaitement indemnes. Elle dispose de moins de point de vue qu’avant, et être aveuglé à travers de multiples paires d’yeux n’est pas agréable du tout, mais elle peut toujours voir autour d’elle.

Elle aurait pu l’attraper alors qu’il se rapproche d’elle. Mais elle décide de voir ce qu’il fait à la place. « SALE CONNARD ! » Crie-t-elle en lâchant le bout de flèche avant de porter la main à ses yeux humains, l’autre main tâtonnant dans l’air comme si elle était réellement aveugle.

Pendant qu’il s’échine à récupérer le petit bout de papier dans la poche de sa veste alors que celle-ci est changée en marbre Kelly as amplement le temps de lui rendre la pareille. Mais elle ne trouve rien de particulièrement intéressant dans les poches de sa ceinture, mit a part son téléphone peut-être mais au final elle décide de ne rien prendre pour éviter qu’il ne réalise que ses flèches aveuglantes ne sont pas aussi efficaces qu’il ne le croit.

Elle se laisse faire lorsqu’il lui passe la corde du grappin autour du cou. Elle a eu tellement d’occasions de le mordre, c’en est presque ridicule. Il n’a aucune idée de fait que la seule chose qui la retient de gagner en une morsure c’est sa propre éthique. L’antidote n’est pas encore prêt et elle ne compte pas le condamner à être une statue pour va savoir combien de temps.

Elle se laisse pendre parce que sous cette forme elle n’a pas de cervicales à briser ni besoin de respirer. Quelqu’un de moins solide aurait probablement été tué sur le coup, et ça ne la pousse pas spécialement à faire confiance à l’homme en noir. Encore une fois son modus operandi semble curieusement proche de celui du tueur de Black Mamba. Ce n’est pas vraiment son problème, mais vu qu’il persiste à se mettre en travers de son chemin…

Dès que son adversaire tourne les talons, Kelly actionne la ceinture du Terminus et récupère son polaroid magique et le déploie, l’un de ses serpents met son œil contre le viseur et elle fait une photo de l’homme avant que celui-ci ne rentre dans sa voiture. Elle range l’appareil et le polaroid sans les regarder, la photo ne lui apprendra rien pour le moment, mais maintenant elle peut traquer l’homme en noir où qu’il soit.

Alors que la voiture s’éloigne Kelly attrape le filin d’une main et se hisse en reprenant forme humaine. De cette façon elle peux supporter tout le poid de son corps à la force d’un bras pendant qu’elle retire sa tête du nœud coulant avant de se laisser retomber sur la chaussée avant d’aller porter secours à Elvis. Par chance l’adhésif n’est pas aussi puissant qu’elle l’a craint et sa force en vient facilement à bout, il avait probablement été conçu pour stopper quelqu’un d’humain.

Elle enfourche sa moto et part en direction de l’adresse qu’elle a trouvée en sortant la photo qu’elle vient de prendre. Apparemment son adversaire est partit du même côté et d’après ses coordonnées il ne dévie pas. Cette fois-ci ça va être son tour de le surprendre. Kelly est toujours en colère, mais elle s’est un peu calmée, elle se sent d’humeur à être mesquine.

Elle laisse Elvis se charger de la conduite alors qu’elle garde un œil sur les coordonnées indiquées par la photo, le GPS de son téléphone et les environs. Lorsqu’elle arrive a proximité de l’adresse elle s’arrête et continue à pied pour être plus discrète. Voyons voir… d’après le GPS et la photo il est pas là. Il est dans le bâtiment en face. Elle s’engage dans la rue en longeant les murs pour être moins visible alors qu’elle regarde autour d’elle. Il ne doit pas y avoir trente-six endroits ou il a pu se garer. Un engin comme ça passe pas inaperçu.

Elle finit par trouver son bonheur en jetant un coup d’œil dans une ruelle. Avec précaution elle s’allonge au sol et tourne le coin en rampant. Impossible de voir à l’intérieur avec les vitres tintées, elle sait que le type en noir n’est pas dedans mais peut-être qu’il a un chauffeur et elle ne veut pas donner l’alerte.

Une fois arrivée au niveau de la voiture et pose la main sur le sol et murmure une formule magique : « Blanc comme la craie, marque le décret. » et est récompensée par l’apparition des marquages d’une place réservée aux invalides. Mais la police risque de ne pas distinguer l’engin dans cette allée sombre, il faudrait qu’il soit plus visible. Avec un sourire Kelly touche légèrement la carrosserie avant d’entonner une nouvelle incantation. « Voiture pourrie, serait mieux en jaune canari, et un brin de violet pour briser la monotonie. »

Elle ressort de la ruelle en continuant à ramper pour éviter d’être vue. Laissant derrière elle une jeep jaune intense et décorée avec du texte en grosse lettres violettes. Sur le capot et le coffre il y a FUCK THE POLICE, sur les côtés elle a mit #420BLAZEIT et tout à l’arrière HONK IF YOU WANT TO BUY DRUGS.

Ça lui apprendra à attaquer mon chat. Songe-t-elle avec satisfaction alors qu’elle s’éloigne. Elle ne va pas rentrer dans le bâtiment directement. Vu sa position l’homme en noir est de toute évidence en train de surveiller la façade, donc à la place elle va faire le tour et passer par la porte de derrière ou peut-être l’échelle incendie.

Citation :
Jet de dé #1 :
Réussite : Porte de derrière
Échec : Échelle incendie

Jet de rencontre vilainique : Vigilant

Par chance l’entrée de service à été laissée déverrouillée. Au pire Kelly aurait pus forcer la serrure, mais elle ne tient pas à laisser de traces. Elle est bien contente de ne pas avoir à crapahuter dans utiliser la sortie de secours. Cela dit elle prend tout de même les escaliers pour monter à l’étage, au cas ou l’ascenseur aurait une caméra.

Voyons… appartement 419… 419… là. Elle s’arrête devant la porte, hésitant à reprendre sa forme de statue. Est-ce qu’elle devrait toquer à la porte ou juste rentrer à l’improviste ? Comment pourrait-elle expliquer à l’occupant comment elle l’a trouvé ?

Bah j’ai qu’à improviser. Se dit elle en toquant à la porte. Laquelle s’entrouvre, retenue par une chaine, et laisse voir un œil inquisiteur de l’autre côté. « Qui est là ? Qui êtes vous ? »

« Est-ce que vous avez une minute pour parler de notre sauveur Jesus Christ ? » Dit Kelly en passant la main par l’entrebâillement, poussant la porte et l’homme se tenant derrière, arrachant la chaîne du verrou au passage. Elle pénètre dans l’appartement à grand pas. « Merci ! C’est joli chez vous dit donc ! »

Mais elle s’arrête brusquement lorsqu’elle se retrouve face à un tableau en liège couvert de photos, post-it et ficelles. Des photos de Black Mamba lors de ses divers braquages et d’autres. Elle se retourne vers l’occupant une fraction de seconde trop tard, découvrant qu’il est juste derrière elle au moment même ou il lui passe un étrange appareil autour du cou avant de bondir en arrière. Elle fait un pas vers lui, mais la façon dont le collier se met soudain à bipper la pousse à s’arrêter.

« Bien, tant que vous ne bougerez pas le collier n’explosera pas. Maintenant vous allez me dire qui vous êtes et qui vous envoie. » Dit le vigilant alors qu’il attrape son costume dans la penderie, apparemment une simple veste renforcée avec une bombe à compte à rebours comme symbole et un masque pare-balle. Tech Boom, l’un des adversaires de Black Mamba, un vigilant spécialisé dans les explosifs en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Oct 2018 - 16:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3936
ϟ Nombre de Messages RP : 3550
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Vilainique' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Oct 2018 - 19:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Damian serrait le poing en repensant à Kelly. Le bruit émis par le cuir traduisait sa boule au ventre. L'archer relâchait enfin la pression un moment après. Sa main était donc libérée, sa paume regardait à présent la rue en contre-bas et sa tête, quant à elle, tomba dans la même direction comme tirée par un lourd poids. Le langage du corps parlait parfois plus que les mots lorsqu'il s'agissait d'exprimer ses sentiments.

Quand il rouvrit les yeux après une longue inspiration, Alice avait déjà fait décoller le drone de la voiture. Damian expirait. "Qu'avons-nous là ?" se questionna-t-il. Tel un insecte -c'était comme ça qu'Alice les nommait pour rigoler-, le premier drone passait devant le justicier. L'écran sur le gadget scintillait et affichait un emoji. Il souriait. Sa compagne avait compris à quel point son homme avait été touché par les mots de Kelly et elle cherchait à le réconforter. L'insecte de métal stationna quelques instants puis continua sa route.

_Allez, finissons ça vite que je puisse rentrer.

Damian cherchait le gadget approprié dans les compartiments de sa ceinture. Il tâtonnait chacun d'entre eux, comme un cuisiner cherchant la meilleure épice pour son plat. Après les avoir presque tous fouillé, il se rappela de l'endroit où il les avait rangé : ses modules à microphone. Il prit alors soigneusement l'une de ses flèches et y clipsa son gadget. Il alla ensuite dégainer son arc. La flèche était à présent encochée. Tout était prêt, il ne restait plus qu'à la tirer.

Le projectile était venu se planter au coin de la fenêtre. Le son que le micro pouvait entendre n'était pas de qualité optimale, mais cela suffisait pour que les deux compagnons écoutent ces quelques mots :

_Allez allez, il faut se dépêcher avant qu'ils n'arrivent ! Ca, ça, puis ça, et après c'est fini. Tout va faire BOOM !

"Bingo !" pensa instantanément Damian : il se tramait bien quelque chose de suspect à l'intérieur. Attends, une seconde ! Interrompait-il son amour bavardante. Quand la police sera mobilisée ici, nous serons déjà sur les docks voire déjà dans les eaux internationales. On va se faire une nouvelle vie, mon pote. Au Canada, il y a pas autant de supers. C'est une belle opportunité que le boss nous envoie là-b...

_Quelqu'un vient de frapper à la porte ! S’exclamait-il. Alice déplaçait le drone à distance histoire d'avoir la meilleure vue sur la porte d'entrée. L'image était retransmise dans les lunettes high-tech de Damian.

_Wow ! Quelle entrée ! C'est qui ça encore ? demanda-t-il en observant la jeune femme se faire décorer d'un joli collier. Les choses se corsent... Je n'ai plus le temps d'attendre !

L'archer encochait une nouvelle flèche. Cette fois-ci, il avait clipsé le module fumigène sur celle-ci. Préoccupé par l'idée de trouver une autre personne voire plusieurs au vue de la conversation que semblait mener le meurtrier de Black Mamba, il parvint tout de même à garder sa concentration et faire mouche. Dans la mince ouverture de la fenêtre du salon, la flèche se faufila et aussitôt le gaz fumigène commençait déjà à se répandre dans l'appartement. D'ici un instant, le marchand de sable serait passé. Damian échangeait son arc pour son grappin.

Lancers de dé:
 

Descendre en tyrolienne et rentrer dans l'appartement avait vraiment été chose facile. Peut-être même trop facile et ce à un tel point que Damian craignait de faire exploser l'immeuble tout entier en ouvrant la porte du balcon. Heureusement pour lui, il n'y eut qu'un chat miaulant tout ce qu'il savait, conséquence de son asphyxie, qui sortit de là. Tech Boom et son équipier se tenait respectivement aux murs et aux meubles pour rapidement s'écrouler de fatigue. Tech Boom avait par ailleurs tenté de menacer l'archer en sortant une télécommande de sa veste. Il comptait prévenir Damian qu'il ferait exploser la tête de la jeune femme s'il avançait d'un pas de plus, mais malheureusement pour lui, son avertissement se transforma en cafouillage à cause du poison. La jeune femme en question, quant à elle, ne semblait pas être touchée par le poison de l'archer.

_Comment..? S'étonna-t-il à voix basse.

Toujours était-il qu'il dégaina rapidement son arc pour tirer deux flèches. Chaque vilain reçut la sienne dans la jambe : Il fallait mieux être sûr qu'ils ne s'enfuissent pas par quelconque miracle ni ne tentent un acte désespéré. Maintenant que ses ennemis étaient neutralisés, Damian en profita pour écarter leurs armes du pied et ramassa la télécommande. Ce faisant, il obtint le droit de vie ou de mort sur... celle qu'il soupçonnait être la gorgone. Il la fixa du regard jusqu'à tant que la fumée se dissipe. Les deux bandits ronflaient et gémissaient de douleur dans leur sommeil et Damian, lui, se contentait toujours de défier Kelly du regard. Ses yeux étaient plein de questions et cela l’embarrassait car même s'il n'avait eu aucun problème à amocher les deux criminels, il n'entendait pas faire sauter la tête de la jeune femme et ce même s'il s'agirait de la gorgone qui avait attenté à sa vie quelques minutes auparavant. La situation était vraiment difficile.

_Très bien. Je pense que ni toi, ni moi n'aimons la situation actuelle, alors je vais directement jouer le rôle du gentil flic. Il toussa pour éclaircir sa voix. Comment as-tu pu résister aux effets de mon gaz ? Je... il ne laissa pas le temps de répondre à Kelly. supposerais que tu es la sorte de gorgone qui a essayé de me tuer tout à l'heure ? Il affichait un sourire narquois et jetait un coup d'oeil sur la télécommande entre ses doigts. Persée ne s'était-il pas occupé de toi ?!

Damian tournait en rond et profitait de son avantage sur Kelly. Il avait à présent une longueur d'avance et il s'apprêtait à marchander l'aide de la gorgone. Il s'approchait de Tech Boom et après avoir rapidement prit un échantillon de son sang, il appuyait près de sa plaie pour le faire gémir dans son sommeil. Il ne savait pas s'il aurait grande utilité du sang, mais il s'était dit que tout super un minimum sérieux devait collecter ce genre de donnée. Damian pensait avoir du crédit aux yeux de Kelly en faisant ceci.

_Bon. Je te propose un marché : je sais que Tech Boom allait vite déguerpir. Je connais ses plans d'avenir. Le truc que nous ignorons toi et moi c'est où exactement il comptait amasser le butin de Black Mamba. Accepte de m'aider et je te délivre puis je réveillerai ce guignol et on lui fera cracher le morceau. Qu'en dis-tu ? On repart du bon pied...

En attendant sa réponse, Damian commençait à étudier le tableau en liège...

EDIT :
 
Revenir en haut Aller en bas



Never wound a snake, kill it [ft Damian Van Der Decken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» commandes dessins - Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Parc-