AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moritūrī tē salūtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Déc 2018 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 620
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne s'était pas attendu à ce qu'Atia laisse le mafieux s'en-aller, mais il resta parfaitement neutre lorsqu'elle donna son accord. Les hommes de Petrovski vinrent donc le chercher et le slave dû se retenir d'intervenir lorsque son ancien patron y alla de ses commentaires. Il les provoquait, un peu comme s'il se sentait toujours supérieur à eux alors même qu'il ne devait sa survie qu'à la mansuétude de son adversaire !

Serrant les dents, le slave ne le regarda même pas, se contentant de jeter des coups d’œil aux hommes armés pour éviter qu'ils ne leur réservent une mauvaise surprise. Fort heureusement, tout se passa bien et les Russes vidèrent les lieux, le laissant seul avec Atia. L'espace d'un instant, il se demanda si leurs alliés avaient des ennuis, mais il n'entendait aucun bruit suspect d'ici... peut-être qu'ils avaient trouvé quelque chose d'intéressant qui les retenait ?
Inspirant profondément, Misha finit par poser les yeux sur le visage de sa patronne alors qu'elle se dirigeait vers son sabre en faisant un petit commentaire au sujet du sort de Petrovski.

« Je n'aime pas qu'on menace ma famille. »

Ou qu'on manque de respect à sa sœur. Si Petrovski se souvenait de lui, il se souviendrait aussi de ce détail. C'était « à cause » de sa sœur qu'il était entré dans la mafia et ces individus-là retenaient de tels éléments. Ils pouvaient permettre de mener n'importe qui à la baguette !

Quoi qu'il en soit, c'était sa manière de laisser entendre qu'il n'aurait pas été contre s'en prendre à son ancien patron, mais qu'il s'en remettrait. Ce qui était entièrement vrai, surtout qu'Atia semblait avoir encore des cartes à jouer. Le Russe ne comprit pas vraiment ce qui se passa, mais lorsqu'ils finirent par rejoindre les autres à l'extérieur du bâtiment, Misha eut le plaisir d'apprendre que Petrovski était dans un sale état. Une partie de lui aurait aimé l'achever, mais une autre lui rappelait qu'il était là pour servir Atia et non chercher vengeance.

Délaissant ses pensées, le trentenaire s'adressa à nouveau à Atia lorsqu'elle parla d'aller voir ce que leurs amis avaient bien pu leur céder.

« Ils gardaient les armes ou objets les plus intéressants dans le coffre près de là où on a rencontré Petrovski. Ils tenaient aussi des comptes dans leurs ordinateurs, Aiden devrait pouvoir trouver ce qui vaut le coup d'être embarqué. »

Restait à espérer que la chance soit de leur côté une fois de plus !

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : les meilleurs objets sont encore là.
    ÉCHEC : ils ont été pris.

    Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : Aiden trouve des informations.
    ÉCHEC : il ne trouve rien.


Une fois de plus, Mikhaïl servit de guide à Atia et l'amena devant le coffre qui servait à protéger les meilleurs équipements des hommes postés dans ce bâtiment. La porte était imposante et soigneusement verrouillée, mais fort heureusement Aiden savait se débrouiller avec un ordinateur ! Il les rejoignit rapidement et tendit un papier à Atia : dessus, une série de chiffres qui correspondait à la combinaison du coffre.

« Apparemment, ils n'avaient pas prévu de se faire attaquer, parce que tous leurs petits trésors sont encore là ! Bon, les plus gros trucs risquent de prendre du temps à être embarqués, je ne sais pas si on pourra les déplacer avant l'arrivée des flics.... Misha tourna la tête vers lui.
Tu ne peux pas bloquer l'accès ?
Bien sûr que si mon petit chat, mais les policiers aussi ont des informaticiens et s'ils gardent les lieux, ça ne servira pas forcément. Il regarda Atia. Sauf si vous avez des ordres de ce genre. Je peux tout bloquer avant qu'on parte, mais je ne jure pas qu'un très bon pirate ne pourra pas l'ouvrir. Ils n'ont pas des systèmes très développés. Enfin, ça reste des Russes, ce n'est pas très étonnant. »

Aiden ne semblait pas gêné par la perspective de papoter normalement avec Atia César, il s'autorisait même à railler son collègue comme à l'accoutumée. Ce dernier étant beaucoup moins à l'aise en présence de leur patronne, il se contenta de lui jeter un regard légèrement agacé en entendant les critiques lancées vers les siens. Pour le reste, c'était à Atia de décider de ce qu'ils allaient embarquer et faire du reste ! Lui se contenterait d'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Déc 2018 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Aujourd'hui à 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar
Caesar

Afficher le profil
The Empress

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 461
ϟ Nombre de Messages RP : 272
ϟ Doublons : Barrett Anderson
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Une tête à laquelle on évite de chercher des embrouilles, même si elle n'est pas très haute. Des tatouages, parfois magiques. La poignée d'un katana qui peut sortir de son corps, par moments.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Kendo
- Kasai no Burēdo
- Maîtrise de la boxe chinoise
- Maîtrise des armes à feu
- Ebony & Ivory (pistolets)
- Munitions "Volcano"
- Munitions "Nitro"
- Protection mentale
- Sixième sens
- Régénération accélérée
- Corpus Maximus
- Immunité au feu

- "Next" (garde du corps)
- Donatello (chien de garde)
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Les hommes du Circus auraient effectivement pu poser un petit problème lors de la retraite de Pétrovski et de ses hommes mais apparemment, ils étaient occupés ailleurs. Quelque chose d'agréable, pour changer, car il s'avèrera qu'ils ont mis la main sur une partie du "pactole" même s'ils ne savaient pas vraiment de quoi celui-ci était constitué. Cela dit, le cœur du trésor sera pointé du doigt par Mikhaïl qui aura mérité son salaire jusqu'au bout aujourd'hui. Atia se contenta pourtant de hocher la tête à ses indications et de les suivre pour aller voir ce qui en était.

Sa démarche et son attitude semblaient plus neutres que d'habitude, pourtant, un calme assez difficile à expliquer s'y dégageait également. Faire exploser un ennemi, même en partie, ça devait valoir quelques séances de yoga. Ou bien était-ce le fait de terminer une mission sur une note globalement très positive ? Il fallait avouer qu'au début, ça n'était pas encore ça, surtout avec les difficultés qu'ils avaient eu à entrer dans le bâtiment. Et dire que les Russes ne s'étaient même pas "vraiment" attendus à se faire attaquer aujourd'hui. La César n'osait imaginer ce qui se serait passé si elle avait dû opérer sans le soutien d'une équipe d'infiltration menée par leur propre Russe. Revoir l'entraînement de ses troupes et/ou leur puissance de feu ne fera pas de mal. Voilà qui expliquait en partie son silence actuel. Le Noël avant l'heure qui s'en suivit pouvait sans doute expliquer le reste.

– On emballe la marchandise. Aiden, copie tout ce que tu peux et détruis le reste. N'hésite pas à placer un ou deux virus si tu as le temps. Contact des renforts si besoin. Le Circus n'était pas connu pour son expertise en sabotage informatique ou hacking mais ils avaient des contacts. Et puis, bizarrement, dans le milieu, les pirates informatiques se connaissaient plus ou moins tous, même si la plupart ne s'étaient jamais rencontrés en vrai

Techniquement, Atia n'avait plus grand-chose à faire ici. Les tâches qui restaient incombaient surtout à la main d'œuvre. Mais elle n'aimait pas rester totalement passive alors elle alla s'installer dans un camion, derrière le volant, prête à mener le véhicule à bon port lorsqu'il sera chargé de marchandises. D'habitude, Keith lui servait de chauffeur, mais là il n'était pas là et Atia n'avait rien contre le fait de conduire. Surtout après un combat… à défaut d'autre chose… Enfin à ce niveau, on ne savait jamais, surtout qu'elle avait fait un signe de tête à Mikhaïl pour lui demander de la suivre et de s'installer côté passager. Elle n'excluait pas la possibilité de procéder à une petite pause avant le départ et à demander au reste de ses hommes d'aller fumer une clope ou autre pendant dix minutes. Cela dit, elle n'avait plus rien d'une adolescente qui laissait ses hormones prendre les commandes, de fait, lorsque les portières se refermèrent, elle n'aborda qu'un sujet professionnel.

– Pas mal ton travail aujourd'hui. Pas mal du tout, même. Je toucherai deux mots à l'équipe qui démontera et fera l'inventaire des jouets qu'on va ramener. Ils sauront que tu auras la priorité dans le choix des joujoux alors n'hésite pas à te servir toi-même.

D'un point de vue réaliste et stratégique, elle doutait que les Russes aient laissé ici l'équivalent en puissance d'une bombe nucléaire ou quoique ce soit de révolutionnaire. En revanche, elle ne doutait pas qu'un homme d'action comme le tireur à sa droite y trouve son bonheur.

– Et si tu arrives à utiliser ta récompense pour achever Alekseï, t'auras droit à une jolie prime, ajouta-t-elle sur le ton de la blague.

Le genre de blague qui, si Mikhaïl acceptait le défi, ne manquerait pas de se concrétiser. En chèque ou en liquide seulement, bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas





Moritūrī tē salūtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Sujets similaires

-
» Hauē Imperātor, moritūrī tē salūtant! [P.V. Alibaba]
» PC peu compétant ...
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Bon ou mauvais, tant qu'on est loyal, on reste le même.
» Comment s'inscrire en tant que professeur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: Les Docks :: Circus Maximus-