AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lexie — I bleed when i fall down. (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 2:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
Lex'.
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 28/05/1995
ϟ Arrivée à Star City : 08/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : shinju.dot
ϟ Célébrité : Kim Jennie
ϟ Âge du Personnage : 23 ans.
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : -
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : -
Informations Personnelles
ϟ Nom : Song
ϟ Prénoms : Lexie, Heather
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : 28 mai 1995
ϟ Lieu de Naissance : Seoul, Corée du Sud
ϟ Nationalité : Coréenne
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : étudiante en dernière année de licence de psycho, serveuse dans un petit café pour passer le temps et payer ses études.
Administration
ϟ Avatar : Kim Jennie
ϟ Crédits : shinju.dot (avatar)
ϟ Pseudo : Nemesis x Hestia x Nemestia
ϟ Âge réel : 20 ans
ϟ Parlez-nous de vous : étudiante en LLCER Japonais, passionnée par la culture japonaise, l'art sous toutes ses formes.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? grâce aux topsites.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il me plait beaucoup, je m'y sens déjà bien, j'espère que ça va continuer ainsi.
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas là, tout de suite.
Historique



Un petit matin du 28 mai 1995, un bébé est née dans la grande capitale de Corée : Lexie. Jeune bébé à 100% coréen qui pourtant, malgré tout, ne porte pas de prénom coréen. Peut-être que ses parents ont été influencé lorsqu'ils ont passé de nombreuses années à Star City, entourés de ce grand nombre d'américains. Ses parents se sont connu là-bas malgré leurs naissances respectives sur la terre coréenne. Ils ont tout deux, un jour, fait partie de la légion des étoiles.

Sa mère est décédée peu après la naissance de Lexie, à cause des complications de l'accouchement. La jeune femme se sent affreusement fautive à cause de ça. Elle n'a jamais réellement connu sa mère, mais son père a toujours été très présent et lui a donné de l'amour pour deux pendant de nombreuses années, ramenant Lexie qui n'était encore qu'une enfant à Star City. Son père était présent pour l'aider à contrôler et développer ses pouvoir, en la gardant le plus possible éloignée de la Légion des étoiles, estimant Lexie beaucoup trop jeune pour en faire partie ou pour se rapprocher de cet organisme.

Lorsque Lexie est devenue adolescente, son père est décédé d'un infractus malgré son jeune âge, et encore une fois la jeune femme s'est senti fautive de ne pas avoir pu utiliser de ses pouvoirs sur la personne qu'elle aime plus que tout au monde. Elle s'en veut encore et toujours, et a pris connaissance de la Légion des étoiles depuis un petit moment. Elle savait que son père ne voulait pas qu'elle y aille, mais a pris les devant peu de temps après le décès de celui-ci pour les rejoindre. Elle a appris une fois là-bas que ses parents avaient, fût un temps, fait partie de la Légion des étoile, eux aussi. Cela ne fait pas trois ans qu'elle se retrouve autour de ce beau monde, sa confiance en elle s'est en quelque sorte améliorée.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Très fine, peut-être un peu trop pour certains, Lexie ne pèse que 40 misérables kilogrammes pour son mètre soixante. Elle a longtemps eu des troubles alimentaires, frôlant l'anorexie lorsqu'elle était plus jeune. Contrariée, complexée par un peu tout et n'importe quoi à cause de la société ; les crises de boulimies étaient incontrôlables. Elle fait cependant pas mal de sport, pour se muscler un peu afin d'apprécier un maximum ce corps qu'elle ne pourra jamais réellement aimer dans son entièreté : ses abdominaux sont tracés dans être trop visibles, et ses cuisses sont bien fermes.
ϟ Visage : Il est très rare que Lexie sublime son petit visage tout rond avec du maquillage. Elle apprécie cet air enfantin qu'elle dégage malgré le quart de siècle qui approche. Quand des folies lui prend, elle allonge des cils avec du mascara, mais ne touche surtout pas à ses yeux bridés. Elle prend soin de sa peau avec une multitude de crèmes et ses lèvres avec des baumes légèrement colorés et parfumés. Lexie n'a jamais eu le moindre problème avec son petit nez en trompette, bien au contraire, il est l'une des choses qu'elle apprécie le plus chez elle.
ϟ Particularités : La jeune coréenne possède une cicatrice longue de 6 centimètres dans le dos, une autre à peine visible dans son cou. Ces marques ont été laissé par son ex-petit ami qui ne la traitait pas de la meilleure des manières.
ϟ Qualités et défauts : Lexie est très bienveillante, optimiste, hyperactive bien que parfois, cela peut lui porter lui préjudice à elle qu'à son entourage. Elle est fêtarde, aime sortir et s'amuser tout le temps. Elle pense qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter le plus possible. Elle est également très possessive des personnes qu'elle chérie, caractérielle : lorsqu'elle a quelque chose à dire; elle le dit. Parfois, elle manque un peu de tact et a un trop franc parlé. Elle s'est créé une carapace pour se protéger, et les personnes qui ne la connaissent pas la pensent un peu trop sûr d'elle : alors qu'elle a un gros manque de confiance en elle.
ϟ Goûts et dégoûts : Lexie aime beaucoup passer ses journées et ses soirées dehors. Elle est le genre de personne qui déteste et ne peut pas rester enfermée chez elle à ne rien faire de son temps : elle doit bouger. Ses amis doivent pouvoir suivre son ryhtme parfois fatiguant, mais c'est une chose qu'elle apprécie faire : faire bouger les choses. Elle n'aime pas paraître "mignonne" aux yeux des autres et fait son possible pour être le plus féminin possible dans sa façon de s'habiller, s'exprimer et se présenter. La violence physique et psychologique est des choses qu'elle ne tolère absolument pas, pour en avoir fait les frais pendant 4 ans. Lexie était sous l'emprise totale de son ex-petit ami qui était violent avec elle, depuis, elle a pris du caractère et n'hésite pas à s'affirmer lorsque des situation qu'elle trouve injuste se produisent. Lexie est passionnée par beaucoup de choses, c'est l'une des raisons pour lesquelles elle a du mal à se trouver un travail fixe. Bien qu'elle ressente le besoin de bouger un peu partout-tout le temps, Lexie apprécie tout de même boire un petit café noisette en lisant un livre sur la psychologie : c'est une chose qui la fascine depuis des années. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'est lancée dans ces études-là.
ϟ Rêves et peurs : Une chose que Lexie redoute plus que tout, c'est de retomber sur le genre d'individu qu'elle a malheureusement rencontré alors qu'elle n'avait que 18 ans. Son ex-petit ami, un pervers narcissique beaucoup plus âgé qu'elle qui profitait de sa naïveté de l'époque et de son petit caractère pour faire d'elle tout ce qu'il voulait. Si elle retombe sur ce genre de... pouriture, elle n'hésitera pas à user de son franc parlé de manière à déverser sa rage sur lui.
Pour ce qui est de ses rêves... Lexie souhaiterait faire le tour du monde, découvrir d'autre pays, voir un nouveau monde. Elle a quitté son pays natale alors qu'elle n'était qu'une enfant, et n'y a plus jamais remis les pieds. S'y rendre lui ferait très plaisir. Elle voudrait aussi trouver la force mentale pour oser se faire tatouer : la peur des aiguille l'en a empêché jusqu'à aujourd'hui, mais elle aimerait passer sous l'une d'elle, à l'avenir. Ce qu'elle voudrait aussi, c'est pleinement s'accepter physiquement ainsi que psychologiquement : Lexie ne s'est jamais trouvée jolie, et n'a jamais pensé qu'elle était une belle personne au plus profond d'elle-même puisque des gens dans son entourage faisaient tout pour l'enterrer. Pour ce qui est de ses rêves irréalisables : elle aimerait avouer tout son amour pour ses parents défunts.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Toujours très optimiste, Lexie verra d'abord les bons cotés d'une personne avant de voir ses mauvais. Rien n'est tout noir ou tout blanc pour elle, chacun a ses nuances : personne ne peut être entièrement mauvais, elle souhaitera toujours voir la bonne chose en quelqu'un dans un premier temps.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Peut-être aucun des deux, vue sa modestie. Jamais elle ne fera le moindre mal, et toujours elle sera là pour sauver tout ce qui a de l'importance à ses yeux. Elle se sentirait peut-être un peu trop faible et pas assez utile pour affirmer être une super-héroïne.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Dans la limite du raisonnable. Jamais elle n'utilisera la violence ou quelque chose qui pourrait faire mal la personne qui est face à elle. Par contre, si on commence à s'attaquer à elle directement ou à quelqu'un de son entourage, elle pourrait ne pas réussir à se contrôler et faire un véritable carnage.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Elle éviterait le plus possible, mais si c'est elle la personne en face d'elles qui doivent y passer, son instinct la pousserait à blesser le plus possible celui contre lequelle elle se bat. Au plus elle peut éviter de tuer, au plus elle le fera. Si par contre il n'y a pas d'autre choix : la décision est vite prise. Jusqu'à aujourd'hui Lexie n'a jamais tué personne de ses propres mains.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? En cas de dernier recours : elle le ferait. À contre cœur certainement, mais l'adrénaline parlera d'elle-même. Lexie aime beaucoup trop la vie et a promis à ses parents de se battre à leur place, pour eux, tant qu'elle le pourrait. Il s'agit là de la seule et unique promesse qu'elle a pu faire de toute sa vie, et elle compte bien la tenir jusqu'à son dernier souffle.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : L'ex petit-ami de Lexie étant faisant partie du Cartel Rouge a permis à la jeune femme de se faire connaître par la Légion des étoiles qui l'a ensuite contacté. Ou plutôt reconnaître. Ils ont remonté ses traces et se sont rendu compte que ses parents avaient eux aussi fait partie de cette équipe. Ils se sont d'abord rencontrés là-bas et le fruit de leur amour a fait naître Lexie. Sa résistance à cet être maléfique par ses nombreuses apparences a permis à Lexie de se faire connaître par cette grande équipe. Accepter la proposition de faire partie de la bande n'était pas chose facile pour la jeune coréenne qui, trop peu confiante en elle pensait être plus un fardeau pour les autres membres plutôt qu'une personne d'une grande aide. C'est ce qui l'a en partie poussé à utiliser ses pouvoirs et c'est grâce à eux que l'évolution de ceux-ci s'est bien fait remarquer.

ϟ Pouvoirs et capacités : Lexie a la possibilité de contrôler l'énergie cosmique. En travaillant ce pouvoir, elle est capable aujourd'hui de s'entourer d'un champ de force protecteur constitué d'énergie cosmique. Elle peut également soigner un individu en le pénétrant d'énergie cosmique et se plier à l'espace pour se déplacer.
Informations Complémentaires
Lexie a appris à jouet du violon lorsqu'elle était enfant, elle n'y a plus touché après la mort de son père, étant donné que c'était lui qui l'avait initié et qu'elle avait besoin de temps pour faire son deuil, elle s'en veut puisqu'elle a beaucoup perdu, même si elle joue toujours très bien.
Elle est du genre à cicatriser très lentement (beaucoup trop lentement) ce qui l'inquiète pour l'avenir : elle redoute toujours d'avoir les résultats d'une prise de sang lui confirmant qu'elle est bel et bien diabétique : la coréenne raffole de patisseries et autres petites douceurs sucrées.




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 9:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Enfin une asiatique qui ne soit pas Japonaise, ça change un peu Je te souhaite bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les membres ! Et n'hésite pas en cas de questions, on sera ravis de t'aider !
Encore bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 9:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Bienvenue !

Légion des Étoiles !

Edit : Oh no on t'a volé le 2eme post pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 9:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum

Bon, tu as mis "voir deuxième post" mais tu n'en as pas posté, du coup, j'espère que tout rentrera dans un message sinon, la fiche sera espacée

Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bienvenue sur le forum ! La légion ne désemplit pas dit donc ! Bon ça fait plus de monde à corrompre
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 123
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Analyste
• I.A. (nommée Inori)
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 1 rose de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️
Team Asia Les Légionnaires ont le vent en poupe, décidément ! J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 22:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
Lex'.
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 28/05/1995
ϟ Arrivée à Star City : 08/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : shinju.dot
ϟ Célébrité : Kim Jennie
ϟ Âge du Personnage : 23 ans.
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : -
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : -
Eh bien, j'imagine que ça m'apprendra de faire une fiche de présentation au beau milieu de la nuit (et je suis quasiment certaine que ça ne va pas me servir de leçon...) j'essayerai d'éditer mon premier sujet, au pire, je m'arrangerai comme je pourrais haha !

Mikhaïl Lesovsky, merci beaucoup ! J'ai bien vu qu'effectivement, il n'y avait pas énormément d'asiatique, c'est pour ça que je débarque avec une petite coréenne ! Je te remercie, j'y passerai lorsque j'aurai le temps (là aussi j'ai pas choisi le meilleure timing pour m'inscrire sur le forum, la nuit de ma rentrée, c'est vraiment pas l'idée du siècle...)

Susan Suncana, merci beaucoup ! Eh oui, encore une ♥️
C'est pas grave haha, je m'arrangerai !!

Anna Kallow, merci beaucoup !

Lukaz Le Guen, merci ! Oui je sais, j'étais pas dans le meilleur état, à 3h du matin pour poster ma fiche, j'espère que tout entrera !

Evelyn Wormwood, n'est-ce pas ? Ca n'arrivera pas ! Merci beaucoup soit dit en passant héhé !

Noélie A. Inagawa, oui, team asia ! Merci, j'espère aussi ♥️

EDIT : je pense avoir terminé ma fiche, j'ignore si un topic a été crée où je pourrais le préciser, j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé. Donc bon... j'espère que ça sera remarqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 9:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
C'est remarqué

On s'occupe de ta fiche très rapidement (sans doute dans la journée) !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 23:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche présente malheureusement plusieurs soucis majeurs que je vais essayer de t'indiquer au mieux. Tout d'abord, l'histoire est beaucoup trop courte ! Elle ne fait que 322 mots alors qu'on demande un minimum de 400 mots, ce qui est la limitation du forum. Il faudrait donc compléter ça, ce qui devrait être facile avec mes commentaires suivants.

Tu commences par évoquer la naissance de Lexie en mentionnant que ses parents se sont rencontrés à Star City. Je n'ai pas trop saisi s'ils se sont rencontrés en Amérique ou au sein de la Légion des Étoiles mais si c'est la deuxième option, il y a un souci de chronologie. En effet, Lexie nait en mai 1995 mais la Légion n'est fondée qu'en 1994. Du coup, si on prend en compte les neuf mois nécessaires pour concevoir un enfant, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se rencontrer ou faire partie de la Légion. Je pense que c'est donc un peu problématique !

La suite est expédiée assez vite et je pense qu'il manque beaucoup de choses. Le père de Lexie meurt quand elle est adolescente. Et ensuite ? Si elle est ado, elle n'est pas adulte, donc elle doit forcément être prise en charge par quelqu'un, que ce soit un membre de sa famille ou les services sociaux. J'ajouterais aussi que tout le monde connaît la Légion des Étoiles puisque le groupe n'est pas secret. Ce serait donc difficile de ne pas en entendre parler !

Au sujet de ce qu'il manque, je te renvoie vers les explications sur les fiches :

Citation :
- Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Sachant que les derniers événements impliquent une invasion de créatures d'une autre dimension qui a duré plusieurs mois, tu en conviendras, c'est important et ça implique d'en parler dans sa fiche. Surtout si on veut jouer un personnage héroïque !

Je m'interroge ensuite sur le choix de ton groupe parce qu'il pose des problèmes aussi. Déjà, au vu de la description mentale de ton personnage, elle ne pourrait pas être une Légionnaire. Un Légionnaire est un super-héros qui respecte la loi et la justice, il ne peut donc faire un carnage, blesser volontairement ou tuer. Un Légionnaire doit se contrôler et contrôler ses pouvoirs, il ne doit pas blesser ni tuer, même s'il n'a pas d'autre choix. Donc, il faudrait revoir ça.

Ensuite, tu dis que Lexie ne se considère pas comme une héroïne mais en même temps, elle est dans la Légion... C'est un peu contradictoire. Un Légionnaire est forcément un héros puisqu'il met ses capacités au service des autres. Après, peut-être que Lexie ne voit pas les choses sous cet angle mais je trouve étrange de justifier ça par sa faiblesse parce que si elle est faible, je ne vois pas comment elle aurait pu devenir Légionnaire. Les Légionnaires n'acceptent pas les premiers venus, il faut quand même faire ses preuves d'abord !

Au sujet de ce que tu évoques dans la partie « Groupe », note bien que de manière générale, la Légion ne propose pas aux gens de la rejoindre, ce sont aux gens d'aller vers la Légion. Et s'ils devaient faire cette proposition, ça ne serait certainement pas juste parce qu'on a vécu une expérience difficile avec un ex-petit-ami manipulateur. On parle quand même de super-héros qui affrontent des menaces énormes donc bon, il faut être à la hauteur !

Au niveau de tes pouvoirs, il faudrait en dire un peu plus. D'où viennent ces capacités ? Est-ce que c'est une mutation ou une autre origine ? Si c'est une mutation, un de ses parents avait forcément cette capacité puisque c'est génétique et qu'ils étaient deux héros. Si c'est une autre origine, il faudrait l'expliquer. Ensuite, il faudrait donner plus de détails pour expliquer précisément ce que chaque capacité permet de faire et dans quelles limites. Beaucoup de travail, donc !

Tu l'auras compris, il manque énormément de choses ! Je te laisse donc revoir tout cela pour compléter l'ensemble. Si jamais tu avais des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Lexie — I bleed when i fall down. (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Graham - I'm only human, and I bleed when I fall down
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-