AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Sep 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Quelque part, Susan fut heureuse que les combats ne se déroulent dans le noir : Au moins Mikhaïl n’était pas témoin de la position fâcheuse dans laquelle elle se trouvait. Et si sa posture n’était pas nécessairement vouée à une issue dramatique, elle était tout de même un peu honteuse pour la Super.
Si elle ne pouvait pas se mouvoir comme elle le voulait au sol, alors il faudrait qu’elle mette hors d’état de nuire le méta-humain qui prenait plaisir à la tourmenter. Ou bien qu’elle ne touche plus le sol. Les deux options se valaient assez bien à ses yeux, si bien qu’elle se téléporta sur une caisse quelques pas en arrière, dans un claquement. Son déplacement n’avait pas plus surpris que cela les mercenaires : Ils semblaient toujours aussi déterminés à la ratatiner au contact, là où elle n’était pas franchement efficace.

Eh bien qu’ils viennent ! Car la mutante avait encore plus d’un coup en réserve. Le mercenaire qu’elle qualifierait de “muscle” du groupe n’appréciait pas lui laisser le moindre répit, alors il revenait déjà à l’assaut de Pizza-Girl… Qui le cueillit d’une puissante onde de choc en plein plexus solaire. Puissante, au moins assez pour l’envoyer balader d’une poignée de mètres plus loin.
Mais était-ce suffisant ?

Lancer de dé 1
Réussite : Le muscle est neutralisé
Echec : Il est seulement blessé ou sonné

Lancer de dé 2
Réussite : Il cogne son pote au passage
Echec : Il cogne personne

Lancer de dé 3 (si réussite 2)
Réussite : Son pote est assommé
Echec : Boarf


Celui là, Susan pouvait le faire voltiger aussi loin qu’elle voulait, il semblait résister inlassablement au moindre coup. Aussi fort que résistant, le méta-humain avait pratiquement creusé un trou dans le mur qu’il avait heurté. Tout au plus, cela donnait un peu de répit à la Super-Héroïne pour qu’elle se préoccupe du second muté. Celui qui faisait bouger le sol.
Sérieusement, n’était-ce pas là une véritable étrangeté ? De tous les pouvoirs extraordinaires dont il aurait pu être doté, il était tombé sur une curiosité qui avait le mérite de surprendre ses ennemis. Susan ignorait d’ailleurs s’il avait d’autres affinités. S’il était un véritable télékinésiste, il lui aurait certainement déjà fait gouter de ses dons au travers de quelques objets voltigeant dans sa figure.

Il représentait néanmoins un danger non négligeable, et il fut la nouvelle cible de Susan. A défaut d’avoir su faire d’une pierre deux coups en projetant le premier au loin, elle utilisa ses pouvoirs pour imposer le sommeil sur la conscience du second. Des ondes sonores puissantes, dirigées uniquement sur lui, rendirent d’abord ses mouvements gauches et alourdirent sa conscience. Quelques secondes de plus, où la mutante dut rester concentrée sur sa cible, et ses jambes se dérobèrent sous lui. Il dormait à poings fermés. Avec un peu de chance, il ferait de beaux rêves pour se réveiller dans une cellule.

La lumière s’était rallumée sur cette scène, où seul l’un des combattants demeurait debout et prêt à en découdre face à deux adversaires dont il ne viendrait absolument pas à bout. Susan aperçut la flaque de sang qui s’écoulait sous le corps sans vie de l’un des adversaires de Mikhaïl et laissa échapper un juron sous son casque. Voilà une bien mauvaise nouvelle… Elle pouvait probablement pardonner un coup donné sous l’égide de la légitime défense, mais elle était loin de s’en réjouir.
Le dernier mercenaire était encore en vie, lui. Qui de la mutante ou du Russe le mettrait hors d’état de nuire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Sep 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Sep 2018 - 14:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Il n'y avait plus qu'un homme debout, signe que la Légionnaire méritait bel et bien sa réputation. Malheureusement, ils n'avaient pas vraiment le temps de se congratuler ! Le « survivant » semblait bien décidé à se débarrasser d'eux malgré le fait qu'il était en sous-nombre, ce qui poussa forcément le slave à se montrer méfiant. Pour être aussi sûr de lui, ce type devait avoir de sacrés pouvoirs ! Se préparant à tomber sur n'importe quoi – après tout, on était à Star City – le trentenaire opéra un léger mouvement sur le côté, tournant autour de l'homme pour essayer de repérer une ouverture. Il savait bien qu'il allait se faire enguirlander pour avoir tué quelqu'un, même si l'homme agonisait encore, mieux valait donc éviter de remettre le couvert. Qui plus est, contrairement à ce que Susan devait croire, il ne prenait aucun plaisir à tuer. C'était juste une question de survie.

Comme le regard de l'homme oscillait entre les deux autres protagonistes, le slave décida d'attirer son attention. Qui sait, peut-être que son coup de bluff allait finalement le persuader de se rendre sans faire davantage de torts ?

« Tu es tout seul. Et tu sais ce qui se passera si tu essayes de tuer un membre de la mafia russe, non ?
Ouais, mon patron me récompensera. »

Mikhaïl haussa les épaules comme pour dire qu'il l'avait prévenu. Il portait toujours son arme dans son dos et songea alors à bluffer une nouvelle fois. Peut-être qu'en laissant croire qu'il allait le descendre sans ciller, le trentenaire parviendrait à retenir l'attention de leur adversaire pour permettre à Pizza-Girl de lui régler son compte ? Il fallait juste espérer qu'elle n'allait pas se jeter sur lui en songeant qu'il était prêt à tuer un homme sur un simple coup de tête. Visiblement, elle avait compris qu'elle n'avait pas affaire à un enfant de cœur, mais de là à le prendre pour un assassin.... De toute manière, c'était sa seule idée. Il ne pouvait pas charger comme un taureau en espérant pouvoir régler le problème tout seul !

D'un geste rapide et mille fois répété, le trentenaire fit glisser son fusil de précision de son dos et le rattrapa avant de viser l'autre homme. Il ne lui fallut que quelques secondes avant d'ajuster son tir et d'appuyer sur la gâchette, captivant l'attention de sa cible – qui ne risquait strictement rien, soit dit en passant.

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : Susan peut le neutraliser.
    ÉCHEC : il reste sur ses gardes.

    Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : Mikhaïl peut le blesser.
    ÉCHEC : il ne peut pas.


Sa balle passa largement à côté de l'homme pour se ficher dans le mur derrière. Que ce soit parce qu'il en avait vu d'autres ou parce qu'il était drôlement sûr de lui, ce type ne cilla pas et se tint prêt à esquiver et se dégager si Susan avait eu l'idée de l'attaquer pendant ce temps. Hors de portée et prêt à en découdre, il les regarda successivement.

« Vous croyez que vous allez m'avoir aussi facilement ? »

Question rhétorique, il savait très bien ce qu'il en était ! Pour ce qui était du slave, il ne comptait pas mettre trois heures avant de réussir à arrêter ce gars. Il avait très bien pu prévenir d'autres renforts qui attendaient non loin de là, mieux valait donc ne pas laisser traîner les choses. Soupirant d'un air légèrement lassé, Mikhaïl épaula une nouvelle fois son arme, mais visa bel et bien son adversaire cette fois-ci.

« Dernière chance. »

L'intéressé lui répondit par un sourire, ce qui poussa le trentenaire à appuyer sur la gâchette. La balle partie et se ficha dans la jambe de l'homme qui poussa un cri de douleur avant de s'écrouler sur le sol en hurlant. Le tireur baissa son arme avant de tourner la tête vers Susan.

« Il ne mourra pas, je n'ai rien touché de vital. »

Et il savait de quoi il parlait, c'était son domaine !
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Sep 2018 - 14:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Sep 2018 - 21:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
L’arrogance des mercenaires contre lesquels le duo criminel-héroïne se battait n’était plus à prouver. Même avec l’intégralité de son équipe à terre, le dernier combattant faisait toujours preuve de la même condescendance face à ses adversaires. Susan ne savait pas dans quel monde ce gars là pouvait être si sur de sa réussite alors qu’il était en sous nombre et qu’ils venaient d’en engloutir trois comme lui. A moins qu’il n’aie un immense atout dans sa manche, il était foutu. Restait à savoir combien de temps il parviendrait à tenir.

Visiblement, Mikhaïl n’était pas du genre patient et il était plus prompt à abréger la situation. Susan souhaitait aussi que ça se termine au plus vite pour qu’elle puisse retrouver le vendeur, mais… Pas de façon trop brutale pour autant.
Le Russe était à n’en point douter un criminel qui n’en était pas à son coup d’essai, mais la mutante l’imaginait assez mal abattre le mercenaire alors qu’il était à leur merci. Ils avaient encore le choix de la façon dont ils disposeraient de lui.

Restait que voir le Russe mettre en joue le mercenaire ne rassurait pas Susan. Un premier tir d’intimidation envoya une balle droit dans le mur, sans grand effet sur leur interlocuteur. Il gardait son sang froid, et Susan le fixait avec intensité sous son casque. Il n’avait pas été distrait par un coup de prévention, mais le tir suivant… Eh bien on peut dire qu’il avait attiré l’attention du mercenaire. Le Russe lui avait tiré dans le lard et il était au sol. La mutante soupira : Au moins, ça avait été efficace. Et elle pourrait mettre le mercenaire hors d’état de nuire facilement. Puis le soigner.

Nan effectivement, il mourra pas.

Maintenant qu’il était affaibli, Susan n’eut aucun mal à l’endormir avec ses pouvoirs, même s’il hurlait de douleur. Parfois, la conscience ne demandait qu’un prétexte pour s’évanouir et éviter les souffrances.

Il était hélas trop tard pour celui qui s’était retrouvé avec un couteau fiché dans la poitrine. L’arme blanche, d’ailleurs, reposait à côté de lui, couverte de sang.
Après avoir endormi le blessé à la jambe, Susan s’était agenouillée à ses côtés pour le soigner. Quelques mots de sa magie ancienne furent suffisants pour extraire la balle et arrêter le saignement. Il restait encore une plaie, mais dont la gravité était bien moindre comparé à la blessure infligée par le fusil de précision de Mikhaïl.

J’espère pour toi qu’ils vont se venger sur les Russes, et pas juste sur toi. Perso, j’appelle la police pour qu’ils coffrent ces qu...trois gars.

Elle n’avait pas eu le temps de sauver le quatrième.
Elle prit néanmoins le temps de fouiller l’un de ceux qui étaient assommés : Il ne fallait pas grand chose pour enrichir son enquête. Elle mit d’ailleurs la main sur un smartphone, qu’elle empocha. La police en trouverait bien un autre pour faire ses affaires sur l’un des autres gars.

Tu comptes faire quoi ? Tu sais, leur truc, ça a pas l’air d’être comme le Méta X. Ces gars là étaient tous méta-humains, et apparemment pas sous l’influence de drogues. Et j’peux te dire qu’ils testent pas sur des lapins.

Une chose était certaine, il allait certainement déguerpir avant l’arrivée des forces de l’ordre. Susan, elle, devait rester jusqu’à l’arrivée de la police. Elle irait certainement ensuite tenter de retrouver la trace du type avec qui il avait tenté de négocier.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 11:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Susan n'avait pas l'air enchantée par la décision du Russe, mais ce dernier n'allait pas s'excuser. Peut-être que des passants avaient entendu les tirs et appelé la police ? Or, Mikhaïl ne pouvait pas se permettre d'être encore ici lorsque les autorités débarqueraient et même si les chances de voir des témoins dans les environs étaient très minces, le trentenaire préférait assurer ses arrières.

Il l'observa donc s'agenouiller à côté du blessé pour l'endormir, certainement à l'aide de ses pouvoirs, puis minimiser la blessure qu'il venait de récolter. Ça, c'était sans doute une capacité récente, car elle ne l'avait pas utilisée sur lui lors de leur précédente rencontre.... à moins qu'elle ne la réserve pour de grandes occasions bien évidemment. Pour ce qu'il en savait, ce n'était pas parce qu'ils s'étaient rencontrés deux fois qu'il pouvait se targuer d'en savoir beaucoup à son sujet. Il venait à peine de découvrir qui elle était réellement, autant dire que c'était assez peu glorieux pour un homme habitué à extorquer des informations aux autres.

Silencieux et immobile, il se contenta finalement de hausser les épaules lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il pouvait bien être la prochaine cible de ces types-là. C'était peu probable. D'une part, ils ne connaissaient pas son véritable nom et d'autre part, Misha comptait bien s'arranger bien que le contact disparaisse dès qu'il aurait averti ses alliés de la trahison de la mafia russe. S'il voulait rediriger l'organisme vers le Cartel Rouge, c'était la plus élémentaire des prudences puisqu'il était apparu à visage découvert.
Mais tout ça, il n'allait pas l'avouer à une Légionnaire venue démanteler le groupe.

« Ils ne connaissent pas mon véritable nom et je ne suis qu'un intermédiaire. Sans compter que je suis très passe-partout comme type. Au pire, ils prendront un ticket pour essayer de se venger. »

Ce serait loin d'être les premiers !
Mikhaïl jeta un coup d’œil aux alentours alors que la jeune femme fouillait les personnes assommées. Elle allait avoir plu d'informations que lui, mais le slave ne s'inquiétait pas vraiment. Il était habitué à remonter des pistes et cela même dans un environnement urbain. Retrouver sa trace ne poserait pas de problème.

« S'ils sont trois, ce n'est pas de ma faute. J'ai fait ce qu'il fallait pour survivre. »

Une litanie qu'il répétait souvent. Peut-être qu'elle allait lui rétorquer qu'il y avait d'autres manières de s'y prendre, mais il s'en fichait. Ce souvenir lui rappela l'estafilade qui ornait désormais sa joue et il passa machinalement ses doigts dessus. Il allait devoir trouver une excuse pour justifier ça à sa sœur qui allait certainement s'inquiéter pour rien.

La question qu'elle lui posa finalement le tira de ses pensées. Laissant tomber son bras, il repassa son fusil de précision dans son dos tout en posant ses yeux clairs sur elle. Visiblement, elle le soupçonnait peut-être de ne pas vouloir se contenter de faire capoter leur plan. En quel cas, elle aurait sans doute raison, mais il ne comptait pas le dire aussi clairement bien entendu ! Après un léger haussement d'épaules, le trentenaire répondit finalement d'un ton assez neutre pour ne pas paraître suspect. Ou pas trop.

« Je sais. Je m'en doutais avant de venir ici, c'est pour ça que je les ai provoqués en comparant leur truc à cette drogue. Ses yeux se posèrent sur les hommes au sol. Je vais essayer de retrouver notre fugueur pour m'assurer qu'il prévient ses alliés du changement de cap de la mafia russe et ensuite.. j'aviserai. Il eut un léger sourire. Ce n'est pas moi qui décide. »

Une précision peut-être inutile, mais qui lui ferait comprendre qu'il n'était pas vraiment libre de faire ce qu'il voulait dans cette affaire. Mikhaïl s'éloigna finalement de quelques pas, se demandant si elle allait le retenir, ou du moins essayer jusqu'à ce que la police ne les rejoigne.

« Tu me laisses partir ? Tu justifieras ça comment à la police si c'est le cas ? »

Une manière de lui demander si elle allait le balancer ou non. Après tout, c'était lui qui avait une dette envers elle, pas le contraire. Elle n'avait rien à gagner à le laisser fuir les lieux du crime. Mais si elle lui en donnait l'autorisation, il n'allait pas s'éterniser et s'enfuirait dans la seconde qui suivait ! Avant que les sirènes ne se fassent entendre, de préférence !
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Sep 2018 - 19:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Les arguments du Russe étaient valables.
Des gens voulaient déjà sa mort, d’une part, et de l’autre, il s’était fait passer pour l’intermédiaire Russe, donc ils ne connaissaient de sa véritable identité que son visage. Mais un visage, c’était déjà beaucoup. Lorsqu’elle-même avait retiré son casque face au public, elle n’avait pas eu besoin de donner son nom pour le voir étalé sur internet tout juste quelques heures après les évènements. Mais son expérience personnelle n’était pas comparable à celle de Mikhaïl, alors elle ne saurait dire ce qu’il adviendrait de son identité à lui.

Elle haussa donc les épaules, mais n’en restait pas moins soucieuse. La fois où elle l’avait sauvé, il avait des médicaments pour enfants sur lui. En somme, soit il avait des enfants, soit il s’occupait des enfants de quelqu’un ce jour là.
Et même sans ça, il avait certainement des proches. Susan était prête à se jeter mille fois sur la trajectoire des balles si ça évitait à ses proches d’en prendre une.

S’il t’arrive quelque chose à toi, ça sera le jeu, j’imagine, mais c’est mieux quand on limite le nombre de personnes qui veulent notre peau.

Ses yeux, sous son casque, restèrent rivés quelques longs instants sur le corps sans vie du mercenaire.


Je sais, c’est de la légitime défense. Ils étaient en surnombre aussi, t’as fait ce que tu pouvais. J’aime bien sauver tout le monde, et tout, mais j’sais être réaliste aussi.

Ce n’est pas parce qu’elle n’était pas ravie de la situation qu’elle n’en comprenait pas les enjeux. En tant que mutante, elle avait des atout qui lui permettaient de ne pas avoir recours à des méthodes létales lorsqu’elle devait sauver sa vie… Mais lorsque l’on se battait au couteau dans le noir contre un homme entraîné, on n’avait pas forcément le choix.

Elle releva les yeux vers Mikhaïl lorsqu’il évoqua son futur très proche. Il aviserait ? Elle ne savait pas à quel groupe criminel il était affilié, mais il laissait entendre des choses qui n’arrangeaient pas vraiment la mutante. Pas du tout, même.
Il admettait assez ouvertement faire partie d’un groupe dans lequel il n’était pas décisionnaire, ce que Susan avait plus ou moins deviné. Que devait-elle faire de lui ? Elle l’appréciait en tant que personne, du peu qu’elle en avait vu en tout cas. Il avait l’air d’être droit dans ses bottes, raisonné et raisonnable. Elle n’en avait certes pas vu grand chose, mais le Russe avait eu le mérite de lui faire bonne impression. Mais maintenant ? Susan devait prendre une décision frustrante.

Honnêtement ? T’as toutes les raisons d’essayer de tourner cette affaire à l’avantage du groupe ou des gens pour qui tu bosses. Et ça n’a rien de légal. Tu m’as aidée, mais ça suffit pas pour que je te laisse filer comme ça.

D’ailleurs, même s’il pouvait avoir d’excellents arguments à présenter à l’héroïne, elle n’aimait pas l’idée de laisser un type armé d’un fusil de précision se balader en ville et faire ce que l’on fait généralement avec des fusils de précision : tuer. D’autant plus si c’est au service de l’un des cartels criminels sévissant à Star City. Et cela même s’il décidait de coopérer avec elle.
Elle y avait songé un moment, mais elle se sentirait comme un flic pourri à cette idée. Choisir de laisser un potentiel meurtrier et criminel oeuvrer en ville en échange d’un petit deal n’était pas la voie qu’elle avait choisi de prendre. Abandonner les petits poissons pour ne s’occuper que des gros n’était pas non plus sa finalité. Elle devait simplement faire son travail de Légionnaire, et la police ainsi que la justice feraient leur travail.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Il n'était pas suicidaire et savait très bien qu'il valait mieux minimiser le nombre d'adversaires ou d'ennemis mortels, mais avait-il vraiment le choix ? Pas forcément. Mikhaïl se contenta donc de hausser les épaules, se consolant en songeant que s'il mourait pour le bien du Cartel Rouge, Atia accepterait peut-être de continuer à protéger sa sœur. Cette pensée le poussa à se dire qu'il allait devoir trouver une solution de secours, pour le cas où quelque chose de grave lui arrivait et que Marishka se retrouverait seule avec les deux petits.
En pensant à sa famille, il sentit le familier pincement au cœur qui lui rappelait pourquoi il faisait tout ça.

Malheureusement, les bons sentiments ne dureraient pas longtemps. Il était face à une Légionnaire et il était donc peu probable qu'elle le laisse partir aussi facilement. Oh, il avait essayé de l'amadouer en émettant l'idée qu'elle puisse le faire, mais il n'y croyait pas trop et la suite lui donna raison. Visiblement, Pizza-Girl était une véritable héroïne puisqu'elle refusa de le laisser partir, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir se battre ou que le slave allait devoir se rendre. La deuxième solution n'étant malheureusement pas envisageable, le trentenaire dû se résoudre à prendre une décision qui ne l'enchantait pas vraiment.

« Je comprends. Je ferais certainement la même chose si j'étais à ta place. Il eut un léger sourire contrit. Et c'est moi qui ai une dette à ton encontre, pas le contraire. »

Il lui devait sans aucun doute la vie. Ces types l'auraient eu dans la courette, si elle n'avait pas été ici pour l'aider et appeler son amie qui l'avait soigné. Ce qui lui avait aussi évité de finir à l'hôpital et d'être interrogé par la police parce qu'il avait été blessé par balle. Mais ce n'était pas parce qu'il avait cette dette à son égard qu'il allait se laisser faire. Il y avait trop de personnes qui dépendaient de lui et il ne pouvait malheureusement pas se le permettre.
Disons que cette dette le pousserait à se montrer mon expéditif.

« Mais tu sais aussi que je ne peux pas rester. Il la regarda avec sérieux. Je ne te ferais pas de mal. »

Pas trop du moins. Il n'allait pas la blesser, ni l'handicaper, mais au vu des pouvoirs qu'elle semblait avoir, il allait très certainement devoir essayer de l'assommer. Y parviendrait-il ? Rien n'était moins sûr, mais de toute manière, c'était soit ça, soit tenter de fuir en espérant qu'elle ne parviendrait pas à le rattraper. Le temps était compté, il devait se décider.

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il peut se rapprocher.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

    Lancer de dé #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : Mikhaïl peut la toucher.
    ÉCHEC : il ne peut pas.


Il portait des couteaux de lancer sur lui et même s'il ne les maîtrisait pas aussi bien que son fusil, ils seraient suffisant pour ce qu'il prévoyait de faire. Les armes en question étaient situées à portée de sa main, dans sa manche plus précisément et il en fit glisser un qu'il expédia en direction de la jeune femme, mais sans la viser. Le but était de détourner son attention le temps de pouvoir se rapprocher d'elle. Que ce soit par chance ou pour une autre raison, Mikhaïl parvint à attirer son regard sur l'arme et put réduire la distance qui les séparait afin de se retrouver presque face à elle lorsque le couteau se plantait dans un conteneur en plastique derrière elle.

Lorsqu'il fut suffisamment près pour pouvoir la toucher, le trentenaire utilisa sa connaissance du Samoz pour déstabiliser son adversaire et tenter de la mettre au sol. L'étape suivante était de l'assommer suffisamment rapidement et fort pour qu'elle soit inconsciente et n'ait pas le temps de se téléporter ou de tenter quoi que ce soit d'autre.
Sur le papier, c'était un bon plan, mais en vrai... seul l'avenir le lui dirait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
L’interaction entre le criminel et la super-héroïne avait quelque chose d’assez cinématographique. Susan voyait déjà la scène : Deux ennemis travaillant ensemble pour lutter contre un même adversaire, puis se trouvant forcés à se retourner l’un contre l’autre pour respecter leurs devoirs.
En fait, c’était littéralement ce qui était en train de leur arriver. Parfois, Susan était soufflée de voir à quel point les clichés des films pouvaient trouver leur écho dans la réalité. Ca n’était pas pour ce genre de choses qu’elle était devenue une Légionnaire cependant : Elle aurait préféré se passer de ce genre de poids sur le moral. Mikhaïl, tout aussi sympathique qu’il puisse paraître, était un criminel et devait répondre de ses actes devant la justice. C’était aussi simple que cela. Elle ne pouvait pas le laisser filer tout le temps juste parce qu’elle l’aimait bien. Ca n’était ni juste ni à faire.

Le Russe avait d’ailleurs toujours une dette envers la mutante, mais ça n’était pas pour ça qu’il allait se rendre. S’il finissait derrière les verrous, accepterait-il seulement de témoigner pour coffrer ses semblables, ou serait-il loyal envers ses employeurs ? Pour Susan, c’était évident : Il n’avait pas l’air d’être une balance.

L’héroïne, sous son casque, fronça les sourcils.
Il ne lui ferait pas de mal ? C’était pas vraiment le genre de choses qu’elle s’attendait à entendre. Enfin, disons simplement que c’était le genre de phrase que l’on sortait soit à un enfant apeuré pour le rassurer, soit à un adversaire que l’on voulait tromper. Et Susan n’était à priori pas de la première catégorie.

Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais certainement pas à ce qu’il se mette à lancer des couteaux façon ninja des pays de l’est. D’ailleurs, elle crut d’abord que l’arme la visait bel et bien et se décala alors que le couteau filait à côté d’elle. Elle l’avait suivi des yeux, et le sifflement de la lame qui fendait l’air avait attiré son attention. Une bêtise qui permit au Russe de s’attaquer à elle au contact.
Il y avait au moins une évidence : Lui était bien plus entraîné au corps à corps qu’elle. Il lui avait fait perdre l’équilibre beaucoup trop facilement, et la mutante s’était retrouvée au sol en quelques mouvements.

Elle fut bien heureuse de porter un casque et que ce soit celui-ci qui heurte le sol plutôt que sa tête directement, mais le choc fut tout de même désagréable. Elle s’en retrouva sonnée.

Lancer de dé 1
Réussite : Susan arrive à réagir
Echec : Elle est trop sonnée pour le moment

Lancer de dé 2
Réussite : Elle se dégage
Echec : Elle n’arrive pas à repousser Mikhaï
l


Casque ou non, l'héroïne avait assez mal pris le mouvement qui l'avait précipitée au sol. Ça, suivi du choc sur sa tête lui avait donné un sacré tournis. Elle avait fermé les yeux par réflexe lors de sa chute, et elle eut la sensation d'avoir perdu le sens du haut et du bas, si bien qu'elle ne parvint pas à grand chose, sinon porter une main à son casque. Il ne faudrait que quelques instants de plus pour que la mutante retrouve possession de ses moyens et ne se téléporte à l'écart. Elle n'avait aucun intérêt à lutter au corps à corps contre un adversaire qu'elle savait supérieur à elle dans ce domaine.
Mais lui n'avait aucun intérêt à lui laisser ce répit là.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 18:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Susan n'avait jamais démontré de compétence particulière pour ce qui était du combat au corps-à-corps et le trentenaire avait donc tendance à penser qu'il avait un avantage certain... mais la jeune femme était plus que débrouillarde sur d'autres plans. Il ne devait donc pas perdre une seule seconde et se débrouiller pour bloquer et neutraliser la jeune femme.

Malheureusement, c'était plus facile à dire qu'à faire. Le Russe avait gagné un premier round en parvenant à la faire tomber au sol, mais il savait que ce n'était qu'un bref sursit. En bon observateur, il avait remarqué qu'elle avait porté sa main à son casque et qu'elle devait donc être sonnée, mais pour combien de temps ? L'idéal aurait été qu'elle ne porte rien sur la tête : il aurait pu l'assommer pour de bon et s'enfuir avant la venue de la police. Mais là.... Il n'avait pas trente-six solutions : il devait s'assurer qu'elle ne reprendrait pas assez connaissance pour pouvoir s'éloigner et pour y parvenir, il devait la sonner davantage. Bien sûr, Mikhaïl avait promis de ne pas lui faire de mal, mais il allait peut-être devoir mentir un peu. Avec un peu de chance, en quelques coups bien placés, la jeune femme rendrait les armes ?

Profitant de sa position dominante, le Russe se laissa tomber à genoux aux côtés de son adversaire et saisit son casque entre ses mains avant de le repousser vers le sol. Ce dernier était en béton, le choc devait donc être assez fort pour la sonner une nouvelle fois, mais ce serait sans doute trop léger pour qu'elle tombe dans les vapes. Il allait donc devoir s'y prendre autrement : lui ôter son casque. Espérant qu'elle soit encore suffisamment sonnée pour ne pas lui échapper, l'ancien militaire chercha une éventuelle sangle ou quelque chose qui bloquerait le casque et l'empêcherait de s'enlever avant de tenter de lui arracher pour de bon !

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il peut l'assommer davantage.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

    Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : Mikhaïl lui peut retirer son casque.
    ÉCHEC : il ne peut pas.


Le casque était résistant, mais surtout bien attaché ! Mikhaïl avait beau chercher un moyen de le lui ôter, il n'y parvenait pas ! Après quelques précieuses secondes perdues à lutter contre cette pièce de son costume, le slave abandonna finalement sa tentative. Il ne devait pas lui laisser l'occasion de s'éloigner où il risquait de ne plus pouvoir l'atteindre. Or, elle lui avait prouvé qu'elle savait maîtriser les gens à distance et elle pourrait parvenir à le neutraliser. De là.... il serait arrêté, emprisonné, condamné. Peut-être même renvoyé en Russie, qui sait. Marishka se retrouverait seule et la mafia en profiterait.
Ces pensées défilèrent dans son esprit, très rapidement, en quelques fractions de seconde à peine. Il ne pouvait pas en rester là.

Misha avait initialement décidé de ne pas la blesser, mais il semblait qu'il n'avait plus vraiment le choix. Cela dit, même s'il aurait pu la tuer sans problème – il avait un couteau dans sa chaussure, à portée de main – il n'était pas décidé à en arriver à ce stade. Au lieu de cela, le slave se contenta de tenter de la frapper au ventre, suffisamment fort pour lui couper le souffle et tenter une nouvelle approche pour l'assommer.
Malheureusement pour lui, rien n'était moins sûr. Elle avait eu le temps de se reprendre et pourrait réussir à s'échapper avant qu'il n'essaye autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 18:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Si Mikhaïl parvint à prouver une chose en mettant Susan à terre et en essayant aussi répétitivement que vainement de l’assommer ou de lui ôter la protection de la tête, c’est qu’il savait faire preuve d’un véritable acharnement pour arriver à ses fins. Sauf qu’il n’arriva pas à ses fins, et la mutante fut certaine d’une chose : Elle avait déjà l’impression d’avoir une gueule de bois carabinée. Cogner son casque contre le béton plusieurs fois d’affilée n’était pas dans ses habitudes. Elle n’avait certainement vécu une paire de fois au cours de ses affrontements les plus physiques contre des super-vilains aguerris, mais elle n’avait jamais vraiment cherché à réitérer cette fabuleuse expérience.

Stop ! Arrête ça !

Avait-elle grogné entre ses dents, tout aussi vainement, à l’attention du russe. Bien sur, s’il avait arrêté tout de suite, elle aurait été en pleine possession de ses moyens et ça n’aurait pas été à l’avantage du criminel.

La mutante penserait tout de même à remercier les Légionnaires qui l’avaient aidée à concevoir son costume, et plus précisément son casque qui répondait au doux nom de Régina. Il était attaché au reste de sa tenue grâce à un verrou similaire à celui des casques d’astronaute : Il y avait un bouton à presser qui permettait d’opérer une légère rotation du casque et de le libérer des crans qui le fixaient au reste du costume. C’était une manipulation complexe pour quiconque ne connaissait pas du tout cet équipement. Susan connaissait parfaitement l’emplacement du bouton à presser et savait réaliser la manipulation en une demi-seconde, par habitude. Ca n’était pas le cas de Mikhaïl.

L’héroïne crut enfin avoir un instant de répit lorsque l’homme ôta les mains de son précieux casque maintenant tout rayé. Mais non, car un coup à l’estomac lui coupa le souffle. Elle étouffa un juron. Sérieusement ?!


Lancer de dé 1
Réussite x2 : Susan arrive enfin à se dégager
Réussite Echec : Elle lutte contre Mikhaïl
Echec x2 : Elle ne se dégage toujours pas et a la tête trop en vrac pour agir


La mutante recommença à se débattre quelque peu inutilement. La supériorité physique du Russe était déjà prouvée sur elle. Elle avait tenté de le frapper d’ailleurs, mais en levant le poing, une violente douleur à la tête, au lobe frontal, avait surgi. A croire que les coups répétés contre le béton portait au moins quelques fruits pour le Russe. Le mal de tête carabiné que se farcissait la mutante l’agaçait au plus haut point. Et pire encore, elle ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour faire appel à ses pouvoirs.
La douleur vive lui avait arraché une plainte, qu'elle espérait avoir contenu sous son casque sous peine d'avouer sa faiblesse à la face de son adversaire.

Elle rêvait de pouvoir se téléporter en un claquement de doigts pour être enfin libre de ses gestes ! Ou bien de prononcer les quelques mots magiques qui paralyseraient le russe et lui laisseraient enfin le temps de respirer un peu…
Mais non ! Elle serrait les dents et fermait les yeux en espérant que la douleur ne reflue et qu’elle puisse enfin faire quelque chose de significatif dans cette lutte qui tournait au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi.. N'est pas toujours mon ami.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-