AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 14:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10979
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Vous l'avez sans doute constaté par vous-mêmes mais en ce jour de rentrée, nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Nous avons tenté de présenter quelque chose qui se veut plus moderne en revenant aux tons bleus. Dans le même temps, nous avons décidé de lier ce design à la nouvelle intrigue générale du forum. Celle-ci tournant autour des thèmes de l'enquête, qu'elle soit policière, citoyenne ou journalistique, nous avons tenté une bannière plus originale dans sa forme ! Cela peut sembler surprenant mais nous espérons qu'elle saura quand même vous plaire. Bien entendu, il n'y a rien d'anodin sur cette bannière et tous les petits détails affichés font référence à des événements ou des personnages du contexte et du forum. Nous vous laissons y réfléchir par vous-mêmes, sachant que vous pouvez poster à la suite pour nous faire part de vos trouvailles. Nous vous indiquerons si vous avez vu juste ou non !

Autre point important de ce design, la page d'accueil. Il y a quelques semaines, nous vous avions interrogés à ce sujet et nous avons tenu compte de toutes vos remarques. Déjà, la page d'accueil des membres connectés n'est plus la même que celle des invités. Si cette dernière reste très semblable à la page d'accueil telle qu'elle était jusqu'ici, la page des membres est très différente. Nous affichons effectivement des informations d'ordre plus pratique comme les sujets libres ou les recherches, les derniers joueurs validés, les fiches actuellement en cours, etc. Les événements en cours sont aussi listés avec des liens y redirigeant, ce qui peut être pratique en cas de concours ou de sujet commun. Enfin, les statistiques listent aussi tous les joueurs du groupe ! Il suffit de survoler le nom du groupe pour faire apparaître les icônes des membres. Cela peut aider les nouveaux venus à visualiser plus facilement la situation.

Mention importante aussi, pour une création de Renan. En effet, pour ce design, nous avons eu besoin d'un sceau représentant la ville de Star City. Nous nous sommes donc inspirés de sceaux réels et cela nous donne ceci. L'étoile représente Star City tandis que les quatre parties du blason représentent les quatre colonies fondatrices, dans l'ordre : le mouton pour Providence, l'ancre pour Port-Royal, la couronne pour Kingston et la fleur de houblon pour Hamelin. Dans le même ordre d'idée, vous pouvez aussi admirer l'écusson du SCPD.

Je vais aussi évoquer un point plus secondaire mais qui reste important d'un point de vue pratique. Toutes les icônes de personnages proposées dans les sections du Carnet d'adresse et du Passeport ont été refaites. Comme elles ont été hébergées dans un nouveau dossier, les adresses des images ont changé. De ce fait, si vous utilisez les icônes que nous vous proposons pour vos propres sujets, pensez à les modifier ! En effet, nous gardons les anciennes icônes pour une bonne semaine mais ensuite, elles seront supprimées et ne seront donc plus affichées dans vos sujets. De cette manière, vous avez le temps de procéder aux changements nécessaires. Merci !

Il y a évidemment eu plusieurs autres modifications. Nous vous les listons ici :

Citation :
→ Deux pages d'accueil : une pour les invités et une pour les membres. Chacune comporte les éléments importants pour les personnes concernées (tournées vers la découverte pour les invités et vers la gestion du personnage pour les membres).

→ De nouveaux éléments dans la barre de navigation des invités et des membres. Plusieurs images ont été modifiées pour être plus esthétiques. Un avatar a été ajouté à gauche de la barre ainsi que quelques autres éléments secondaires.

→ Les recherches par sujets et messages depuis le profil d'un membre ont été améliorées pour plus de lisibilité.

→ Les badges ont été intégralement refaits. Ils ont non seulement de nouvelles formes, mais aussi de nouvelles images (plus esthétiques) et une nouvelle disposition plus claire. Le profil simple a lui aussi été intégralement retravaillé.

→ De nouveaux boutons ont été ajoutés aux profils : Facebook, Pinterest, Twitter.

→ Les signatures ont été un peu modifiées. Un saut de ligne présent de base dans les signatures a été supprimé. Désormais, vos signatures occuperont l'ensemble de la zone qui leur est dédiée.

→ Les boîtes de messages privés ont été intégralement modifiées. Les signatures ont été désactivées dans les messages privés pour plus de lisibilité.

→ La présentation lorsque l'on répond à un message a été un peu revue. Quelques cadres ont été ajoutés pour plus d'esthétique.

→ Les icônes proposées pour les relations et les sujets ont été intégralement refaites.

→ De nouveaux codages (les anciens étant toujours disponibles) ont été ajoutés pour les sujets et pour les relations.

→ Une petite surprise à découvrir sur la chatbox (celle disponible sur page HTML indépendante) !

Comme à chaque fois, si quelque chose ne vous convient pas ou que vous trouvez des petits bugs, n'hésitez pas à le signaler à la suite ! Il est toujours utile d'avoir vos avis afin de pouvoir améliorer les prochaines créations !

Une fois n'est pas coutume, la création de ce design revient à Renan ! Pensez à faire Ctrl+F5 afin de vider vos caches, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design.

Merci de votre fidélité à tous et longue vie à Star City
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 17:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 741
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Super design !
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup

(Et pas juste parce que je suis dessus )
En tout cas super boulot, y en a de partout ! Ce forum devient de plus en plus beau

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 18:33 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Un design vraiment très sympa, chapeau bas et merci à vous tous pour ce travail.

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 19:19 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Vraiment superbe ! Les couleurs sont magnifiques et les nouvelles affichent ou ... fiches plutôt x), sont superbes ! Je me suis bien amusée

Il y a un petit bug, je vous mets la photo juste la

Sinon, encore une fois, Bravo !

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 19:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 166
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
Rhoooo ce travail de dingue j’hallucine !
Et j’hallucine à chaque fois pour les designs ici aussi ! d’une beauté ! **
Je suis épatée...
Bravo C’est juste WOAW

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 19:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6766
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
On est très content que le design vous plaise

@Allison May a écrit:
Il y a un petit bug, je vous mets la photo juste la

Ce n'est pas un bug à proprement parler ! En fait, Renan fait les design sur son ordi qui a la résolution 1920*1080 et du coup, il est possible qu'il y ait des soucis de décalage pour certains éléments mais on n'avait pas forcément pu vérifier. C'est le cas avec ton souci puisque tu dois avoir une résolution inférieure (et si tu as la même résolution, c'est que tu dois avoir un zoom sur ton navigateur).

Du coup, on va voir pour retirer cet élément la prochaine fois, bien qu'on le trouvait pratique. Ou alors, peut-être voir s'il est possible de le décaler ailleurs, pour que ce soit moins gênant pour vous Mais là, c'est à Renan de voir ce qui est jouable !

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 19:52 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

D'accord ! Mais le décaler serait bien mieux, l'idée est très bonne Wink

Oui, je viens de faire le test... Je suis aussi en 1920*1080 mais j'ai dû agrandir mon Windows de 125 % à cause de mon écran qui est en fait une télé x) Désolée du dérangement

Me sens un peu conne du coup...

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 19:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6766
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Non mais c'est pas un souci, hein ! D'autres ont signalé le même décalage parce qu'ils ont une résolution plus basse donc on pourra toujours réfléchir à une solution ^^

Après, forcément, si tu es branchée sur une télé, je comprends mieux le zoom XD
Mais du coup, en zoom normal, tu peux l'avoir sans décalage !

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 20:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 548
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Pour le décalage, ce serait possible, mais j'avoue que je ne vois pas trop où on pourrait le mettre à moins de le coller complètement à gauche (mais à ce moment ça risque de faire bizarre, notamment pour les écrans larges vu que ça fera un gros écart par rapport au centre de la barre ). Mais effectivement, c'est optimisé pour un écran 1920px de large à 100%, pour les écrans plus petits je n'ai pas pu vérifier vu que je n'en ai pas ! :/

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 22:06 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 176
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Félicitations pour ce nouveau design Je vais rester pour toujours sur la page, je crois. Franchement, je suis impressionnée par tout le travail qui se cache derrière Bravo

Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 8:38 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'étais tellement curieuse de découvrir les nouveautés à mon réveil que j'ai commencé mon boulot en retard

Je me suis fait engueulée

Mais le nouveau design et les codages sont très beaux J'aime beaucoup le nouveau profil, ainsi que la nouvelle présentation des badges. Il serait peut-être sympa de rajouter un compteur de badge activés (Genre 21 badges sur XX)? Enfin, si c'est possible et utile selon vous. C'est juste une idée comme ça que j'ai eu en voyant le profil

Je n'arrive pas à voir l'image d'Allison mais je devine qu'il s'agit d'un problème avec le losange de notre avatar qui empiète sur la barre de navigation du haut? J'ai une résolution de 1280x800, et si j'agrandis, je peux plus rien lire *myope* Moi aussi j'ai un petit écran (j'avais aussi le même problème que Barrett concernant la carte interactive qui ne fonctionnait pas correctement). Pour arranger cela, ça ne serait pas possible de plutôt mettre le losange sur le côté, comme pour les boutons de vote?

À part ça, très beau boulot!

Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 10:01 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 548
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
M'Aisha a écrit:
Il serait peut-être sympa de rajouter un compteur de badge activés (Genre 21 badges sur XX)? Enfin, si c'est possible et utile selon vous. C'est juste une idée comme ça que j'ai eu en voyant le profil

On a déjà pensé à faire ça, mais ça demande des connaissances en javascript, ce que je n'ai pas il faudra donc continuer à compter manuellement

Citation :
Je n'arrive pas à voir l'image d'Allison mais je devine qu'il s'agit d'un problème avec le losange de notre avatar qui empiète sur la barre de navigation du haut? J'ai une résolution de 1280x800, et si j'agrandis, je peux plus rien lire *myope* Moi aussi j'ai un petit écran (j'avais aussi le même problème que Barrett concernant la carte interactive qui ne fonctionnait pas correctement). Pour arranger cela, ça ne serait pas possible de plutôt mettre le losange sur le côté, comme pour les boutons de vote?

Alors non, chez Allison, c'était juste les phrases à côté de l'avatar qui gênaient et non l'avatar lui-même. Pour le losange sur le côté, personnellement je préfère encore l'enlever totalement que le déplacer comme le bloc des votes parce que je n'ai jamais trouvé ça très esthétique d'avoir un truc qui flotte à côté du forum Si d'autres ont le même problème que toi, on verra certainement pour retirer l'avatar

Sinon je suis contente que le design et le style vous plaisent !
Et n'hésitez pas à signaler les clins d’œil que vous aurez pu reconnaître

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 17:57 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Félicitations pour ce nouveau design ! Je le trouve hyper bien
Je n'ai rien de plus constructif à dire par contre '-' Si ce n'est que j'aime ce concept de double page d'accueil et que tout me parle beaucoup. Félicitations à Renan pour son travail

Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 18:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
wow.

Je pense que je peux pas mieux exprimer mon avis sur ce thème !

Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 20:15 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 76
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Super

Pour le problème de texte qui déborde sur le menu sur les petites résolutions, la solution serait de faire du responsive. Tu veux des exemples de CSS ? (je dois encore avoir un vieil exercice qui traîne dans un coin, c'est pas très compliqué en soi)

Je ferai le tour des références plus tard

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant