AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keith King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 22:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : King
ϟ Prénoms : Keith
ϟ Sexe : Mâle alpha
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date de Naissance : 08 juin
ϟ Lieu de Naissance : ??
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Voleur
Administration
ϟ Avatar : Jaden Smith
ϟ Crédits : EYLIKA
ϟ Pseudo : -
ϟ Âge réel : 16
ϟ Parlez-nous de vous : Musique, dodo & les euros
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? recherche rapide google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Bannières spéciales mais pas mal, j'aime bien l'ambiance générale sinon
ϟ Quelques conseils à donner ? Qui suis-je pour donner des conseils
Historique
La naissance et le début d'enfance de Keith sont quelque chose de très flous. Il n'a jamais connu ses parents, sont-ils morts ? Sont-ils en prison ? Sont-ils partit ? Portés disparut ? Personne ne le sait. Les parents ne semblaient pas avoir d'amis proches ni de famille puisque personne n'a pu recueillir Keith chez lui lorsqu'il est devenu orphelin. Personne, seulement lui contre le monde. Ce sentiment de solitude l'a suivi tout le long de son enfance ainsi que son adolescence lorsqu'il enchaîna famille d'accueil sur famille d'accueil. Le jeune Keith pendant cette période se questionna sur lui, ses parents et sur le sort qui semblait s'acharner sur lui alors qu'il était encore jeune, car en plus d'être orphelin Keith était souvent victime de bizutage. L'adolescence de Keith fut rythmé par les bagarres, les courses-poursuites contre les brutes du collège pour essayer de se faire respecter ainsi que les convocation chez le/la proviseur(e). C'est à 13 ans que le jeune Keith découvrit pour la première fois l'existence de ses pouvoirs. Conscient de la chance qu'il avait et ce qu'impliquait d'avoir ces pouvoirs, il les utilisa à son propre compte pour s'enfuir des familles d'accueil et pour se défendre lorsqu'on l'embêtait ainsi que pour survivre en volant. Après quelques vengeance distribué grâce à ses nouveaux pouvoirs, Keith erra plusieurs semaines dans la rue, sans domicile avant de trouver des petits boulots illégaux afin de se payer de quoi se nourrir et se loger. Passant par des deals, des rackets ou encore par de l'arnaque pure et simple. Sachant que son pouvoir pouvait l'emmener plus loin que ça, Keith se mit à braquer et à voler grâce à son super pouvoir. Ses crimes lui valurent quelques affrontements avec la police et quelques supers avant de faire un séjour de 11 mois dans un centre de détention juvénile a seulement 15 ans. Une fois ressortit de ce centre de détention, Keith veilla à se faire oublier en se pliant aux règles, enchaînant encore une fois les familles d'accueil. Ce moment d'inactivité lui permit de se remettre en question, le jeune homme devenant beaucoup moins perturbateur et un peu plus calme. C'est aussi au même moment que Keith prit la même mauvaise habitude de fumer, mauvaise habitude qui le suit encore jusqu'à aujourd'hui. Alors qu'il pensait pouvoir survivre sans voler, la majorité rattrapa Keith sans prévenir. Plus aucune famille d'accueil n'étant obligée de l'accepter, Keith se retrouva encore une fois seul dans la rue. Alors qu'il se demandait comment il pourrait voler, il appris la nouvelle du crash d'un OVNI au large de Star City et la confusion qu'a engendré cet événement. Cette nouvelle était le moment rêvé pour lui de reprendre ses activités criminelles.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : .Keith est un jeune adulte plutôt intimidant dans l'attitude. Le premier détail évident n'est pas sa chevelure poussin mais bien son regard froid et imposant ce qui dissuade même les plus grand délinquants à s'approcher de lui. Contrairement à son regard, la silhouette de Keith n'est pas très impressionnante. Il possède un physique mince, ne travaillant pas particulièrement sa musculature. Sa peau est, comme il l'aime qualifier, couleur "caramel beurre salé", ce qui contraste bien avec le blond de ses cheveux qui mets son teint en valeur. Au niveau du visage, celui de Keith n'a rien de très particulier si ce n'est la neutralité permanente qu'on peut y lire en dehors des nombreuses fois où il ment. Cette neutralité empêche les personnes de lire sur son visage, ce qui ne facilite pas le social.

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : La personnalité de Keith possède deux faces. La première présente un personnage haut en couleur, arrogant et qui n'a peur de rien. Cette face agit comme un masque sur le jeune adulte, cela lui permets de se protéger face au monde extérieur. Mais derrière ce masque, Keith est un personnage très froid et asocial. Conséquences d'une enfance rythmée par les bizutages, Keith est un garçon ayant beaucoup de mal a accorder sa confiance aux autres et à montrer ses sentiments. Néanmoins ce garçon a des valeurs auquel il s'accroche et n'y échappe jamais. Les rares personnes ayant réussi à s'accorder la confiance de Keith seront tous d'accord pour dire que Keith est quelqu'un de généreux et d'altruiste quoiqu'un peu toujours maladroit lorsqu'il s'agit d'exprimer ce qu'il ressent. Lorsqu'il s'agit d'amour, Keith ne sait pas du tout y faire, peinant a faire tenir une relation pendant 2 semaines.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants. Aucun autre groupe n'a jamais approché Keith et celui ne se voit dans aucun de ces groupes.

ϟ Pouvoirs et capacités :Keith possède la capacité de créer, contrôler des ondes sonores. Avec cela Keith peut augmenter des sons, par exemple quand Keith utilise son pouvoir, il lui permet d'augmenter le son de sa voix pour être si puissant qu'il peut créer des cratères et déplacer de lourds objets. Keith peut aussi augmenter sa vitesse aux niveaux incroyables au point où il peut se déplacer à la vitesse du son. Keith a aussi une ouïe résolument améliorée, si puissante qu'il peut entendre le battement d'un cœur de loin et écouter une discussion a 160 mètres de lui. Keith possède aussi en plus de ça une résistance et une force supérieur a la moyenne humaine (environ 7 tonnes).

ϟ Surnom et costume : Keith n'a pas vraiment de costume si ce n'est qu'un masque noir qui recouvre sa bouche ainsi que son nez lorsqu'il commet ses méfaits.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 12:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 15:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8281
ϟ Nombre de Messages RP : 900
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Sois le bienvenue parmi nous !

Spoiler:
 

Si seulement ! Nous nous occupons de ta fiche rapidement et j'espère que tu te plairas parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 16:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer cette modération par le dossier médical. Il est assez succinct mais on va dire que c'est suffisant, même si je m'interroge sur certains points. Dans la description physique, tu indiques par exemple qu'il suffit que Keith regarde de « grands délinquants » pour qu'ils aient peur de se frotter à lui. Pourquoi ? Un regard, ça ne fait pas tout et à moins d'un super-pouvoir, sachant que Keith est plutôt un gringalet, je ne vois pas ce qui empêcherait des délinquants de le rosser. Bien entendu, si tu parles de petites frappes du lycée ou du même âge que ton personnage, je veux bien, mais pour de vrais criminels ou des adultes, je doute qu'un simple regard froid suffise !

J'en viens maintenant aux pouvoirs parce qu'il y a beaucoup de soucis à ce niveau. Je te renvoie donc vers le Guide du Joueur où tu pourras lire le détail concernant les pouvoirs. En résumé, voilà ce qui ne va pas :

- On ne peut avoir que quatre pouvoirs à la création du personnage ;
- Un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet ;
- Dans le cas de pouvoirs mutants, ce qui est le cas de ton personnage, les pouvoirs doivent être liés autour d'un thème.

Dans ton cas, je compte au moins 7 pouvoirs, sans lien entre eux. Il va donc falloir changer ça ! Si tu optes pour des capacités liées au son, tu devras oublier tout ce qui est vitesse, force ou résistance. De plus, il faut tenir compte du fait que créer des ondes sonores, contrôler des ondes sonores et augmenter des sons, ça fait trois effets et donc, trois pouvoirs différents. Il te faudra aussi détailler beaucoup plus chaque capacité que l'on comprenne précisément ce qu'elle permet de faire. Là, contrôler des ondes sonores, on ne voit pas vraiment ce que ça permet de faire. Je te laisse donc réfléchir à tout ça et le modifier selon tes préférences !

Au niveau de ton histoire, il y a aussi quelques problèmes. Déjà, il y a un très gros souci de chronologie. En effet, tu termines ton histoire en évoquant le crash d'un vaisseau spatial. C'est bien, sauf que cet événement a eu lieu en 2012, donc quand Keith avait 12 ans. Aujourd'hui, on est en 2018 et il y a donc eu énormément d'événements importants dans le contexte du forum. Il serait donc bien que tu fasses un peu plus mention du contexte, surtout en sachant que le dernier événement d'importance a duré plusieurs mois, ce qui a donc forcément eu un impact sur tous les personnages.

Je te laisse donc lire tout ça et modifier en conséquence ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ^^

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Keith King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» lion king spirit of war
» Randal Keith Orton.
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-