AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralentissement d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 28 Aoû 2018 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Peut-être l'avez-vous remarqué mais, bien que je me connecte tous les jours et vote fréquemment, je suis moins actif au niveau du RP. Je suis toujours autant inspiré qu'à mon arrivée. Par contre, je manque cruellement de motivation depuis deux semaines.

N'allez pas croire que cela ait le moindre rapport avec l'un d'entre vous ! Après deux mois et demi de présence sur Star City, je manque de motivation pour plusieurs raisons. La première, c'est sans doute le burnout lié à mon activité sur le forum qui, de mon point de vue, a été un peu trop extrême par rapport à mon emploi du temps (5 sujets en même temps). Heureusement que le staff m'a demandé d'attendre encore un peu avant d'accéder à ma demande de DC le mois dernier ! Dans le cas contraire, je serai encore plus dans la mouise

Ensuite, c'est à force de me concentrer trop sur Star City, j'éprouve maintenant le besoin de trouver une source de détente. Mais jouer à un jeu vidéo sachant que j'ai des sujets en attente me culpabilise alors je ne fais rien et je culpabilise quand même parce que les sujets sont toujours en attente... *se tire une balle dans le pied*

Et enfin, peut-être ai-je trop précipitamment mis en place mon personnage roublard et envieux qu'est William Whateley. Un personnage que j'affectionne parce que j'aime jouer les connards hypocrites. Par contre, niveau relationnel, c'est un peu limité. En gros, c'est neutre ou hostile (sauf pour Gabrielle qui est l'exception qui confirme la règle !). Ce personnage continue de m'inspirer mais... je ne sais pas.

Bref. Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui je suis actuellement en train d'avoir un sujet RP et dont j'apprécie pleinement la tournure des évènements qui s'y déroule. J'ai du retard. Rassurez-vous, je n'ai pas décidé de vous faire mes adieux. Je souhaite seulement m'excuser pour le retard accumulé et pour le délai de mes réponses prochaines. Par respect pour vous, je continue ces sujets en cours. En parallèle, je vais faire un brainstorming pour décider de la suite.

En résumé
Durée du ralentissement : Indéterminé
Motif : Manque de motivation, burnout
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 5:55 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Aucun soucis! Je suis la première à devoir m'excuser pour mon retard rp, désolé!

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi! Fais ce que tu as à faire, mais ne nous quitte pas

Si cela peut t'aider en quoi que ce soit, sache que je suis ouverte à toute proposition de changement/d'évolution de lien, si ça permettrait de t'aiguiller vient un lien plus interessant. Fais le moi savoir si je peux faire quoi que ce soit pour toi

Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 8:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Nul besoin de culpabiliser, ces causes sont tout à fait compréhensibles et prends le temps de te reposer !

L'excès en tout est parfois une drôle de chose.... j'espère que tout ira pour le mieux et que tu nous reviendras en forme !

Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 19:38 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Tontoooooooon

C'est tout à fait compréhensible, ne t'inquiète pas ! Prends tout le temps qu'il te faut pour décompresser, il ne faut surtout pas que tu te mettes la pression pour un jeu.

Quoique tu décides, tu as tout mon soutien et, comme M'Aisha, je me tiens prête à t'aider à quoi que ce soit qui pourra rendre ton jeu un peu plus agréable !

À bientôt

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Ven 31 Aoû 2018 - 22:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
T'inquiète po, chacune de tes décisions sera respectée et la vie de William ne sera pas mise en danger dans notre avant ta prochaine réponse 

Change-toi bien les idées et bon brainstorming

Ralentissement d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1