AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'acier est plus fort que la pierre...ou inversement ? [Feat.Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Aoû 2018 - 17:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
La porte de l'appartement s'entrouvit pour laisser une Anna habillée légèrement, ayant chaud et visiblement l'air épuisée. Fermant sa porte à double tour de manière rapide, elle se contenta de jeter ses clés sur la table basse du salon tandis quelle posa son sac à dos près du canapé où elle se dépacha de s'affaler, tout en soufflant un bon coup. Fermant les yeux, penchant la tête en arrière, elle se décida à retirer ses chaussures à l'aveuglette, ayant du mal à y parvenir mais ayant la flemme profonde de se repencher pour les défaire. Une fois ceci fait, et ses pieds sur la table basse, Anna s'autorisa enfin à se poser en bonne et due forme.

Dix heures ! Voila le temps qu'elle avait passée en ville aujourd'hui ! La nuit était déjà en train de doucement tomber à travers les fenêtres de l'appartement, éclairant encore les quelques cartons toujours présents, vides pour la plupart. Cela avait été une longue journée pour la future étudiante qui faisait sa rentrée d'ici peu de temps. Métro, ballade à pieds, déjeuner à un stand de hot-dog...une journée normale, en somme. A défaut de se fabriquer une vie sociale, elle prenait au moins petit à petit ses aises avec la ville qui venait de l'accueillir en son sein ! Et il faut dire que cela promettait...d'ailleurs, Anna s'inquiétait également de ne toujours pas être tombée dans la rue en plein milieu d'un affrontement entre super-héros et vilains ! Sa mère et elle avaient tenus le pari, et même si ce n'était "que" dix dollars, elle comptait bien remporter la mise, comme elle aimait bien tout remporter en fait !

Rouvrant les yeux, l'étudiante regarda sa montre qui indiqua 20:13, la motivant enfin à se lever pour se diriger vers le refrigérateur et y chercher de quoi subvenir à ses besoins. Encore une fois, la soirée s'annonçait comme très tranquille en attendant le début des cours, et le seul son que pouvait entendre Anna était celui des allers et venus des voitures sur la route située en contrebas de l'appartemment. Au moins, elle était plutôt bien située et facile d'accès, donc elle n'avait pas à se plaindre. Encore heureux que l'invasion Terminus était arrivée ! Avec ça, les prix avaient été complètement dévalorisés, lui permettant ainsi d'obtenir une place de choix !

Une fois les infos regardées et son repas fini, il était bien 21H passée, et affalée dans son canapé, Anna était semblable à une larve n'ayant même pas le courage de se lever pour atteindre son lit dans la pièce située à sa gauche. Elle resta donc là, avachée dans le canapé vert, à fixer la télé en zappant sans arrêts entre diverses chaines toutes plus ennuyantes les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 1:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Depuis l’ombre d’une ruelle Kelly observe l’immeuble, réfléchissant à son approche. Le job pour lequel elle a été engagée est simple et elle ne veut pas se compliquer la vie. Malheureusement plusieurs facteurs entrent en jeux qui lui compliquent la tâche. Pour commencer le bâtiment dans lequel elle veut s’introduire est neuf, une construction moderne suite aux travaux post-invasion et les murs lisses manquent cruellement de prises pour l’escalade.

Mais de toute façon elle n’aurait pas voulu escalader le mur à cause des autres problèmes. La rue dans ce quartier est bien trop illuminée pour qu’elle puisse le faire discrètement et ce n’est pas comme si elle est une complète inconnue dans le coin : l’appartement de Susan est dans un building à peine plus loin et Kelly n’as pas envie que sa nouvelle amie la surprenne durant ses activités illégales…

J’arrive toujours pas à croire que j’ai ramené une héroïne ivre chez elle… Songe-t-elle. Pour le moment seuls les revues et blogs les plus spécialisés parlaient du fait que Pizza Girl s’était démasquée, mais l’info s’était suffisamment répandue pour que quelqu’un fasse un commentaire sur l’une des vidéos de la soirée arrosée à la suite de laquelle Kelly avait dû raccompagner la mutante chez elle. La criminelle avait surveillé ces vidéos depuis leur mise en ligne, inquiète à l’idée que quelqu’un la reconnaisse. Et maintenant la vidéo a d’autant plus de chance de devenir virale lorsque les médias s’empareront vraiment de l’histoire.

Peut-être qu’elle aurait dû refuser le contrat vu les complications, mais le commanditaire paye grassement et le vol en lui-même est plutôt simple. L’étudiante dans l’appartement 15 possède une épée, tout ce qu’elle a à faire c’est la lui dérober. Ça devrait pas être compliqué, non ? C’est pas le genre de truc qu’on peut cacher facilement et les appartements étudiants ne sont pas très grands. Qu’est-ce qu’elle fait avec une épée de toute façon ?

Il faut juste qu’elle décide comment rentrer dans le dit appartement. Appartement 15… ça devrait être au rez-de-chaussée, non ? Ou peut être que les dizaines sont au premier… réfléchit-elle. Généralement ce genre de bâtiments ont une numérotation par étage. Mais même si l’appartement est effectivement au niveau de la rue, elle doit toujours rentrer pour savoir où il est dans l’étage.

Elle ne va pas pouvoir rentrer en évitant tout contact, mais elle peut s’en tenir au minimum. Tout ce dont elle a besoin pour rentrer c’est d’un badge magnétique, et ensuite. C’était 80 % de la sécurité du bâtiment, les 20 % restant étant constitué d’une caméra pointée sur le hall d’entrée. Pas de quoi l’arrêter. Kelly retire sa veste en cuir pour avoir l’air moins suspicieuse, puis elle enfile ses lunettes de soleil et une casquette, attendant le bon moment pour sortir de son recoin.

À la première opportunité elle se met en marche, laissant Elvis dans la ruelle. Un type seul était en train de sortir de l’immeuble. Avant qu’il ne se tourne dans sa direction elle sort son portable et fait semblant d’être absorbée par l’écran alors qu’elle avance sur le trottoir les yeux fixés sur le jeune homme derrière les verres teintés de ses lunettes. Elle le voit glisser le badge dans l’une de ses poches et calcule sa trajectoire de façon à le heurter de l’épaule lorsqu’il passe à côté d’elle sur le trottoir.

C’est un truc de pickpocket tellement vieux qu’on le parodie presque au cinéma. Lorsque la victime ressent le choc de l’accrochage elle ne peut pas se rendre compte que les doigts du voleur lui passent dans les poches. L’homme grommelle contre elle alors qu’elle continue de marcher sans même relever la tête, mais il ne se rendra probablement compte de rien tant qu’il n’aura pas besoin de son badge…

Avant de rentrer dans le bâtiment Kelly jette un coup d’œil à l’interphone ou les locataires de chaque appartement sont listés. 14 – Andrew Martin & Jeffrey Caplan, 15 – Anna Kallow… lit-elle dans sa tête. Ça confirme les indications qu’elle a déjà. Elle note au passage que le numéro 17 est vide, peut-être qu’elle pourrait se servir de ça pour s’infiltrer dans l’appartement voisin. Elle réfléchit à la suite de son plan alors qu’elle déverrouille la porte à l’aide du badge et traverse le hall en gardant la tête baissée, son visage dissimulé par la visière de sa casquette et les lunettes de soleil. La qualité de l’image de la caméra n’est probablement pas très bonne, et Kelly n’est même pas sûre qu’il s’agisse d’une vrai caméras, mais elle ne va pas prendre de risques.

Elle n’a pas de difficultés à trouver l’appartement 15, mais les choses se compliquent quand elle prend le temps d’écouter à la porte. Le son de la télé, bien qu’étouffé par les parois, indique clairement qu’il y a quelqu’un à l’intérieur. Pas très étonnant, c’est le soir. Habituellement les cambrioleurs préfèrent agir en journée, pendant que les maisons sont vides parce que tout le monde est au travail. Mais Kelly préfère agir de nuit et de toute façon l’heure ne fait pas trop de différence pendant les vacances d’été. Si ça se trouve l’étudiante à passé sa journée dans l’appartement.

Bon, c’est pas tout ça mais comment je vais rentrer moi, alors que la locataire est toujours debout ? Se demande Kelly. Je toque à la porte et je la maîtrise ? Risqué… le coup de l’alarme incendie ? Un peu chaotique… Mais c’est mieux que de forcer la porte avec quelqu’un à l’intérieur.

Elle considère ses options pendant un moment puis elle soupire et va à l’angle du couloir afin de pouvoir regarder la porte de l’appartement 15 sans être trop visible. Puis elle presse le déclencheur, l’alarme retentissant aussitôt dans le bâtiment. À partir de là la locataire peut réagir de plusieurs façons différentes, certaines plus propices que d’autres, mais même dans le pire des cas Kelly devrait avoir le temps de fouiller l’appartement sans être vue… Si elle est vraiment chanceuse peut être même qu’elle pourra compléter sa mission sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 14:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Anna était bien installée dans son canapé, avec son drap noir venant de son lit chez sa mère, à regarder les infos à la télévision. Apparemment, vu les infos qu'il voyait, semble t-il que cela parlait d'une héroïne quelconque qui venait de dévoiler son identité tandis qu'une sorte d'attaque terroriste avait eut lieu en ville. Et bien, pour changer, on peut dire que cela n'était pas foncièrement tranquille comme prévu ! Au moins, si ses informations étaient exactes, le quartier ou elle était se trouvait être "relativement" tranquille par rapport au reste de la ville...en théorie.

Et c'est pile à l'instant ou elle pensa à cela que l'alarme incendie de son immeuble retentit, son bruit strident et désagréable couvrant celui de la télévision et lui torturant les tympans :

- Raaaaah, mais putain de bordel de...!

Se couvrant les oreilles, Anna fronça les sourcils tout en pestant contre cette maudite alarme. Y'avait t-il vraiment un incendie ou bien un kéké quelconque s'était t-il amusé à appuyer dessus comme l'andouille qu'il était ? Ahhh, si c'était le cas, il allait entendre parler du pays, qui qu'il soit ! Mais en même temps, elle était bien trop crevée et démotivée pour se lever. Après tout s'était sûrement un test ou bien une plaisanterie comme dit, donc de là à perdre de l'énergie à se lever et aller vérifier...

Lancer de dés #1 :
RÉUSSITE : Probablement une fausse alerte ou un mauvais tour, pourquoi s'en soucier ?
ÉCHEC : Alerte au feu ! Appelez les pompiers, les femmes et les enfants d'abord !

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
RÉUSSITE : Anna se décide à aller voir si ce n'est pas un gentil "rigolo" qui a emmerdé son monde en appuyant sur l'alarme incendie et est prête à lui faire sa fête si il est encore présent.
ÉCHEC : Flemmarde de l'extrême, Anna n'a clairement ni le temps ni l'envie de lever ses fesses de son précieux canapé. Elle a assez marchée dans la journée comme ça !


Lancer de dés #3 : (Si échec au #1)
RÉUSSITE : Anna sort en prennant le temps de prendre quelques affaires, dont la fameuse épée !
ÉCHEC : Panique générale ! Anna sort en détresse en laissant toutes ses affaires !

Rah, il n'empêche que cette situation était bien trop bizarre au goût d'Anna ! Trouvant sans doute de l'énergie pour se motiver à ne pas finir carbonisé, sait-on jamais, Anna se leva assez rapidement, remplis son sac de quelques affaires au cas où, dont l'épée, et se précipita d'éteindre la télé et de sortir de son appartemment qu'elle ferma à double tour, avant de vite partir pour la sortie de son immeuble. Ah punaise, elle espérait sincèrement qu'il n'y avait pas un incendie dans l'immeuble car devoir rechercher déjà un autre logement, très peu pour elle !

Maintenant tout du moins, la plupart des habitants de l'immeuble étant sorti, Kelly avait bien un peu de temps avant que les résidents ne se rendent compte que c'était une fausse alerte...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 14:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3785
ϟ Nombre de Messages RP : 3401
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 14:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 14:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3785
ϟ Nombre de Messages RP : 3401
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly fixe la porte de l’appartement 15 avec anticipation. Les autres locataires étaient sortis presque immédiatement, qu’est-ce qui prend autant de temps à celle-là ? Elle est tellement blasée qu’elle va ignorer une alarme incendie ? Elle a de la chance que ce ne soit pas un vrai incendie ou elle finirait rôtie. Enfin l’étudiante se décide à sortir et Kelly comprend ce qui l’a retardée à ce point, elle a prit le temps de préparer et prendre un sac. Ce qu’on n’est pas vraiment supposé faire en cas de désastre à moins que le sac ait été préparé à l’avance et placé à un endroit ou il peut être récupéré rapidement en évacuant, mais bien sûr certains pensent toujours que quelques babioles valent plus que leurs vies.

L’étudiante ferme la porte à double tour, une précaution raisonnable même si ce n’est pas le scénario idéal pour Kelly – l’idéal aurait été qu’elle s’enfuie en laissant la porte ouverte – mais pas le pire non plus. Le pire aurait été qu’elle panique et s’enferme accidentellement hors de son appart’, ça aurait vraiment compliqué la vie de la voleuse. Parce qu’elle ne sait pas crocheter les serrures. La seule façon qu’elle a d’entrer c’est de voler les clés. Enfin elle pourrait aussi détruire la porte comme une barbare, mais ça prend du temps et ça laisse des traces ; l’inverse de ce qu’elle veut.

D’un certain côté peut-être que c’est le scénario idéal qu’elle ait fermé la porte a double tour. L’alerte incendie ne tiendra pas éternellement les gens à distance. Mais maintenant Kelly peut s’enfermer dans l’appartement et gagner un peu de temps pendant que l’étudiante cherchera les clés qu’elle lui a volé. Même si elle comprend que quelque chose cloche Kelly aura tout le loisir de s’éclipser sans être vue avant que quelqu’un puisse forcer la porte.

Lorsque Anna se tourne pour se diriger vers la sortie Kelly sort de sa cachette pour lui emboîter la marche à grands pas. Par chance la sirène d’alarme couvre le bruit de son avancée rapide alors qu’elle se dépêche de réduire la distance entre elles. La voleuse sait déjà dans quelle poche les clés sont puisqu’elle l’as vu les y mettre à l’instant. Elle ne doute absolument pas de pouvoir les subtiliser, elle a des années de pratique intermittente et ces derniers mois elle s’est remit au vol à la tire de façon intensive.

Elle se glisse dans le dos de l’étudiante alors que celle-ci s’apprête à prendre l’escalier, les a-coups de la marche en descente seront la distraction idéale pendant qu’elle fait usage de son doigté.

Citation :
Jet de dés 1 :
Réussite : Kelly remarque que l’épée de l’Indigne est dans le sac et décide de la voler directement
Échec : Kelly ne se doute de rien et procède comme elle a prévu

Jet de dés 2 (si réussite au jet 1) :
Réussite : Le vol se déroule sans accroc
Échec : Un autre locataire lambin arrive et remarque quelque chose de bizarre

Alors qu’elle avance la main en direction de la poche d’Anna, Kelly remarque l’éclat du métal à travers l’ouverture partiellement zippée du sac qu’elle transporte. Elle n’est pas une experte en arme médiévales, et clairement il manque la partie la plus importante mais ça ressemble drôlement au manche d’une épée non ? C’est soit ça soit Anna a des goûts exotiques niveau jouets intimes. On dirait que ce boulot va être plus simple que prévu en fait.

D’un doigt léger elle ouvre plus largement l’ouverture du sac avant de glisser sa main dedans pour saisir le manche et, en veillant à synchroniser son avancée à celle d’Anna, l’extirper de là sans que la garde ne s’accroche aux bords du sac. C’est un challenge assez intéressant, mais au final pas si dur que ça. Voler les clés aurait presque été plus risqué vu que sa victime aurait risqué de sentir le mouvement contre sa jambe. Piocher dans un sac est tellement plus facile.

Kelly s’arrête, laissant le temps à l’étudiante de prendre un peu d’avance alors qu’elle examine la poignée de l’épée. Ça ressemble effectivement à ce que le commanditaire as décrit, sauf qu’il manque la lame. Mais elle n’y peut rien, donc pour elle la mission est finie. Un job plutôt facile au final. Tout ce qui lui reste à faire c’est sortir du bâtiment et se rendre sur le lieu de rendez-vous pour recevoir la seconde partie de son payement.

Elle glisse le manche de l’épée dans la bande de son jean et couvre la garde qui dépasse avec son haut. Ce n’est pas le plus discret, mais elle n’a pas emporté sa ceinture spéciale avec dimension de poche parce que la boucle est un peu trop tape-à-l’œil pour un petit boulot discret comme celui-ci.

Elle reprend sa marche, sortant du bâtiment pour se fondre au groupe de locataires et curieux qui attendent dehors avant de se diriger vers sa moto. Elle récupère sa veste et la remet avant d’enfourcher sa moto pour partir. Le manche de l’épée est un peu inconfortable mais elle fera avec pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3785
ϟ Nombre de Messages RP : 3401
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 8:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Se retrouvant à l'entrée de l'appartement, Anna consulta, avec son sac à dos bien installé bien qu'en pagaille, les autres riverains descendus pour prendre brièvement des nouvelles quand à la situation...Et tous étaient unanimes, il n'avait vu ou senti aucune fumée ou feu. Après quelques instants de flottement et une vérification de la facade de l'immeuble neuf, qui était assez petit d'ailleurs, il semblait évident qu'au final aucun feu ne s'était déclaré...

Bordel ! Anna rouspeta intérieurement, se maudissant d'être tombé dans le piège du petit enfoiré, qu'importe qui il était, qui avait déclenché l'alarme incendie ! Ah si elle le tenait...si elle le tenait...elle était déjà assez fatiguée comme ça, ce n'était donc pas la peine d'en remettre une couche ! Mais bon, l'auteur de ce petit jeu était sûrement loin maintenant, à observer son petit manège réussir avec succès. Tsss...la sécurité devrait être renforcée à l'avenir ! Le temps d'avoir les tympans démontés par une moto passant juste à côté, et Anna rentra avec les autres riverains eux aussi pas très content, dans l'appartement.

Une fois la porte fermée, Anna retrouva son chez soi, balança son sac et s'affala dans son canapé, en soupirant et émettant plusieurs insultes à l'égard du crétin qui avait emmerdé son monde ce soir. Soupirant, Anna trouva le courage de se relever pour vider son sac avant de finalement dormir. La reprise des cours était dans moins d'une semaine, il fallait donc qu'elle soit en forme pour la suite des événements...Mais en fouillant son sac elle remarqua qu'il manquait quelque chose. Quelque chose...d'important, oui.

- Bordel de...Non...Non...Non...NON NON NON NON !!

Fouillant frénétiquement son sac, l'étudiante eut beau chercher comme une folle dingue : plus aucune trace du pommeau de son épée. La panique commença brièvement à s'emparer d'elle tandis qu'elle sorti pour refaire le chemin inverse qu'elle avait fait en sortant. Evidemment, aucune trace du pommeau, qui s'était comme volatilisé. Rentrant chez elle le coeur en chamade, Anna se calma cependant bien vite grâce à la connaissance qu'elle avait d'une particularité qu'avait (mal)heureusement la lame : si elle s'éloignait trop d'elle, elle lui reviendrait dans sa main droite, comme par "magie".

Ainsi, Anna était sûre d'une chose : si on lui avait bien volé sa lame durant sa "fuite" de son immeuble, et que le voleur était parti au loin incognito juste après, il aurait une drôle de surprise en voyant juste après sa poche bien vide...et si la lame ne revenait pas, ce que c'était alors quelqu'un de l'immeuble, et il faudrait alors qu'Anna mène sa petite enquête. Mais quelque chose clochait...qui la volerais, et pourquoi ? Est-ce que...est-ce que quelqu'un était au courant à propos de l'existence et de la nature de la lame ? Mais...c'était impossible enfin, elle ne l'avait jamais utilisée ici ni montrée à personne et encore moins en parler à quoi que ce soit ! Mais...

Tombant dans son lit, Anna fixa le plafond, l'air pensive et inquiète, mais trop fatiguée pour pleinement réfléchir à quoi que ce soit. Fermant les yeux, soupirant, le coeur battant encore un peu vite, la jeune femme senti soudain quelque chose de chaud dans sa main droite apparaître via une petite lueur noire...était-ce...?
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 20:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly sort son téléphone et, sans s’arrêter, compose le numéro du commanditaire afin de confirmer son arrivée. Téléphoner au volant n’est pas la meilleure des idées mais techniquement c’est pas elle qui conduit donc elle peut se le permettre. Et puis il est tard, elle doute qu’un policier vienne lui chercher des noises.

« Korè. J’ai le paquet, je vais à l’adresse indiquée. » Dit-elle dès qu’elle entend qu’on a décroché.

Pendant un moment seul le silence lui répond, puis la voix de l’intermédiaire utilisé par son employeur se fit entendre. « Très bien. Rendez-vous au lieu convenu. » Il raccroche avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit. Kelly hausse les épaules et continue en direction du parking souterrain. Un brin cliché à son goût, mais personne ne lui a demandé son avis.

L’endroit est pratiquement désert, elle s’arrête à quelque distance de la voiture noire à vitre teintées contre laquelle un homme en costume trois pièces est adossé, en train de regarder sa montre d’un air ennuyé. Snob. Je suis arrivée aussi vite que je pouvais, et j’ai pas respecté les limites de vitesse.

Kelly n’aime pas les gens qui donnent l’impression qu’on leur fait perdre leur temps. Mais bon. Le job paye. Elle démonte et s’avance vers lui, sa main allant chercher l’épée dans la bande de son pantalon lorsqu’elle réalise soudain qu’elle ne sent plus l’inconfort de l’objet depuis un moment.

Avait-elle pus le perdre ? Non, le manche de l’épée avait été bien coincée en place, et le pommeau aurait du l’empêcher de glisser. Quelque chose cloche.

« Que ? C’est vous qu’avez fait ça ? A quoi vous jouez ? Si vous espérez ne pas me payer en faisant disparaître le paquet vous allez être déçu ! J’ai fait mon boulot, je vais pas me laisser entuber ! » Dit-elle entre ses dents serrées alors qu’elle s’approche, la démarche menaçante. L’homme lève les mains en signe de pacification, mais il ne semble clairement pas effrayer.

« Je peux vous assurez, Mademoiselle Korè, que l’économie que nous ferions ne vaux pas l’effort du stratagème. Mon employeur à largement les moyens de vous payer. » Dit-il calmement, Kelly retient une réflexion acerbe Tu parle, plus il sont riches, plus ils sont pingres. alors qu’il reprend. « De plus nos agents m’ont déjà confirmé que vous avez quitté les lieux en possession de l’artefact et vous êtes venu ici directement. Je doute que quelqu’un ais pu le dérober pendant le trajet et vous n’avez pas eut le temps de le dissimuler. Il ne reste donc qu’une possibilité »

« Woah woah woah… Une seconde. Vous avez des agents qui me surveillent ? » L’interrompt Kelly, soudainement sur la défensive, elle regarde autour d’elle, tentant de discerner s’il s’agit d’un piège.

« Non bien sûr, vous n’avez aucune importance spéciale pour nous. Nos agents sont postés en surveillance de la gardienne de l’artefact. Vos services nous ont permit de déterminer que celui-ci est lié à elle. Nous espérions ne pas devoir en arriver là, mais il semble que la seule façon de l’acquérir soit de la tuer. » Répond-il tranquillement, comme si tout cela était la chose la plus naturelle du monde.

« La tuer ? Je suis une voleuse, pas une tueuse, c’est pas dans mon contrat ça. » Proteste-elle. Elle a des principes, et puis tuer ça crée trop d’attention, elle n’a pas besoin que la police ouvre une enquête liée a elle.

« Pas de problème de ce côté là. » Dit-il en sortant un rouleau de billets qu’il lui tend. « Vous avez remplit vôtre part du contrat. Maintenant que nous savons que la manière douce ne marchera pas nos agents se chargeront de la récupération. »

Kelly attape son payement machinalement, elle regarde pendant un moment les billets dans sa main avant de les mettre dans sa poche. « Juste comme ça ? J’ai rempli mon contrat, donc je suis plus affiliée à vous… mit a part la clause de confidentialité bien sûr. »

« Bien sûr. Et oui. » Répond-il en souriant de façon condescendante. Comme s’il devait expliquer un concept simple à une petite fille.

Kelly lui mit une droite en pleine figure, l’envoyant directement au pays des rêves avant de se dépêcher d’enfourcher sa moto. Elvis avait anticipé son désir et fait demi-tour en avance. Dès qu’elle est assise il met les gaz en rugissant. Hors de question que Kelly soit complice d’un meurtre, même si c’est juste en restant passive. Elle espère juste qu’elle arrivera à temps. Les agents sont déjà sur place eux.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 15:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
L'homme lui s'écroula au sol avec la droite reçue en pleine poire que lui avait donné Kelly, lui laissant le temps de s'enfuir rapidement avec sa moto, sans que l'homme ou ses acolytes puissent faire quelque chose. Gromellant en se frottant la mâchoire, ce dernier se releva, cracha par terre un mélange de salive et de sang, et sorti alors son portable avant de choisir un contact et de l'appeler. Attendant quelques instants, l'air stressé, lorsque l'appel décrocha enfin, ce dernier hésita quelques instants puis s'autorisa enfin à parler d'une voix assurée :

- Monsieur, nous avons un nouveau problème.

------------------------

Anna observa longuement le pommeau qui était réapparu dans sa main droite, comme elle l'avait prévue. Soupirant, elle contempla le bout de lame brisé qui restait accroché au pommeau, l'air perplexe et fatigué. Qui avait pu souhaiter s'emparer de cette arme, mais surtout, comment cette personne pouvait-elle être au courant ? Elle émanait une source d'énergie, attirait les mauvais esprits ou une autre connerie dans le genre ? Quoi qu'il en était, Anna ne pouvais définitivement pas s'en débarasser. Bordel, elle n'avait pas méritée ça enfin ! Si c'était un coup de "ce Dieu" auquel elle ne croyait pas, et bien, si il existait réellement, il entendrais parler du pays, et avec force !

Mais alors que le sommeil la gagnait enfin après cette soirée chargée, la lumière s'éteignit soudainement !

- Quoi ? Mais quoi encore bordel ?!

Se relevant, Anna essaya les divers interrupteurs dans son appartemment...sans résultat. L'électricité avait été coupée ! Raaaaah, mais d'abord l'alarme incendie, puis ça ?! C'était quoi cet immeuble "neuf" complètement moisi ? Elle allait appeler le proprio, il aurait de ses nouvelles, ah ça oui, et avec véhémence qui plus est ! Ou alors la ville tiens, oui la ville tiens, pour disposer d'un réseau aussi pourri alors que c'est l'une des plus grandes et civilisée ville de la côte Est ! Quoi ? Comment ça en reconstruction ? Et alors c'est pas une excuse ! Ils ont du pognon, et des super-héros à la pelle, qu'ils s'en servent foutre-nom !

En plus elle voit des lumières dans le couloir via la porte d'entrée de son appart, elle dois donc pas être la seule a qui les plombs ont sauter ! Tout l'appartemment dis donc ! Quel bordel !

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : Les personnes qui arrivent pour chopper l'épée d'Anna sont seulement 4 guguss armés de matraques et de leurs poings !
Échec : Qui que soit le commanditaire, il dois savoir l'arme et sa porteuse dangereuse, et a donc envoyé l'artillerie lourde avec 6 hommes armés de pistolets-mitrailleurs !

Jet de dés #2 :
Réussite : Anna sent le danger, et à le temps d'activer sa forme d'Indigne et est prête à accueillir ce beau petit monde !
Échec : Anna se doute de rien du tout, et se fait souffler, et surprendre, par sa porte qui vole en éclats, laissant tomber sa lame au sol sous un meuble !

Jet de dés #3 (si réussite au jet #2) :
Réussite : Anna parvient à éliminer un homme de main !
Échec : Anna se fait bien malmener par les types bien armés au point t-elle qu'elle laisse tomber son arme, la mettant dans une situation bien...compliquée !


Jet de dés #4 (si échec au jet #2) :
Réussite : Anna parvient à s'enfermer dans sa chambre, gagnant du temps précieux...
Échec : Anna se fait maîtrisée et malmenée par les hommes de main

Et soudain, sans rien comprendre à ce qui lui arrivait, Anna vit sa porte volée en éclat, la surprenant au point qu'elle en trébucha au sol avec un cri de surprise, l'épée tombant au sol et glissant jusque sous l'une des étagères de l'appartement. Ne réalisant pas ce qu'il se passait, Anna fut aussitôt aveuglée par des lumières braquées sur elle, avant qu'elle ne puisse comprendre ou réagir, reçu deux, ou trois, coup bien violents sur la tête et le bas du corps, la faisant crier. Elle se fît ensuite maintenir au sol, alors qu'un peu de sang coulait de sa tête.

La, malemenée et la tête étourdie par le coup reçu, Anna pu enfin voir qu'elle était plaquée par un seul homme, elle était pas bien forte et un petit gabarit après tout, avec trois autres hommes au-dessus d'elle masqués avec une simple cagoule, et armés de matraques, ce qu'elle avait sûrement reçu comme coup, et bordel ça faisait mal, elle souffrait le martyr !

- L'épée, elle est où ?! Réponds !

Un des hommes parlait avec rapidité et colère, comme si il était pressé, et voyant l'incompréhension d'Anna qui était désorientée, donna un coup de pied sur son épaule droite, lui arrachant un grognement de douleur, alors que le regard de l'étudiante commençait à s'emplir de haine et de colère, sachant pertinamment pourquoi ces guguss étaient là.

- Tu va répondre oui ?!

La seule réaction d'Anna fut alors de lui cracher à la gueule avec un délicieux mélange de salive et de sang, ce qui enragea l'homme qui se mit par dessus-elle et commenca alors à lui frapper le visage sous le regard de ses trois autres compères, dont un qui maintenait Anna au sol, et les deux autres qui commençaient à fouiller l'appartement avec rapidité, sachant pertinamment que dans un tel immeuble, même neuf et bien isolé comme celui-ci, ils allaient bien vite attirer l'attention.

Quelle soirée merdique, quand même !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 15:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3785
ϟ Nombre de Messages RP : 3401
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly file à travers les rues de Star City. La nuit la circulation est réduite, mais Star City ne dort jamais que d’un œil et la motarde frôle de nombreuses voitures dans sa hâte. Qui sait ce que les employés de son commanditaire auront le temps de faire avant qu’elle arrive ? Elle est possiblement en train de sacrifier la réputation qu’elle avait commencée à se faire dans le milieu du crime pour aller aider Anna, elle a intérêt à réussir sa bonne action. Une seule action dans ce genre suffit à remettre en cause sa loyauté pour toujours… même si techniquement elle n’a pas rompu le contrat, rien ne disait qu’elle n’avait pas le droit d’interférer avec les affaires de ses employeurs une fois le travail fini. Et ce n’est pas comme si elle serait la seule criminelle avec un code d’honneur.

Mais ça risque tout de même de lui faire de la mauvaise publicité. Surtout auprès d’employeurs potentiels pour lesquels elle n’aurait pas aimé travailler de toute façon mais tout de même… Pourquoi elle va sauver une parfaite inconnue ? Ce n’est pas comme si elle était vraiment liée au crime. Elle est sûre à quatre-vingt-dix pourcents qu’on ne peut pas l’identifier à partir des caméras de surveillance. Et pourtant, elle ne peut pas tolérer de rester sans rien faire.

C’est Susan qui doit avoir une bonne influence sur moi. Bientôt je vais m’habiller en spandex et courir les rues pour tabasser des malfrats gratuitement. Songe-t-elle avec une pointe d’ironie. Elle sait qu’elle n’a pas le calibre pour être une héroïne, tout comme elle sait que ce n’est pas la faute de Susan si elle agit. Kelly a toujours eut tendance à s’insérer dans des situations qui ne la regarde pas, c’est l’un de ses plus gros défauts.

Cette fois-ci elle n’approche pas le batiment par l’entrée principale, elle se dirige directement vers le côté ou se situe l’appartement d’Anna. Tout l’immeuble est plongé dans l’obscurité, la majorité des résidents ayant à peine été réveillé par le fracas et n’ayant pas eut le temps de trouver une lampe dans l’obscurité. Toutes les fenêtres sont obscures à l’exception de celles de l’appartement d’Anna où les faisceaux de lampes frontales tranchent l’obscurité. Ils sont déjà là, Kelly n’a pas le temps de rentrer normalement.

« Elvis ! La fenêtre ! » Aboie-t-elle en s’accrochant à sa monture. Sentir la moto bondir sous elle était toujours déconcertant, contrairement à sa forme féline la structure du véhicule n’est pas vraiment sensée pour exercer la poussée nécessaire pour se projeter comme ça. Et pourtant elle peut sentir l’engin se contracter entre ses cuisses avant qu’il ne se relâche soudain pour s’élancer dans les airs en directions de la fenêtre. Mais elle n’as pas le temps de s’émerveiller devant le prodige, juste avant l’impact contre la vitre elle change de forme et c’est plusieurs centaine de kilos de motos et une tonne de statue heurtent le carreau à pleine vitesse.

Citation :
Jet de dés 1 :
Double réussite : L’un des hommes de main est mit hors combat directement par son arrivée
Réussite : L’un des hommes est sonné par son arrivée, mais il peut revenir dans le combat
Échec : C’est une arrivée impressionnante, mais c’est tout.


Jet de dés 2 :
Réussite : Ces types sont vraiment des petites frappes
Échec : Hey, attend c’est pas des matraques normales ça…

Jet de dés 3 (si réussite au 2) :
Réussite : La porte as été victime d’une petite charge explosive, les renforts ne sont pas mieux lotis que leurs copains.
Échec : Quelqu’un doit bien avoir fait exploser cette porte…

À l’intérieur de l’appartement les hommes occupés à fouiller s’interrompt lorsqu’un mouvement dans son champ de vision attire son attention vers ce qui se passe de l’autre côté de la grande fenêtre.

« OH PUT… » Est tout ce qu’il a le temps de dire alors qu’il tente de reculer, les yeux écarquillés de terreur avant que Kelly ne fasse voler la vitre en éclat en la traversant. Il lève les mains en lâchant son arme pour se protéger la figure, évitant de peu de se prendre une multitude d’éclats de verre au visage. Le geste est toutefois plutôt futile contre l’impact de la moto elle-même. L’impact de l’engin d’acier et sa passagère de pierre l’envoie valdinguer dans le mur d’en face, un craquement sec indiquant que plusieurs de ses côtes ont absorbés l’impact en se brisant.

Dès que les pneus d’Elvis atterrissent sur le sol il freine aussi fort que possible, aidé de sa passagère qui lui tourne le volant tout en plantant son pied de marbre au sol, forçant l’engin à déraper en laissant une belle trace de gomme plutôt que de continuer sa course.

Pour leur défense les hommes de main se ressaisirent vite. Celui qui tenait Anna au sol maintint sa position pendant que son collègue le plus proche se met en garde. Et le quatrième homme tente d’approcher Kelly par-derrière, levant sa matraque pour l’assommer. Elle le voit venir à travers les yeux de ses serpents, mais elle le laisse faire, ne réagissant même pas lorsqu’il frappe. Puis, sans même se tourner vers lui elle l’attrape par le col, le soulève et le jette contre celui qui se tient sur la défensive, les envoyant tous les deux pêle-mêle au sol.

Pendant ce temps, Elvis prend sa forme de tigre a dent de sabre mécanique et se jette sur l’homme qui bloque Anna, le poussant loin d’elle avant de le planquer à son tour au sol. L’agent se défend mais ses coups en font rien au félin motorisé, il est bel est bien bloqué sous le poid de la moto, son visage à quelques centimètres a peine de la gueule aux crocs acérés de laquelle s’échappe un grondement menaçant.

Kelly avance à grands pas vers les deux agents qui commencent tout juste à se relever, écartant le canapé sur son passage d’une simple poussée. Tout ce qu’elle a à faire c’est les neutraliser et Anna sera hors de danger.

Mais c’est à ce moment qu’une nouvelle silhouette se dresse dans l’encadrement de la porte. « Tss, il faut tout faire soi-même. » Kelly commence à tourner la tête pour figer l’individu avec son regard pétrifiant, mais avant qu’elle ne puisse lui faire face il tend le bras vers elle, pointant du doigt alors qu’un symbole s’illumine brièvement sur le dos de sa main. Une boule de feu cramoisie file vers la gorgone, la heurtant avec assez de force pour la pousser contre le mur avant d’exploser en un petit nuage de fumée, l’aveuglant un instant.

Lorsque les vapeurs se dissipent les deux hommes de main se sont relevé et ont récupéré leurs armes, prêt à attaquer Anna, et Kelly peut détailler l’homme. Il porte lui aussi une cagoule mais le reste de son équipement le distingue d’eux et de toute évidence c’est lui qui commande l’escouade. « Contentez-vous de la tuer. On trouvera l’épée après. Je me charge de celle-là. » Dit-il froidement, le symbole sur sa main s’illuminant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3785
ϟ Nombre de Messages RP : 3401
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Sep 2018 - 16:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
La douleur, les coups au visage, la peur, le stress, la colère...tout cela se mélangeait dans la tête de l'étudiante qui ne savais plus ou en donner de la...tête ! Ah...non clairement ce n'était pas le bon moment de faire de blagues, signe d'autant plus que la pensée d'Anna commençait divaguer sous la force des coups au visage, manquant de tomber dans les pommes sous peu, le visage ensanglanté et une douleur lancinante la transperçant de part en part. La jeune étudiante était clairement dans un sacré pétrin, d'autant plus que les hommes de mains n'allaient pas manquer de la tuer à coup sûr pour couvrir toute trace et récupérer en mains propres la lame.

Mais soudainement, un bruit important se fit entendre et...une statue sur une moto déboula depuis la fenêtre de l'appartement, cette dernière plaquant un homme en se transformant en une sorte de transformers animal ?! Mais qu'est ce que c'était que ce délire sorti tout droit de l'imaginaire d'un drogué ?! Mais pas le temps de réfléchir, car tandis que la statue et sa moto transformers luttait, Anna ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, cette dernière fit une roulade sur le côté enfin libre de ses mouvements, et du bout des doigts vint s'emparer de la lame située sous l'armoire. Sentant la puissance de la lame entre ses mains tandis que le sang coulait sur sa tête, Anna saisit le drap noir de son canapé qui avait voler par terre suite à la fouille des hommes de mains, et s'enroula dedans en cachant sa tête, tandis qu'un autre homme, plus imposant, venait d'entrer en touchant la mystérieuse statue "allié" avec une boule de feu.

Anna posa alors ses deux mains sur la poigne du pommeau, et serrant les dents, se concentra sous le coup de l'adrénaline, amorçant sa transformation...l'épée commença alors à luire d'une lueur noire tandis que la lame se métamorphosa soudainement entièrement, comme si l'épée avait toujours été entière. La lame était noire comme la nuit et semblait dense, comme si elle était aussi imposante qu'une antique Zweihänder, et laissait échapper une certaine aura, très probablement d'origine magique, qui était...malsaine, tout comme ce qu'il advint du corps de la pauvre Anna. La peau visible sur ses bras et mains devint noire, se colla à la peau, et se couvrit de nombreuses cloques comme après de graves brulures, tandis que ses cheveux dépassant de son drap devinrent blanc et terriblement secs, sans parler de ses yeux, qui se vidèrent de toute pupille, ne laissant plus que le blanc du fond des yeux pour fixer avec haine ceux qui avaient osés l'attaquer.

Anna, désormais méconnaissable, sentait la puissance entre ses mains, et des murmures parcouraient son esprit, lui disant subtilement d'utiliser la lame pour se venger, de frapper, de purger ces âmes de leurs péchés ! Tremblante, tenant la lame de ses deux mains, droit vers les hommes de mains qui ne bronchèrent pas, probablement prévenus sur la nature de la lame et sa porteuse.

- Vous allez...sortir de chez moi !!! Beugla alors Anna dans une voix ténébreuse limite clichée, qui causerait la trouille à tout ceux non habitués à ce genre d'événements, mais semble t-il, tout le monde dans l'appartement avait déjà eut affaire à ce genre de cas.

Ne prenant pas plus ses aises que cela, alors que sa transformation avait durée une fraction de seconde et causée bien des douleurs, la jeune étudiante métamorphosée et avide de sang, guidée par la lame qu'elle tenait entre les mains, s'élança dans la mêlée, sans prêter attention à la statue et son animal de compagnie ! Le sang allait couler, la lame le voulait !!


Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : Anna s'attaque aux sous-fifres, laissant le gros gaillard à plus expérimenté qu'elle, à la mystérieuse statue en l'occurrence.
Échec : Avide de sang, et de vengeance, Anna s'élance sur le gros type, sans aucune précaution !

Jet de dés #2 (si échec au #1) :
Réussite : Anna parvient à malmener le gros gaillard, qui ne se laisse pas faire. Un combat imposant est engagé !
Échec : Anna se fait rétamer comme pas possible, si bien qu'elle vole à travers l'appartement et tombe dans la rue en contre-bas, malmenée mais pas vaincue !

Jet de dés #3 (si réussite au #1) :
Réussite : Portée par le pouvoir de la lame et de l'adrénaline, Anna parvient à vaincre un adversaire !
Échec : Anna est décidement trop nulle en combat, ou désorientée, et se fait malmenée par les hommes de main !

Jet de dés #4 (si réussite au #3) :
Réussite : Anna se contente d'assommer l'homme de main vaincu.
Échec : Anna tue l'homme de main de sang-froid. Oeil pour oeil, dent pour dent !

Enragée, avide de sang, guidée par la lame, Anna s'élança vers l'homme qui se tenait dans l'entrée de son appartement désormais bien ruiné, ce qui l'emplit encore plus de rage, la faisant courir droit vers son adversaire prête à faire couler le sang, comme le souhaitait la lame ! Mais son adversaire lui, la vît venir aisément, et arma alors son poing, et lança une nouvelle et puissante boule de feu qui vint frapper l'Indigne de plein fouet, la faisant virevolter à travers l'appartement et ce avec force, si bien qu'elle traversa le mur extérieur et finit sa course dans la rue, en contrebas, la tête la première dans une pauvre voiture garée qui vit son toit se briser sous la chute de l'Indigne. Les passants présents furent surpris et certains hurlèrent et commencèrent à fuir, tandis qu'à l'intérieur, l'Indigne grommelait, se remettant de ses émotions et de sa première attaque. Heureusement qu'elle était plus résistante, quoique elle avait senti le coup de la chute, si bien qu'elle mit du temps à se relever de la voiture...en espérant que la statue parvienne à empêcher les hommes de main de s'enfuir ! La lame appelait le sang, et Anna répondrait à cet appel !

Mais il n'empêche qu'elle passait une sale soirée, pour sûr. Et elle n'était pas finie, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...



L'acier est plus fort que la pierre...ou inversement ? [Feat.Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Front de Mer :: Kane Street :: Immeuble #1325 :: Appartement d'Anna Kallow-