AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un verre d'oubli [Wayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Aoû - 12:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Ça a commencé par des cauchemars.
Avec un côté tellement réaliste que j’en restais éveillé des nuits entières. Les cernes sous mes yeux ont commencé à se creuser, ma mère a même cru que j’étais malade. Elle a fait venir son médecin qui m’a prescrit de quoi dormir, des trucs homéopathiques. J’y croyais pas des masses mais ça a fonctionné. Sauf que, du coup, les cauchemars se sont étendus à la journée. Plus moyen de lire un comics un peu violent sans revoir le corps calciné de la femme (ma faute) puis cette balle dans son crâne (pas moi ça).
J’ai beau prendre quatre ou cinq douches par jour, j’ai toujours l’impression de sentir le sang sur mon visage. Je tremble et je me griffe la peau pour essayer de l’enlever alors que le miroir me montre très clairement qu’il n’y a rien.

En temps normal, j’en parlerai à Will mais il m’en veut toujours de m’être mêlé de cette sale histoire au lieu de lui avoir transmis les informations en ma possession. Il était encore plus furieux d’apprendre pour le cadavre et que je sois resté pour aider la Légion, contre sa recommandation. Bon, j’ai pas (encore) eu d’ennuis pour ça, heureusement.

Une semaine seulement s’est écoulée et j’ai l’impression que c’était une éternité. Je me dis que si je ressasse à ce point, c’est parce que je reste enfermé dans les quatre murs de ma chambre au lieu de me changer les idées. Souvent, c’est ce que font les ados, non ? Et je commence à être désespéré. Impatient aussi, que ça passe. Du coup, je fais un truc que je vais sûrement regretter plus tard.
J’appelle Wayn.

Wayn, c’est un pote. Peut-être pas vraiment un ami, mais un gars sympa que ma mère m’a à la base collé dans les pattes pour que j’ai un ami à mon retour du Dakana. Il est plus âgé, fait des études en médecine, on s’est revu quelques fois avant l’invasion et je commençais à l’apprécier même si j’ai jamais eu trop de goûts pour sa conception du fun. Du coup, les fois suivantes, on s’est contenté d’aller à des concerts et c’était cool. Puis y’a eu le Terminus et on a été un peu déconnecté de la réalité. Et moi, j’ai eu ma dose d’emmerdes. On s’est envoyé un message ou deux du genre « hey comment tu vas, t’as survécu au fait ? » du coup quand son portable sonne et que mon nom s’affiche dessus, il doit se poser des questions.

Salut, euh… J’sais pas trop comment dire, commencé-je un peu mal à l’aise. Disons que y’a eu un truc et que j’ai besoin de l’oublier. Et toi t’as l’air balèze là-dedans tu vois alors j’me demandais… On peut faire un truc ce soir ? Genre, à ta façon ?

Pire.
Idée.
Du monde.

Je le sais à la seconde où la phrase franchit la barrière de mes lèvres. Je ressens déjà un vertige rien que d’y penser mais j’ai l’impression que mon destin est scellé.
Et je suis désespéré. Ouais, complètement.
C’est pour ça que je me retrouve en bas de mon immeuble à attendre qu’il se pointe pour venir me chercher. Redite de notre première rencontre. Sauf que cette fois, je porte un t-shirt sous une veste en cuir et un pantalon foncé avec un effet délavé que j’ai acheté un jour après m’être rendu compte qu’il me fallait une vraie garde-robe vu que j’étais destiné à rester aux États-Unis encore un bon moment.

Nerveux, je jette des coups d’œil dans la rue et j’attends.
Je sens mon pouvoir qui me démange mais heureusement, j’ai du contrôle.
Enfin… Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Aoû - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 93
ϟ Nombre de Messages RP : 41
ϟ Crédits : strangelove
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour.
ϟ Pouvoirs : création d'illusions
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Cake - Melanie Martinez

Son téléphone vibrait sur la petite table de jardin à côté du transat sur lequel Wayn s’était carrément éteint. Il avait fait un petit saut dans la piscine après sa journée au Herald Daily, profitant de ses vacances de résident pour les occuper là-bas. Il avait besoin de s’occuper l’esprit en général, toujours entrain de se concentrer dans quelques chose ; les jeux videos l’aident beaucoup à compenser. Puis il n’avait pas trop envie de rester au manoir. Son demi-frère, Lyllian avait décidé d’y séjourner aussi, sûrement juste pour l’emmerder et lui pourrir ses vacances.

Il finit par émerger, frissonnant légèrement. Le soleil s’était couché et il était encore dans son état de sommeil. Il sursauta, réalisant où il était et ce qui se passait. Son téléphone continuait de vibrer, la photo qui s’affichait sur l’écran. Il l’attrapa les yeux encore collant et baillait. Damian ? Cela l’étonnait. Il répondit enfin, s’inquiétant un peu. « Ouais ?! » avait-il grogné en baillant encore une fois. Assis trop vite dans son transat, sa tête lui tournait. Il fut soulagé d’entendre qu’il voulait juste sortir. Il se frottait le visage de l’autre main. « Quoi un truc ? Tu t’es enfin envoyé en l’air ? » dit-il pour la boutade, mais il était trop fatigué pour y mettre vraiment le ton. Il regardait l’heure. Il était bien tenté d’aller s’amuser un peu et de sortir. « Vas y, j’déconne, donne moi une heure, je suis… à poils on va dire. Je me lave, je m’habille et je passe te prendre. Je t’envoie un message quand je pars. »

Bien sûr, en parlant du frère emmerdant, Lilly l’avait enfermé dehors. Wayn pesta, ne comprenant pas comment il faisait pour ne jamais se lasser de sauter sur la moindre occasion de l’emmerder. Le truc le plus injuste dans cette histoire, c’est que Wayn ne faisait tellement pas le poids face à lui. Il avait bien plus d’année d’expérience que moi, autant en recevant des crasses de ses frères que pour en faire… Il avait fini par escalader la façade du manoir jusqu’à son balcon pour entrer. Heureusement qu’il grimpait partout, il ne donnerait le plaisir à son frère d’être en position de victime. C’était même avec cette mauvaise blague vieille comme le monde que j’ai commencé très tôt à faire de l’escalade-urbain.

Une fois prêt, il avait pris sa moto et un deuxième casque pour Damian. Le message envoyé, il fila sur les routes avec sa bécane pour se rendre devant l’hôtel, s’arrêtant juste devant le lycéen. Il levait la visière de son casque descendait du véhicule et vint checker Damian pour le saluer. Il sortit le deuxième casques de sous son siège pour le lui tendre. Depuis leurs retrouvailles, Wayn n’avait pas ressorti la voiture car leur parent n’on pas eu à les forcer de nouveaux pour se voir, donc il n’en parlait pas forcément à son père et pouvait ainsi se déplacer avec ce qu’il voulait. En résumé, Damian l’avait déjà monté plus d’une fois son bolide et a sûrement remarqué que Wayn aimait beaucoup trop la vitesse et les sensations fortes. Il se croyait un peu trop dans Fast & Furious et faisait son intéressant.

Il avait un petit sourire mutin alors qu’il dévisageait Damian. « Tu devais vraiment être désespéré pour me demander ça... » le taquinait-il un petit peu, étant un peu éloignés dans leur façon de se changer les idées. Wayn avait bien des façons simples de le faire, mais la plus part du temps ça comprenait de l’alcool, de la drogue pour finir par faire une connerie, comme commettre un délit. « On va commencé par se boire quelques verres dans un pub… de quoi s’occuper pendant qu’on discute, après on avisera… » l’informait-il en jetant un coup d’oeil à son téléphone, faisant défiler les notifications et messages, la liste n’en finissant pas de dérouler. C’est parce qu’en se préparant, il avait demandé ce qui se faisait ce soir à la moitié de son répertoire, histoire de se mettre au courant et peut-être trouver quelque chose d’intéressant à faire. Il remontait sur sa moto et faisait vibrer le moteur, attendant que Damian grimpe à l’arrière.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Aoû - 15:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Évidemment, Wayn se pointe avec sa moto alias l’engin du diable en personne. Bon, j’ai moins mal au cœur dessus mais il conduit comme un taré et j’ai toujours l’impression qu’il va nous crasher. Ce n’est pas parce que ce n’est pas encore arrivé que ça n’arrivera jamais ! Je crois que je serai plus à l’aise aux commandes mais ça implique de passer mon permis et j’ai eu seize ans trop récemment. Ce n’est pas vraiment dans mes priorités… Puis on s’en cogne non ?

J’attrape le casque au vol.

Ouais, complètement, réponds-je en essayant de sourire.

C’est pas terrible, comme effet. Même moi, je m’en rends compte.
J’acquiesce quand il m’énonce le programme. Quand on s’est revu, les fois suivantes, il m’a laissé entendre qu’avoir une fausse carte d’identité pour les moments comme ceux-là, ce serait pas mal. Ne fut-ce que pour avoir le droit d’entrer dans les établissements, même si je ne buvais pas. Et comme j’ai déjà l’air d’avoir la vingtaine, merci les cristaux qui ont accélérés ma croissance, personne ne se doute jamais de rien. Contre une petite somme, Wayn m’a arrangé le coup et dans mon portefeuille, j’ai le sésame pour n’importe quel pub.

Je grimpe à l’arrière et m’agrippe à lui comme s’il était ma seule chance de survivre et, en l’occurrence, comme il conduit, c’est le cas. J’aime pas vraiment toucher les gens, encore moins Wayn depuis que j’ai compris qu’il était plutôt porté sur les mecs. Pas que je sois homophobe mais j’ai pas envie de me retrouver dans une situation bizarre, que ce soit avec une fille ou un gars. La simple idée me provoque des angoisses pas possible et là, franchement, j’ai ma dose. Une chance, Wayn a jamais rien fait de tendancieux envers moi.

Au bout d’une dizaine de minutes à slalomer dans la circulation et à me réjouir de ne pas posséder une force surnaturelle, sans quoi j’aurai broyé les côtes de mon chauffeur, on s’arrête dans le quartier des théâtres. L’avantage d’une moto, c’est qu’on la gare facilement même si on la vole tout aussi aisément. Mais Wayn gère alors je ne m’en préoccupe pas, me contentant de lutter contre l’envie violente d’embrasser le sol.
Puis seulement je remarque qu’on se trouve devant un pub irlandais. Je roule des yeux.

Okeeeeey, c’est la soirée du cliché donc, je note.

Je ne sais plus vraiment si son nom, c’est écossais ou irlandais mais on s’en tape. On entre tranquille, personne pour vérifier qu’on a bien l’âge requis. Souvent, les gens s’en tapent et s’ils servent un mineur, ils mentent en disant qu’ils peuvent pas contrôler tout le monde. Enfin, c’est pas mentir, vu le monde et le bruit…

Bon du coup euh…, commencé-je en haussant le ton pour qu’on arrive à s’entendre. C’quoi ton programme ? La case discussion on peut zapper hein.

Surtout parce que je ne me vois pas lui balancer toute la vérité. Y’a forcément une partie que je vais devoir taire et ça rendrait le reste peu compréhensible. Puis même, on s’en tape non ?
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Aoû - 17:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 93
ϟ Nombre de Messages RP : 41
ϟ Crédits : strangelove
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour.
ϟ Pouvoirs : création d'illusions
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Cake - Melanie Martinez

Wayn avait attendu qu’il grimpe et avait démarré en trombe, attirant l’attention des gens devant l’hôtel. Encore une jeune qui cherchait à se faire remarquer. Durant le chemin, Wayn trop à l'aise sur sa moto, il avait encore joué avec le palpitant de Damian. Il ne l’avait même pas remarqué et au contraire, plus il avait l’air cramponné à lui, plus il avait envie d’aller vite. Il faisait un petit effort, ils sortaient juste, ils ne fuyaient pas la police ou des membres d’un gang qu’il avait encore énervé. Il pouvait faire pire question conduite sensationnelle. Soit, il ne traduisait et n'encaissait pas la peur et de le danger de la même façon que Damian il fallait croire, surtout pas sur sa moto.

Ils étaient enfin arrivés et entiers. Heureusement que Damian ne s’est pas jeté au sol pour retrouver la terre ferme avec trop de passion, il aurait eu une piètre estime de lui. Wayn avait choisi un petit pub qu’il aimait bien et que les McLochlainn ont tous fréquentés sans exception sur trois générations, en pur Irlandais qui se respectaient. Et en parlant de fierté irlandaise, Wayn regarda très mal Damian quand il lui parlait de cliché. « Ho… Tu crois que je ramènes n’importe qui dans mon repère ? Un peu de respect jeune Danger… » dit-il faussement moins froissé. C’était juste pour l’honneur. Il ne portait pas vraiment sa famille dans son coeur, mais il avait réussi à lui faire porter la fierté de ses origines irlandaises.

Wayn soupira et pénétra dans le pub. Ils n’allaient pas vérifier leur âge, car d’un Damian faisait plus vieux et de deux Wayn était connus des employés du bar, puis quelques habitués mais ils n’étaient pas là. Le pub était blindé de monde et beaucoup de jeunes qui voulaient, comme les deux garçons, profiter de leur soirée. Pas le moment pour siroter un bon whisky tranquillement. Damian demandait déjà à passer à la trape la discussion. Wayn se glissait au bar, saluant l’un des barman puis reposait un regard perplexe à Damian. « Okay euh… tu veux quoi ? » lui demandait-il alors que l’homme attendait leur commande. Il finit par ignorer sa réponse. « Tu sais quoi !? Donne nous du citron, du sel et une bouteille de Tequila. » dit-il au barman. « Je te préviens, je n’appelle pas ton père parce que t’es ivre mort... » le prévenait l’homme avec autorité. C’était non-négociable. S’il pouvait éviter les soucis avec le chef de famille des McLochlainn. « Non, t’appelleras Hamish. Moi non-plus, je ne veux aucun problème. » lui répondit-il avec ironie. «  Mais t’inquiète pas, ça n’arrivera pas... » pesta Wayn. Il lui en fallait plus pour être défait. Le barman parti leur ramener la bouteille.

Wayn restait installé au bar, ils n’allaient pas s’éterniser ici, c’était seulement pour se mettre dans le bain. Wayn se tournait vers Damian en l’interrogeant du regard, le dévisageant longuement. « Tu veux pas en parler ?... Ça me donne encore plus envie de te demander si ça va… M'enfin. Je voulais juste jauger le niveau de fun dont tu aurais besoin pour ce soir, savoir quelles limites j’ai … On devrais se mettre d’accord tout de suite. » Au même moment où il finissait sa phrase, le barman vint poser la bouteille de Tequila entre les deux jeunes hommes, puis un bol de citron et le sel dans une coupelle. Wayn se précipitait pour remplir les deux verres à ras-le-bord. « Décide toi, car une fois que tu auras bu ce verre, la soirée commencera et tu n’auras plus le droit de faire machine arrière. » il exagérait à peine. Il aimait bien les jeux et les défis. « J’ai une limite à ne pas dépasser ? Ou... » lui dit-il avec un petit rictus espiègle.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


everything sucks
©crack in time



Un verre d'oubli [Wayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Théâtres-