AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Will Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Sauvage
ϟ Prénoms : Will
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : Un magnifique 20 octobre 1989
ϟ Lieu de Naissance : La ville de l'amour, Paris
ϟ Nationalité : Français / Américain
ϟ Orientation : Gay
ϟ Métier : Avocat spécialisé en tant qu'avocat des affaires et du droit pénal
Administration
ϟ Avatar : Chris Wood
ϟ Crédits : me (ava, pour le reste le copyright sera toujours marqué)
ϟ Pseudo : Ken, Brad, Dieu, ... Je ne suis pas difficile Razz
ϟ Âge réel : 29ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis le genre de mec bien fêtard qui aime profiter de ses potes et de sa famille. J'aime dessiner, danser, nager et m'amuser.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait longtemps que j'ai envie de venir mais le fofo étant déjà bien complet j'avais peur de ne pas réussir à tout comprendre et à insérer mon perso, découvert il y a longtemps en fouillant sur le net.
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime le contexte et l'histoire, je ne suis pas encore assez renseigné pour le reste mais il m'a l'air bien sympa.
ϟ Quelques conseils à donner ? En soit je suis loin d'être un grand rpgiste et je suis super mauvais en graphisme ou autre... Alors donner des conseils pour un forum alors qu'on est soi-même mauvais hummm Wink
Historique
Mon histoire... Avant de vous parlez de moi je préfère vous expliquer un peu mes origines. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous retracer toute l'histoire de mes ancêtres hein mais seulement vous en apprendre un peu plus sur mes parents afin que vous compreniez un peu plus ma vie.
Pour commencer je vais vous raconter l'essentiel en ce qui concerne mon père. Jules Sauvage était un homme tout ce qui avait de plus simple. Gentil, altruiste et toujours à aller aider son prochain il était le jeune-homme que tout le monde aimait. Doté du don de voler il aimait s'en servir pour aller secourir la veuve et l'orphelin. Psychiatre renommé à Paris, il avait une vie assez simple mais qui lui plaisait... Jusqu'à ce qu'il rencontra ma mère.
Maxine Stone était tout à fait l'inverse de mon paternel. Belle blonde sulfureuse, elle avait toujours eu ce qu'elle désirait, et ce bien avant l'apparition de ses pouvoirs. Dès sa plus tendre enfance elle a réussi à manipuler toutes les personnes qu'elle croisait. Ayant perdu ses parents lors de son adolescence elle a dû évoluer par elle-même et autant vous dire que la découverte de ses dons l'ont fortement aidé. Munie d'aptitudes liées à la télépathie elle réussit assez rapidement à développer celles-ci et à prendre de la puissance. Rapidement repérée par Shadow elle rallia leurs rangs l'année de ses quinze ans (soit en 1983). Ces pouvoirs évoluant sans cesse elle est très vite devenu une mentaliste importante au sein de l'organisation, capable de télépathie, de contrôle mental, d'illusions mentales, ... Elle usait de ses pouvoirs afin d'obtenir tout ce qu'elle voulait.

C'est en 1988 que mes parents ce sont rencontrés tandis que mon père allait à une convention de Psychologie à New-York. Le fruit du hasard à fait tomber mes parents l'un sur l'autre, ils sont tombés amoureux, se sont mariés et boum !! Il ont créé la plus belle créature au monde : MOI (oui je vous ai fait un petit raccourci car le plus important n'est tout de même pas leur histoire mais la mienne).

Ce fut donc un magnifique jour d'octobre 1989, le vingt pour être exact, qu'une sublime divinité vint au monde. Oui j'en rajoute un peu mais bon, il le faut bien.
Mon enfance ne fut pas triste mais pas non plus oufissime. La vie familiale ne fut jamais bien agréable car ma mère n'était là que un ou deux week-end par moi, passant son temps à retourner dans son pays d'origine pour son boulot. D'après les dires de papa elle était tradeuse et devait souvent partir à cause de ça. Au début ça me faisait du mal de ne jamais la voir, mais au fil du temps je m'y suis habitué... J'avais un père tellement génial que j'en venais à voir ma vie seulement avec lui. Petit à petit je n'avais limite plus réellement l'envie de voir celle que je devais appeler "maman", même lorsqu'elle était là elle était absente, inutile et désagréable.
Entre elle et mon père rien allait, ils se disputaient toujours, et le plus étrange était que mon père finissait à chaque fois par s'excuser, comme s'il était soumis à cette personne abjecte qu'était ma mère.

A l'âge de mes dix ils ont divorcé. Je ne fus pas très surpris de finir chez mon père car Maxine n'avait de toute façon pas essayé d'avoir ma garde.
La vie que tout les deux était tout simplement parfaite, papa et moi étions très complice. L'école se passait très bien, même si je préférais danser, dessiner et faire du sport avec mes camarades plutôt que de bosser comme un dingue. Mais j'avais la chance d'avoir des facilités, je comprenais presque tout assez vite sans avoir réellement le besoin de travailler... Sauf l'histoire où j'étais vraiment très mauvais. L'année suivante fut remplie de surprise, la première et non des moindres fut la découverte de mon don d'empathie. C'étais le jour de ma rentrée en sixième et j'étais très stressé. La boule au ventre je rentrais dans ce bâtiment froid et gigantesque accompagné de mes amis. Le premier jour ne fut pas de tout repos, la dirlo expliqua les règles à suivre (elle n'avait pas l'air sympa du tout) et après nous avions été assignés à nos classes... Et comme par-hasard je n'étais avec aucun de mes potes. Me voilà dans une classe de presque quarante élèves sans connaitre personne. La première journée ne fut pas spécialement agréable, et surtout au moment de se présenter à la classe... Le prof commença les présentation dans le sens décroissant des noms de famille, j'étais donc le premier à passer. Debout devant tous ces inconnus j'eus pendant quelques secondes le souffle coupé. Ils me regardaient tous fixement tandis que certains chuchotaient avant de rigoler. Paniqué et avec du mal à respiré je me suis mis à être vraiment flippé (d'ailleurs je me demande bien comment un mec comme moi ait pu être comme ça dans le passé), et là ce fut le drame. Je me suis mis à ressentir pleins d'émotions et de sentiments différents que je n'arrivais pas à traiter... De l'ennui, de l'amusement, de la moquerie, de la peur, .... Je me perdais dans ces émotions qui venaient en moi comme si je les attirais. Les mains sur le crane je n'arrivais pas à me contrôler, d'un coup je me mettais à rire, puis soudain je un cri affolé sorti de ma bouche avant de laissé place à des larmes de peur... Tous ces sentiments me rendaient confus et je ne vis qu'une chose à faire : me sauver.

Les débuts au collège ne furent donc pas facile, les autres me prenaient pour un fou , autant les élèves que le personnel, et même mes anciens amis ne me parlaient plus. J'étais seul et souvent recroquevillé par tout ce que je ressentais. La seul point positif de ma journée était lorsque je rentrais chez moi pour passer du temps avec mon père, ses sentiments étaient toujours posés et je me savais en sécurité et aimé.
Après deux semaines comme ça qui me paressaient être des mois je pris enfin l'initiative d'en parler à mon père et sa réaction fut bien au delà de mes espérance. Il m’expliqua tout : ses dons, ceux de ma mère, de nos familles,... Et à partir de là vint un entrainement acharné afin de m'aider à canaliser mon pouvoir et ce que je ressentais.
Après plusieurs mois où papa m'eus retiré du collège afin de m'aider à contrôler tout ça. Vivre de nouveau constamment ensemble était génial pour moi, même s'il fallait qu'il me fasse cours à la maison en plus de m'aider à comprendre mon don.
Alors que ma vie était déjà assez compliqué elle s’empira lorsque je vie Maxine entrer chez nous. Elle qui m'avait lâchement abandonné était juste devant la porte d'entrée... Je su assez rapidement que c'était papa qui l'avait contacté afin qu'elle m'aide à contrôler ma capacité d'empathie.
En quelques semaines je fus des progrès énormes et j'étais capable de contrôler mon pouvoir. Bien-entendu il se déclenchait encore très souvent seul, mais au moins je pouvais canaliser les choses que je ressentais suite à ça.
Juste après le départ de Maxine mon père eu un rendez-vous avec son avocate et celui de M., celle-ci demandait ma garde exclusive. Pourquoi ? Elle qui n'avait jamais voulu de moi, je ne comprenais pas... A l'inverse de papa.
Seulement une semaine après tout ça mon père s'empressa de faire les valises afin que nous partions de Paris.

Papa. Papa... Papa !! Calme-toi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'avais jamais vu mon père dans sa état, je pouvais ressentir le stress en lui, mais pas seulement. Une colère visible et une peur d'une force que je n'avais jamais ressenti était en lui. Je lui pris les bras avant de plonger mon regard dans le sien. Papa détend-toi. Tu sais que je peux ressentir tes émotions. Alors calme-toi et dis-moi tout.
A cet instant il se calme légèrement avant de me prendre dans ses bras. Tu ne la connais pas comme moi mon chéri... Ton pouvoir, les futurs dons que tu vas avoir... Elle ne lâchera pas avant de t'avoir mon fils. Et ça je ne le permettrais pas, elle ne fera pas de toi son pantin. Je n'eus pas le temps de parler, bloqué par sa sincérité et sa peur, le tout mélangé à sa force mental et son envie de me protéger.
Quelques minutes après nous voilà en voiture... Et ce fut à ce moment que l'un des pires jours de ma vie eu lieu. Alors que nous étions sur la route mon père eu une sorte d'absence... Sa tête se tourna vers moi avant d'avoir un gros sourire à la joker qui me fit des frissons dans le dos. Et en à peine quelques seconde nous avions foncé sur un bite, nous envoyant valser dans un torrent de tonneaux.
Sur le coup je dois vous avouer que je suis tombé dans les pommes (oui bah ne vous moquez pas c'est déjà assez difficile comme-ça !), et je ne me suis réveillé que quelques minutes plus tard, bloqué dans ce qui restait de la voiture aux côtés de papa. Les parois c'étaient recroquevillées sur nous, j'étais totalement coincé et je ne pouvais pas bouger d'un cil... La seule chose réconfortante que je pouvais voir était mon père, et c'était d'ailleurs ce qui allait devenir la chose la plus dure.
Tandis que j'essayais de pousser un minimum cette prison de métal je sentis une douleur horrible au niveau de mes cotes... J'avais l'impression d'être transpercé, de me vider de mon sang. Voyant que je n'avais rien de tel je compris très vite que ce n'étais pas moi qui étais blessé mais on père.
Les minutes (qui me paressaient des heures) qui suivirent furent tout simplement horribles... Je sentis petit à petit papa partir, ressentant sa souffrance et son agonie. Il essayait de garder son calme et son sourire afin de ne pas me faire stresser mais en vain, je ressentais tout (UC)
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Comme vous pouvez le voir je suis ce qu'on pourrait qualifier de "beau mâle à la limite de la perfection". Oui oui c'est véridiquement vrai.
Du haut de mes 1m85 j'ai la chance d'être très bien formé. Ma musculature saillante n'est ni trop imposante ni trop petite et permet à tous de pouvoir admirer avec plaisir mes pectoraux et mes abdominaux qui sont là pour faire baver les fans de moi-même. Très sportif j'aime entretenir mon corps afin de rester le plus séduisant possible.
ϟ Visage : Aaahhh, mon visage d'ange... J'ai cru qu'on en parlerait jamais.
Je suis né avec des cheveux bruns qui deviennent châtains en été à cause du soleil. Ceux-ci vont à la perfection avec mes yeux noisettes. Mon regard innocent peut parfois donner un air très.... Niais, comme d'autres-fois devenir noirs de colère.
Mon nez est malheureusement pas naturel, j'ai dû le refaire suite à un coup lors de mon adolescence. Je jouais au rugby avec des potes et bim ! Il y en a un qui m'a pété le nez, et il n'a pas fait semblant. Il était dans un tel état qu'on a été obligé de le refaire, mais personnellement ça me va car il est encore plus beau qu'avant. Breeeeef nous allons finir par l'une des choses les plus belles chez moi (même si tout est assez parfait c'est vrai) : mon sourire. Mes dents parfaitement alignées sont aussi blanche qu'une colombe et les commissures de mes lèvres créent un côté enfantin craquant.
ϟ Particularités : Mis à part ma beauté parfaite je n'ai aucun signe particulier. Pas de tatouage, pas de piercing, ...
A si, j'ai quelques cicatrices dû à différents combats (mais rien de bien voyant) et une tâche de naissance en forme de cœur à un endroit qui ne vous regarde pas (oui oui elle est bien là où vous le pensez).
ϟ Qualités et défauts : Des qualités ! Mais j'en ai pleins !! Je suis gentil, drôle, beau, intelligent, parfait, modeste....
Ah mais il faut dire la vérité, bon et bien pour commencer je suis quelqu'un d'altruiste, de très optimiste et d'empathique. Voyant le bien chez tout le monde je suis certain que personne ne peut être réellement mauvaise. Gentil et protecteur je suis le genre de personne à adorer les autres et à être toujours présent pour ceux que j'aime.... Et même souvent pour les autres.
Par-contre, d'après ce que les autres me disent, il se trouve que je suis un mec souvent puéril. Il est vrai qu'il ne me faut pas grand-chose pour m'amuser et que j'ai parfois des réactions de gosse mais quand-même. Sinon je sais que je suis particulièrement niais. Je ne suis pas complètement con hein mais il m'arrive souvent d'être totalement à côté de la plaque, de ne rien comprendre aux conversations ou encore de rire bêtement quoi. Assez manipulable il m'arrive souvent de me faire avoir par le premier beau-parleur venu.
Mon dernier est plus gros défaut vient du fait que je vois ma mère comme la meilleure personne qui puisse exister. En réalité elle est plutôt l'inverse, magnifique blonde au charme ravageur elle utilise ses pouvoirs mentaux et son sex-appeal pour faire ce qu'elle veut des autres.... Et encore plus de moi. Malheureusement je n'ai pas encore ouvert les yeux sur son vrai visage et elle me contrôle à la perfection.
ϟ Goûts et dégoûts : Olala mais j'en aime beaucoup des choses comme les mcdos, les KFC, les Quick, les Burger-King, ... Ouais c'est ça j'adore la malbouffe. Fan de danse et d'être au centre de l'attention j'aime aller en boite et bouger mon corps sur le dancefloor. Et pour moi il n'y a pas de fête sans alcool ! Et oui, l'alcool et moi ça fait 1 et je ne pourrais pas m'en passer, ça c'est certain. En parlant de chose indispensable : le sexe. Je ne suis pas un gros obsédé sexuel mais j'ai besoin d'avoir des rapports quasiment tous les jours pour être bien.
Etant un fada de sport j'aime la danse, la natation, les sports de combats et les sports d'équipes. Loin d'être un mauvais joueur je suis plutôt le mec cool qui préfère rigoler et s'amuser plutôt que de gagner (même si avoir la victoire est toujours un plus).

Après bien entendu il y a aussi des choses que je n'aime pas.
Déjà je déteste le fromage... Tous les fromages !! Ah non sauf le kiri-goûter car c'est trop bon. Je ne suis pas aussi un gros fan des légumes mais bon ça va.
Répugné par les pieds n'essayez surtout pas d'approcher ces trucs dégueulasse de moi sinon vous allez vite partir paître.
ϟ Rêves et peurs : Attention je préfère vous prévenir que j'ai activé ma niaiserie suprême... Bon voilà. L'un de mes plus gros rêve est de vivre dans un monde où tout le monde est égal, où on s'entendrait tous et où tous les pays seraient en paix (oui bah je vous avez prévenu... Et encore je n'ai pas parlé du fait que j'aimerais vivre sur un poney galopant sur un arc-en-ciel tout en faisant des cacas papillons !).
Pour être plus sérieux j'ai aussi un rêve depuis déjà plusieurs années : celui de retrouver l'amour. J'ai beau être un coureur qui change de cavalier comme de chaussettes j'ai au fond de moi envie de retrouver l'amour, le vrai. Depuis la mort de l'homme qui partageait ma vie j'ai ce manque qui ne se rempli pas.

Niveau peur j'en ai deux très distinctes. La première concerne les espaces clos. Et oui je suis claustrophobe.. Heureusement je ne le suis pas à un point démentiel mais si je reste (par exemple) enfermé quelques heures dans un petit espace comme un ascenseur je risque fortement à avoir une forte panique (ce qui pourrait déclencher malencontreusement mes pouvoirs). Cette peur me vient du jour où j'ai perdu mon père et où je suis resté coincé plusieurs heures à l'intérieur d'une voiture écrasée avec un espace égal à 0.
Ma seconde peur est par apport à mon fils Matt. J'ai un nœud au ventre constant par rapport à ce qui pourrait lui arriver à cause de moi. Je suis stressé que si quelqu'un découvre l'une de mes identités secrètes ou qu'une personne ayant perdu contre moi à la barre ne s'en prenne à lui... Je ne me le pardonnerais jamais.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Comme je vous l'ai dit je suis quelqu'un de très ouvert. Je pense que tout le monde a un bon côté et je suis certain qu'on peut aider même le pire des hommes à reprendre gout à la vie et au monde pour ensuite devenir quelqu'un de bon. D'ailleurs j'utilise mes dons afin de pouvoir rendre cette chose faisable.
Bien-sûr il m'arrive de ne pas aimer certaines personnes, mais c'est tout de même assez rare.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Je me dirais 100% super-héro. Après étant très influençable je pourrais faire des choses mal sans m'en apercevoir (comme il peut d'ailleurs m'arriver lorsque ma mère entre dans ma tête pour que j'obéisse à ses ordres), mais je suis et j'espère que je resterais un type bien.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui... Enfin tout dépend de la raison. De manière générale j'utilise mes dons, mes capacités innées, mon charme et le sexe pour obtenir ce que je souhaite. Mais si jamais la chose que je dois faire est en rapport avec une personne que j'aime... Rien ne pourra m'arrêter.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Blesser les autres n'est pas réellement un soucis. Mais tuer... Si la vie d'innocents en dépend oui (mais vraiment si je n'ai pas d'autres choix), sinon non. Je préfère arrêter les autres sans les tuer.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui. Bien que je privilégierais la discussion avant la violence.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je fais parti du groupe SHADOW.
Tout comme ma mère avant moi j'ai rejoint ce groupe. Selon moi cette organisation est la meilleure des choses pour faire évoluer notre monde.
Je suis arrivé chez Shadow assez jeune, épaulé par Mme Stone la grande agent ténébreux (qui vous l'aurez compris est ma mère). Ayant toujours été quelqu'un de bon au fond de moi et persistant à évoluer ainsi ma mère a donc tout fait en oeuvre pour que je ne sache que ce qu'elle souhaite de cette fameuse organisation, usant même de ses dons lorsqu'elle en a besoin afin que je ne puisse pas me rendre compte des mauvaises actions que peut faire Shadow.
Pour ma part je suis un agent partant souvent en mission et j'ai pour but de devenir un agent ténébreux afin de pouvoir rendre celle qui m'a donné la vie fière de moi.

En tant que bon samaritain j'enfile aussi de temps en temps mon costume de super-héro afin d'aider les pauvres âmes innocentes. Ne pouvant par rentrer dans la superbe Légion des Etoiles à cause de mon implication chez Shadow je ne voulais pas pour autant laisser de côté cette partie de moi qui a un besoin vital de venir en aide aux autres. Connu sous le nom d'Empath je suis un super connu par son nom et ses actions mais je reste au maximum discret par rapport aux autres et loin des caméras.

Et enfin j'ai un emploi en tant qu'homme lambda : je suis un avocat spécialisé en tant qu'avocat des affaires et du droit pénal (le premier étant bien plus rémunérateur et le second étant plus comme une envie de défendre les causes perdues). Assez reconnu dans le milieu, je bosse dans l'une des plus grandes agences de la ville.
Etant plus jeune je ne voulais pas du tout être dans ce milieu mais dans celui de la danse. Artiste dans l'âme j'ai quand-même tout arrêté durant le lycée pour me consacrer à 100% au droit... D'ailleurs il m'est toujours impossible de me rappeler d'où m'est venu ce changement radical. Tout ce que je sais c'est que du jour au lendemain une chose m'a pousser à stopper l'art et à commencer à travailler afin de devenir l'avocat que je suis aujourd'hui... Exactement ce que voulait ma mère tient.
Cette place est parfois très utile pour Shadow car il m'est possible de défendre les organismes, sociétés et les personnes faisant affaire avec nous lors de grands débats au Palais de justice.

ϟ Pouvoirs et capacités : Tout comme mes ancêtres et mes parents j'ai hérité du gêne mutant (le côté de mon père étant doté du don de vol et celui de ma mère étant de puissants télépathes/empathes).

♠️ 1- Empathie (passif) : Premier pouvoir, capacité principale obtenue et don que je maîtrise le mieux, j'ai la capacité à ressentir et à comprendre ce que les personnes autour de moi ressentent, que ce soit mentalement ou physiquement (allant donc des sentiments, des émotions et des désirs jusqu'aux blessures, aux sensations ou aux maux divers). Je peux donc savoir à tous moments ce que ressent une autre personne sans pour autant devoir entrer en contact avec elle (mais celle-ci doit être dans un rayon de 20 mètres maximum).
Le point faible de ce pouvoir et qu'il peut parfois surpasser son utilisateur, lorsque cela arrive je ressens donc les choses sans le vouloir, ce qui peut être parfois assez gênant, drôle, épuisant ou même douloureux.
Ce don peut être utilisé sur plusieurs personnes à la fois mais ça demande plus de puissance, sauf lorsque cela arrive contre mon gré.
♪ 1a - Manipulation Empathique (actif/passif) : Première évolution du don d'empathie qui me permet de manipuler les émotions, y compris les sentiments, les humeurs et leurs effets sur les personnes en diminuant, en provoquant ou en canalisant les émotions. De plus j'ai aussi la capacité de pouvoir totalement retiré certaines émotions, sentiments (...) d'une personne durant un temps limité (ou jusqu'à ce que je le lui rende). Avec plus de concentration je peux carrément retirer la totalité des sentiments (et tout le reste) de la personne, rendant celle-ci complètement neutre, mais cela sur un temps bien moins long et me demande beaucoup plus d'énergie.
Je peux par-exemple, durant en temps donné, rendre le pire des salauds aussi adorable qu'un bébé endormi. Mais attention, pour utiliser ce don je dois me trouver à une dizaine de mètres maximum de la personnes afin de pouvoir manipuler ses émotions (plus la manipulation durera longtemps et plus elle demandera de la concentration et de l'énergie).
L'utilisation de ce pouvoir sur plusieurs personnes à la fois est possible mais demande bien plus de puissance.
♪ 1b - Guérison Empathique (passif) : Seconde évolution du don gagnée, ce pouvoir me donne la possibilité de me lier au niveau empathique à une personne blessée par le toucher (qu'elle soit blessée mentalement ou physiquement). En canalisant les émotions, les sentiments et ce que ressent physiquement cette personne je peux donc créer un partage avec celle-ci qui me permet de calmer puis de guérir ses blessures et/ou ses charges émotionnelles. Etant lié à la personne je ressens donc exactement les mêmes douleurs que celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit guérie car la douleur causée par la blessure me sera également transmise comme une douleur psychique. Ce pouvoir offre un toucher confortable et un moyen de guérison qui est au-delà de ceux qui guérissent les blessures physiques, car ils n'ont pas le pouvoir de guérir les traumatismes émotionnels.
Bien-entendu je ne peux pas utiliser ce don sur moi-même.
♪ 1c - Inondation Empathique (actif) : Dernière évolution du don d'empathie à mon actif, il me permet de submerger mes victimes avec des désirs, des émotions et des sentiments indésirables qui ont nourri leurs consciences. J'ai aussi la capacité de forcer les autres à ressentir tous leurs sentiments (et le reste) les plus profonds immédiatement, les laissant susceptibles de souffrir de douleurs mentales, de les rendre inconscients ou encore pire... De les tuer.
Pour pouvoir utiliser ce don je dois me trouver à seulement quelques centimètres de la personnes afin de pouvoir accéder à son être le plus profond et déferler toute ma puissance.
PS : Il faut savoir que pour tous mes pouvoirs liés à l'empathie je dois voir un minimum les personnes pour pouvoir agir sur eux. Je peux ressentir celles des personnes que je ne vois pas, mais étant dans le flou cela peut être dangereux pour moi (je peux tomber sur tout et n'importe quoi). De plus faire ceci demande une concentration bien plus importante en plus d'être très aléatoire.

♠️ 2- Vol : Second pouvoir apparut, celui-ci me vient du côté de mon père. Tout comme lui je peux voler dans les airs à une vitesse plus ou moins folle. Plus j'irais vite et plus ce pouvoir demandera de l'énergie.

ϟ Surnom et costume :
♠️ Lorsque je travaille pour SHADOW j'ai choisi de porter comme nom E. Celui-ci n'est autre que l'abréviation de mon nom de super qui est EMPATH. Vous l'aurez compris mais ce surnom n'est pas très compliqué étant-donné qu'il est lié à 100% à mes dons d’empathie.

♠️ J'ai trois costumes différents :

1- Humain Visu ici : Lorsque je suis sous mon identité de tous les jours j'aborde des vêtements assez classes et surtout une paire de lunettes fictive afin de cacher mon identité aux autres. Oui je sais que les lunettes ça fait vraiment cliché mais pourtant ça fonctionne !!

2- Shadow Visu ici : Lorsque je suis en mission pour S. je revêtis un costume en cuir noir allant des chaussures, en passant par le pantalon moulant jusqu'à la veste.

3- Super-Héro Visu ici : Mon habit de super-héros est fait d'un costume alliant collant et cuir de couleur bordeaux pour le corps (ça me fait de ses fesses... Oh My God !!). Celui-ci est agrémenté de bottes, d'une ceinture et d'une cape, le tout d'un bleu métal s’accommodant à la perfection avec le reste du costume.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 23:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Ah mais nan! T'étais censé être professeur à Star High! Et non pas un vulgaire reporter Fais pas genre, je l'ai vu sur ton profil!

Bienvenue sur le forum sinon! Bonne chance pour la finition de ta fiche, et ta validation!

Will Sauvage a écrit:
ça me fait de ses fesses... Oh My God !!

Dommage que la longue cape bleu les cache, du coup
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Indigne
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/07/2000
ϟ Arrivée à Star City : 29/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 115
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Crédits : /
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante / Apprentie au Marketing de VR Toys
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m76, ~60 Kg, nombreuses cicatrices dans le dos
ϟ Pouvoirs : - Endurance Supérieure
- Force Surhumaine (3T max)
- Régénération Latente
- Fardeau de l'Indigne
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas



Le pêché est dans le coeur de chacun, reste à savoir jusqu'à quel point...

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 23:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8337
ϟ Nombre de Messages RP : 910
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous !

Puisses-tu te plaire parmi nous, ravi de voir que tu connais le forum depuis longtemps et que tu as enfin tenté ta chance !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 11:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 12:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 741
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 12:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur Star City !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 13:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4722
ϟ Nombre de Messages RP : 1567
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue !
Décidément, tous les nouveaux qui tentent SHADOW décident de faire des personnages peu liés au groupe
En tous les cas, n'hésite pas à poser des questions par rapport au groupe ou au rôle d'agent infiltré, c'est deux points assez délicats, donc sait-on jamais ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 20:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
M'Aisha : oui je sais j'hésite entre prof à la Star High et reporter. Mais je me suis dit que le second était plus intéressant pour Shadow car il permettrait de pouvoir découvrir plutôt intéressantes sur presque tout ^^

Renan : ahah mais si je compte bien que mon perso soit lié au groupe. En soit je vais expliquer dans l'histoire qu'il est un agent spécialisé dans les missions. Son père étant encore dans l'organisme il a réussi depuis des années à faire passer dans la petite tête de Will que l'organisme est purement bon. Il n'en voit que les bons côtés de la chose comme le gentil petit niai manipulable qu'il est. Après il faut juste que j'arrive à tourner tout ça correctement pour que ça reste crédible (et le père de W. étant à 300% pour Shadow il aurait même pu utiliser ses "talents" mentaux sur son propre fils afin de lui faire croire ce qu'il veut).

Tout le monde : Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6766
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, Will

Ton idée me semble assez originale même si je pense qu'il va y avoir quelques soucis, notamment concernant Star High En effet, SHADOW n'a pas connaissance de l'existence de cette école donc il me semblerait impossible qu'un élève de cette école soit devenu un agent ! Sinon, SHADOW le saurait, mais ce n'est pas le cas XD Du coup, il faut voir

Et je pense que si Renan parlait d'un personnage pas trop lié au groupe, c'est parce que si ton personnage est "infiltré" dans la Légion, ben, il ne peut pas être en même temps un agent de terrain ! Les agents qui vont sur le terrain et mènent des missions ne sont pas les mêmes que ceux qui sont infiltrés dans des organisations ou des groupes, ce qui est logique ! Quand on est un groupe secret, on n'envoie pas en mission quelqu'un de connu et reconnu dont on pourrait facilement percer l'identité à jour ! Ce qui est le plus grand risque quand on considère un Légionnaire.

Bref, il faudra voir ce que tu proposes comme histoire mais comme ça, tu as déjà quelques petites informations auxquelles réfléchir ^^ Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

Bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Hum... Du coup oui ça va me laisser de quoi réfléchir xD
Déjà pour Star High je pense que je vais l'enlever histoire de rester cohérent.

J'ai une question : il y a-t-il déjà des agents infiltrés chez la Legion ? (car si c'est le cas ça ne sert à rien d'en mettre encore)

De plus, si quelqu'un peut m'aider, vous pensez que ce serait plus intéressant pour Shadow que Will soit reporter (et qu'il profite de son statut pour trouver des informations secrètes, contraignantes, ... Sur divers sujets) ou avocat (et qu'il soit en gros l'un de ceux qui va tout faire pour protéger les personnes que S. a sous son aile en cas de besoin, qu'il se batte contre d'autres lors d'un procès car il gênerait l'organisme dans son avancé, ...) ??

Et merci Lukaz
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 21:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6766
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Non, il n'y a qu'un seul agent infiltré parmi les PJ, c'est William Whateley et il est au sein de l'UNISON. Donc, la Légion, c'est toujours disponible ^^

Concernant le métier, je dirais que c'est à toi de voir ! Le métier "officiel" n'est pas forcément celui qui importe le plus pour SHADOW puisque dans le cas des informations, ils vont plutôt utiliser des moyens détournés pour les obtenir. Un espion a quand même accès à beaucoup plus d'informations secrètes qu'un reporter, si on y réfléchit bien !

Pour l'avocat, ça peut effectivement fonctionner comme idée même si globalement, SHADOW est plus du genre à utiliser des "agents jetables". Si quelqu'un est compromis devant la justice, ils ne vont pas forcément faire leur possible pour le libérer vu que de toute façon, il est grillé. Un peu comme dans les films d'espionnage où les agences nient leurs liens avec les agents, si tu vois l'idée ! Après, un avocat peut toujours servir pour défendre les intérêts de SHADOW comme les sociétés sous son contrôle ou par lesquelles l'organisation passe. Du coup, on serait plus dans le cas d'un avocat d'affaires.

Dans tous les cas, à toi de voir ce qui te branche le plus !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 21:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
L'Interdit

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 06/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 105
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Crédits : Série : Marvel's The Punisher / Créateur :Steve Lightfoot
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Âge du Personnage : 31
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Pharmacien
ϟ Réputation : Niveau 0
Bienvenue parmi nous kamarad ! Un français qui déteste les fromages ! Les clichés volent en éclat !
Bon courage pour ton historique Wink
Revenir en haut Aller en bas


Andrei Velencei
Abyssus abyssum ínvocat.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû 2018 - 4:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienveuuuuue !

Un autre telelelekinesiste ! x)

J'espère que tu vas bien t'amuser ici Wink

Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 27 Aoû 2018 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour et merci à vous ^^

Andrei : ouais et encore, j'aurais pu lui faire détester le pain tout en étant poli :O

Allison : en regardant dans le listing des pouvoirs utilisés j'avais vu qu'il n'y avait quasiment aucun Mentaliste avec le don de télékinésie, du coup je l'ai choisi car je suis un fan des pouvoir psychiques. Mais après que tu ais dit ça j'ai fouillé encore et j'ai pu voir que beaucoup de "sorciers" ont développé ce pouvoir.
Du coup je pense que je vais changer et partir vers des pouvoirs liés à l'empathie (toujours psychiques mais souvent moins répandus ^^ + après réflexion ce genre de don colle à la perfection avec le mental de mon perso). En tout cas merci, cela évite qu'on soit trop avec les mêmes dons
Revenir en haut Aller en bas



Will Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-