AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mésaventures de Noélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 22 Aoû 2018 - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 390
ϟ Nombre de Messages RP : 234
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge ∞ Première lieutenante de MindStorm
Nombre de sujets : On va arrêter de faire semblant : demandez toujours, je n'ai pas vraiment de quotas, ça dépend de si j'en suis au stade "noyade perpétuelle" ou "nage en eaux tranquilles".
Statut RP : Ouvert

Précisions : En général, je réponds plusieurs fois par semaine, et au minimum une fois lorsque je suis trop occupée IRL. J'essaye autant que faire se peut de ne pas trop faire patienter mes partenaires
Je ne demande pas grand-chose concernant les partenaires, je suis ouverte à tout type de sujet sans aucun problème, si possible en ayant une réponse par semaine (le risque dans le cas contraire étant simplement que je perde un peu le fil et me lasse, mais je ne vous en voudrais jamais d'attendre un peu plus ).

Sujets en cours

Le 18 octobre 2018 — Avec Ezekiel Nakamura
Noélie invite Ezekiel à boire un verre avec elle. Il faut dire qu'elle a bien accroché lors de sa visite impromptue chez lui, et qu'elle a décidé de faire un peu plus de sorties normales, histoire de se changer les idées de sa vie... Agitée.

Le 7 janvier 2019 — Avec Lukaz Le Guen
L'Inagawa-Kai a décidé de s'attaquer au Cartel Rouge voilà plusieurs mois, de façon toutefois discrète. Quelques contrats récupérés, un peu de pression sur les électrons libres du groupe, bref, un cheminement précautionneux. Jusqu'au moment où ils ont engagé quelqu'un pour se débarrasser du Docteur Mind, s'attaquant par là même à un des plus petits groupes du Cartel. Celui-ci agacé par cette initiative, l'a toutefois mise à profit pour tester Noélie une fois de plus. Celle-ci a donc sollicité l'aide de Solar pour s'introduire chez le tueur à gages pour neutraliser la menace.

Le 12 janvier 2019 — Avec Wayn McLochlainn
Ayant besoin d'un voleur talentueux une fois de plus, Noélie fait appel à Solar. Mais celui-ci s'avère pris ailleurs, et lui envoie donc un certain Wayn dans les pattes...

Le 13 janvier 2019 — Avec Abigaïl Frankenstein
u.c.

Sujets réservés

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 22 Aoû 2018 - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 390
ϟ Nombre de Messages RP : 234
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Sujets terminés

2018 (19 sujets):

Le 3 janvier 2019 — Avec Mikhaïl Lesovsky
Noélie veille sur ceux qu'elle apprécie. En l'occurrence, pour les plus en danger d'entre eux, elle a codé un petit programme de surveillance des apparitions de leurs pseudos ou de leurs noms. Ce jour là, elle se précipite chez Mikhaïl car elle a découvert qu'un contrat sur sa tête avec comme qui dirait été accepté.

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Noélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1